Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Quel courtier auriez vous rêvé / revez-vous d'avoir ?

10 - 31%
1 - 3%
9 - 28%
2 - 6%
10 - 31%
 
Total des votes: 32
 
Sondage clos
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty AX Awards : Courtier temporel de rêve

Ven 14 Sep 2007 - 23:41
Quel courtier auriez vous rêvé / revez-vous d'avoir ?
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Ven 14 Sep 2007 - 23:59
C'est une excellente question surtout dans la mesure où on ne sait pas forcément qui est notre courtier durant la phase précédent l'entrée à l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 0:10
J'ai voté Olivier fleury. Mais bon c'est mon courtier temporel pour mon introduction dans le jeu, et il a crée du bon jeu, alors j'ai voté pour lui Wink

Allez mister fleury, un petit effort sur l'orthographe, et vous serez le courtier temportel parfait Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 0:12
Moi aussi j'ai voté pour mon courtier : vive Olivier
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 0:16
Voté Cass
Anonymous
Ernest M
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 0:29
Cassandre evidemment Smile
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 0:58
Olivier Fleury, of course... Même si grâce à lui mon perso vit des trucs pas possibles, j'apprécie beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 1:32
Cassandre, j'ai vôté pour Cassandre parce que ça a été mon courtier et que c'est comme ça (faut dire qu'elle ne laisse pas indiférent dans ses messages).
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 1:35
Mon courtier, mais je sais pas qui c'est ! Qu'il/elle se dénonce, que je vote pour il/elle.
Anonymous
Wood Smi
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 5:32
Bienvenue au cluub, Draena ! Tiens, ta carte de membre...

Pour la peine, je voterai par pur fratrie virtuelle Cool
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 6:39
Le MIEN, LE MIEN LE MIEN! Que le MIEN!

Mais... c'est pas écrit Léo dans le choix (je sors d'une autre époque Wink )
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 11:46
Nan : Vayne Malone, c'est Léo :p
Et Draena, c'était moi ton courtier. Pour Wood, je ne sais plus...
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 12:42
Cassou, comme pour les soeurs Smiths
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 13:19
Wood c'était Olivier, Fabrisio aussi.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 13:24
D'accord
Alors j'ai voté pour lui ^^
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 13:42
héhé ^^

j'avais deviné tout seul qui était mon courtier avant qu'il me le confirme... alors j'ai voté pour lui (il se reconnaitra le coquin :p)
déjà paske les situations étaient bien ammenées et originales pis aussi parce qu'il est dur de juger un autre courtier sans l'avoir eu comme mdj ^^

cela dit les autres ont l'air très bon. J'me souviens notamment du courtier de Rob qui lui avait fait une ptite aventure fort sympa, que j'avais suivi de bout en bout.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 13:47
Euh c'était qui mon courtier à moi?Et à mon frère?
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 13:49
Rob je plaide coupable.

Gabrielle c'était moi, Angel c'était Adam.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 13:51
Roh mince, j'ai pas voté pour la bonne personne alors...Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 14:06
Je vote pour ma courtière, parce que j'ai beaucoup aimé ce qu'elle nous a mis en place ^^

Je peux pas voter pour Rivy, ça serait complètement impartial, parce que rien à voir avec le EJ, juste avec nos liens IRL ^^U (comment ça on s'en fiche ?)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 14:33
J'étais le courtier de Wood, je m'en souvenais plus.
En fait, si chacun vote pour son courtier, je crois que c'est Cassandre qui va gagner.
Dans ceux que j'ai géré, soit il ne sont pas adeptes du HJ soit il ne sont plus là, parce que je me suis occupé de beaucoup de monde parmi les premiers inscrits et beaucoup moins cette année.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 15:14
Et moi, 6 personnes... 3 ont disparu, 1 est arrivée et 2 autres sont encore en cours
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 15:38
au moins tu sais qui à voté pour toi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 16:21
Wood, je crois, sinon, je sais pas
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 16:51
Rah j'ai aucune idée de qui était mon courtier et encore moins de qui est le courtier de qui quand je regarde les aventures solo des nouveaux. silent Je vais donc voter blanc et laisser voix au chapitre à ceux qui sont mieux renseignés (ou maîtrisant suffisamment les différents styles d'écriture pour faire la différence Cool ).

bounce
Contenu sponsorisé

AX Awards : Courtier temporel de rêve Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum