- InvitéInvité
[Atom'X] Akira Hinomura
Sam 27 Mai 2006 - 12:46
Nom: Hinomura
Prénom: Akira
Surnom: Aki-chan, Bibi
Nom de code: Crying Freeman
Âge :20
Sexe: masculin
Lieu de naissance: Ile d'Oki, au large du Japon
Langues parlées: Japonais, français, anglais
Pouvoir : Maitrise de l'élément aquatique
Akira peut faire ce qu'il veut de l'eau et notemment la solidifier afin d'en faire une arme blanche par exemple.
Néanmoins il ne peut redonner un aspect liquide à ce qu'il a solidifié.
Aspect du pouvoir :
Condition physique :15
Akira a vécu toute sa jeunesse sur une petit île montagneuse et couverte de forêt luxuriante.
Son passe-temps était de gambader à travers les bois, d'escalader les montagnes et de nager dans une mer parfois agitée.
Ce passe-temps inhabituel lui a forgé un corps athlétique naturellement.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Alors qu'Akira avait entamé sa treizième année d'existance, il nageait tranquillement dans la mer et se fit attaquer par un requin.
Il prit panique et se dit que si il avit pensé à prendre un harpon il aurait pu tuer ce requin et, soudain, un harpon se matérialisa dans ses mains, créé avec l'eau de mer...
Histoire 15 lignes minimum ) :
Akira est né il y a 18 ans sur la petite île d'Oki au large du Japon. Son père, Ajira, et sa mère, Okuni, sont tout deux humains. Lorsqu'il naquit, Akira ne montra aucun signe de sa "différence", ceux-ci vinrent lus tard...
Ajira et Okuni Hinomura étaient fermiers et pêcheurs. Ajira possaidait une grosse propriété et avaient une dizaine d'employés sous sa direction. Le jeune Akira les aidait souvent dans divers traveaux. Il plongeait avec plaisir dans la mer et courait les bois à la recherche de gibier. Il refusait d'utiliser les armes à feux, leur préférant arc et flèches, ce qui amusaient beaucoup les employés.
Le jeune homme se sculpta un corps robustes et souples, il était aimé de ses parents et des employés mais un jour comme les autres(on fait original xD) alors que le jeune homme avait plongé pour libérer un filet pris dans le corail, un requin surgit! Akira nagea le plus vite possible vers le beateau où les pêcheurs lui hurlaient de se dépêcher mais il était trop tard. Le requin faisait barage et lorsque celui ci chargea, Akira pença qu'il avait été idiot de ne pas avoir prit un harpon avec lui et, comme par enchantement, il sentit se former l'objet désiré dans sa main. Il ne prit pas le temps de réfléchir et planta l'arme dans la guele du squale.
Les pêcheurs le firent monter à bord mais devinrent plus méfiant à l'égard du jeune homme...Akira avait du mal à comprendre. L'un d'eux s'avanca vers lui.
"Hum...Je viens d'avoir votre père au téléphone, il nous demande de rejoindre le continent pour aller chercher quelque chose..."
"Bien sur, aucun problème^^"
Akira n'avait pas compris...L'homme avait appelé Ajira et lui avait conter l'incident. Le père d'Akira ne pouvait se résoudre à abriter un mutant et avait décider de l'abandonner.
Arriver au port, les pêcheurs se attrapèrent Akira et le jettèrent par dessus bord.
Le jeune homme regagna la baie à la nage. Il a 15 ans...
Il se rendit à Tokyo en pensant pouvoir trouver un boulot et gagner de l'argent. Là il fit une rencontre qui changerait sa vie...Il se fit agressé dans une ruelle par des voyous. Il tua plusieurs d'entre eux à l'aide d'un katana formé à partir d'une flaque d'eau. Un homme fut témoin de la scène et abattit les zoku restant. Akira remercia l'homme en costume et celui-ci fit tomber la crosse de son revolver sur la nuque du jeune homme.
Akira reprit conscience dans une cave secrète peuplée d'ombres en costumes chinois traditionnels. Le cauchemar commence. Akira subit un lavage de cerveau au terme duquel il est tatoué d’un symbole étrange sur l’épaule gauche. Contre son gré, il était devenu le bourreau d'une obscure secte chinoise, le "Freeman", l'homme libre. Nom de code d'une longue lignée d'assassins légendaires. Et surnom paradoxal pour quelqu'un qui n'agit que sous l'emprise d'une puissante manipulation mentale.
Le lavage de cerveau ne fut pas une totale réussite et Akira avait gardé un côté humain…chaque fois qu’il tue, il verse une larme d’où son surnom : Crying Freeman…
Pendant 3ans, Akira subira un entraînement intense d'arts martiaux, de maniements d'armes blanches et à feu afin d’en faire un parfait tueur.
Lors de ses 16ans, alors que son entraînement n’est pas achevé, on lui confie le meurtre d’un homme vivant sur l'île d'Oki, un pêcheur.
Akira le tua sans savoir que c’était son père et ce n’est qu’après le méfait accompli que des flashs de sa mémoire perdu lui revinrent. Il brisa le sort et tenta de tuer les hommes de main qui étaient avec lui mais il fut vaincu par son maitre. Pendant 2 ans encore, Akira subira des tortures psychologiques en vu d’en faire un tueur parfait, une machine à crimes…
Lors de son entraînement, Akira développa des dons incroyable dans le maniement du katana et c'est à ses 18 ans qu'il se prit en main et décida de se libérer du joug de son patron.
Il tua sa famille et beaucoup de membres du clan avant de s'évader dans Tokyo...
Histoire parallèle
Après un bref séjour au camp Labrador, les scientifiques du ditcamp lui effacèrent une bonne partie de sa mémoire et lui en créer une nouvelle.
Ainsi, Akira n'a aucun souvenirs de son passé réel.
Le Freeman pense qu'il est né dans la famille d'un riche entrepreneur qui fit faillite et qui, pour survivre, fut contraint de vendre le petit Akira, alors âgé de 3 ans, à une famille américaine qui ne pouvait avoir d'enfants.
Le garçonnet s'envole alors vers les USA, à Los Angeles où il atterit dans une famille de classe moyenne dont le père était colonel de l'armée américaine.
L'enfant put conserver son prénom mais porter maintenant le nom de Spiegel.
Akira a été élevé avec sévérité et discipline et fut intégré à l'armée à l'âge de 18 ans. Là, il intégra la 451e division aéroportée de l'armée des Etats Unis et fut envoyé dans un camp d'entrainement à l'est de Chicago.
Akira débarqua sur la base d'entrainement de Chicago et suivit une formation rigoureuse.
Il montra alors des prédispositions pour le maniement des armes de poing, des armes blanches et le combat à mains nues(réminiscence subconscientes de son vrai passé), néanmoins il n'eut jamais l'occasion de découvrir ses pouvoirs qui restèrent enfoui au fond de lui.
Le jeune homme démontra sa capacité à diriger une équipe et un certain sens de la stratégie mais aussi et surtout, une fénaiantise rare...Il semblait ne pas avoir grandes motivations malgré de bonnes capacités.
Il fut néanmoins nommé caporal à la sortie de sa formation grâce à de très bons résultats aux différents exercices physiques et intellectuels(l'influence de son père adoptif ne devait pas non plus être étrangère à sa prise de galons...), il a alors 20 ans.
Le caporal Spiegel quitta le camp d'entrainement et fut attaché à la sécurité d'un camp assez étrange, tenu secret par le gouvernement, un camp où été envoyé tous les mutants capturés par l'armée, le camp Labrador.
Le jeune homme a aujourd'hui 20 ans et n'a toujours pas conscience de ses pouvoirs et commence à se poser des questions quant à la véractité des dires du gouvernement à propos des mutants...Après tout, ils ne doivent pas tous être aussi mauvais qu'on le dit...
Description physique: Akira est un grand jeune homme d'1 mètre 80 pour 65kgs. Il est svelte et a des muscles fins.
Il a une touffe de cheveux brune avec des refelts vert foncé et porte une veste bleu à la coupe inhabituelle, une chemise jaune, un pantalon et des chaussures bleus.
Caractère: Akira est quelqu'un de terne, peu bavard et à la psychologie instable. Il aime par dessus tout tuer et ne manque pas de ressources pour trouver des moyens originaux d'executer ses victimes.
Caractère 2:Il est plutôt nonchalent et assez feignant au grand desespoir de ses professeurs car le jeune homme ne manque pas de ressources et d'intelligence.
Il est très sociable mais ne parle jamais de son passé. Il pense d'abord aux autres puis à lui et aime la bonne bouffe.
Il est aussi belliqueux et ne resiste jamais à une bonne bagarre surtout si il peut impressioner des donzelles.
En effet, Akira a un gros défaut, c'est un coureur de jupon invétéré.
Particularités: Il possède encore la marque du Freeman sur l'épaule.
Prénom: Akira
Surnom: Aki-chan, Bibi
Nom de code: Crying Freeman
Âge :20
Sexe: masculin
Lieu de naissance: Ile d'Oki, au large du Japon
Langues parlées: Japonais, français, anglais
Pouvoir : Maitrise de l'élément aquatique
Akira peut faire ce qu'il veut de l'eau et notemment la solidifier afin d'en faire une arme blanche par exemple.
Néanmoins il ne peut redonner un aspect liquide à ce qu'il a solidifié.
Aspect du pouvoir :
- Controle de l'eau dans tout ses états
- Contrôle 5/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Complexité : 7/20
- 1 = télékinésie simple,
5 = Propulsion de jets d’eau
10 = Formation de mur
15 = Création de déferlante
Changements d’états 1/5
- 0 = pas de changemnts
1 = liquide -> solide
2 = gaz -> liquide
3 = solide -> liquide
4 = liquide -> gazeux
5 = gaz <--> solide
Portée : 3/15
- 0 = au contact,
5 = à 1 mètre
10 = à 50 mètres
15 = aussi loin que son regard porte
Quantité manipulée : 4/10
- 1 = une bouteille d’eau
2 = jerricane
4 = Citerne
6 = Piscine
8 = Rivière, fleuve
10 = Volume plus importants (innondation, lac)
Condition physique :15
Akira a vécu toute sa jeunesse sur une petit île montagneuse et couverte de forêt luxuriante.
Son passe-temps était de gambader à travers les bois, d'escalader les montagnes et de nager dans une mer parfois agitée.
Ce passe-temps inhabituel lui a forgé un corps athlétique naturellement.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Alors qu'Akira avait entamé sa treizième année d'existance, il nageait tranquillement dans la mer et se fit attaquer par un requin.
Il prit panique et se dit que si il avit pensé à prendre un harpon il aurait pu tuer ce requin et, soudain, un harpon se matérialisa dans ses mains, créé avec l'eau de mer...
Histoire 15 lignes minimum ) :
Akira est né il y a 18 ans sur la petite île d'Oki au large du Japon. Son père, Ajira, et sa mère, Okuni, sont tout deux humains. Lorsqu'il naquit, Akira ne montra aucun signe de sa "différence", ceux-ci vinrent lus tard...
Ajira et Okuni Hinomura étaient fermiers et pêcheurs. Ajira possaidait une grosse propriété et avaient une dizaine d'employés sous sa direction. Le jeune Akira les aidait souvent dans divers traveaux. Il plongeait avec plaisir dans la mer et courait les bois à la recherche de gibier. Il refusait d'utiliser les armes à feux, leur préférant arc et flèches, ce qui amusaient beaucoup les employés.
Le jeune homme se sculpta un corps robustes et souples, il était aimé de ses parents et des employés mais un jour comme les autres(on fait original xD) alors que le jeune homme avait plongé pour libérer un filet pris dans le corail, un requin surgit! Akira nagea le plus vite possible vers le beateau où les pêcheurs lui hurlaient de se dépêcher mais il était trop tard. Le requin faisait barage et lorsque celui ci chargea, Akira pença qu'il avait été idiot de ne pas avoir prit un harpon avec lui et, comme par enchantement, il sentit se former l'objet désiré dans sa main. Il ne prit pas le temps de réfléchir et planta l'arme dans la guele du squale.
Les pêcheurs le firent monter à bord mais devinrent plus méfiant à l'égard du jeune homme...Akira avait du mal à comprendre. L'un d'eux s'avanca vers lui.
"Hum...Je viens d'avoir votre père au téléphone, il nous demande de rejoindre le continent pour aller chercher quelque chose..."
"Bien sur, aucun problème^^"
Akira n'avait pas compris...L'homme avait appelé Ajira et lui avait conter l'incident. Le père d'Akira ne pouvait se résoudre à abriter un mutant et avait décider de l'abandonner.
Arriver au port, les pêcheurs se attrapèrent Akira et le jettèrent par dessus bord.
Le jeune homme regagna la baie à la nage. Il a 15 ans...
Il se rendit à Tokyo en pensant pouvoir trouver un boulot et gagner de l'argent. Là il fit une rencontre qui changerait sa vie...Il se fit agressé dans une ruelle par des voyous. Il tua plusieurs d'entre eux à l'aide d'un katana formé à partir d'une flaque d'eau. Un homme fut témoin de la scène et abattit les zoku restant. Akira remercia l'homme en costume et celui-ci fit tomber la crosse de son revolver sur la nuque du jeune homme.
Akira reprit conscience dans une cave secrète peuplée d'ombres en costumes chinois traditionnels. Le cauchemar commence. Akira subit un lavage de cerveau au terme duquel il est tatoué d’un symbole étrange sur l’épaule gauche. Contre son gré, il était devenu le bourreau d'une obscure secte chinoise, le "Freeman", l'homme libre. Nom de code d'une longue lignée d'assassins légendaires. Et surnom paradoxal pour quelqu'un qui n'agit que sous l'emprise d'une puissante manipulation mentale.
Le lavage de cerveau ne fut pas une totale réussite et Akira avait gardé un côté humain…chaque fois qu’il tue, il verse une larme d’où son surnom : Crying Freeman…
Pendant 3ans, Akira subira un entraînement intense d'arts martiaux, de maniements d'armes blanches et à feu afin d’en faire un parfait tueur.
Lors de ses 16ans, alors que son entraînement n’est pas achevé, on lui confie le meurtre d’un homme vivant sur l'île d'Oki, un pêcheur.
Akira le tua sans savoir que c’était son père et ce n’est qu’après le méfait accompli que des flashs de sa mémoire perdu lui revinrent. Il brisa le sort et tenta de tuer les hommes de main qui étaient avec lui mais il fut vaincu par son maitre. Pendant 2 ans encore, Akira subira des tortures psychologiques en vu d’en faire un tueur parfait, une machine à crimes…
Lors de son entraînement, Akira développa des dons incroyable dans le maniement du katana et c'est à ses 18 ans qu'il se prit en main et décida de se libérer du joug de son patron.
Il tua sa famille et beaucoup de membres du clan avant de s'évader dans Tokyo...
Histoire parallèle
Après un bref séjour au camp Labrador, les scientifiques du ditcamp lui effacèrent une bonne partie de sa mémoire et lui en créer une nouvelle.
Ainsi, Akira n'a aucun souvenirs de son passé réel.
Le Freeman pense qu'il est né dans la famille d'un riche entrepreneur qui fit faillite et qui, pour survivre, fut contraint de vendre le petit Akira, alors âgé de 3 ans, à une famille américaine qui ne pouvait avoir d'enfants.
Le garçonnet s'envole alors vers les USA, à Los Angeles où il atterit dans une famille de classe moyenne dont le père était colonel de l'armée américaine.
L'enfant put conserver son prénom mais porter maintenant le nom de Spiegel.
Akira a été élevé avec sévérité et discipline et fut intégré à l'armée à l'âge de 18 ans. Là, il intégra la 451e division aéroportée de l'armée des Etats Unis et fut envoyé dans un camp d'entrainement à l'est de Chicago.
Akira débarqua sur la base d'entrainement de Chicago et suivit une formation rigoureuse.
Il montra alors des prédispositions pour le maniement des armes de poing, des armes blanches et le combat à mains nues(réminiscence subconscientes de son vrai passé), néanmoins il n'eut jamais l'occasion de découvrir ses pouvoirs qui restèrent enfoui au fond de lui.
Le jeune homme démontra sa capacité à diriger une équipe et un certain sens de la stratégie mais aussi et surtout, une fénaiantise rare...Il semblait ne pas avoir grandes motivations malgré de bonnes capacités.
Il fut néanmoins nommé caporal à la sortie de sa formation grâce à de très bons résultats aux différents exercices physiques et intellectuels(l'influence de son père adoptif ne devait pas non plus être étrangère à sa prise de galons...), il a alors 20 ans.
Le caporal Spiegel quitta le camp d'entrainement et fut attaché à la sécurité d'un camp assez étrange, tenu secret par le gouvernement, un camp où été envoyé tous les mutants capturés par l'armée, le camp Labrador.
Le jeune homme a aujourd'hui 20 ans et n'a toujours pas conscience de ses pouvoirs et commence à se poser des questions quant à la véractité des dires du gouvernement à propos des mutants...Après tout, ils ne doivent pas tous être aussi mauvais qu'on le dit...
Description physique: Akira est un grand jeune homme d'1 mètre 80 pour 65kgs. Il est svelte et a des muscles fins.
Il a une touffe de cheveux brune avec des refelts vert foncé et porte une veste bleu à la coupe inhabituelle, une chemise jaune, un pantalon et des chaussures bleus.
Caractère: Akira est quelqu'un de terne, peu bavard et à la psychologie instable. Il aime par dessus tout tuer et ne manque pas de ressources pour trouver des moyens originaux d'executer ses victimes.
Caractère 2:Il est plutôt nonchalent et assez feignant au grand desespoir de ses professeurs car le jeune homme ne manque pas de ressources et d'intelligence.
Il est très sociable mais ne parle jamais de son passé. Il pense d'abord aux autres puis à lui et aime la bonne bouffe.
Il est aussi belliqueux et ne resiste jamais à une bonne bagarre surtout si il peut impressioner des donzelles.
En effet, Akira a un gros défaut, c'est un coureur de jupon invétéré.
Particularités: Il possède encore la marque du Freeman sur l'épaule.
- InvitéInvité
Re: [Atom'X] Akira Hinomura
Lun 7 Mai 2007 - 16:40
Camp Labrador : courtier 4 points + 2 points
- Controle de l'eau dans tout ses états
- Contrôle 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Complexité : forme liquide 3/12
- 0 = altérer les courants
3 = télékinésie standard
6 = sphères d'eau
9 = vagues et déferlantes
12 = tourbillons, lames de fond
Complexité : forme solide 3/6
- 0 = telekinésie simple
2 = changements de forme : pointes
4 = changements de forme : acéré
6 = armure de glace
Complexité : forme gazeuse 2/3
- 0 = telekinésie simple
3 = alteration de la pression
Changements d’états 2/5
- 0 = pas de changemnts
1 = liquide -> solide
2 = gaz -> liquide
3 = solide -> liquide
4 = liquide -> gazeux
5 = gaz <--> solide
Portée : 5/15
- 0 = au contact,
5 = à 1 mètre
10 = à 50 mètres
15 = aussi loin que son regard porte
Quantité manipulée : 4/10
- 0 = une bouteille d’eau
2 = jerricane
4 = Citerne
6 = Piscine
8 = Rivière, fleuve
10 = Volume plus importants (innondation, lac)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum