Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- InvitéInvité
Re: Gestion des absences
Mer 18 Fév 2009 - 11:02
Hello à tous !
Je suis actuellement en déménagement avec la possibilité d'avoir internet. Je poste quand même une légère absence (parce que la j'accumule de la fatigue et des nuits blanches ^_^"")
Voili voilou, j'essayerais de ne pas retarder le mode jeu des X-Rays.
Je suis actuellement en déménagement avec la possibilité d'avoir internet. Je poste quand même une légère absence (parce que la j'accumule de la fatigue et des nuits blanches ^_^"")
Voili voilou, j'essayerais de ne pas retarder le mode jeu des X-Rays.
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 15:13
Hello !
Je pars une semaine en Ecosse, aussi vais-je disparaitre !!!
Non, non, ne le dites pas, je sais que de ne plus voir de pélicans bleus va vous manquer...
A mon equipe : je ne connais pas pas exactement mes modalités d'hébergement et mon emplois du temps. A priori j'aurais le net pour surveiller les sujets mais c'est tout !
Farewell a tous !!!
Je pars une semaine en Ecosse, aussi vais-je disparaitre !!!
Non, non, ne le dites pas, je sais que de ne plus voir de pélicans bleus va vous manquer...
A mon equipe : je ne connais pas pas exactement mes modalités d'hébergement et mon emplois du temps. A priori j'aurais le net pour surveiller les sujets mais c'est tout !
Farewell a tous !!!
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 16:31
Ce week end je ne pourrais pas me connecter, donc je ne pourrai pas poster
Je rattraperai mon retard lundi. Toutes mes excuses aux Xplorer.
A lundi tout le monde !
Merci de votre compréhension !
Je rattraperai mon retard lundi. Toutes mes excuses aux Xplorer.
A lundi tout le monde !
Merci de votre compréhension !
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Sam 21 Fév 2009 - 22:38
Je repars en stage bafa (toujours formateur) jusqu'au 28 et ensuite ma copine rentrant d'irlande je compte me consacré un peu à elle, donc je pense surtout passer pour les ceresix...
- InvitéInvité
Dim 22 Fév 2009 - 23:00
de retour de vacances ! un peu fatigué (c'est un comble !) mais opérationnel !
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2009 - 1:48
Je serais moins présent a partir de lundi (et oui la rentrée..).Je serais juste moins assidus que pendant les vacances... Et je serais absent demain soir et peut-être mardi,voilà!
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Mar 24 Fév 2009 - 5:03
Je fais la messagère haha! Rachel sera absente encore au moins jusqu'à demain soir; examens obligent. Elle s'excuse de l'absence.
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 10:54
Je serait moins présent jusqu'à Vendredi. désolé.
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 12:52
Je serait absente ce week end jusqu'à lundi compris. Peut être même mardi, puisque je ne sais pas exactement quand je rentre.
Mais je suis de retour à coup sur mardi soir.
Mais je suis de retour à coup sur mardi soir.
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév 2009 - 2:38
Présence très faible jusqu'à vendredi soir et nulle jusqu'à lundi!
Je vous adore!
Je vous adore!
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév 2009 - 6:51
Je serai pas là en fin de semaine. Je ne sais pas encore si c'est de vendredi à lundi, mais je vais dire ça pour être sûr.
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2009 - 2:11
je risque d'être absent tout le Week-end de demain aprés midi à dimanche voir juisqu'a lundi. mais j'essaierais de passer.
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2009 - 14:33
Bonjour à tous, je serai absent du samedi au mercredi, désolé pour ceux qui rp avec moi.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
- InvitéInvité
Mer 4 Mar 2009 - 2:14
Je chante ce week-end, donc j'essaie de déstresser pour être en état de poster et comprendre ce que je lis... sauf que mon dos s'y met aussi, et que vu que je veux pas être arrêtée pour la énième fois à cause de ça (je subodore une dose de stress au moins en partie à l'origine du processus, ça et le lit pourri chez mes parents), je vais limiter l'ordi à la maison, à défaut de pouvoir me passer de la station assise prolongée au travail.
Ce qui veut pas dire que je passerai pas du tout, j'essaie de me tenir au courant, et de toute façon je sais pas me passer complètement du pc, sauf quand j'ai pas accès à un poste à moins de 500m, mais je vais pas être très utile ni productive pendant quelques jours... Je dirai au pire jusqu'à dimanche... *croise les doigts*
Cassou et Lou > si ça pose un trop gros problème pour le cours, je comprendrai que vous préfériez annuler ma présence, je me suis quand même imprimé ce qui a été dit pour y réfléchir dans mon lit (comme les journaux d'ailleurs), mais au cas où, je préfère pas être un fardeau pour tout le monde...
Ce qui veut pas dire que je passerai pas du tout, j'essaie de me tenir au courant, et de toute façon je sais pas me passer complètement du pc, sauf quand j'ai pas accès à un poste à moins de 500m, mais je vais pas être très utile ni productive pendant quelques jours... Je dirai au pire jusqu'à dimanche... *croise les doigts*
Cassou et Lou > si ça pose un trop gros problème pour le cours, je comprendrai que vous préfériez annuler ma présence, je me suis quand même imprimé ce qui a été dit pour y réfléchir dans mon lit (comme les journaux d'ailleurs), mais au cas où, je préfère pas être un fardeau pour tout le monde...
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2009 - 20:01
Je serai un peu moins présente jusqu'à mardi soir, mais je veillerai à ne gêner personne.
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mar 10 Mar 2009 - 22:38
Impossible de poster pour moi avant vendredi, et c'est même pas sûr vendredi. Tout dépendra du résultat de l'arthro scanner que j'passe demain. Si c'est pas bon, j'risque de pas être en état de poster sur le forum... J'tiendrai au courant.
- InvitéInvité
Mer 11 Mar 2009 - 11:42
pour prévenir d'une absence surement toale jusqu'à lundi. J'essayerais de passer. mais je ne promet rien
- InvitéInvité
Jeu 19 Mar 2009 - 14:02
Je poste ne absence à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain désolé :/
- InvitéInvité
Mer 25 Mar 2009 - 12:57
Pour prévenir d'une absence indéterminée. J'ai des soucis de connection depuis hier, mais on n'a pu me dire jusqu'a quand. Il m'arrive d'avoir la ligne de temps en temps. mais elle coupe a tout moment. Désoléé de la géne que ça pourra occassionné
- InvitéInvité
Mer 25 Mar 2009 - 22:19
double poste Désolé.
bon j'ai des nouvelles pour ma connection. ils sont en train de travaillé sur le secteur. ils nous rétablissent le connection le soir. mais elle sera encore mauvaise jusqu'a vendredi ou samedi.
bon j'ai des nouvelles pour ma connection. ils sont en train de travaillé sur le secteur. ils nous rétablissent le connection le soir. mais elle sera encore mauvaise jusqu'a vendredi ou samedi.
- InvitéInvité
Jeu 26 Mar 2009 - 1:12
Je risque d'être moins présente jusqu'à lundi.
- InvitéInvité
Jeu 26 Mar 2009 - 20:31
Je serais absent de samedi jusqu'à vendredi inclus, je pars en Angleterre...
Désolé donc pour le mode jeu de mon équipe en ce moment... Jareld vous suivra sans rien faire...
Désolé donc pour le mode jeu de mon équipe en ce moment... Jareld vous suivra sans rien faire...
- InvitéInvité
Ven 27 Mar 2009 - 2:11
Je pars pour la fin de semaine donc de Vendredi midi jusqu'à Dimanche soir...
Je posterai avant de partir...
Je posterai avant de partir...
- InvitéInvité
Ven 27 Mar 2009 - 11:00
Grosse baisse de présence entre lundi 30 mars et mercredi 22 pour cause de révisions + écrits de l'agrégation. Si vous me voyez trop souvent là, vous avez le droit de me foutre dehors. Je passerai assez régulièrement pour le mode jeu et/ou le mode vie, mais rien de plus.