Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Juan Sanchez Montoya

Mar 8 Juil 2008 - 0:49
Nom: Montoya
Prénom:Juan Sanchez
Surnom:
Nom de code:
date de naissance : 11 juin 2089.
Sexe:masculin
Lieu de naissance: Juarez, Mexique.


Pouvoir : Juan est capable de créer des portails. Son pouvoir lui permet donc de franchir des distances assez grande. Si le lieu n'est pas à portée de vue, il a besoin de connaitre le lieu pour pouvoir s'y téléporter sans danger. De plus sa création de portail est toujours précédé par un phénomène physique assez visible. En effet "un trou" se crée dans l'espace physique ce qui se remarque plutôt bien..

Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 4/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 0/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination2 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 0/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :2 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ


Histoire :
Juan est né à Ciudad Juarez au Mexique. Ainé d'une famille de 5 enfants,il fut élevé dans la tradition catholique. Son père mourut très tôt, alors que Juan n'avait que six ans. Ce fut le premier fait marquant de son enfance. Le deuxième fut l'arrivée d'un américain dans leur vie. Cet américain un homme d'affaire important était de passage à Juarez. Il engagea la mère de Juan pour s'occuper de faire le ménage dans une propriété. Elle fit si bien son travail que quand l'homme d'affaire repartit aux états unis quelques mois plus tard, la mère de Juan ainsi que lui même ainsi que ses deux frères et ses deux sœurs partirent pour les états unis.
Le rêve américain, le fantasme social de tous les mexicains, était devenu réalité pour la famille Montoya.
Grâce aux appuis de de l'employeur de sa mère, ils purent facilement franchir les barrières de l'immigration, et les Montoya s'installèrent à Albuquerque. Mais le rêve américain se transforma vite en cauchemar.

La mère n'était pas souvent à la maison et Juan devait souvent s'occuper de ses frères et sœurs. Le point positif de cette histoire, c'était qu'en tant que fils d'employé d'un notable de la ville, la famille Montoya pouvait fréquenter les mêmes établissements que les fils de notables.
Mais Juan ne sentait pas à sa place avec ces gens là et d'ailleurs les fils de bonne famille lui faisaient bien sentir. Cela dégénérait souvent en bagarre, et bien entendu c'était toujours la faute de Juan et de ses amis.
Arrivé à l'adolescence, Juan pris un job en dehors de l'école pour aider sa mère à boucler les mois. Le rêve américain était définitivement parti pour le jeune mexicain. Il essaya plusieurs jobs, avant d'atterrir dans un garage. C'est le job qu'il gardera jusqu'à son départ d'Albuquerque.

Toujours est-il que le jeune mexicain n'avait que rarement ce qu'il voulait. Et plus le temps passait, plus le désir montait en Juan de posséder les mêmes objets que ses riches camarades.
Alors qu'il était dans l'année de ses quatorze ans, Juan se baladait dans un centre commercial d'Albuquerque. Il passa devant un magasin de jeux vidéo qui était fermé. Il avait tellement envie de cette console de jeu vidéo. Mais Juan savait qu'il n'avait pas l'argent pour payer la console. Il resta une bonne demi-heure devant le magasin fermé. Puis un espèce de trou apparu dans l'air et le jeune homme se retrouva à l'intérieur du magasin. Juan ne savait pas trop ce qui lui avait permis de se retrouver dans le magasin ce jour là. Mais malheureusement les alarmes se déclenchèrent avant qu'il ait le temps de faire joujou avec une console branchée, et il fut arrêté par la police.
Il fut condamné à une peine de travaux généraux. Mais le petit Juan aurait préféré être envoyé en maison de correction, car sa mère lui administra une punition dont il se souvient encore.
Perturbé par les circonstances qui entouraient son arrestation, il se posa beaucoup de question sur pourquoi il avait pu faire ça.
Comme tous les mexicains à la recherche de réponse à des questionnements intérieurs, il se tourna vers l'église. Mais l'église ne lui fut pas d'un grand secours « le padre » ne comprenait pas de quoi parler Juan, et il était plus intéresser par aider les notables de la ville que les pauvres immigrés mexicains.
Juan avait compris que rien ne remplaçait l'expérience. C'était au garage qu'il avait appris ça. Il essaya donc son « don » aussi souvent qu'il le put et de préférence dans des endroits déserts, ce qui ne manquait pas dans cette ville.
Les reste de son existence était partagé entre l'école, le garage et les virées avec ses copains.
Sa mère lui répétait souvent que c'était des mauvaises fréquentations. Mais ses amis, que le shérif local considérait comme un gang, était bien utile quand il rencontrait les fils des nantis qui cherchaient souvent des crosses. Le quotidien du jeune mexicain était souvent comme ça.

Puis il y a quelques mois, l'information tomba, les mutants, des gens qui comme lui avaient des dons, firent leur apparition au journal. Et très vite, les mutants furent affublés d'une mauvaise réputations. Plus les jours passaient plus ce fait s'intensifier. Juan décida de se montrer particulièrement discret, car il ne voulait pas que sa mère aient des ennuis. Mais plus le temps passait, plus ça devenait difficile de vivre avec ce secret de plus en plus lourd à porter. Un soir parmi tant d'autres, Juan se décida à faire le grand saut pour aller vers ce fameux institut dont il avait entendu parler dans les journaux. Il écrivit une lettre émouvante à sa mère et au reste de sa famille, dans laquelle il leur expliquait tout. Juan expliqua sa différence, le fait qu'il soit un mutant. Le jeune mexicain ne voulait pas que sa famille soit mise en danger par sa faute. il ajouta qu'il avait besoin d'apprendre ce qu'impliquait son pouvoir, que cet institut accueillait les gens comme lui, ainsi il ne serait pas seul. Juan laissa également de l'argent, ne gardant sur lui que ce qu'il avait besoin pour le voyage ce qui représentait plusieurs années d'économie.
Puis Le jeune ados enfourcha sa moto et se dirigea vers la sortie de la ville.


Description physique: Juan est grand mesurant aux alentours d'un mètre quatre-vingts, pour un poids avoisinants les soixante-quinze kilos. Il se rase la tête à blanc. Il la peau halé par le soleil comme tous les gens de son peuple. Il possède également une moustache fine et un début de barbichette.
Il porte en évidence une croix catholique autour du cou.. En guise de vêtements, il porte des tenues de cuir prévu pour résister à la conduite en moto.

Caractère: Juan est très croyant. Il est loyal et n'aime pas les gens qui jouent de leur richesse pour arriver à leur fin. Le jeune homme a du mal à accorder sa confiance aux autres et fut déçu par le « rêve américain ». Cela la rendu amer vis à vis de l'existence. De plus, le jeune mexicain est relativement sanguin et s'emportera facilement.

Condition physique : Juan a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Juan pratique le foot et la course à pieds à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Mécanique, permis de conduire. niveau scolaire lycée.

Langues parlées : Anglais, espagnol.

Autres :: Juan possède des tatouages tribaux sur les bras et les avant-bras, ainsi que sur le torse. il porte également des boucles d'oreilles


Dernière édition par Juan Sanchez Montoya le Sam 12 Juil 2008 - 22:03, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Dim 28 Sep 2008 - 1:28
mode courtier : + 2 pts


Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 4/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 0/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination3 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 0/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :3 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Jeu 6 Nov 2008 - 0:20
cours de psychologie du mois d'Octobre : + 2 pts


Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 6/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 0/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination3 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 0/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :3 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Jeu 11 Déc 2008 - 13:43
Cours de créativité du mois de Novembre : + 1 pts


Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 6/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 1/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination3 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 0/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :3 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Jeu 8 Jan 2009 - 12:19
mode jeu 4.1 : + 2 pts


Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 6/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 3/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination3 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 0/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :3 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Mer 1 Avr 2009 - 1:02
mode jeu 4.2 : + 2 pts


Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 6/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 5/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination3 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 0/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :3 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Lun 29 Juin 2009 - 9:56
mode jeu des Lex : vies passées : + 4 pts


Note du pouvoir: 25%

Aspect du pouvoir :
Ouverture de vortex : /50
    Contrôle 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Lieu où s'ouvre le vortex : 6/6
      0 = devant sa main
      2 = à portée de son bras, vertical
      4 = à vue, vertical
      6 = à vue, dans tous les sens

    Taille du vortex, capacité d'envoi : 6/9
      0 = taille humaine, une personne
      3 = taille plus petite possible, envoi de matière proportionnel
      6 = taille humaine, plusieurs personnes
      9 = grande taille, plusieurs mètres de diamètre, envoi de gros objets

    Destination3 /18
      0 = un quartier
      3 = une ville
      6 = un état/une région
      9 = un pays
      12 = un continent
      15 = intercontinental
      18 = spatial

    Échanges de matière 2/9
      0 = Monosens, sans échange d'atmosphère
      3 = Double sens, sans échange d'atmosphère
      6 = Double sens, échange d'atmosphère et de liquide
      9 = Double sens, échange d'énergie

    Qualité d'aterissage, orientation du vortex de sortie :4 /6
      0 = vortex vertical, personnes secouées par le voyage
      2 = vortex horizontal et en l'air : plus dure sera la chute
      4 = pas de précisions particulières, les gens gardent leur impulsion de départ
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Mar 1 Sep 2009 - 17:49
Suite à des usages inédits des vortex, voici un nouveau barème plus complet :

Code:
[u]Ouverture de vortex :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Position du vortex d'entrée :[/i] /4
[list]0 = devant soi
2 = à portée de bras
4 = à vue[/list]
[i]Position du vortex de sortie :[/i] /4
[list]0 = à vue
2 = lieu déjà visité
4 = lieu situé grossièrement[/list]
[i]Distance de voyage :[/i] /8
[list]0 = un quartier
2 = une ville
4 = pays
6 = continent
8 = intercontinental[/list]
[i]Actions sur les vortex :[/i] /9
[list]0 = non concerné
3 = rediriger un vortex (changer la destination)
6 = déplacer un vortex
9 = changer la taille[/list]
[i]Qualité de voyage :[/i] /6
[list]0 = voyage dans un seul sens, au complet
2 = voyage double sens, au complet
4 = transferts partiels
6 = déplacements en continu[/list]
[i]Échanges entre les vortex :[/i] /9
[list]0 = uniquement matière solide
3 = échanges d'atmosphère
6 = échanges de liquide
9 = échanges d'énergie (dont images)[/list]
[i]Taille du vortex, capacité d'envoi[/i] /6
[list]0 = taille humaine, une personne
2 = taille plus petite possible, capacité proportionnelle
4 = taille humaine, groupes de personnes
6 = jusqu'à une dizaine de mètres, très gros objets[/list][/list]
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Mar 1 Sep 2009 - 21:53
nouveau barème : 25 points.

Ouverture de vortex : 25/50
    Contrôle :4 /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Position du vortex d'entrée :4 /4
      0 = devant soi
      2 = à portée de bras
      4 = à vue

    Position du vortex de sortie : 4/4
      0 = à vue
      2 = lieu déjà visité
      4 = lieu situé grossièrement

    Distance de voyage :2 /8
      0 = un quartier
      2 = une ville
      4 = pays
      6 = continent
      8 = intercontinental

    Actions sur les vortex :3 /9
      0 = non concerné
      3 = rediriger un vortex (changer la destination)
      6 = déplacer un vortex
      9 = changer la taille

    Qualité de voyage :2 /6
      0 = voyage dans un seul sens, au complet
      2 = voyage double sens, au complet
      4 = transferts partiels
      6 = déplacements en continu

    Échanges entre les vortex :2 /9
      0 = uniquement matière solide
      3 = échanges d'atmosphère
      6 = échanges de liquide
      9 = échanges d'énergie (dont images)

    Taille du vortex, capacité d'envoi4 /6
      0 = taille humaine, une personne
      2 = taille plus petite possible, capacité proportionnelle
      4 = taille humaine, groupes de personnes
      6 = jusqu'à une dizaine de mètres, très gros objets
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Sam 12 Sep 2009 - 17:45
mode jeu : cross-over.

Ouverture de vortex : 26/50
    Contrôle :4 /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Position du vortex d'entrée :4 /4
      0 = devant soi
      2 = à portée de bras
      4 = à vue

    Position du vortex de sortie : 4/4
      0 = à vue
      2 = lieu déjà visité
      4 = lieu situé grossièrement

    Distance de voyage :2 /8
      0 = un quartier
      2 = une ville
      4 = pays
      6 = continent
      8 = intercontinental

    Actions sur les vortex :3 /9
      0 = non concerné
      3 = rediriger un vortex (changer la destination)
      6 = déplacer un vortex
      9 = changer la taille

    Qualité de voyage :2 /6
      0 = voyage dans un seul sens, au complet
      2 = voyage double sens, au complet
      4 = transferts partiels
      6 = déplacements en continu

    Échanges entre les vortex :3 /9
      0 = uniquement matière solide
      3 = échanges d'atmosphère
      6 = échanges de liquide
      9 = échanges d'énergie (dont images)

    Taille du vortex, capacité d'envoi4 /6
      0 = taille humaine, une personne
      2 = taille plus petite possible, capacité proportionnelle
      4 = taille humaine, groupes de personnes
      6 = jusqu'à une dizaine de mètres, très gros objets
Anonymous
Invité
Invité

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Sam 2 Jan 2010 - 11:33
mode jeu : Paris is burning/ Paris sous les bombes .

Ouverture de vortex : 28/50
    Contrôle :4 /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Position du vortex d'entrée :4 /4
      0 = devant soi
      2 = à portée de bras
      4 = à vue

    Position du vortex de sortie : 4/4
      0 = à vue
      2 = lieu déjà visité
      4 = lieu situé grossièrement

    Distance de voyage :4 /8
      0 = un quartier
      2 = une ville
      4 = pays
      6 = continent
      8 = intercontinental

    Actions sur les vortex :3 /9
      0 = non concerné
      3 = rediriger un vortex (changer la destination)
      6 = déplacer un vortex
      9 = changer la taille

    Qualité de voyage :2 /6
      0 = voyage dans un seul sens, au complet
      2 = voyage double sens, au complet
      4 = transferts partiels
      6 = déplacements en continu

    Échanges entre les vortex :3 /9
      0 = uniquement matière solide
      3 = échanges d'atmosphère
      6 = échanges de liquide
      9 = échanges d'énergie (dont images)

    Taille du vortex, capacité d'envoi4 /6
      0 = taille humaine, une personne
      2 = taille plus petite possible, capacité proportionnelle
      4 = taille humaine, groupes de personnes
      6 = jusqu'à une dizaine de mètres, très gros objets
Contenu sponsorisé

Juan Sanchez Montoya Empty Re: Juan Sanchez Montoya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum