Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Acte I : l'attaque des professeurs Empty Acte I : l'attaque des professeurs

Sam 20 Sep 2008 - 16:00
  • Le mercredi 18 janvier, alors que toutes les équipes sont rentrées à l'Institut après leurs missions, Gaël Le Brehan, l'un des deux jumeaux mutants rencontrés dans les souterrains de l'Eglise de l'Humanité en Oregon, fait son apparition aux portes de l'école. Après avoir demandé à voir Cassandre, le mutant est escorté par Iacobo et Joachim jusqu'à l'infirmerie, où se trouvent les X-Rays au chevet de Jenifer, ainsi qu'Olivier.
    Le mutant guérit Jenifer, avant de révéler la raison de sa présence à l'Institut : il serait très inquiet pour son frère, Lucas, qui court un grand danger. Il explique qu'il a été contacté par un certain Terry Hunter, que les élèves supposent être le père de Hope et Derek Hunter, pour maintenir de jeunes télépathes en vie pendant la greffe d'un dispositif informatique identique à ceux que les mutants de l'Institut avaient découvert dans l'Oregon. D'après lui, le DNSMH serait donc lié à la vague de disparitions de télépathes européens des derniers mois, et attestée par les JustiX qui en ont retrouvés certains durant leur dernière mission en France. Avant de partir, Gaël révèle que le laboratoire où on lui a demandé d'utiliser ses pouvoirs de guérison se situe dans l'ancien quartier de La Défense, dans la banlieue parisienne.
  • Alors que la journée se poursuit, une vague de violence inexpliquée déferle sur l'Institut : les professeurs se mettent simultanément à attaquer les élèves ! Le terrain de sport, le jardin, le salon, le hall et le couloir des chambres sont ainsi pris d'assaut par ceux qui figurent parmi les mutants les plus puissants connus à l'heure actuelle ! Prévenus par Cerebra, les élèves sortis à la patinoire reviennent ventre à terre à l'Institut pour faire face.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum