Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- InvitéInvité
Re: Gestion des absences
Jeu 24 Jan 2008 - 2:37
Je ne serai pas présente - ou très peu - ce week-end, pour cause de week-end chez mes parents - et si j'arrive à piquer le pc à mon père, ça sera génial...
J'en profite pour prévenir que je serai absente la première semaine de février, du dimanche 3 au samedi 9, envoyée en mission de tutorat pour ma boîte à Rabat ^^
J'en profite pour prévenir que je serai absente la première semaine de février, du dimanche 3 au samedi 9, envoyée en mission de tutorat pour ma boîte à Rabat ^^
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 15:25
Tu vas voir, le Maroc, c'est cool^^
j'en profite pour dire que: mêmesi je n'y comprends rien, je suis de retour...
j'en profite pour dire que: mêmesi je n'y comprends rien, je suis de retour...
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2008 - 18:53
Et bien voilà, j'ai enfin eu confirmation !
Je serai donc absente durant le week-end ainsi que les lundi et mardi de la semaine prochaine.
Je serai de retour sur le forum mercredi normalement.
Merci pour votre compréhension.
Je serai donc absente durant le week-end ainsi que les lundi et mardi de la semaine prochaine.
Je serai de retour sur le forum mercredi normalement.
Merci pour votre compréhension.
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Sam 26 Jan 2008 - 1:38
Juste pour notifier mon absence de demain jusqu'à dimanche soir pour cause de WE à la neige...
De toutes manières, Georgia n'avait pas prévu d'être très active dans la chambre, si besoin est, vous avez qu'à dire qu'elle pleure dans son coin, déprime ou ne dit seulement rien et est complètement passive (genre vous pouvez la déplacer à votre guise ou la foutre à la porte de la chambre de Camille & Gaby)...
Voilou !
KISSES !
De toutes manières, Georgia n'avait pas prévu d'être très active dans la chambre, si besoin est, vous avez qu'à dire qu'elle pleure dans son coin, déprime ou ne dit seulement rien et est complètement passive (genre vous pouvez la déplacer à votre guise ou la foutre à la porte de la chambre de Camille & Gaby)...
Voilou !
KISSES !
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2008 - 5:58
Qui? Nan' et Sahari
Quand? De maintenant jusqu'à samedi soir au plus tard
Je crois être à jour et ne pas avoir de sujet actif en mode vie, alors ca ne devrait pas déranger trop.
Note aux Rays : je passerai probablement une ou deux fois pour discuter stratégie!Note aux Oryx : je vous surveille malgré tout!
Quand? De maintenant jusqu'à samedi soir au plus tard
Je crois être à jour et ne pas avoir de sujet actif en mode vie, alors ca ne devrait pas déranger trop.
Note aux Rays : je passerai probablement une ou deux fois pour discuter stratégie!Note aux Oryx : je vous surveille malgré tout!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Sam 2 Fév 2008 - 1:57
Idem que la dernière fois, même motif, même durée... Jusqu'à dimanche soir donc !
Pour Georgia, bah, si Carrie ne l'a pas fait exploser d'ici là, oubliez là... Sinon prenez votre mal en patience !
KISSES !
Pour Georgia, bah, si Carrie ne l'a pas fait exploser d'ici là, oubliez là... Sinon prenez votre mal en patience !
KISSES !
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2008 - 2:08
rho. Riv venait juste de te parler, lol
en tout cas, bon week end
en tout cas, bon week end
- InvitéInvité
Dim 3 Fév 2008 - 14:55
Ce soir c'est le départ, donc à partir de 17h, et jusqu' à samedi 9, je suis envoyée en mission de tutorat pour ma boîte à Rabat. Il faudra vous passer de moi... Mais bon, je penserai à vous au soleil
- InvitéInvité
Mar 5 Fév 2008 - 22:14
Bon là, j'ai des petits soucis avec l'ordi du café. j'ai pas moyen de lire le sujet dans le salon, il me supprime une page sur deux a cause d'un logiciel de sécurité. ( il y aurait des termes discriminatoir en pages 2 et 4 lol)... donc désolé de faire attendre ceux avec qui je joue, mais je répondrais ce week-end.
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2008 - 16:30
Hello =)
Je serais beaucoup moins présente, étant donné que mon ordinateur refuse d'aller plus loin que le téléchargement des sites... (on se demande comment MSN peut marcher VV). Je serais donc présente normalement tous les mercredis et les samedis (j'utilise un ordinateur dans une bibliothèque ><"), à par si j'ai des empêchements jusqu'à que la situation s'améliore. Désolée.
Je serais beaucoup moins présente, étant donné que mon ordinateur refuse d'aller plus loin que le téléchargement des sites... (on se demande comment MSN peut marcher VV). Je serais donc présente normalement tous les mercredis et les samedis (j'utilise un ordinateur dans une bibliothèque ><"), à par si j'ai des empêchements jusqu'à que la situation s'améliore. Désolée.
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2008 - 22:41
Bonjour.
Petit message pour prévenir de mon absence du 9 au 17 février pour cause séjour en gîtes (sans pc) ce qui va m'empêcher de poster en mode vie.
Kim pourra m'inclure dans ses posts comme étant passif.
Pour ce qui est de l'entraînement avec mes coéquipiers de la Ceresix, j'essaierai de poster dans la semaine.
J'e m'excuse par avance pour les désagrément occassionnée pour cette absence.
Une bonne semaine à vous tous.
Petit message pour prévenir de mon absence du 9 au 17 février pour cause séjour en gîtes (sans pc) ce qui va m'empêcher de poster en mode vie.
Kim pourra m'inclure dans ses posts comme étant passif.
Pour ce qui est de l'entraînement avec mes coéquipiers de la Ceresix, j'essaierai de poster dans la semaine.
J'e m'excuse par avance pour les désagrément occassionnée pour cette absence.
Une bonne semaine à vous tous.
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2008 - 16:24
Moi je passe pour dire que je suis de retour ^^ Et je vais rattraper mon retard maintenant...
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2008 - 22:18
Encore et toujours absent, cause : manque de temps
- FondateurFac
Mar 12 Fév 2008 - 20:23
Je tiens à prevenir que je vais avoir du mal à êre là pendant la semaine.
Bien sûr, c'est la même chose pour Enzo.
Bien sûr, c'est la même chose pour Enzo.
- InvitéInvité
Mar 12 Fév 2008 - 22:38
Juste pour dire que je serai absent du quatorze au dix-huit allant visiter notre belle capitale. Peut-être qu'il y aura internet à l'hotel mais je préfère tout de même prévenir ^^
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 3:21
Holà!
Entre mercredi soir et dimanche aprèm, je devrais pas pouvoir passer, je voulais juste vous prévenir (Idem pour Sahari...)
Entre mercredi soir et dimanche aprèm, je devrais pas pouvoir passer, je voulais juste vous prévenir (Idem pour Sahari...)
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2008 - 1:11
J'ai quelques problemes de connexion depuis deux jours . Apres un coup de pression a l'ancienne chez Noos , tout devrait etre resolu demain. Donc je poste au foyer demain , pas d'inquietudes !
Merci , a demain .
Merci , a demain .
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2008 - 0:03
Bon, Vous allez croire que j'abuse mais voilà... Même pas une semaine sur le forum que je poste déjà ma première absence...
En fait, je ne sais pas si j'aurai le temps de poster demain, mais considérez qu'à partir de ce soir minuit jusque Dimanche fin d'après-midi, je serai totalement indisponible, loin de toute technologie en train d'animer des petits louveteaux ( Enfants de 8 à 12 ans... Pas les animaux -_-)... Vous êtes donc prévenu!
En fait, je ne sais pas si j'aurai le temps de poster demain, mais considérez qu'à partir de ce soir minuit jusque Dimanche fin d'après-midi, je serai totalement indisponible, loin de toute technologie en train d'animer des petits louveteaux ( Enfants de 8 à 12 ans... Pas les animaux -_-)... Vous êtes donc prévenu!
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 15 Fév 2008 - 0:13
Oula un autre animateur! Et la pire race! les scouts mdr... Je plaisante Isar... bon sejour^^
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2008 - 9:48
Absent pour ce week end. Effectif à partir de maintenant jusqu'à ce lundi.
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Ven 15 Fév 2008 - 10:26
Je serais absent de samedi 16 au dimanche 24... Stage bafa donc pas de net... Je repond vite à Alicia et hop silence radio...
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2008 - 10:56
Pareil, absente du 16 au 24 pour cause de vacances ^^ Je suis pas sûre d'avoir internet ou même le temps d'y aller, voila.
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Sam 16 Fév 2008 - 16:42
Voila, je ne viendrai pas sur le forum pour quelques jours, pour la fin de semaine. Ca tombe vraiment mal, je sais, mais j'ai besoin de me recadrer IRL.
J'ai eu beaucoup de problèmes personnels dans les 3 dernières semaines et ca influence beaucoup le rp de mes deux personnages. J'ai essayé que ca ne paraisse pas trop, mais c'était pas facile. Ne m'en tenez pas rancune...Les choses changeront à mon retour.
Je reviendrai sans faute pour le saut temporel.
J'ai eu beaucoup de problèmes personnels dans les 3 dernières semaines et ca influence beaucoup le rp de mes deux personnages. J'ai essayé que ca ne paraisse pas trop, mais c'était pas facile. Ne m'en tenez pas rancune...Les choses changeront à mon retour.
Je reviendrai sans faute pour le saut temporel.
Sam 16 Fév 2008 - 18:57
A bientôt, portes-toi bien ! C'est le plus important.
- InvitéInvité
Sam 16 Fév 2008 - 21:32
Serai moins présente sur le fofo les jours prochains, à cause d'horaires particuliers.