Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Après le départ des héros...

Lun 4 Aoû 2008 - 16:44
7 heures du matin


Lucas n'avait rien dit. Pas prononcé un mot. Pourtant, il s'était retourné pour la regarder avant de la prendre dans ses bras. La jeune fille s'était alors allongée à ses côtés et avait pleuré, blottie dans les bras de son petit ami. Elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, préférant le regarder dormir, comme si... Comme si c'était la dernière fois. Elle ne savait pas si elle le reverrait vivant ou pas. Elle espérait que tout irait bien pour lui. Elle, en tout cas, elle l'attendrait là, à l'abris à l'Institut. Qui viendrait s'attaquer à des ruines? Personne. Elle ne risquait donc rien d'autre qu'une chute du toit ou du plafond en miette. C'était tout. Elle était, en tout cas, plus en sécurité que Rock qui allait aller à la poursuite d'Adam. Et puis l'heure H était arrivée. River l'avait accompagné jusque sur le perron, pour retarder au maximum le moment de se séparer. Et là, devant tout le monde, elle l'avait embrassé un long moment, les larmes baignant ses joues.

"Je t'aime... Reviens-moi entier, Lucas... Je ne veux pas te perdre... N'oublie pas la promesse que tu m'as faite de ne jamais m'abandonner..."

Et puis elle l'avait laissé partir. Après tout, elle ne pouvait pas l'en empêcher. Il devait partir... Après le départ des différentes équipes, elle s'était laissé tomber à genoux dans la neige et avait pleuré. Encore. C'était dur de voir partir l'être aimé... Et puis elle avait fini par se relever pour se diriger vers le foyer.

10 heures du matin


Le foyer... C'était là qu'elle se trouvait depuis qu'ils étaient partis. Prostrée sur un des fauteuils qu'elle avait débarassé de sa poussière et de quelques débris. Depuis, elle attendait qu'il se passe quelque chose. Quoi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait pas vraiment envie de voir les autres, tout en sachant que ça serait pourtant mieux. Mais la demoiselle aux yeux bouffis d'avoir trop pleuré n'avait pas envie d'aller les chercher. Son communicateur était éteint depuis la veille. Pourtant, elle ne le ralluma pas. A quoi ça servait? Elle était facile à retrouver, de toute manière... Et si c'était pour ramasser les débris, très peu pour elle... Elle ne voulait pas risquer de tomber sur un cadavre non encore trouvé...
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Lun 4 Aoû 2008 - 19:12
Hangar Arrow

Le jeune homme n'avait pas vraiment pu fermer l'oeil de la nuit. Pas étonnant vu qu'il s'était retrouvé parmi un amas de personnes. Quand on y pensait, il aurait plutôt été mieux à la belle étoile ! Il ne savait pas exactement ce qui s'était produit dans cet institut mais cela semblait bien plus sérieux qu'il ne l'aurait cru. D'ailleurs pourquoi l'agent ne lui en avait-il pas touché mot ? Le FBI devait certainement être au courant ! Mof, quoiqu'en même temps, il s'en foutait un peu. Tout ce qu'il aurait souhaité c'était tout bonnement qu'il en soit informé avant de prendre une quelconque décision. Et pour dire vrai, jamais il n'aurait quitté la France s'il avait eu vent de ce soi-disant tremblement de terre provoqué par une certaine Chloé ! Par ailleurs, cette dernière ne devait pas être bien nette pour faire ce genre de chose... Les cheveux en pagaille et les yeux injectés de sang, Chris se leva finalement, se dirigeant un tantinet à l'aveuglette vers sa valise. Il commençait à sentir son nez le démanger dangereusement. Dormir parmi toutes ces poussières éparpillées dans l'atmosphère l'avait éprouvé encore davantage. Encore heureux qu'il ait pensé à prendre ses comprimés ! Bien qu'il n'aurait jamais pensé à s'en servir de sitôt...

Pour ses pompes quotidiennes, c'était mort, il n'en avait même pas la force. Prenant rapidement l'un de ces derniers, il referma lentement sa valise, pestant contre son infortune. Etrangement, il ne lui arrivait que des merdes ces derniers temps. Avait-il fait quelque chose de si terrible pour que le sort s'acharna ainsi sur lui ? Soupirant toute sa frustration, il finit par se décider à quitter l'abri de fortune. Il pria de même pour qu'au moins, il puisse trouver de quoi se sustenter car il commençait à sentir son estomac s'agiter. En même temps, il n'avait rien avalé depuis qu'il était arrivé au pays... Flânant d'un pas modéré dans la demeure, il observa attentivement les décombres, les sourcils légèrement fronçés. Etait-ce vraiment l'oeuvre d'une seule personne ? Difficile à croire... Seulement le plus difficile pour lui fut de constater qu'il ne pouvait accéder à l'endroit où devait certainement se trouver la cuisine. Secouant légèrement la tête, il fit volte-face, résigné.

*Et allez ! Autant aller dans la continuité ! Ca sera quoi pour la suite ?*

Détruire une cuisine ! On n'avait pas idée ! Un lieu sacré comme celui-ci ! A dire vrai, cuisine mise à part, c'est d'un oeil plutôt indifférent que Chris voyait la catastrophe. Heureusement qu'il ne s'était pas trouvé là avant en tous les cas. Peut-être y avait-il même eu des victimes. Le monde était empli de dangers ambulants à n'en pas douter... Mais tant qu'il en restait éloigné, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bon ben lui restait plus qu'à aller manger à l'extérieur. Dire qu'il avait pensé pouvoir faire quelques économies en crêchant ici ! Il avait été malheureusement trop naïf. Se promenant à travers les pièces dont l'accès ne se trouvait heureusement pas restreint, le jeune homme constatait avec de plus en plus d'étonnement que tout se trouvait désert. Pas âme qui vive... Certes, le professeur au front osseux lui avait vaguement parlé d'une histoire d'équipes et du fait qu'il n'y aurait pas grand monde à l'institut en ce jour, mais tout de même... Mais pour tout avouer, ça n'était pas pour lui déplaire. Chris n'était pas réellement disposé à faire connaissance avec les autres. Il le ferait, c'était certain, mais plus cela atendrait, mieux cela serait...

Tout à ses réfléxions, il s'arrêta net lorsqu'il remarqua que l'une des portes était restée entrouverte. S'approchant lentement de cette dernière, il hésita quelques secondes avant de se décider à la pousser doucement. Jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur, son regard se posa directement sur la personne assise sur l'un des fauteuils de la pièce. Celle-ci semblait d'ailleurs bien lointaine. Après quelques secondes à la détailler de son regard noisette, le jeune homme pénétra finalement à l'intérieur de la pièce, quelque peu mal à l'aise néanmoins. S'approchant silencieusement, c'est là qu'il remarqua que la jeune fille avait versé quelques larmes. Difficile de ne pas remarquer les poches qu'elle avait sous les yeux. Il fallait avouer que c'était bien la première fois qu'il se trouvait devant une personne aussi malheureuse. Car elle devait l'être à n'en pas douter. Ne sâchant alors comment réagir, Chris se contenta simplement de la scruter, la mine inexpressive. Bon, cela ne lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire, mais avait-il perdu à ce point tous les principes de la bienséance ? Non. Se massant légèrement la nuque, il s'asseya finalement face à la jeune fille, laissant errer son regard sur son visage ravagé par la tristesse. Il lui demanda alors simplement.

"Ca ne va pas fort apparemment... Vous voulez en parler ?"

Mouais... Certainement qu'elle le rembarerait en lui disant que cela ne le concernait en rien et qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, mais au moins savait-il qu'il pouvait encore faire preuve d'un minimum de courtoisie envers les autres ! Ce qui était quelque peu rassurant en soi... Certes, il se doutait de ce qui pouvait la chagriner, mais il avait appris il n'y avait pas si longtemps que se confier était certainement le meilleur remède pour panser ses blessures...
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Lun 4 Aoû 2008 - 20:13
River redressa la tête en entendant une voix masculine inconnue qui s'adressait à elle. Il restait donc encore du monde dans ces ruines? Les yeux rouges de la jeune fille se posèrent sur le nouvel arrivant. Ses prunelles bleues restaient emplies de tristesse alors même qu'elle se forçait à arrêter de pleurer. C'était sans doute un tout nouvel arrivant. Un de ceux pour qui elle avait dû rester ici avec d'autres personnes... La jeune fille lui adressa un petit sourire triste.

"Désolée que tu sois arrivé maintenant... On a subi une attaque de l'intérieur, hier..."

Elle marqua un petit temps de silence avant de reprendre:

"Nos profs ont été contrôlé et nous avons dû agir contre eux... Ce que tu vois là, c'est d'une certaine façon, ma faute... Je ne l'ai pas fait directement, mais j'ai demandé à ce qu'une géokinésiste fasse trembler le sol. Je pensais pas que ça aurait cet effet, mais... Certains sont morts par ma faute..."


La jeune blonde secoua la tête et regarda la poussière qui régnait en maître dans le foyer avant de reprendre:

"Il y a plus de monde, d'habitude. Mais les autres ont été envoyés pour venger l'Institut... Mon petit ami fait partie de ces personnes... Et j'ai peur."

River esquissa un sourire triste avant de se présenter, enfin.

"Au fait, je m'appelle River."
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Lun 4 Aoû 2008 - 21:46
C'est seulement lorsque la jeune fille leva son regard vers lui que Chris se rendit vraiment compte de l'ampleur de son état. Et bien ! C'était à se demander s'il n'était pas réellement arrivé quelque chose de grave. Et si comme il l'avait pensé, bien que sans grand conviction au départ, il y avait eu plusieures victimes ? Sentant qu'elle réfrénait ses larmes comme elle le pouvait, le jeune homme baissa finalement le regard, de plus en plus mal à l'aise. Ce dernier commençait à se demander si cela avait été une bonne idée au final de venir lui parler. C'est qu'il ne voulait plus se retrouver comme avant. Celui qui consolait, réconfortait, celui que l'on poignardait dans le dos lorsque l'on savait ce qu'il était réellement... Mais il était maintenant devant elle et cette dernière semblait vouloir se confier. Et il se devait de l'écouter comme il savait si bien le faire. Enfin, du moins savait-il le faire jadis... Soupirant longuement, il se cala bien confortablement dans le fauteuil, disposé à prêter une oreille attentive à la jeune demoiselle. Ses premières paroles eurent d'ailleurs le don de le dérouter quelque peu il fallait l'avouer et c'est les yeux légèrement écarquillés qu'il observait maintenant celle-ci. Il n'aurait jamais pensé que tout cela se soit passé seulement hier ! Dire qu'il aurait très bien pu être là à ce moment-là ! Rien que cette idée lui donnait quelques sueurs froides.

Seulement voyant la mine qu'arborait son interlocutrice, le jeune homme préféra garder ses réfléxions stériles pour lui et se contenta alors de lui répondre simplement. Toutefois, il n'adopta pas le tutoiement comme le faisait la jeune fille. C'était plus compliqué pour lui...

"Vous n'avez pas à vous excuser pour cela"

Et il le pensait ! D'ailleurs pourquoi en était-elle désolée ? Après tout, elle n'y était pour rien s'il avait la poisse ! C'était simplement la faute à pas de chance. Alors que la jeune fille se faisait silencieuse l'espace de quelques secondes, Chris, lui, l'observait toujours, bien que songeur cette fois-ci. Ils avaient subi une attaque lui avait-elle dit... Mais de quelle envergure exactement ? S'il risquait sa peau en restant ici, mieux valait qu'il le sâche le plus rapidement possible. Seulement pouvait-il vraiment lui demander cela au risque de retourner le couteau dans la plaie ? Assurément non. Indifférent ne voulait pas dire forcément dénué de conscience. Et vu l'état dans lequel elle se trouvait, ça n'était même pas envisageable selon lui. Reprenant son récit, Chris focalisa de nouveau toute son attention sur elle. Et ce qu'il apprenait n'était vraiment pas pour lui plaire il fallait l'avouer. Ainsi c'était une brouille entre des professeurs et leurs élèves qui était à l'origine de tout cela ? Ces derniers avaient perdu le contrôle, certes, mais comment pouvait-on compter sur des professeurs incapables de se protéger eux-même ? Ca, ça le dépassait complètement.

De toute évidence, celle-ci s'en voulait d'avoir fait appel à cette géokinésiste qui devait être certainement cette fameuse Chloé au passage. Ainsi, lorsqu'elle lui confia qu'elle se trouvait responsable de la mort de certains de ses comparses, le jeune homme fronça légèrement les sourcils, trouvant cela complètement ridicule. Comme si elle pouvait savoir à l'avance ce qui pouvait se produire ! Mais c'était impossible. Enfin excépté pour les mutants dotés d'un tel pouvoir. Plongeant son regard dans le sien, il la scruta avec une intensité presque palpable, comme pour tenter de sonder son esprit. Après ce qu'il sembla une éternité, il finit par lui rétorquer, la voix plutôt laconique.

"Ecoutez, à moins qu'il vous soit possible de lire l'avenir, je suis désolé de vous dire cela, mais vous n'y êtes absolument pour rien concernant la mort de vos compagnons, pas plus que votre amie Chloé d'ailleurs"

Chris ne connaissait que trop bien ce sentiment de culpabilité et savait à quel point cela pouvait vous gâcher la vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il lui parlait ainsi. Peut-être n'appréçierait-elle pas, mais peu lui importait, il n'était pas là non plus pour lui dire ce qu'elle souhaitait entendre et surtout s'il ne pensait pas le moins du monde comme elle. Et puis elle ne pourrait jamais laissé cela derrière elle si elle ne cessait de se traîner cette culpabilité. Dieu qu'il savait ce qu'elle pouvait ressentir à l'idée de savoir son aimé si loin, en proie à toutes les angoisses du monde. Mais il fallait savoir se montrer courageux pour deux. Du moins c'est ce que lui-même pensait important dans un couple... Soupirant lentement, le jeune homme finit par esquisser l'ombre d'un léger sourire lorsqu'il l'entendit se présenter. Se penchant légèrement vers elle, il lui répondit alors, d'une voix qui se voulait réconfortante.

"Je m'appelle Christopher. Ecoutez River, je comprends votre peur pour votre petit ami, mais pensez-vous que cela lui ferait plaisir de vous savoir si angoissée ? Je pense plutôt qu'il préfèrerait vous voir heureuse, et surtout après tous ces sombres événements. C'est pas facile, je le conçois, mais il faut essayer ! De plus, je suis sûr que vous avez du monde autour de vous, prêt à vous épauler..."

S'interrompant, le jeune homme finit par baisser le regard, se sentant quelque peu perdu. Avait-il réellement de la peine pour elle pour en arriver à parler ainsi ? Il fallait dire que depuis sa rencontre d'avec Jenny, il était plus que chamboulé...
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mar 5 Aoû 2008 - 21:31
Arrow Hangar

La mutante avait entendu une voix qu’elle commençait maintenant à connaître malgré le fait qu’elle semblait emprunt d’une tristesse toute particulière qui la rendait légèrement différente de celle de d’habitude. C’était la rassurante River qui faisait apparemment les présentations avec quelqu’un d’autre. Un nouveau sans doute. On passait de toute façon tous par là un jour ou l’autre, mais il était certain que ce n’était pas vraiment le moment idéal pour se faire une bonne idée de ce lieu. Yrianna elle-même avait conscience que ses impressions sur l’endroit étaient totalement faussées et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle essayait de ne pas trop porter de jugement. Les gens étaient pour la plupart très chaleureux, et c’était là tout ce qui comptait.

Elle fit halte devant l’entrée de la pièce, pleine d’hésitation parce qu’elle ne voulait pas déranger cet échange qui était primordial pour le nouvel élève. Ses paroles se voulaient rassurantes, et le jeune homme mettait tout en œuvre pour remonter le moral de son interlocutrice encore toute retournée. Apparemment, comme elle l’avait en fait redouté, tout le monde n’était pas parvenu à passer au-dessus de tout ça et c’était d’ailleurs à se demander comment est-ce que Yrianna y était, elle, arrivée. Sans doute un mélange entre un certain détachement plutôt artificiel et la foi qu’elle avait en la vie et en Dieu qui l’aidait dans toutes les dures épreuves de son existence, du moins, c’est ce qu’elle s’efforçait de croire pour mieux avancer.

Et puis, ce fut finalement les dernières paroles de l’homme à propos du soutien qu’elle était en droit d’attendre dans ce lieu qui décida la mutante à entrer. Oui, c’était mal d’écouter les conversations aux portes, mais elle ne l’avait pas fait exprès, et c’était plutôt par respect que par indiscrétion qu’elle s’était tenue à l’abri de leur regard sans se manifester.

Faisant un petit coucou de la main droite entourée d’une petite poignée habituelle de mouches, elle se présenta enfin à la vue des deux autres, arborant un léger sourire plutôt gênée du fait de ce qu’elle était sur le point de dire. Elle avait peur que son intervention soit un peu mal prise, mais au final, peu lui importait. Yrianna avait simplement envie de renforcer ce qui venait d’être dit, et surtout, faire plaisir à la personne qui l’avait accueillie et qui s’était montrée si gentille avec elle.


« Oui, ne serait-ce que moi ! Y’a plus beaucoup de monde, et bien tant pis, faut voir le verre à moitié plein, et pas à moitié vide ! Enfin, tu vois ce que je veux dire…»

Elle rougit alors légèrement à l’idée que peut-être, son soutien pouvait sembler dérisoire à la mutante chamboulée par le vide qui régnait en masse ici, et probablement encore plus dans son cœur parce que la russe comprenait parfaitement la douleur qu’elle devait ressentir après s’être vue arrachée quasiment de force son amour. Décidemment, la vie, ça n’était pas facile...

« Bonjour Christopher ! Moi aussi je suis nouvelle, si ça peut te rassurer… »

Elle alla s’asseoir par terre à leur côté. Non pas qu’il n’y avait plus de place assise autour d’eux, mais de tout temps, la mutante avait préféré le contact du sol. Et puis comme ça, ça évitait que les yeux soient rivés sur elle de façon trop insistante. Une main sur son ventre qui gargouilla un peu, elle s’empressa d’ajouter…

« J’espère que tu as mangé, parce qu’il nous reste plus grand-chose ici. J’espère aussi qu’on pourra remédier à ça très vite ! Tu viens de loin ? »

Son changement de sujet était un peu radical, mais elle avait envie de parler un peu d’autre chose que la catastrophe. Non pas qu’elle n’en avait plus rien à cirer, au contraire, mais elle avait envie de communiquer aux deux autres un peu de sa relative bonne humeur du matin avant qu’elle ne se perde définitivement sans avoir pu être bénéfique à personne. Dans la conjecture actuelle des choses, il fallait tout économiser et mettre à profit la moindre possession que les élèves avaient dans la mesure où elle pouvait être utile, qu’elle soit matérielle ou spirituelle…
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mer 6 Aoû 2008 - 3:05
Kitty avait mal dormi, très mal dormi. Son sommeil avait était peuplé de cauchemars. Ce n'est que très tard qu'elle avait pu enfin dormir plusieurs heures d'affilées sans se réveiller. Elle avait pleuré en silence afin de ne pas réveiller Yrianna ou Kallali. La peur de perdre l'unique famille qui lui restait ne l'avait pas quitter. Dans son sommeil agité, elle avait vu les autres partir mais ne s'était pas levé. Elle pensait qu'en ne leur disant pas au revoir, ils seraient obligés de revenir. Le professeur Layne serait obligé de rentrer. C'était une pensée idiote, enfantine. Mais elle voulait se raccrocher à cet espoir. Ce très mince espoir. Elle se réveilla bien après Yrianna. La petite fille regarda sa montre. Il était dix heure du matin. Le hangar était presque vide maintenant. Kitty se leva doucement afin de ne pas réveiller les autres. De plus , elle n'avait pas tellement envie qu'Alixtide s'occupe d'elle. Après avoir jeter un dernier regard au Hangar vide, elle tourna les talons et sortit. Où allait-elle aller maintenant ? Elle ne savait pas trop. La petite fille se sentait perdue et très seule. Pourquoi tout cela était arrivé ? Pourquoi les autres ne les laissaient pas tranquille ? Ils ne leur faisaient rien pourtant.

Pensive, Kitty marchait dans les couloirs vide de l'Institut. Le silence qui y régnait ne la rassurait pas. Tout semblait tellement triste. De plus, le fillette n'avait pas vu Laura depuis l'attaque des professeurs. Elle savait que sa copine n'était pas partit en mission. Alors qu'elle passait devant le foyer, la petite télépathe entendit plusieurs voix. Elle reconnu celle d'Yrianna et de River. Mais elle ne connaissait pas la dernière voix. C'était surement un nouveau. Mais il était arrivé quand ? Ce matin ? Doucement Kitty entra dans la pièce. La fillette avait les cheveux en bataille et les yeux encore endormies et fatigué. Il y avait River, Yrianna et un garçon que la petite télépathe ne connaissait pas. Elle regarda sa grande soeur de coeur. Après son départ précipité de l'amphithéâtre et de la gifle qu'elle avait donné à Lucas, la fillette ne savait pas vraiment si elle pouvait se jeter dans ses bras. Kitty s'avança doucement vers les grands et leur dit d'une petite voix:

"Bonjour tout le monde."

Puis elle se dirigea vers River et lui fit un baiser sur la joue. Elle ne savait pas trop quoi faire et se sentait un peu inutile à l'Institut. Que pouvait-elle faire pour aider ? Anna lui avait dit qu'elle savait de quoi elle était capable et qu'elle ne devait pas avoir peur de se servir de ses capacités mutantes ou non. Mais Georgia et Alixtide lui avaient aussi fait comprendre que si elle n'était pas partit en mission, c'était parce qu'elle était inutile. La petite fille ne savait plus vraiment quoi penser. Elle devrait peut-être aller parler à Cassandre ? Mais elle ne savait pas si le professeur Deneos était remise du contrôle qu'elle avait subit. Kitty s'assit à côté de River en silence. Elle n'avait pas trop envie de parler. De plus, la fillette commençait à avoir sérieusement faim. A cause de la fatigue et du choc de l'attaque, la petite télépathe n'avait pas mangé la veille. Sagement et essayant de se réveiller complètement, Kitty se blotti contre sa grande soeur de coeur. Elle était heureuse de voir qu'elle allait bien et que rien de grave ne lui était arrivé.
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mer 6 Aoû 2008 - 16:21
River ne savait pas trop quoi répondre à ce jeune homme qui continuait de la vouvoyer alors qu'elle-même le tutoyait. C'était un brin génant et déroutant, pourtant, l'anglaise se disait que quoi qu'elle dise, cela ne changerait pas. Elle poussa un profond soupir en hochant la tête. Bien sûr, d'un certain côté, il avait raison, elle ne pouvait pas en douter, pourtant... Pourtant, elle se sentait quand même coupable et plus à sa place ici. C'était comme si l'Institut la rejetait. Il faudrait qu'elle aille en parler avec Cassandre puisque la psychologue était restée avec eux à l'Institut. Après les paroles de Christopher qui se voulaient réconfortantes, Yrianna fit son entrée dans la pièce, ajoutant foi aux paroles du jeune homme. Artemis, qui avait jusque là gardé le silence esquissa un sourire un peu forcé.

"Merci, Yrianna... J'en suis consciente, mais..."

Mais qu'objecter à une déclaration d'amitié? Rien. Il n'y avait rien à dire à cela. Juste à accepter.

"Je sais que tu es là, Yria... Et Kitty, aussi..."

D'ailleurs, en parlant de Kitty, celle-ci pénétrait à son tour dans le foyer qui se peuplait de plus en plus. Après un simple bonjour, la petite fille vint s'installer à côté de l'anglaise qui la prit dans ses bras, aussi bien pour se faire pardonner que pour se réconforter auprès de celle qu'elle considérait comme sa petite soeur. Une chose était sûre en tout cas, c'était que River ne pouvait pas se laisser aller devant la petite. Parfois, on prend le courage où on le trouve, ou bien on fait semblant. Et là, clairement, River faisait semblant.

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, tous les trois, mais... On peut pas laisser tout ça comme ça, hein?"

Ah... River et ses sautes d'humeur... Tout un programme depuis deux jours. La jeune fille passait du désespoir au besoin de se bouger, de s'activer. Après tout, on leur avait demandé, ou plutôt ordonné de rester là, il fallait bien qu'il y ait une raison...
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mer 6 Aoû 2008 - 16:29
Hangar Arrow

Mina avait vaguement dormi et avait trouvé de quoi manger dans les provisions que les éléves avaient mises de côté lors de l'organisation de la veille. Celle-ci, avait trouvé un pull violet qui trainait dans les décombres qu'elle s'était accaparée sans trop savoir à qui il avait appartenu, mais la pauvre Harpie avait froid.

Son arrivée à l'institut n'avait pas été comme elle l'avait imaginé. Elle n'en savait toujours pas plus concernant son acceptation, et comment elle allait faire pour se vêtir correctement, manger et tout et tout. Toutefois, après le tohu-bohu qu'avait connu l'institut et le triste carnage vécu, tout le monde avait d'autres chats a fouetté que de s'occuper de la mutante Roumaine.

Elle se leva donc très tôt, pour aller faire un petit vol et se détendre. Comble de la joie, elle avait même trouvé une friandise sur la route : un corbeau mort, sûrement electrifié, qu'elle avait pu déguster tranquillement. Bien que peu faisandé celui ci avait néanmoins du goût.

Elle revint ensuite dans l'institut, errant dans les couloirs déserts, depuis que les éléves et les professeurs avaient constitués des équipes d'intervention et étaient partis accomplir leurs missions respectives avec, Mina l'espérait, la meilleur reussite du monde. Elle trouva une pièce ouverte qu'elle n'avait pas vu auparavant, de laquelle des sons de conversation émanaient. Elle s'approcha et constata la présence de quelques éléves dont certains qu'elle n'avait jamais vu.

"bonjour tout le monde!!... Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Mina!"
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mer 6 Aoû 2008 - 19:49
Reprenant peu à peu ses esprits, scrutant la moindre expression sur le visage de la jeune fille, le jeune homme ne voyait cependant que la peine qui animait son beau regard bleu. Oui, car elle avait de bien jolis yeux ça, c'était indéniable. Il trouvait d'ailleurs dommage de les noyer sous un abîme de larmes. Simplement pour lui, il s'agissait que d'une constatation, loin de l'émouvoir plus que cela. Mais quant à ce qu'elle pouvait penser... Il ne pouvait le deviner hélas. De plus, il trouvait curieux son silence face à ses paroles, néanmoins, il n'en chercha pas les raisons. Déjà qu'il se posait pas mal de questions le concernant. Donc qu'elle en ait pris compte ou non, il s'en moquait pas mal pour dire vrai. Toutefois, si elles avaient réussi à la réconforter quelque peu, cela était tant mieux pour elle car ça avait été le but au départ ! La voyant soupirer, Chris se laissa retomber lentement sur le dossier du fauteuil. Dieu qu'il était fatigué ! Et ce sentiment d'oppression qu'il ressentait face à une jeune fille en détresse ne l'aidait vraiment pas. Se caressant distraitement le menton, il laissa son regard songeur errer vers le plafond, pensant curieusement à Clémence. L'avait-il déjà vu pleurer ? En tous les cas, il ne se souvenait pas. Il avait été très proche d'elle après la mort de leur mère, mais plus depuis quelques années et Chris s'était maintes fois demandé d'où pouvait provenir cette étrange césure... Sans réponse.

Ceci dit, elle lui était toujours aussi chère et le jeune homme se savait prêt à faire n'importe quoi pour elle. Sa soeur était la seule personne qui résidait en son coeur. D'ailleurs même son propre père lui était comme un étranger... Sentant son coeur se serrer douloureusement, Chris se força à mettre un terme à ses pensées. Baissant à nouveau le regard sur la jeune River, rivière de lamentations, ce dernier fut toutefois aussitôt détourné par l'arrivée soudaine d'une autre jeune fille. Détaillant maintenant nonchalamment celle-ci, il finit cependant par marquer une légère hésitation, quelque peu surpris devant l'image qu'elle lui renvoyait. Et curieusement, ce ne fut pas les quelques mouches qui virevoltaient autour d'elle qui l'interpela, mais son physique plutôt ramboesque qui contrastait grandement avec son doux visage. En effet, Chris lui trouva sur le moment, un visage des plus agréables, les traits fins, raçés... D'où sa légère surprise d'ailleurs. Et puis, pour ce qui était des mouches, après avoir vu le professeur qui l'avait acceuilli la veille, plus grand chose ne pouvait l'étonner ou le faire baliser à vrai dire... Devant la vivacité de la nouvelle arrivante, le jeune homme se contenta simplement de l'observer alors qu'elle s'adressait à River. De bonnes amies apparemment...

Remarquant l'hésitation de cette dernière lorsqu'elle répondit à son amie, Chris reporta de nouveau son attention sur elle. En était-elle réellement consciente ? Son intonation le faisait douter quelque peu. Mais bon, la jeune fille était seule maîtresse de ses pensées alors il n'avait pas à les interpréter à sa sauce. Et c'est pour cela qu'il reporta finalement son regard sur la jeune demoiselle dompteuse de mouches, les mâchoires légèrement crispées. Pour dire franchement, voir une personne qui avait la chance d'avoir du monde qui semblait y tenir se comporter ainsi, faisant plus la difficile qu'autre chose, avait plutôt le don de l'agaçer. Et même ce qu'elle répondit par la suite n'avait suffit à faire disparaître cette impression. D'ailleurs il brûlait d'envie de lui en faire la remarque mais batailla avec acharnement pour ravaler définitivement ses propos, ne voulant l'accabler davantage. Il n'était de même pas venu pour cela. De plus, il y avait bien plus important à son sens. Lutter contre cette foutue fatigue qui finirait sans doute par avoir raison de lui. N'échappant à la vue de la jeune fille maintenant rougissante devant River, Chris ne put s'empêcher d'esquisser un lent sourire. Cette dénommée Yrianna était, de toute évidence, quelqu'un de plutôt timide. Et le jeune homme, en toute honnêteté, appréciait cela. Lui qui n'était pas non plus des plus extravertis.

Quand cette dernière se décida alors à lui parler, le jeune homme lui souria gentiment. Si cela le rassurait ? Oui, à n'en pas douter. Il se sentait même proche d'elle d'une certaine façon. Cela faisait toujours plaisir de constater que l'on était pas seul dépaysé ici. Délaissant un tantinet son attention de River, Chris plongea son regard emprûnt d'un léger amusement dans celui d'Yrianna. Après quelques secondes, il finit par lui répondre, d'une voix trahissant son amusement face à la vivacité de celle-ci.

"Bonjour ! Oui, je vous avouerais qu'effectivement, cela me rassure ! Et surtout dans ces circonstances !"

Et pourquoi s'en cacherait-il ? Il ne trouvait aucune raison. De plus, il fallait avouer que la jeune fille avait réussi à lui faire oublier d'un coup son mal être. La suivant des yeux tandis qu'elle alla s'installer sur le sol, Chris reprit alors, toujours en proie à un certain amusement.

"Oui, j'ai remarqué... Et non, j'ai pas encore mangé ! Mais ca ne saurait tarder et vous devriez vous aussi vous mettre en quête de victuailles ! Et pour répondre à votre question, je viens d'un trou perdu dans le sud de la France"

Bien entendu, le ventre gargouillant de cette dernière ne lui avait pas échappé. D'ailleurs il était bien rare que quoi que ce soit ne lui échappe... Simplement il n'en fit rien paraître, ne voulant la mettre mal à l'aise. Et puis quelle importance ? Après quelques instants où le silence tenta de s'imiscer dans la pièce, il lui demanda à son tour.

"Et vous Yrianna, d'où venez-vous ?"

Chris n'était plutôt pas du genre à faire causette pour parler de la pluie et du beau temps, seulement là, il en éprouvait l'envie, ce qui était assez rare par ailleurs... L'entrain de la jeune fille était manifestement communicatif. Bref, il se sentait à l'aise à discutailler ainsi avec une "nouvelle". Brusquement alerté par la présence d'une autre personne qui se rapprochait, le jeune homme tourna vivement le regard vers cette dernière pour découvrir qu'il s'agissait d'une petite fille. La scrutant attentivement sur le coup, il ne put s'empêcher de se demander si elle appartenait à une quelconque personne de cette école. Et si tel était le cas, bonjour l'irresponsabilité de celle-ci ! Ben il fallait dire qu'il trouvait pas vraiment l'institut rassurant en fait. D'ailleurs que penser d'autre lorsque l'on voyait la moitié de la bâtisse en ruine ? Alors qu'elle allait embrasser River, Chris ne la quittait cependant pas une seconde du regard. Apparemment il avait eu raison de penser que la jeune fille aux larmes était entourée, cette scène, qui ne le toucha pas le moins du monde toutefois, le lui prouvait bien. Ouais, il y avait longtemps que ce genre de petits spectacles ne l'atteignaient plus. Depuis qu'il avait vu sa mère être mise en terre en fait... C'est d'une voix plutôt distante qu'il salua la petite fille.

"Bonjour..."

Il n'eut d'ailleurs pas l'occasion de s'apesantir là-dessus, l'arrivée d'une autre demoiselle coupant court à ses pensées. Sa manière de débouler l'irrita de même quelque peu. Oui, autant avouer qu'elle lui avait fait peur car il ne l'avait pas du tout entendue arriver... Il sentait d'ailleurs son coeur qui galopait encore suite à cela. Dardant son regard sur elle, il resta quelques secondes interdit lorsqu'il découvrit qu'elle possédait des ailes. Mais si ça n'était que cela... Tout son être surprenait. Certes, il commençait à s'habituer à la vue de ces êtres tous aussi différents les uns que les autres, mais jamais encore il n'avait eu l'occasion de croiser une harpie... Enfin, chacun avait sa croix à porter. Et puis il devait s'estimer heureux car pour sa part, l'on ne remarquait pas au premier abord qu'il était un mutant. Pour la nommée Mina, ca devait être plus difficile. En réponse à son bonjour général, Chris ne se contenta seulement que d'un léger signe de tête, ne prenant même pas la peine de se présenter. Pour dire vrai, il n'avait jamais fait face à autant de personnes inconnues à la fois et cela commençait sérieusement à l'éprouver. C'était peu dire ! Même à son boulot ne défilaient autant de gens ! C'était même plutôt mort quand on y pensait... Mais bon, tout cela était loin désormais... Percevant vaguement les paroles de River, Chris tourna lentement le regard vers celle-ci.

Pour dire vrai, il lui fallut quelques secondes avant de comprendre le sens de sa phrase. En tous les cas, elle savait parfaitement sauter du coq à l'âne remarqua-t-il. Cependant, il ne trouva rien de mieux que de se laisser aller à un long soupir en guise de réponse. Difficile de ne pas voir sa totale démotivation. Surtout qu'il n'avait rien à voir dans tout ce bazar. Mais une seule chose le dissuadait de refuser de leur prêter main forte, le fait qu'il comptait bien s'installer ici jusqu'à ce qu'il puisse enfin trouver toutes les réponses à ses questions. Attendant de voir la réaction des autres, il ne put réprimer un léger baillement, trahissant son immense fatigue. Seulement, son estomac ayant vite fait de le rappeler à l'ordre, le jeune homme leva son regard légèrement embrumé vers elle et lui dit simplement.

"Par contre je vais devoir m'absenter pour calmer cet estomac de malheur donc je vous aiderai dès mon retour car vu l'état dans lequel je suis, je ne risque pas de vous être d'un grand secours"


Dernière édition par Chris Moreira le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Jeu 7 Aoû 2008 - 11:36
Finalement, la jeune mistinguette de l’institut ne tarda pas à pointer le joli petit bout de son nez au foyer, et elle avait le visage de ceux qui venaient de se lever. À n’en pas douter, elle était arrivée là en provenance directe du hangar, et Yrianna songea aussi tôt qu’elle avait donc bien fait de la laisser finir sa nuit. Elle lui adressa un beau sourire et lui fit même un bisou de loin mimé sur les lèvres.

Kitty alla se blottir contre sa sœur de cœur, comme elle aimait à l’appeler, mais on pouvait tout de même discerner dans sa façon d’aller vers elle une sorte d’appréhension. La mutante pensa sur le moment qu’elle devait avoir peur de se faire rabrouer. Certes, il fallait s’attendre à tout avec River quand on considérait ce qu’il s’était passé la veille avec son petit ami de diamant, mais dans le fond, cette jeune femme semblait vraiment avoir le cœur sur la main et Yrianna se refusait de croire qu’elle aurait été capable de l’envoyer promener.

Tout sourire, l’amie des insectes fut d’ailleurs très heureuse de voir qu’Artemis reconnaissait son amitié bien qu’elle percevait tout de même une note d’hésitation. Parler d’amitié était sans doute un peu prématuré en fait, mais le soutien qu’elle lui manifestait, lui, ne l’était vraiment pas. La mutante avait juste envie qu’elle retrouve le sourire, et il fallait quand même dire que les choses semblaient être en bonne voie.


(Bingo mamzelle !)
, pensa-t-elle lorsque River parla de l’état de l’institut et du fait qu’ils allaient sans doute avoir du travail. C’était exactement la même réflexion que s’était fait Yrianna en se levant dans le hangar, et elle était bien contente que sa volonté soit partagée avec celle d’une autre.

Bien sûr, comme le fit remarquer très intelligemment le nouveau dénommé Chris, il allait falloir se mettre quelques choses sous la dent. La question était donc de savoir comment, parce qu’ils n’avaient plus rien, et la mutante n’avait aucun argent sur elle. C’était plutôt embêtant, parce qu’elle savait qu’elle avait en sa possession, là-haut dans les dortoirs, une somme d’argent plutôt considérable. Elle se demandait déjà quand est-ce qu’elle allait pouvoir le récupérer parce qu’elle en avait grand besoin.

Alors qu’elle était en train de réfléchir, une drôle de créature mutante fit son entrée sur la scène. Yrianna voyait cette jeune femme pour la toute première fois, et elle ne put réprimer la curiosité de son esprit qui la poussa à décrire en toute indiscrétion l’entièreté du corps de Mina. Une harpie, voilà ce qu’elle était. Elle eut sur le moment même envie de se dissimuler à sa vue, mais elle parvint tout de même à se maîtriser, pensant que comme tout le monde, cette mutante très spéciale portait en elle la peur au ventre d’être rejeté. Il fallait dire que sa mutation ne devait pas être très facile à vivre du tout, et ça lui faisait froid dans le dos de savoir que le monde des humains normaux avaient du lui infliger les pires des brimades, et les pires des tortures mentales, peut-être même physiques même si elle seule détenait la vérité et qu’elle n’avait sans doute pas très envie de la communiquer aux premiers venus…


« Salut Mina ! Moi c’est Yrianna ! », fit-elle en arborant un chaleureux sourire tout a fait sincère et plutôt même entraînant. D’un signe de main plutôt énergique, elle l’invita à se joindre à eux en lui montant une place au sol à côté d’elle si elle le désirait. La mutante n’avait aucune envie de mettre mal à l’aise plus longtemps Mina et c’est pourquoi elle détourna discrètement cette fois-ci son visage de cette dernière en le reportant sur le seul garçon de la pièce. Il semblait tout à fait exténué et c’était à se demander comment est-ce qu’il allait faire pour découvrir une toute nouvelle ville dans cet état de faim et de fatigue.

« Je crois qu’on va être dans l’obligation nous aussi d’aller faire un tour dans les commerces si on veut survivre ! J’espère qu’on peut t’accompagner, et puis, je pense que River connaît déjà bien la ville. Pour ma part, je n’y étais jamais. Ca vous dirait alors, d’aller un peu se remplir la panse ? »


La dompteuse de mouche se mit à rire de ses derniers mots comme elle le faisait souvent en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Parler en public n’était pas forcement son fort, mais il allait bien falloir qu’elle s’y fasse parce qu’ici, c’était la vie en collectivité qui primait, et du monde, elle allait toujours en rencontrer partout même si la population avait soudainement chuté depuis ce matin…

« Et puis comme ça, en effet, on sera tous prêt pour faire un peu le gros nettoyage de l’institut ! J’ai bien envie qu’on lui redonne une toute nouvelle fraîcheur ! »

Elle fronça soudainement les sourcils en avançant le sujet de l’argent…

« Par contre, quelqu’un a avec lui des sous, parce que moi tout est resté en haut et l’accès aux dortoirs des filles est interdit. Mon Dieu, mon Dieu, et dire que j’avais de quoi me faire une petite garde-robe avec tout ça. J’ai pris aucun bagage avec moi alors bon, c’est super gênant... Ouai, je viens de Russie, et ma mère m’a jeté à la porte sans rien ! »

Soupirant bruyamment, elle plongea sa tête dans ses mains en faisant une moue qui en disait long sur son envie de transgresser les règles et de monter là-haut. Elle n’avait en tous les cas aucune envie de reparler de sa vie passée et des évènements qui l’avaient conduit ici.

« Vous croyez que ça risque vraiment de tomber si je grimpe à l’étage ? »
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:09
Mina salua donc le jeune homme qui avait répondu à son allocution et fit un tour rapide de la pièce. Une jeune fille portant le joli nom de Yrianna la salua et lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle. Elle avait l'air plutôt enjouée et au vu du léger accent qui teintait ses paroles, elle devait surement venir de l'europe de l'est.

Toujours est il que Mina alla vers elle et s'assit tranquillement au milieu du cercle formé par le groupe à écouter ce que disait Yrianna.

A la fin de la tirade de la jeune fille, elle fit part de ce qu'elle avait envie de dire.

"Je viendrais bien avec vous en ville mais il faudrait de quoi me dissimuler les ailes et une robe longue pour cacher mes... pieds. Cela dit, je ne vous aiderais pas plus que ça, car je n'ai rien comme garde-robe, ni comme argent. Je suis parti de manière précipitée de mon pays car l'on me pourchassait comme un animal, sans rien avec moi.

Par contre pour ton souci d'étage, moi, je peux voler... Si ça peut t'aider...
"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Ven 8 Aoû 2008 - 11:20


La forme holographique de Cerebra apparut près des mutants.

Après le départ des héros... Cerebraxq7

Sa voix, toujours aussi factuelle, de même que son expression, semblaient trahir une inquiétude.

"J'ai détecté la présence de quatre mutants sur le périmètre. Ils se sont introduits il y a peu par l'entrée principale, mais je ne parviens pas à les localiser avec les senseurs physiques.

Le plus étrange est que je ne parvienne pas à les identifier. Ils ne sont sur aucun fichier. Comme si leur existence avait été effacée de la mémoire du monde."
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Ven 8 Aoû 2008 - 19:47
Cassandre Deneos a écrit:Ici Sibylle. Ecoutez-moi tous. Cérébra vous a signalé une intrusion de mutants qui sont parvenus à passer inaperçus. Un empathe, un télépathe, un hydrokinésiste et un phaser. C'est précisemment Cérébra qu'ils recherchent maintenant. Nous n'avons aucune chance en force brute. Mais nous connaissons les lieux mieux qu'eux, trouvez un moyen de les dissuader de mener à bien leur mission. Chris et Hjordis, vous êtes nouveaux mais je sais que vous serez utiles dans le hall. Phasm et Drawn, rejoignez-moi au sous-sol. Soyez très prudents.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Ven 8 Aoû 2008 - 20:14
Mina avait entendu le message de Cassandra. Elle se souvenait d'elle elle l'avait vu blessée dans l'infirmerie suite à l'attaque.
Apparement, celle ci l'avait oublié dans les effectifs de l'école. C'était normal, Mina était présente mais pas encore totalement inscrite dans l'institut. Aussi, celle-ci décida d'aller au rendez vous de Cassandra dans les sous sols de l'institut.

"je vais aller aussi au sous sol voir si je peux me rendre utile... Ca vous dérange pas que je vous accompagne?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Ven 8 Aoû 2008 - 20:44
Kitty fut attiré par River et la petite fille se retrouva blotti dans les bras de sa grande soeur de coeur. Cette dernière semblait allait mieux et cela rassura la fillette. Le nouveau la salua d'une voix plutôt distante. Pourquoi il était aussi distant ? La jeune fille ailée qu'elle avait vu la veille à l'infirmerie entra juste après elle et se présenta. Kitty lui fit un sourire et lui répondit d'une petite voix :

"Bonjour Mina, je m'appelle Kitty."


Le nouveau leur proposa de se trouver de quoi manger. C'est vrai que la petite télépathe avait faim. Yrianna proposa d'aller faire des courses au centre commercial. Mais Kitty n'avait pas tellement envie de sortir. De plus son manteau était dans sa chambre et les dortoirs était difficilement accessible avec le tremblement de terre. La fillette se serra un plus dans les bras de River et répondit :

"J'ai pas vraiment envie de sortir. En plus mon manteau est dans ma chambre et on peut pas y accéder. Et pis, Georgia et Rachel ont ramené des trucs hier. C'est à l'infirmerie je crois ou dans le hangar je sais plus."

La petite fille 'arrêta pour reprendre son souffle. Elle se tourna plus particulièrement vers River et continua :

"River, tu crois qu'ils vont tous revenir et que parrain ... ?"

Mais la fillette n'eut pas le temps de continuer. Cerebra venait d'apparaitre devant eux pour leur annoncer l'intrusion de quatre personnes dans l'Institut. L'intuition que la petite télépathe avait eu la veille était exact. L'attaque des professeurs était juste une diversion. Quelques secondes après le message de Cerebra, ce fut un message de Cassandre qui résonna dans son communicateur. Ainsi il s'agissait d'un télépathe, d'un hydrokinésiste, d'un empathe et d'un phaser. Ils étaient à la recherche de Cerebra. Il fallait absolument les empêcher de la récupérer. La petite télépathe avait vu ce qu'elle était capable de faire en se servant du casque alors qu'est-ce que ça serait si un télépathe plus puissant le mettait ? C'était comme ça que la précédente génération de mutant avait été exterminée. Il ne fallait pas que cela recommence.

C'était maintenant qu'il fallait qu'elle montre qu'elle n'était plus une petite fille. Oui, elle avait peur de ce qui pourrait arriver, mais il fallait qu'elle domine sa peur. Le professeur Fleury les avait laissé ici pour défendre l'Institut et elle le ferait. Prenant son courage à deux mains, la petite télépathe s'extirpa des bras de River et se tint debout devant les autres. Sybille avait demandé à Phasm et Drawn de la rejoindre devant la salle de Cérébra. Il fallait se débrouiller pour les séparer cela serait surement plus facile. La psychologue conseilla à Chris et Hjordis d'aller dans le Hall. Kitty savait qu'il était vraiment utile d'écouter la psychologue. Mina se proposer de rejoindre Cassandre dans les sous sols. Mais déjà il fallait savoir où ils étaient. Et ça la petite télépathe l'avait déjà fait lors de la mission dans les égouts de la Nouvelle Orléans. La fillette s'adressa alors au grand présent dans le foyer :

"Je peux essayer de savoir où ils sont exactement. Je l'ai déjà fait lorsqu'on est allé chercher Jake et Amélie dans les égouts de la Nouvelle-Orléans. Comme ça on pourra plus facilement les séparer. On arrivera plus facilement à les arrêter s'il sont séparé qu'ensemble."

Trouver un moyen de les dissuader de continuer leur mission. Mais comment ils allaient faire ça. La petite télépathe commença à réfléchir. Il fallait une idée. Finalement elle demanda :

"On pourrait essayer de les perdre dans tout l'institut non ?"
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Sam 9 Aoû 2008 - 2:59
"On a tous besoin de manger. Chris, ceux qui étaient là pendant l'attaque n'ont rien dans le ventre depuis hier midi pour la plupart..." répondit l'anglaise en fixant le jeune homme.

Yrianna parla alors de l'argent qu'elle avait dans sa chambre et River secoua la tête. Non, ce n'était pas prudent. Vraiment pas prudent. D'ailleurs, même lorsque Mina se proposa pour y aller, l'anglaise réagit de la même façon.

"Personne ne monte, que ce soit par la voix des airs, ou par celle du sol."

Kitty demanda alors s'ils allaient tous revenir mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Cerebra les interrompait pour signaler une intrusion. La blonde tourna la tête vers l'IA. Comment se pouvait-il que celle-ci ne les ait pas détectés? Du communicateur de Kitty, River entendit alors la voix de Cassandre. Un télépathe, un phaser, un empathe et un hydrokinésiste? Rien que ça? Ils étaient gatés... River se demanda si Cassandre l'avait prévu, ça aussi, et si elle avait choisi les mutants qui resteraient avec elle. Alors que Cassandre distribuait les rôles de Laura, Ephram, Hjordis et Chris, elle laissait les autres entièrement libres. Kitty proposa d'essayer de les détecter. L'anglaise hocha la tête.

"Vois si tu y parviens, oui..."

Elle se tourna ensuite vers Yrianna. La jeune fille accepterait-elle de rester auprès de River?

"Yria, je pense qu'on devrait faire équipe, toi et moi...

Kit', quand tu les auras trouvés, va à..."


Oui mais non. River s'interrompit. S'il y avait un phaser, il pourrait facilement suivre Kitty jusqu'à la salle de Cerebra. C'était une mauvaise idée. Surtout qu'il y avait un télépathe dans le lot. River, pourtant, ne voulait pas que la petite court de danger. Mais c'était, sans doute, trop en demander. Et, tout comme elle, l'enfant voulait faire ses preuves.

"Quoi que tu fasses Kit', ne t'approche pas de Cerebra. S'ils veulent notre IA, ils vont te surveiller de près. De très près. De..."

L'anglaise marqua un temps de silence. Les perdre dans l'Institut. Les perdre dans... La salle des dangers! Comme avec les profs, la solution serait sans doute de les enfermer là s'ils y parvenaient.

"Oui, il faut les séparer, les neutraliser et les mener à la salle des dangers..."

Sur ces bonnes paroles, l'anglaise rebrancha son communicateur, attendant visiblement de plus amples informations et / ou propositions.
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Sam 9 Aoû 2008 - 15:59
[Je sais que c'est pas facile, mais essaies d'attendre le tour de chacun Mina avant de poster car j'ai eu un mal fou à suivre les messages sur ce coup...]

Voyant que la jeune Yrianna l'observait, Chris fit mine de détourner le regard avec un certain détachement bien que ce fut surtout de la gêne qu'il ressentait sur le moment. Elle avait apparemment remarqué son extrême fatigue et ce dernier était loin d'apprécier ce fait. Il fallait dire qu'il n'était pas à son avantage, lui qui s'était toujours montré frais et pimpant, sous son meilleur jour devant les autres. Seulement là il n'arrivait à le cacher, malheureusement. Lâchant de nouveau un léger baillement, il se frotta doucement les yeux tandis que celle-ci lui parlait. Si elles pouvaient l'accompagner ? Et bien certainement pas. Le jeune homme n'avait pas le moins du monde plaisir à se promener en petit comité et surtout lorsque celui-ci lui était totalement étranger. Seul ou éventuellement avec une personne avec laquelle il se sentait bien... C'était tout ce qu'il pouvait accépter. D'ailleurs il trouvait que celle-ci mettait bien la charrue avant les boeufs, ne prenant même pas la peine de voir ce qu'il allait répondre à cela. Quoique d'un côté, il valait mieux pour elle ne pas le savoir. Mais en même temps, Chris était trop éreinté pour ne serait-ce que penser s'en formaliser.

Lui qui avait pensé que la jeune fille était quelqu'un de timide, il s'était probablement fourvoyé... Et c'est lorsqu'elle continua sur sa lançée, parlant d'un renouveau de l'institut et demandant qui avait de quoi débourser que Chris déconnecta complètement. Il ne l'écoutait plus. Trop de mal à suivre son débit de paroles. Et puis elles ne devaient certainement pas être des plus intéressantes. Même savoir d'où elle venait ne l'intéressait plus des masses. Oui, il avait tendance à se désintéresser trop rapidement des autres par moments. Mais c'était normal, elle n'était qu'une étrangère après tout. Soupirant longuement, son regard erra sans but dans la pièce alors qu'il se replongeait dans ses pensées. Où allait-il bien pouvoir se rendre pour casser la croûte ? Cherchant dans ses souvenirs, il se rappela vaguement qu'un restaurant se trouvait non loin de là. D'ailleurs, s'il s'écoutait, il ne résisterait certainement pas à l'envie d'appeler Jenny pour voir si cette dernière pourrait partager sa table avec lui... Ceci dit, elle devait avoir pas mal de chats à fouetter. Foutant cette idée au placard, quelque peu dépité, Chris sembla reprendre conscience du monde qui l'entourait, son regard accrochant maintenant le couple "mère-fille". La petite semblait de même dans ses petits souliers. Clémence devait être un peu plus jeune que celle-ci... Mais autant dire qu'elle était totalement différente, elle faisait bien plus que son âge par ailleurs. Elle n'appréciait déjà que modérément que son grand frère la câline...

River lui parla alors du fait que plusieurs étaient dans le même cas de fatigue et de faim et, tout comme cette dernière, il se contenta de la fixer simplement, ne trahissant rien de ses pensées. Pourquoi lui disait-elle cela ? Et puis, qu'en avait-il à faire de personnes qu'il ne connaissait pas ? Absolument rien. Pour un peu, il en aurait ri tant ses paroles lui semblaient futiles. Pensait-elle que parcequ'il était venu dans le but de l'aider à épancher sa peine, il était feu l'Abbé Pierre pour autant ? Non, il pouvait être gentil, certes, mais penser au confort d'étrangers, ça, il n'arrivait à le concevoir. Et surtout dans l'état où il se trouvait actuellement. Son arrêt par ici avait simplement été dû à l'influence de l'agent... River conversant maintenant avec les autres jeunes filles, Chris laissa aller son regard vers la harpie. Cette dernière semblait d'ailleurs animée de la meilleure volonté du monde pour aider la dompteuse de mouches. A bien voir, tout le monde ici semblait se serrer les coudes. Ce qui, il fallait l'avouer, le laissait quelque peu sceptique. Ouais, sûr qu'il devait y avoir pas mal d'hypocrisie qui liait les élèves... Difficile pour lui de croire que tout le monde il était beau tout le monde il était gentil par ici ! Mais qu'importait.

Brusquement alerté par une voix qui venait de sortir de nulle part, le jeune homme en chercha la source du regard. C'est alors qu'il avisa cet étrange hologramme faisant office de sublime jeune femme. Celle-ci semblait d'ailleurs plutôt soucieuse. C'est lorsqu'elle parla de mutants infiltrés et impossibles à identifier qu'il comprit qu'il devait s'agir d'une espèce d'intelligence artificielle détéctrice de mutants. Simplement il fallait avouer que ce qu'elle disait lui passait quelque peu au-dessus de la tête. En fait, le jeune homme ne se sentait pas le moins du monde concerné. En même temps il n'était là que depuis la veille donc... S'ensuivirent alors les paroles d'une autre jeune femme tapie dans l'ombre. Une certaine Sibylle. Chris commençait à se sentir plutôt désorienté à l'entente de toutes ces directives annonçées d'une traite. Et puis que venait-il faire là-dedans lui ? Utile pour quoi faire ? De plus, pour ce qui était de connaître les lieux, elle pouvait bien parler pour eux ! Tout ce qu'il comptait faire pour sa part, était d'aller se goinfrer dans le restaurant d'à côté ! Simplement ce fut rapidement une initiative tuée dans l'oeuf lorsqu'il vit que la petite fille avait son attention braquée sur lui, lui exposant l'une de ses idées. Là, il était complètement dérouté !

*Mais pourquoi elle me demande ça à moi ? Ca ferait quoi si je lui disais que j'en ai rien à cirer ?*

Seulement pouvait-il réellement agir comme cela face à une fillette ? Impossible. Pourtant ça n'était pas l'envie qui lui manquait de leur faire comprendre à toutes qu'il préférait nettement ne pas avoir à se mêler à tout cela. Bordel, il se retrouvait coinçé à cause d'une petite fille ! Tentant de réfréner ses pensées, il soupira légèrement et plongea son regard dans celui de la petite Kitty. Il lui fallut quelques bons instants pour se décider à lui répondre. Cependant, la jeune River eut tôt fait de le devançer et le jeune homme garda alors le silence. Que l'on réponde à sa place n'était pas pour lui plaire mais d'un autre côté, cela lui ôtait de même une épine du pied. Et c'est d'ailleurs pour cela que Chris ne s'y attarda pas. Tandis que chacune des personnes élaborait telle ou telle stratégie, il se laissa aller à un long baillement, et pas des plus discrets, avant de prendre son courage à deux mains et se lever du fauteuil. Observant une dernière fois l'assistance, c'est tel un automate qu'il quitta la pièce...

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Sam 9 Aoû 2008 - 17:36
L’inquiétude de la mutante semblait fondée quant au traitement qu’avait apparemment reçu Mina dans son pays. C’était le lot de tout les mutants on aurait dit, et elle commençait à se dire que les dégâts qu’on leur infligeait étaient proportionnels au degré de mutation qu’ils avaient subit. Triste nouvelle qui ne la surprenait pas pour autant puisqu’elle-même avait été victime de ce genre de comportement de rejet tout a fait regrettable. Ainsi donc, elle ne releva pas l’explication de cette nouvelle étudiante ailé, mais elle était intérieurement compatissante et même légèrement hargneuse envers ces gens qui ne pouvaient comprendre qu’ils n’étaient pas vraiment différent. Il était loin déjà le temps où elle considérait les mutants comme des monstres hideux et démoniaques, et c’était bien mieux ainsi. Le seigneur ne faisait pas de différence entre les blancs et les noirs, elle le savait, alors elle s’était finalement dit qu’il devait en être de même entre les humains sans pouvoir, et ceux avec pouvoir.

En proie à ses considérations humanistes, Yrianna fut obligée de désenchantée en observant une forme bleutée se dessiner dans les airs, celle-là même qu’elle avait pu observer il y a deux jours lorsqu’elle avait pénétré dans l’enceinte de l’institut. Ainsi donc, il s’agissait de Cérébra qui venait leur rendre une petite visite, et elle se doutait que ce n’était pas pour taper la discut’ avec eux.

Il était question d’intrus, et ce mot suffit à lui seul pour faire tilter la jeune femme qui se leva précipitamment, ouvrant de grands yeux en observant tour à tour chacun des élèves en se mordant les lèvres presque à sang. C’était sa façon à elle de réagir lorsqu’elle était assailli par l’inquiétude, et après le traumatisme qu’elle venait de recevoir hier soir, elle était particulièrement sujette à ce genre d’émotion. Gardant tout de même le silence, elle attendit les réactions des autres parce qu’elle ne savait pas elle-même quoi faire, imaginant déjà quatre mutants armés de leur pouvoir prêt à les égorger tous les uns après les autres. L’attaque psychique de la veille n’avait été qu’une stupide diversion qui avait pourtant marché, et c’était vraiment affolant de savoir qu’ils étaient tous tombés dans le piège. Elle se demandait tout de même pourquoi est ce que Cassandre avait laissé partir tout le monde alors qu’elle était sans doute au courant de ce qu’il allait alors se produire ici, mais se rassurant presque immédiatement, elle arriva à la conclusion que s’ils étaient restés eux ici, c’était pour triompher face aux envahisseur cette fois-ci physique. Enfin, si on pouvait parler de présence physique quand on comprenait que la grande puissance mentale mais néanmoins artificielle Cerebra n’était pas parvenu à les localiser.

Les explications ne tardèrent pourtant pas à venir, et personne n’avait eu le temps de montrer une quelconque réaction que le communicateur de Kitty se mit déjà à sonner. Celui de l’amie des mouches était éteint, et elle eut immédiatement alors le reflexe de le rallumer, ça pouvait toujours être utile en cette nouvelle période de menace, car ils étaient de nouveau bel et bien en guerre. Nul ne savait où est ce que ces quatre gens se trouvaient, et s’ils étaient capables d’invisibilité ou de tromper l’IA, ils pouvaient très bien être là autour d’eux à les espionner déjà…

Mina se décida finalement à partir avec Chris dans le hall, mais le regard de la mutante se fixa à ce moment là sur un homme tout à fait désintéressé de ce qui venait de se dire. Rien dans son expression ne montrait qu’il était un instant apeuré ou bien même qu’il se sentait un minimum interpelé. C’était incroyable ce que les gens pouvaient se montrer incompréhensif lorsqu’il ne s’agissait pas directement de leur peau. Il ne semblait peut-être pas encore le comprendre, ça, en fait, qu’à l’issu de cette intrusion, leur vie risquait d’être mise en jeu à chaque instant et à chaque nouvelle respiration.

Laissant de côté pour le moment les propos de la demoiselle Kitty de côté, elle suivit d’un regard presque incendiaire mais en silence le déplacement de ce Chris qui ne prit même pas la peine de s’exprimer sur ce qu’il venait d’entendre, ou bien sur ce que la mutante lui avait demandait juste avant. Il s’était contenté de regarder les mouches voler, et pas celle d’Yriah, en baillant au corneille, et pour elle, c’était quand même relativement inadmissible maintenant qu’elle y repensait en le voyant foutre le camp sans même un au revoir.


« C’est ça, va-t’en, tu aurais peut-être du nous dire adieu, parce que ça nous pend au nez à tous… »

Ses mots avaient été très durs, mais ce n’était rien face à ce qu’elle avait ressenti en étant ignorée de la sorte, et heureusement, elle les avait prononcé après que la porte se soit refermée derrière lui. Trop bon trop con, ça ne servait vraiment à rien de vouloir se montrer gentil avec les autres si c’était pour se prendre un coup droit dans la figure à la première occasion. Pourtant, il lui fallait maintenant penser à autre chose car la colère, ce n’était vraiment rien de bon, ça détruisait tout, y compris la source, mais de l’intérieur. Elle essayait de retrouver le contrôle de ses émotions du mieux qu’elle le pouvait, et la meilleure façon qu’elle avait trouvé pour le faire, c’était pour le moment de réfléchir à ce qu’ils allaient bien pouvoir le faire. Elle avait entendu d’une oreille distraite que Kitt’ allait sans doute essayer de les localiser, et c’était pour le moment elle le croyait, l’une des seules choses à faire. Encore une fois, les couses allaient être reporté, et c’était avec le ventre vide qu’ils allaient devoir repoussé le siège, alors que les méchants étaient déjà entré à l’intérieur du château…

« Bien sûr qu’on va faire équipe ! Manquerait plus que je refuse ! Cela dit, je vois pas trop comment est-ce qu’on va pouvoir les amener dans cette salle. Ils sont pas si blaireaux que ça… »

La mutante plaça ses mains sur ses hanches et scruta les tapisseries de la pièce sans pour autant y prêter attention. Elle réfléchissait à une façon de leur faire la peau, et à les séparer aussi. Les choses n’étaient pas toute à fait évidente pour elle car elle n’avait pas une bonne connaissance des lieux, à l’inverse de Kitty et River par exemple.

Yriah avait vraiment du mal à rester calme, elle était au bord des larmes parce qu’elle avait l’impression que ce calvaire ici allait se perpétrer encore et encore jusqu’à ce que mort de tous s’en suive, et c’était vraiment dégueulasse. Elle avait envie d’être disciple de Dieu pour pouvoir les attraper par la peau des fesses et les envoyer à l’autre bout du monde, mais là encore, elle n’était même pas sûre qu’ils ne reviendraient pas.


« Pour les séparer, faudra jouer sur la connaissance qu’on a sur l’endroit. Eux sont sans doute perdu, c’est immense ici, alors, pourquoi pas faire des ptits groupes pour les appâter ci et là quand on les aura trouvé ? »

En fait, elle avait vraiment l’impression de parler dans le vide, comme si cette maigre aide n’allait pouvoir être d’aucun secours à personne. En plus, elle n’était pas tranquille, elle avait peur qu’on les espionne, et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait parlé à voix basse en esperant que les filles présentes l’aient entendu.

« Appelons déjà les autres qui n’ont pas été eux même apellé par madame Deneos, ça sera déjà ça et on pourra réfléchir tous ensemble avant que les choses ne se compliquent et qu’on ait le temps de plus rien faire du tout. Casser la seconde moitié de l’institut parce qu’on est prit au dépourvu et qu’on agit de manière un peu irréfléchie et démesurée, ça me dit plus trop… »

Elle se tripotait maintenant les mains, mais tout le temps où elle avait parlé, elle n’avait cessé de changer de position, passant de debout à à genoux pour finir à nouveau assise en tailleur. Elle avait peur, très peur…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Dim 10 Aoû 2008 - 13:02
La voix de Cerebra se fit à nouveau entendre dans la pièce.

"Deux personnes peuvent correspondre au portrait robot qui a été donné des mutants qui sont intervenus. Je vous envoie les images prises par le système de vidéosurveillance lors de leur entrée dans le périmètre."

Quatre hommes apparurent alors, reconstitués holographiquement.

Après le départ des héros... CharlesAprès le départ des héros... Franklin

"Ces deux là correspondent. Je n'ai pas de correspondance pour le troisième. Voici l'image des deux derniers."

Après le départ des héros... RenaudAprès le départ des héros... Chris

Malgré tous ses efforts, Kitty ne parvint pas à localiser les quatre personnes. Le télépathe dans le lot était sans doute suffisamment puissant pour repousser les dérisoires sondes mentales de la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Dim 10 Aoû 2008 - 22:27
Message de Laura a écrit:"Bon... E... Phasm et moi on est à la Salle des Dangers.... Et euh... voila. Juste pour prévenir."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Lun 11 Aoû 2008 - 20:38
Toujours debout devant les grands, Kitty attendit leur réaction à ses propositions. River approuva sa proposition d'essayer de les repérer puis lui conseilla de ne pas s'approcher de Cerebra. La petite fille se doutait qu'elle risquait d'être surveillait pas les quatre intrus. Elle approuva de la tête alors que sa grande soeur de coeur demandait à Yrianna de faire équipe ensemble. C'était pas une si mauvaise idée vu le pouvoirs de la jeune fille. L'Atom'X leur proposa alors de les attirer dans la salle des dangers comme ils avaient fais avec les professeurs. Cela pouvait marcher, mais il fallait tout d'abord les trouver.

Et Kitty comptait bien le faire. Chris s'en alla de la pièce s'en rien dire. La fillette se demandait bien pourquoi il agissait ainsi ? Il était peut-être nouveau, mais cette intrusion les concernait tous. Est-ce que lui ne se sentait pas concernait par ce qui étaient en train de se passer ? Et justement, Yrianna répondit assez durement au jeune homme alors qu'il s'en allait. Mais la jeune fille n'avait pas tord. Puis elle proposa de jouer sur leur connaissance de l'Institut pour perdre les quatre intrus et de faire plusieurs groupes pour les appâter, ainsi que d'appeler les autres élèves de l'Institut qui n'aurait pas eu le message de Cassandre. La petite fille hocha positivement la tête et répondit :

"Je trouve que c'est une super bonne idée de faire plusieurs groupes. Ça sera plus facile pour les séparer et peut-être arriver à les mener dans la salle des dangers. Mais il faudrait trouver un moyen de les appâter là-bas sans avoir à les affronter face à face. Mais déjà je vais essayer de les repérer."

Le regard de la petite télépathe était déterminé. Oh ! Intérieurement, elle avait peur, mais là ils avaient besoin d'elle pour défendre l'Institut. Alors elle avait décider de ne pas se laisser submerger par la peur. Kitty se concentra et fit appelle à sa télépathie pour localiser les quatre personnes qui s'étaient infiltrés. Au fur et à mesure des mois qu'elle avait passé à l'Institut, la fillette avait finit par accepter son pouvoir et elle le contrôlait de mieux en mieux. Malheureusement, malgré tout ses efforts, la petite télépathe n'arriva pas à localiser les quatre intrus. Le télépathe qui s'y trouvait devait être suffisamment puissant pour repousser ses sondes mentales. Comment allaient-ils faire pour les repérer si même comme cela elle n'y arrivait pas. Cela eut pour effet de frustrer la fillette et en même temps elle craignait de rencontrer le télépathe. Il était surement plus puissant qu'elle. Kitty regarda les autres élèves présents dans le foyer et les avertit d'une petite voix désolé :

"J'ai pas réussit à les localiser. Le télépathe est suffisamment puissant pour repousser mes sondes mentales."

Kitty avait peur, vraiment peur. Mais il ne fallait pas se laisser submerger par cette peur. Ce n'était pas le moment. Il fallait défendre Cerebra etr empêcher le télépathe de s'en approcher. Les professeurs comptaient sur eux pour protéger l'Institut. La fillette retourna se lover dans les bras de River et regarda tour à tour les grands présent quand Cerebra leur montra l'image holographique des quatre intrus. La fillette enregistra les images dans sa mémoire. Mais elle se demandait comme ils allaient les trouver. Elle demanda d'une voix un peu moins assurée que précédemment :

"Comment on va faire pour les trouver maintenant ?"

C'est alors qu'elle entendit la voix de Laura dans son communicateur. Son amie se trouvait dans la salle de danger avec Ephram. Mais comment attirer les quatre mutants là-bas ? La petite fille n'avait aucune idée pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Lun 11 Aoû 2008 - 20:45
Chris sortit sans un mot, à l'instar de Mina. Il ne restait plus dans la pièce que Kitty, Yrianna et River. L'anglaise ne savait pas trop quoi faire jusqu'à ce que Cerebra montre les photos des quarte intrus. Bon... Au moins, ils savaient à quoi ils ressemblaient, c'était déjà ça. Mais que faire? Comme venait si justement de le demander Kitty. Yrianna proposa d'appeler les autres qui n'avaient pas déjà été répartis par Cassandre.

"Bonne idée. Yria, je te laisse t'en occuper. Kit, rejoins la salle des dangers. Tu seras plus en sécurité là bas, et tu pourras y être plus utile."

Quant à elle, qu'allait-elle faire? L'anglaise regarda Yrianna. celle-ci avait accepté de faire équipe avec elle, pour compatibilité des pouvoirs. Pourtant, l'anglaise s'apprêtait à lui fausser compagnie.

"Yria, rejoins le hall quand tu auras passé les appels. Moi, je vais aller faire un petit tour du jardin pour voir si je les repère. Je vous rejoins ensuite dans le hall."

Sur ces mots, et sans attendre la raponse des deux filles, River se précipita en courant vers la sortie, direction le jardin pour voir si elle pouvait les repérer. Et, avec un peu de chance, Kitty l'écureuil pourait l'aider. Enfin... Elle ou un autre animal du parc de l'Institut...

[ Arrow jardin]
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mar 12 Aoû 2008 - 23:09
Camille a écrit:Ici Haste. Le premier brun avec le brushing, c'est l'empathe. Le blondinet, c'est le phaser. Je ne sais pas qui est le télépathe. Méfiez-vous, et prévenez-moi si vous les localisez.
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mar 12 Aoû 2008 - 23:16
Cassandre Deneos a écrit:"Constituez des petits groupes et divisez pour mieux régner. Vous aurez plus de chances de les arrêter via des obstacles indirects. Ne laissez pas Hjordis seule dans le hall."
Anonymous
Invité
Invité

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Mer 13 Aoû 2008 - 10:21
Ainsi c’était donc ça le visage de ces quatre mutants venus ici pour leur faire la peau. Mettre un visage sur ce qui les attendait pouvait déjà être une bonne chose, mais c’était d’un côté quelques choses de particulièrement troublant. Mais le plus dérangeant encore, c’était que la petite Kitty n’était même pas parvenue à les localiser. Ainsi donc, non seulement le télépathe était capable de faire barrière sur son propre esprit, mais également sur celui des trois autres, et ça, c’était vraiment un très très mauvais point. Yrianna avait vraiment du mal à évaluer peur puissance parce qu’elle n’était pas familiarisée assez bien encore au monde mutant, mais elle se doutait qu’à eux quatre, ils devaient être vraiment redoutable et quasiment invincible.

Encore une fois, la demoiselle Spirit devait être particulièrement déçue de son échec, mais ce n’était vraiment pas de sa faute. Fly en était navrée, et se demandait vraiment comment est ce qu’ils allaient faire pour les remarquer plutôt que de se laisser surprendre par eux. Elle avait beau retourner encore et toujours la question dans sa tête d’adolescente pas si idiote que ça, peu de choses lui venait.

Par contre, elle commençait à en avoir marre de tout ce communicateur qui sonnait partout dans l’institut. Ce n’était vraiment pas quelque chose de discret vu le bouquant qu’ils faisaient à chaque fois et elle ne manqua pas de se souvenir que dans son message qu'elle voudrait adresser à tout les élèves de l’institut, il fallait qu’elle précise d’arrêter de faire joujou si ce n’était pas primordial…

River s’en alla donc et demanda à sa toute nouvelle partenaire de la rejoindre dans le hall une fois le message passé. Elle aurait bien voulut y aller tout de suite, mais c’est vrai qu’elle avait un peu la trouille de commencer à se déplacer comme ça, et avoir la responsabilité de Kitty était encore plus paniquant, d’autant plus qu’elle s’était déjà un peu attachée à elle.

Essayant de chasser toutes ces considérations de sa tête, Yrianna pensait que n’importe quelles de ces failles pouvaient être exploité par le voleur d’idée, et elle n’avait vraiment pas l’intention de se laisser faire. Ainsi donc, elle prit son courage à deux mains et se leva en prenant la direction de la porte.


Yrianna serra les dents en sentant la pression encore un peu plus monter. Elle avait conscience que céder à la peur voulait dire céder à son pouvoir, et ce n’était vraiment pas le moment de l’utiliser pour rien alors qu’il pouvait bien être utile. Le bouquant de ses mouches n’était pas anodin et il pouvait servir à effrayer considérablement, et puis, le contact de ces dernières est particulièrement déstabilisant, voir même repoussant. Si elle pouvait surprendre les intrus comme ça, ça serait vraiment le pied, et elle aurait vraiment l’impression de servir à quelque chose cette fois-ci, pas comme avec les Richards. Parlant à voix basse à l’attention de Kitty, elle avait le ventre tout retourné par la nervosité et l’absence de nourriture.

« Bon bah, direction le hall, reste pas toute seule surtout miss ! On voit d'abord qui il y a dans le hall, et après on voit pour l'appel. Si on commence à crier avec nos appareils sur tous les toits aux quatre coins de l'institut, on finira par tout leur donner les infos... »

Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Après le départ des héros... Empty Re: Après le départ des héros...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum