Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel courtier auriez vous rêvé / revez-vous d'avoir ?

10 - 31%
1 - 3%
9 - 28%
2 - 6%
10 - 31%
 
Total des votes: 32
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve - Page 2 Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 17:53
C'est serré entre les trois admins Cool
Moi c'est surtout la phase courtier de Frank que j'ai toute suivie... et je pourrais même pas dire qui était le courtier!
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve - Page 2 Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 18:02
C'était Jon Parker.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve - Page 2 Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 20:34
Adam, je me doutais que c'était toi, à cause de tes heures de connections et des réponses....

Félicitations alors, j'ai pris plaisir à Rp, avec toi, juste une remarque j'ai regretté que cela ne soit pas plus long (mais je comprends les impératifs).

La question est quel courtier auriez vous... Malheureusement je ne connais pas les autres MJ, donc je m'excuse d'avance, je donne mon vote à Adam.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve - Page 2 Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 20:42
Comme la question est bien 'quel courtier auriez vous rêvé d'avoir, j'ai mis Cass' tout simplement parce que j'adore son style ^^

*comprend mieux maintenant pq j'ai suivi la phase de Rob en même temps que la mienne*

Sinon, je remercie Leo qui fut mon courtier parce que je me suis bien marée avec ses 'gorilles'^^
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Courtier temporel de rêve - Page 2 Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Sam 15 Sep 2007 - 21:15
Je dois dire qu'en termes de courtiers, on a toujours eu des gens vraiment doués (à part une fois où il y a eu un manque de motivation), vous êtes veinards !

Perso, je trouve ça plutôt amusant que vous sachiez pas qui vous martyrise, ça ajoute un peu de piment ^^
Contenu sponsorisé

AX Awards : Courtier temporel de rêve - Page 2 Empty Re: AX Awards : Courtier temporel de rêve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum