Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[12 avril]Comme un poisson dans l'eau - Page 2 Empty Re: [12 avril]Comme un poisson dans l'eau

Sam 18 Juil 2009 - 16:25
Nora écoutait, cogitait et regardait machinalement Niko qu'elle avait consolé. Le
pauvre, cette situation le stressait et il avait du mal à gérer ses émotions. Elle
le rassura de nouveau d'un sourire. Sans trop savoir pourquoi, la télépathe se
demanda ou se trouvait Heike.

Nora leva la main pour soumettre une idée, un plan. Elle ne savait pas trop si elle
avait le droit. Après tout, elle n'était pas le chef, et ne sentait pas l'âme d'une
leader. Ayant l'assentiment des big boss, elle exposa ce qu'elle avait en tête.

- Je reprend ce que vous avez dis. Pour le Puit de plongée, je pense... Je crois que Zembla et Liquid sont les plus aptes pour s'y rendre. Une fois là-bas, après vérification qu'aucun danger ne se trouve autour de la base et dans ce puits, Zembla revient pour nous chercher pendant que Liquid reste afin de s'assurer que tout va
bien. En cas de pépin, une patrouille débarquant par exemple, Liquid va à la rencontre de Zembla pour le prévenir. Je dis Liquid reste là-bas, mais ça peut-être Zembla. Une fois un coéquipier là-bas, d'abord de préférences un discret, Zembla et
Liquid peuvent faire les "taxis". Si c'est possible.


Le visage légèrement empourpré, la jeune femme continue en regardant les chefs
d'équipe et de temps en temps ceux et celles qui l'entourent. Elle n'est pas spécialement à l'aise mais prend un peu d'assurance. Peut-être parce que sa vie et
celle des élèves sont en jeu.

- Pour l'équipe de Zembla, je propose qu'une fois dans la base sous-marine, Fly aille en éclaireur. Ses insectes sont de parfait espions. Je ne sais pas ce que fais Shadow. Si il est très discret, il peut aussi aller en éclaireur. Spy peut essayer de voir à travers ses yeux, et je relais alors les informations par télépathie à Zembla.
Il nous faudrait même un petit code corporel pour ceux voulant me passer une idée discrètement.
Rot pourra ouvrir les portes ou les cages d'aération si il y a besoin. Si ton pouvoir fonctionne sur des tissus vivants, en cas de conflit, tu pourras agir.
Twin, aveugle l'ennemi pendant que Zembla bondit par exemple sur l'ennemi avec une forme animal de prédateur. Twin peut aussi éclairer ou assombrir les couloirs ci-besoin. Moi, je peux essayer de donner la nausée.

Pour résumer, l'équipe d'éclaireur, Fly, Spy et Shadow. J'ignore les pouvoirs de Shadow. Fly en avant, Spy donne les infos.
L'équipe en cas de conflit, Zembla, Twin et Rot. Si ces pouvoirs fonctionnent sur les tissus vivants, sinon sur les armes et protections. Fly peut peut aussi attaquer sous forme de nuée. C'est toujours effray... Impressionnant.
Moi je fais le réseau télépathique pour assurer une communication discrète. Je peux aussi essayer de camoufler les esprits de certains d'entre nous. Et donner la nausée. Si l'ennemi est neutralisé vivant, je peux essayer de lire ce qu'il pense.

Voilà, je me suis répétée, et ce sont juste quelques idées. Nos facteurs primordiaux sont la discrétion et la rapidité pour avoir un effet de surprise, ci-besoin, et surtout pour obtenir un maximum d'informations. Il faudrait aussi que chaque équipe ait une trousse de secours et de quoi prendre des photos au cas où.
"

Soulrider se tut attendant le verdict. C'était là juste quelques idées, pas des solutions.
Anonymous
Invité
Invité

[12 avril]Comme un poisson dans l'eau - Page 2 Empty Re: [12 avril]Comme un poisson dans l'eau

Dim 19 Juil 2009 - 17:07
Jade écouta les propositions de ses compagnons avec une attention toute particulière, qu’elle n’accordait pas habituellement. Le problème pour entrer dans la base semblait à peu près réglé, même si Jade n’était pas tellement enchantée de s’accrocher à un dauphin pour s’enfoncer dans les abysses. Il était d’ailleurs beaucoup question d’animaux pour cette mission, puisque Yrianna avait elle aussi un rôle important à jouer, probablement le soutien le plus efficace.

"Fais tout de même attention à ne pas te faire repérer! Il s’agira probablement de scientifiques enfermés dans la base depuis peut être longtemps. Ils ne doivent plus avoir l’habitude des mouches et n’accepteraient pas qu’une plus intelligente que les autres aient réussi à s’infiltrer dans leur espace vital…"

De son côté, Garcia tenta une nouvelle fois de découvrir ce que pouvait bien être cet échangeur indiqué sur le plan. Il évoqua la possibilité d’une porte d’entrée semblable à celle rencontrée par les NeXus dans une de leur mission (Jade avait d’ailleurs été jalouse d’entendre ca après d’être revenue dans sa mission des égouts…), mais en plus petite.

"Ca veut dire que ce serait une sorte de portail comme ceux d’Annaelle? Mais, en version industrielle… Si c’est le cas, ca signifie qu’on n’aura vraiment pas droit à l’erreur, si on est repérés, des renforts pourraient arriver très rapidement…"

Le mieux était encore d’éviter cette salle et de foncer droit vers leurs objectifs. Une organisation commando s’imposait. Mais il semblait que Nora ait les idées bien placées. Elle put établir elle aussi un plan d’action, en mettant l’accent sur les rôles individuels que les équipiers auraient à jouer. Nora serait le lien télépathique entre les membres, ce qui serait très utile également très utile niveau discrétion, mais peut être assez compliqué à mettre en place pour elle… C’était la première fois qu’on la plaçait dans la catégorie offensive, mais à y réfléchir, elle utilisait généralement ses pouvoirs dans cette optique, et les quelques améliorations qu’elle avait constaté ces derniers temps allaient lui être utile.

"Oui, je peux en dernier recours essayer de pas mal perturber leurs repères. Je ne connais pas la taille exacte des pièces, mais je devrais pouvoir plonger une pièce entière dans l’obscurité, ainsi que les couloirs. Ca s’est un peu développé ces derniers temps, et j’ai gagné en précision avec une sorte d’ABS intégré, mais je ne pense pas en avoir l’utilité dans cet endroit confiné. Donc, à voir sur place…"

Les deux leaders semblaient en accord l’un avec l’autre. Il était également très important que les deux équipes soient coordonnées, puisque l’évacuation devrait se faire ensemble.

"Concrètement, pour nous, si on se dirige tout de suite au labo, puis ensuite aux bureaux, on ne devrait avoir qu’un couloir et deux pièces à traverser. Si on s’organise comme vous l’avez dit, ca devrait bien se passer. A chaque porte, Yrian… Fly… fait une reconnaissance. Si ca va, on y va, sur nos gardes quand même… Si ca va pas… et bien, on avise en fonction de la situation. Mais je pense que neutraliser le plus de monde possible serait une bonne chose, au moins le temps qu’on ressorte… Personnellement, pour le coup, je n’ai aucun scrupule à devoir… tuer… si ca s’avère utile. Moi je n’en aurais peut être pas les moyens, mais certains d’entre nous le peuvent…" Elle regarda furtivement Jonas et Joachim et sa voix se fit plus vacillante, illustrant sa montée de larmes. "Je sais éventuellement me défendre au corps à corps s’il le faut, mais ca ne suffira pas… Notre objectif n’est pas seulement de rentrer et de trouver ce qu’on cherche, mais aussi de TOUS revenir sains et saufs! En tout cas, c'est le mien…"

La jeune fille disait n’avoir aucun scrupule à tuer, mais le ton de sa voix en disait long sur sa peur de cette perspective … Mais avant tout, elle ne voulait pas perdre qui que ce soit, aucun d’entre eux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum