Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anonymous
Invité
Invité

L'appel de la ville Empty L'appel de la ville

Mer 18 Juil 2007 - 17:33
Gaël se dirigeait rapidement vers la porte d’entrée de l’institut. Il en était presque à courir tellement il souhaitait respirer l’air pollué de la ville, aussi étrange que cela puisse paraître. Cette petite « escapade » dans le relief canadien n’avait fait que confirmer une chose qu’il savait déjà : C’était un citadin pur et dur. Son élément à lui, c’était la ville. Ce qu’il aimait, c’était la technologie, l’électricité, l’eau courante et le chauffage.

*L'air pur c'est sympa, mais ça va deux minutes!*

Toutefois, arrivé dans le hall, il s’arrêta dans sa course lorsqu’il aperçut Jenifer, en face d’un nouvel objet qui ne faisait pas parti du décor auparavant. Il jeta un regard à la porte qui ne se trouvait plus très loin de lui. Tant pis! Il était trop curieux de savoir à quoi servait le nouvel appareil.

*Peut-être un nouveau jeu vidéo!!!*

« Salut Jen! Alors quoi de neuf? C’est quoi ce truc? »
Anonymous
Invité
Invité

L'appel de la ville Empty Re: L'appel de la ville

Mer 18 Juil 2007 - 20:00
Jenifer eut l'air vraiment soulagée de voir Gaël, de quoi étonner le jeune garçon.

- Ah Gaël tu tombes à pic !! Euh... ah ouai ce truc c'est un nouveau tableau d'affichage et d'ailleurs c'est à propos d'un des messages qu'il y a dessus que je voulais te demander : T'as entendu parlé d'un astéroïde qui serait tombé en Russie ?! Mais pas un petit truc hein ! Il fait plus de 200m de diamètre !! Moi ça me parait louche comme histoire nan ?!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2007 - 21:52
Gaël parcourut rapidement le tableau, ce qui n’était pas dur puisque ce dernier, encore neuf, était quasiment vierge. Seul deux messages avaient été publiés et ll’un arracha une petite grimace au mutant. Ainsi, les cours commençaient officiellement le lendemain. Cela lui donna encore plus envie d’aller dehors, pour profiter du temps libre qui lui restait.

« Comment la NASA a-t-elle pu laisser passer un truc pareil? Je veux dire, ils sont même plus foutu de voir arriver un astéroïde de 200 mètres? En tous, je te parie tout ce que tu veux que La Sentinelle va rendre responsable tous les mutants de la planète de la chute de ce gros caillou! »

*Est-ce qu’ils auraient tort? Le ciel nous tombe sur la tête au moment où les mutants ressurgissent…. Nan, c’est une coïncidence. Les mutants sont pas responsables de tout ce qui se passe dans l’univers!*

« Bon, je vais faire un petit tour dehors. Tiens moi au courant si t’apprend d’autres infos sur la comète! »

Arrow Jardin

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 13:31, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Jeu 19 Juil 2007 - 22:30
Adam arriva dans le hall quelques temps après le départ de Gaël, accompagné de Mariola, la meneuse des divas. Il adressa un simple sourire à Jen avant de raccompagner son hôte à la porte.

"Merci beaucoup d'avoir pensé à nous Mlle. Mariola. Je pense que votre projet pourra se réaliser dans les plus brefs délais. Nous restons en contact.
- J'y compte bien mon chou..."

La porte refermée, Adam s'y adossa en roulant des yeux comme des billes, signe qu'il venait de passer un moment assez éprouvant, puis il s'adressa à Nova.

"Comment vas-tu Jen ? Pas trop d'engelures ?" Il rit alors, puis se tourna vers le panneau d'affichage.
"Aah, il fonctionne enfin, et je vois qu'un élève a ...." Il ne conclut pas sa phrase, papillonnant des yeux tant il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lire.

Il se tourna à nouveau vers son élève.

"Tu as vu le reportage en question ?"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2007 - 22:56
Après l'entrainement, Enzo était allé se rechauffer au soleil dans le jardins, après une siests au bord de l'eau, il avait décidé de rejoindre des membres de son équipe. Il n'avait pas encore beaucoup nouer de lien...

En arrivant dans le hall, il remarqua la présence de Jen et Adam qui regardait un panneau recemment installé. Après avoir jeté un coup d'oeil sur les messages en questions, Enzo implora son professeur.

"Ne me dite pas que nous allons encore devoir aller dans des regions glacière, on pourrait pas plutôt aller en Chine, il y a de l'eau liquide là bas."
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 19 Juil 2007 - 23:06
C'est avec une certaine satisfaction qu'Adam vit Enzo arriver dans le hall. Jusqu'ici, il l'avait trouvé très renfermé, et trop timide. Etait-ce à cause de son apparence ? Ou une simple réserve. Un frisson lui assaillit l'estomac, enfin... estomac... Il le réprima en avalant sa salive et en adressant un sourire à son élève. Si lui ne pouvait pas montrer l'exemple, qui d'autre...

"Bonjour Enzo, je suis content de te voir sortir un peu."

Au vu de la remarque plaintive de son élève, Adam ne put s'empêcher de rire de bon coeur.

"Non... C'est tombé en Sibérie. J'avoue que ça me sidère. Il en tombe un comme ça tous les 25 000 ans environ... C'est assez impressionant. Pour être honnête, je n'en ai encore rien entendu. Nous pourrions y aller, mais je pense que les missions humanitaires seront plus professionnels que nous."

Il fut un peu plus étrange pour la suite.

"ça m'inquiête quand même qu'il n'ait pas été détecté... Je veux bien que les astronomes sont dans les étoiles, mais à ce point là..."
Anonymous
Ernest M
Invité

Jeu 19 Juil 2007 - 23:49
Ernest avait preferer se taire durant les entrées successives de Gaël, Jenifer, Adam et Enzo et pris enfin la parole durant le départ de Gaël.

" Pour résumer grossierement, aucun acte terroriste mutant n'as etez annoncés, du moins pas encore, l'astéroïde fesait plus de 250 mêtres de diametres, et encore, plusieurs morceaux ont etez égarés dans les eaux. Les astronomes ne comprennent absolument pas comment une telle catastrophe a pu arriver a leur insu. "

Ernest ferma les yeux et appuya légerement sur son front, puis finis par les réouvrir

" C'est tout. "
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Juil 2007 - 0:13
Enzo qui n'avait pas remarqué la présence d'Ernest frémit.

*Pourquoi il me fait toujours cet effet là celui-là?*

"Je pensais que les astronomes surveillaient les axes par lesquels les astéroïdes arrivaient. En fait, les actéroïdes qui arrive par d'autre voies ne peuvent pas être naturelle."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Juil 2007 - 12:19
Jen fit une petite grimace au départ de Gaël, il n'était apparemment pas plus au courant qu'elle au sujet de cette histoire. Lorsque Adam fit sont apparition accompagné d'une inconnue, la jeune mutante laissa sortir un fugitif sourire après sa remarque sur leur entraînement.

- Non ça va, j'ai un chauffage de secours en cas de grand froid ! Je maîtrise bien maintenant et du coup j'arrive à faire plein de petits trucs bien pratiques ! dit-elle d'un ton malicieux, mais bien vite éteint par la mine du chef des Xrays après avoir lu le message.

- Je n'ai pas vu le reportage et c'est bien pour ça que j'ai du mal à y croire.

Une chose était sure : tout le monde semblait douter qu'un tel objet puisse avoir été raté par les astronomes. C'était une des choses qui avait frappé Jenifer lorsqu'elle avait appris cela. Une cause mutante ?! Mais quel mutant aurait pu faire chuter un astéroïde aussi gigantesque sans que personne ne le sache ?! Il y avait un grand mystère derrière cela...

- Je veux bien croire que les associations humanitaires seront plus efficaces pour s'occuper des blessés mais pour comprendre ce qui s'est passé... j'en suis pas si sure ! Adam, on a les moyens de fouiner un peu avec tout le matos qu'on a ici ?!

La curiosité de l'adolescente avait parlé, mais très vite elle ajouta :

- Enfin... c'est pas pressé dans la minute. Vais faire comme les autres et profiter un peu du Soleil avant les cours ! A plus !

Elle se dirigea elle aussi vers le parc.

Arrow Jardin
Adam Zachary
Adam Zachary

Ven 20 Juil 2007 - 12:37
Adam remonta ses lunettes, signe qu'il se préparait à faire un rapide exposé. Ernest avait complété les lacunes du reportage télé. De toutes façons, c'était la télé, mais il avait des sources autrement plus fiables d'informations.

"Les astronomes ont repéré les objets les plus gros et menaçants depuis longtemps, et suivent leur trajectoire en direct, et avec des modèles de plus en plus fins... De toutes façons, les gros astéroïdes sont loins de la Terre, on l'aurait vu bien avant la collision, quand bien même un mutant l'aurait tiré de sa position. Ou alors, une téléportation, mais je ne pense pas qu'aucun téléporteur soit actuellement assez puissant."

Il se gratta derrière la tête, signe de perplexité, et croisa les bras en s'adossant au mur, signe de réflexion et prise de décision. Son cerveau était arrivé à un certain nombre de conclusions, vu la mimique bizarre qu'il faisait en passant sa langue sur ses dents bouche fermée, puis il reprit la parole.

"Si vous tenez vraiment à savoir ce qui se passe, je vais contacter mes réseaux... Généralement, il y a toujours quelques scientifiques qui traînent autour de ce genre de choses, et je pense pouvoir rapidement avoir des infos intéressantes."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Juil 2007 - 20:34
N’ayant pas particulièrement envie de jouer au guide, Gaël fut assez satisfait de trouver celui qu’il cherchait dans la première pièce qu’il visitait. Ce dernier était entouré d’Enzo et d’un autre élève qu’il ne connaissait pas,. Pourtant, il lui semblait que ce dernier avait été affecté dans une autre équipe.

*Faudrait vraiment que je commence à faire connaissance avec ceux que je connais pas encore…*

« M’sieur Zachary, votre rencard est arrivé! Je vais vous laisser en privé, hein? »

Bien que ne sachant pas vraiment où il voulait aller, c’est quand même avec un sourire en coin qu’il traversa le hall pour le quitter.

Arrow Ailleurs dans l'école
Anonymous
Sieghild
Invité

Ven 20 Juil 2007 - 20:44
Sieghilde suivit le premier garcon qui s'etait proposé pour l'accompagner.Avantage de la situation,elle n'aurait pas a chercher une heure le bureau du co-directeur.Lorsqu'ils arriverent dans le hall,il y avait deja des personnes et elle fut surprise de la facon dont parlait l'eleve a la personne qui etait apparemment Adam Zachary.

-Merci ! dit-elle a l'attention de Gael.

Elle s'approcha du groupe,tenant toujours sa lourde valise,qu'elle posa au sol a ses pieds.

-Bonjour dit-elle un peu intimidée.Je suis Sieghilde Cohen...

Est-ce qu'il etait au courant qu'elle arrivait aussi tot ? Apres tout,elle ne lui avait téléphoné qu'hier...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juil 2007 - 12:54
Les mots de Pr Zacharry choquèrent Enzo quand il evoqua qu'un mutant pourrait être la cause de ce malheur. Tout de suite, le fait d'aller en Sibérie si nécéssaire lui sembla moins problématique.

*Comment un mutant pourrait-il agir aussi loin alors que les pouvoirs des plus forts d'entre nous ne portent pas à l'extérieur de l'institut?*

"Professeur, vous pensez vraiment qu'un mutant aurait pu sortir cet astéroïde de son orbite pour l'attirer sur Terre? Quel pourrait être son bénéfice à faire cela? Et si il ne l'a pas fait volontairement, c'est encore plus grave car il serait trop puissant, l'institut devrait l'aider alors?"

Une jeune fille du nom Sieghilde penetra alors dans le hall, encore une mutante appeurée qui cherchait un refuge. Enzo repensa l'entrainement où il avait du rester à l'intérieur du jet à cause de l'environement nocif pour lui.

*Je ne peux pas être limité par mon pouvoir...*

"Professeur, est-ce qu'on pourrait me trouver une combinaison etanche qui m'isolerai de l'extérieur quand les conditions climatiques me sont défavorables, quelque chose qui serait à la fois etanche et isolante. Elle limiterai mes possibilités meais je pourrai aller partout."
Anonymous
Ernest M
Invité

Lun 23 Juil 2007 - 1:03
Ernest grimaca lorsqu'Enzo parla a la suite du professeur Zachary. Le jeune polonais s'etait persuader qu'Enzo etait toxique de nature et que son moindre toucher provoquerait une irritation sur sa peau. Aussi, et le plus discretement possible il se décala d'un coté, un peu plus loin d'Ernest et retint au fond de lui toute forme de dégout.

" Oui on peut deja s'imaginer les gros titre de la sentinelle des mois prochain " L'institut Xavier détourne des astéroides sur des cibles essentielles " ou " les éleves de l'institu Xavier impliquer dans un attentat a l'échelle planétaire " et pour finir " Sus aux mutants " "

Ernest roula des yeux

" Ils finiront même par détourner eux mêmes des astéroïdes dans le but de nous accuser et de nous faire tous arrêter. Redevenons sérieux, un tel pouvoir... Détourner des astéroides..."

Ernest remarqua enfin la présence de Sieghilde Cohen, Il s'inclina un peu en guise de salut. Il n'y avait rien de logique dans cette histoire, ca l'aggaçait, de plus Zachary n'avait pas l'air plus informer ou apte a sortir une hypothèse crédible. Ernest ferma les yeux
Adam Zachary
Adam Zachary

Lun 23 Juil 2007 - 1:24
Adam se tourna vers Sieghilde, la nouvelle venue, alors que Cerebra l'informait des informations essentielles.

"Mlle Cohen, bonjour. Venez par ici, je vous rejoins à mon bureau."

Il lui indiqua un couloir où celle-ci s'engagea, le temps qu'Adam conclue la discussion.

"Non, Enzo, ce n'était pas une téléportation. L'astéroïde était probablement déjà en orbite autour de la Terre avant de tomber. S'il y a un mutant derrière cette chute, je pense que non, mais en réalité, je pense que..."

Il marqua un temps et poussa une sorte de soupir/grognement de frustration.

"Je dois vérifier cela. J'ai bien peur que si les choses se précisent, je vais devoir y aller en personne." déclara-t-il, mi-figue mi-raisin, à l'intention des mutants présents.

"Je vais m'occuper de Mlle Cohen, et contacter le responsable de l'équipe d'investigation autour du crash."

Il salua tous les élèves présents d'un gentil sourire et d'un signe de tête, puis tourna les talons et s'en fut rejoindre Sieghilde dans les couloirs pour la mener à son bureau. Son visage était alors nettement plus préoccupé.

(HJ : Sieghilde, nous ne jouerons pas l'entrevue dans le bureau. Je te suggère de poster ta chambre, puis de rejoindre un sujet de discussions ouvert en faisant l'impasse sur ce qui s'est dit.)
Anonymous
Sieghild
Invité

Lun 23 Juil 2007 - 10:02
[D'accord^^]

Sieghilde salua tout le monde d'un petit geste de la tete,n'osant pas parler pour ne pas interrompre la conversation qui avait l'air deja bien avancée.Apparemment c'etait une affaire d'astéroide écrasé sur terre a cause d'un mutant.
Sans dire un mot,la jeune fille suivit la direction que le directeur lui avait dit de prendre en direction de son bureau,le temps qu'il la rejoigne.
En atendant qu'il finisse la conversation,Sieghilde en profita pour s'appuyer contre le mur du couloir et observer autours d'elle.C'etait un couloir,ni plus ni moins meme si elle s'etait atendue a quelque chose d'un peu plus...spécial.Cela lui provait une fois de plus que les mutants,donc elle n'etaient pas des monstres et vivaient comme des personnes civilisées.
Lorsque le Pr Zachary arriva,elle le suivit dans son bureau pour un entretien.Il devait surement avoir des questions a lui poser et elle-meme en avait tout un tas.
Ensuite,elle ressortit et sur les indications du co-directeur,elle alla dans sa chambre poser sa valise.

Arrow Chambre
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Juil 2007 - 1:27
Enzo regarda Adam partir et une fois que celui eut franchi la porte, il s'emporta vis-à-vis d'Ernest.

"Tu vas arrêter de tout denigrer comme ça, imagine un peu qu'un télékinésiste de la puissance du Pr Zachary ait décidé de raser un continent, tu ne crois pas qu'il aurait pu faire ça ?"

Puis Enzo retrouva son calme.

"Tu ne crois pas que si des mutants aussi expérimentés que nos profs s'en prenaient à nous, on ferait pas le poids. Alors avec toi qui n'es jamais content, autant ne rien tenter."
Anonymous
Ernest M
Invité

Mer 25 Juil 2007 - 19:30
Ernest toisa Enzo de la façon la plus lamentable qu'il soit. Rabaisser la personne d'un simple regard, le jeune polonais etait assez doué pour ca. Il fit un pas en retrait et désigna Enzo du doigt

" CE n'est pas parce que toi et les trois quarts des etudiants vivant ici, idôlatrer le professeur Zachary et la psychologue Cassandre Deneos qu il s agit de mon cas. Je ne connais pas la soit disant puissance de ce professeur mais une chose est sure, s il avait etez si puissant il n'aurait pas eu besoin d'emmener une bande de mouflets a l'abattoir."

Il ferma les yeux et ramena sa meche rebelle sur le coté de son oreille d'un geste sec

" Les cours n'ont pas commencer tu ne connais absolument rien de nos professeurs alors cesse de pondre des idioties de la sorte. Dois je te rappeler qu il y a sept jeunes personnes fraichement inhumés dehors, ou peut etre veux tu que je te ramenes y jetter un coup d'oeil !? J'ai toute confiance en le savoir faire de mon professeur principale, mais un mutant qui détourne un astéroide avec son pouvoir ... Tu n as aps eue ta dose de conte de fées ? Si les gens dehors sont aussi parano que vous ici, pas étonnant que la sentinelle soit aussi vendue! On est la pour s'integrer pas l'inverse, a défault de dire des choses intelligentes apprenez a vous taire et a réagir en adulte!

Ernest pressa son oreille et grimaça, il toisa de nouveau Enzo

" M'excuseras-tu ? Il semble que je doive m'absenter. "

Ernest tourna les talons de façon théatrale, que de zêle dans chacun de ses gestes, que de raffinement, une fois de plus il etait dans le juste.

* Je suis le meilleur *

Il eu un rictus

Arrow Pres du bureau de gabriel
Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Juil 2007 - 1:07
Enzo frémit, ce garçon était plus qu'antipathique.

*Comment peut-il penser ce qu'il raconte, de toute façon, il me dire ce qu'il veut, j'ai de quoi sont capables nos profs, je les ai vu en action, que ce soit pendant l'attaque de l'institut ou au camp Labrador. Sans eux, nous serions tous morts.*

Enzo quitta le hall précipitemment

Arrow ailleurs
Contenu sponsorisé