Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Morne réunion

+3
Rachel McCallum
Adam Zachary
Le courtier temporel
7 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Morne réunion Empty Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 12:27
Une grande bâche avait été installée dans un coin du jardin un peu à l'écart de l'institut, près de la forêt. Elle avait pour vocation de protéger une série de sièges, et éventuellement, leurs occupants de la pluie qui tombait dru ce jour là. Le temps était morose, comme l'ambiance de la petite cérémonie qui avait été installée là, et des trous rectangulaires qui avaient été creusés, afin de constituer la dernière demeure des 7 disparus des derniers jours.

La dernière soirée des vacances scolaires ne s'annonçait pas glorieuse, et pas seulement parce que la rentrée n'était plus qu'à quelques heures.

Installé à un pupitre, face aux sièges, et à côté des tombes et des cercueils qui attendaient d'y être descendus, Olivier répétait son petit discours, en jetant quelques coups d'oeil à Adam qui n'avait vraiment pas l'air d'être à l'aise.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 12:41
Adam a une peur pas possible de l'eau. La pluie constitue le comble de l'épouvante pour le pauvre mutant, et il n'était pas besoin d'être très éveillé pour constater qu'il était totalement mal à l'aise.

En guise de protection, il avait mis de vrais vêtements, surmontés d'une ample cape de pluie qui lui avait coûté une fortune mais qui, au moins, était totalement imperméable. Il tenait à la main un parapluie qu'il ouvrait dès qu'il approchait à un mètre du bord de la bâche protectrice, chose qu'il ne pouvait faire sans être pris de tremblements d'effroi. Rien que se rendre sur le lieu du rendez-vous avait été un défi pour lui.

*On aurait pas pu attendre qu'il fasse beau pour ça non...*

songea-t-il avant d'aller s'assoir au point le plus éloigné possible de tous les bords. il jeta un regard anxieux vers l'institut. Les élèves allaient arriver, il fallait qu'il reprenne une contenance. Il se concentra pour figer ses traits, mais ne pouvait guère faire mieux que ça.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 12:53
Arrow Institut

Une fois les nouveaux élèves installés et les parents d'Alicia rentrés chez eux, Adam et Cassandre s'était occupés des préparatifs des plus funestes pour cette cérémonie, certes improvisée, mais qui représentait beaucoup. Ils étaient même allés chercher le corps du frère de Laura, qui trouverait ici une place. Ces entrefaits n'avaient fait qu'assombrir le visage déjà mélancolique de la psychologue. Tant de morts en si peu de temps ? Cela laissait présager pire pour l'avenir.

La jeune femme sortit de l'institut sans se soucier de la pluie outre mesure : qu'importe après tout, elle n'était pas maquillée. Elle avait revêtu une tunique noire et un pantalon de la même couleur. La valise qu'elle avait ramené avec elle ne contenait pas grand chose qui aurait convenu pour une occasion pareille, mais l'intention y était, c'était l'essentiel.
Cassandre rejoignit Adam sous la bâche, et s'assit près de lui sans mot dire. Leurs présences mutuelles se suffisaient à elles-mêmes. Elle n'avait pas eu l'occasion d'accueillir Olivier chez lui. Ils s'étaient tous attelés à rendre les honneurs funèbres à leurs élèves tombés, sans même prendre le temps de s'échanger une parole, comme si l'enlèvement du mutant n'avait jamais eu lieu.
Profitant de leur sortie en ville, Cassandre s'était racheté une paire de lunettes, qui mettaient un paravent entre son regard vide et le monde extérieur. Elle croisa ses jambes fines, posa sa main droite sur la gauche, et attendit l'arrivée des élèves, le visage incliné vers le sol.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 13:20
(grrrrrrrrrrrrrr ordinateur de cyber de merde... je viens de perdre mon post car on m'a dit d'aller voir un lien qui a utilisé cette fenêtre...)

River avait donc quitté la cuisine à l'invitation de Cérébra pour se rendre dans sa chambre et se changer. Bien évidemment, la jeune rebelle n'avait pas grand chose de 'politiquement correct', selon ce que disait sa soeur, dans ses bagages. Elle n'avait qu'une petite robe d'été noire à fines bretelles qui lui arrivait au dessus du genou et un petit gilet de la même couleur qui permettrait de dissimuler un peu le décolleté de la jeune fille. Elle les passa donc avant d'enfiler ses sandalettes, seules chaussures qu'elle avait emmenées et qui allaient avec la robe. Elle resortit ensuite prestement pour se rendra à la tente qu'elle avait aperçue de sa chambre.

Arrivée sur place, elle marqua un stop. Qu'étaient donc ces sept trous dans le sol? Ils ne les avaient tout de même pas conviés à un enterrement? Pourtant, il fallait bien croire que si. Les mines de Cassandre et du Dr Zacchary, qu'elle avait vu dans l'entrée étaient suffisemment expressives... Elle déglutit péniblement et prit place vers le fond de la tente. Après tout, elle ne connaissait aucune des personnes décédées, et pas grand monde encore à l'institut... Elle se contenterait donc de faire acte de présence. Elle tourna la tête vers la porte de l'institut, espérant voir arriver rapidement les autres.

*Mais pourquoi n'ai-je pas attendu Wind...?*
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 13:47
[ Arrow chambres]

Lyu portait une tenue traditionnelle de chez lui : un pantalon noir, une veste a col Mao fermée par sept boutons. De plus il s'était coiffé ce qui donnait un résultat assez étrange, sa masse de cheveux était désormais plaqué sur sa tête, tiré en queue de cheval.
La journée était vraiment pluvieuse, mais cela ne le dérangeait pas. Quan il pénétra sous la tente, il comprit que Bouddha avait accordé l'extérieur et l'intérieur. En effet Cassandre avait changé de tenue.

*Tiens, voilà Olivier, mais je vois pas qui est l'autre adulte à coté de lui.*

Puis le jeune homme vit les sept trous dans le sol et comprit qu'il s'agissait d'un enterrement.


*Eh bien, au moins ma tenue sera adéquate aux circonstances. Mon séjour ici commence bien, un accident sur le terrain de sport et maintenant un enterrement.*

N'étant pas au courant de toutes les coutumes funéraires en vigeur ici, Lyu regarda autour de lui et vit que River était déjà là. Il prit donc place à ses cotés sans prononcer une eul mot afin de ne pas la déranger pendant son recueillement.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 15:16
Lorsque Cérébra leur dit de s'habiller le plus propre, le plus élégant possible, Rachel sentit quelque chose dans son ventre lui donner une crampe. La nervosité sans doute, puisqu'elle n'avait rien du tout d'élégant à porter. Elle partit lentement de la salle de classe pour aller se changer dans sa chambre. La jeune femme se laissa tomber sur son lit pour réfléchir à la chose la plus élégante qu'elle pouvait porter. En marchant pour se rendre jusqu'à sa chambre, elle avait pu jetter un petit coup d'oeil dans le jardin. Pas beaucoup, mais juste assez pour comprendre ce qui s'y passait.

Elle enfila donc le plus propre de ses pantalons qui se révélait être une paire de capris entièrement blanc. Belle chose à mettre pour un enterrement... elle fouilla pendant le reste des deux heures pour un chandail. Elle n'avait absolument rien d'adéquat pour la situation! Rachel opta finalement pour un chandail aux manches trois-quart de la meme couleur. Elle ferait surement fureur habillée toute de blanc... La jeune femme glissa une paire de lunette solaire sur son nez et sortit.

Ce fut une Rachel au visage grave qui pénétra sous la tente lentement. Pour être polie, elle enleva ses lunettes et avanca d'un pas calme vers les trois personnes à l'avant. Habituellement, on présentait les condoléances aux personnes à l'avant...et même s'ils étaient les profs, elle se devait d'aller les voir. Sa pensée était claire et elle était assurée dans son projet. Mais plus elle approchait, plus elle ralentissait et devenait nerveuse.

À la hauteur de Cassandre, elle se pencha et posa sa main sur celle de la psychologue. Rachel lui sourit, bien qu'elle sache que la professeur ne pourrait pas le voir. Elle aurait voulut dire quelque chose, n'importe quoi, pas seulement poser sa main sur celle de la femme, mais rien ne semblait adéquat. Elle se contenta de déposer un baiser sur la joue de Cassandre et reprendre son chemin vers le professeur qui était le moins occupé.

Bien qu'elle ne l'ait jamais vu, et qu'il ne la connaisse probablement pas, elle s'avanca vers Adam et lui tendit une main d'abord tremblante puis ferme. Elle murmura:


"Toutes mes condoléances..."

Et tourna les talons pour aller prendre place au millieu de la tente. Elle remit ses lunettes et attendit aussi calmement qu'elle le pouvait.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 15:26
[ Arrow chambres]

Kitty arriva dans le jardin. Elle se précipita vers la tente afin de s'abriter de la pluie.
IL y avait déjà deux élèves. Kitty essaya de se rappeller leur prénom:River et Lyu.
Mais arrivé sur place, la fillette s'arréta net. Elle remarqua qu'il y avit sept trous creusé dans le sol.

*Un enterrement! mais comment peut-il y avoir un enterrement au sein d'une école?*

Cette vision ne rassurra en rien la petite fille. Kitty commençait même à se demander si elle avait bien fait de suivre Gabriel.

*Il m'a dit que je serais en sécurité ici. Est-ce qu'il m'aurait mentit, lui-aussi?*

Elle regarda autour d'elle, à la recherche de Gabriel. Mais les seuls adultes qu'elle vit étaient à l'autre bout de la tente. Il y avait Cassandre, le Dr Zachary et un deuxième homme.

*ça doit être Olivier*

Kitty n'osait pas s'approcher. Elle ne connaissait personne ici, à part Laura et Gabriel.
Elle se mit près de River et Lyu mais pas trop non plus.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 15:27
Arrow chambres

Jay était descendu en hâte de sa chambre, pour ne pas arriver parmi les derniers, mais en arrivant dans le jardin, il comprit que ce n'était pas le cas. Seules la pluie semblait vraiment l'avoir précédé.
En regardant les personnes présentes, il reconnut Cassandre et Adam, deux personnes qui dirigeaient, ainsi que quatres élèves qu'il avait déjà vu... Mais il y avait un adulte sur un pupitre, un adulte qu'il voyait pour la première fois et qui semblait préparer quelque chose, peut-être un discours...
En s'approchant un peu, Jay vit des trous et ce qui semblait être des cercueils.

**ils vont enterrer des personnes ici?...**

Ne sachant que faire et ne voulant pas gêner ces adultes, il préféra s'assoir, vers l'arrière, loin des personnes qui voudraient sûrement être devant, si elles connaissaient les personnes dans ces cercueils.

**je devrait peut-être également présenter mes condoléances? non, je ne les connaît pas... ça serait trop bizarre...**

Jay regarda à droite et à gauche, partout sauf vers l'avant, pour ne pas avoir à regarder ce qui s'était passé, pas encore sûr d'avoir tout comprit à ces derniers événement.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 16:02
A peine rentrée à l'institut, la jeune femme allait devoir affronter une nouvelle épreuve. Cérébra leur avait annoncé une reunion dans le jardin. D'abord intriguée, Anna après avoir jeter un coup d'oeil dehors de sa fenêtre de chambre, comprit assez vite ce qui allait se passer. Seule une bonne douche lui avait permi de la requinquer un peu et de la préparer à ce qui allait suivre. Les seuls habits qu'elle avait et qui pouvaient convenir, était son pentalon et sa veste noir strict, qu'elle porta avec une chemise blanche.

C'est ainsi vêtu qu'elle descendit dans le jardin, détrempé par la pluie.Tout semblait s'être mis en place rapidement pour cette fin d'après midi. Jusqu'au temps lui même. Le ciel pleurait il les disparus, lui aussi ? Anna fixa quelques instant les 7 trous creusés dans le sol. Autant de monde ? Mis a part Liven, elle n'avait pas encore prit connaissance des évènements qui avaient touché les autres élèves. Ces personnes disparues, les avait elle connu ? Avait elle été proche d'eux ? Rien que d'y penser sa gorge se noua un peu plus.

Elle rentra sous la tente, ses épaules mouillé par la pluie. Déjà, plusieur élèves qui lui étaient encore inconnus étaient présent ainsi que les professeurs. Un légé signe de tête accompagné d'un sourire qui trahit malgré elle sa peine, Anna se dirigeat dans un coin de la tente pour s'assoire sur l'une des chaises. Croisant les bras, le visage fermé, elle sembla vouloir se faire la plus petite possible et attendit que le monde arrive.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 16:07
Noémie regarda dans son maigre sac pour savoir ce qu’elle avait eu le temps d’embarquer avant sa fuite. Hum… pas grand-chose d’élégant, de plus les vêtements élégants montraient souvent ce qu’elle devait cacher donc elle s’en dispensait. Elle ne trouva qu’un polo noir et jean bleu…

*Je ne sais pas vraiment pourquoi c’est pour quelle occasion mais j’espère que ça suffira*

16 heures, l’attente fut longue, elle aurait du sortir pour voir ses voisines de chambre si elle en avait trouver le courage. Elle finit par descendre dans le jardin, une grande bâche y trôner abritant déjà plusieurs personnes, elle se hâta de les rejoindre non pas qu’elle était pressé de savoir pourquoi on les avaient rassemblé mais bien pour éviter au maximum la pluie.

*Quand je saurai contrôler mon pouvoir la pluie ne sera plus vraiment un soucis…*

Mais le jeune fille fut bien vite tirer de ses pensées au vu des troues creuser dans le sols… SEPT ? Lors de la réunion au salon pour regarder les informations elle avait compris qu’il y avait eu un mort, mais pas sept… Boucle d’or qui venait à peine de faire confiance en cet institut, sentit l’angoisse et la peur revenir à grand pas. Décidément elle détestait les apparitions de cerebra…
Anonymous
Wood Smi
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 16:37
(( Héhé ))

Pensa-t-il alors que Cassandre avait été à la hauteur des espérances de Wood. Comme un petit soldat, il était reparti dans sa chambre et avait passé deux heures à se demander comment il fallait s'habiller et pour quelle occasion. Ce fut donc dans un pantalon sobre et noir surmonté d'une veste rouge aux manches longues que Wood apparut à son tour sous la tente amménagée. Le petit malin avait découpé deux petits trous pour y passer les pouces et éviter ainsi au maximum les contacts physiques. Lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait sept trous et qu'il vit sa soeur, il se dit qu'il avait bien fait? Arrivant derrière River, il se contenta de l'enlacer un petit moment, sans rien dire, évitant soigneusement un contact avec sa tête et la sienne. Il desserra enfin son etreinte et se plaça près de sa soeur pour lui chuchoter :

"Tu aurais pu faire un effort pour t'habiller, quand même...", suivi d'un petit clin d'oeil.

Les cheveux du blond londonien flottaient dans le vent, sans être sous l'emprise du gel "bêton armé", depuis un an, cela n'avait pas été le cas. Il fit ensuite un petit coucou à Rachel puis à Noémie...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 16:48
[Arrow Chambres]

Jake descendit, suivi de Jimmy, les marches menant au hall de l'Institut quand tout à coup il vit la bâche avec les sièges par la fenêtre : cela encore passait, mais ce qui arrêta Jake brusquement fut les trous rectangulaires parfaitement alignés
La cérémonie serait donc non pas un enterrement mais sept. Il avait un goût amer dans la bouche et sentit son énergie se vidait, le laissant là, vidé de toute substances. Cependant il y avait d'autres élèves et il faisait parti des plus agés : pour cela il devait se montrer fort. Il reprit sa marche vers le hall mais d'un pas un peu plus mesuré pour finalement sortir dans le jardin et marchait d'un pas lent en direction de l'abri provisoire : la pluie ne gouttait plus, elle se déversait mais Jake n'en n'avait cure ; à vrai dire il ne semblait même pas la remarquer

Il arriva finalement, trempé sous la bâche et regarda les autres élèves : il y avait ceux qui ne comprenait pas et ceux qui savaient. Jake sentit sa gorge se rétractait sous l'effet de l'émotion, il n'était pas friand de cérémonies mais pour lui un enterrement était important : c'était les derniers adieux, les derniers regards et l'accompagnement du défunt vers un repos mérité. Et bien que Jake ne croyait pas au paradis, à la réincarnation et à tout ce qui touchait l'après-vie ; pour lui ce n'était qu'un sommeil sans rêve et sans réveil ; il trouvait celà important pour les vivants
Sans s'en rendre compte il s'était avancé et se trouvait maintenant quasiment à l'avant, des places que personne ne prisaient apparement car les élèves se regroupaient vers le milieu et l'arrière de la tente. Il resta debout devant sa chaise, attendant patiemment le début par respect
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 17:00
[=> Chambres]


Jimmy arriva devant une porte qui mène vers les Jardins, il pleuvait, il eu un frisson dans le dos, savoir qu’il va encore ressentir cette sensation que lui donne l’eau sur sa peau ne le réjouissait pas.

Tout de même il s’aventura dans le jardin en courant pour atteindre la bâche au plus vite. Une fois sa cible atteinte, il se s’essora les cheveux pour éviter que l’eau ne coule partout sur ses vêtements, encore moins sur la veste à Jake. Il regarda autour de lui pour voir qui était déjà arrivé, Il y avait Jay, la gentille River ainsi que celui qui doit être son frère, la guitariste qui était là à son arrivé, d’ailleurs celle-ci était en blanc, on ne pouvait pas la rater, mais avec cette pluie… et deux autres personnes qu’il n’avait qu’aperçu dans la cuisine, il était plutôt intéressait par son assiette et c’était pour cela qu’il ne s’en souvient pas plus. Il vit aussi qu’il y avait la belle jeune fille aux cheveux bouclés, il y avait aussi une jeune fille brune qu’il n’avait encore jamais vue. Puis sur l’estrade, il y avait des personnes plus veilles, certainement les professeurs.

Après ce petit examen des personnes présentes, Jimmy regarda ce qu’il y avait tout autour, il y avait sept trous, pourquoi de trous ? Les professeurs étaient en noir, c’était un enterrement ? Pour qui ? Qu’est ce qui a bien pus se passer pour avoir sept morts ? Ces morts sont ils des élèves ? Comment sont ils mort ?

Après ces nombreuses questions, Jimmy resta comme figé près de Jake, les cérémonies tristes comme les enterrements ne lui réussissaient pas, à qui pouvaient elles réussir. Ses yeux écarlates commençaient à briller, ils commençaient à être humides. Il se demanda comment il serait si c’était ses amis qu’il aurait dut mettre dans ces sept trous. Jimmy essaya d’enlever cette pensé de sa tête, car une larme coulait déjà des son œil droit qu’il essuya aussitôt. Il s’avança avec Jake sans dire un mot, il fallait respecter cet enterrement et il se positionna. Il venait d’arriver et il allait assister à un enterrement de personnes qu’il ne connaissait pas, mais cela lui aurait fait plaisir si des personnes venaient le soutenir dans un moment pareil. Il resta droit et reprit son calme en attendant le début de la cérémonie.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 17:12
Shiro ayant remarqué ce qui ce tramais sous cette 'tente' Avais fais un tour dans ça chambre fraichement choisi,il il allais pas continé a dormir dans le salon ou ce changer dans le couloir,
vétue d'un pantalon de costume noir,d'une chemise blanche et d'une veste de costume de meme teinte,des gants de cuir noir au main,le tous acheté y'a peu avec ses deux amis Haruka et Richard il arriva,un enterrement,etre ici commençais bien,il aurai préferé assisté a un anniversaire ou autre... mais non un enterrement...

jetant un regard un peu partout,il remarqua Rachel et quelques personne qu'il avais rencontré plus tot,le regard vide d'aucune émotion était posé sur les cercueils,comme déconnecté de la réalité,une simple question...pourquoi ?.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 17:42
Adam leva le nez en direction de Rachel, accueillant ses condoléances avec un mince sourire, se disant qu'il vallait mieux avoir l'air mal pour ça que pour autre chose. Il la remercia sobrement avant de se tourner vers Cassandre. Ils n'avaient que peu eu l'occasion de se voir pour autre chose que des affaires mutantes ces temps derniers, et un enterrement n'était pas le summum pour disserter du dernier film sorti au cinéma...

Se faisant, il aperçut à nouveau l'extérieur : il pleuvait toujours. Il détourna la tête aussi peu hâtivement qu'il le put, et pria pour que personne de trempé ne s'assoit à côté de lui.

*J'ai honte de moi... On enterre sept pauvres gamins, et je ne pense qu'à rester sec...*
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 17:52
Conformément aux instructions, Sven était allé se changer et, depuis sa chambre, il avait pu voir les préparatifs de ce qui les attendait.

*Il faudrait que je parle à Adam de mon problème récurrent de chas des aiguilles... Il a l'air de s'y connaître en découpages.*

Lorsqu'il comprit finalement ce qui les attendait, il se précipita à divers endroits de l'institut connus de lui seul pour aller récupérer ses offrandes, et remonta dans sa chambre. Il décrocha de son plafonnier sa paire de chaussettes blanches, et s'habilla tout en blanc, de façon sobre et élégante, fourrant ses affaires dans un gros sac de la même couleur, et c'est ainsi que Sven arriva à la petite cérémonie, l'air grave et humide. Il alla s'assoir dignement un peu à l'écart des autres et se moucha discrètement dans un mouchoir à fleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 17:55
Arrow Chambre de Nan et Tim

Conscient qu'il avait pris pas mal de temps pour aller se changer, le français accéléra le pas quand il vit le nombre d'élèves déjà présents sous la bâche dressée pour l'occasion. Il remonta légèrement le col de son costume et renfonça la tête pour se couvrir autant que possible de la pluie qui tombait. Le jeune homme ne savait pas pourquoi il venait mais, plus il avançait, plus il se doutait que l'ambiance n'était pas à la fête.

Et quand il vit les sept trous, il comprit qu'effectivement, Cérébra ne les avait pas convoqué pour le pot d'acceuil des nouveaux. Bien au contraire, ils étaient là pour dire aurevoir à ceux qui les avaient quitté. Le visage grave, Tim rabattit le col de son costume noir, ajusta celui de sa chemise blanche et ralentit le pas. Il passa devant Olivier, Adam et Cassandre, mais, à court de mots, il ne leur adressa qu'un hochement de tête en guise de salut.

Son regard balaya rapidement l'assemblée et le français repéra Anna. Elle était là depuis un peu plus longtemps que lui et connaissait certainement nombre des disparus que chacun s'apprêtait à saluer une dernière fois. Même aujourd'hui, elle dégageait une sorte de douceur que Tim avait tout de suite apprécié, notamment lorsqu'il s'était occupé d'accueillir les nouveaux avec elle, la veille. Il se dirigea donc instinctivement vers elle, cherchant dans ce moment de tristesse un peu de douceur et prêt à donner, en retour, un peu de force pour surmonter cette épreuve.

Une fois arrivé, il remarqua son air presque gêné, comme si elle voulait se faire la plus petite possible. Il lui glissa doucement :

" Je peux ?"


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 19:01
L’intervention de Cérébra avait interrompu Nan’ dans sa construction d’attrapeur de rêves. Pablo, qui était avec l’algonquin à ce moment là, avait encore une fois été surpris par cette apparition holographique.
Sans vraiment comprendre, il avait rejoins sa chambre pour se changer. Le problème était de trouver quelque chose à se mettre.

*Le plus élégant possible…*

Pas grand chose d’élégant dans le sac de sport du Colombien. Une chemise propre et son jean fétiche, c’est tout ce que Pablo pouvait porter de « classe »…c’est dire !
Tout en descendant les marches, Pablo essayait de comprendre la raison de se rassemblement ; la présentation des professeurs ou celle des nouveaux élèves, était sans doute ce qui motivait un tel regroupement ; les nouveaux arrivants allaient sans doute devoir se présenter. Du moins c’est ce que pensa Pablo jusqu’à arriver dans le jardin et de voir la tente aménagée.

7 caveaux, et 7 cercueils.
Qu’est ce que cela signifiait ? Qui allait-on enterré ? Le mutant aux yeux dorés, quelque peu déconcerté, s’avança jusqu’à être sous la tente. Il se plaça dans un coin juste à l’entrée, les bras derrière le dos, et regarda autour de lui. Beaucoup d’élèves étaient déjà là, et les professeurs leur faisaient face. Alors que dehors il pleuvait, à l’intérieur les visages étaient fermés.
Le Colombien s’était préparé à tout sauf à ce qui allait se passer : un enterrement.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 21:26
Lorsqu'il arriva devant le jardin, il vit que la pluie n'avait pas cessé. Son costume noir preté par l'institut se marié bien avec l'humeur du jour. Il vit 7 trou, ainsi que les visages triste. Lorsqu'il s'avança il comprit que certains des leurs étaient morts. Cette pensée le frappa de plein fouet. C'était son second avertissements. Il n'était pas immortel, il devait faire attention.
S'avançant doucement dans l'allée il prit un siège vide et ecouta le reste de l'assemblée. Il reconnaissait certains visages, d'autres lui étaient nconnus. Trois semblait être des professeurs, vu l'aura autour d'eux et la présence de Cassandre parmi eux. Ainsi ils étaient revenus. Les directeurs... Il avait saisit quelque chose à ce sujet...

Rob continua sur la voie du silence et se prepara pour l'oraison funèbre. Il ne connaissait pas les morts. Mais il pleurait pour eux... Et il priait pour qu'Alice, sa Grand mère, ses parents... Tous ceux qu'il aimait survivent. Où qu'il puisse les sauver à temps...
Anonymous
Ernest M
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 21:56
Ernest finit par arriver a son tour, il n'avait pas juger nécéssaire de monter dans sa chambre puisqu il n'y aurait rien trouver, toutes ces affaires rester sur le fauteuil du bar , au bon soin de Mario. Mais apres tout , qu'importe, il avait toujours etez élégamment habillé dès son arrivée, et sa simple démarche manieré, propre sur soi, etait un exemple de grâce, d'élégance et de prestence digne du mouvement Dandy.

C'est donc dans son superbe ensemble noir, a chemise blanche, gilet et foulard argenté qu'Ernest fit son apparition sous la bâche noire. Et quelques minutes apres, il compris la raison pour laquelle l'intelligence artificielle de l'institut les avait convoqués tous ici, mais quel ne fut sa stupeur lorsqu il constata qu'il y avait beaucoup plus de cerceuils que prévu...

Ernest s'assis donc a un place libre en portant une main a ses levres. Il dévisagea l'auditoir et finit par froncer les sourcils en constatant que le professeur Zachary et probablement celui qui devait être le directeur Fleury avait pris place pres de Cassandre.

* Ainsi ILS sont rester en vie pendant que ces pauvres gosses sont mort pour défendre leur combat ... *

Ernest se mordit la levre inférieur dissimuler par sa main droite. L'heure n'etait pas aux reproches mais au deuil, et même s'il ne les avaient pas connus, la mise en scène et l'atmosphere forcait au respect.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 22:05
Arrow Chambres

Se dépêchant afin de ne pas arriver en retard à l'évènement de seize heures que Cérébra l'avait convié ainsi que tous les autres étant dans l'Institut, Roscart avait rapidement passé du couloir des chambres au hall d'entrée. Étant habillé d'une chemise blanche et d'un jeans noir, ce qu'il avait de plus élégant, accompagné de ses souliers de course, il sortit de l'Institut pour se diriger vers les jardins. Il remarqua qu'il pleuvait toujours, mais, comme plus tôt, ça ne le dérangea pas plus que ça.

*Est-ce qu'il va pleuvoir aussi demain?*, se demanda-t-il alors

Suivant les derniers arrivants sous la bâche, il put constater, comme tous les autres, les sept trous creusés dans la terre. Promenant son regard, il remarqua les cerceuils non loin des trous. Un frisson de déplaisir, de tristesse et de peine traversa tout son corps. À nouveau, il allait assister à un enterrement et ça ne le faisait absolument pas sourire. Il savait ce que ça faisait de perdre un ami et/ou un frère et/ou une soeur puisqu'il avait perdu son père quelques années plus tôt.

*Que Dieu ait leurs âmes.*, pensa-t-il en pensant à ceux qui avaient perdu la vie

Il regarda ensuite les personnes qui étaient présentes. Il put remarquer Adam et Cassandre, mais aussi une autre personne d'à peu près leur âge. Il en vint à la conclusion que ce devait sûrement être Olivier le directeur qu'Adam était allé chercher avec des élèves tel qu'Ivy qui n'était pas là pour le moment. Il regarda ensuite les élèves présents. Il en connaissait certains, de proche ou de vue, mais d'autres non. Marchant vers l'arrière, il alla s'assoir à côté de Jay. Ayant la gorge serrée, il ne put dire aucun mot. Ce qui se passait en ce moment lui faisait mal même s'il ne connaissait aucune des personnes que l'on allait enterrer.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 22:06
Léo comprit assez rapidement que sa tenue n'allait pas être adéquate.

Il se figea sur place lorsqu'il arriva assez près pour voir la scène. les septs trous, le pupitre, la bâche, les regards tristes. Non, non il ne voulait pas de ça. Pas encore.. Plus jamais.. Il l'avait trop connu. Sa mère, son frère et maintenant dans l'endroit ou son père l'avait envoyé quelques jours plus tôt, on enterrait des gens.
Encore... est-ce que sa vie ne serait faite que de ça? Certains lui avait dit qu'avec le temps on s'y faisait..

* Hé bien visiblement, ces gens là n'y connaissent rien... On ne peut jamais s'habituer à ça...*

Il n'arrivait plus a détacher son regard de ces trous béants qui allaient bientôt acceuillir des corps sans vie. Tellement de choses se bousculaient en lui. Une étrange sensation remonta le long de son dos et vint lui dresser quelques poils. Cette sensation, il ne l'avait que trop connue. Il se demandait si il pouvait en supporter davantage.

Machinalement son corps avait cependant continué à avancer. Est-ce que son futur ne serait fait que de morts?

Il finit par réussir à détacher son regard et il remarqua alors une homme qu'il n'avait encore jamais vu. Il se tenait au niveau du pupitre et semblai relire ce qui allait être son discours.

* Le fameux directeur je suppose... *

Il remarqua également Cassandre ainsi que Adam. Certains élèves étaient déjà installés alors qu'une élève présentait ses condoléances..
Léo se demanda alors si il n'était pas un peu égoïste. Avait-il pensé ne serait-ce que quelques secondes aux personnes qui connaissaient ses futurs septs tombes?
Non. A part se petite personne, il n'avait pas pensé à la douleur que pouvait ressentir les autres individus qui les avaient connus.

Sans dire un mot, il alla s'assoir, son regard toujours fixé sur les septs trous du néants.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 22:10
Suite à l'appel de Cérébra, une effervescence s'était emparée de l'institut. Tout le monde se mettait sur ce qui s'approchait le plus du 31. Ivy était aux anges. C'était certes la fin de l'été, mais après tout les américains n'y connaissaient rien en feux de Beltane, elle n'allait pas faire la fine bouche !
Peut-être que l'institut avait fini par épouser les traditions celtes.
Ivy passa dans l'aboretum qui leu servait de chambre, à elle et Jenifer, et farfouilla dans son baluchon à la recherche d'un bibelot festif en vain.
La petite pesta en irlandais. La tradition voulait que l'on courrut nu mais il était encore trop tôt pour les moeurs coincées de l'institut.

Je vais les habituer en douceur...

Elle contempla son reflet dans la glace avec approbation.

En fait j'ai déjà commencé, hi hi...

Cela dit, il lui fallait bien un petit détail qui sortait de l'ordinaire pour marquer, aussi se tricotta-t-elle une couronne de feuilles, qu'elle posa sur sa tignasse rousse, s'autoproclamant reine de l'institut.
Dans le couloir elle tomba sur Kitty, qui avait fini par sortir de sa mystérieuse tanière.

"Allez viens, ça va dépoter !" lui dit-elle, prenant son ancienne coéquipière sur son épaule.
Arrivée sur le porche, Ivy lança un petit regard maussade au ciel. Tant pis !
La tornade rousse s'élança sous la pluie, sautant à pieds joints et nus dans les flaques pour rejoindre les autres.

Eh ben, quelles tronches d'enterrements... pensa-t-elle en papillonnant des yeux. Sans y prendre garde, la jeune fille posa son pied dans une motte d'herbe un peu plus lâche que les autres...
En fait non, il y avait un trou.
Un petit cri aigü plus tard, Ivy se retrouvait six pieds sous terre, allongée dans la terre meuble d'une tombe.
Son coeur s'arrêta de battre dans sa poitrine.

"ARGH !" hurla-t-elle en sauta pour rattraper les rebords du trou pour se hisser à la force des bras.

Eh ben... Fini ma tenue de soirée...

Son regard de jade tomba enfin sur les tombes, que sa distraction naturelle lui avait dissimulées. Et là, enfin, elle comprit que quelque chose de grave se passait. Ce trou n'était pas un piège intentionnellement dressé sur son chemin par une force obscure : ce trou était destiné à recevoir des cerceuils vers le royaume des morts.
Ivy se rappelait l'enterrement de sa grand-mère, la seule et unique personne qui avait pris soin d'elle durant son existence iconoclaste.
Figée par ce qu'elle venait de réaliser, Ivy resta ainsi prostrée dans l'herbe sous la pluie, les yeux hagards, Kitty s'aggripant à ses cheveux.
Que s'était-il passé ? La seule morte de l'institut c'était la fille inconnue que les gens du FBI avait disséquée ! C'était quoi tous ces trous ? Une crise de croque-mort compulsif ?
Enfin, Ivy leva des yeux presque implorant, si loin de son expression habituelle, vers son père spirituel, celui qui l'avait prise sous son aile. Pour elle, l'institut était devenu la terre promise, le seul endroit où ils seraient protégés par des adultes compréhensifs... Et là, ces cercueils démentaient en bloc l'utopie qu'Ivy s'était inventée pour mieux vivre sa mutanité.
Ces cercueils étaient là pour dire que l'institut était pire que ce qu'elle avait vécu en Irlande : au moins là-bas, il n'y avait pas eu mort d'homme.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 22:18
Pour une fois, c'est Myou qui courrait devant Jess, pour rapidement ne plus être sous cette pluie horrible. Pourquoi fallait-il qu'on leur donne rendez-vous dehors ??!
Elle souffla un grand coup en arrivant sous la tente, regardant ses mains gantés comme pour être sûr qu'elle était encore entière. Une vérification idiote, mais peu importe.
Elle regarda en arrière, pour voir si Jess suivait toujours.

Elle n'avait rien mis de spécial, n'ayant que très peu d'affaires. Elle avait ramené son pauvre sac et son précieux BIC dans sa nouvelle chambre, avec un brin de joie inavouable de s'y trouver avec celle qui comptait déjà tant pour elle. Mais que voulait dire : une tenue chique ? Elle pu juste un peu épouster son imper, replacer quelques mèches, et s'assurer qu'on ne voyait aucune partie métalique de son corps. Elle avait même remis son bandeau sur son oeil jauni, croyant dur comme fer que "chic" voulait surement dire ne pas choquer.

Elle remarqua plusieurs têtes connues, ceux du foyer d'il y a deux heures, le blond au coup de soleil (une découverte pour elle ! le soleil donnait des coups !), Cassandre, toujours aussi... intrigante pour elle, provoquant chez Myou des sentiments assez complexes. Et ce Olivier sauvé, où était-il donc ? Surement lui là-bas... ou pas. Elle verrait bien. Pour l'instant, elle espérait juste que cette tente avait une structure assez solide. Elle était prête à sortir le tourneviss si besoin de présentait... Elle tâta le bareau le plus proche, pour tester sa resistance... mouais. Disons qu'elle resterait sur ses gardes.

Ce ne fut qu'alors qu'elle prit conscience de la raison de leur présence à tous... et elle qui avait tiré Jess sans vergogne jusqu'ici... Elle n'avait pas réalisé que c'était... des enterrements.
Anonymous
Invité
Invité

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Mar 12 Juin 2007 - 22:50
Vayne avait fait son petit bonhomme de chemin suivant la jeune femme au regard perçant pendant plusieurs minutes.

Assez rapidement, il trouva les bureaux qu'il cherchait tant.

* Désolé ma belle, mais je vais plutôt fouiller ton bureau plutôt que tes tiroirs. *
Il sourit à sa propre blague étant donné que personne n'était à même de pouvoir le voir ou même l'entendre.
Il s'était introduit par la suite dans le bureau de M. playboy fils de Zachary ainsi que dans le bureau du fameux directeur. Son don lui avait permis bien des fois de s'introduire dans des endroits inaccessibles pour en retirer les informations dont il avait besoin. C'était aujourd'hui presque devenu sa routine.

Il trouva rapidement les informations qu'il cherchait par rapport à l'institut.

* Il va être temps d'entrer en scène. *

Une agitation se propagea dans l'institut jusqu'à ce que Vayne entende une bribe de conversation entre cassandre et Olivier. Ces derniers préparaient l'enterrement de pas moins de septs personnes. Si Vayne avait eu son corps, il aurait certainement fermé son poing et serré les dents.

La mort rodait tout autour d'eux. Sa décision était prise.

Mais il avait déjà assez de respect pour eux pour attendre la fin des obsèques. Il se tenait droit - du moins aussi droit que son corps astral le lui permettait-et fixait les gens qui arrivaient. Ils étaient de tout âge et la plupart faisait preuve de compassion. Face à la scène, Vayne décida qu'il était temps de leur laisser un peu d'intimité. Son corps astral cessa de hanter les couloirs de l'institut pendant quelques temps.

De retour dans son corps, Vayne ressentit cette désagréable sensation.

* Décidement, si j'avais le choix je resterais toujours sous ma forme astrale. *

Puis tout en se relevant il ne cessa de grogner contre ses muscles endoloris.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 9:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Morne réunion Empty Re: Morne réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum