Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Lun 29 Juin 2009 - 15:06
Beaucoup d'émotions passent par la tête d'un homme. Peu sont celles qui peuvent être comprises par un animal. Heike était cela un doux mélange de ces deux entités. Au final l'hybride n'avait plus droit à un large panel de sentiments. Il ne comprenait pas la compassion, difficilement la pitié. Tout sentiment lié aux relations avec les humains, Heike avait beaucoup de mal. Par contre tout ce qui était lié à ses sentiments propres, comme l'affection pour Nora, son amitié envers certains, mais surtout, un sentiment qu'il avait dû mal à contrôler ... Sa colère.

Heike avait ressenti dans sa vie de mutant de nombreuses fois ce sentiments, mais il est à vrai à différents stade. Une légère animosité vis à vis de son collègue Luther, car il avait contré les ordres du leader de l'époque, Ken. Ensuite, il avait ressenti une colère plus vive envers Chris qui l'avait cherché, et jugé sur son physique. Enfin, la dernière colère qu'il avait eu c'est au sujet du déplacement de l'institut. Heike n'avait pas eu le temps d'approndir sa relation avec Nora, ils avaient été interpelé avec Nora beaucoup trop tôt pour que le félin puisse la séduire. Ces petits moments qu'ils avaient tous les deux trouvés, auraient pu être plaisant si ils avaient continués. Mais Heike garda cela pour lui.

Avec tout ceci de gâché, il ne saurait s'afficher avec Nora. Il pourrait la revoir durant cette escapade, mais préférant cacher ses sentiments maintenant qu'il était découvert, il resterait en retrait, préférant la laisser venir à si elle y tenait. Le voyage avait été difficile au félin malgré tout ce que l'on peut dire, un chat ça n'est pas fait pour voler. Ce n'est qu'à son arrivée qu'il apprécia grandement ce paysage. Il s'approcha doucement de la forêt. Au fur et à mesure de ses pas, il sentait quelque chose grandir au fond de lui, comme un appel. Petit à petit il s'approchait quand il fut soudainement interpelé afin de suivre le cortège.

Grognon et râleur, il reprit sa route. Il aperçut au loin Nora, un petit espoir naquit en lui, puis en repensant à son impulsivité, il rengaina ses ardeurs, et resta dans son coin. Ensuite il aperçut Alix, à ce moment quelques crocs apparurent, puis il commença à se rapprocher. Discret au sein de la foule il pourrait bondir sur lui sans problème. Quand il vit sur son passage Juan, et non loin Garcia. Le félin se stoppa dans sa chasse à la boule puante. Il leur sourit et resta auprès d'eux.

Lorsque la répartition fut entendu, il leur lança un simple regard afin de leur proposer quoi que ce soit. Il n'attendit pas leur réponse, digne félin qu'il était. Il les quitta, puis il s'installa dans sa tente, au plus profond. Cette initiative était pour trois raisons, la chaleur dans un premier temps, d'ailleurs il se mit torse velu afin d'éviter toute sueur désagréable. Ensuite il voulait éviter certaines personnes qu'il ne portait pas dans son cœur, et enfin il avait besoin de s'éloigner de cette forêt. Cet appel l'avait décontenancé, il avait peur de faire une erreur comme en Oregon. Il fallait qu'il se contrôle.

C'est un Heike oppressé et tendu qui était blottis au fond de cette tente. Pour les personnes qui allaient le rejoindre, il serait plus raisonnable de ne pas l'aborder sur un agressif afin d'éviter tout trouble. Heike commençait à sentir comme à la fête ... Sans doute ce trop plein monde qui le mets dans cet état ...


Il plaça ironiquement un panneau sur le devant de la première tente : Attention Chat méchant


Dernière édition par Heike Newton le Mar 30 Juin 2009 - 20:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Lun 29 Juin 2009 - 22:34
*Et voilà l'île du méchant, intéressant comme endroit, il faut chaud comme à la maison, mais il fait plus humide, ça c'est c.... En plus déjà que j'aimais pas trop partager ma chambre à l'institut, ici on va être encore plus par tente, ça aussi c'est un problème, et je suppose qu'on va nous demander encore de jouer les super soldats. J'aimerais avoir le choix, de temps en temps. Tu m'entends toi là haut. Juste de temps en temps, j'aimerais avoir un peu de maitrise sur les évènements qui m'affecte.*

Juan pénétra sous la première qui paraissait inoccupé. Il n'était pas d'humeur ces derniers temps à discuter avec ses camarades. Et puis, il faisait beaucoup trop chaud dehors, ou alors il faisait très humide. Et en plus, ils avaient pas trop de le droit de s'éloigner. Donc la tente représentait le meilleur choix pour éviter de rencontrer trop de gens. Mais quelle ne fut pas la surprise de rencontrer Heike à l'intérieur. Le jeune mexicain compatit intérieurement. La fourrure de son jeune camarade devait être difficile à supporter sous ses latitudes . Après avoir poser ses affaires dans un coin il se tourna vers Heike et commença à lui parler.

"Salut Luchador. Comment te portes-tu? Je trouve cette chaleur étouffante, pas toi. Ces dernières semaines on été un peu...particulière pour moi. Et toi ça c'est passé comment? ça quelque temps qu'on a pas eu l'occasion de causer tous les deux."

Voilà Juan avait engagé la conversation. Il ne restait plus qu'à son camarade à répondre ou pas. Après tout Heike, avait peut être envi d'être seul lui aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Lun 29 Juin 2009 - 23:47
C'est avec une certaine suprise que Garcia apperçut sur l'entrée le panneau " Attention Chat méchant". Ce qui indiquait que Heike était de très mauvaise humeur et surement à l'intérieur. Plusieurs option : Garcia se barre en douce jusqu'à une plage mais dans ce cas là il se fait renvoyer, il s'invite chez Hjordis ou une hydrokinésiste mais là on risque d'avoir une Georgia casse noisette 2, enfin il peut s'aventurer dans sa propre tente au risque de finir en sushi. De toute les solutions, la préférable c'est de rentrer à l'intérieur. Mais avant cela, il fallait corriger un tant soi peu ce panneau... Prenant un crayon qui traînait dans ses poches, Garcia compléta le panneau.

Attention aux idiots ! Chat méchant et de mauvais poil à cause de vous

La seule raison valable pour la colére de Heike serait un imbécile qui aurait un peu trop regarder son physique avant de le regarder en vrai. On peut tous être surpris de voir un chat géant et humanoïde parler mais seul les idiots insiste au vice de lui faire du mal. Rentrant à l'intérieur, Garcia remarqua Juan et le salua d'un signe de tête et d'un sourire avant de s'installer dans un coin.

"Yo."

Il enleva son chapeau et soudainement, l'esprit de Garcia venait de se rafraichir de plusieurs degrés.

"Pas mal ce voyage. Manque plus qu'une plage et une épreuve de dégustation de larves et on est bon pour tourner une émission de téléréalité. Avec la mort aux trousse s'il vous plaît. Au moins ici je ne risque pas de me faire irradier.... Et vous ? Des truc cool avant d'arriver ici ?"

C'est une maniére peu conventionnel de demander leurs petites histoire perso mais Garcia n'est pas vraiment conventionnel.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Mer 1 Juil 2009 - 19:16
Le félin ne se sentait pas à son aise dans cette tente. N'importe quel inconnu pouvait entrer dans cette pièce et l'agresser. Heureusement pour le félin, que certains l'ont reconnu et que se sont de vieilles connaissances qui l'ont rejoint. Le premier fut Juan. Le mexicain dégarni, qui avait l'odeur un biker. Pour les autres il ne sentait pas fort, mais pour Heike, il avait une odeur de mécanique. Cela ne le dérangeait pas pour autant. Il l'observa silencieux, le mexicain semblait être contrarié. A son arrivée il ne fit aucun signe. Il attendit qu'il s'installe, et qu'il prenne la parole. Quand il eu fait ceci le félin resta silencieux … Puis il regarda Juan avec un regard, presque pénétrant.

- Ça va et toi Amigo ? Tu as passé une bonne mission ? Moi … ben ... Je me demande parfois si je suis fait pour être en équipe … Ma première mission, on a réussi mais en fait on était pas très unis, et au final j'ai mal agi je pense …

Le félin sortit une griffe et commença à dessiner au sol, il ne savait pas quoi raconter à son compagnon de tente. Il avait honte d'avoir dit cela presque. Il aurait se pavaner mais Heike avait tendance à ne remarquer que l'échec. Donc il resta silencieux, puis arriva (à l'odeur) le petit sicilien. Mozarella entra en scène à son tour. Toujours aussi agréable il sourit à tout le monde et s'installa. Avec une petite pointe d'humour il aborda lui aussi le sujet des missions. Heike rigola doucement à la comparaison d'une émission réalité, puis le silence se fit.

- Irradier qu'est ce qui t'est arrivé au juste ? Tu penses que tu pourras briller dans le noir tout à l'heure ?

Puis le félin se tue à nouveau, laissant parler ses deux comparses. Il resta silencieux puis il reprit à nouveau la parole.

- Euh … ça vous quelque chose la commission ou un truc du genre ? j'ai entendu cette organisation revenir souvent dans le briefing, ça peut être donner un truc si on combine nos idées, vous savez combiner, comme les robots ...

Toujours à sa façon il avait aborder le sujet de façon étrange. Sa comparaison n'était pas parfaite, mais sa question pourrait peut être les mettre sur la voie de la découverte.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Mer 1 Juil 2009 - 22:56
Garcia souria de toute ses dents quand Heike rebondit sur l'irradiation.

"J'ai été idiot. Tout simplement. J'ai touché un gars déjà irradié en pensant que c'était sans danger. Mal m'en a pris ! J'ai été tout pâle et heureusement qu'un de mes camarades s'est sacrifié en me mettant à l'écart, sinon j'aurai perdu quelques cheveux. On a été tout les deux obligé de se désirradier tout de suite dans la centrale elle même et à abandonner nos vêtements sur place. C'est pour ça que je ressemblais à un inuit quand je suis revenu, en Sibérie la grande classe est proportionnel au degré de résistance au froid qu'on a sur le dos."

Le félin enchaîna sur la comission. Une comission ? Mais si il a besoin d'aller aux toilettes... AHHHH ! LA comission. Eden surement. Prenant un air plus sérieux, Garcia croisa les mains et fit craquer ses jointures avant de frotter son menton.

"Tout ceux qui sont dans cette tente ne l'a jamais rencontré cette Commission, désolé Heike. Tout ce qu'on peut faire, c'est demander à ceux qui en savent plus. Mais il y a plus important..."

Le sicilien ferma les yeux avant de soupirer.

"Qu'importe les ennemies, qui sont du gouvernement ou du peuple mutant. Tout semble se recouper ici. Toute les emmerdes qu'on enduré les équipes de l'institut sont regroupé ici, comme si le cerveau de toute cette histoire nommé Destiny veut en finir pour de bon. Le plus important, en dehors du faite de les empecher de nuire et de sauver le plus de monde possible, c'est qu'on se regroupe et qu'on les combattent ensemble. On pourra pas espérer de victoire si on laisse notre peur de l'autre ou notre egoisme prendre le dessus. Parce que ... Si l'ennemie s'en rend compte, ils vont en profiter pour nous niquer bien profondément. Ils nous diviseront ou utiliserons ce point faible pour faire balancer la balance à leur faveur. Et on perdra tous. L'institut, les mutants, les humains innocents."

Mozarella frotta son chapeau, cette longue réflection sortait tout droit du coeur, il était de toute façon beaucoup trop simple pour mener de vaines spéculations sur qui fait quoi dans l'histoire. Il préférait économiser ses forces mentales pour les missions futurs, car si il perd les pédales, il pourrait tout faire capoter.

"Enfin... Je parle surtout beaucoup pour pas grand chose, et je viens d'arriver à l'institut tu sais. C'est plutôt à moi de demander ce qu'est que cette comission d'Eden... Mais j'ai la grosse impression que ceux qui connaissent la réponse sont dehors. Et pour l'instant... J'ai trop chaud et trop soif pour essayer quoi que ce soit."

Le sicilien joignit alors le geste à la parole en prenant une bouteille d'eau et la but.

[HRP : Rapel : je serais pas là jusqu'à dimanche, faite donc ce que vous voulez ! ]
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Jeu 2 Juil 2009 - 13:23
*La commission Eden, ça me dit rien à moi aussi. Mais bon, comme Garcia je suis pas là depuis très longtemps. A bien y réfléchir aucun de nous trois n'est là depuis longtemps. Eden ça fait peut être référence au premier jardin jamais crée dans l'univers, celui pour Adam et Eve. Mais sinon, il a raison, on doit mettre nos différences de coté. Cela veut dire qu'il va falloir que je parle à l'autre pimbêche d'Amarenna?...Ah mon Dieu protégez moi. Quoique depuis qu'on est arrivé sur l'ile je l'ai pas rencontré. Donc pour le moment ça va.*

Il faisait quand même très chaud, et la chaleur était plus étouffante que celle du Nouveau-Mexique. Mais la tente apportait une relative fraicheur à cette ambiance torride. Juan décida qu'il ne ressortirait pas avant que le soleil ne se couche, mais ses camarades lui avaient adressé la parole, il fallait donc qu'il leur réponde.

" Le seul truc que me dit Eden c'est le rapport au Jardin que Dieu a crée pour Adam et Eve; J'ai jamais entendu parler de cette commission pendant nos différentes missions, nous on a eu plutôt affaire à un groupe appelé Harmonie. On a également entendu parler d'une entreprise qui fabrique des robots. Ils en ont fabriqué un pour harmonie qu'il a fallu arrêter, j'ai eu chaud avec celui-là, il avait des espèces de mitrailleuses. Harmonie c'est des cinglés, la dernière fois, ils ont essayé de me faire croire que leur mutant vedette qu'ils appellent Le Shoggoth c'était un Dieu. Heureusement on a réussi à s'en sortir.
Tu sais Luchador, nous aussi dans notre équipe on est pas encore comme les cinq doigts de la main loin s'en faut. Alors ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde de merder, même aux meilleurs où à ceux qui se prétendent tels quels.Et puis on est pas des adultes, et on nous demande de faire des trucs que la majorité des adultes refuseraient de faire. On nous traite comme des soldats, mais en vérité nous ne sommes encore que des enfants.


Juan arrêta là de parler attendant que ses camarades répondent.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Jeu 2 Juil 2009 - 16:40
Le suédois s'éloigna du feu de camp et d'une Yriah en pleine séance de réprimande. D'autant plus qu'il se sentait honteux. Elle devait souffrir et par sa faute, qui plus est. Il avait donc décider de se saouler au soft drinks. c'est donc les bras chargés, ou plutôt le chapeau chargé d'une demi-douzaine de canettes, qu'il s'avança vers la tente. Il eu un petit rire en voyant le panneau de Heike customisé par Garcia. Le grand blond entra dans la toile. et dit avec le toen d'un vendeur de plage.

Ravitaillement! Boisson fraiche! Qui veut du thé galcé?

Il se jeta ensuite sur son "lit" posant son chapeau-panier à côté de lui. Se redessant un peut, de façon à voir ces camarades, il croisa les jambes et les bras derrière la tête. Et, voyant la mine grave des garçons, Lars dit, sarcastique.

Bah, alors! qu'est ce qui se passe? On est pas bien là? Y'a du soleil, des jolie filles, des bestioles élévées aux amphet' et des mutant qui nous veulent pas forcément du bien... le bonheur quoi!

Récupérant une canette fraiche dans son chapeau il l'ouvrit et, en fermant les yeux, dégusta une grande goulée de liquide. C'était divin! Le scandinave commenta.

Ahhhhh! Le petit Jésus en culotte de velour!

Puis se rendant compte du blasphème proféré en presense d'au moins deux fervent chrétiens. il ajouta vite.

Pardon, c'est sortit tout seul.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Mar 7 Juil 2009 - 18:33
Heike resta songeur à l'affirmation de Garcia, puis sans attendre, il laissa libre court à sa curiosité féline.

- Qui est donc cette personne qui t'a sauvé la vie, ami Sicilien ? une belle demoiselle célibataire j'espère !

Le félin fut déçu d'apprendre que personne ne connaissait cette organisation. C'était il trompé de nom ? Semble t'il que non. Peut être faudrait il que plus tard il se rende dans d'autres tentes afin de glaner des informations … Le félin frissonna à l'écoute du fatalisme de Garcia, il tenta de le reprendre aussitôt avant qu'il ne prenne la décision de se tirer une balle dans la tête.

- Hé Oh Mozzarella ! On est pas n'importe qui non plus, on est des mutants ! Ne nous sous estime pas non plus, avec les profs ont peut être efficace pour contrer n'importe quel danger je pense. Rien n'est joué, tout est à créer !


Le félin était fier de sa petite réplique. Il avait bien raison, l'action n'allait pas tarder à entrer en jeu, et ce n'était pas le moment de baisser les bras. Son petit discours était surtout fait pour remonter le moral à nos amis … Puis il conclut par le fait que d'autres avaient des informations importantes au dehors. Mais Heike n'avait toujours pas envi de rencontrer Alixtride, et aussi par peur d'abandonner ses amis pour la belle Nora. Il acquiesça à son ami que lui aussi restera là. Puis un léger silence s'installa.

Puis Juan entama à nouveau le dialogue, le félin face à sa grande explication ne sut dire que ceci.


- Je trouve que Harmonie et commission Eden, sont des noms relativement proches. Je pense qu'il y a peut être une connexion, il faudra aller choper un autre membre d'équipe, mais j'ai la flemme perso, quelqu'un veut se risquer à frire comme une chipo ?

Puis Juan entama un sujet sensible pour le félin, le réel but de l'institut.

- Tu sais amigo, on ressemble peut être à des soldats et tout le toutim, mais qui ferait ce que nous faisons pour sauver les mutants à par nous ? Je pense qu'on a des dons pour faire des trucs grands, je trouve ça bête de rester dans notre coin à rien faire alors qu'on est plus fort que la normal. On a beau être des soldats, peut être, mais je pense que c'est à nous de montrer l'exemple et de montrer au monde qu'on est des bons gars ...

Puis enfin Lars, le suédois arriva soudainement. Il proposa du thé glacé …

- Désolé l'ami, je bois rien de sucré, ça me fait grossir et ça ternir mon poil, pas très cool pour draguer les demoiselles tu vois ? Mais bon je peux pas sortir avec cette chaleur, c'est l'inconvénient d'avoir des poils, ça tiens chaud … L'avantage c'est que les coups de soleils je m'en tamponne le coquillard … Plein de jolies demoiselles ? Mouais … mais je n'en veux qu'une …

Puis à la fin de son discours, le félin baissa la tête, il fixa le sol silencieusement et il sortit une griffe. Avec son index, il commença à écrire des lettres dans le sable. Il commença par un N … Puis il bailla avec sa grande gueule ouverte, avant d'effacer son écriture et de s'allonger à écouter les autres ...
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Mar 7 Juil 2009 - 21:19
Garcia était tout sourire, décidément le gros félin avait de la bonne répartie en réserve et c'est tant mieux ! Le long monologue du mexicain était presque monochrome et avait faillit le faire baîller. Qui c'est qui l'avait sauvé ? Anna. Anna... Drôle de fille. Ca doit être difficile d'être télépathe et à cause de leur echec en Sibérie elle semblait se sentir bizarre. Elle devait surement s'en vouloir. Le sicilien lui même se sentait un peu responsable, il avait beaucoup merdé lui aussi et Adam l'avait un peu tapé sur les doigts à plusieurs reprises. Visiblement Heike le trouvait trop pessimiste, mais Garcia préférait rester réaliste pour ne pas être déçut par les désillusions. Peut être était il lui aussi un peu trop stoïque. Enfin, pour terminer, Heike expliqua qu'il voulait jouer les superhéros.

"Tu as raison sur certains points Heike, on peut faire des choses grand. On peut jouer les superhéros et essayer de protéger tout le monde. Sauf que apparament, parfois, on arrive même pas à nous sauver nous même lorsqu'on est attaqué. On est que des jeunes bambins par rapport à certains en plus. Hey ! On est pas des soldats. On aide comme on peut parce qu'on a décidé de le faire ! Pas parce qu'on s'est fait enrôler. Sinon on serait chez les ennemies. On est autre chose, notre lien entre les élèves de l'institut voir entre membre d'une même équipe sont plus fort que ça, on est des Fratellos. La preuve... On a tous décidé de suivre nos profs pour sauver les mutants. Mais certains préfére rester dans leur coin et mener une vie normale."

Garcia souria de toute ses dents alors.

"Donc, si tu veux jouer les justicier et mener des combats héroïques, sache que je suis avec toi avec beaucoup d'autre. Mais deux choses. Un : Tout le monde ne sera pas du même avie et deux : compte pas sur moi pour mettre mon slip par dessus mes collants Super Matou."

Lars venait d'arriver en bon vendeur de boisson fraîche. Prenant un peu d'eau, il rigola avec entrain à la blague du suédois jusqu'à sa très mauvaise blague qui le refroidit beaucoup plus vite que la boisson. Mais bon, comme il s'excusait, Garcia reprit lentement son sourire en écoutant Heike divaguer sur les filles. Ah ! Le chat devient soudainement un peu chaton avec ses sentiments. C'était... Touchant à voir. Le félin dessina alors une lettre sur le sol. Un N. N.... Ca pouvait pas être Nathan, vu ses discours précédents le félin semble être hétéro ( quoi que... les chats aimant les humaines ça devient quoi ? ). N comme... Nora ? Nora Winter était une fille que le sicilien n'avait jamais vu. Faudra qu'il en discute avec Heike en faisant attention.

"Ton pelage est peut être ton inconvéniant mais pense aux innombrable choses que tu peux faire avec tes griffes... Du genre... Chopper un noix de coco et l'ouvrir... Déclarer ta flamme sur l'écorce d'un arbre ( en faisant attention a Ivy... ) ou sur le sol.... Je dis ça en exemple."
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Ven 10 Juil 2009 - 23:22
* On a déjà des costumes, et puis c'est quoi cette histoire de slip, je comprends pas trop. A moins que ça soit comme pour les costumes de Luchador. Si c'est ça moi aussi je mettrais pas de slip. C'est marrant à la télé, mais pour les missions, c'est plutôt moyen.*

Il regardait tout ses camarades. Ils étaient tous étonnants à leur manière. Un peu bizarre aussi, mais ils semblaient gentils en tout cas. Il décida tout d'abord de répondre à Lars.

"Je pense pas que Jésus ait jamais porté une culotte de velours. Et je suis pas sur qu'il apprécie d'être comparé à une boisson fraiche. Par contre je veux bien une de tes succulentes boissons, si tu veux bien m'en filer une. Dis moi tu viens du même coin que Hjördis?"

Puis il s'adressa plus particulièrement à ses deux autres camarades.

"Moi je veux bien sauver le monde, mais je ne peux pas me résoudre à ne pas tenir compte de mes convictions personnelles. C'est pour ça que je faisais le parallèle avec le soldat. Casser un nez, un bras une jambe, ça me va. Faire des bleus, participer à une bonne bagarre aussi, ça me convient, et ça me plait. je trouve que ça détend. Mais tuer un être humain, même si le pire des e..., je peux pas, je m'y refuse, c'est un péché mortel. Mais en dehors de ça, je suis volontaire et prêt à sauver le monde. C'est ce que je voulais dire tout à l'heure"

Juan arrêta là de parler laissant sa place aux autres, si ils désiraient parler.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Sam 11 Juil 2009 - 20:22
Lars avait fait mouche avec ses canettes. il en sortit don 3 de son chapeu et les lança successivement à Garcia, Heike et Juan. Il espérait bien que les sus-nommés camarades aurait le réflexe de les saisir au vol. Puis après avoir savouré une seconde goulée de liquide, le blond répondit à Heike.

Ahah! tu nous en à dis trop ou pas assez là. Qui est l'heureuse élue?

Lars fit mentalement le tour des fille qui au dernières nouvelles étaient célibataire.

Annaelle? Charis? Nora? Viconia? Hjördis? quand même pas Kitty? A moins qu'il soit plus porté sur les belles plante comme Ivy? ou alors Abaigh? en ce qui concerne Jade je crois que d'autres sont sur le coup.

Il se tourna ensuite vers le mexicain et lui répondit.

Oh, tout est relatif. on est plus ou moins du même coin mais elle est Islandaise et moi Suédois. elle viens d'une île perdue dans l'atlantique nord et moi un pays tout ce qu'il y a de plus européen. Mais, je crois Lucas est suédois aussi, et avec Harald le Norvégien et Viconia la Finlandaise, on descend tous plus ou moins des vikings.

Lars sourit en imaginant le groupe de 5 mutant habillé à la mode automne-hivers du 9ème siècle. Mais le ton de la conversation ne prêtait pas à sourire don le blond s'effaça rapidement.
Et apportant sa pierre à l'édifice, il dit.

De toute façon je crois que personne ici n'a envie de tuer qui que ce soit. Et les Profs ne ne le demanderons, je pense, jamais.

Lars se tût et écouta les réactions de ces camarades en surotant la fin de son thé galcé.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Jeu 30 Juil 2009 - 15:26
La discussion allait bon train, l’humeur s’était détendue depuis que le félin avait détourné le sujet des missions à venir, il avait trouvé en Garcia un bon ami et en Juan un frère de caractère. Quand à Lars cela allait se faire tranquillement. Voyant que le sicilien en avait à revendre, il rajouta une couche.

- Pourtant toi Garcia je te vois bien avec un petit slip vert blanc rouge avec au centre marqué dessus : Aimez vous la mozarella ? Personnellement je dois avoir une tenue légère lorsque je suis en mission, sinon mes capacités seraient bridées. Donc je dois mettre qu’un caleçon voir même un boxer pour me sentir à l’aise … C’est étrange non ? Mais de votre côté à quoi ressemble vos combinaisons ?

Puis ensuite essaya de le rassurer. Le félin se sentait toujours un peu trop unique pour se sentir accepté comme un être à part entière. Il vit en Garcia un soutien agréable, mais il préféra ne pas insister sur le sujet, et il continua à écouter les autres personnages.

- Oui tu as raison Juan, une bonne bagarre ça me plait, surtout que moi je peux faire peur aux adversaires qui ne connaissent pas les mutants. Mais je ne peux pas tuer, c’est impossible, du moins pour l’être humain ... Par contre avoir une haine, voir même la rage contre certaines personnes, peut avec mon côté bestial être dangereux … Je me réfrène parfois, lors de notre dernière mission si Mlle Marcin n’était pas venu, j’aurai pas fait de quartier. Je sens que parfois je suis pas tout à fait comme vous …

Puis enfin il esquissa un sourire malgré tout, en se frottant la nuque …

- Promis je ne croquerai pas, c’est des cas extrêmes dont je parle là.

Puis il se tourna vers Lars … Il devait changé de sujet et sa remarque était idéale.

- Je préfère te laissé deviner, ce n’est pas dur pourtant, Anna et même M.Zachary sont au courant, il y a aussi Claire et Joachim. Et vous ? Je sais que Lars est avec Mina, mais toi Juan et toi Garcia, personne en vue ?

Lorsqu’il reçut le thé, il préféra le poser à côté de lui au lieu de le boire. Les jus sucrés n’étaient pas très appréciés par Heike. Puis il fit une pause et rajouta enfin.

- Et vous à qui pensez vous quand vous êtes au plus mal ?
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Jeu 30 Juil 2009 - 16:33
Garcia fut quelques peu étonné de la conviction des autres contre le fait de tuer des gens qui voudrait tuer leur camarades, leurs frères voir le monde entier. En Sicile, si on essaye de tuer quelqu'un de ta famille, la réponse est toujours à la fois violente et expéditive. Il n'a jamais connu ou cherché a connaître la vision des autres nations. Cette volonté de vouloir à tout prix sauvegarder la vie des autres même quand il s'agit de pur salaud... Ok quand il s'agit de pauvre idiots manipulé mais... Les cerveaux, ceux qui dirige et qui décident de provoquer des bains de sang, il ne faut pas les tuer ? Il faut attendre qu'il s'attaque à sa famille ? A l'Institut ? Garcia avait du mal a imaginé cela mais il préféra ne pas en faire profiter ses camarades. Après tout l'ambience est bonne autant ne pas la plomber. Heike insista alors sur les combinaisons.

"Moi je n'en ai pas encore, je garde mon manteau et mon chapeau. Mon aspect de mafieux quoi et je m'en plaint pas, je me sens bien dedans, comme une seconde peau, ça m'aide en faite pour mon pouvoir, sinon si je porte une combi ridicule aux couleurs des X Rays je risque de ne pas faire disparaître la combinaison.... Ce serait bête, je devrais obliger les autres a me voir à poil à chaque fois."

Vient la question habituel des hommes quand il se retrouve entre eux : les filles. Heike posa deux question sucessive : de qui ils étaient amoureux et ensuite à qui ils pensent quand ils sont triste. Garcia décida de tricher bien sûr, mais il allait devoir trouver un nom de code à la belle en question. Vite ! Tout le monde regarde ( ou semble.... ) dans sa direction.

"Euh... Ben... Moi c'est Mona Lisa."

Voilà ! Une beauté enigmatique. Voilà ce qui définissait le plus celle que Garcia avait volontier repéré au détour d'un couloir de l'institut. En plus, la meilleure c'est que des beauté enigmatique à l'institut il y en avait plein ! Donc, aucune chance pour qu'il tombe sur la bonne. Souriant sadiquement, Garcia continua sur sa lancé.

"Mais moi je saiiiiiis de qui Heike est amoureux... Mais jle dirais pas bien entendu. J'ai mon sens de l'honneur."

Quand à la deuxiéme question....

"Par contre moi, je pense pas à quelqu'un quand je suis triste. Non, moi je pense au suberbe repas que Hjordis nous aura préparé le soir. C'est extremement réconfortant et en plus ça met l'eau à la bouche. Surtout toi Heike...."

Il faut dire que la berserk nordique à tendance à faire du poisson de toute les sortes. Il faudra d'ailleur que le sicilien se propose de l'aider un jour, histoire de varier convenablement les menues ( Mais pourquoi des hamburger américain quand on peut avoir une délicieuse recette italienne tout aussi bonne, de bien meilleur facture et sans presque un gramme de gras ? ).
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Jeu 30 Juil 2009 - 16:36
Suite à sa promenade mouvementée aux alentours du camp, Gilles retourna dans sa tente plus rapidement que prévu grâce à Annaelle. Après l’avoir remercié il se dirigea vers son dortoir improvisé d’où prévenait des paroles confuses. Ses camarades de chambrées étaient en pleine discussion. Gilles sourit au vu de la pancarte. Puis s’effaça aussitôt :

*Prions pour que Heike possède assez d’humour pour ne pas prendre ça mal…*

Puis le canadien fit son entrée. Il comprit assez vite que le sujet était les filles, en même temps 4 ados coincé dans une tente sur une île tropicale, de quoi pourraient-ils parler? De leurs projets pour leur future conquête du monde? Oui aussi mais non… Gilles s’installa sur son lit à même le sol, oui effectivement les lits de camp avaient une fâcheuse tendance à ne pas être très solides. Il se garda bien de faire tout commentaire sur son échappée sauvage préférant écouter religieusement la suite de leur conversation en silence.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Ven 31 Juil 2009 - 22:14
*Moi avec une gonzesse de l'institut, j'y avais pas pensé, je me suis pas vraiment intéressé à ma vie sentimentale depuis mon arrivée à l'institut, d'accord sur la période avant j'ai pas fait d'étincelles non plus. Peut-être que c'est ça qui me manque après tout. Que dirait ma maman? Ah oui, d'abord les études, et ensuite tu te marries. en même temps ma mère est loin.*

Juan regarda ses camarades, puis une nouvelle personne rentra sous la tente. Il s'agissait d'un jeune garçon qui n'était pas arrivé à l'institut de puis longtemps. Il se décida en commençant par saluer le nouvel arrivant.

"Salut, tu dois être Gilles. Je m'appelle Juan, et voici Garcia, Heike, et Lars. Bienvenu dans la tente du chat méchant."

Puis il se tourna plus spécifiquement vers ses autres camarades pour continuer la conversation.

"je suppose que je dois être chanceux, puisque mon pouvoir n'a pas de conséquence sur ma personne, je peux donc mettre mon costume de super héros sans aucun problème, mais il est pas question que je porte un slip rose, on est d'accord?
Quand à la question de la jeune femme dont je pourrais être amoureux, bein en fait je me suis pas trop intéressé à la question, donc j'ai personne en vue."


Il arrêta là son discours, pour laisser à ses camarades le soin de continuer la conversation.
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Dim 2 Aoû 2009 - 18:04
Les autres discutait de costumes, pour le suédois qui n'était jamais partis en mission, c'était une chose à laquelle il ne s'était pas vraiment intéressée. Lars éclata de rire en imaginant Garcia portant un slip vantant les mérite de la mozzarella [placer ici la nom d'une marque de mozzarella du XXIIème siècle] Ce fut ensuite Heike qui expliqua qu'il devait perter un costme pour le moins leger, Juan était lui résolument contre le port du slip rose bonbon. Lars réfléchit quelques secondes à un éventuel costume - en même temps que Gilles débarqua - et il dit.

Moi je sait pas vraiment à quoi rassemblerait mon costume. j'ai une longe verte noire et je pense que sa peut avoir de la classe.

Juan présenta Gilles aux trois autres. Et le scandinave lui dit. en bradissant l'avent dernièrre canette.

Salut Gilles! Thé glacé?

La conversation revint sur le sujet que Lars avait lancé comme sans vraiment le chercher. Heike ne voulait pas en dire plus mais c'est la réponse du Sicilien, qui attira l'attention de Lars. Mona Lisa... Hum! Hum! Mais bien sur!
La suite du discours de Garcia lui donna un gros indice sur cette Mona. Ce à quoi Lars repondit au bord du fou-rire.

Dis-moi Garcia. Ta Mona Lisa, ce serait pas une grande blonde capable de cuisiné le hareng d'une bonne dizaine de façon différente? Hein?
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Sam 8 Aoû 2009 - 14:16
La conversation continua sur un autre chemin. Après la virilité des costumes, le dialogue prit le chemin des sentiers beaucoup plus florées, enfin cela dépend desquels, celui des femmes ! En effet le jeune sicilien et le jeune chat insistèrent sur ce sujet remplis d’énigmes. La personne qu’appréciait Garcia était … Mona Lisa. Le félin mit quelques minutes avant de comprendre qui elle était, dans la réalité. Garcia était amoureux d’un tableau ? Le félin à cette idée leva son index avec ses yeux facétieux et son sourire, il pensa avoir trouvé la réponse. Non ce n’était pas logique d’aimer un tableau …

Après une légère réflexion il comprit que le sicilien appréciait une personne lui ressemblant. Alors Il chercha dans sa tête, puis avec la fulgurance de son esprit il trouva ! Non ce n’était Hjordis, comme le disais Lars, elle ne lui ressemblait pas.

Entre temps un nouveau venu fit son apparition, Gilles. Silencieux il ne fit pas un bruit, mais lorsqu’il entra tout le monde se tue. L’ambiance est au plus bas, mais Juan relança le sujet et Heike lui offrit un sourire plein de crocs. Gentil et agréable il le laissa s’installer.

- Moi je dirai …. Anna ! Je suis sûr que c’est elle ! Perdu l’ami ! Ha Ha Ha !

Puis lorsque le félin s’esclaffait de sa réussite, Il affichait un grand sourire et une certaine assurance. Puis l’hybride écouta Juan, il semblait ne pas vraiment s’attacher aux femmes … étrange. Peut être que Juan avait une femme et des enfants au Mexique ?

Puis lorsque le félin entendit Garcia dire une phrase dangereuse … Le mystère de sa relation devait rester sous silence ! Alors Heike réagit, à sa façon. Il se mit sur ses quatre pattes, et commença à dandiner son postérieur tout en fixant le sicilien. Le félin laissa au Sicilien le temps de réagir, et même de parler de Hjordis.

Il tenta de bondir de tout son poids sur le pauvre garcia en plaçant ses pattes sur la bouche du sicilien. Il ne devait pas parler de sa relation, non ! Il ferait tout pour cela ! Même poursuivre le sicilien !

- Tu ne diras rien !!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Lun 10 Aoû 2009 - 9:12
La discution allait de bon train jusqu'à ce qu'un jeune inconnu entra dans la tente et s'installa tranquillement, sans rien dire, attirant l'attention de tout le groupe sur lui. La première réaction de Garcia fut celle ci :

*Mais c'est qui ce môme ? Il s'est perdu ?*

Mais visiblement, Lars et Juan le connaissait, il s'agirait de Gilles, autrement dit Smash. Voilà donc l'homme fort de l'institut, le Maous Costo, le "Laboule" des mutant et le Hulk Hogan de ... De où en faite ? C'était une bonne question ça, d'où diable venait ce type ? Il ne lui avait jamais parlé jusqu'à présent mais autre chose attira son attention. Un gros chat, dandinant son postérieur en le fixant, comme si c'était une proie.

"Ah non non.... Heike fais pas...."

Mais trop tard, Heike se jeta sur lui en hurlant et le sicilien s'écroula sous le poid du gros minou, les pattes sur la bouche, il dut se taire le temps que Heike daigne les enlever. Quand ce fut fait, il y eu un gros silence pesant sous la tente, un silence de mort, le chat avait un peu abusé sur le coup là, mais... Il y avait tout de même un terrible effet comique à la scéne et le sicilien ria haut et fort alors qu'une tête de chat mécontant était juste à porté de crocs. Calmant Heike en levant les mains en signe de redittion, Garcia se calma un peu avant de répondre.

"Du calme Heike, je le dirai pas, après tout, ça nous regarde pas, sauf si tu veux qu'on t'aide ou autre. Et vous avez faux tout les deux. Ce n'est pas Anna, ça aurait pu, mais non. Et Lars peut retourner réviser sa culture artistique, Mona Lisa n'a jamais été blonde."

Souriant de toute ses dents comme à son habitude, le sicilien essaya de se relever, peine perdu avec le minou sur lui bien décidé à ce que le sicilien ne divulgue pas d'information.

"Heike, sur mon honneur de sicilien, je te promet de ne rien dire, je peux me relever maintenant ?"
Contenu sponsorisé

Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles Empty Re: Tente n°1 : Heike, Garcia, Juan, Lars et Gilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum