Appel à une compétence : Graphisme
+22
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Robin Hoster
Georgia Beccaria
Esther Kofman
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Lucas Shaam
Rachel McCallum
Claire Miller
Jason Redclif
26 participants
- InvitéInvité
Re: Appel à une compétence : Graphisme
Sam 31 Jan 2009 - 5:28
Comment t'as fait pour deviner le Tremblay j'imagine
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 31 Jan 2009 - 5:44
Ya pas beaucoup de Français qui disent "C'est tu comme ça" lollll
Ya des persos québécois joués par des Français, mais en HJ c'est facile à voir
EDIT: Je viens de voir que Amarenna s'était proposée Je suis désolée.
EDIT 2: Avatar
Ya des persos québécois joués par des Français, mais en HJ c'est facile à voir
EDIT: Je viens de voir que Amarenna s'était proposée Je suis désolée.
EDIT 2: Avatar
- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 5:52
Ouahh!!! J'aime beaucoup je vais la prendre temporairement pour voir ce que Amarenna va faire, mais après je déciderai. Mais pour le moment c'est mieux que ce que j'ai :P
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Sam 31 Jan 2009 - 6:02
Utilises l'url :
Voila! On a fait le tour ^^
- Code:
http://img231.imageshack.us/img231/4602/avataranaellefa3.jpg
Voila! On a fait le tour ^^
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Sam 31 Jan 2009 - 17:42
Waouuu GG Jason! Merci beaucoup pour la sign que tu as faite pour moi, elle est excellente!!
Je m'en pare directement!
Si tu (ou qqn d'autre) se sent motivé pour faire un vavatar qui va avec, je serais réellement ravi!!
N'empêche, vous êtes tous trop impressionnants XD vous gérez un max le graphisme, c'est la classe
Je m'en pare directement!
Si tu (ou qqn d'autre) se sent motivé pour faire un vavatar qui va avec, je serais réellement ravi!!
N'empêche, vous êtes tous trop impressionnants XD vous gérez un max le graphisme, c'est la classe
- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 20:16
Bien. Ca n'est pas du tout le même style que le travail de Rachou, et ça vaut pas la technique de Jason et Joachim, mais bon...
si ça te plait quand même, je te ferai un tit avatar. Sinon, je m'arrêterai là^^
si ça te plait quand même, je te ferai un tit avatar. Sinon, je m'arrêterai là^^
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Sam 31 Jan 2009 - 20:19
C'est jolie! ^^
Es-tu capable de mettre la main plus claire? Comme si elle entrait vraiment dans le paysage? Je crois que ca pourrait la rendre encore mieux.
Es-tu capable de mettre la main plus claire? Comme si elle entrait vraiment dans le paysage? Je crois que ca pourrait la rendre encore mieux.
- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 20:22
J'ai essayé de aire mieux ressortir la main, mais à cause du jeu de lumière sur l'image de base, il y a trop de blanc dans la main... donc, soit ça donne l'impression d'un mauvais détourrage soit la main est tronquée d'une grande partie des doigts... Du moins, à mon maigre niveau
- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 21:12
Je sais pas laquelle choisir...=( Votre avis?
J'aime bien les deux...le concept de Amarenna est super mais j'aime bien le style intégré au fond du forum de Carrie...
J'aime bien les deux...le concept de Amarenna est super mais j'aime bien le style intégré au fond du forum de Carrie...
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Sam 31 Jan 2009 - 21:32
Tu peux garder les deux et changer de temps en temps ^^
- InvitéInvité
Mar 3 Fév 2009 - 14:33
Bon j'ai un peut honte de poster ça après Jason mais bon voila pour Lucas (je t'en voudrais pas si tu garde ta signature.)
- InvitéInvité
Jeu 7 Mai 2009 - 23:01
'Lut tout les graphistes
Voila voila, ayant décidé de changer l'acteur de mon avatar je me retrouve maintenant avec deux acteurs différents entre bann et avatar. Ayant également un nouveau concept à mettre en place à l'Institut j'aimerais savoir si un graphiste avait un peu de temps à accorder à me faire une petite sign
J'ai cependant un peu plus d'exigence que la dernière fois. Si possible j'aimerais bien qu'une de ces deux images soit intégre dedans
http://westlunaticc.files.wordpress.com/2008/12/12cc38ce3519c731med.jpg
http://iconvsicon.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/bios_john.png
Et si cela était possible d'intégrer un slogan à savoir Fringues & Flingues
Pour le reste c'est entièrement libre
Merci d'avance
Voila voila, ayant décidé de changer l'acteur de mon avatar je me retrouve maintenant avec deux acteurs différents entre bann et avatar. Ayant également un nouveau concept à mettre en place à l'Institut j'aimerais savoir si un graphiste avait un peu de temps à accorder à me faire une petite sign
J'ai cependant un peu plus d'exigence que la dernière fois. Si possible j'aimerais bien qu'une de ces deux images soit intégre dedans
http://westlunaticc.files.wordpress.com/2008/12/12cc38ce3519c731med.jpg
http://iconvsicon.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/bios_john.png
Et si cela était possible d'intégrer un slogan à savoir Fringues & Flingues
Pour le reste c'est entièrement libre
Merci d'avance
- InvitéInvité
Sam 9 Mai 2009 - 19:47
Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour me faire un avatar et une signature avec Freddie Highmore et un style un peu "informatique", le nom et prénom de mon personnage.
Un truc simple suffira mais comme je ne sais rien faire et que je n'ai que photofiltre sur un ordi qui bugue...
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera! A+
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour me faire un avatar et une signature avec Freddie Highmore et un style un peu "informatique", le nom et prénom de mon personnage.
Un truc simple suffira mais comme je ne sais rien faire et que je n'ai que photofiltre sur un ordi qui bugue...
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera! A+
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
nouvelle banniere pour Mina
Sam 16 Mai 2009 - 12:11
Salut a tous et a toutes.
je fais appel aux compétences de tous et toutes qui etes plus doués que moi (autant dessiner et colorier n'est pas un probleme, mais faire une banniere bin j'y arrive pas) dans l'élaboration d'une bannière. Voici deux images qui me bottent bien, d'ailleurs je remercie la joueuse de Tide et sa gentille soeur que vous connaissez tous pour la découverte de la premiere des deux.
La deuxieme est une vieille image que j'avais trouvé il y a quelques temps..
Des idées?
je fais appel aux compétences de tous et toutes qui etes plus doués que moi (autant dessiner et colorier n'est pas un probleme, mais faire une banniere bin j'y arrive pas) dans l'élaboration d'une bannière. Voici deux images qui me bottent bien, d'ailleurs je remercie la joueuse de Tide et sa gentille soeur que vous connaissez tous pour la découverte de la premiere des deux.
La deuxieme est une vieille image que j'avais trouvé il y a quelques temps..
Des idées?
- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2009 - 15:22
Voilà ce que j'ai fait entre mes révisions de Biocell' et de Chimie
- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2009 - 19:19
Ouais me suis amusé ce matin moi aussi puis après avoir eu l'info complémentaire qu'il me manquait voilà le résultat : (j'ai fait un kit... l'habitude à force)
J'espère que ça plaira ^^
J'espère que ça plaira ^^
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Dim 17 Mai 2009 - 3:07
Étant donné que le sujet de la bannière de Mina a quand même grandement à voir avec le sujet sur les appels à compétence en matière de graphisme, je les ai fusionné.
Par ailleurs, je rappelle les deux dernières demandes, afin qu'elles ne disparaissent pas sous la masse des posts : il s'agissait de sign et / ou avatar pour Nathan et Cameron.
KISSES !
Par ailleurs, je rappelle les deux dernières demandes, afin qu'elles ne disparaissent pas sous la masse des posts : il s'agissait de sign et / ou avatar pour Nathan et Cameron.
KISSES !
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Sam 23 Mai 2009 - 14:07
Yo ! Une signature pour Cameron :
KISSES !
KISSES !
- InvitéInvité
Sam 23 Mai 2009 - 14:46
Waw! merci beaucoup!
Pour l'avatar, c'est bon, j'ai réussi à faire quelque chose!
Pour l'avatar, c'est bon, j'ai réussi à faire quelque chose!
- InvitéInvité
Sam 23 Mai 2009 - 14:47
Hum pendant qu'on y est ... Est ce que quelqu'un serait capable de faire une signature pour mon perso sans aucune photo ? Alain Delon jeune etant extremement difficile à obtenir... Je me pencherai plutôt sur des images ou quelques chose dans le genre "Hollow Man".
Enfin, je peux très bien vivre sans ^^ Donc vous dérangez pas pour moi^^
Enfin, je peux très bien vivre sans ^^ Donc vous dérangez pas pour moi^^
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Dim 24 Mai 2009 - 1:30
Yop !
KISSES !
KISSES !
- InvitéInvité
Dim 24 Mai 2009 - 11:55
MERCI MISS !
Elle est magnifico ! En échange si t'a un plan pour piéger Hjordis ou Camille dans un endroit isolé je t'aiderai
Elle est magnifico ! En échange si t'a un plan pour piéger Hjordis ou Camille dans un endroit isolé je t'aiderai
- InvitéInvité
Dim 24 Mai 2009 - 22:08
hello, bon voila, je tatouille un peu toshop, mais comme je suis en pleine phase de deménagement et qu'en ce moment je suis en terrible "galère" de temps... j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le temps et l'immense amabilité de me faire une pitite signure sympa...ça serait vraiment cool... en vous remerciant d'avance ^^
- InvitéInvité
Sam 30 Mai 2009 - 23:10
Pour Nathan:
- Code:
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/52/81/nathan10.jpg[/img]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/52/81/nathan11.jpg[/img]