Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel courtier auriez vous rêvé / revez-vous d'avoir ?
- InvitéInvité
Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve
Sam 15 Sep 2007 - 17:53
C'est serré entre les trois admins
Moi c'est surtout la phase courtier de Frank que j'ai toute suivie... et je pourrais même pas dire qui était le courtier!
Moi c'est surtout la phase courtier de Frank que j'ai toute suivie... et je pourrais même pas dire qui était le courtier!
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 20:34
Adam, je me doutais que c'était toi, à cause de tes heures de connections et des réponses....
Félicitations alors, j'ai pris plaisir à Rp, avec toi, juste une remarque j'ai regretté que cela ne soit pas plus long (mais je comprends les impératifs).
La question est quel courtier auriez vous... Malheureusement je ne connais pas les autres MJ, donc je m'excuse d'avance, je donne mon vote à Adam.
Félicitations alors, j'ai pris plaisir à Rp, avec toi, juste une remarque j'ai regretté que cela ne soit pas plus long (mais je comprends les impératifs).
La question est quel courtier auriez vous... Malheureusement je ne connais pas les autres MJ, donc je m'excuse d'avance, je donne mon vote à Adam.
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 20:42
Comme la question est bien 'quel courtier auriez vous rêvé d'avoir, j'ai mis Cass' tout simplement parce que j'adore son style ^^
*comprend mieux maintenant pq j'ai suivi la phase de Rob en même temps que la mienne*
Sinon, je remercie Leo qui fut mon courtier parce que je me suis bien marée avec ses 'gorilles'^^
*comprend mieux maintenant pq j'ai suivi la phase de Rob en même temps que la mienne*
Sinon, je remercie Leo qui fut mon courtier parce que je me suis bien marée avec ses 'gorilles'^^
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 21:15
Je dois dire qu'en termes de courtiers, on a toujours eu des gens vraiment doués (à part une fois où il y a eu un manque de motivation), vous êtes veinards !
Perso, je trouve ça plutôt amusant que vous sachiez pas qui vous martyrise, ça ajoute un peu de piment ^^
Perso, je trouve ça plutôt amusant que vous sachiez pas qui vous martyrise, ça ajoute un peu de piment ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2