Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Pour faciliter le travail des extras... ? Empty Pour faciliter le travail des extras... ?

Ven 26 Juin 2009 - 11:21
Je voulais soumettre une proposition : que pensez vous de l'idée de demander aux joueurs de placer le nom de la personne usurpée par l'avatar (quand il y en a une) dans la fiche des persos ? A la fin par exemple.

Ou alors, un récapitulatif au début du sujet "qui usurpez vous?" où tous les avatars seraient répertoriés en liste.

Parceque je vous avoue que j'essaie d'explorer le sujet à la recherche du dernier en date lorsque c'est indiqué, et que ce n'est pas toujours très simple...

Merci quand même pour vos opinions Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Pour faciliter le travail des extras... ? Empty Re: Pour faciliter le travail des extras... ?

Ven 26 Juin 2009 - 11:34
Le mieux serait d'éditer le sujet de qui usurpez vous...
J'ai vu trop de forum faire un sujet là dessus à coté des pouvoirs pris.
L'avatar n'est pas essentiel et il y a eu peu de doublon ce qui a été rapidement résolu.
Donc il me semble préférable d'éditer le sujet dans Blabla pour que cela nous aide nous...
Anonymous
Invité
Invité

Pour faciliter le travail des extras... ? Empty Re: Pour faciliter le travail des extras... ?

Ven 26 Juin 2009 - 12:29
Vous trouverez un tableau qui vous fera une bonne base de départ dans le sujet "qui usurpez-vous", en hors jeu. Mais globalement, comme le souligne Rob, les avatars sont "un accessoire" du jeu sur AX, et nous souhaitons qu'ils ne prennent pas le pas sur le RP en lui-même. Nous comptons sur vous à ce niveau pour que ce sujet ne s'enfloodise pas.

J'espère que ça t'aidera, Viconia Wink
Contenu sponsorisé