Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Dim 17 Fév 2008 - 13:21
il semblerait qu'il y ait un bug national de livebox... Moi, pour l'instant ça va, mais pour ceux du sud au moins, ça fonctionne pas (Lyu/Kitty/...)
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Dim 17 Fév 2008 - 19:22
C'est bon, avec Lyu on a récupéré le net. En fait, il s'agissait d'un bug général du réseau internet de Toulon. Mais maintenant le problème est résolu. Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Lun 18 Fév 2008 - 11:38
Plop, Je suis de retour... Bien crevé, mais plus motivé que jamais Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Lun 18 Fév 2008 - 15:39
Kirsten Laedermann a écrit:Serai moins présente sur le fofo les jours prochains, à cause d'horaires particuliers.
A ses horaires particulier, s'ajoute également des soucis de connexion qui l'empêche de se connecter les quelques fois où elle peut venir sur l'ordi
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Lun 18 Fév 2008 - 22:17
Salut
Je serais absent a partir de samedi pour environ une semaine, pour cause de stage Bafa.
A+
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Lun 18 Fév 2008 - 22:54
je serais absent à partir de samedi prochain jusqu'a samedi qui vient, je vais taquinner les pistes enneigées.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Fév 2008 - 10:20
je risque d'être absent aujourd'hui et demain. A cause d'un surplus intempestif de travail à faire : 6 compte rendu de Tp (un en retard et et 5 fais dans la semaine) à faire pour demain... (Les profs sont dingus, je va peter mon câble si ça continu Pendu )

mais j'essayerais de passer ce soir et peut-être de répondre a ceux avec qui je joue
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Fév 2008 - 10:47
Je vais être un peu ralentie jusqu'à dimanche, étant donné que je ne serai pas chez moi, mes chez mes parents en Touraine.

Je pense que je piquerai un peu l'ordinateur à mon paternel, mais ce sera plus limité...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Fév 2008 - 11:15
Hello ^^

Je serais absent de demain à samedi prochain surement. Enfin j'essaierai de passer sur le forum mais je ne garantie rien vu que je n'aurais probablement pas le net Wink
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Fév 2008 - 16:10
petite absence forcée de ma part, j'ai plus de courant au kot... comme je sais pas qd ça sera rétabli, je préfère prévenir, au pire je vous dis à demain


edot : courant revenu^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Fév 2008 - 20:45
Mes chers compatriotes ,

En ce moment si solennel , je vous annonce que je ne me connecterai probablement pas du samedi 23 ( donc celui qui vient ) jusqu'au samedi 1er mars ; soit une petite semaine pendant laquelle je vais skier.

Probablement car il est possible que j'ai accès a un ordinateur portable , nous verrons donc.

Paix et Amour sur notre royaume fleuri.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Fév 2008 - 21:07
s'pas juste! il y a tout le monde qui a des vacances à un moment ou à un autre! ça fait longtemps que j'ai pas skié en plus moi... je sais même plus à quoi ça ressemble montagne enneigée!! ^^

bonnes vacances, en tout cas... Envoie nous des photos
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 22 Fév 2008 - 13:32
Juste pour signaler mon absence de ce week end qui sera effective dans l'aprem jusqu'à lundi matin ( du 22 au 25 quoi )

Bon week end à tous et à dimanche pour ceux d'AX que je verrai !!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 22 Fév 2008 - 13:44
Absence à compter de cette après-midi jusqu'à lundi !
J'attendrai de même que Math poste avant de poster à mon tour ^^

Bon week-end à tous !!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 22 Fév 2008 - 13:57
Je ne sais rien de ma présence effective durant la semaine de vacances : quotidienne, bijournalière, hebdomadaire...I don't know !

Sinon, pour cet hérétique de Serbe je rappellerai qu'il n'y a pas de Samedi 30 février, mais bien un 1er mars, et j'en sais quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 22 Fév 2008 - 20:32
Enfin les vacances pour la zone C! Donc pas là du dimanche 24 au samedi suivit inclue. (valable pour Jess et Richard!)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Mar 26 Fév 2008 - 14:43
Me semble que je suis toujours rendu ici moi!
Bon ben c'est juste pour dire que de vendredi à lundi je pourrai pas passer du tout!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Mar 26 Fév 2008 - 23:37
C'est la rentrée, ducoup je suis moins présent et je dois en plus m'absenter une petite semaine désolé, je reviens vite. Z'allez me manquer !!!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 28 Fév 2008 - 22:05
Bon, je m'en vais refaire ma vie avec John Cool

Spoiler:

Ça devrait durer depuis ce soir jusqu'à lundi environ ! Rolling Eyes ...

Donc Alix sera HS en même temps que Sahari. Sleep
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 29 Fév 2008 - 16:57
Bon les StryX sont au courant mais pas forcement les autres joueurs alors il est plus que temps que je prévienne.

Je ne peux que me connecter les lundis ou jeudis, (sauf miracle) pour diverses raisons donc si Jay dérange quelqu'un ou si personne ne veut attendre 3 jours, je comprendrai.

(et je sais qu'on est vendredi mais aujourd'hui, c'est un jour miraculeux)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Sam 1 Mar 2008 - 22:11
Petit message d'information (surtout pour mes amis des new gen)

Je suis rentré de vacances mais j'ai oublié mon cable d'alim chez mes parents, donc ils me l'envoient par la poste et dès que je l'ai je pourrais poster (là je suis sur l'alim et me reste même pas 10 minutes...))

Vraiment désolé pour la gêne occasionée.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Mer 5 Mar 2008 - 9:54
Bonjour à tous. Ce message pour vous prévenir d'un problème assez grave relatif à m connexion internet ce qui m'empêche de poster de puis hier soir. La gravité du problème m'empêchant de poster de manière régulière pour une durée que je ne peux déterminer moi même tant que je n'aurait pas eu d'éclaircissement de la part de mon FAI.
Je ne peux que m'excuser auprès des joueurs avec qui je rp actuellement et les invite donc à m'intégrer dans leurs posts ou à me mettre en personnage passif de sorte qu'il ne soit pas handicaper par mon absence.
Je m'excuse également auprès de mon prof et des admins pour le désagrément occasionné.

Voilà, bonne journée à tous.

Edit\\ suite à mon coup de téléphone au service technique de ma FAI, j'ai récupéré une connexion. Cependant, il me faudra voir sur le long terme si les problèmes relatifs à ma ligne de ressurgissent pas. Voili, voilou.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Gestion des absences - Page 20 Empty Absence involontaire... -_-

Ven 7 Mar 2008 - 15:05
Voilà, d'ici lundi ou mardi, je ne serais plus en mesure de me connecter au net, car je change de fournisseur d'accès. Alors ne vous étonnez pas de ne plus me voir passer, voilà... ^^

(en souhaitant que tout se passe bien, parce que bon... Sait-on jamais avec les changements...) Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 7 Mar 2008 - 18:53
Absent ce week-end ! Bon week-end tout le monde !
Je reviens lundi ( ou mardi plus probablement, puisque j'ai un oral lundi aprem Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Ven 7 Mar 2008 - 20:59
bon je signale mon retour (pour de bon cette fois) j'avais pu passé l'autre jour mais bon, quelques imprévues on fait que mon absence à été prolongé ...
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 20 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum