Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- InvitéInvité
Re: Gestion des absences
Ven 3 Avr 2009 - 11:49
Je serai absente ce week-end, ou en tout cas fortement ralentie pour week-end à Tours chez mes parents. Baisse de régime aussi la semaine prochaine, puisqu'on sera chez le père de chéri, mais je tâcherai de passer un minimum pour ne pas bloquer le mode jeu.
Bises !
Bises !
- InvitéInvité
Ven 3 Avr 2009 - 14:53
Je serai absente le week end du 18 avril, retour le 20 au soir
- InvitéInvité
Lun 6 Avr 2009 - 16:01
Je poste petite absence pour cette semaine,de retour dès ce weekend!
- InvitéInvité
Lun 6 Avr 2009 - 18:49
Je serais absent à partir du 11 avril je crois pour cause de changement d'opérateur internet, marre de cette connexion pourrit !
- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 14:07
Désolé de cette soudaine absence non prévenue.
Juste que j'avais le moral bien trop bas (je ne vais pas non plus vous raconter ma vie, donc j'en resterais là pour le descriptif) pour avoir une quelconque inspiration ou pour avoir l'envie de passer sur le forum.
Je vais de ce pas rattraper mon retard et encore désolé d'avoir gêné au niveau du RP par mon manque d'assiduité ces derniers jours.
Juste que j'avais le moral bien trop bas (je ne vais pas non plus vous raconter ma vie, donc j'en resterais là pour le descriptif) pour avoir une quelconque inspiration ou pour avoir l'envie de passer sur le forum.
Je vais de ce pas rattraper mon retard et encore désolé d'avoir gêné au niveau du RP par mon manque d'assiduité ces derniers jours.
- InvitéInvité
Ven 10 Avr 2009 - 9:37
Pour cause de mariage prochain (le mien, dans une semaine) Jenifer et Paolo vont être très occupés ^^
Pour Jenifer, je risque de mettre un peu plus de temps pour réagir, n'hésitez pas à sauter mon tour au besoin.
Pour Paolo, je vais essayer de valider les résolution partielle aussi rapidement que possible mais il se peux qu'elle prenne un peu de retard. Le rythme actuel de post va être rallongé pour donner 1 semaine par tour le temps que je sois libéré (enfin façon de parler )
D'ores et déjà, demain je serai indisponible et probablement dimanche aussi.
Pour la semaine prochaine, mes absences seront Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche.
Désolé pour la gêne probable ^^
Pour Jenifer, je risque de mettre un peu plus de temps pour réagir, n'hésitez pas à sauter mon tour au besoin.
Pour Paolo, je vais essayer de valider les résolution partielle aussi rapidement que possible mais il se peux qu'elle prenne un peu de retard. Le rythme actuel de post va être rallongé pour donner 1 semaine par tour le temps que je sois libéré (enfin façon de parler )
D'ores et déjà, demain je serai indisponible et probablement dimanche aussi.
Pour la semaine prochaine, mes absences seront Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche.
Désolé pour la gêne probable ^^
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 10 Avr 2009 - 12:13
Je serai probablement peu disponible de samedi à mardi matin.
- InvitéInvité
Lun 13 Avr 2009 - 1:13
Je serais absent toute la semaine prochaine (cause de révisions :/)
- InvitéInvité
Mar 14 Avr 2009 - 5:35
Je vais être moi présente cette semaine et peu-être la semaine prochaine. C'est pourquoi je n'ai pas encore poster depuis le saut temporel, pour ne pas retardé les autres....
- InvitéInvité
Mar 14 Avr 2009 - 22:40
Bon absence pas du tout prévue... parce que je viens tout juste de l'apprendre, mais j'ai un ami IRL qui s'est suicidé hier
Je serais donc pas là de jeudi jusqu' à surement dimanche, le temps rentrer... je vais aller essayer de Rp ce soir et demain. mais c'est pas vraiment la joie alors désolé si la qualité n'est pas présente.
Désolé de déballer ma vie comme ça... mais ça fait du bien d'en parler.
Je serais donc pas là de jeudi jusqu' à surement dimanche, le temps rentrer... je vais aller essayer de Rp ce soir et demain. mais c'est pas vraiment la joie alors désolé si la qualité n'est pas présente.
Désolé de déballer ma vie comme ça... mais ça fait du bien d'en parler.
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Jeu 16 Avr 2009 - 14:06
Absent déjà depuis une semaine (désoler pour mon mj je croyais avoir prévenu mais en faite non -_-' ), je le serai encore jusqu'à dimanche minimum.
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 16 Avr 2009 - 22:13
Yo ! Je serai totalement absente de demain dans la journée à dimanche soir. KISSES !
(idem pour Esther of course)
(idem pour Esther of course)
- InvitéInvité
Jeu 16 Avr 2009 - 23:23
Absente ce WE pour cause de mariage aussi, mais pas le mien !
- InvitéInvité
Ven 17 Avr 2009 - 20:27
Je vais en vacances 3,4 ou 5 jr max chez mes grands parents qui n'ont pas le net, donc pas d'AX pour moi pendant ce temps ! Sorry ! ^^ A bientôt !
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2009 - 23:06
J'ai repoussé ce moment le plus longtemps possible et ai hésité à poster ici ou bien dans un topic à part mais... comme je garde l'espoir de pouvoir peut-être revenir plus tard...
Je risque d'être absente pour une durée indéterminée... pour plusieurs raisons. La première étant que je soupçonne mon ordi d'avoir fait une mauvaise rencontre sur le net et qu'il déraille sévère depuis hier matin, je vais donc devoir regarder ça de plus près. La seconde étant plus personnelle je n'en ferai pas état, sachez seulement que la fin de l'année scolaire s'annonce plutôt pénible pour moi et je crainds notamment de ne pas avoir assez de temps pour pouvoir gérer tout mes RP correctement, je dois donc malheureusement faire des choix.
Bon jeu à vous tous et si jamais je ne reviens pas tout de suite... merci à vous pour tous les moments et RP que vous offrez ici et courage aux admins pour leur boulot de titans !
Je risque d'être absente pour une durée indéterminée... pour plusieurs raisons. La première étant que je soupçonne mon ordi d'avoir fait une mauvaise rencontre sur le net et qu'il déraille sévère depuis hier matin, je vais donc devoir regarder ça de plus près. La seconde étant plus personnelle je n'en ferai pas état, sachez seulement que la fin de l'année scolaire s'annonce plutôt pénible pour moi et je crainds notamment de ne pas avoir assez de temps pour pouvoir gérer tout mes RP correctement, je dois donc malheureusement faire des choix.
Bon jeu à vous tous et si jamais je ne reviens pas tout de suite... merci à vous pour tous les moments et RP que vous offrez ici et courage aux admins pour leur boulot de titans !
- InvitéInvité
Mer 22 Avr 2009 - 1:31
Je risque d'avoir du mal à répondre aux sujets auquels je participe jusqu'à encore jeudi ou vendredi.
Désolé pour la gène occasionnée
Désolé pour la gène occasionnée
- InvitéInvité
Jeu 23 Avr 2009 - 23:48
Je dois partir à partir de dimanche 26 jusqu'à l'autre dimanche le 3 dans ma famille en Normandie. J'aurais mon portable avec moi et j'essayerais de me connecter au moins une fois par jour mais cela risque d'être quand même très dur
Alors je regarderais certainement sans poster
Sorry pour la gêne
Alors je regarderais certainement sans poster
Sorry pour la gêne
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Ven 24 Avr 2009 - 16:24
Yo !
Je serai assez peu présente samedi et dimanche. C'est valable également pour Esther.
KISSES !
Je serai assez peu présente samedi et dimanche. C'est valable également pour Esther.
KISSES !
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 20:19
je serais absent de jeudi prochain à lundi vala ^^
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2009 - 18:35
On a une sortie de fin d'année à l'école de commerce où je suis. Elle durera de Mercredi matin à Jeudi soir, je ne pourrais donc pas répondre jusqu'à Vendredi j'imagine (je serait claqué Jeudi soir je pense), mais, avec de la chance, lire (sur mon téléphone portable, si la zone est couverte en 3G). Bref, désolé pour les X-plorer.
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2009 - 22:05
Présence chaotique voire absence quasi totale jusqu'en début de semaine prochaine !
Rappel : Les tours sont toujours libres concernant le briefing ! Ceux qui ont déjà posté peuvent donc poster encore et encore sans attendre que tout le monde soit passé. (avec modération quand même...)
Bonne semaine ^^
Rappel : Les tours sont toujours libres concernant le briefing ! Ceux qui ont déjà posté peuvent donc poster encore et encore sans attendre que tout le monde soit passé. (avec modération quand même...)
Bonne semaine ^^
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 20:11
Je risque fort d'être ralentie à partir de lundi 4 mai pour quelques semaines, le temps de trouver un appart à Rouen (et internet)