- InvitéInvité
Amarenna Carpentier
Jeu 14 Aoû 2008 - 12:25
Nom: Carpentier
Prénom: Amarenna
Surnom: Amy, Ren, Mimi
Nom de code: Black hole
Date de naissance: 10 août 2089
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Washington D.C.
Pouvoir: Manipulation des ombres.
Amarenna a le pouvoir d'utiliser à sa guise les ombres qui l'entourent, pouvant ainsi se fondre en elle et disparaître si elle le souhaite. Elle peut, de même, se servir des ombres pour se déplacer sur de courtes distance. Pour utiliser son pouvoir, elle aspire les ombres qui l'entourent et les modèle de la façon qui lui convient. Elle peut les rendre plus denses ou moins denses et leur donner une forme précise. Ce pouvoir lui permet également d'étendre des zones d'ombre. Il va sans dit qu'en pleine lumière, là où il n'y a pas d'ombres, son pouvoir est inutilisable...
Note du pouvoir: 24%.
Le pouvoir d'Amarenna s’est révélé alors qu’elle avait 12 ans. Depuis consciemment ou non, elle l’utilise très régulièrement pour se cacher, la vie en pension étant dure, mais aussi, simplement pour comprendre de quoi retourne son pouvoir.
Aspect du pouvoir:
Génération d'ombre : 7/50
Fusion dans les ombres : 5/50
Histoire (15 lignes minimum) :
Amarenna est la fille d’un diplomate français et d’une américaine. Elle possède donc la double nationalité. Ses parents se sont rencontrés à Washington, ou Julien Carpentier était en poste lors d’une soirée mondaine où des politiciens étaient invités. Elle était la fille d’un sénateur, lui n’était encore qu’un diplomate de bas étage, même si cela a bien changé depuis. Ce fut un coup de foudre entre le père et la mère nommé Kathryn. Rapidement, ils décidèrent de se marier et de faire un enfant. Mais tout ne se passa pas comme prévu. La grossesse fut difficile, Kathryn attendant des jumeaux. La jeune femme étant de constitution faible, il lui fallut accoucher par césarienne alors que l’un des deux bébés s’était déjà engagé pour la naissance, provoquant une hémorragie interne. Les deux enfants survécurent. Kathryn ne se remit jamais réellement de la la difficulté de l'accouchement et sombra dans le baby bluespendant quelques mois. Mais entre le couple, rien ne fut plus pareil. Kathryn ne voulait plus avoir d'autres enfants, Julien voulait une famille nombreuse.. Espérant que cela lui ferait du bien, le français demanda alors à changer de poste et partit avec les jumeaux âgés de deux ans et sa femme pour la Russie. La petite baragouinait alors un peu d’anglais, langue maternelle de sa mère et un peu de français, langue maternelle de son père. Ils restèrent quatre ans en Russie. L’enfant fut scolarisée dans une école internationale, où elle parlait anglais, parlant français avec son père.
Au bout des quatre ans, il fut envoyé en Chine. Amarenna avait alors six ans. De ses années en Russie, la jeune femme se rappelle du froid intense qu’elle pouvait ressentir là bas l’hiver les rues de Moscou et les rues de saint Petersbourg où son père les emmenait souvent à l’approche de Noël en leur disant que c’était la ville du père Noël. Mais tout changea en Chine, lorsque Kathryn tomba à nouveau enceinte accidentellement. Si elle n'avorta pas, elle devint exécrable avec son mari. Celui-ci devint alors plus distant, notamment avec sa fille et son fils. Mais les deux jumeaux n'étant pas réellement proche, et Kathryn ayant une nette préférence pour son fils, Amarenna se trouva quelques peu délaissée. Celle-ci, pourtant, n’en prit pas ombrage. Il y avait tant de choses à découvrir de la Chine… Curieuse, l’enfant commença par apprendre les coutumes locales avant de demander, à l’âge de 8 ans à faire des arts martiaux. Son père accéda à sa demande, car, s’il était plus distant, il n’en restait pas moins un bon père. Ce fut un petit garçon qui vint au monde. Micha. Elle aimait beaucoup l’enfant. Elle était en tout cas bien plus proche de lui que de son frère jumeau. Elle était, d’ailleurs, la personne la plus proche de l’enfant.
Le pouvoir d'Amarenna s’est révélé à ses 12 ans, en Chine, alors qu’elle s’occupait de son petit frère. Ce dernier venait de faire une crise parce que la nourrice l'avait giflé. Amarenna se précipita alors vers l’enfant qui refusait de parler. La petite fille qu’elle était alors avait pris son frère par les épaules pour le pousser à la regarder avant de lui demander ce qu’il se passait. Quoi que les gens pensent de son frère, elle avait toujours agi avec lui comme s’il s’était agi d’une personne normale. Sans doute était-ce pour cela qu’ils étaient si proches l’un de l’autre. Le petit garçon, nommé Micha, avait alors levé la tête vers sa sœur. Et la jeune fille vit une peur sans nom dans les yeux de cet enfant qu'elle aimait tant. Son frère avait peur! Celle-ci en était restée un instant hébétée avant de demander pourquoi.
"Peur..." avait-il répondu en pointant du doigt la nourrice.
La colère de la demoiselle eut pour effet que les ombres de la pièce surgirent du sol pour venir étrangler la fameuse nourrice. Plus de peur que de mal, heureusement, mais plus jamais la nourrice n'approcha du petit Micha lorsqu'Amarenna était à proximité.
Lorsque ses pouvoirs se déclarèrent, elle commença à agir bizarrement, empêchant la nourrice de s’approcher de Micha. Son père en demanda la raison. Il commença par rire aux propos de sa fille, mais, lorsque celle-ci lui expliqua ce qu'elle avait fait, il prit peur. Ô ! Il aimait toujours sa fille ! Mais il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il décida de la renvoyer en Amérique, chez ses grands parents, mais ils ne voulurent pas la garder. Ils préférèrent l’envoyer en pension. Pour eux, c'était ce qu'il y avait de mieux pour cette petite fille. A cause de son pouvoir qui s'était manifesté accidentellement le soir de son arrivée. Elle était l'enfant du diable.
La jeune Amarenna passa quatre ans aux Etats-Unis dans un pensionnat de Washington sans voir ses frères et ses parents. Finalement, devant la difficulté qu’il éprouvait avec son fils en Chine, Julien se fit à nouveau mettre en poste à Washington pour se rapprocher de sa fille, la seule à savoir comment agir avec le petit garçon. Il avait, sans peine obtenu cette mutation pour raisons familiales. Amarenna quitta alors le pensionnat pour revenir auprès des siens. Lorsqu’elle expliqua à son père ce qu’il s’était passé avec ses grands-parents, il vit rouge, entrant dans une colère que la jeune femme n’avait jamais vue. Par réflexe, elle rassembla les ombres autour d'elle pour se protéger au cas où la fureur de son père deviendrait incontrolable. Mais il n'en fut rien. Il se calma rapidement. La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qui avait pu se passer et rejoignit le petit Micha qui avait beaucoup grandi. Ils renouèrent assez rapidement le contact, comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Ce n’est que deux ans plus tard, à ses 18 ans qu'Amarenna comprit ce qu’elle était réellement : une mutante, lorsque leur existence fut révélée à la face du monde.
Caractère: "Une enfant qui a grandi trop vite." C'est ce que vous dira son père si vous lui posez la question. Pour autant, Amarenna est une jeune femme posée et équilibrée. Le rejet de sa mère s'il l'a affectée en la rendant un peu plus grave qu'une enfant normale ne l'ont pas empêché de s'épanouir. Les voyages y ont sans doute été pour beaucoup. La jeune femme a toujours aimé voyager et découvrir de nouvelles choses hors des sentiers battus.
Ouverte et curieuse, la jeune femme est à l'écoute de son prochain et très respectueuse des autres. Le respect est d'ailleurs une qualité particulièrement importante pour elle qui prime avant tout le reste. Sans doute à cause de son frère et de sa propre mutation, elle prône l'acceptation de la différence. Cependant, loin d'être naïve, elle n'hésitera pas à répliquer si quelqu'un essaye de trop lui marcher sur les pieds.
Description physique: Amarenna est une fine jeune fille brune aux muscles secs et non saillants. Elle est pourtant loin d'être frêle et fragile même si son apparence semble prouver le contraire. De ses quatre années de solitude aux Etats Unis, elle a gardé un appétit d'oiseau, d'où la finesse de son apparence. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés tombent en cascades soyeuses sur sa peau claire. Ses prunelles noisettes en amande brillent d'intelligence, d'espièglerie mais aussi et surtout d'attention et de compréhension.
Condition physique: Amarenna a une condition physique moyenne et pratique une activité physique régulièrement.
Sports pratiqués: Amarenna pratique les arts martiaux (Kung Fu) à un niveau de loisir. Elle pratique également, à l'occasion, le saut à l’élastique, le saut en parachute, le rafting.
Savoirs particuliers: La demoiselle est bilingue, de par sa double nationalité. Elle connait ainsi la culture chinoise, en plus des coutumes américaines et françaises (par son père). Pour le reste, elle aime chanter, et a un joli petit filet de voix sans pour autant être une diva. Moyenne au niveau de sa scolarité, les changements d'école ne l'ont pas aidée à aimer cela.
Langues parlées: anglais, français
Autres: /
Prénom: Amarenna
Surnom: Amy, Ren, Mimi
Nom de code: Black hole
Date de naissance: 10 août 2089
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Washington D.C.
Pouvoir: Manipulation des ombres.
Amarenna a le pouvoir d'utiliser à sa guise les ombres qui l'entourent, pouvant ainsi se fondre en elle et disparaître si elle le souhaite. Elle peut, de même, se servir des ombres pour se déplacer sur de courtes distance. Pour utiliser son pouvoir, elle aspire les ombres qui l'entourent et les modèle de la façon qui lui convient. Elle peut les rendre plus denses ou moins denses et leur donner une forme précise. Ce pouvoir lui permet également d'étendre des zones d'ombre. Il va sans dit qu'en pleine lumière, là où il n'y a pas d'ombres, son pouvoir est inutilisable...
Note du pouvoir: 24%.
Le pouvoir d'Amarenna s’est révélé alors qu’elle avait 12 ans. Depuis consciemment ou non, elle l’utilise très régulièrement pour se cacher, la vie en pension étant dure, mais aussi, simplement pour comprendre de quoi retourne son pouvoir.
Aspect du pouvoir:
Génération d'ombre : 7/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 3/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 0/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiquesà partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 5/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 2/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Histoire (15 lignes minimum) :
Amarenna est la fille d’un diplomate français et d’une américaine. Elle possède donc la double nationalité. Ses parents se sont rencontrés à Washington, ou Julien Carpentier était en poste lors d’une soirée mondaine où des politiciens étaient invités. Elle était la fille d’un sénateur, lui n’était encore qu’un diplomate de bas étage, même si cela a bien changé depuis. Ce fut un coup de foudre entre le père et la mère nommé Kathryn. Rapidement, ils décidèrent de se marier et de faire un enfant. Mais tout ne se passa pas comme prévu. La grossesse fut difficile, Kathryn attendant des jumeaux. La jeune femme étant de constitution faible, il lui fallut accoucher par césarienne alors que l’un des deux bébés s’était déjà engagé pour la naissance, provoquant une hémorragie interne. Les deux enfants survécurent. Kathryn ne se remit jamais réellement de la la difficulté de l'accouchement et sombra dans le baby bluespendant quelques mois. Mais entre le couple, rien ne fut plus pareil. Kathryn ne voulait plus avoir d'autres enfants, Julien voulait une famille nombreuse.. Espérant que cela lui ferait du bien, le français demanda alors à changer de poste et partit avec les jumeaux âgés de deux ans et sa femme pour la Russie. La petite baragouinait alors un peu d’anglais, langue maternelle de sa mère et un peu de français, langue maternelle de son père. Ils restèrent quatre ans en Russie. L’enfant fut scolarisée dans une école internationale, où elle parlait anglais, parlant français avec son père.
Au bout des quatre ans, il fut envoyé en Chine. Amarenna avait alors six ans. De ses années en Russie, la jeune femme se rappelle du froid intense qu’elle pouvait ressentir là bas l’hiver les rues de Moscou et les rues de saint Petersbourg où son père les emmenait souvent à l’approche de Noël en leur disant que c’était la ville du père Noël. Mais tout changea en Chine, lorsque Kathryn tomba à nouveau enceinte accidentellement. Si elle n'avorta pas, elle devint exécrable avec son mari. Celui-ci devint alors plus distant, notamment avec sa fille et son fils. Mais les deux jumeaux n'étant pas réellement proche, et Kathryn ayant une nette préférence pour son fils, Amarenna se trouva quelques peu délaissée. Celle-ci, pourtant, n’en prit pas ombrage. Il y avait tant de choses à découvrir de la Chine… Curieuse, l’enfant commença par apprendre les coutumes locales avant de demander, à l’âge de 8 ans à faire des arts martiaux. Son père accéda à sa demande, car, s’il était plus distant, il n’en restait pas moins un bon père. Ce fut un petit garçon qui vint au monde. Micha. Elle aimait beaucoup l’enfant. Elle était en tout cas bien plus proche de lui que de son frère jumeau. Elle était, d’ailleurs, la personne la plus proche de l’enfant.
Le pouvoir d'Amarenna s’est révélé à ses 12 ans, en Chine, alors qu’elle s’occupait de son petit frère. Ce dernier venait de faire une crise parce que la nourrice l'avait giflé. Amarenna se précipita alors vers l’enfant qui refusait de parler. La petite fille qu’elle était alors avait pris son frère par les épaules pour le pousser à la regarder avant de lui demander ce qu’il se passait. Quoi que les gens pensent de son frère, elle avait toujours agi avec lui comme s’il s’était agi d’une personne normale. Sans doute était-ce pour cela qu’ils étaient si proches l’un de l’autre. Le petit garçon, nommé Micha, avait alors levé la tête vers sa sœur. Et la jeune fille vit une peur sans nom dans les yeux de cet enfant qu'elle aimait tant. Son frère avait peur! Celle-ci en était restée un instant hébétée avant de demander pourquoi.
"Peur..." avait-il répondu en pointant du doigt la nourrice.
La colère de la demoiselle eut pour effet que les ombres de la pièce surgirent du sol pour venir étrangler la fameuse nourrice. Plus de peur que de mal, heureusement, mais plus jamais la nourrice n'approcha du petit Micha lorsqu'Amarenna était à proximité.
Lorsque ses pouvoirs se déclarèrent, elle commença à agir bizarrement, empêchant la nourrice de s’approcher de Micha. Son père en demanda la raison. Il commença par rire aux propos de sa fille, mais, lorsque celle-ci lui expliqua ce qu'elle avait fait, il prit peur. Ô ! Il aimait toujours sa fille ! Mais il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il décida de la renvoyer en Amérique, chez ses grands parents, mais ils ne voulurent pas la garder. Ils préférèrent l’envoyer en pension. Pour eux, c'était ce qu'il y avait de mieux pour cette petite fille. A cause de son pouvoir qui s'était manifesté accidentellement le soir de son arrivée. Elle était l'enfant du diable.
La jeune Amarenna passa quatre ans aux Etats-Unis dans un pensionnat de Washington sans voir ses frères et ses parents. Finalement, devant la difficulté qu’il éprouvait avec son fils en Chine, Julien se fit à nouveau mettre en poste à Washington pour se rapprocher de sa fille, la seule à savoir comment agir avec le petit garçon. Il avait, sans peine obtenu cette mutation pour raisons familiales. Amarenna quitta alors le pensionnat pour revenir auprès des siens. Lorsqu’elle expliqua à son père ce qu’il s’était passé avec ses grands-parents, il vit rouge, entrant dans une colère que la jeune femme n’avait jamais vue. Par réflexe, elle rassembla les ombres autour d'elle pour se protéger au cas où la fureur de son père deviendrait incontrolable. Mais il n'en fut rien. Il se calma rapidement. La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qui avait pu se passer et rejoignit le petit Micha qui avait beaucoup grandi. Ils renouèrent assez rapidement le contact, comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Ce n’est que deux ans plus tard, à ses 18 ans qu'Amarenna comprit ce qu’elle était réellement : une mutante, lorsque leur existence fut révélée à la face du monde.
Caractère: "Une enfant qui a grandi trop vite." C'est ce que vous dira son père si vous lui posez la question. Pour autant, Amarenna est une jeune femme posée et équilibrée. Le rejet de sa mère s'il l'a affectée en la rendant un peu plus grave qu'une enfant normale ne l'ont pas empêché de s'épanouir. Les voyages y ont sans doute été pour beaucoup. La jeune femme a toujours aimé voyager et découvrir de nouvelles choses hors des sentiers battus.
Ouverte et curieuse, la jeune femme est à l'écoute de son prochain et très respectueuse des autres. Le respect est d'ailleurs une qualité particulièrement importante pour elle qui prime avant tout le reste. Sans doute à cause de son frère et de sa propre mutation, elle prône l'acceptation de la différence. Cependant, loin d'être naïve, elle n'hésitera pas à répliquer si quelqu'un essaye de trop lui marcher sur les pieds.
Description physique: Amarenna est une fine jeune fille brune aux muscles secs et non saillants. Elle est pourtant loin d'être frêle et fragile même si son apparence semble prouver le contraire. De ses quatre années de solitude aux Etats Unis, elle a gardé un appétit d'oiseau, d'où la finesse de son apparence. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés tombent en cascades soyeuses sur sa peau claire. Ses prunelles noisettes en amande brillent d'intelligence, d'espièglerie mais aussi et surtout d'attention et de compréhension.
Condition physique: Amarenna a une condition physique moyenne et pratique une activité physique régulièrement.
Sports pratiqués: Amarenna pratique les arts martiaux (Kung Fu) à un niveau de loisir. Elle pratique également, à l'occasion, le saut à l’élastique, le saut en parachute, le rafting.
Savoirs particuliers: La demoiselle est bilingue, de par sa double nationalité. Elle connait ainsi la culture chinoise, en plus des coutumes américaines et françaises (par son père). Pour le reste, elle aime chanter, et a un joli petit filet de voix sans pour autant être une diva. Moyenne au niveau de sa scolarité, les changements d'école ne l'ont pas aidée à aimer cela.
Langues parlées: anglais, français
Autres: /
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Dim 5 Oct 2008 - 20:22
Arrivée à l'Institut: +2 points:
Génération d'ombre : 9/50 (7+2)
Fusion dans les ombres : 5/50
Génération d'ombre : 9/50 (7+2)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 3/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 2/9 (0+2)
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiquesà partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 5/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 2/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Jeu 6 Nov 2008 - 21:33
Cours Escalade octobre 2008: 1 points:
Génération d'ombre : 10/50 (9 + 1)
Fusion dans les ombres : 5/50
Génération d'ombre : 10/50 (9 + 1)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 3/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9 (2 + 1)
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 5/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 2/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Mar 9 Déc 2008 - 3:51
Cours psychologie novembre 2008: 1 points:
Génération d'ombre : 10/50
Fusion dans les ombres : 6/50 (5+1)
Génération d'ombre : 10/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 3/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 6/50 (5+1)
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9 (2+1)
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Dim 4 Jan 2009 - 2:05
Mode jeu Sounds of science: 2 points
Génération d'ombre : 12/50 (10 + 2)
Fusion dans les ombres : 6/50
Génération d'ombre : 12/50 (10 + 2)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 0/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12 (3 + 2)
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 6/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Mar 31 Mar 2009 - 11:08
Mode jeu Inside Haromonie: 3 points
Génération d'ombre : 15/50 (12+3)
Fusion dans les ombres : 6/50
Génération d'ombre : 15/50 (12+3)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 3/9 (0+3)
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 6/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Dim 5 Avr 2009 - 3:13
Cours de yoga mars 2009: 2 points
Génération d'ombre : 17/50 (15+2)
Fusion dans les ombres : 6/50
Génération d'ombre : 17/50 (15+2)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9 (3+2)
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 6/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 0/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 1/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Lun 29 Juin 2009 - 1:17
Mode jeu: Vies parallèles: 5 points
Génération d'ombre : 17/50
Fusion dans les ombres : 11/50
Génération d'ombre : 17/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 11/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9 (0+3)
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 3/12 (1+2)
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Jeu 17 Sep 2009 - 15:07
Mode jeu: Harumaggedon: 2 points
Génération d'ombre : 17/50
Fusion dans les ombres : 13/50 (11 + 2)
Génération d'ombre : 17/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 13/50 (11 + 2)
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 5/12 (3 + 2)
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Mer 2 Déc 2009 - 3:16
Mode jeu: Mission Roberta (n°1): 1 points
Génération d'ombre : 17/50
Fusion dans les ombres : 14/50 (13 + 1)
Génération d'ombre : 17/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 1/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 14/50 (13 + 1)
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12 (5 + 1)
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Jeu 24 Déc 2009 - 20:20
Mode jeu: Foulard rouge: équipe de diversion (n°1): 2 points
Génération d'ombre : 19/50 (17 + 2)
Fusion dans les ombres : 14/50
Génération d'ombre : 19/50 (17 + 2)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 3/16 (1 + 2)
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 14/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 3/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Lun 1 Mar 2010 - 18:07
Janvier 2010: Cours de psychologie: 1 point
Génération d'ombre : 19/50
Fusion dans les ombres : 15/50 (14 + 1)
Génération d'ombre : 19/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 3/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 15/50 (14 + 1)
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 4/9 (3 + 1)
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Dim 7 Mar 2010 - 13:01
Mode jeu: Odyssée Intérieure: 3 points
Génération d'ombre : 19/50
Fusion dans les ombres : 18/50 (15 + 3)
Génération d'ombre : 19/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 5/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 3/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 18/50 (15 + 3)
- Contrôle : 3/4 (2 + 1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 6/9 (4 + 2)
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Lun 5 Avr 2010 - 23:45
Février 2010: Travail d'équipe : 1 point
Génération d'ombre : 20/50 (19 + 1)
Fusion dans les ombres : 18/50
Génération d'ombre : 20/50 (19 + 1)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 6/12 (5 + 1)
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 3/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 18/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 6/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Ven 28 Mai 2010 - 0:33
Mission Roberta: L'instant X : 1 point
Génération d'ombre : 21/50 (20 + 1)
Fusion dans les ombres : 18/50
Génération d'ombre : 21/50 (20 + 1)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 4/16 (3 + 1)
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 18/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 6/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Mer 9 Juin 2010 - 15:14
Mode jeu : Et au milieu passe une caravane : 2 points
Génération d'ombre : 21/50
Fusion dans les ombres : 20/50 (18 + 2)
Génération d'ombre : 21/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 3/9
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 4/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 20/50 (18 + 2)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 8/9 (6 + 2)
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 3/9
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 0/16
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Jeu 9 Sep 2010 - 17:10
Entrainement LeX : New York 2408 : 3 points
Génération d'ombre : 22/50 (21 + 1)
Fusion dans les ombres : 22/50 (20 + 2)
Génération d'ombre : 22/50 (21 + 1)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 4/9 (3 + 1)
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 4/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 22/50 (20 + 2)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 8/9
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 4/9 (3 + 1)
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 1/16 (0 + 1)
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
- InvitéInvité
Re: Amarenna Carpentier
Mer 3 Nov 2010 - 1:59
Mode jeu: [Procès du 13 avril] Genosha : Domicile de John Jacob : +3 points
Génération d'ombre : 22/50
Fusion dans les ombres : 25/50 (22 + 3)
Génération d'ombre : 22/50
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Cible et distance : 5/9
- 0 = Surface au contact
3 = surface à vue
6 = volume autour de soi
9 = volume à vue
Imperméabilité à : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Qualité de l'ombre de surface : 4/9 (3 + 1)
- 0 = Modeler des ombres déjà existantes
3 = Recouvrir un objet d'ombre
6 = Créer des ombres statiques à partir de rien
9 = Créer des ombres dynamiques à partir de rien
Caractéristiques de l'ombre en volume : 4/16
- 0 = créer une zone de pénombre
4 = Créer l'ombre comme de la fumée
8 = Quantité suffisante pour remplir une pièce normale
12 = quantités très importantes, noir absolu
16 = Pas de réelle limite de quantité
Fusion dans les ombres : 25/50 (22 + 3)
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Transformation personnelle en ombre : 9/9 (8 + 1)
- 0 = non concerné
3 = devenir tout noir
6 = devenir tout plat
9 = devenir immatériel
Déplacement dans les ombres : 5/9 (4 + 1)
- 0 = non concerné
3 = fusionner dans l'ombre de quelque chose/quelqu'un
6 = passer d'une ombre à l'autre au contact
9 = téléportation par les ombres
Cible de fusion : 2/16 (1 + 1)
- 0 = dans une zone d'ombre
4 = ombre projetée au contact
8 = ombre projetée à vue
16 = ombre propre à vue
Résistance à la lumière : 6/12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum