Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Dim 15 Mar 2009 - 4:14
"Morte ou vivante, c'est pô l'problème, c'est l'principe, banane !" soutint la rouquine alors qu'ils progressaient à l'étage supérieur.

"Il faut compter les points ! C'est pas juste un jeu, au moins, moi j'donne un sens à ce qu'on fiche ici, c'est pas comme certaines..." releva Ivy avec une pointe d'agacement. Après tout, ils avaient bien accepté de jouer tout à l'heure !

Juan assigna la sécurité à Math et la surveillance des crayolas à Ivy. Il ne souhaitait pas de blessés, mais après tout, un meurtre de plus... Ils n'étaient désormais plus à ça près si on suivait la pensée de Flare.

Alors que Wormhole se téléportait, la rouquine en profita pour réclamer les passes magnétiques des jumelles qui les lui remirent sans moufter.

Elle doutait que les deux filles décident de se rebeller d'un coup, à moins que leur lavage de cerveau soit temporaire, auquel cas, elles redeviendraient elles-mêmes, et ne seraient pas forcément contre eux. M'enfin elle n'avait pas non plus envie d'aller vérifier.

Helga quant à elle, rigolait nettement moins.

"A la guerre comme à la guerre, pêche Melba." lança Ivy dans son communicateur avec une certaine mesquinerie. De quoi devaient-ils se dépêcher au juste ? Dryade n'était même pas sûre de ce qu'ils étaient censés faire, à part fouiner un peu partout.

Juan leur ouvrit rapidement la porte, et ils se retrouvèrent dans un bureau, avec une drôle de musique. Ivy observa la pièce les sourcils arqués.
Un type bizarre apparut sur les écrans. Il devait sûrement essayer de leur foutre les foies, un peu comme Cérébra à l'Institut. Du moins c'est ce qu'elle se dit en le voyant apparaître, mais son discours était beaucoup trop contextualisé pour être un hologramme enregistré.
Ivy regretta instantanément sa pique sournoise à Helga lorsque le type de la télé mentionna son cerveau. Se mordillant la lèvre inférieure, son regard vert dériva vers l'armoire qui semblait être le siège d'une étrange activité.

"C'est la maison des fous, ouais..." marmonna-t-elle, inquiète de la tournure des événements. Ils s'étaient introduits ici pour comprendre le comment du pourquoi des événements survenus à la fac de New York, et ces informations allaient leur filer sous le nez d'après Helga.

"Wormhole, faut qu'on récupère un max de trucs, s'ils sont en train d'effacer tout leur bazar, on se s'ra levés pour queudalle. Essaie de téléporter du matos à l'autre Sean machin là, l'autre pote d'Aleph ! Nous on s'occupe de..."

Elle hésita sur le terme à employer, ne sachant pas réellement ce qui les attendait.

"... enfin on s'occupe."

L'Irlandaise se tourna vers les deux jumelles, après avoir jeté un oeil à l'armoire.

"Hé, les filles, utilisez votre arc électrique sur cette armoire blindée !" ordonna-t-elle aux deux mutantes en pointant l'armoire du doigt, tout en se planquant derrière la première chaise de bureau qu'elle trouva.

Alors qu'Ivy se planquait et que les jumelles se dirigeaient vers l'armoire, l'hologramme éclata de rire.

"Vive la mort !"
hurla-t-il. Son image fut remplacée brièvement par une tête de mort sur fémurs croisés.

La première crayola se positionna à droit de l'armoire, prête à utiliser son pouvoir. Sa soeur, moins rapide depuis le coup de tête d'Ivy, se trouvait, quant à elle, devant l'armoire au moment où un vacarme infernal se déclencha. Comme un coup de canon. La porte de l'armoire fut projetée violemment en sa direction. La plaque blindée emporta dans sa course la crayola et l'emmena jusqu'au mur opposé. La malheureuse jumelle se trouvait présentement écrasée par la plaque. Elle ne bougeait plus.

Les LeX découvrirent avec effroi le contenu de l'armoire.

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Ed209robocopob2


C'était massif, imposant et gros, mesurant au moins 2 mètres 50 de haut. Et c'était bien plus rapide que cela semblait au premier abord.

L'hologramme commenta :

"Dites bonjour à Martin"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Mer 18 Mar 2009 - 1:23
*ça faisait longtemps qu'on m'avait pas demander de sauver des données tiens. Mais je vais quand même essayer de sauver tout le monde d'abord. j'ai déjà manqué à ma parole. On a déjà une morte de plus.*

Juan essaya d'analyser la situation. La force du truc en face de lui était colossale vu que la porte avait volé en éclat, de plus il était tellement énorme que Juan doutait de sa capacité de le téléporter entièrement, mais une jambe ça devait être du domaine du possible. la pièce offrait assez de couvert pour se mettre à couvert. Le jeune mexicain commençait à avoir peur, un peu. En plus l'image sur l'ordinateur n'était pas faite pour le rassurer. Et "Martin" était impressionnant. Juan n'avait jamais vu de robot aussi gros.

* Si je réussi Flare pourra peut être cramer ses capteurs. Mais si on s'en sort vivant, va falloir qu'on discute sérieusement avec Madame Kaufman. Moi je suis venu à l'institut pour apprendre à vivre en société, pas pour apprendre à cambrioler des lieux et tuer des gens. ça j'aurais pu apprendre en restant chez moi. Quoique avec ma mère, j'étais pas sur de survivre à la première tentative de crime que j'aurais commis.*

"je vais tenter quelque chose, mettez vous à couvert. Flare si le gros tombe, essaye de flamber ses capteurs, si ça te met pas trop danger. Ivy met toi à l'abri avec Crayola. D'abord j'essaye de vous sauver, et ensuite je m'occupe des donnés, si je suis encore en état de le faire.

*Toi là haut, si tu m'entends, c'est maintenant que j'ai besoin d'un coup de main. Et surtout ne dit rien à ma mère, sinon ça va être la fête à mon c...*

Juan fit craquer ses doigts, habitude qu'il avait prise avant de faire des choses dangereuse en moto, puis il se concentra sur son pouvoir.

Juan se concentre pour ouvrir un portail sur la jambe gauche du robot, afin de téléporter cette dernière dehors, espérant grâce à cette manoeuvre, que le robot flanchera et tombera par terre.

Le portail s'ouvrit sous la jambe de la machine qui s'engouffra dedans. Le robot fut déséquilibré, la patte gauche se débattant quelque part à travers le portail dans le vide. La machine de combat n'arriva pas à compenser avec l'autre patte. Aussi de traviolle et ne pouvant pour l'heure avancer, la mécanique de pointe fit chauffer les deux gatlings et commença à faire feu à raison de plusieurs balles à la seconde, opérant un balayage de gauche à droite, tirant à hauteur d'homme.

Ivy était toujours planquée, hors la vue de la machine. L'une des jumelles étaient toujours derrière le robot à côté de l'armoire. L'autre était, involontairement protégée par la porte blindée. Juan et Math quant à eux se situaient sur la ligne de tir, debout... Quelques secondes les séparaient du moment où ils seraient déchiquetés par les balles ! Déjà le contenu des bureaux situés à leur droite volait en tout sens sous l'effet des munitions !
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Mer 18 Mar 2009 - 23:06
Juan réussit à ouvrir la porte blindé de l'intérieur et leur groupe s'enfonça dans la pièce. Soudain, une musique se déclencha. Pas des plus rassurantes mais pas mal non plus. Un visage apparu sur les écrans et leur débita que leurs fins étaient proches. Son image fut remplacer par une tête de mort façon pirate et une armoire dans un coin de la pièce fut soudainement prise de "convulsion". Pour Math il était clair que ce n'était pas bon mais alors pas bon du tout ! Etait-ce la fameuse méduse qui avait fait moisir le visage d'Amarenna ? Ivy balança une vanne et quelques ordres. Elle envoya les jumelles en première lignes sans hésitation ! Les portes de l’armoire s'envolèrent envoyant au passage l'une des crayolas faire un câlin au mur du fond avec en prime l'une des portes sur la figure. La face de farine prédicateur de leurs mort reparu pour leur présenter ... Martin !

"Bordel ! La voila la surprise !"

Juan ouvrit alors un portail sous la jambe de la machine de mort qui se retrouva entravé et ne trouva rien d'autre à faire que d'ouvrir le feu sur eux ! Les balles fusèrent et elles se rapprochaient de plus de plus de Juan et Math. Flare ne voulait pas mourir en passoir ! Juan ne semblait pas réagir et la situation urgeait ! Le cerveau de Math fonctionnait à pleine vitesse.

Math attrape Juan et le force à se coucher par terre avec lui à couvert.


Dernière édition par Math Wylbley le Jeu 19 Mar 2009 - 22:41, édité 3 fois
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Jeu 19 Mar 2009 - 3:28
Julie se contenta de répondre mécaniquement à Amarenna :

"Non"

L'état de zombie ne semblait pas rendre la jeune fille plus bavarde que de raison. Mais celle-ci s'exécuta néanmoins de la tâche confiée par la jeune LeX et disparut sans que cela éveille quoique ce soit chez Axelrod. Sans avoir pu obtenir de réponse de l'un comme de l'autre des groupes, Amarenna créa une zone d'ombre dans laquelle elle put se tapir et se dirigea en direction du bureau... Là encore, sans éveiller la moindre réaction chez Axelrod.

Pendant que Laura dessinait frénétiquement quelque chose pour envelopper la télécommande, Hjördis avait choisi la voie diplomatique du complément d'information.

Le Docteur se lança dans une diatribe on ne peut plus confuse :

"Mon départ est programmé. Comme le votre. Comme a pu l'être celui des enfants d'Harmonie. Nous allons rejoindre le grand tout. Harumaggedon est sur nous ! Le temps devient l'espace qui devient le temps et l'avènement du verbe roi est proche ! Mektoub !"

Sa mine devint plus sombre à l'évocation du Roi-de-toutes-les-larmes.

"Il va fondre sur la terre pour la posséder et la détruire. Les ténèbres se déchaîneront tout autour de vous... Tekeli-li ! Tekeli-li ! Le Seigneur est mon chauffeur. Shub-Niggurath vient me prendre !" hurla-t-il, hors de lui, d'une voix malgré tout bien humaine !

Un revêtement moelleux et matelassé apparut tout autour de la télécommande du Docteur. Par ailleurs, l'objet et son accessoire furent saisis par une main invisible, sans que le Docteur n'oppose la moindre résistance. Julie réapparut l'instant d'après à quelques pas du Docteur.

Amarenna qui avait pu dépasser le Docteur aperçut, la première, les deux personnes qui sortaient du bureau.

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Sunglasses%20on%20Woman%20III


La première, en blouse blanche, tenait en otage une toute jeune fille. Elle lui faisait une clé de bras d'une seule main. Et à l'aide de son autre main, elle tenait une seringue légèrement enfoncée dans la gorge de la jeune fille. Cette dernière ne bougeait pas mais semblait terrorisée.

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 7b


"C'est de la soude caustique. Au premier mouvement brusque..."

La menace semblait très sérieuse. Et la fille complétement paniquée se contentait de gémir :

"Maman, non..."

Le Docteur apercevant qu'il n'était plus seul se jeta à genoux, hurlant à nouveau :

"Shub-Niggurath ! Ma vie, mon âme pour ta substance ! Que mon existence se dissolve dans ta grandeur !"

*
* *


Math eut le bon réflexe et sauva la mise de Juan. A peine les deux garçons se retrouvèrent au sol, l'un contre l'autre, que "Martin" balaya l'emplacement où ils se tenaient l'instant d'avant. De ce que les LeX purent voir du coin de l'œil, la machine était en train de terminer son balayage de gauche à droite... Dans quelques instants, elle ferait le trajet retour ! Mais pour le moment, ils avaient une très légère ouverture...

Ils entendirent au-delà du crépitement des balles l'hologramme éclater de rire.

"La vie est comme une boule de flipper sur une borne d'arcade. Game Over les loulous. La blonde est déjà au sol. L'israélienne est blessée. Et vos amis vont affronter une déesse faite femme. Vous êtes morts"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Ven 20 Mar 2009 - 12:31
Amarenna était parvenue à se glisser dans l’ombre. C’était déjà une bonne chose de faite. Dans son dos, elle entendait le docteur parler à Hjördis. Elle écouta ses propos tout en se concentrant sur ce qu’il se passait dans la pièce. Elle ne tarda pas à voir surgir une femme et une jeune fille tenue en otage. Amy fronça les sourcils et se saisit de son communicateur pour ne pas avoir à crier. C’est d’ailleurs à voix basse qu’elle s’adressa à Hjördis et Laura.

« Drawn, récupère la télécommande et ligote le docteur qu’il ne fasse rien d’idiot. Freyja, rejoins-moi avec Julie. Demande à Julie de redevenir invisible et d’aller derrière la femme.»

Là-dessus, Amy remit son communicateur en place, espérant que la femme n’avait rien entendu des ordres qu’elle avait chuchotés dans son communicateur. Julie était, véritablement, comme une botte secrète. L’image amusa fortement la franco-américaine. Du moins, autant qu’il l’était possible en cet instant. La Lex montra ensuite ses deux mains à la femme.

« Je ne vais strictement rien faire. Mais vous devriez poser cette seringue, que l’on puisse discuter. Qu’en pensez-vous ? Votre fille a l’air paniqué… Laissez-la partir. Elle n’a rien fait. »

La négociation ? La diplomatie ? Etait-ce le bon moment pour ça ? Difficile à dire. Pourtant, pour le moment, tout ce qu’il y avait à faire, c’était jauger la situation. Ce qu’Amy essayait de faire en tâchant de gagner du temps. Ce qu’il se passait en haut, elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle espérait que ses coéquipiers s’en sortaient plutôt bien. Avait-elle bien fait la séparation des groupes ? Une petite pointe d’angoisse s’empara d’elle qu’elle chassa rapidement. Ce n’était pas le moment. Elle aurait tout le temps d’y repenser plus tard. Pour l’instant, il fallait empêcher une femme d’en tuer une autre, même si… Même s’il s’agissait sans doute d’une mascarade. C’était, du moins, la pensée qui venait de s’imposer dans l’esprit de la leader. Un coup monté. Pour leur faire lâcher prise. Les Lex avaient toujours un temps de retard, pour l’instant. Et ça, il fallait faire quelque chose. Il fallait prendre le contrôle de la situation. Pourtant, pour le moment, ce n’était pas possible. Il fallait jouer le jeu, jusqu’à ce qu’ils puissent retourner la situation à leur avantage… Mais il ne fallait pas se laisser duper.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Sam 21 Mar 2009 - 14:56
Zieutant avec effarement ce qui avait pu propulser ainsi la jumelle avec la porte d'armoire, Ivy avala sa salive de traviole en contemplant "Martin". Drôle de nom pour une machine de mort, mais elle trouvait que leur hôte holographique avait de toute façon un sens de l'humour très personnel. Le robot-tueur lui rappelait énormément les exosquelettes de la Commission Eden : bipède, canons à la place des bras... Ne manquait que le pilote. Ils en avaient sacrément bavé à l'époque pour se les faire, et au final, les GenèsiX avaient même perdu leur leader.

Si la rouquine ne s'était pas attendue à trouver un monstre pareil dans l'armoire d'un bureau de fonctionnaire, elle n'en était pas moins une mutante aguerrie, et fière de l'être. Juan, nettement moins aguerri par contre, s'y croyait complètement. Ivy n'avait pas besoin d'être protégée. Finalement, Amarenna la mettait toujours dans le groupe qu'il fallait pas, notamment loin de Laura.
Wormhole avait destabilisé la jambe de Martin, mais Flare et lui avaient dû s'esquiver pour ne pas se faire canarder.

"Psst ! Flare ! La jumelle, elle s'en est sorti ?!"
glissa-t-elle dans son communicateur, tout en observant la scène depuis son abri improvisé.

"Wormhole, téléporte ses canons, ça nous fera des vacances !"

Elle remarqua du coin de l'oeil que la deuxième jumelle était tranquillement placée dans l'angle mort de Martin. Mais son pouvoir fonctionnait-il sans sa frangine, c'était la question...
Quoi qu'il en soit, c'était le moment d'agir !

Dryade se redressa et prit son élan pour sauter sur la chaise de bureau derrière laquelle elle s'était planquée, pour rouler rapidement jusqu'à la jumelle encore debout derrière Martin.

"J't'en foutrais des boules de flipper, moi !" ronchonna-t-elle.

"Hé ! Tu peux rien faire avec ton pouvoir contre un robot comme ça ? Si j'te trouve de l'électricité, tu peux cramer votre chien de garde ?!" demanda-t-elle à la mutante droguée.

Attendant sa réponse, l'Irlandaise se mit à chercher un câble quelconque à arracher, afin de fournir une matière première d'électricité à la jumelle encore debout.

L'électrokinésiste répliqua sans émotion :

"Sans ma soeur, je ne suis rien"

Puis elle ajouta, peu après :

"Avec une source d'électricité, je peux créer un arc électrique, oui"

Ivy trouva rapidement un gros cable électrique logé à côté de l'armoire, qui devait, semble-t-il permettre de recharger les batteries de Martin. Elle l'arracha dans une grande projection d'étincelles électriques.

Pendant ce temps Martin avait terminé son premier balayage et entamait le trajet retour, un peu plus rapidement que prévu... Vraisemblablement, la machine avait remarqué le petit manège d'Ivy.

L'hologramme ne put s'empêcher de commenter :

"Ne vous inquiétez pas, il y aura assez de balles pour tout le monde ! Et quand il n'y aura plus de munitions nous passerons au lance flamme et aux roquettes !"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Dim 22 Mar 2009 - 16:41
Voilà autre chose. Elle s'attendait à une brute qui débarque sans prévenir pour transformer le couloir en champ de bataille... et c'est à une prise d'otage qui se déroule sous leurs yeux. Qui plus est, la prisonnière est la fille de la psychotique! Pas courant comme situation...

Hjördis n'ayant pas vu la jeune femme à la NYCU, elle ne fit pas le lien. Juste la blouse blanche lui sembla incongrue, le docteur n'en portant pas. Obeissant à Amarenna, l'islandaise alla donner ses instructions à voix basse à Julie. Ensuite, elle se redressa, cessant de jouer les zombis. Et c'est la vraie Hjördis qui se trouva dans ce couloir, celle qui veut toujours bien faire son boulot et qui joue de sa force et de son moral en titane. Croisant les bras sur sa poitrine, elle toisa les deux femmes d'un regard agacé.


"Bon, je résume. On est venues pour fermer la baraque. Tous les résidents sont neutralisés et on laissera un tas de cendre en partant. Notre boulot à nous, c'est juste de récupérer des papiers et sauver des prisonniers. Si vous partez en laissant cette fille, on ne vous courra pas après, on aura assez à faire avec la pièce que vous venez de quitter."

Après la prise d'otage explosive de la NYCU, elle n'aimait pas trop parler à ce genre de personnes. Si elle part et va dans le hall, elle tombera sans otages et moyen de rétorsion contre le professeur Esther qui ne serait pas de la première tendresse avec un membre d'Harmonie. Et franchement, que dire de plus : Cette situation était improbable! Une mère menaçant de tuer sa fille! L'encourager à partir en laissant son otage derrière elle était la meilleure chose à faire pour le moment et ça venait du fond du cœur.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Lun 23 Mar 2009 - 22:35
Une fois la salve passé au dessus de leurs têtes, Math se redressa et se mit accroupi derrière un bureau assez épais pour encaisser les balles sans broncher. Il entendit alors Ivy dans son communicateur qui lui demandait si la jumelle qui s'était prise la porte s'en était sortit. Math lui répondit de vive voix :

"Très franchement j'pense pas..."

Il ne restait plus qu'une seule crayola pour court-circuiter le robot assassin qui commençait à énerver Math plus qu'il ne l'effrayait. Le LeX se serait cru dans une pâle copie de terminator sauf que cette fois Schwarzenegger avait l'allure d'un mixeur ! Math jeta un coup d'œil par dessus son abri. La salve revenait en arrière un peu plus rapidement qu'elle n'était passée ! Ivy avait déjà bondit et cherchait un moyen de grillé le robot quand la voix se mit à retentir à nouveau. Flare n'en pouvait plus de cet hologramme qui leur prédisait leur mort sans cesse !

"Hey blanc bec ! Quand t'auras fini de nous les briser avec tes phrases débiles peut être que tu te trouveras la paire qui te manque pour descendre nous affronter toi même ! Histoire de voir si on est vraiment destiner à mourir ou ton derrière à frire sur mes pompes !" Il se tourna alors vers Juan. "Désolé fallait que ça sorte..."

Math se remit à couvert derrière son bureau. L'hologramme avait parlé de lance flamme. Quand Martin aurait épuisé son stock de balles Math pourrait peut être tenté quelque chose contre lui sans risquer de se blesser gravement. Sous sa forme enflammée il pourrait surement mieux résister au lance flamme qu'aux sulfateuses.

Math cherche des yeux n’importe quoi qui pourrait l'aider contre le robot le temps que la salve repasse. Si jamais il trouve quelque chose d'intéressant il s'en servira pour détourner l'attention du robot pou laisser du temps à la crayola d'agir et à Ivy de se remettre à l’abri si besoin est.

Planqué derrière son bureau, Math ne vit pas grand chose. Juste Juan, tapi lui aussi pour l'heure. Une chaise. Des papiers en vrac au sol, Le mur criblé de balles. En revanche il entendit le robot continuer son petit trajet de retour, crachant toujours un débit continu de balles. Il y avait encore un peu de marge d'ici que les canons des gatlings repassent par dessus leurs têtes...
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Mar 24 Mar 2009 - 2:53
*bon je vais essayer, de suivre l'idée d'Ivy, ça devrait pouvoir passer normalement, j'ai jamais essayé avant. Si on s'en sort vivant, j'irais faire une donation à l'église la plus proche de l'institut, si on meurt, je demanderais à Jésus où est-ce qu'on a merdé. bon aller c'est l'heure d'être un héros.*

Juan regarda la pièce, puis math et les filles. Les canons du robot allaient finir par hacher menu toutes les personnes présentes dans la pièce, l'idée d'Ivy était donc la meilleure. Il suffisait maintenant au jeune mexicain de trouver une solution pour mettre l'idée d'Ivy en place. La configuration du bureau empêchait apparemment le robot d'être optimum . Il ne pouvait pas les voir là où ils étaient tous les deux. En surgissant d'un coup, il devait pouvoir surprendre assez le robot, pour pouvoir placer de nouveau un portail, ensuite, ils ne resteraient plus qu'à courir dans le couloir, et aller retrouver les autres. Il fallait tout de même prévenir les autres.

"Bon je vais tenter quelque chose. Donc préparez vous à détaler comme des lapins au cas où ça marcherait pas. D'ailleurs préparez vous à courir si ça marche aussi. alors faites gaffes à vos fesses."

Le jeune adolescent adressa une courte prière silencieuse à Dieu, se signa puis se leva d'un coup.

Juan concentre son pouvoir pour ouvrir un portail au niveaux des canons du robot pour les empêcher d'être efficace.


Dernière édition par Esther Kofman le Mar 24 Mar 2009 - 13:32, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Mer 25 Mar 2009 - 1:59
Une porte s'ouvrait tandis qu'une autre se fermait : la machine eut la patte sectionnée suite à la fermeture du premier portail. Juan réussit à en ouvrir un second au niveau de la gatling de gauche, la première qui revenait vers eux... Le robot, toujours en rotation - balayage y engouffra son membre supérieur gauche, tirant de l'autre côté du portail... Il restait néanmoins l'autre membre qui crachait son déluge de métal, retapissant les murs.

Le Mexicain allait pour se replanquer à nouveau quand un arc électrique se forma, transperçant de part et d'autre la mécanique de pointe : la crayola s'était placée de l'autre côté de la machine et des étincelles jaillissaient de ses doigts, passant au travers de Martin et rejoignant le cable tenu par Ivy, qui grâce à la gaine d'isolation ne ressentit rien.

La machine s'écroula finalement, inactive et fumante.

L'hologramme resta impassible quelques instants. Puis d'un sourire mauvais reprit :

"On dirait que vous avez eu le boss de fin de votre niveau les loulous... Prenez vos XP et préparez votre monnaie : la partie n'est pas finie... Elle ne finit jamais ! Sayonara les ploucs et bienvenue dans le Verbe ! On se reverra en Harumaggedon !"

Le visage synthétique disparut pour laisser la place à un compteur numérique qui indiquait : 5 : 00. Figé quelques instants, celui-ci commença à décroître de seconde en seconde... 4 : 59, 4 : 58, 4 : 57...

Une sonnerie stridente se fit entendre et les lumières se tamisèrent de rouge...

*
* *


"Je me fiche pas mal des innocents, jeune fille" commenta la doctoresse sans relâcher sa prise. "Je n'ai pas de compassion"

Pendant ce temps là, Axelrod se laissa faire docilement par Laura qui l'attacha à l'aide de cordages de navigation dessinés à la hâte sur son carnet à spirale. Elle put également se munir de la télécommande.

Julie, quant à elle, se rendait en mode furtif pour obéir aux ordres d'Amarenna.

La femme aux lunettes noires ricana aux paroles de Hjördis.

"Le temps d'Harmonie est révolu de toutes manières. Axelrod aurait du vous tuer à l'instant où vous avez posé le pied ici. Le grand patron vous aurait mis en pièces par la seule force de sa pensée... Quant à moi, j'aurai du vous exécuter dans le laboratoire !"

Son visage transpirait la haine ! Axelrod était devenu blanc de terreur... Visiblement, il craignait par dessus tout cette femme... Cette dernière poursuivit :

"Et pour ce qui est de la pièce du fond, faites ce que vous voulez... Mais les pensionnaires sont dans l'autre salle. Je vous déconseille d'ouvrir la porte en revanche... A moins que vous ne soyez insensibilisés à l'acide cyanhydrique"

Les LeX entendirent le cri de Julie qui redevint visible, blessée au ventre et perdant pas mal de sang. Une queue noirâtre munie d'un dard l'avait touchée à l'abdomen. Une queue qui appartenait à la Doctoresse !

"Maintenant, je sors, essayez de me stopper pour voir !" cria-t-elle.

La Doctoresse rejeta violemment sur le côté sa fille... Et son corps changea. Elle poussa un cri strident qui vrilla les oreilles des personnes présentes dans le couloir.

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Giger


Alors qu'une sonnerie d'alarme retentit dans le couloir et que les lumières virèrent au rouge, la créature du laboratoire courrait en direction de la sortie...
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Sam 28 Mar 2009 - 22:21
La situation était un peu en train de leur échapper. De beaucoup leur échapper. En fait, elle leur échappait totalement.

Miss Lunettes Noires avait caché un as dans sa manche : sa double identité! En révélant les serpents encadrant sa tête, elle poussa un de ces cris inhumains qui lui vrillait les tympans. Se tenant sa tête douloureuse, elle ne put que voir passer la créature qui fuyait.


"On se fera un match retour une autre fois! Quand tu veux!!!"

Un hurlement pour rien, juste d'agacement. La grande perche avait déjà un autre problème en tête. Quatre en fait. Un : Miss Mug était blessée. Deux : la fille de Miss tête de Serpent leur restait sur les bras bien paniquées. Trois : Le reste des jeunes mutants d'Harmonie était prisonnier derrière une porte piégée et si la blonde ignorait les différents genre d'acide elle savait qu'elle n'aimait pas les produits chimiques en général.

Quatre : Cette sirène et la nouvelle déco rouge sang effectuée par l'éclairage d'urgence semblait plus grave qu'une alerte incendie. Une alerte de bombardement? Vu que ça s'est fait alors que la télécommande n'était plus dans les mains de Monsieur Lunettes Noires et qu'elles avaient Miss Lunettes Noires sous les yeux quand ça a commencé...

Mais qu'est ce que Juan, Math et Ivy ont bien pu faire de leur côté pour que ça vire à ce délire!!!??? Décrochant son communicateur, elle lança un appel général.


"Avis à toute l'équipe! La Big Boss s'enfuit. Des prisonniers à évacuer mais qui sont derrière une porte piégée. Vu l'ambiance, il vaut mieux filer."

Hjördis utilise sa vieille veste comme garrot qu'elle met autour du ventre de la blessée, utilisant son col roulé comme compresse. Une fois le soin sommaire de fait, elle regarde ce qu'elle peut emporter dans la pièce laissée par la tête de serpent (comme un ordinateur portable par exemple ou un dossier) et prend la blessée sur son épaule pour ficher le camp de là à toute vitesse.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Dim 29 Mar 2009 - 1:05
Amy se figea instantanément en voyant la femme se transformer en la chose qui lui avait infligé sa blessure au visage. Celle-ci voulait juste fuir. Autant la laisser faire. Amy n'était pas apte, encore, à se battre contre elle. D'autant que son hurlement lui vrilla les tympans et qu'elle avait blessé Julie. En attendant, une alarme s'tait déclenchée et des lumières rouges et clignotantes avaient remplacé la lmière normale. Il fallait fuir. Cequ'elle craignait semblait finalement s'être enclenché. Mais elle ne pouvait pas laisser des malheureux, fussent-ils drogués dans cette pièce. Pièce dans laquelle ils ne pouvaient pas aller. Mais n'était-ce pas là juste un prétexte? La jeune femme se saisit à son tour de son communicateur.

"Dryade, Whormhole, on a besoin de vous. Une porte soi-disant piégée à l'acde cyanidrique renferme les prisonniers d'Harmonie dans une pièce. Par contre, est-ce que vous savez ce qu'est cette sirène? Quoiqu'il en soit, la méduse se barre. Laissez là partir. On a une blessée avec nous."

La jeune femme se tourna ensuite vers Laura.

"Laura, j'ai besoin d'un truc pour abattre le mur, rapidement."

Siseulement ça pouvait aller vite, pour le dessin, histoire de gagner du temps pour essayer de sauver les malheureux sans qu'ils y restent eux... Il fallait fuir. C'était indéniable. Mais il fallait, aussi, essayer de sauver des vies avant.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Dim 29 Mar 2009 - 16:37
Ivy fit une petite danse de la victoire lorsque Martin rendit le dernier soupir. Elle lâcha le câble et frappa dans la main de la jumelle comme elle l'aurait fait avec un de ses camarades. Pourtant la victoire fut de courte durée, comme ils purent le constater en voyant le compte à rebours s'enclencher, et la sirène se mettre à hurler dans les locaux.
Les nombreuses choses à faire se bousculaient dans la tête de la rouquine ; elle n'avait pas oublié les paroles de l'hologramme quant à la situation d'Esther. Elle avait beau avoir une sérieuse dent contre elle, l'hologramme ne l'avait pas rassurée... L'Irlandaise refusait toutefois d'évoquer la possibilité d'être inquiète au sujet de son professeur... question de fierté.

"Ca sent le roussi, les mecs, et ça vient pas de Flare. Faut s'barrer !" dit-elle en repoussant la porte d'armoire qui s'était écrasée sur la deuxième jumelle.

"Prends ta soeur avec toi, on trouvera quelqu'un pour la remettre sur pattes une fois qu'on sera sortis d'ici !" dit-elle à la crayola consciente.

Dryade écouta son communicateurs : visiblement les autres n'avaient pas chômé non plus.

"J'crois qu'on a plus trop le temps de récupérer des trucs ! La jumelle nous a dit tout à l'heure qu'il y avait des chambres à l'étage, faut qu'on vérifie qu'il reste personne en train de pioncer sur la TNT ! Wormhole, tu crois que tu peux faire un tour rapide des piaules et t'occuper des jumelles ? Flare, tu t'occupes de retrouver Aleph et sa pote ! Moi j'vais rejoindre l'autre groupe !" lança-t-elle sans attendre de réponse des garçons. S'ils avaient une meilleure idée, ils la suivraient sûrement en faisant fi de ses ordres de chef usurpée, comme elle l'aurait fait sans scrupule avec les leurs.

Dryade redescendit en cavalant l'escalier pour rejoindre le premier groupe. L'air dubitatif devant la décoration douteuse des lieux, elle s'incrusta :

"La sirène s'est mise à couiner en même temps qu'un compte à rebours bizarre, genre on a moins de 5 minutes, faut s'grouiller d'évacuer !"

La rouquine se tourna vivement vers Blackhole.

"Tu disais qu'il y avait du monde de l'aut' côté ? Dis-moi où viser et je te fais une porte sur mesure !" dit-elle en mimant le mouvement du kameha.

Attendant l'instruction que lui donnerait Amarenna, la rouquine se prépara à créer un arbre suffisamment puissant avec lequel défoncer la cloison que lui indiquerait le leader des LeX.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Lun 30 Mar 2009 - 1:01
Juan avait bien entendu le message d'amarenna. Mais la sirène retentit avant qu'il n'ai eut le temps de répondre quoique soit. Puis Ivy prit la parole pour lui demander de faire quelque chose.

*Et voilà c'est repartit, Juan fait-ci, Juan fait-ça, Juan fait des portails. Juan occupe toi des jumelles. Bon va falloir se mettre au travail, parce qu'il faut que je sois sorti avant cinq minutes, sinon je vais avoir chaud aux fesses. Tout d'abord mettre les jumelles en lieu sur, et ensuite visite de l'étage.*

Il se tourna vers les jumelles.

"Bon je vais t'expliquer rapidement ce que je vais faire. Je vais ouvrir un passage entre cette pièce et le véhicule qu'on a pris pour venir ici. Vous serez à l'abri le temps qu'on finisse ici. On trouvera quelqu'un pour vous soigner, après qu'on ait évacué tout le monde d'ici."

Juan concentra son pouvoir pour ouvrir un portail entre la pièce où ils étaient et l'intérieur du véhicule, il expédia les des sœurs par le portail. Il attendit quelques secondes, puis il ferma le portail.
Ensuite le jeune mexicain partit fouiller les chambres de l'étage, accélérant sa fouille en créant des portails pour passer d'une chambre à l'autre. Tout ceci dans le but de pouvoir évacuer à temps de l'endroit qui allait sans doute exploser dans les cinq minutes qui allaient suivre.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Mar 31 Mar 2009 - 0:49
L'urgence de la situation n'avait échappé à personne : les LeX comprirent rapidement qu'ils avaient mieux à faire que de s'occuper de la Méduse, qui fila sans demander son reste et sans s'occuper de sa prétendue fille.

Le décompte n'annonçait rien de bon à vrai dire...

La jumelle consciente tenta de dégager sans grand succès sa soeur de sous l'épaisse tôle blindée qui l'avait écrasée : l'intervention de Juan fut salutaire et il réussit à les télétransporter dans le mini-van de Sean. Suite à quoi le Mexicain fit le tour des chambres aussi vite qu'il put, quitte à tirer un peu sur ses pouvoirs... Les pièces étaient toutes vides et il regagna lui même le véhicule, découvrant que Sean tentait de réanimer la crayola inconsciente.

Ivy ne chôma pas non plus. Après avoir, telle une petite cheftaine, réparti les tâches, la rouquine fila rejoindre le reste du groupe, sans se préoccuper de qui elle aurait pu voir dans le hall... En chemin, elle croisa Hjördis avec Julie sous le bras qui maintenait un garrot de fortune sur une blessure qui saignait abondamment. La mutante nordique tenait également quelques liasses de feuilles, légèrement maculées du sang de l'invisible.

Arrivant sur place, Ivy trouva Laura en train de dessiner frénétiquement sur son calepin et Amarenna qui la briefa sur l'endroit à démolir. Aussitôt dit, aussitôt fait. Un chêne jaillit de nulle part et mit le mur en pièce...

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles personne ne dit rien face à l'horreur de la situation : la pièce était une salle de classe. Comme celles de l'Institut. Et les gens présents étaient comme les élèves de l'Institut. Sauf qu'ils étaient morts. Et leurs corps reposaient en vrac aux quatre coins de la salle. Il y avait peut être une trentaine de corps.

Un léger fumet d'amandes amères fit comprendre aux jeunes filles qu'il y avait eu quelque chose dans l'air. Et que ce quelque chose était directement responsable de la mort des enfants.

Ne pouvant plus rien faire pour ces pauvres hères, la petite troupe leva le camp tirant à leur suite la fille de la Méduse. Le Docteur Axelrod, les yeux baignant de larmes, refusa de se laisser emmener. Devant l'urgence de la situation, les filles durent se résigner à le laisser...

Math, visiblement paniqué, ne réussit à sauver... Que sa propre peau ! Et dans sa fuite, il rejoignit dans le hall Amarenna, Laura, Ivy et la fille inconnue.

Esther était quelques pas devant eux, nue et visiblement à moitié inconsciente. Helga la soutenait. Devant eux la porte était obstruée par l'arbre d'Ivy qui le fit disparaître dans un dernier effort. Molly et la Méduse avait du trouver une sortie par elles même, n'étant visibles nulle part...

Toute l'équipe se retrouva dans le mini-van qui démarra en quatrième vitesse piloté par Juan. Sean s'occupait des blessés.

Alors que le véhicule avait fait une centaine de mètres, les premières explosions retentirent, encourageant le Mexicain à appuyer sur le champigon...

A l'intérieur, le bilan était lourd : la jumelle inconsciente ne se réveillerait jamais, Julie devait être emmenée de toute urgence à l'hôpital, Helga avait des brûlures au visage et plus particulièrement aux yeux et semblait passablement shockée... Quant à Esther, elle ne disait rien et présentait de nombreuses griffures et hématomes.

Le premier arrêt fut évidemment l'hôpital où Sean fit descendre Julie et la Crayola portant sa sœur. La fille inconnue en profita également pour prendre la tangente. Puis le borgne proposa à Helga et Esther de venir se faire soigner. Mais si cette première se laissa faire volontiers, Esther, ayant repris légèrement du poil de la bête opposa un refus catégorique.

C'est donc une équipe traumatisée qui revint vers l'Institut... Étrangement, dans les jours qui suivirent, Esther ne fit nullement mention de cette soirée. Et si quelque chose semblait avoir changé en elle, l'israélienne ne s'en ouvrit pas.

*
* *


Le deuxième mode jeu est donc fini. Il a été très plaisant à masteriser et j'espère que vous l'avez apprécié. Quoiqu'il en soit, voici les points :

Amarenna & Ivy : 3 points. Des idées, des bonnes actions, une bonne implication, rien à redire !
Hjördis et Juan : 2 points. Très bien également.
Math : 1 point. 2 tours de manqués. Le premier tu avais prévenu, le second ^^
Contenu sponsorisé

[LeX 4.6] Entering Harmonie - Page 2 Empty Re: [LeX 4.6] Entering Harmonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum