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Jason Redclif
Jason Redclif
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Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Jason Redclif Empty Jason Redclif

Jeu 22 Jan 2009 - 3:09
Nom : Redclif
Prénom : Jason
Nom de code : Tatoo
Date de naissance : 02 décembre 2089
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Ulster, Irelande.

Pouvoir : Génération et modélisation d'un champ de force (qui visuellement semble dépendre de ses tatouages corporels). Jason à le corps parcouru (litéralement) de tatouages étranges. Il a appris à en tirer certains bénéfices. Par exemple, en joignant ses deux avants bras, il est capable de matérialiser un glaive façonné par un champ de force, plus ou moins dense, qu'il peut alors manier pour trancher toutes sortes de matériaux, le degré de puissance destructrice de cette lame semblant dépendre de la concentration qu'il a mise à la matérialiser. Alternativement, (il n'arrive pas pour l'instant a cumuler les deux effets), il peut s'entourer d'un champ de force, semblant pulser via ses tatouages, et le protégeant plus ou moins (encore une fois en fonction de sa volonté et de sa concentration). Peut être d'autres applications sont elles possibles, mais il n'en a pas conscience ou idée.

Note du pouvoir : 20 %

Barème de pouvoir :
Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 3/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 2/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 3/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : /6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations : /6
      0 = non concerné
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme


Historique :

Enfance
Jason est le 2ème enfant d'un couple modeste, fiers irlandais. Sa mère, edna, à longtemps enseigné avant de tomber gravement malade, et le père (patrick) à mis alors les bouchées doubles pour lui permettre de souffler. Il est develloppeur en informatique appliqué aux transports, s'occupant dans un premier temps des traditionnels vehicules autoportés par champ magnétique, et ayant plus récemment trouvé une place concernant l'amélioration des poudres à combustibles (il s'occupe des simulations informatique). Son frère ainé, haiden, est généticien. Il a suivi de brillantes études, et est de 7 ans son ainé. Jason lui, à plutôt été poursuivis par les études, plutot que l'inverse. J'usqu'au jours ou il a enfin trouvé sa voie, qui malheureusement ne concordait pas avec les vues de ses parents : l'art visuel et ses applications holovisuelles. Son enfance est grise, ni heureuse, ni malheureuse, il se tient bien à sa place, derrière son frère, en brave petit soldat.

Adolescence
Son adolescence se passe sans problème particulier, à part bien sur de fréquents accrochages avec ses parents, qui le comparrent sans arret à son frère. Deux faits viennent cependant troubler ce long fleuve tranquille : peu après son treizième anniversaire, il se retrouve embarqué dans une course de natation, auprès de ses camarades de classe, et en s'approchant du plongeoir, glisse sur le bord, et tombe juste avant l'espace nautique. Il s'en sortira inexplicablement avec de légères contusions, alors que d'après l'enseignant, sous le choc, il aurait du se fracturer la nuque, vu qu'il était tombé tête la première... haussement dépaules, coup de chance, comme on dit. La deuxième anicroche à son parcours desepérément banal fut le jour ou Joshua débarqua dans sa classe, et dans sa vie. Il tomba sous le charme tout de suite, et étant issu d'une famille ou il fait bon être légèrement macho (ça arrangeait fichtrement son père que sa mère ne travaille plus, en fait), il vécu assez mal les 3 années qui le séparèrent de son indépendance, ou il pu enfin avoir sa petite piaule d'étudiant. Mieux valait galérer pour avoir un peu d'argent de poche, que d'affronter le mensonge permanent qu'il devait entretenir auprès de sa famille. Jason devenait assez doué avec son écran tactile et avait quelques commandes artistiques, ce qui lui suffisait pour vivre, mais a peine.. Josh devint son meilleur ami, et josh était plein aux as, ce qui fait que Jay (le surnon de jason) pu voyager à plusieures occasions en sa companie, ce qu'il n'aurait jamais pu faire avec son minable train de vie quotidien. La dernière fois qu'il le vit, il avait 18 ans, et c'était en nouvelle zélande.

Il y a un an
C'était le 3ème voyage qu'il faisait en companie de son ami, Josh. Ils avaient débarqués en nouvelle zelande pour 2 semaines de fiesta et il était aux anges. Le premier jour, ils rirent beaucoup et dansèrent jusqu'a épuisement. Le deuxième jour, il se fit faire un tatouage sur l'avant bras, pour "marquer le coup", comme ils se dirent. Tout bascula le 3eme jour, quand, en pleine nuit, l'hotel dans lequel ils se trouvait s'empli de cri, de bris de glace, de feu et de larmes. Il avait été sous les feux d'un attentat, et de nombreuses victimes étaient à déplorer, dont josh, qui ne survécu pas à l'explosion. Jay passa plusieurs jours à l'hopital. Lorsqu'il se réveilla et qu'il compris l'horreur de la situation, que son ami était mort, mais pas lui, il pensait avoir atteint le fond. C'est la que son pouvoir se déclencha accidentellement. Fou de colère, et de frustration, il voulait casser quelquechose, n'importe quoi, le miroir qui lui renvoyait son stupide reflet, tiens, par exemple. Sans qu'il comprenne comment, son tatouage lui brula alors l'avant bras et une épée se matérialisa dans sa main, semblant faite de force invisible. IL voulu la lacher, mais ne pu pas, et pris d'une rage irrésistible, ravagea complètement sa chambre de convalescence. IL prit la fuite, ce soir la, comprenant qu'il faisait partit de cette petite communauté que certain irlandais, son père en tête, haissait, les traitant de suppots du mal. Puis le bataillon habituel de médecin et de psys le harcelèrent avant qu'il puisse quitter le territoire et revenir en Irlande.

Aujourd'hui
Encore traumatisé par cette perte inconsolable (pense - t il) et la découverte de sa vraie nature, Jason tente le tout pour le tout, pour ne plus se sentir seul, et viens se présenter aux portes de l'institut, un mince espoir de rédemption en tête, ou tout du moins, d'acceptation et de camaraderie.

Caractère :
Jason est d'un caractère plutôt avenant, en apparence. Jovial, il fait tout pour détendre l'atmosphère, mais un fin psychologue aura tôt fait de déceler une réelle détresse derrière tout cela. Il a desespérément besoin d'amitié, de reconnaissance. Doué en arts visuels, il adore croquer les gens, les situations. La nuit, d'horribles cauchemards le hantent parfois, bien que cela arrive de moins en moins... Le temps appaise les blessures. Jason est extrêmement sensible, et bien que pas le moins du monde efféminé, ne cache pas son attirance pour les garçons, qu'il a appris à assumer depuis l'accident, se disant qu'il était passé à côté d'une belle histoire par simple convention, alors que le malheur frappait à sa porte. Il supporte bravement les boutades à ce sujet, et tourne en dérision la plupart des colibets. Doué d'un esprit vif, mais sujet à la rêverie, il a un peu du mal avec les sujets concrets comme la programmation ou la génétique... Il est dévoué aux autres, comme pour se racheter d'une faute impardonable, et se met en quatre pour aider ceux qu'il estimme.

Description physique :
Jason est plutôt athlétique, il s'entraine en salle de sport régulièrement. Ayant appris à matérialiser sa lame, il s'entraine également à la manier, et tente de rester donc en forme pour être à la hauteur. Il a un corps entretenu, qui fait partie intégrante de son charme, et un look plutôt branché. Un petit côté rebel se marie assez bien avec son sourire espiègle qu'il arbore fréquemment. Ses yeux sont verts -bleu, les cheveux brun légèrement auburn. Il possède un charisme naturel, dont il use et abuse, du haut de son metre soixante dix huit.
Il aime des tenues décontractées, et branchées, si possible (ses moyens modestes n'aident pas à avoir des fringues dernier cris). Il semble toujours avoir une plaisanterie ou un coup fourré en tête, car ses yeux pétillent de malice.

Condition physique : Jason a une excellente condition physique, du à la pratique de son entrainement à l'épée, et il s'entretient régulièrement à la salle de sport.

Sports pratiqués : Jason pratique la cardio, jogging, fitness et autres entrainement en salle (de façon régulière) et il sait également danser, à un niveau de loisir (il aime se tenir au courant des dernières danses).

Savoirs particuliers : Jason est un dessinateur doué, il utilise principalement un écran tactile, et s'adonne l'informatique à un niveau de loisir (il aime jouer aux jeux vidéos et il a pris des cours d'art holographique appliqué a la communication visuelle).

Langues parlées : Anglais, et français (ses voyages étant toujours très préparés, il avait appris des notions de français avant d'y aller avec son ami, et il a continué à se perfectionner ensuite, la langue lui plaisant).

Autres Incorrigible romantique, il ne le laissera paraitre que très difficilement, car il n'a pas envie de souffrir de nouveau.(je le met ici, car ce trait de caractère n'apparait pas de façon évidente, mais se developera peut etre) Il se donne donc un genre volontairement "cool", comme si les mauvaises passes glissait sur lui, mais il n'en est rien. Au début de son arrivée, il vient tout juste d'avoir 19 ans, et fonde de grands espoirs dans sa démarche pour avoir la chance d'etre intégré à cet institut.


Dernière édition par Jason Redclif le Lun 26 Jan 2009 - 20:17, édité 5 fois
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Lun 26 Jan 2009 - 0:53
Phase courtier : +3pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 3/4 +1 pt
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 3/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10 +2 pts
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 3/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : /6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations : /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme
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Dim 29 Mar 2009 - 23:27
"oryx 4.6 : du nouveau sous la nouvelle orléans": +3pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 3/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12 +3 pts
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : /6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations : /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme
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Dim 5 Avr 2009 - 16:45
"mode cours : ADAM": +2pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 4/12 +1
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : /6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :1 /6 +1
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme
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Sam 27 Juin 2009 - 16:14
Mode jeu mai 2009 (Promenons-nous dans les bois) : +2 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 5/12 +1
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 1/6 +1
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :1 /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme
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Jeu 10 Sep 2009 - 15:50
Mode jeu été 2009 (genosha) : +2 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 5/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 1/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :3 /6 +2 points
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme
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Dim 3 Jan 2010 - 3:25
Mode jeu ORYX "une enquête enlevante" : +2 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 6/12 +1 pt
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 2/6 + 1pt
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :3 /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme
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Lun 1 Mar 2010 - 10:33
Cours de psychologie : 2 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 4/4 +1
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 6/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 3/6 1pt
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :3 /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme

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Lun 8 Mar 2010 - 2:33
Equipe spine à tunis : 2 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 8/12 +2
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :3 /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme

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Lun 5 Avr 2010 - 9:55
Mission Roberta : Ligue de Justice du Bronx : 1 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 9/12 1
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 6/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :3 /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme

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Mer 7 Avr 2010 - 21:59
Cours : Cassandre Deneos : 1 pts

Modélisation d'objets psychiques :
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille : 9/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 4/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) : 7/12 1 pt
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train

    Durée : 3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Altérations :3 /6
      0 = Télékinésie basique
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme

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Dim 20 Juin 2010 - 15:24
Nouveau barème !

Tu pourras y répartir tes 30pts, ainsi que ceux que tu recevras pour le mode jeu Prosper

Code:
[u]Modélisation d'objets psychiques :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i]/4
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Taille :[/i] /8
[list]0 = petit (tient dans la main)
2 = de l'ordre du mètre
4 = taille humaine
6 = voiture
8 = pas de réelle limite[/list]
[i]Forme individuelle :[/i] /12
[list]0 = formes simples, 1D/2D
3 = formes simples 3D
6 = altérations de taille
9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
12 = altérations de forme[/list]
[i]Actions de groupe :[/i] /6
[list]0 = créer plusieurs objets, action identique partout
2 = actions concertées
4 = assemblages et articulations
6 = actions indépendantes[/list]
[i]Solidité (force) :[/i] /8
[list]0 = bois (humain)
2 = pierre (abat un mur)
4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
6 = diamant (arrête une voiture)
8 = adamantium (arrête un train[/list]
[i]Durée :[/i]/6
[list]0 =  minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite[/list]
[i]Point de création :[/i] /6
[list]0 = devant soi/dans la main
2 = à vue, dizaines de mètres
4 = dizaines de mètres, caché
6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres[/list][/list]
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Mar 22 Juin 2010 - 11:30
Konyx : une affaire prospère : 2 pts

J'en profite pour préciser la forme que prennent mes matérialisations :
C'est une sorte d'encre noire et blanche, vaguement luminescente quand c'est du blanc (mais pas suffisant pour éclairer), et translucide :)... Ce ne sont pas des matérialisations bleues comme pour luther.


Modélisation d'objets psychiques : (32/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8 (+2 pts)
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 2/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 4/8
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres
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Jeu 15 Juil 2010 - 1:55
Mission Roberta: Snowblind: 3 pts


Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8 ( 2 pts)
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 3/6 +1 pt
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 6/8 +2 pts
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres

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Lun 6 Sep 2010 - 11:11
Oryx : under the stars: 3 pts, que je met en réserve pour la mutation secondaire...


Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8 ( 2 pts)
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 3/6 +1 pt
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 6/8 +2 pts
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres

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Mer 8 Sep 2010 - 12:25
(je reformule : un point pour obtenir un pouvoir secondaire, et deux points que je placerai sans doute dedans)
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Dim 12 Sep 2010 - 17:32
Voici le barème de ton nouveau pouvoir :

Code:
[u]Élémentaire psychique :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Durée de transformation :[/i] /8
[list]0 = quelques instants
2 = minutes
4 = heures
6 = conscience
8 = pas de réelle limite[/list]
[i]Dureté :[/i] /15
[list]0 = Immatériel
3 = Humain normal
6 = Caoutchouc
9 = Bois
12 = Béton
15 = Pare-balle[/list]
[i]Aptitude au déplacement :[/i] /8
[list]0 = Humain normal
2 = Humain rapide
4 = Marche sur l'air
6 = Vol simple
8 = Téléportation courte distance[/list]
[i]Polymorphisme :[/i] /15
[list]0 = Non concerné
3 = Membres en formes simples
6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
9 = Extension, élasticité des membres
12 = Déformations simples de tout le corps
15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...[/list][/list]

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Dim 12 Sep 2010 - 21:56
Oryx : under the stars: 3 pts,
Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8 ( 2 pts)
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 3/6 +1 pt
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 6/8 +2 pts
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres



Mutation secondaire : 1pt

Élémentaire psychique :
    Contrôle :2 /4 (+2 pts)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : /8
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : /15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : /15
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

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Mer 3 Nov 2010 - 11:33
Mode Jeu "palais de magneto" GENOSHA: 3 pts,
Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8 ( 2 pts)
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6 +1 pt
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 6/8
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres



Élémentaire psychique :
    Contrôle :2 /4 (+2 pts)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : /8
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : /15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 2 /15 +2
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

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Lun 21 Mar 2011 - 17:22
Mode Jeu "Menaces Illusoires" : 2 pts,
Modélisation d'objets psychiques : (35/50)
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :8 /8 ( 2 pts)
      0 = petit (tient dans la main)
      2 = de l'ordre du mètre
      4 = taille humaine
      6 = voiture
      8 = pas de réelle limite

    Forme individuelle :9 /12
      0 = formes simples, 1D/2D
      3 = formes simples 3D
      6 = altérations de taille
      9 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
      12 = altérations de forme

    Actions de groupe : 4/6
      0 = créer plusieurs objets, action identique partout
      2 = actions concertées
      4 = assemblages et articulations
      6 = actions indépendantes

    Solidité (force) : 6/8
      0 = bois (humain)
      2 = pierre (abat un mur)
      4 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      6 = diamant (arrête une voiture)
      8 = adamantium (arrête un train

    Durée :3/6
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = pas de réelle limite

    Point de création : 2/6
      0 = devant soi/dans la main
      2 = à vue, dizaines de mètres
      4 = dizaines de mètres, caché
      6 = endroit localisé grossièrement, dizaines de mètres



Élémentaire psychique :
    Contrôle :2 /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée de transformation : 1/8 +1
      0 = quelques instants
      2 = minutes
      4 = heures
      6 = conscience
      8 = pas de réelle limite

    Dureté : /15
      0 = Immatériel
      3 = Humain normal
      6 = Caoutchouc
      9 = Bois
      12 = Béton
      15 = Pare-balle

    Aptitude au déplacement : /8
      0 = Humain normal
      2 = Humain rapide
      4 = Marche sur l'air
      6 = Vol simple
      8 = Téléportation courte distance

    Polymorphisme : 3 /15 +1
      0 = Non concerné
      3 = Membres en formes simples
      6 = Extensions et accessoires sur les membres (bouclier...)
      9 = Extension, élasticité des membres
      12 = Déformations simples de tout le corps
      15 = Formes élaborées, pointes acérées, lames tranchantes...

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