Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Réunion d'Equipe

Dim 7 Oct 2007 - 23:21
Arrow Cuisines

Sur le chemin qui menait à son bureau, Gabriel réfléchit à ce qu'il allait devoir annoncer à son équipe. Deux de leurs coéquipiers s'étaient évanouis dans la nature sans laisser de trace. Un coup dur pour l'équipe. Mais ils ne devaient pas pour autant baisser les bras.
C'est toujours dans ses pensées qu'il pénétra dans son bureau, presque machinalement. Bien qu'arrivé depuis peu, l'homme s'était assez vite habitué au lieu qu'était son bureau. Qui plus est, aménagé selon ses propres gouts, il pouvait y aller et venir en confiance, les yeux fermés.

Il s'installa derrière le bureau, ouvrit un tiroir et en sortit une liasse de dossiers. Défaisant la sangle qui les retenait, il les étala sur son bureau et en mit de côté. Il ouvrit ces derniers et se plonge alors dans une lecture attentive, preant quelques notes au passage.

Après quelques minutes, il s'adossa finalement à son fauteuil, délaissant les dossiers étalés un peu partout sur le plan de travail. Il resta ainsi quelques instants, perdu dans ses pensées.
Il enclencha alors le communiquateur qu'on lui avait remis à son arrivée et passa un appel auprès de ses élèves
:

Appel à l'attention de l'équipe Atom'X. Ici le professeur Layne. Je vous attends tous dans mon bureau dans les plus brefs délais. Merci

Gabriel reposa alors le communiquateur sur le rebord de son bureau. Il ouvrit ensuite le dernier tiroir de son bureau et en sortit alors une petite brique de jus de fruit. Il y planta la paille et commença à boire en attendant l'arrivée de ses élèves.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Dim 7 Oct 2007 - 23:40
[ Arrow salon]

River s'était pressée sur le chemin du bureau de Gabriel, le journal toujours à la main. Pourquoi les avait-il donc appelés? Y avait-il un problème? L'un d'eux avaitil disparu? Faudrait-il aller le chercher? River n'en avait pas la moindre idée. Mais elle n'aimait pas vraiment ça. La journée avait été éprouvante pour elle. Elle n'avait qu'une envie, se détendre. Mais, apparemment, ça serait pour plus tard.

Sur le trajet, elle n'avait pas arrêté de se poser des questions sur le pourquoi du comment il les avait appelés. Ce n'est qu'en arrivant devant la porte du bureau qu'elle se rendit compte qu'elle avait gardé le journal. Elle eut un petit rire ironique et secoua la tête. Elle le rapporterait plus tard, après tout.. Elle frappa trois petits coups à la porte et attendit une réponse. En attendant, tant qu'à faire, elle rouvrit le journal à la page où elle en était, se tenant prête à le refermer pour entrer.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Dim 7 Oct 2007 - 23:44
Niko fut réveillé en sursaut par les vibrations de son communicateur. Il n'avait pas encore regarder comment il marchait, mais il vit le message s'affichait.

" Moi dans l'équipe Atom'X?"

Il ne se rappelait pas avoir été au courant de ça, mais il se dit que ça devait être important et il partit en vitesse jusqu'au bureau de Gabriel tout en faisant attention à ne pas activer son pouvoir.

Il trouva le bureau de M. Layne en y voyant River qui lisait son journal, Niko frappa aussi à la porte et y entra avant d'avoir eut une réponse.

Il regarda un peu la décoration du bureau, mais son attention fut attirée par la brique de jus de fruit que buvait le professeur. Puis il lui dit tout en fixant le précieux liquide

- Bonjour M. layne, vous vouliez me voir?
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 12:17
Quelque peu surpris par l'arrivée et l'entrée fracassante de Niko, Gabriel fixa le jeune homme. Cette première entrée n'était pas du goût du professeur aussi ne répondit-il pas de suite à Niko. Il se contenta de le regarder, droit dans les yeux, tenant toujours sa brique à la main.
Il finit alors lentement son jus de fruit, toujours sans prononcer aucune parole et sans quitter des yeux Niko. Quand finalement il eu finit, il jeta la brique à la poubelle.
Il s'adossa alors à son fauteuil et, croisant ses mains, il prit alors la parole.


- Bonjour à toi, Niko, dit-il lentement. Je voulais effectivement te voir. Mais avant cela, je te prierai de resortir de ce bureau et d'attendre que je t'invite à y entrer.

Gabriel se redressa et retourna à l'étude de ses papiers sans plus regarder Niko.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 12:52
Alicia avait été très occupée ces derniers jours. Elle n’avait pas vraiment le temps de se reposer un peu mais elle espérait bien une petite pause. Finalement, en marchant dans les couloirs, elle reçut un message sur son communicateur. Gabriel voulait les voir pour une réunion. C’était bien sa vaine, au moment où elle allait pouvoir se reposer un peu. Enfin, elle n’avait pas trop le choix. Alors autant y aller le plus rapidement possible comme ça, la réunion sera terminée le plus rapidement possible. Alicia se dirigea donc vers l’étage des professeurs.

Marchant normalement, elle ne rencontra personne dans les couloirs. Enfin, elle avait aussi essayé de passer inaperçu pour se rendre au bureau de son responsable. En arrivant dans le couloir, elle aperçue River qui était déjà arrivée. Elle s’approcha de la jeune fille. La porte du bureau de Gabriel était ouverte et quelqu’un se trouvait déjà à l’intérieur.

" Coucou River ! Comment vas-tu aujourd’hui ? "

Une entame simple et classique mais qui permettait de lancer la conversation. Curieuse, la jeune fille se pencha en arrière pour regarder ce qu’il se passait à l’intérieur. Elle vit un jeune garçon et entendit la phrase de Gabriel. Alicia ne pu s’empêcher de sourire. Elle reprit une position un peu plus naturelle.

" Tu connais le garçon qui est dans le bureau et qui ne devrait pas y être ? "

Un sourire aux lèvres, Alicia trouvait un peu comique la situation de Niko avec son entrée ratée. Enfin, elle ne tarderait pas à découvrir qui était ce nouveau venu. Mais, il annonçait déjà de bonnes choses.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 15:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 14:20
Niko rougit un peu en voyant le professeur le fixer tout en le regardant dans les yeux. Il le vit finir sa briquette et Niko parut un peu triste de le voir la jeter à la poubelle. Il continuait de fixait la poubelle quand Gabriel lui pria gentillement de sortir et d'attendre qu'il lui dise d'entrer.

-Oh? Euh... Oui !Pardon! Désolé!

Il resortit du bureau en rougissant et en fermant doucement la porte. En se retournant il vit une autre blonde qui discutait avec River. espérant ne pas couper la conversation, Niko attendit un peu avant de se présenter tout simplement.

- Bonjour, moi c'est Niko.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 14:29
River releva la tête à l'arrivée de Niko et referma le journal. Elle s'apprêtit à prendre la parole en le voyant mposer la main sur la poignée mais n'en eut pas le tems qu'il était déjà entré. Ca commençait mal...

*Oups...* pensa la jeune fille en se demandant pourquoi il n'avait pas attendu avec elle.

Mais, presque tout de suite, Alicia arriva, gardant un comportement normal malgré le changement de coiffure d'Artemis. Celle-ci rendit son sourire à la leader de leur équipe. Elle était un peu plus calme à cette idée à présent et attendait de voir ce que cela allait donner.

"Bonjour Alicia. J'avais peur que tu n'aies disparue toi aussi..." fit-elle en faisant référence à son frère.

La jeune fille enchaina en lui demandant comment elle allait. Cela méritait réflexion, il n'y avait pas à dire... Sans se mouiller, River répondit:

"A la fois bien et mal, c'est assez étrange..."

Se rendant compte qu'elle venait de parler de la même façon que Roscart lorsqu'elle lui demandait comment il allait, elle ne put s'empêcher de rougir et de sourire sans aucune raison apparente.

"Mon frère est parti, sinon, ça va très bien..."

Le sourire qu'elle adressa cette fois à Alicia était forcé.

"Et toi?"

Bientôt, la voix de Gabriel retentit, invitant Niko à ressortir du bureau.

"C'est Niko. Mais je ne sais pas ce qu'il fait là..." répondit-elle juste avant que Niko ne lui fasse écho.

Elle se pencha à l'oreille d'Alicia et lui glissa, en confidence:

"Gabrielle et lui sont très proches...."
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 15:26
Alicia était souriante, cela lui faisait plaisir de retrouver River. Même si la jeune file n’eut pas remarquée tout de suite le changement de coloration des cheveux. Alicia s’en aperçut quelques secondes plus tard après qu’elle eut finit de parler. En effet, au début, elle se disait que quelque chose avait changé. River en blonde … c’était pas mal du tout.

River ne tarda pas à répondre à la question d’Alicia. Après une approche de tout va bien et tout va mal en même temps, River lui décrit un peu plus profondément le problème qu’elle avait. Son frère était parti … Wood avait quitté l’institut … Alicia n’en était même pas au courant. Elle s’approcha de River. Alicia prit la parole en faisant les gros yeux, apparemment un peu choquée d’apprendre la nouvelle.

« Wood est parti … Quand ? Je n’en ai même pas eu écho … et Wind, comment va-t-elle ? »


Alicia s’arrêta net, elle posait trop de question. Ce n’était pas le moment de ruiner le moral de River encore plus en la forçant de lui parler. La jeune fille s’approcha de River, elle la prit dans ses bras quelques secondes.

« Ca ne doit pas être facile du tout, si tu as besoin d’en parler, n’hésites pas à venir me voir. »

Alicia fit un sourire quelque peu forcé en la relâchant. Elle appréciait bien Wood, il était vraiment à part mais Alicia l’avait trouvé drôle et original. La jeune fille finit quand même par répondre à l’interrogation de River.

« Je vais pas trop mal, assez débordée, mais je fais avec. Enfin, normalement, tout devrait revenir à la normale incessamment sous peu. »


Alicia finit par sourire encore une fois à River. Niko finit par sortir du bureau en s’excusant auprès de Gabriel. Alicia lui sourit. Pas la peine de le mettre plus mal à l’aise encore. River l’annonça juste avant que le jeune homme ne se présente. Alicia ne l’avait encore jamais vu dans l’institut. River glissa à l’oreille de la jeune fille une petite information supplémentaire sur le jeune homme.

« Bonjour à toi, je m’appelle Alicia May … Enchantée de faire ta connaissance » dit-elle simplement au jeune homme.

Si River et Alicia était là, alors il était fort probable que l’équipe devait se réunir. L’équipe avait-elle besoin de renfort. Alicia n’en avait pas entendue parler mais c’était peut être possible. De toute façon, ils allaient bientôt le savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 18:37
(bon comme je te l'ai signalé Gab, Ernest n'est censsé partir que ce soir, de plus mon frère a reçu un mp disant que la journée serait bientôt terminée, il va falloir faire vite. )

Gabrielle ne tarda pas à rejoindre les autres qui se trouvaient déjà dans le couloir. Contrairement à elle, eux étaient encore habillés.
Quelque peu génée, Gabrielle resserra les pans de la robe de chambre autour d'elle. Pourquoi avait-elle choisit de porter une nuisette et pas un pyjama deux pièces tout simple.
Elle fit un signe aux autres, signalant sa présence.


"Salut Alicia!"dit elle à la jeune fille. "Je ne t'avais pas encore croisé aujourd'hui. J'espère que tu vas bien."

Tout en attendant la réponse de la jeune fille, Gabrielle tenta de remettre un peu d'ordre dans sa longue crinière dorée, quelque peu emmélée par le sommeil.

C'est alors qu'elle apperçut Niko. Elle fronça les sourcils un instant, se demandant ce qu'il faisait là.


"Rebonjour Niko. Tu as été convoqué toi aussi?"
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 18:54
Les mains dans les poches de son jean, sifflotant, Angel arriva dans le couloir menant aux chambres.

"Oula y'a foule!"lança t'il en voyant tout le monde présent devant la chambre.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sensuel. Que de belles et blondes jeunes filles il y avait là.

Angel laissa son regard se portait sur les jambes satinées de Gabrielle qui dépassait de la robe de chambre, ainsi que sur les boucles blondes de River et les courbes d'Alicia.


"Bonjour les filles!"leur dit-il de sa plus belle voix de séducteur.
Il s'adossa au mur, croisant les bras pour pouvoir tout à loisir continuer son observation.

C'est alors qu'il apperçut Niko. Le jeune homme ne passait pourtant pas inapperçu.


"Hey salut Niko!ça va comme tu veux?"lança t'il en s'approchant du jeune homme, un large sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 18:54
Niko répondit à alicia d'un petit sourir tout en se demandant si il avait le temps d'aller jusqu'a la cuisine prendre de quoi manger, mais il se dit que se serait trés mal vu si il arrivait en retard aprés ça.

Il se retourna vers les deux filles pour leur demander pourquoi ils étaient convoqué, quand il entendit des bruit de pas dérrière lui. il se retourna et vit Gabrielle en robe de chambre qui allait dans leurs direction. il fit un effort considérable pour ne pas rougir, mais il sentit ses joues se coloré un petit peu.

Ce ne fut qu'aprés qu'elle ait saluer Alicia, qu'elle le remarqua.

-Rerebonjour plutôt! je crois qu'on arrêtes pas de se voir aujourd'hui. Tu n'as pas trop froid habillée comme ça?

Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Quand il vit arriver Angel, il semblait assez décontracté.

-Oui, Angel, ça va! j'ai un petit peu faim, mais je vais tenir le coup!

Dit il en souriant.

-M.Layne m'a convoqué! Je sais pas pourquoi d'ailleur! et vous? Pourquoi êtesvous là?

[HJ:grr Angel, tuas posté juste quelques seconde avant moi! :boxe: ]
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 21:25
Premières explicatns, premières questions, premières justifications. River ne savait pas si Wind était au courant ou pas. Elle ne l'avait pas vue pour lui en parler. Elle tourna vers sa camarade un regard inquiet.

"Avant toute chose, je voudrais que tu n'en parles à personne. Je ne sais pas si Wind est au courant, mais je ne voudrais pas que Kitty l'apprenne comme ça."

Elle adressa un sourire à Alicia et prit son courage à deux mains avant d'expliquer:

"Il est parti sans un mot. Rien... Tout à l'heure, j'ai voulu passer le voir et sa chambre était vide. Mais ça va, ne t'inquiète pas."

Elle se tut presque aussitôt pour laisser Niko arriver tranquillement, bientôt suivi de Gabrielle qui, mis à part un petit geste pour signaler sa présence, ne parla qu'à Niko et Alicia. (ça va? Je ne te joue pas, cette fois? Dis-le moi, surtout...) River salua malgré tout sa coéquipière qui semblait avoir été tirée du lit, à en juger par sa robe de chambre.

"Bonsoir Gabrielle. La fin de ta journée a été bonne?"

Ce fut sur ces entrefaites qu'arriva Angel. Mais c'était quoi, cette histoire? Qu'est-ce que lui et Niko faisaient là? Où étaient John, Ernest et Akira? Bon, le dernier, elle l'avait vu tout à l'heure. Ernest, il lui semblait l'avoir vu dans les couloirs. Mais John? A y réfléchir, elle ne l'avait pas vu depuis son intégration à l'équipe. Bigre...

"Salut, Angel!" répondit-elle souriante, malgré une gaîeté un peu forcée à cause de ce qu'elle avait révélé à alicia quelques minutes auparavant.

A celle-ci, elle glissa dans l'oreille:

"Si tu veux, on en parlera plus tard..."

Néanmoins, et même si elle ne l'avait pas laissé paraître, son étreinte lui avait fait du bien, lui montrant le soutient de ses camarades.

"Je suppose que si nous sommes là, c'est que nous avons tous été convoqués..." répondit-elle à Niko.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Lun 8 Oct 2007 - 21:48
Angel ne tarda pas à les rejoindre et Gabrielle le regarda, tout aussi étonnée. Cette fois, elle n'y comprenait plus rien. Il y avait du y avoir un mélange dans les communicateurs.

"Salut Angel...tu as été convoqué toi aussi?"

Niko s'avança alors vers elle et Gabrielle lui sourit quand il s'inquieta pour elle.

"Ne t'en fais pas, ça va aller. J'étais déjà couchée quand on nous a appelé."

River, qui conversait avec Alicia, se tourna alors vers Gabrielle, lui demandant comment sa journée s'était déroulée.
Gabrielle lui sourit.


"Bah tu sais, après t'avoir vu, on est pas resté longtemps, on était crevés!"

Elle regarda River avec attention.

"Bah tu t'es déjà lavé les cheveux alors que tu sors de chez le coiffeur?" demanda Gabrielle, étonnée devant les traces d'humidité encore présente dans les cheveux de la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 12:49
River expliqua un peu les évènements du départ de Wood surtout comment elle l’avait découvert. River ne voulait pas qu’Alicia en parle car elle ne savait pas si Wind était au courant, et surtout pour que Kitty ne l’apprenne pas tout de suite. Alicia fit un signe de la tête pour acquiescer à la requête de River. Des gens arrivaient et il n’était plus l’heure d’en parler à voix haute maintenant.

Finalement, Gabrielle apparue dans le couloir. Elle venait sans doute d’être perturbée en plein sommeil. Elle débarqua en nuisette et robe de chambre. Cette tenue allait sûrement perturbée Niko ou tout autre jeune homme de l’académie qu’elle croiserait comme ça. Elle salua rapidement River qui la salua aussi et Alicia. La jeune fille lui répondit de vive voix.

« Coucou Gabrielle, oui, oui, tout va bien ne t’inquiète pas. »
lui dit elle avec un sourire.

Puis elle s’adressa à Niko. Finalement, un autre jeune homme fit son apparition. Alicia ne se souvenait pas de l’avoir vue. Mais il avait l’air de connaître toutes les personnes présentes dans le couloir. Il salua les filles avant de remarquer la présence de Niko qu’il salua plus longuement. Les deux autres filles le saluèrent, River glissa à une petite phrase à l’oreille d’Alicia. Celle-ci sourit.

« Salut Angel ! » dit elle au nouveau venu tout simplement.

Alicia glissa une petite phrase elle aussi à l’oreille de River.

« Je serai à ton écoute, n’hésite pas à venir me parler »

Bon, il y avait beaucoup de monde devant cette porte. River, Gabrielle, Alicia, Niko etr Angel. La jeune fille compta donc 5 personnes présentes. Mais où étaient Ernest et Akira ? L’équipe n’était pas au complet, y allait il y avoir des changements dans les rangs ? Tout cela était bien étrange.

Enfin, pour l’instant, ils allaient devoir attendre que Gabriel les fasse rentrer dans son bureau avant que cette situation ne s’éclaircisse d’avantage.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 14:42
Niko reçut une réponse assez vague de la part de River, mais il voyait bien que les trois filles étaient assez étonnées de voir les deux garçons ici.

Il se tourna alors vers Angel en lui demandant:

- T'as passé une bonne journée, les cours étaient pas trop durs?

Il dit ça en mettant sa main dans la poche et y sentit les photos qu'il devait rendre à Gabrielle. Il jeta un rapide coup d'oeil vers elle et la vit discuter avec River.

" Je lui donnerais plus tard" se dit-il
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 17:47
Tout le monde salua Angel. Le jeune homme leur répondit par un sourire, se demandant un instant ce qu'ils attendaient. Peut-être que quelqu'un devrait oser frapper à la porte?
C'est alors que Niko s'avança vers lui, lui demandant comment s'était passé sa journée.


"Bah ça va plutôt tranquilles, j'étais en sport avec Gaby et notre équipe à gagner."

Il fit signe à la jeune file et son sourire s'agrandit puis son regard revint se porter sur Niko.

"Sinon, j'ai trainé un peu au salon et au foyer ou y'a eut de légers problèmes. River est au courant. Finalement j'ai rencontré mon colocataire avec une nouvelle. Je l'ai aidé à s'installer."

Il eut un petit sourire à cette idée. Car celà lui avait donner l'opportunité de rencontrer la charmante et envoutante petite Ivy...Revenant à la réalité, il reprit.

"Elle s'apelle Georgia, vraiment quelqu'un de génial et de très interessant."finit-il par conclure.

"Et toi, Niko, t'as fait quoi aujourd'hui?"demanda t'il.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 19:03
Le gros mutant ne savait pas pourquoi, mais en la présence d'Angel, il se sentait vraiment à l'aise un peu comme s’il était copain depuis toujours.

-Pas grand chose, je me suis un peu entraîné à utilisé mon pouvoir et à trouvé un moyen de l'utiliser plus longtemps... mais c'est pas très efficace. ensuit j'ai fait un petit jogging et je suis parti me balader dans l'institut. Et cette aprém, je suis parti avec Gabrielle faire un peu de shopping! je sais pas elle mais je me suis vraiment amusé! On y a rencontrer River qui sortait de chez le coiffeur.

Il s’arrêta un peu est se rapprocha d'Angel en lui disant en rigolant:

- Entre nous, je trouves que ça lui va mieux! Son ancienne coupe lui donnait un air sévère. Avant, elle faisait limite peur!

il s'éloigna un peu et dit plus normalement.

- Après moi et Gaby, on est rentré. elle est allé dans sa chambre quand je t'ai croisé au foyer. Puis M. Layne m'a convoqué.

Il fit une petite pause et rajouta:

- Par contre! Evite de rentré avant qu'il te le dise... Moi il m'a demandé de sortir!
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 20:05
Toujours assis derrière son bureau à étudier les feuilles étalées devant lui, Gabriel ne manqua pas d'entendre ses élèves discuter dehors. Tout en griffonant quelques notes, il put reconnaître, au son, les voix de River, Gabrielle, mais aussi celle d'Alicia ainsi que deux nouvelles voix. Bien, ils étaient là eux aussi. La réunion pouvait commencer.

Gabriel regroupa les feuilles et les empila les unes sur les autres jusqu'à former un tas. Il poussa alors son fauteil, se leva, et se dirigea vers la porte. Il en saisit la poignée et se présenta alors devant ses élèves
.

- Bonjour à tous, dit-il comme accueil. Merci d'être venu si rapidemment. Allez-y, entrez.

Gabriel s'écarta tout en prononçant ces mots, invitant par la parole mais aussi par le geste les étudiants à rentrer dans son bureau. Bureau qui, sobrement décoré, à l'image de son occupant, ne régorgant pas de chaise. Seules deux fauteuil se trouvaient devant son bureau.
Lieu de travail mais aussi lieu d'isolement, la pièce n'avait donc pas besoin de chaise. Ce n'était pas une salle de classe et encore moins un hall de gare.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 20:58
"Ok...." répondit simplement River à la réponse de Gabrielle sur ce qu'ils avaient fait après qu'elle les eut laissé.

Quand celle-ci lui posa la question sur ses cheveux, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle regarda Angel et Niko qui avaient pénétré dans le salon alors que c'était complètement trempé.

"Ben... J'ai pas eu trop le choix, en fait..." commença-t-elle en riant "Un nouveau a voulu fumer dans le salon et l'alarme incendie s'est déclenchée en déclenchant dans le même coup le détecteur et il s'est mis à pleuvoir... Du coup, pour éviter d'attraper froid parce que j'étais trempée, j'ai préféré prendre une douche chaude et me les relaver..."

Alicia attira alors son attention en lui rappelant qu'elle était là si elle avait besoin d'elle. River lui adressa un sourire complice et lui fit un clin d'oeil. Les deux garçons se mirent à parler ensemble. River eut l'impression qu'angel avait flashé sur une jeune fille, une nouvelle. Décidément... On était pas au printemps pourtant... Elle et Roscart, Niko et Gabrielle, Angel et cette fille... Elle sourit à cette idée mais n'eut pas le temps de s'apesantir dessus que Gabriel les invitait à entrer. après un regard à ses camarades, River pénétra dans le bureau. Deux fauteuils seulement, indiquant que Gabriel n'avait pas l'habitude de recevoir beaucoup de monde. La jeune fille préféra rester debout.

"Bonsoir, Professeur" commença-t-elle simplement.

Elle hésitait à poser la question qui lui brûlait les lèvres mais céda finalement à la curiosité et reprit la parole:

"Pourquoi nous avez-vous demandé de venir?" demanda-t-elle sans faire allusion à la présence de Niko et d'Angel.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 21:16
River expliqua alors à Gabrielle ce qui s'était passé et ses désastres capillaires. Gabrielle jetta un coup d'oeil à la chevelure de River. Decidement, elle ne se faisait pas au blond, même si c'était sa couleur naturelle selon elle.
D'ailleurs, en parlant de blond, ça lui rappelait une vieille chanson qu'elle avait entendu il y a très longtemps. Certains s'amusaient à la chanter dans la cour de récré.


Spoiler:
Very Happy

Chassant ses pensées, Gabriel ouvrit la porte de son bureau et la jeune fille eut un petit sourire pour le professeur, à la fois de complicité car elle appréciait grandement leur professeur mais aussi d'excuse pour la tenue qu'elle portait.

"Bonjour professeur Layne!"

Elle entra dans le bureau à la suite de River. Elle n'était venue qu'une fois ici, lorsqu'il leur avait annoncé l'arrivée de John, John qu'elle n'avait pas revu depuis. Peut-être voulait-il leur parler de ça?
River, curieuse, ne put s'empecher de demander la raison de leur venue et ne voulant pas lui faire écho, Gabrielle attendit la réponse du professeur.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mar 9 Oct 2007 - 22:24
Gabriel marqua un temps d'arrête en voyant la nouvelle coiffure de River. A quoi devait-on ce changement ? S'était-il passé quelque chose dans la vie de la jeune fille pour qu'elle fasse cela ? Mais en voyant la mine réjouit de River, Gabriel ne se formalisa pas. Elle semblait joyeuse, comme à son habitude. Peut-être avait-elle tout simplement envie de changer de tête. Auquel cas, le changement était réussit.
Quant à Gabrielle, sa tenue ne laissait aucun doute quant à ce qu'elle faisait - ou s'apprêtait à faire, avant qu'il ne les réunisse tous. Il rendit le sourire à la, jeune fille et tendit le bras, les invitant à rentrer
.

- Bonjour mesdemoiselles, dit-il de sa voix chaleureuse. Entrez. Je vais vous expliquez.

Toujours devant la porte, Gabriel attendit que tous les élèves soient rentrer
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mer 10 Oct 2007 - 11:22
Une conversation commença entre Niko et Angel qui parlait déjà d’une jeune fille qu’il avait rencontré dans la journée. Avait-il flashé sur elle ? C’était une excellente question qu’Alicia ne pu s’empêcher de penser. River leur expliqua aussi comment elle s’était retrouvée les cheveux mouillés. Qui avait bien pu réussir l’exploit d’avoir déclencher les détecteurs de fumée dans le foyer§. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille pendant que River racontait son histoire.

Toutes les discussions furent stoppées quand Gabriel finit par ouvrir la porte pour les invités à rentrer. Aussi bizarre que cela puisse paraître seulement trois membres de l’équipe étaient présents ainsi que deux nouveaux. Serait il question d’une restructuration des équipes ? En parlant de ça, Alicia réalisa qu’elle n’avait pas revue John depuis leur dernière réunion dans ce bureau. Quelque chose ne devait pas tourner rond. Ernest et Akira ne semblaient pas être là aussi. C’était étonnant mais peut être avaient t ils des obligations qui les empêchaient d’être présents.

Gabrielle et River furent les deux premières à rentrée. Brûlant d’impatience, cette dernière demanda à leur professeur responsable la raison de cette réunion tardive. Alicia était aussi curieuse mais elle ne le montrait pas autant. Elle entendit la voix de Gabrielle les invitants à rentrer. Elle s’avança et passa le pas de la porte.

« Bonsoir Professeur Layne ! » dit simplement Alicia en rentrant dans la pièce.

Elle s’avança à l’intérieur préférant ne pas prendre un des deux sièges, elle rejoignit River et Gabrielle. Les explications de leur professeur allaient sûrement être captivantes même si Alicia avait un mauvais pressentiment. Elle entrevoyait la restructuration d’équipe mais n’arrivait pas à savoir qu’elle était la raison exacte.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mer 10 Oct 2007 - 12:37
Niko attendit qu'Angel lui réponde, mais il n'eut pas le temps car le professeur vint les chercher. il laissa passer les filles devant lui et vu qu'il était plus prés de la porte qu'Angel, il décida de rentrer à son tour. Avant il se retourna vers le jeune garçon en lui disant.

- Pas grave, on en discutera plus tard.

Il rentra à son tour en saluant de nouveau le professeur, tout en evitant de le regarder dans les yeux, parce qu'il était un encore peu géné par sa première entrée. iI n'osa pas allait s'assoire et suivit Alicia qui rejoignait les deux autres filles.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mer 10 Oct 2007 - 14:55
Angel éclata de rire quand il lui confia son avis sur les cheveux de River. Il riait tellement qu'il ne put lui répondre avant que la porte s'entrouve.Le professeur Layne les invita à rentrer. Galant, Angel laissa passer les filles puis entra à son tour.
Niko lui signifia qu'il continuerait leur conversation plus tard et Angel acquiesça.


"Ce sera avec plaisir, vieux."

A présent, son attention était entièrement consacré à Gabriel. Il était là depuis assez longtemps pour savoir qu'il se trouvait au milieu de l'équipe d'Atom'X et que sa présence ainsi que celle de Niko semblait prticulièrement incongrue.

River, qui semblait préssée, se jetta littéralement sur le professeur, Angel resta donc en retrait, attendant qu'on l'informe.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Mer 10 Oct 2007 - 21:03
kitty a écrit:"River, c'est Kitty. Tu sais où il est Wood? Sa chambre est complètement vide... Il est pas partit lui aussi?"


[hj:j'ai levé la couleur que j'utilise d'habitude parce que le jaune ne se voit pas en citation./hj]
Contenu sponsorisé

Réunion d'Equipe Empty Re: Réunion d'Equipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum