Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Trouvons un nom de code Empty Trouvons un nom de code

Lun 6 Oct 2008 - 18:06
Voila, certains me connaissent, d'autres non, et pour ces derniers qui auraient la flemme de lire ma présentation, j'incarne un jeune homme plein de vigueur, sociable, aimant le combat a main nu, et disposant du pouvoir de transphase (devenir similigazeux ou bien me durcir).

Lors se mon inscription, je n'ai pas choisi de nom de code car pas d'inspiration.
Ce sujet a pour but de m'en trouver un, je compte sur vos idées pour m'aider un peu ^^
Animal, végétal, objet, nom anglais, ou tout autres propositions serons les bienvenues.
J'affectionnerai bien un nom de code signifiant un terme de biologie ou de géologie, mais vous pouvez ne pas vous cantonner a ce domaine.
Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

Trouvons un nom de code Empty Re: Trouvons un nom de code

Lun 6 Oct 2008 - 18:10
Euh, il existe un topic exprès pour cela si je ne m'abuse Vincent ^^
Anonymous
Invité
Invité

Trouvons un nom de code Empty Re: Trouvons un nom de code

Lun 6 Oct 2008 - 19:07
Méa culpa, je pensait que creer un sujet aurait été plus facile, j'ai retrouvé le topic en question et le voila actualisé, donc je pense que ce sujet la peut être clos ^^
Merci en tout cas
Anonymous
Invité
Invité

Trouvons un nom de code Empty Re: Trouvons un nom de code

Lun 6 Oct 2008 - 19:17
Lol, pas de quoi, puis t'inquiète, j'suis pas la police, je trouvais juste inutile de s'encombrer du même sujet plusieures fois voilà et quand un truc me titille... ^^'
D'ailleurs est-il possible pour les administrateurs de le supprimer vu qu'il ne sert plus à rien ?
Merci !
Contenu sponsorisé

Trouvons un nom de code Empty Re: Trouvons un nom de code

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum