Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 19 Mai 2009 - 22:36
Arrow [Tempête du désert]

Le jeu se poursuit dans ce sujet pour l'équipe de neutralisation des gardes : Push, Tide, Kabeyun, Miracle .

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Plan1

Exclamation EDIT. MISE A JOUR DU PLAN

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Lecamp4


Dernière édition par Le courtier temporel le Dim 21 Juin 2009 - 16:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mer 20 Mai 2009 - 22:53
La moitié des Kozax et la petititalienne s'étaient donc dirigés vers leur emplacement dédié. Après avoir parlé de cette fichue mission pendant une semaine, les y voilà. Et sans même pouvoir surveiller l'explosif Nathan. En fait, il avait dû confier cette mission à Kalalli juste avant de se séparer (Nathan avait essayer de lui mettre les bâtons dans les roues en changeant les équipes, mais ca n'avait pas vraiment fonctionné.

Arrivé sur place, Nan' vérifia que la voie était libre, tout en observant de temps en temps vers l'entrée principale pour voir si Vadim avait commencé sa diversion. Dès que celui-ci l'aurait commencée et que la voie serait libre, il se reculerait en faisant signe à Jay d'agir.

Nan n'avait pas d'angle de vue surl'entrée, mais il entendit bientôt un grand fracas de torsions métalliques, suivi de plusieurs clameurs qui se succédèrent, puis de mitrailles lointaines, encore timides. La diversion de Vadim commençait.


Il préférait que ce soit lui, le chasseur, habitué à la subtilité, qui se colle à cette tâche.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Ven 22 Mai 2009 - 2:04
L'indienne avait saisit son communicateur, et chuchota:

- Message pour l'équipe bleu: Il y a du mouvement dans la baraque des gardes. Un sentinel à avertit les gens. Soyez discret, n'oubliez pas que Vadim est la diversion. Le but est de les attaquer par derrière

Un pause se fit et

- Push: Occupe toi d'empecher les gardes de pouvoir sortir si tu peux. Bousile les mécanisme, bloque les portes si tu peux.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Ven 22 Mai 2009 - 19:11
La muette n'était pas rassurée. Depuis le début du commencement, elle n'était pas rassurée. À vrai dire, toute la semaine et tout le trajet jusqu'ici, elle avait été angoissée. Bon, la semaine en tant que telle n'avait pas été géniale, mais bon... Que pouvait-on faire. Elle passa le trajet avec Viconia, heureuse qu'elle soit là, mais inquiète de ne pas pouvoir veiller sur elle une fois là-bas. Mais, au moins, elle pourra veiller sur son petit Kalalli. Une gêne restait, bien sûr, mais tant qu'à être au "front", aussi bien permettre à la plus jeune génération de survivre! Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités.. Non?

Ils étaient enfin en place, observant de l'autre côté de la clôture pour voir quand...attaquer. Nan' s'approcha pour observer un peu et fit signe à Jay de s'avancer pour s'occuper du grillage qui leur bloquait le chemin. Pour être subtil... Hmm. Il était pourtant du genre à tout faire blower. Le stress fit place à l'adrénaline lorsque les bruits commencèrent à se faire entendre et que Maadi chuchota dans son oreille.

Elle jetta un coup d'oeil vers Jay puis Nan, avant de se tourner vers Georgia et Kala. Ils n'avaient pas le temps de perdre du temps à faire des trous dans la barrière. Ils devraient rapidement se rendre de l'autre côté avant que les gardes soient trop loin. Elle pourrait faire traverser immédiatement Jay, pour qu'il fasse ce que Yamina demande de lui, tout en permettant aux autres de passer.


Sans attendre plus, elle se concentra pour mettre son pouvoir en marche. Diminuant grandement leur poids, cela leur permettra, à tous, de sauter par dessus la barrière. Sans crier gare, Claire se précipita vers Jay et le souleva avec facilité pour ensuite sauter par dessus de la barrière, restant derrière le batîment à l'abris des regards.
De l'autre côté, elle le poserait par terre en faisant signe aux autres de faire pareil, vite. Jay et Claire parvinrent à passer lestement le grillage. Une fois de l'autre côté, Tide s'aperçut dut se coller aux barbelés pour étendre sa zone d'effet à Kabeyun et Miracle et leur permettre de se hisser facilement par-dessus la clôture. Ce faisant, dans la précipitation, Tide s'entailla l'avant-bras contre les barbelés, déchirant la manche de sa tenue.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Ven 22 Mai 2009 - 21:39, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Dim 24 Mai 2009 - 3:18
Georgia avait essayé de se détendre dans l'avion. De penser à autre chose, de se vider la tête... Elle avait même commencé à classer ses différentes conquêtes féminines par ordre alphabétique des prénoms, puis des pays... Cela la fit sourire : elle se rappelait de son idée de faire toutes les lettres de l'alphabet et toutes les contrées de ce monde ! Pour l'instant, elle avait tout de même les USA, l'Angleterre, l'Irlande, la France, l'Italie et les B, C, G, I, J et R !

Elle ne s'était pas réellement intéressée aux polycopiés de Nathan : n'ayant pas ses crayons de couleur, Georgia ne pouvait pas dessiner dessus. Et puis, l'israélien l'avait un peu agacée en essayant de leur tenir la patte à toutes et tous. Elle n'aurait accepté des conseils ou des encouragements que de la part de Vadim ou Cassandre. Personne d'autre.

Sur place, tout s'accéléra une fois de plus. Suivant rapidement son unité, elle se retrouva devant un grillage de barbelés. L'avantage c'est que si elle avait une tente à dresser dans le but de se blesser, elle pourrait essayer de le faire ici : au moins en courant pieds nus, elle pouvait espérer se faire mal.

L'inconvénient : il n'était pas question de dresser une tente. Ni de dormir au sommet des barbelés. Ni de se déchausser. Mais bel et bien de franchir l'obstacle !

Sans compter le fait qu'il fallait agir vite et que tant les consignes de Yamina que l'intervention de Vadim annonçaient le début des hostilités. Quand Claire bazarda Jay par dessus bord, elle se dit qu'elle ne volerait pas avec le télékinésiste mais qu'elle devrait faire un saut par dessus la clôture.

Elle lança néanmoins, d'un ton franchement modéré :

"Il nous faut faire des trous dans la clôture. Jay, tu peux t'en occuper ?"

Mais comme il n'était pas question de rester de ce côté ci du camp, Georgia prit son souffle à deux reprises et, profitant qu'elle était en contact avec Claire, tenta de sauter à poids réduit par dessus l'obstacle. En espérant qu'elle ne retrouverait pas instantanément son poids à gravité normale...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Dim 24 Mai 2009 - 12:02
Tout ce passait merveilleusement bien dans le monde magique des mutants! Ils voyageaient tous pour aller sauver des enfants mutants, c'était bien tout de même, bien sûr, en oubliant le fait qu'ils allaient prendre d'assaut un camp retranché remplit de gardes... Néanmoins Jay allait plutôt bien, pour une fois, il n'allait pas se retrouver seul avec les KozaX même si en contrepartie, il était avec Georgia. Avait-il vraiment gagner quelque chose au change? Ce n'était pas sûr...

Les groupes prirent rapidement place et ils se retrouvèrent devant le grillage et alors que Jay était près à essayer de trouver un moyen de le casser, il eut une communication de Yamina l'informant qu'il devait s'occuper des gardes. Il répondit donc dans son communicateur.

-Bien sûr, Maadi! Si tu me disais de quels gardes il s'agissait, je voudrais bien mais en attendant, on va tenter de rentrer, on va faire confiance à Gulliver pour le moment!

Reprenant sa réflection, il se sentit devenir tout léger pour au final atterrir de l'autre côté. Il fut un instant perdu, soit c'était Alicia qui était revenu soit Claire était devenu forte sans qu'il s'en rende compte. Maintenant en tout cas, il était de l'autre côté bien qu'ils n'étaient pas au complet.

-On va faire mieux! Mais attention, ça peut faire mal!

Il usa de sa télékinésie pour faire descendre le grillage, pour faciliter le saut des autres et pour, avec un peu de chance, faire baisser suffisamment pour provoquer un problème électrique. Sans pour autant le faire trop basculer vers eux, juste "appuyer" dessus.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Dim 24 Mai 2009 - 14:13
Tout le groupe était parvenu à passer le grillage sans trop de difficulté. Kabeyun, qui s'était posté en Sentinelle pour observer le mouvement des gardes, remarqua bientôt que le garde qui avait alerté le baraquement s'était mis à courir vers la diversion de Vadim, bientôt suivi de deux autres gardes, vraisemblablement sortis dudit baraquement.

Jusque-là, tout se passait comme prévu, malheureusement le bruit de torsion métallique provoqué par la pression télékinétique de Push sur le grillage attira l'attention des gardes encore dans le baraquement. Deux visages apparurent aux fenêtres arrières du bâtiment. Remarquant les quatre mutants ainsi que la clôture déformée, ils brisèrent les vitres du baraquement d'un coup de crosse de fusil mitrailleur, et mirent le groupe en joue tout en vociférant des ordres dans une langue que les élèves ne comprirent pas.

Le grillage était désormais déformé à son sommet, mais pas suffisamment abaissé pour permettre la fuite de quelqu'un sans un recours à un pouvoir. La clôture n'étant pas électrifiée, aucun problème électrique ne survint.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 26 Mai 2009 - 16:30
Ils étaient tous de l'autre côté mais Jay n'avait pas assez baissé la clôture pour permettre à des gens de passer "normalement". Il aurait bien voulu continuer, ou tout simplement y aller plus fort, mais ils étaient déjà repérés et il avait un mauvais souvenir de type armé... Surtout que là, les soldats leur disaient sûrement de se rendre ou un autre bêtise du genre. Il aurait peut-être dû lire un peu mieux ce qu'avait écrit Nathan.

-Désolé pour le grillage, j'y reviens après. Je prends les fusils, si quelqu'un les veut!

Étant bien en vue, Jay usa sa télékinésie sur les deux fusils que tenaient les soldats. Il les souleva tout d'abord avec force pour les arracher de leurs mains puis les amena vers eux, pour éviter qu'ils essaient de les reprendre.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mer 27 Mai 2009 - 1:07
Une fois les pattes arrières posées dans le camp, Georgia put sourire et souffler quelques instants : jusque là tout allait bien... Jay ouvrait la clôture du camp, telle une vieille boite de conserve. Elle nota mentalement que si un jour elle avait besoin d'aide pour ouvrir une canette de bière quand elle serait vieille et entourée de chaminous, elle appelerait le jeune télékinésiste.

Elle en aurait presque fait une danse de la victoire : enfin une mission qui démarrait correctement ! Comme sur des roulettes ! Vadim qui essuie le feu, eux qui crapahutent en douce dans le campement...

Bizarrement cette mission n'était, en fait, qu'un poulet déguisé en phénix : les autochtones qui gardaient le zoo pour jeunes mutants leur voulaient des crosses.

Mais elle n'eut pas le temps de se maudire d'être allée encore se fourrer là dedans. Il y avait plus urgent.

La blessure de Claire allait être utile : elle tenta de copier cette dernière sur les avants-bras, correspondants à la blessure de Tide, des deux gardes. Ce serait toujours ça de pris pour eux ! Et puis comme elle n'était toujours pas bullet-proof, elle se jeta au sol, espérant faire, en cas d'échec cumulé de l'équipe, de succession ininterrompue de mauvaises réponses, d'elle-même une cible moins évidente et plus remuante...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mer 27 Mai 2009 - 12:58
Comme si l'équipe bleu n'était pas assez occupée, elle vit débouler Bullet sans raison en provenance du sud, entre les façades latérales des bâtiments 7 et 8. Ce dernier attira immédiatement l'attention du deuxième garde qui sortait du baraquement au pas de course. L'homme le mit en joue avec la ferme intention d'abattre l'intrus, tandis que ses deux homologues poursuivaient leur course vers la diversion de Vadim.

[hrp : Niko doit désormais poster dans ce sujet, mais a déjà joué ce tour dans son sujet de provenance.]
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Jeu 28 Mai 2009 - 0:57
Ils étaient tous parvenus à passer la grille sans trop de problèmes, excepté le vacarme occasionné, éveillant l'attention de gardes qui y répondirent par le fracas du verre avant de les mettre en joue. Quelque part au milieu de ce boucan, Niko était venu se greffer au groupe des attaquants -dont faisait parti Nan', puisque son statut de sauvage ne lui permettrait jamais d'agir en finesse- et l'algonquin devina d'instinct que Jay tenterait certainement d'arracher les armes des gardes et de faire joujou avec.

"Pourvu qu'il ne les retourne pas contre eux..." Pensa-t-il en langue algonquine.

Il songea que Georgia, grande jeune femme émancipée, saurait se débrouiller seule. En fait, il ne la connaissait pas assez bien pour connaître cette complicité qu'il y avait au sein d'une équipe, regroupée ou nom sous une bannière. C'est pourquoi il tourna son regard un court instant sur Claire, comme pour tenter de deviner ce qu'elle songerait à faire. Il était hors de question, pour commencer, qu'elle se jette sur les gardes pour les pressuriser ou les dépressuriser, aussi devrait-elle probablement se cacher. En retournant son coup d'oeil vers Niko, Nan' remarqua que l'un des gardes sortis de la baraque au pas de course s'était arrêté pour le mettre en jeu.
Retenant mentalement la position de ce garde, Nan' se cacha du mieux qu'il le put derrière un objet ou alors simplement au sol, selon ce qui était le plus rapide, puis il tenta d'envoyer une bourrasque au soldat pour le projeter au sol en lui arrachant potentiellement l'arme des mains.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Lun 1 Juin 2009 - 1:33
Les tentatives conjuguées de Push et Miracle eurent raison des armes des deux gardes postés aux fenêtres. Les deux armes planèrent jusqu'au groupe de mutants, pendant que les deux hommes observaient leurs avant-bras avec plus de stupéfaction que de douleur, la coupure de Tide étant bénigne.

Heureusement pour Bullet, Kabeyun intervint, lui évitant une mort tragique. La bourrasque levée projeta le garde en arrière, qui tomba à la renverse. Son arme lui échappa des mains, mais portant une lanière, elle resta contre son corps.
Mais les mutants n'étaient pas sortis d'affaire pour autant : deux nouveaux gardes déboulèrent auprès du garde tombé, et firent feu immédiatement.
Tide, qui contrairement à ses équipiers, était restée à découvert, fut touchée d'une balle à l'épaule droite. Sous le choc, Claire tomba au sol.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Lun 1 Juin 2009 - 14:57
Mince! Niko avait encore une fois fait plus attention à son estomac et à sa petite personne qu'à ce qui se passait autour de lui. Il se retrouva séparé de Yamina et mis en joue par un soldat. Il n'avait pas la possibilité de riposter, mais une bourrasque de vent lui sauva la mise... Encore une fois. Il tourna la tête vers Kabeyun en se disant qu'il lui devait deux faveurs maintenant. Ca commençait à faire beaucoup, il prit son communicateur pour contacter Yamina et savoir où la trouver.

"Maaddi? T'es où?"

Puis il regarda Nan en souriant, une idée avait germé chez lui depuis un moment et il allait enfin pouvoir la concrétiser. Il cria alors en diréction de l'algonquin.

" Kaba! On se fait une tornade!"

Niko essaya alors de courir en rond dans le sens des aiguilles d'une montre. Il se mit a courrir dabord lentement pour que Nan ait une idée du sens dans lequel il allait, puis il essaya d'accelerer d'un coup à la vitesse du son pour créer une sorte de dépréssion en déplaçant le plus d'air froid possible autour de lui. Quand la tornade serait préte a être crée, Niko se dépécherait de se dégager pour ne pas être emporté


Dernière édition par Niko Merrien le Lun 1 Juin 2009 - 16:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Lun 1 Juin 2009 - 15:37
C'est avec stupeur que Nan' vit deux nouveaux soldats sortir et tirer directement sur Claire, qui s'effondra au sol. Son regard affolé passa de Jay à Georgia -dont la présence le rassura- à Jay de nouveau. En étaient-ils arrivés aussi désespéré que l'algonquin le pensait? La situation était-elle réellement assez grave pour que Nan' lance à Push, par communicateur
-Détruit le nid!

Bah ouais, c'était comme des fourmis...
En étaient-ils réellement rendus dans une situation si délicate qu'il devrait probablement tuer des gens pour ne pas être lui-même tuer, parce qu'ils étaient si nombreux que les assommer proprement était trop long et dangereux?
L'attention de Nan', qui commençait à perdre mentalement les pédales, fut attirée par Bullet qui s'adressait à lui et lui demandait...
Il lui demandait quoi? C'était pas possible. Ils étaient vraiment au pied du mur, alors!

Nan' avait déjà écouté un reportage sur les tornades, à l'institut. N'en ayant jamais vues en vrai, ses camarades avait complété un peu les informations du reporter et deux points en particuliers avaient marquées l'amérindien : les tornades étaient grosses. Et tuaient.
Étant donné leur nature, il avait bien pensé lui-aussi en faire, mais s'était toujours refusé à l'idée. D'abord, il ne croyait pas être capable d'en créer, mais surtout il avait peur d'en perdre le contrôle. Il était plus facile d'avoir du contrôle sur un chaton que sur un tigre! Et c'était pareil avec les courants d'air et les tornades, selon lui! Ne faisant pas peur de ses craintes de voir la trombe se retourner contre eux en raison de l'assurance apparente de Niko, Nan' obéis. Après tout, il devait faire confiance à ses coéquipiers, comme ils lui faisaient confiance. Ce n'était pas ce qu'il avait lui-même dit à Niko lorsqu'il s'était apprêté de quitter l'institut?


"Kibibonnoka, aide-nous à sauver ces enfants. Je t'en supplie, Kibib, soutiens-moi!"

Sortant légèrement la tête de son abri, Nan' observa le manège de Niko et leva les yeux au ciel, avant de se concentrer, les muscles tendus sans trop savoir si cela rendrait réellement l'utilisation de son pouvoir plus efficace, il se concentra sur la masse d'air délimitée par la course de Niko afin d'abord de la ramener vers le sol pour favoriser la dépression et ensuite de lui faire suivre (à l'air) le périmètre de celle-ci (la course) dans le but de créer une tornade qui neutraliserait les soldats au dehors (ceux qui ont mis Claire et Niko en joue, ainsi que ceux qui les rejoindrait) une fois pour toute, en faisant bien attention à ce que la tornade ne se dirige pas vers un quelconque membre de l'institut.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 2 Juin 2009 - 1:06
Au temps pour la discrétion et la finesse : les JustiX envahissant la Pologne. Voilà ce qu'ils étaient : comme des JustiX envahissant la Pologne avec toute la discrétion et la subtilité légendaire des übermensch de l'Institut. Le nez, entre deux mottes de terre, Georgia renifla et grogna : la louve se roule par terre, pleure, braille mais ne se rend pas ! Elle ne finirait pas dans une prison pour femmes à servir de soubrette pour une matriochka à l'haleine chargée...

Du plomb passa dans l'aile de Claire. Encore deux autres gugus qui jouaient à la guéguerre. Ou plutôt qui ne faisaient que leur travail... Et Niko qui s'affairait comme un superchien essayant d'attraper sa queue. Le problème était insoluble : valait-il mieux se faire arracher une dent par jour ou bien toutes les dents d'une seule traite ?

Elle se ferait péter la mâchoire une autre fois. La New Yorkaise aboya :

"Flush, il faut tirer la chasse d'eau sur les treillis !"

C'était cryptique. Un peu comme si Dame Cassandre avait bu un coup de trop. Mais ça ferait l'affaire. Peu importait à vrai dire que le télékinésiste l'entende ou pas, d'ailleurs...

En demeurant au sol, Georgia tenta de copier la blessure à l'épaule de la jeune Claire sur les gardes qui étaient dans son champ de vision (a priori les deux qui venaient de tirer, celui qui avait été bousculé par Nan et les deux qui venaient de perdre leurs fusil). Au moins, elle était au sol. Et elle n'avait rien d'une cible prioritaire.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 2 Juin 2009 - 14:38
C'est bien content que Jay vit les armes des soldats arriver vers lui, ils ne devraient plus se faire tirer dessus. Mais c'était sans compter sur Niko qui apparaissait sur Claire qui décida de jouer le rôle de Yamina. Il la regarda être touchée, étonné, ne comprenant pas d'où venait les balles. Deux soldats en plus venaient d'arriver.

**mince ils sont combien là-dedans?**

Les idées volèrent très rapidement, Niko voulait faire sa tornade et lui était censé détruire le nid! Nan' devait se croire de retour chez lui durant la chasse pour utiliser ce terme. Alors qu'ils étaient bien loin de chasser le bison. En plus, il risquait d'y avoir des non-militaire là-dedans... peut-être... Même Georgia semblait être d'accord en plus, depuis quand elle était en mode super guerrière elle?
Et il ne savait même pas comment faire pour être sûr d'y arriver. Heureusement qu'ils n'avaient personne à eux dans les parages.

-Direction, les toilettes!

Il se concentra sur le baraquement pour chercher un mur porteur, ou simplement un mur centrale, pour le faire tomber en enlevant la base avec force. Sans mur centrale, il pousse le mur sur lequel se trouve la porte vers l'intérieur.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mer 3 Juin 2009 - 12:16
*Mais oui! Évidemment! Quand tu vois deux gardes avec des mitraillettes, regarde-les avec un air ahuri au lieu de te planquer!*

Claire ouvrit lentement les yeux, une douleur lui traversait l'épaule au rythme de son coeur. Son cerveau embrumé prit quelques secondes avant de comprendre ce qui venait d'arriver. La muette était allongé dans la neige, quelque chose de chaud lui coulait sur son épaule. Et ça faisait mal. La vraie douleur revint alors brusquement, et tout était clair maintenant. Claire enfonça ses dents dans sa lèvre inférieure en se prenant l'épaule de sa main opposée. Son corps était secoué de sanglots qu'elle tentait de retenir, alors que son épaule brûlait dans sa main.

Elle avait figée en voyant les armes. Elle avait simplement figée. Son coeur n'avait fait qu'un bond dans sa poitrine... et elle s'était fait tiré dessus. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des armes, mais la peur que cette vue provoqua en elle était nouvelle et bien réelle. La muette ferma les yeux très fort ensemble et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Quelle idiote... Sa respiration était haletante, bien qu'elle tentait de la contrôler. Ses doigts s'enfoncèrent dans son épaule, tentant d'empêcher l'hémorragie possible.

La muette ouvrit ses yeux mouillés et observa autour d'elle en se redressant lentement sans bouger son épaule, tout en restant à l'abri. Il fallait faire descendre le sang vers le bas pour diminuer le flot qui sortait de la plaie. En voyant les deux gardes qui venaient de lui tirer dessus, une boule se forma dans sa gorge. Elle lâcha sa lèvre maintenant meurtrie et serra les dents ensembles. Ils n'allaient certainement pas partir... Et s'ils ne bougeaient pas, ils se feraient possiblement écraser par le baraquement et ramasser par la tornade. Il n'était pas question qu'ils partent... Du moins, si elle ne pouvait pas empêcher les deux de partir, elle allait bien essayer pour un.

Avec détermination et fureur, les larmes coulant toujours sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte, Claire fixa l'un des gardes pour l'empêcher de bouger le plus possible en exerçant une pression sur lui. Avec un peu de chance, le garde à ses côtés était assez près pour entrer dans l'aire d'effet de son pouvoir...
Elle se concentrait le plus possible pour tenter de rendre son effet plus efficace, et aussi ignorer la douleur autant que possible.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Ven 5 Juin 2009 - 15:18
Au prix d'un effort important, Miracle parvint à copier la blessure à l'épaule de sur tous les adversaires à vue, qui s'effondrèrent sous le coup de la douleur, permettant à Push de raser la façade nord du bâtiment. Le toit s'écroula partiellement, ensevelissant les pauvres diables sous les décombres.
La douleur de Tide était telle qu'elle ne parvint quant à elle pas à mobiliser son pouvoir. Tentant en vain de créer une tornade, Bullet réussit néanmoins à créer un effet de bang en passant le mur du son, effet que tous les présents sauf lui, l'équipe y compris, ressentirent douloureusement au niveau des oreilles. Le vent levé par Nan n'eut donc pas l'effet escompté.

La destruction partielle du bâtiment ne semblait malheureusement pas être passée inaperçue. Le sol s'était en effet ramolli sous les corps de Push, Miracle et Tide, et commençait à les engloutir à la manière des sables mouvants.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Sam 6 Juin 2009 - 0:41
À l'intention de Niko


- Je suis de l’autre côté du grand baraquement. Viens me rejoindre. Avertit moi lorsque tu seras près, je serai sans doute à l’intérieur
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Dim 7 Juin 2009 - 19:00
Suite au bang, Georgia n'eut pas le temps de crier sa joie d'être encore vivante. De plus, elle n'était pas très fière de ce qu'elle accomplissait durant cette mission : blesser des gens ne l'enchantait pas mais avait-elle réellement le choix ?

Découvrant que le sol se dérobait sous ses pieds, ainsi que ceux de Jay et Claire, à la manière de sables mouvants, la New-Yorkaise se dit qu'il allait falloir agir vite.

"Blush faut que tu nous tires de là ! Par les airs et prends nous la main ! Et... Euh... Tide, toi aussi, tu dois nous alléger !"

Elle n'avait aucune idée d'un pseudo de baptême pour Claire... Mais elle avait, là encore, autre chose à faire que s'en occuper !

Georgia saisit la main de Jay et en évitant de faire trop de mouvements inutiles, pivota légèrement la tête pour identifier la cible la plus évidente pour le transfert de la blessure de Claire. Elle chercha en premier lieu les gardes qui devaient se trouver non loin de Niko et Nan, celui qui avait cherché à tirer sur le gros puis ceux qui l'avaient fait sur Claire. N'importe lequel ferait l'affaire. Elle tenterait de lui faire le parallélisme ! A moins que son regard ne croise un soldat valide ou un mutant qui fait des sables mouvants... Auquel cas, ce serait lui l'heureux élu pour recevoir la blessure de Claire et en débarrasser, par la même occasion, cette dernière. Georgia parvint à transférer la blessure de Claire sur le garde le plus proche et déjà à terre, qui se mit à hurler de douleur en se tenant l'épaule.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Dim 7 Juin 2009 - 23:00
Niko tourna tant qu'il pu pour créer une tornade. La seule chose qu'il en sortit, ce fut un petit bang qui personellement ne le géna pas plus que ça. Un peu déçu mais essayant d'évitant d'avoir de mauvais sentiments, il se réconforta en se disant que sa douce et sacrée Vachmina avait besoin de lui. D'ailleur, il entendit son message.

Tout en essayant de se rappelait où le batiment était. Il profita de son élan en pensant shooter au passage un des garde. Mais il se dit que les autres pourrait se débrouiller seul et qu'il comprendrait.

Sans prévenir qui que se soit, il éssaya d'aller la rejoindre le plus vite possible en evitant tout les obstacles qu'il verrait de tout les maniéres possible. Là bas, il ferait le tour du batiment afin de la trouver le plus vite possible
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Lun 8 Juin 2009 - 22:03
A prendre note; inutile d'utiliser son pouvoir quand on est en train d'agoniser. Claire se sentait enfoncer dans la terre. Une autre conséquence de la douleur? Hmm, probablement pas puisque Jay et Georgia semblaient venir avec elle. Elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qui se passait... Ayant arrêter de se concentrer sur quelque chose pour oublier sa douleur, et visiblement ce n'était pas très efficace sans des années d'arts martiaux et de self-control derrière soi, Claire s'était recroquevillé en se tenant l'épaule, des gémissements silencieux, ressemblant à un souffle court, quittant ses lèvres. Parce que ça faisait mal, en fait...

Elle entendit les consignes de Georgia, mais ne les comprit que lorsque la douleur s'évanouit. Une sensibilité fantôme restant dans son épaule, mais elle leva la tête quand même pour regarder autour. C'était maintenant qu'il fallait prendre conscience de la réalité. Mettant alors toutes les chances de leur côté, et pour aussi aider Jay a les sortir de là, Tide imita le geste de Georgia et prit la main de son coéquipier. Pour ensuite mettre en marche son pouvoir pour diminuer leur poids, en espérant que cela ait plus de succès que la fois précédente.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 9 Juin 2009 - 0:33
Soit Nan' avait le subconscient puissant, soit il n'était -heureusement- pas encore assez puissant pour créer une tornade. N'empêche que Niko allait être déçu! Ça lui passerait certainement. Nan' reporta son attention sur ses copains et les vit s'engloutir dans le sol. Il s'apprêtait à réagir -sans avoir d'idée précise- lorsqu'il entendit les indications de Georgia un peu plus loin. Parfait. Il pourrait en profiter pour chercher l'auteur de ces sables mouvants du regard, s'il s'agissait bien d'un mutant comme il le pensait.

Jetant un coup d'œil aux soldats, puis en direction de Vadim, Nan' songea que si les tuteurs de l'instituts étaient effrayants -que ce soit le Vadim et Fouba, la dragonne et Adam, Esther et Paolo, Fish, Vayne et Layne ou même Olivier ou Cassandre, dont le pouvoir l'avait sincèrement traumatisé- ceux de ce campement militaires étaient bien pires. Avec de tels modèles, les enfants deviendraient de véritables machines de guerre qui tireraient sur tout le monde, même ceux qui ne sont pas foutus de faire la moindre tornade...
L'algonquin songea un instant à ceux qui avaient directement affaire aux jeunes mutants en se demandant s'il ne s'agissait pas plutôt de véritables enfants-soldats, puis il reprit son tour d'horizon visuel, à la recherche d'un danger imminent ou encore du mutant causant le glissement de terrain, scrutant minutieusement les alentours, les fenêtres, les coins sombres, etc. Toutes les cachettes où il pourrait se trouver. Une fois qu'il l'aurait trouvé, Nan' était bien décidé à l'effrayer un peu pour qu'il cesse son manège, en le faisant trébucher avec une bourrasque assez puissante pour le déstabiliser mais pas suffisamment pour qu'il se blesse en tombant. Si par contre il remarque un danger plus important (garde ou quoi que ce soit qui semble les menacer directement), il prendra moins de précautions pour le renverser
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 9 Juin 2009 - 1:29
Jay 1-les autres 0. C'était agréable parfois de réussir à faire ce qu'on voulait mais ça l'était moins d'ensevelir tout un tas de gardes, même s'ils semblaient tous vouloir en faire des passoires. Par contre, ce qui était moins fun, c'était de se rentre compte, tout d'abord, que le sol devenait mou, ensuite qu'il 'y enfonçait joyeusement et enfin, que Georgia recommençait à donner des ordres. Sans vraiment savoir ce qui était le pire et n'ayant pas vraiment le temps d'y réfléchir, il se dit qu'elle avait raison.
Ça y est, c'était la fin du monde.

Elle enleva rapidement sa blessure à Claire, qui du coup pouvait les rendre tous super léger pour qu'il les fasse sortir. Il aurait dû les mettre au courant que ça allait être un peu difficile, sans parler que s'il se démerdait mal, il serait prêt à faire une partie de tir aux pigeons. Les mutants faisaient de bon pigeon, ou papillon pour Godollo mais c'était là une autre histoire.

-Attention les filles, on décolle!

Tenant fermement les mains des filles, Jay utilisa de sa TK sur lui-même, avec suffisamment de force pour les amener avec lui, afin de sortir du sable mouvant, pour aller se reposer dans un endroit semblant non-atteint à quelques mètres de là. À ce moment-là seulement, il les lâcherait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Mar 9 Juin 2009 - 18:46
Niko était donc parti de cette zone de combat sans demander son reste.

Les gardes étaient pour le moment neutralisés, et l'un d'entre eux subissait une double blessure par-balle à l'épaule copiée puis transmise à nouveau par Georgia. Le groupe faisait maintenant face à une menace plus mystérieuse, que Nan ne parvint pas à localiser malgré son observation minutieuse de leur environnement.

Jay secondé de Claire, parvint à extraire le trio d'élèves des sables mouvants, et à se poser sur une zone encore stable.

Alors que Nan recherchait la cachette du trouble-fête, ce-dernier se manifesta à lui : une forme humanoïde se dégageait du sol et s'abattit sur lui, plaquant l'Algonquin avec force contre le sol. Le sable généré était humide et froid.

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Sandmanefh
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Equipe bleue, neutralisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum