Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Mar 30 Mai 2006 - 19:16
Comme vous avez pu le constater, nous avons une recrudescence d'inscription en ce moment et vos chers courtiers ne sont plus capable d'assurer un bon fonctionnement.

C'est pourquoi, nous avons décidé de recruter un nouveau courtier.

Mais qu'est ce qu'un courtier, c'est quelqu'un qui va aider un joueur à s'integrer dans le forum, que ce soit en jeu ou hors-jeu mais le role du courtier ne s'arrete pas à un simple parrainage des nouveaux mais à une réelle reflexion sur l'histoire globale.

En effet, tout ce qui arrive au différent personnage n'est que le prelude à une histoire plus importante et chaque courtier participe à l'elaboration de cette trame. Le courtier est aussi journaliste, il ecrit les articles de la sentinelle.

Il est important de souligner l'investissement et la motivation nécéssaire pour remplir cette fonction. En effet, chaque courtier a la responsabilité de plusieurs joueurs à la fois, ce qui peut représenter pas mal de temps à consacrer et de présence sur le forum.

Donc, pour nous choisir ce nouveau courtier, nous recherchons un joueur à l'imagination débordante. Pour fair notre choix, je demanderai à chaque candidat d'écrire un entrainement pour une équipe X lambda, cet entrainement pourra avoir lieu dans la salle des dangers ou dehors. Voici un exemple d'entrainement déjà créé, il n'y a aucune obligation d'utiliser les même catégorie, si un plan est necessaire, faites-le, si votre scenario est evolutif, comptez le temps en nombre de tour de jeu et si autre chose... Eh bien faites le. Envoyez votre candidature par MP à Cassandre, Adam ou Olivier.

~ Neutralisation de Hulk ~


Simplement extraite d'un numéro récent d'Academy X.

Base :

Hulk est devenu dingue et s'attaque à Manhattan.

Déroulement :

Libre, non linéaire

Ce que les élèves auront à y gérer :

L'agressivité de Hulk
Les dégâts sur les bâtiments
Les civils en panique

Ce qui peut arriver :
Destruction de bâtiments avec des civils dedans
Meutres gratuits de civils
Explosions de conduites de gaz souterraines
Mouvement de panique qui se retournerait contre les x-men
Attaque d'Hulk sur les X-Men

Comment résoudre le scénario :
Calmer Hulk, plus facile à dire qu'à faire. Par contre, on ne peut pas tuer Hulk, ni le neutraliser par la force.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Mer 31 Mai 2006 - 21:33
Trois petites choses à ajouter:
    Primo, toutes les idées que vous nous approterez pourront être reprise partiellement ou en totalité par les courtiers dans le cadre du forum.

    Secondo, pour les nouveaux inscrits qui voudraient postuler à ce rôle, je vous demanderez d'essayez de lire ce qui s'est passé avant votre arrivée, en particulier les post du "Retour à l'Eden"

    Tertio, vous pouvez proposer plusieurs scenarios si vous le voulez.
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Jeu 1 Juin 2006 - 11:30
Je veux bien mais je ne trouve pas le sujet "Retour à l'Eden", es-tu sûr qu'il n'a pas été supprimé ?!
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Jeu 1 Juin 2006 - 12:07
Il est dans "Archives", mais il n'y a aucun messages à l'intérieur Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Jeu 1 Juin 2006 - 12:13
Oui j'avais vu et c'est bien pour ça que je demande. Vous n'auriez pas choisi le délestage automatique du forum parce que sinon les plus vieux sujets font PLOP !
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Jeu 1 Juin 2006 - 15:24
Pour votre info, "Retour à l'Eden" est le nom du scenario qui est en train de ce déroulé, il corespond à tous les sujets commençant par le chiffre 1, j'ai donné accès à l'institut à tous les nouveaux pour que vous puissiez suivre ce qui se passe. Le dossier retour à l'eden des archives va servir à faire une sorte de table des matière pour vous repére, je vais le commencer aujourd'hui. Il y aura aussi dans ce dossier le synopsis du scenar pour vous donner une idée de ce qui est ou n'est pa dans un synopsis.
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Jeu 1 Juin 2006 - 15:56
Euh Monsieur le directeur je lis bien que ta donné acces a tout les nouveaux pour l'institut ? pourquoi je n'arrive pas a lire ce qui y'a marqué dedant?
A moins que je sois plus concidéré comme un nouveau mais j'aimerai bien pouvoir lire retour a l'eden!

merci d'avance Smile
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Jeu 1 Juin 2006 - 19:36
Ah je savais pas qu'il portait ce nom là ! Moi c'est bon alors, j'ai tout lu hier soir ! J'ai adoré vraiment, et je suis une fan inconditionelle de Cloud maintenant... Merci
Ce donne encore plus envie de joueeeer , je veux joueeeer bounce
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Sam 10 Juin 2006 - 4:19
Bonsoir tous le monde!

J'ai lu qu'il y'avais des tensions actuelement et que ceux qui joue les courtiers étais surchargé! donc est ce que un courtier sera suffisant est la question que je me pose!

(Je ne vise personne hien! nan je dit ça pour que l'on me saute pas dessus)

voila c'est tout ce que j'ai a demandé en attente de savoir qui sera le nouveau ou la nouvelle courtier temporelle Smile
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Sam 10 Juin 2006 - 10:34
Je vais dans le sens de Wiccan , on dirait bien que les petits nouveaux ( moi y compri d'ailleur ) affluent ces derniers temps , je me demande si un seul courtier sera suffisant .
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Sam 10 Juin 2006 - 22:19
Attendons peut etre deja de voir le nouveau courtier arriver et ensuite je pense que ce sera aux modos de prendre une décision en fonction de l'affluence.

Et puis c'est bien de dire qu'il n'y aura peut-être pas assez d'un courtier, alors pensez à envoyez vos candidatures! ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Dim 11 Juin 2006 - 19:05
Les candidatures sont fermées, on prend notre décision et on vous transmet les resultats
Contenu sponsorisé

Recrutement d'un nouveau courtier temporel. Empty Re: Recrutement d'un nouveau courtier temporel.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum