Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Amarenna Carpentier

Ven 23 Avr 2010 - 19:14
L'avant Institut

Février 2108

La fin d'une époque

Un samedi comme les autres, Amarenna propose à son père d'emmener son petit frère au cinéma. Celui-ci, ayant une réunion importante à l'ambassade accepte avec joie. Après un petit déjeuner rapide pris en tête à tête, Julian Carpentier quitte la cuisine et la maison pour laisser la place au benjamin de la famille, Micha.
Ce devait être une journée tout à fait normale, entre une grande soeur et son petit frère préféré. Un cinéma, des courses pour trouver de nouveaux vêtements au petit garçon, mais rien ne se passa comme prévu. En effet, après avoir payé les billets pour une séance un peu plus tardive, elle emmena Micha pour faire quelques courses pour lui. Arrêtée à un feu rouge, elle assista - après que son petit frère ait attiré son attention - au vol le plus étrange qu'elle ait jamais vu: un mutant capable de se rendre intangible entrain de voler une télévision. Elle ne put pas ne pas intervenir, au mépris de sa propre sécurité. Elle fit intervenir son pouvoir pour bloquer au mieux le voleur. En ligne avec la police, elle vit l'homme tenter de fuir, et laissa son téléphone à une vieille dame pour rattraper le voleur, qui parvint néanmoins à s'enfuir après avoir compris l'origine de l'ombre qui l'avait surpris.

Mais si elle avait cru être discrète dans l'utilisation de son pouvoir, c'était raté. Après une rapide conversation avec les policiers arrivés entre temps, elle se retrouva en tête à tête avec la vieille dame - qui se présenta sous le nom de Miss Coupland - et avec son frère. Celle-ci commença alors à lui parler de sa fille et de l'employeur de sa fille - Daniel McCuffrey -, ancien candidat à la présidence et mutant de son état, avant d'enchainer sur l'Institut Xavier. La vieille dame finit par les laisser partir, gentiment, après avoir un peu discuté, en demandant simplement à Amy de remercier ceux de l'institut qui avaient sauvé sa fille, si jamais elle s'y rendait un jour.

En sortant du cinéma, la jeune femme reçut un coup de fil de son père, lui annonçant qu'il avait un nouveau poste et restait à Washington. A la fois soulagée et déçue, elle lui proposa de déjeuner avec Micha et elle. Au cours du repas, elle ne put s'empêcher de poser quelques questions à son père sur McCuffrey, suite à quoi, décision fut prise pour la jeune femme de rejoindre l'Institut. Alors que son père et Micha l'accompagnait, elle laissa un mot sur l'oreiller de son frère, puis passa voir sa mère dans sa chambre. Celle-ci ne sembla pas plus que ça perturbée par le départ de son unique fille. Enfin, la jeune femme était en route.


Dernière édition par Amarenna Carpentier le Dim 11 Juil 2010 - 13:12, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Sam 24 Avr 2010 - 11:31
SatanStorm

5 mars 2108

Réunion de début de semestre
Cours d'escalade
Chambre d'Amarenna
Petit encas pensif
Un petit encas pour Mina
Après le cours
Histoire de faire la loque
Chambre de Laura et Jess

Amarenna est arrivée depuis deux semaines, lorsque les choses commencent, à nouveau, à basculer. Après avoir passé plusieurs nuits sous la tente, une grande réunion annonce le retour dans les chambres et la formation des équipes. Elle sera LeX. Avec Ivy, Hjördis et Laura pour les filles et Math et Juan pour les garçons. Sous la houlette d'une ethnopsychologue: Esther Kofman.

Elle s'arrangea, assez rapidement, pour trouver ceux qui avaient sauvé Mc Cuffrey, pour les remercier d'avoir sauver aussi la fille de la vieille dame qui lui a donné l'adresse de l'Institut.

Ce fut, également, la journée des rencontre. Des amitiés naissantes et des inimitiés. Ainsi, sur une mauvaise blague de Niko - mutant breton relativement très enrobé -, la jeune femme prit plus ou moins sous sa protection Kalalli - jeune inuit qui lui rappelait un peu son petit frère. Les relations avec certains de ses coéquipiers s'annoncèrent également très rapidement houleuses, comme par exemple avec Juan qui, dès le départ, prit mal une réflexion qu'elle avait faite sur une autre équipe au moment où il était entré. Très rapidement, elle commença aussi à se faire des ami(e)s, comme la jeune Yrianna, une mutante d'origine russe.

Data is power
Les choses se corsèrent très rapidement, avec le premier briefing le soir-même. Un briefing sanguin et haut en couleur. Avec les Lex, ils devraient infiltrer l'université de New York, en deux groupes. Si les rapports d'Amy s'était bien annoncés avec ses coéquipières féminines, il apparut rapidement que ce n'était pas le cas avec les garçons. Mais il faudrait faire avec...

6 mars 2108

Sounds of science
Power is dataPremière mission : Infiltrer une université. Se faire passer pour des étudiants. Tel était le rôle qu'elle partageait avec deux de ses coéquipiers: Juan et Hjördis. Hjördis, en bonne nordique n'avait aucune habitude de ces choses là. Et Jan, en bon motard mexicain était très bourru. Mais, dans l'ensemble, les choses ne s'étaient pas trop mal passées au niveau des préliminaires. On ne pouvait pas dire, cependant, que les rapports avec Juan étaient très bons. Mais il fallait faire avec, et c'est bien ce qu'elle fit, pour aller récupérer les archives d'un laboratoire d'anthropologie. Si le départ se passa plutôt bien, la fin dégénéra. Ce fut la première, mais pas la dernière, rencontre entre Amy et la "Méduse". Mutante du nom de Cameron Dwyer, bien que la franco-américaine l'ignora encore. Cette dernière se jeta rapidement sur la Lex, pesant sur elle de tout son poids sur elle et posant sa main sur sa bouche, lui transmettant ainsi un cancer cutané, fort heureusement rapidement soigné et sans répercussions. Mais au moins, la mission fut un succès. L'autre moitié de l'équipe, elle, rencontra quelques énergumènes, ainsi que Nathan, jeune mutant en route pour l'Institut.

7 mars 2108

Chambre d'Amarenna
First like lightning
Une visite rapide

09 mars 2108

10 mars 2108: Anniversaire de l'Institut

Le bar
Le dancefloor
La scène
Reprise de conscience
L'espace repos
(à suivre)


Dernière édition par Amarenna Carpentier le Dim 11 Juil 2010 - 17:26, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Sam 10 Juil 2010 - 23:24
Genosha

(à suivre: je vais faire la saison 6 avant^^)


Dernière édition par Amarenna Carpentier le Dim 11 Juil 2010 - 13:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Dim 11 Juil 2010 - 1:43
Féérie enchanteresse

Suite aux événements de Genosha, Amy est retournée passer quelques mois chez elle, à Washington. Elle a longuement réfléchi, là bas, à son avenir. En tant que mutante, mais aussi en tant qu'individu. Quel est son but sur cette planète? Doit-elle continuer ce combat? Peut-elle mener une vie normale à côté de cela? Oui. Elle est décidée à mener une vie normale. Et à apprendre à maîtriser ces pouvoirs. Mais, pour cela, elle doit revenir à l'Institut. Et c'est ce qu'elle fait. De même décide-t-elle de commencer enfin des études supérieures: psychologie. Etudes qu'elle suivra à Salem Center. C'est près de l'Institut, et c'est aussi simple comme ça. Ca lui permettra, de plus, de garder le contact avec la vie extérieure.

1er septembre 2108

Amarenna Vs. Georgia
Réunion de rentrée
Summer has gone

C'est ainsi que le 1er septembre, l'ancienne LeX, à peine redébarquée, apprend que les équipes ont été dissoutes, et que de nouvelles seront nommées. Un choc pour celle qui avait vécu tant de choses auprès des LeX et de leur professeur référant: Esther Kofman. Certes, son équipe a été grandement marquée par les événements du 13 avril. Marquée? Non.. Décimée. Mais cette équipe comptait énormément pour la jeune femme, ainsi que les souvenirs qui y étaient attachés, même s'il y avait beaucoup de prises de becs entre les différents membres de l'équipe. Mais c'est un temps révolu. Et il faut avancer. C'est ainsi qu'elle retrouve Nathan et Robin sur le terrain de basket, où les deux garçons jouent un peu. Rapidement, les trois comparses sont rejoints par Jade, puis par Thomas, le jeune empathe qui les avait aidés à sauver / stopper Timmy, Greg, Wind et enfin Juan, son ancien coéquipier. La discussion s'enchaine rapidement sur les futures équipes, avant l'arrivée du dernier garçon du jour: Jeckel, qui cherchait Nathan. La partie s'acheva cependant, et tristement, plus vite qu'elle n'avait commencé...

04 septembre 2108

Nouveau jour, temps de chien

Malgré un temps pourri, Amy se rend au centre commercial, ne désirant pas rester enfermée à l'Institut où elle passe malgré tout la plupart de son temps. Elle y est très rapidement rejointe par Abaigh. L'irlandaise ayant besoin d'aide pour faire une surprise à sa chère et tendre, c'est tout naturellement qu'Amy acceptera d'aider son amie à faire son shopping. La journée promettait d'être sympathique. Mais c'est sans compter sur Niko, avec lequel, peu de temps après son arrivée, la jeune femme avait eu une anicroche. Autant dire que, même plusieurs mois plus tard, elle ne le porte pas dans son coeur. Amy eut beau espérer qu'Abaigh et elle ne seraient pas remarquées, c'est peine perdue. Si le breton ne les remarque pas, c'est Kanata, nouveau venu à l'Institut qui les remarque, au grand dam de la franco-américaine, qui devra, de fait, passer une partie de l'après midi avec Niko alors que Kanata les abandonne. Toutefois, elle parviendra à s'eclipser avant de rentrer en Niko express, laissant à grand regret Abaigh derrière elle, une fois les courses achevées.

Secrets Explosifs

Le soir-même, elle est convoquée avec d'autres membres de l'Institut, sa nouvelle équipe. Les LateX, composés de Ken, Mina, Rachel et elle-même, sous la houlette d'un pompier d'origine serbe: Milan. Une autre personne est rapidement convoquée: Jeckel, qu'Amy avait pu rencontrer brièvement quelques jours plus tôt. Le jeune mutant lui avait laissé une impression bizarre. Un léger malaise. Mais il fallait faire avec.

Le briefing est assez rapide. L'objectif clair. Récupérer des informations sur un projet militaire. Le projet Féérie enchanteresse. Il leur incombe de découvrir de quoi il s'agit. Pour se faire, ils seront partagés en deux équipes. Alors qu'Amy s'attend à être dans le groupe d'infiltration, à cause de son pouvoir sur les ombres, elle est dévolue au groupe de diversion. En leader du groupe...

Denver - Foulard rouge: équipe de diversion

Cette mission, Amy la sent mal. En leader de l'équipe diversion, elle n'est pas à l'aise. Pourtant, elle tient son rôle dès le départ. Milan lui a fait confiance, ce n'est pas pour le décevoir. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de penser que Ken aurait été un meilleur leader sur ce coup là. D'ailleurs, rien ne se déroule comme prévu. Alors que le plan était relativement simple, tout déraille. L'alerte est donnée trop rapidement dans le poste de garde. Même si les gardes en question pensent à un sanglier, et non pas à des mutants. Du moins, au départ. Mais, alors qu'Amy tente de protéger Ken avec son pouvoir d'ombres, les gardes comprennent qu'il s'agit de mutants. Ils sont repérés. L'heure n'est plus à la discrétion. Elle n'est plus à la ruse. Elle est à sauver leur peau. A les protéger, et à empêcher que l'alarme ne soit donnée également à l'intérieur du bâtiment où se trouvent Jeckel, Rachel et Milan. Heureusement, Mina est efficace. Néanmoins, Amy parvint à 'assomer' un des gardes à son tour. Par un mauvais calcul de sa part, toutefois, Ken se fera blesser dans l'opération. Mina également est blessée au niveau de l'aile. Ne voulant pas que pire arrive à Ken, elle lâche son premier adversaire pour faire tomber celui qui tient Ken en joue et menace de le tuer. Mais, fort heureusement, ils parvinrent à résister suffisamment de temps pour permettre aux autres de mener à bien leur mission, et Rachel put ainsi les rapatrier à l'abri. Ce n'est pourtant pas un sentiment de réussite qui s'empare de la franco-américaine. Mais plus un sentiment d'échec: Ken a été blessé par sa faute. Et cela, elle ne peut se le pardonner...

Mission Roberta, première moitié de septembre 2108

Enlèvement dans le Vermont
Barnet, Vermont - Portée disparue

Roberta Shenzie, membre honoraire de l'Institut, humaine faisant partie du gouvernement, a demandé de l'aide aux élèves pour retrouver une jeune fille disparue. Amarenna se porte volontaire, avec Juliette, Nathan et Robin. Après un briefing éclair, et très peu de temps pour se préparer, c'est le départ pour le Vermont. Si le shérif du coin lui fait un mauvais effet, il n'en est pas moins qu'ils ont une enquête à mener, même si elle comprend parfaitement la fuite de Rob Filippi, un mutant, et de sa petite amie. Fuite ou enlèvement? C'est ce qu'il va falloir démontrer.

L'enquête commence rapidement, les jeunes gens se séparant en deux équipes d'investigation. Amy et Robin d'un côté, Nathan et Juliette de l'autre. Très rapidement, Rob et Amy obtiennent une piste à suivre. Filippi devait beaucoup d'argent à un dealer et travaillait pour éponger ses dettes. Ils obtiennent également l'adresse où vivait le jeune mutant. Ils s'y rendent rapidement. L'accueil n'est pas, à proprement parler, excellent. Ils sont méfiants, et leur accompagnateur, ami avec la gachette. Cherchant à protéger le jeune garçon qui sort des fourrés pour répondre à leur appel, Amy se place sur la ligne de tir du policier, qui, malgré tout, lève son arme sur Amy qui ne devra sa sécurité qu'à l'intervention de Robin pour stopper le flic. Ils parviennent ainsi à gagner la confiance du jeune mutant qui leur explique que Filippi est parti avec leur voiture, et leur donne le numéro de la plaque de celle-ci. Ils parviennent ainsi à trouver une nouvelle piste qu'ils suivront: Montréal.

Nouvelle séparation en deux équipes. Amy et Juliette suivent la rançon, tandis que Rob et Nathan vont voir le dealer. Cela ne plait pas trop à Amarenna, mais la jeune femme s'y plie néanmoins. Sans grande difficulté, les deux jeunes femmes suivent la fille venue chercher la rançon et se retrouvent dans un vieux bâtiment. Celui-ci, violemment
illuminé révèlera la présence d'Amy. Bien que les deux jeunes femmes tentent la diplomatie, celle-ci échoue, les jeunes mutants face auxquels elles se retrouvent étant complètement embrigadés dans leurs idées de complot. Elles parviennent, néanmoins, à sortir du bâtiment, accompagnée de la jeune fille disparue qui s'avère être une mutante comme les quatre jeunes gens l'avaient soupçonné plus tôt. De leur côté, les garçons étaient aussi parvenus à leur but. Les deux fuyards retrouvés, les membres de l'Institut purent rentrer chez eux. Tout était bien qui finissait bien. Ou presque..

09 septembre 2108

Les salem Witch Boys Vs. les Vicking de Rockport

S'il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue, c'était bien à ce que Robin l'invite à sortir. Plus précisément, à aller voir un match de Hockey. Quelque peu embarrassée, la jeune femme a eu un mal fou à choisir ses vêtements. Elle n'est, d'ailleurs, pas la seule à se sentir quelque peu gênée. Quel genre de rendez-vous était-ce? Finalement, afin de se sentir moins perturbée, d'autant que son voisin est plutôt remuant, la jeune femme se résout à parler d'un sujet nettement plus neutre: les missions précédentes. Au final, une simple sortie entre amis.

Des projets à la pelle
Le grain de sable dans les rouages

Après cette bonne après midi passée avec Robin, la jeune femme est convoquée dans le bureau d'Adam avec les X-Rays et les LateX. Si elle s'attend au départ à une réprimande, elle est 'agréablement' surprise. Tout est relatif. Il s'agit, de fait, d'un débriefing sur les missions passées des deux équipes et sur ce qu'il fallait découvrir, détruire. Et sur ce qui les attend par la suite: évaluer la menace.

C'est une demi-heure plus tard, en salle de briefing cette fois, que les deux équipes se retrouvent pour préparer cette nouvelle excursion, direction l'Orégon pour collecter le maximum de preuves.

17 septembre 2108

Cours de psychologie
Eté indien, ne t'en vas pas
Premier contact

Après les cours du matin à l'Institut, Amy décide de profiter de l'été qui s'attarde, en se baignant dans la piscine. La jeune femme est rapidement rejointe par Kanata et par Georgia. Si elle espère pouvoir faire un water-polo avec les jeunes gens, c'est peine perdue. Aucun n'a l'envie de se baigner. Elle se résout donc à sortir de l'eau et à s'installer avec eux pour discuter. La discussion s'enchaine rapidement avec l'arrivée d'un nouveau venu à l'Institut, guidé par Cerebra. Les deux jeunes femme reviennent sur leur combat de boue dans l'arena. Un bon souvenir pour la LateX, mine de rien, malgré les crocs acérés de son amie. Néanmoins, la conversation déviant rapidement sur un terrain plus glissant, Amy préfère proposer à Alex de lui faire visiter les lieux.

Amy l'emmène jusqu'au bureau de Cassandre, afin qu'il puisse régler avec elle les détails de son arrivée et s'occuper de ce qui sera sa chambre et l'abandonne rapidement pour monter se doucher et se changer.

Welcome to Oregon
L'Odyssée intérieure

Direction l'Oregon. On ne sait pas que l'on quitte le Paradis tant que l'on n'est pas entré en enfer. La vie a beau ne pas toujours être facile, lorsqu'on est un mutant de l'Institut Xavier, c'est encore pire de mettre les pieds en Oregon. Au départ, ce devait être une "simple" visite. Mais ils affrontent rapidement l'enfer. Lorsque les deux groupes se scindent, celui auquel est dévolue Amarenna se doit de plonger sous terre. Il s'avèrera rapidement qu'il s'agit d'entrailles géantes, livrant la vie à des monstres: ceux qui attaquent la surface et qu'affronte l'autre groupe, mais aussi à autre chose. Une chose qui manque de tuer la brunette, heureusement secourue par Jeckel. Il s'agit d'un parangon. Ce ne sera pas leur unique rencontre avec ces êtres-là...

27 septembre 2108

Chambre d'Amy

29 septembre 2108

31 octobre 2108
Contenu sponsorisé

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum