Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Equipe idéale Empty Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 16:03
Le principe est simple, proposez une équipe de 6 joueurs inscrits en fonction de leurs pouvoirs mais aussi en fonction de leurs caractères en RP.

Expliquer un peu votre choix et nommez un leader.

Vous pouvez utiliser tous les joueurs que vous voulez, y compris les profs et les equipes déjà formée. Pour votre choix, ne prenez pas en compte les notes sinon, les Profs seraient dans toutes les equipes.
Anonymous
Flintz K
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 16:58
Metalkane : Parce que des fois , y a que la force qui marche

Jun : Pour assurer la defense du groupe , on trouve dificilement mieux

Mirage : Pour l'infiltration comme pour les combats à grande échelle , un psychique ça le fait Wink

Jim : Pour tuer discrètement mais efficacement quelqu'un ( préferé à Jon car Jon est quelque peu antisocial ^^ ) [Chef d'équipe : expérimenté , posé et réflechit ]

Joe Strummer : Pour permettre à l'équipe d'avoir une meilleure vitesse d'execution

Matt John : Au cas ou il serait nécessaire d'éliminer rapidement un grand nombre d'enemis . ( j'avais pensé à Farenheit mais Jun a peur du feu )
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 17:16
Bouhhh, on me renie !!! ( dsl pour le flood...)

Edit : ( reflood ) Moi je propose une equipe dirigée par Farenheit, avec Anna Weber, Cassandre Deneos, Rythmique et Ivy... La tenue imposée est le bikini.... Quoi, mais non, c'est juste une question de pouvoirs !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 18:11, édité 2 fois
Anonymous
Marc Mal
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 17:54
Hum, en fait, c'est assez dur d'exposer une équipe bien construite, le choix de mutants et de pouvoirs différents étant assez grand!
Anonymous
Jim Endr
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 18:21
Moi en chef de mutant ? Jim ne laisserait pas tomber ses amis... c'est vrai. Je me vois mal être chef du groupe. Par contre, Jim pourrait l'être. Cool Merci... équipe interressante avec des personnes qui ont leur propre rôle...
Anonymous
Jon Park
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 18:43
Moi en chef de mutant ? Jim ne laisserait pas tomber ses amis... c'est vrai. Je me vois mal être chef du groupe. Par contre, Jim pourrait l'être.

Suis-je représentatif de l'ensemble des forumers si je te réponds: Gné????
Anonymous
Ashern R
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 18:54
Tout à fait Jon !
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 19:19
mais non Jon! ^^

en résumé pour Jim en chef d'équipe :
le joueur : non
le personnage : oui

j'ai bien compris ?
Anonymous
Flintz K
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 20:39
En tout cas je l'ai compri comme ça aussi

( Euh Jim je viendrai chercher mon chèque tout à l'heure hein Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 20:44
J'ai essayé d'en faire une sérieusement ( si si, ça m'arrive ) mais je trouve celle de Flintz vraiment pas mal...
Le problème pour en faire une seconde dans le même esprit, c'est qu'on a pas beaucoup de mutants physiques !!!
A quand un Colossus, un Fléau ou un Fauve ??
Bon sinon, je vais commencer une petite équipe, mais complétez moi !!

Fahrenheit ( qui ne s'incluerait pas dans son équipe ?? tout le monde ?? bon, bah...)

Katsuo : un mutant doué de "phasing", toujours utile dans une équipe, surtout une fois qu'il est capable de "phaser" ( ça se dit ??) ses coéquipiers.

Rythmique : étourdir les adversaires un bon coup, c'est toujours bien pour commencer un combat !!

Cassandre Deneos : pas spécialement pour la prof, mais plutôt pour la tacticienne. Je pense que c'est l'une des mutantes qui voient beaucoup plus loin que d'autres. ( possibilité d'en faire le leader : capacités de prévision et de coordination des troupes obligent !)

Jon Parker ( parce que j'aime les télékinésistes : un pouvoir d'attaque et de défense à la fois ) ???

Edit : c'est vrai que Myou est plutôt physique, une Colossus en herbe !!
C'est donc ma sixième proposition ( même si elle a pas de force surhumaine...)


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 20:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 20:55
Moi j'ai du mal encore à imaginer une équipe complète, parce que y a pas mal de joueurs, et je les ai pas tous encore intégré avec leurs pouvoirs dans ma mémoire >< !

Mais pour info, je considère Myou quand même, comme une "physique"... Elle a pas une force surhumaine, mais créé des odjets de métal à partir de ses protèges de bases et son sang, et vu Myou, elle va pas faire dans le délicat genre aiguille à tricoter... (quoi que, lancé à pleine vitesse dans un cou ennemi, ça peut tuer net XD ! ... mais bon elle fait pas trop non plus dans le genre projectile, parce qu'elle y perd question sang... faudrait pas qu'elle nous fasse une anémie : allez-y vous, pour la porter à l'infirmerie.... Laughing #imagine pleins de choses mwahahah XD)

Bref, donc j'y réfléchis sérieusement, mais pour l'instant j'ai du mal à voir 6 membres ensemble par moi-même.
Anonymous
Flintz K
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Jeu 8 Juin 2006 - 21:04
Bah le truc c'est d'imaginer une équipe qui puisse faire face à absolument toutes les situations grace à un pouvoir ou la combinaison de plusieur .
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Ven 9 Juin 2006 - 2:47
Je suis déçu, je ne pensais pas que mon pouvoir était nul au point de ne pas être séléctionné dans une équipe.

*va chatier les mécréants qui ont posté avant*

PS : pas la peine d'éditer ou de supprimer vos posts, j'ai les noms Twisted Evil

PPS : Félicitation à Jon qui avec son post précédent est le premier à entrer au Collège. Les admins et membres d'équipe étant hors concours.
Anonymous
Jon Park
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Ven 9 Juin 2006 - 16:07
Je suis déçu, je ne pensais pas que mon pouvoir était nul au point de ne pas être séléctionné dans une équipe.

*va chatier les mécréants qui ont posté avant*

Mort de rire C'est pourquoi je ne poste pas d'équipe, afin que personne ne soit vexé

PPS : Félicitation à Jon qui avec son post précédent est le premier à entrer au Collège. Les admins et membres d'équipe étant hors concours.

Merci beaucoup, malheureusement c'était du flood... Dommage. En tt cas, merci encore!

Sinon je suis flatté Fahrenheit d'avoir été choisi! Merci Wink
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Ven 9 Juin 2006 - 16:26
C'est pourquoi je ne poste pas d'équipe, afin que personne ne soit vexé

Il faut avoir le courage de se opinions !! Et puis, c'est pas parce que j'ai choisi cette équipe là que je considère les autres mutants nuls !!
Et puis, Olivier ( ainsi que tous les autres non encore choisis ) desesperez pas, il y a que 2 équipes de proposées ( ce qui, sur 62 inscrits, je crois, et plus ou moins la moitié de réguliers, fait pas grand chose )
Very Happy
PS : SVP, les autres, mettez les dans votre équipe... Smile
Anonymous
Jim Endr
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Ven 9 Juin 2006 - 18:53
mais non Jon! ^^

en résumé pour Jim en chef d'équipe :
le joueur : non
le personnage : oui

j'ai bien compris ?

C'est tout à fait ça !! Very Happy

En tout cas je l'ai compri comme ça aussi

( Euh Jim je viendrai chercher mon chèque tout à l'heure hein)
Je t'en fais un de 1 €, ça te convient ? Very Happy
Anonymous
Flintz K
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Ven 9 Juin 2006 - 20:53
Bah le truc c'est qu'avec une équipe de 6 , on ne peut pas vraiment prendre en compte la complémentarité des pouvoirs , c'est difficile de trouver 6 personnes qui aient toutes un lien entre elles pour ce qui est du pouvoir alors forcement , l'équipe choisie est une équipe variée et contien les membres qui sont les plus bourrins du point de vue de leur pouvoir ...

Au faites , jim , ça me va pour le chèque , si ça t'arrange , tu peux régler en espèce ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Dim 11 Juin 2006 - 19:15
Jon Parker a écrit:Merci beaucoup, malheureusement c'était du flood... Dommage. En tt cas, merci encore!

Avec 15 pages, de post en jeu avec uniquement toi et le courtier, je ne suis pas sûr que ça soit du flood.

Même hors-jeu, le flood, c'est parler pour ne rien dire et il t'arrive de dire des choses intéréssante lol
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mer 14 Juin 2006 - 17:24
J'ai commencé à réfléchir sur cette histoire, pour le moment j'ai une équipe mais il se peux que ça change un peu...

  • Jenifer Watts (parce que je le vaut bien)
  • Gaël Samson (parce qu'il peut utiliser mon pouvoir pour être encore plus puissant et surtout pour l'utiliser partout)
  • Shadohfox (pour la discrétion, en infiltration ou pour monter la garde, franchement je le trouve très utile !)
  • Del (altération sensoriel ça peut être super par exemple pour éviter la violence physique, créer des diversions, ...)
  • Wiccan (son pouvoir de télékinésie est forcément très utile car il peut servir à beaucoup de choses)
  • Jessica Ryder (une puissance bien pratique avec ses monstres protecteurs)
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mar 5 Juin 2007 - 1:30
Allez, on relance le topic. D'après vous, quels membres formeraient l'équipe idéale d'AX?
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mar 5 Juin 2007 - 2:12
Olivier Fleury
Adam Zachary
Cassandre Deneos
Carrie Marcin
Gabriel Layne
Vayne Malone!

:-p Allez soyez pas jaloux!
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mar 5 Juin 2007 - 2:25
Alors petite info des équipes qui marche dans tout comics :

-Un gros bourrin du corps à corps qui à même pas mal (la chose, colossus, hercule, miss hulk, malicia et j’en passe)
-Un gros blasteur, je balance des rafles qui pique (cyclope, miss marvel, iron man, havok, la torche…)
-un contrôleur psychique (jean grey, karma…)
-Deux couteau suisses avec souvent comme pouvoir vol, téléportation, invisibilité, rapidité, agilité…
-Un défenseur ( Jane richard, kitty, les tk avec bouclier, soigneur)

Donc après tout ça dans le tas il faut un leader avec charisme, de l’expérience et posé ( Cap Cap !) . Puis une personnes ayant fait un doctorat…ben quoi dans toutes les teams il y a des membre avec un qi à +250 ( Red richard, le fauve, Pym…)

Je vais tout les membres actif et je vous dit ça ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mar 5 Juin 2007 - 2:35
Vayne Malone a écrit:Olivier Fleury
Adam Zachary
Cassandre Deneos
Carrie Marcin
Gabriel Layne
Vayne Malone!

:-p Allez soyez pas jaloux!

On a dit l'équipe idéale, pas l'équipe des vétérans... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mar 5 Juin 2007 - 2:37
100 tours de terrains et 400 pompes!!!

Non mais oh tu vas voir ce qu'ils vont te dire les vétérans.

Ou sinon je vais peut-etre faire reapparaitre ta chere et tendre Gabriella pour te ruiner la vie. N'oublie jamais qu'avec nous il y a toujours une épée de Damoclès au dessus de chacun d'entre vous.

;-)

* mode chantage Off *
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Mar 5 Juin 2007 - 2:45
Vas-y, cela me fera plaisir de la revoir Gabriella ^^

(pas de chance, le chantage n'est jamais une option viable avec moi...) Wink

Et puis les punitions, mon dieu... C'est bien un truc de vieux ça... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Equipe idéale Empty Re: Equipe idéale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum