Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- InvitéInvité
Re: Gestion des absences
Jeu 21 Mai 2009 - 11:27
En pleine periode de révisions, je commencerai à RP pour le mode vie à partir de jeudi prochain. Même si je me connecte pour voir ce qu'il se passe régulièrement, je ne peux pas prendre 30min pour pondre un RP... Merci de votre comprehension tout le monde ! A bientôt ! ^^
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Dim 24 Mai 2009 - 15:31
De retour après deux mois surcharger
- InvitéInvité
Lun 25 Mai 2009 - 21:35
J'ai re le net, mais il est supra-lent, donc euh je me remets tranquillement dans le bain!
Et je post demain pour les Oryx, promis!
Et je post demain pour les Oryx, promis!
- InvitéInvité
Mer 27 Mai 2009 - 9:16
Bonjour,
Je n'ai pas pu poster mardi car j'étais en sorti scolaire que j'avais oublié de notifier et hier soir en revenant j'avais un problème de connexion. Là, j’écris en détournant le contrôle parental de l'établissement. Tout ça pour dire que je vais essayer de me connecter le plus souvent possible mais qu’il est possible que je souffre d’une certaine irrégularité.
Je n'ai pas pu poster mardi car j'étais en sorti scolaire que j'avais oublié de notifier et hier soir en revenant j'avais un problème de connexion. Là, j’écris en détournant le contrôle parental de l'établissement. Tout ça pour dire que je vais essayer de me connecter le plus souvent possible mais qu’il est possible que je souffre d’une certaine irrégularité.
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Mer 27 Mai 2009 - 10:59
Désolée d'avoir été moins présente depuis vendredi. Et je regrette de vous dire que ca sera surement le cas encore pour quelques jours, à cause d'un petit problème de santé. C'est rien de grave, mais bien énervant ^^.
Mais ne vous en faites pas pour le mode jeu, je vais venir poster sans problèmes. Simplement, je ne lirai pas nécessairement tous les posts des autres et je ne ferai peut etre pas la mise a jour de la carte, et ses petits trucs.. Vous voyez le genre ^^.
A tout bientôt ^^
Mais ne vous en faites pas pour le mode jeu, je vais venir poster sans problèmes. Simplement, je ne lirai pas nécessairement tous les posts des autres et je ne ferai peut etre pas la mise a jour de la carte, et ses petits trucs.. Vous voyez le genre ^^.
A tout bientôt ^^
- InvitéInvité
Mer 27 Mai 2009 - 13:05
Mina m'a prévenue d'une indisponibilité indéterminée. N'attendez donc pas ses posts pour jouer.
- InvitéInvité
Lun 1 Juin 2009 - 1:21
Salut, je passe pour signaler une absence jusqu'au 07 juin (une semaine donc... )
Je vais tâcher de poster le passage du saut temporel de mon perso avant de partir.
Je vais tâcher de poster le passage du saut temporel de mon perso avant de partir.
- InvitéInvité
Accident
Lun 1 Juin 2009 - 8:13
Bonsoir. Pour faire court, je suis le frère du joueur de celui qui joue William et si je poste en son nom c'est parce qu'il ne le peut pas dans l'état où il se trouve puisqu'il est à l'hopîtal (il a eu un accident). Donc, voilà, c'était pour prévenir de son absence des derniers temps et qu'il le sera pour un moment encore. Merci de votre compréhension.
- InvitéInvité
Lun 1 Juin 2009 - 11:43
Je poste une absence pour la semaine (à partir de demain jusqu'à vendredi). J'essayerai de poster quand même
- InvitéInvité
Mar 2 Juin 2009 - 15:08
J'ai de gros problèmes avec internet en ce moment, je ne sais pas quand ce sera résolu (peut-être ce soir), je poste quand même une absence pour prévenir au cas où.
Je pourrais peut-être passer depuis mon boulot, mais je ne garanti rien (là je suis à mon école exceptionnellement)
Je pourrais peut-être passer depuis mon boulot, mais je ne garanti rien (là je suis à mon école exceptionnellement)
- InvitéInvité
Mar 2 Juin 2009 - 23:22
Ma connexion est rétablie après 3 coup de téléphone à des techniciens (pas compétent, sauf le 3ème). J'épargne les détails, mais je suis donc opérationnel.
- InvitéInvité
Jeu 4 Juin 2009 - 11:01
un petit coucou à tous, pour prévenir qu'orange me prend la tête... Ils m'avaient promis le déménagement de la ligne en 4 jours (mardi donc) et je n'ai toujours rien. Et quand j'ai appelé mardi, on m'a répondu 15 jours... En attendant, je n'ai ni téléphone, ni télé, ni internet... Autant dire que je meurs... Bref.
Tout ça pour dire que je suis désolée de ralentir le mode jeu des lex (je suis connectée au boulot, actuellement, donc je vais éviter de faire un post rp, sorry), mais je pourrai poster ce week end. Soit de chez une copine samedi soir, soit de chez mes parents dimanche/lundi. De toute façon, je me connecte sur msn depuis mon tel. Esther, si besoin, tu me dis, j'irai dans un cyber ou au macdo pour faire mon post plus rapidement. Car vraiment, ça m'embête de faire attendre tout le monde...
Tout ça pour dire que je suis désolée de ralentir le mode jeu des lex (je suis connectée au boulot, actuellement, donc je vais éviter de faire un post rp, sorry), mais je pourrai poster ce week end. Soit de chez une copine samedi soir, soit de chez mes parents dimanche/lundi. De toute façon, je me connecte sur msn depuis mon tel. Esther, si besoin, tu me dis, j'irai dans un cyber ou au macdo pour faire mon post plus rapidement. Car vraiment, ça m'embête de faire attendre tout le monde...
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Ven 5 Juin 2009 - 9:16
Yo !
Présence très réduite samedi et dimanche. Retour à la normale dès lundi en fin de soirée, en revanche. Bien entendu, c'est la même chose pour Esther !
KISSES et bon WE !
Présence très réduite samedi et dimanche. Retour à la normale dès lundi en fin de soirée, en revanche. Bien entendu, c'est la même chose pour Esther !
KISSES et bon WE !
- InvitéInvité
Ven 5 Juin 2009 - 21:14
Je pars demain au lever du soleil et reviens dimanche après le coucher.
À betôt!
À betôt!
- InvitéInvité
Lun 8 Juin 2009 - 2:26
Bouh tout le monde !
Je pars pour une grosse semaine me détendre dans le beaujolais, aussi je ne puis jurer de mon accès internet. Je pense pouvoir passer, mais on ne sait jamais. Donc, si je disparais, pas d'affollement, je serais de retour bientot !
Ne mourrez pas tous dans les sables de l'Inde d'ici là !
:P
Vic
Je pars pour une grosse semaine me détendre dans le beaujolais, aussi je ne puis jurer de mon accès internet. Je pense pouvoir passer, mais on ne sait jamais. Donc, si je disparais, pas d'affollement, je serais de retour bientot !
Ne mourrez pas tous dans les sables de l'Inde d'ici là !
:P
Vic
- InvitéInvité
Lun 8 Juin 2009 - 11:30
Je pars vendredi en début d'après-midi pour rentrer mardi matin! J'aurais peut-être un accès mais c'est pas sur. Pour le mode jeu je posterais avant et après donc ça ne devrait pas poser de problème.
Zibsss
Zibsss
- InvitéInvité
Lun 8 Juin 2009 - 22:01
Vadim m'a informée d'une indisponibilité pour Alixtide.
Les modes jeu ne devraient pas être affectés.
Les modes jeu ne devraient pas être affectés.
- Kitty WillingtonFac
Nom de code : Spirit Flayer
Mar 9 Juin 2009 - 0:26
Je ne serais pas très active cette semaine pour cause de partiels. Je serais complétement de retour dimanche.
Bonne semaine.
Bonne semaine.
- InvitéInvité
Mar 9 Juin 2009 - 10:49
Désolé pour mon absence actuel, mais les problèmes avec internet sont encore présent et j'ai le plus grand mal à me connecter, et donc à répondre, je travail à la résolution du problème avec mon FAI...
- InvitéInvité
Jeu 11 Juin 2009 - 9:55
Pour la 2ème fois, ça semble régler, même si je ne m'avancerai pas trop la dessus, on ne sait jamais...
- InvitéInvité
Ven 12 Juin 2009 - 9:25
Je serai moins présente jusqu'à mercredi soir.
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Ven 12 Juin 2009 - 15:43
Je ne serai pas là pour le week-end!
Bonne fin de semaine à tous ^^
Bonne fin de semaine à tous ^^
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Ven 12 Juin 2009 - 19:27
moi aussi je pars tout a l'heure pour le week end, je ne sais pas si je pourrais me connecter.