Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty [Mode jeu]Here comes little boy

Dim 19 Juil 2009 - 13:13


Adam et son équipe furent finalement les derniers à se retrouver seuls, le temps d'arriver à leur mission. Un bref coup d'oeil en arrière : le château était bel et bien là. Cassandre dedans, et les professeurs sur le perron. Le temps semblait de plus en plus maussade, et Adam se serra sous la cape de pluie qu'il avait revêtu... Juste au cas où.

Mais pour eux, il fallait regarder devant, et rester concentrés. Trouver la bombe était le premier objectif. La neutraliser, le boulot d'Adam, et neutraliser ce qui chercherait à neutraliser Adam, leur boulot à eux, au final. Une partie de plaisir ?

La face arrière du château était moins avenante, entrant plutôt dans la catégorie ruines. Le palais avait du être vaste, il n'en restait finalement pas grand chose. Et en tout cas, sûrement pas de tour qui se dresserait fièrement face à l'adversité, pour recueillir une quelconque bombe.

La seule chose approchante était une statue. D'une sorte de colosse avec une cape et un casque bizarre.

"Magneto..."

Adam pointa du doigt la statue. C'était leur seule piste. Donc autant la suivre. Ce serait sans doute plus facile à dire qu'à faire... La statue était dressée sur une sorte de colline surplombant Hammer Bay, et d'ici à la colline, c'étaient les restes effondrés du château, pleins de gravats, d'ailes de bâtiment effondrés.

"Il va nous falloir crapahuter un peu, je pense. Faites attention, l'endroit m'a l'air assez instable. Je suis aussi désolé de vous dire que vous ne pourrez pas compter sur moi : je me suis habillé pour échapper à la pluie, et il fait très humide, je ne suis pas au mieux de ma forme..."

---


Pour des raisons de commodité et de cohérence, il est considéré que Lucas participe à la mission, même si son joueur ne le joue pas. Il sera "fonctionnel" jusqu'à l'arrivée à la bombe, après quoi il restera avec Adam, pour plus de commodité.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 21 Juil 2009 - 0:25
C'est en pantalon de toile beige, t shirt assortis et casquette vert sombre que jason s'était pointé le jour J. Il avait pris un soin minutieux au détails : spray anti moustiques, pour éviter une mauvaise surprise en pleine escalade, lunettes de soleil, et petit sac contenant le minimum : gourde d'eau, pansements, bandages.. pas grand chose, mais mieux que rien. Pas une parole n'avait été échangé depuis la marche avec les professeurs, et, à voir leur air déterminé, Jason fut presque soulagé lorsque les deux groupes se séparèrent. Presque. Il y avait encore le prof Zachary, ça rassurait, mais ce n'était pas le problème.

Quoiqu'il se passe près du palais, rien de bon ne pouvait en sortir. Dans le cas souhaitable ou les profs s'en tireraient indemne, c'est alors Ganymède qui y laisserait des plumes, et donc potentiellement Arthur ou Charles, si ils étaient la... et s'est avec un pincement au coeur que Jason envisageat le fait.

La veille, il s'était adressé à la Lune, comme chaque fois qu'un truc important allait intervenir dans sa vie, et avait longuement chuchotté à luther tout ce qu'il avait sur le coeur... Que le blond fasse semblant ou non de l'entendre, ça le regardait, mais au moins c'était fait. Au moment de partir , un simple sourire d'encouragement, un hochement de tête, tout était limpide. "ne meurt pas, reviens moi" c'est tout. Et puis non, c'était pas tout... Il s'était retourné, avait oté son colier en argent, auquel pendait une sorte de demi lune, et avait rattrapé Luther pour lui passer autour du cou. "demerdes toi pour me le ramener, c'est ce que j'ai de plus précieux... fais pas chier... pas de commentaire.. reviens moi, c'est tout.."

Maintenant c'était le moment d'être fort, car beaucoup de vie dépendaient de la réussite de cette mission. On était plus en salle des dangers, on était plus en train de risquer sa seule vie, mais celles de nombreuses personnes.

Profitant de la halte et des mises en gardes du prof, Jason examina les envirrons. Effectivement, ce ne serait pas une partie de plaisir.
Jason prit soin de ne pas parler trop fort
"bon, en attendant de savoir ce qui nous attend, soyons prudents. je propose, pour les parties ou on doit escalader, de se répartir en soutiens réguliers : jay , gregory et moi même pouvons soutenir les gens si il y a un problème. Heike est sans doute capable de garder son équilibre facilement. Je propose donc que heike passe devant, attentif aux pieges eventuels, je lui fournirait une protection. Jay peut passer en deuxieme si tu veux bien ? de sorte de soutenir heike en cas de problème. Harald, ensuite ? suivis de gregory pour le soutenir en vol si problème ? puis juan, capable de réagir en créant un portail, puis lucas, puis moi. Je pourrais ainsi soutenir juan ou monsieur zachary en cas de problème. Si ça vous vas, on part la dessus. Avançons prudemment, mais de façon assez rapide, pour éviter de rester à vu des ganymede trop longtemps. evitons, je pense d'attirer l'attention. Par exemple, lucas, peut etre pour le moment ne vaut il pas mieux te transformer en diamant, il suffirait d'un eclat de soleil a travers les nuages, mal placé, pour nous faire repérer illico. Enfin ce n'est qu'une suggestion."

Avisant alors heike, jason se concentra pour matéraliser des protections au félin, un peu comme des protections de hockey, qu'il tenta de faire légères, mais néanmoins solides, et suffisamment adaptées pour ne pas gêner les articulations, il était essentiel que Heike reste souple et agile.
"attention, elles ne dureront qu'un peu moins d'une heure". il avait gardé suffisamment de matière psychique en réserve pour matérialiser un petit disque capable de soutenir, au moins ponctuellement, une personne, en cas de besoin, juste pour contrebalancer une chute.


Dernière édition par Jason Redclif le Mar 21 Juil 2009 - 12:40, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 21 Juil 2009 - 1:12
C'était le jour de la mission et il pleuvait, le temps à Genosha c'était vraiment n'importe quoi. Depuis une semaine pratiquement, ils étaient partis et avaient tenté de se faire au changement de température brutal et voilà que maintenant, la pluie était de prime! Et comme ils avaient un prof en pain d''épice, fallait pas trop compter sur lui.
Néanmoins, maintenant ils étaient en place et ils allaient devoir escalader. Il n'aurait pas été contre le fait d'y aller en volant mais comme la discrétion était de mise, il allait devoir se servir de ses muscles. Il ne savait par contre pas vraiment où se mettre et la disposition que proposa Jason lui semblait bonne.
Il acquiesça donc rapidement et prit sa place, derrière Heike.

**un gros chat comme éclaireur... on mise vraiment la discrétion. Si seulement Jen pouvait nous éclairer le chemin, on serait vraiment très discret...**

-Bon Heike comme t'es protégé, essaie de crier si tu tombes, que je tente de te rattraper avant que tu finisses en crèpe!

Leur mission était simple pour le moment, fallait juste trouver une bombe, si on omettait le fait que c'était une très grosse bombe et que s'ils se rataient non seulement eux pouvaient mourir mais toute l'île avec. donc à part ça, c'était une chouette balade qui s'annonçait.

-On peut y aller! Par contre, je reste vigilant aussi pour d'autres attaques, on est pas sûr qu'ils attaqueront de face si on se fait attaquer...

Jay monta donc à la suite de Heike, tout en tentant de rester concentré sur tous les bruits ou autres chose suspect pouvant arriver à tout moment, et il fallait dire que la plus n'aidait pas vraiment. Il était néanmoins prêt à mettre un bouclier vers toutes attaques pouvant leur être destinées.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 21 Juil 2009 - 19:24
Grégory n'avait pas lâché un mot pendant la marche des deux groupes. Il se surprit à regarder les nuages et à se dire dans une bourrasque de vent que le temps reflétait son état d'esprit. Il avait bien reçu les encouragements de Heike et ca l'avait un peu encouragé. Il avait respecté la consigne discret en revêtant son pantalon baggy couleur camouflage forêt, ses chaussures de marche brunes, et son T-shirt vert foncé. Il avait également emporté une gourde remplie d'eau, un petit kit de premiers secours ainsi qu'une petite serviette dans son sac à dos noir. Il faisait humide si bien que lorsque les deux groupes se séparèrent, le T-shirt arborait déjà quelques tâches plus foncé de sueur. Une touche de plus de camouflage?
Le professeur venait de leurs annoncer la suite du programme et que les élèves ne pourraient pas trop compter sur lui, ce qui ne vint en aucun cas rassurer le jeune homme. Il écouta attentivement les remarques à voix basse de Jason et Jay, deux des plus expérimentés du groupe, et répondit, toujours à voix basse.


"Je pense que mis à part la colline ou nous n'aurons pas vraiment le choix, nous devrions limiter au maximum les grands pans de murs du château. Les ennemis, s'il y en a, nous tomberont dessus probablement dans les ruines, et il vaut mieux ne pas tous pas être occupés à escalader lorsque ca arrivera. Essayons de nous frayer un chemin en ayant simplement à passer par dessus les débris ou maximum des pans de 9 ou 10 pieds."


Greg écouta Jay qui avertissait que les attaques pourraient arriver de tous les côtés:


"Je suis d'accord. Soyons vigilant, par contre Jason... Je ne compterais pas sur moi pour mes capacités de vol pour l'instant. Si la situation se produit je tâcherais de faire le maximum, mais je n'ai pas encore réussi à contrôler mon pouvoir. Mais je peux toujours soutenir quelqu'un lors de l'ascension."

Grégory ne s'en était même pas rendu compte, mais il parlait sans hésiter sur ses mots. Le stress faisait en sorte qu'il dépassait son vieux défaut d'élocution. Le jeune homme reprenait clairement courage. Plus la discussion avançait, plus il avait l'impression que lui et ses camarades étaient prêts. Et cela enlevait un peu de pression.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 21 Juil 2009 - 23:47
Harald avait échangé quelques mots brefs à ses camarades durant la première partie du trajet. Il faisait preuve de retenue en compagnie des professeurs, et le stress le rendait d'humeur taciturne, tout concentré qu'il était aux épreuves que son groupe allait devoir affronter. Vêtu d'une tenue de randonnée respectant un parfait camaïeu de marrons, le Norvégien marchait d'un bon pas, distribuant quelques tapes amicales auprès de lui. Pris de la même inspiration que Gregory, Harald s'étais muni, avant de partir du campement, d'une gourde d'eau qu'il avait soigneusement accroché à sa ceinture de cuir brut. Il n'avait pas voulu se charger davantage, l'excursion allait s'avérer suffisament compliquée pour s'alourdir de la sorte, et un coup d'oeil en direction de ses compagnons lui rappela que les pouvoirs divers et variés dont ils étaient dotés devraient mine de rien leur donner un sérieux coup de pouce.

Harald repensa à leur départ du campement, il s'était levé très tôt ce jour là, et s'était tenu le premier sur la grille de départ. Contrairement à plusieurs de ses compagnons du jour, le Norvégien n'avait pas de personne avec qui il partageait des liens privilégiés qui dépassaient la simple camaraderie. Il enviait les amoureux, qui gardaient égoïstement leur trésor émotionnel dans leur coeur, il en venait presque à haïr ces couples qui lui rappelait qu'il était seul. Bien sûr, Harald chassa rapidement cette idée, indigne d'un bon Scandinave qui se respecte, mais il eut la désagréable impression que s'il devait disparaître aujourd'hui, cela ne devrait pas laisser trop de marques à l'Institut. Et, Harald avait prit le départ, accompagné des élèves et de sa solitude.

Et maintenant, ils avaient rapidement laissé les autres professeurs derrière eux, continuant leur route pour se lancer à la rencontre du versant du château, en ruines, qu'ils allaient prendre "d'assaut". Après le speech d'Adam et la mauvaise nouvelle concernant ses pouvoirs bridés par l'humidité ambiante, Harald approuva les suggestions de Jason et ajouta :
"Allez courage Heike, et mets tous tes sens en alerte, on ne sait jamais! On est là pour te couvrir."

Et les élèves partirent un à un pour gravir la pente escarpée. Harald ahanait sous l'effort et espéra que ce serait la seule difficulté de leur approche des ruines. Durant cette approche, il ne pourrait pas, a priori être d'un grand secours, mais il restait paré à toute éventualité.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 22 Juil 2009 - 23:52
Juan s'était levé aux aurores. Il n'avait pas très bien dormi cette nuit là. Le professeur n'avait pas exigé d'eux que des tenues confortables et de prévoir une longue marche. Il avait donc décidé de ne pas mettre sa combinaison d'équipe. Il avait plutôt enfilé un pantalon, mis une bonne paire de chaussure de marche, un teeshirt à manche longue et un bandana de couleur kaki.
Puis le jeune mexicain se mit en route avec les autres. Après un moment ils arrivèrent près des ruines qui étaient à proximité de cette Gigantesque statue.
Magnéto avait dit le professeur Zachary.
Le jeune mexicain avait déjà entendu ce nom là quelque part, mais à vrai dire il ne savait plus trop ni quand, ni où. Mais vu qu'ils se trouvaient sur l'ile aux mutants ça devait être un mutant.
Juan regarda ensuite autour de lui.

*Le trekking c'est pas trop mon truc, mais bon si y que ça pour sauver le monde allons y gaiement. En plus Heike a besoin d'encouragement, il a le boulot le moins facile pour le moment.*

Bon, bein je suppose que c'est ici que ça commencer à être sportif pour nous. Luchador on compte tous sur toi, alors fais attention, et surtout soit prudent. On est juste derrière au cas où. Bonne chance."

*J'espère que ça va aller, j'ai jamais été très fort pour ce genre d'encouragement. Je commence à un peu angoisser quand même. Ce qu'on fait là, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait jusqu'à présent.*

Il s'arrêta quelques instants de parler puis il reprit.

"Vous trouvez pas que c'est calme? On se croirait au milieu d'un cyclone, dans son œil".
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 25 Juil 2009 - 16:15
Il s’habilla à sa façon, un simple boxer beige. Il aurait besoin d’être à l’aise avait dit M. Zachary, donc il se vêtit légèrement. Il fut le dernier à quitter le camp. Il regarda avec un peu d’émotion la direction qu’avait prise Nora (avec son odeur). Il pensa très fort à elle et lui envoya une pensée remplie de courage. Puis le félin prit la direction du château en entamant son échauffement.

Il arriva le dernier, il salua de la tête tout le monde, ainsi qu’un Monsieur à Adam. Le jovial et dynamique Heike avait laissé place à la bête concentré. Il écouta attentivement ce que chacun avait à dire. Le félin fut surpris …

- Moi ? Le premier …

Un peu timoré le félin se posa des questions. Pour qu’elles raisons cette confiance ? Il allait refuser quand les autres membres de l’équipe entamèrent leurs encouragements. Il ne pouvait faire machine arrière, il était temps maintenant d’agir …

L’hybride passa le premier, regardant la colline et les débris cela n’allait pas être facile. Les morceaux de pierres étaient assez imposants, il fallait être d’une extrême vigilance. Il annonça avant de commencer :


- Surtout … Prenez bien mes marques, ne marchez pas ailleurs, on ne sait jamais. Je m’arrangerai pour prendre le chemin le plus simple. Je m’occupe d’analyser en priorité le front, Grégory et Harald je vous laisse les côtés, les derniers resteront sur leurs gardes par l’arrière.
Le félin décida donc d’entamer la marche, il allait donc agir de la manière suivante. Ses sens bien que ceux d’un chat resteraient en alerte. Son audition, sa vue, et son odorat serait en alerte. Ensuite à chaque pas il regarderait où il mettrait les pattes, afin de s’assurer aucun danger, pour s’assurer une prise optimale, il opta pour sortir les griffes. Il effectuerait tout ceci en avançant dans cet environnement. Il entama il marche sur ses quatre pattes, précis et régulier, le rythme de marche était relativement rapide. Son itinéraire allait être les directions les plus cachés et les plus simples.

Il ne fallait pas traîner, le temps était compté. Avec sa vigilance optimale Heike allait perdre de l’endurance à se focaliser sur ses sens, mais l’avantage n’est pas moindre, la survie du groupe entier. Silencieux et concentré, la mission commença sans même un petit rugissement.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 27 Juil 2009 - 12:05
Adam était assez surpris... Le terrain qui s'ouvrait devant eux n'était qu'une sorte de prairie décorée de tas de pierres, et de ruines en tout genre, et les élèves se préparaient psychologiquement comme s'ils allaient escalader l'Everest. Et par un courage inouï, ils demandaient tous à Heike, sans doute la victime expiatoire, de passer devant.

C'est donc avec un haussement d'épaules qu'Adam prit la suite de Heike, qui avançait essentiellement sur de l'herbe et des pierres qui étaient fort désagréables pour ses griffes. Son naturel curieux reprennant le dessus, Adam ne manqua pas l'occasion d'un peu regarder les ruines, tout en progressant.

Assez rapidement, l'équipe quitta une zone de terre tassée et battue, probablement un espace qui fut jadis dans les murs, pour rejoindre une zone qui était probablement l'exterieur, vu qu'il y avait maintenant des herbes beaucoup plus hautes : ronces et herbes leur arrivaient jusqu'à la poitrine, et Heike avait totalement disparu dessous, puisqu'il marchait à quatre pattes. Sa progression était de toutes façons arrêtée, et il ne manqua pas de déchirer son caleçon... Les autres étaient également bien en peine pour avancer, et Adam regrettait amèrement de ne pas pouvoir passer un coup de rotofil dans toute cette jungle...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 28 Juil 2009 - 0:55
Bon, en guise de périple dangereux, les premiers pas que firent les tortuix furent surtout sur du plat, de l'herbe, et de la terre battue... Autant pour la paranoïa.

D'ailleurs M'sieur Zachary eut l'air assez déçus, et c'est les épaules rentrées que Jason suivit, pendant que Heike prenait son rôle très au sérieux. Seulement au bout d'un moment les herbes plates et les rochers épars se transformèrent en véritable fouillis de ronces, et ça devenait bien plus pénible. Agacé, Jason claqua la langue.
"bon, de toutes façons si on était épié, je pense qu'on aurait eut un indice. Ganymède doit être bien occupé avec nos chers professeurs.. on va pas y passer la nuit non plus hein."
dans le communicateur, il ajouta "Heike, tu peux revenir s'il te plait ? je vai tenter de déblayer le terrain, je voudrait pas te blesser".

Il fit signe alors aux autres, l'air penaud devant le prof.
"je vais tenter de déblayer le terrain, mais je serait concentré la dessus, donc je compte sur vous pour .. euh.. enfin si il se passe des trucs pas nets quoi... Écartez vous tous, je vais envoyer la débroussailleuse...et, au cas ou on tombe sur des cadeaux qui dateraient de plusieurs années, on reste a distance respectable, des fois que..."
se faisant, Jason récupéra toute sa matière psychique pour modéliser une sorte de rouleau de moissonneuse, en beaucoup plus fin, mais large, en revanche, comme une sorte de partie mobile de tondeuse moderne, résistante et munies de pics et plaques alternées (pour couper et aplatir) et la dirigea devant lui, afin de ménager un passage suffisamment praticable pour son équipe. Il n'avait gardé que l'essentiel : le rouleau avec les pics, et jouait lui même le rôle de diriger le .. bidule... Bien entendu tant qu'il ne savait pas Heike hors de portée de son engin de terraformation improvisé, il y allait mollo afin de ne pas prendre le pauvre mutant dans sa frénésie de jardinage.

En guise d'engin diabolique, Jason parvint à former son fameux rouleau... Mais pas aussi imposant qu'escompté. Tout au plus faisait-il 1m de large, ce qui serait heureusement suffisant pour laisser passer l'équipe en fil indienne, à la suite de Jason.
Par un quelconque miracle, celui-ci ne tondit pas Heike, mais il put constater que son appareil n'était plus assez puissant pour les ronces, ligneuses, et remarquablement hautes. Un coup d'œil par terre lui permit alors de voir qu'il y avait une sorte d'ancien cratère à cet endroit, qui avait été totalement envahi. Et accessoirement que sa vue était bouchée. Il allait falloir garder le cap !


Dernière édition par Jason Redclif le Ven 31 Juil 2009 - 14:04, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 29 Juil 2009 - 18:21
Petit à petit l’équipe avançait. Heike ne remarqua rien d’anormal, malgré ses sens à l’éveil. Malheureusement pour lui il était tellement focalisé sur ses sens qu’il ne remarqua pas d’un coup que la végétation devenait plus dense et donc limitait sa visibilité. Il s’arrêta alors. Il entendit derrière lui Jason l’interpeler. Il entama un demi-tour. Au moment où le félin se retourna il fut surpris par un énorme engin, qui failli le blesser. Par réflexes il sauta sur le côté sinon il allait être poussé dans les ronces. Puis après que le mutant ait fini son jardinage, le félin se leva d’un coup. Il ne parla pas pour ne pas agresser le pauvre Jason, il lui fit comprendre par la gestuelle qu’il était passé à quelques centimètres de lui.

En se relevant le félin sentit quelque chose tombé de ses jambes. Il regarda sur le sol, son caleçon était tombé. Le félin sursauta légèrement. Puis il observa ses confrères … Avec un air un peu idiot il leur montra dans sa main son caleçon … Maintenant Heike était nu comme un vers, heureusement que les herbes étaient hautes, ainsi il cacherait sa nudité … Puis le félin regarda les ronces … Puis il prit la parole.

- Je crois avoir une idée pour passer. Je ne peux rien faire, je risquerai de me blesser inutilement si je les prends pour les arracher. Donc voici mes idées. Soit Jason matérialise une machette, soit Jay peut tenter de les arracher à distance, puis Lucas avec sa force de Rock et sa résistance peut y aller de plein coeur, sinon Juan peut les couper avec un de ses vortex enfin Harald peut tenter de bidouiller les plantes avec les molécules … Désolé Alchemist moi et la chimie … Pendant ce temps j'essaie de me débrouiller pour me faire un slip potable avec ces herbes hautes ... ça me dérange pas d'être nu, mais c'est pour vous ... C'est pas souvent qu'on a la chance de voir un hybride nu, ça peut mettre mal à l'aise ..

Heike attendit donc que ses collègues agissent …

De son côté lui tenta quelque chose pour combler cette nudité qui risquait de gêner certains. Il tenta de ramasser des herbes et de les assemblées pour former un beau pagne, ou tout autre chose qui pourrait vaincre ce phénomène gênant. Il ne savait pas si avec ses talents cela allait donner quelque chose de concluant, mais l’idée et la motivation étaient là.

Il ne parvint à absolument rien, n'ayant aucun talent dans le domaine, et encore moins de matériel adéquat.


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 29 Juil 2009 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 29 Juil 2009 - 22:22
Tout le monde semblait sur-motivé pour la mission et y aller de son petit mot, leur équipe pouvait donner quelque chose de bien au final! Même si Grégory ne semblait pas vraiment pouvoir voler et si Juan semblait vouloir se faire attaquer dans la minute.
L'avancée fut assez facile dans un premier temps, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un tas d'herbes hautes. Les contourner serait sûrement trop long, il fallait donc passer par là en s'en débarrassant. Jason essaya en premier, sans grand résultat et Heike en perdit son caleçon. Et en plus, le terrain jouait contre eux.

**comment j'ai pu penser qu'on allait y arriver?**

-Bon, je vais effectivement tenter. Et comme à dit Jason, si on était épié, ça nous serait déjà tombé dessus, alors autant y aller à fond!

Il sourie aux autres membres de l'équipe, il allait pouvoir s'y donner à fond! C'était rare qu'il le fasse et pour couper l'herbe encore moins mais rester là sous la chaleur à risquer de se faire choper le tentait encore moins.

-Attention, je passe devant. Si je rate, on continue comme ça, on finira par passer ça je pense.

Il dépassa tous les membres, sans prêter attention aux déboires de Heike qui était un peu secondaire sur le coup, même s'il fallait qu'ils pensent à l'habiller.

Se concentrant sur les hautes herbes face à lui, il fit un choc télékinétique aussi puisant qu'il pu afin de raser, ou de coucher, les hautes herbes, ronces et autres, sur suffisamment de place, en longueur et en largeur.

Le choc arracha une partie des ronces, et aplatit tout le reste. Satisfait, Adam risqua un pied dessus... Cela avait l'air à peu près stable. Il s'avança donc, non sans déclarer au préalable.

"Il va falloir marcher léger... Mais quelqu'un doit porter Heike, sinon il va se blesser."



Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 30 Juil 2009 - 23:02, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Ven 31 Juil 2009 - 12:33
*Ils sont intéressants leurs pouvoirs à mes camarades. Bon il nous reste plus qu'à avancer maintenant.*

Juan admira le travail de ses camarades. Mais c'est vrai qu'il commençait à faire chaud. Et ils n'avaient pas attaquer la partie la plus dure du périple selon le jeune mexicain. Les gouttes de sueurs perlaient sur le front de Juan. Il prit un morceau de tissu et s'essuya le front pour en chasser la sueur qui allait le gêner si il n'y prêtait pas attention.

*Je sais ce que dirait ma mère dans une telle situation; Si tu avais une coupe de cheveux descente ce genre de problème n'arriverait pas. Et puis si tu étais pas parti de la maison, tout ça ne serait pas arrivé non plus. Si j'étais resté à la maison, j'aurais fini par faire de très grosses bêtises à mon avis. Tiens le professeur voudrait que quelqu'un prenne Heike sur ses épaules, je vais le faire, mon pouvoir ne sert à rien pour le moment.*

"Je vais me charger de Heike professeur."

Il se tourna alors vers Heike.

"Allez grimpe Luchador. Le Juan Taxi va se charger de ton transport."

Le jeune mexicain se baissa un peu pour que Heike n'ait pas trop de difficulté à s'accrocher à ses épaules.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Ven 31 Juil 2009 - 22:10
Finalement le trajet se révéla bien moins abrupt que ce que les jeunes mutants pensèrent, et ils mirent du temps à s'en rendre compte, grimaçant à qui mieux mieux dans une parodie d'effort surhumain. C'est devant un Adam plutôt perplexe que Harald, la nuque rouge de honte, fila pour coller au train de l'hybride de l'équipe qui ouvrait le chemin.

Bientôt un champ de ronces les arrêta dans leur progression rapide. C'était le premier véritable obstacle de l'aventure, certes assez faiblement classé sur l'échelle du danger, mais un obstacle tout de même qui allait leur poser quelques problèmes. Mais Jason et Jay s'improvisèrent jardiniers-débroussailleurs pour franchir les ronces, avant qu'il puisse lever le petit doigt. Mal positionné quand la moissonneuse de Jason faucha la végétation dense, Heike en réchappa de justesse, mais pas sa pudeur. Harald ferma avec précipitation les yeux de peur que son regard tombe par inadvertance sur de petits pompons duveteux.

Juan répondit à l'invitation du professeur Zachary de porter leur camarade Heike. Harald intervint alors pour dédramatiser un peu la situation :

"Hey, Heike, ne te mets pas à ronronner sur le dos de notre Mexicain préféré, ou ça va jaser"..

Le Norvégien ponctua sa phrase par un clin d'oeil adressé à ses deux compagnons pour leur signifier qu'il plaisantait puis s'élança sur le nouveau sentier.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 1 Aoû 2009 - 7:07
Peu de temps après avoir commencé à crapahuter pendant l'ascension d'une colline jonchée d'herbes hautes et de ronces, Grégory eut un aperçu certes bref, mais concluant, de l'étendue des pouvoirs de Jason et de Jay. Le premier matérialisa un outil pour couper les herbes, et le second aplatit une large zone de ronces grâce à sa télékinésie. Greg avait beau être arrivé depuis plusieurs semaines maintenant à l'Institut, cela l'émerveillait encore de voir ce dont ses camarades étaient capables. L'émerveillait, et le terrifiait en même temps. Il imaginait les dégâts que des mutants sans code éthique avec de tels pouvoirs pouvaient causer à la population. Il n'eut pas beaucoup de temps pour y réfléchir que déjà l'équipe reprenait son avancée. Voir Heike sur le dos de Juan avait déjà quelque chose de comique en soi, mais la blague de Harald acheva de terasser la mince muraille qui retenait le rire du métis et s'il ne put empêcher un pouffement, il contint le volume de sa voix avec succès:

".. Ooh... Désolé les gars, mais elle était bonne... Fiou... Ca fait du bien... J'étais vachement tendu... "


Continuant de sourire, visiblement plus détendu, le rookie de l'équipe poursuivit la marche à la suite de ses camarades, tout en ouvrant l'oeil à la moindre chose lui semblant sortir de l'ordinaire.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 1 Aoû 2009 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Pas de réso partielle chez Juan, donc l'action n'est pas encore faite.)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 1 Aoû 2009 - 13:14
C'est à nouveau vaguement éberlué qu'Adam regarda Juan faire son numéro d'acrogym. Le malheureux n'était pas assez costaud pour porter Heike à lui tout seul, et se retrouva enfoncé dans les ronces tassées jusqu'aux genoux. C'est d'ailleurs au prix d'écorchures très désagréables aux jambes qu'il fut possible de l'en dégager. Finalement, en s'y mettant à plusieurs, il fut possible de porter Heike qui dut se sentir plutôt ridicule pour l'occasion.

Le reste du paysage jusqu'à la statue était semblable à ce qu'ils venaient de traverser : des cratères, remplis de ronces et/ou de pierres, des ruines d'ailes de bâtiment et de tours, un serpent qui passait par là, et finalement, la statue, sur une petite butte. D'en bas, elle paraissait gigantesque : une bonne trentaine de mètres de haut, et toute bâtie de métal, malheureusement patiné par le temps, et rouillé par endroits. Et semblait également assez large pour pouvoir y entrer sans peine. Adam entreprit d'en faire le tour, puis revint au bout d'une minute environ.

"Il doit y avoir une vue splendide de là-haut... Mais il n'y a pas de porte... Harald, Jay et Jason, je vous laisse le soin de vous en occuper."

Il frappa alors quelques coups sur la surface métallique de la statue : ça sonnait creux.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 5 Aoû 2009 - 15:18
Ils avaient bien avancé, maintenant que Jay avait véritablement enlevé toute la verdure. En tout cas, c'était plus simple qu'avec une espèce de moissonneuse toute petite et bizarre. Pendant ce temps, Juan tentait de porter Heike seul pour qu'il ne se fasse pas trop mal, néanmoins voyant qu'il n'y arrivait pas seul, la bête devait peser son poids après tout, ils allèrent l'aider.
Pour finalement arrivera devant l'imposante statue, imposante car si de loin elle pouvait sembler grande, de près, elle semblait les écraser. À une époque, les mutants vivant ici devait se sentir écraser par ça, à croire qu'un dictateur était le dirigeant.

-Une porte? Ah, oui! Euh, j'ai pas trop confiance dans ce... truc. Donc je vais plutôt faire petit afin que ça nous tombe pas dessus.

Ce n'était plus qu'une ruine après tout, certes en métal mais tout de même cela ne voulait pas dire qu'ils ne risquaient pas de mourir dès que l'un d'entre eux aurait la mauvaise idée d'éternuer.

Il se concentra sur un point semblant faible, si possible un endroit assez rouillé, et à sa hauteur, pour le casser en deux et l'étirer autant que possible par télékinésie, afin de pouvoir passer.

Ayant trouvé un filon de rouille, Jay se contenta de presser dessus, formant ainsi une grosse fente dans la statue, qui sembla se propager à du métal sain. Adam sembla remarquer quelque chose, et expliqua qu'il y avait une soudure à cet endroit, et que c'était pour cela que le métal était plus fragile.

Jay avait réalisé une fente d'un bon mètre cinquante, mais trop étroite pour y passer autre chose que la main. On pouvoir apercevoir l'intérieur, faiblement éclairé par des trous dans la structure, et sentant la poussière et le renfermé.


Au pire, s'ils avaient au moins une vue sur l'intérieur, Juan pourrait les y transporter sans risquer de mauvaise surprise.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 6 Aoû 2009 - 23:01
Juan regarda le travail de ses camarades. Ce fut Jay qui se décida finalement à essayer d'ouvrir une porte, mais ce dernier n'arriva qu'à faire une ouverture trop petite pour qu'ils puissent s'y glisser.

*c'est à moi de jouer maintenant je pense. Tout d'abord déposer Luchador par terre ensuite créer mon portail.*

Le jeune mutant déposa son camarade par terre, en espérant que rien de grave lui était arrivé.

"C'est Ok pour toi Heike? si tu as un souci n'hésite pas à le dire. Je ne serais pas très loin."

Juan se rapprocha près de l'ouverture nouvelle crée par Jay et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Il se tourna alors vers ses camarades et son professeur.

"Bon je vais ouvrir un portail, pour qu'on puisse tous rentrer à l'intérieur, comme je connais pas exactement la largeur du couloir tenez vous bien au centre du portail."

Joignant le geste à la parole Juan se concentra.

Juan se concentra pour créer un portail dont l'entrée se situait devant lui et le point d'arrivée derrière la "porte" dans la statue, afin que tout le monde puisse pénétrer à l'intérieur.

L'intérieur de la statue semblait avoir été aménagé. Le sol était plan. Mais il y avait tout de même des poutrelles et des éléments de structure à l'intérieur. Et une colonne centrale autour de laquelle s'enroulait un escalier. Mais il faisait horriblement sombre, et l'air n'était pas trop respirable.

"Il faut faire des ouvertures", dit alors Adam.



Dernière édition par Adam Zachary le Lun 10 Aoû 2009 - 16:37, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Ven 7 Aoû 2009 - 0:14
Bon, petit à petit les choses avançaient finalement. Sans doute le temps que ça se mette en place. Il faut dire que Jason n'avait fait que peu de missions pour le moment, et qu'il commençait à peine à se faire au travail d'équipe avec les oryx. Le cours d'adam avait été utile, et il tentait de se remémorer les conseils.

Grace à l'intervention de Jay, une ouverture fut ménagée. Adam fit alors remarquer des traces de soudures.
"hmm, donc les personnes venues ici ont refermé les lieux... on doit être sur la bonne piste, quel interret de fermer une ouverture sinon ?"

"merci Juan.. Prof, j'y vai, je vai percer quelques trous. ça va pas être spécialement discret, mais au point ou on en est...". Un peu anxieu à l'idée d'entrer dans l'antre, mais amusé en pensant à l'autre personne qu'il connaissait qui faisait des portails.. enfin il y avait aussi Annaelle, mais il pensait plutot à arthur, avec un petit sourire... Il était persuadé que LUI ne pouvait pas être melé à .. ça... avec Cassandre, l'affrontement avec les profs.. et .. euh.. bref..
"si ça marche, heike, tu pourras nous tenir au courant si tu remarques des trucs ? tu es notre ange gardien, en quelque sorte" assortit d'un clin d'oeil. IL demanda aussi à harald, qui semblait perdu dans ses pensées
"tu peux rendre un truc luminescent ? ça pourrait être interessant pour éviter de sortir les lampes.. c'est toujours embêtant de gérer les lampes "

Il pénétra donc de l'autre côté, en restant tout de même proche de l'ouverture de Jay, afin d'avoir un peu d'air.

Jason se concentra pour matérialiser 6 forets d'environ 25 cm , le plus solide possible, retenant un peu sa respiration, et les envoya tout autour de lui pour percer quelques trous, suffisamment fin pour ne pas risquer un affaissement de la structure, mais suffisant, du moins l'espérait - il , pour créer l'air et un peu de lumière. Dès que les trous seraient fait, il lâcherait sa concentration. Il fallait se ménager un peu , le périple ne faisait que commencer.

Jason transforma une partie de la structure en gruyère, fournissant un peu d'air et de lumière.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 8 Aoû 2009 - 11:01
Le terrain n'était pas propice au premier plan de Juan. Celui ci en cherchant à faire un beau geste en soulevant Heike, s'abima salement les genoux. Le félin était tout gêné de cette situation, il se sentait inutile. Il baissa légèrement les yeux par dépit, puis il inspira profondément. Il ne fallait pas perdre vigilance, ils étaient encore en mission. Il remercia avec une tapote amical son amigo, en lui laissant le seul morceaux de tissu qu'il portait afin qu'il puisse nettoyer sa grosse blessure. Le félin se fit ensuite transporter par deux personnes, puis ils arrivèrent devant cette fameuse statue.

Après une combinaison utile de Jay qui fit une brèche sur la coque de la statue, de Juan qui les fit se téléporter, et enfin de Jason qui fit des trous dans la structure. Le félin remercia chacune d'une personne d'une tape à l'épaule ajouté d'un clin d'oeil. Il ne chercha pas à ajouter de mots, mais sa bonne volonté et son admiration était là. Après le conseil de Jason Heike s'avança et se plaça devant. Il se retourna en ajoutant en à voix audible, sur une sonorité normale. Il ne chuchotait plus car après le fracas de Jay et les forets de Jason, ce n'était pas vraiment une voix normale qui allait attirer l'attention.


- Camarades, je m'en charge, je vous demande juste après un peu de silence afin que je puisse utiliser à plein régime mon audition, ma vue et mon odorat. Et en tout cas vous êtes tous impressionnant, bravo pour ce que vous avez fait ...

Heike était le seul de l'équipe a affiché son émerveillement. Pourquoi l'avait il dit, parce que Heike était émotif. Peut être était ce le danger qui approchait, qui lui faisait dire ces choses, ou à cause d'une fin qui n'allait pas forcément apprécié ... Il était temps d'agir, le félin inspira et expira profondément.

Il ferma les yeux et se focalisa dans un premier instant sur son audition, il calma sa respiration afin de mieux entendre. Il tenta d'entendre tout bruit en rapport à des pas, de voix, de bruits de canons voir même en rapport avec une construction, ou par rapport à l'édifice. Puis dans second temps il misa ensuite sur son odorat, afin de détecter toutes sortes d'explosifs, produits chimiques ou autre odeur humaine. Enfin avec son oeil il tenta de percevoir par cette lumière toute présence ou tout mouvement suspect.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 8 Aoû 2009 - 13:18
Pour quelque obscure raison, Heike vira complètement feral. Il sauta sur Lucas, et entrepris de l'éventrer. Par chance, Lucas eut le réflexe de se changer en diamant, et ne craignit donc pas grand chose, si ce n'était d'augmenter encore la rage animale du félin.

Surpris par cet imprévu, et n'ayant pas le temps de se lamenter, bien qu'il se sentit accablé par un poids de 30 tonnes sur les épaules, Adam ordonna aux élèves de monter les escaliers, et à Lucas de rester sagement là et d'occuper Heike qui était devenu complètement dingue.

Les marches n'en finissaient pas, et étaient d'ailleurs assez raides, et sans rambarde, ce qui n'était pas des plus rassurant. Puis, après une éreintante montée, ils arrivèrent à un palier, sorte de premier étage : un immense plateau métallique, probablement au niveau du nombril. Et ça montait toujours ! Au niveau des épaules, deuxième palier, deuxième étage.
Adam ordonna alors aux élèves de rester en sécurité ici, et de guetter les escaliers... Des fois que Heike en ait marre de mordre des cailloux.
Il monta donc seul les escaliers et, au bout d'un temps qui paru assez long, il expliqua par communicateur.

"Je suis en haut... Enfin... Je pense. En tout cas, la bombe est là. Ne montez pas. On y voit rien ici... Bon..." Il y eut ensuite un bruit de métal déchiré, puis Adam reprit. "Oui, elle est bien là. À peu près comme j'avais prévu."

Il y eut un instant de silence, les élèves déduisant qu'Adam examinait l'engin, puis Adam reprit.

"Il y a un mot, sur l'ordinateur. C'est écrit Cher intrus, tu es arrivé jusque là, c'est bien, mais maintenant, soit tu meurs avec la bombe, soit tu la désamorces, et tu meurs en tombant."

Il y eut à ce moment de petites explosions au niveau des premiers et deuxième étage : le plancher métallique se disloqua. Les élèves étaient en chute libre !

Quant à Heike, il put voir l'escalier et les étages lui tomber dessus.

---


Vu que Heike a très très largement outrepassé ses pouvoirs au tour précédent, il est maintenant obligé de jouer son personnage complètement bestial jusqu'à nouvel ordre.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 8 Aoû 2009 - 14:18
Jason ne comprit pas du tout ce qu'il se passa à l'intérieur. Il était la, à regarder les rayons de lumière, lorsque soudain un feulement lui fit tourner la tête. Heike essayait de tailler des morceaux de diamants à lucas, dans un accès de rage incontrôlée... Il contourna prudemment les béligérants, et suivit, l'air un peu inquiet, adam et les autres, par l'escalier.

Puis le prof décida qu'il valait mieux qu'il monte seul.. Au vu de leur exploits passés, Jason ne fut pas surpris... Il ne se sentait pas du tout à la hauteur... Au bout d'un temps qui lui parru interminable, il entendit enfin Adam leur communiquer les nouvelles. Jason eut à peine le temps de froncer les sourcils en entendant les dernières paroles, qu'une série d'explosion appuya malheureusement la prophétie informatique. Il fallait agir, et vite. N'ayant pas le temps d'expliquer quoi que ce soit devant l'urgence, et espérant que ses camarades allaient pouvoir réagir vite, il se confectionna des protections capable de le soutenir en lévitation.

Il se concentra donc pour matérialiser une variation des protections qu'il avait créé plus tôt pour heike, en couvrant le plus de partie de son corps possible, en priorisant les bras, torse et tête, et profitant du contrôle qu'il avait sur ses matérialisations pour se soutenir en lévitation. Il mit alors ses bras en protection au dessus de sa tête, comptant sur son armure improvisée.Il éspérait que pendant ce temps la ses camarades réagiraient de concert.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Dim 9 Aoû 2009 - 23:34
Tout le monde rentra à l'intérieur de la statue, Jason fit de la lumière, et tout à coup Heike s'énerva et sauta sur Lucas. Juan voulut intervenir, mais le professeur Zachary demanda à tout le monde de laisser Heike et Lucas se débrouiller seul.

*Qu'est ce qu'il lui prend à Heike de se comporter ainsi. Et le professeur qu'il veut qu'on le laisse seul avec Lucas. Bah, après tout Lucas est pierre, il ne devrait pas trop craindre grand chose.*

Juan suivit les autres dans les escaliers, en espérant que tout irait bien pour son ami à fourrure. Tout perdu qu'il était dans ses pensées, il entendit tout de même que le professeur leur demandait d'attendre à un étage inférieur, tandis que ce dernier essayait de désamorcer la bombe seul.

"Comment veut-il qu'on le protège, si il nous autorise pas à le suivre.*

Quelques instants plus tard, Adam leur adressa la parole et le monde bascula, où plus exactement l'étage sur lequel ils étaient se sépara en petit bouts et ils tombèrent.

*Je le savais que ça pouvait pas être aussi tranquille.*

Juan attrapa Harald par un bras et ouvrit un portail par lequel ils disparurent tous les deux. Il réapparurent dehors, aux pieds de la statue .
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 10 Aoû 2009 - 6:39
Tout s'était passé si vite que Greg n'avait eu aucunement le temps de réfléchir de manière posée. Ils étaient rentré dans la statue grâce au portail de Juan. Greg se souvint avoir pensé au moment de traverser: *Tiens, ce doit être comme ca de passer dans les portails d'annaelle...* puis il chassa rapidement cette pensée afin de se concentrer sur l'instant présent. L'air était irrespirable et Jason perça quelques trous grâce à son pouvoir. Greg commençait tout juste à se dire que tout se passait sans trop de problèmes, lorsque Heike, l'homme-félin, devint complètement fou et se jeta sur Lucas dans un hurlement bestial afin de le bouffer. Littéralement. Alors que Greg se demanda ce qu'il pouvait bien y faire, Adam le poussa vers les escaliers en lui assurant que Lucas ne craignait rien. Le métis se souvint alors sa première rencontre avec le jeune homme le jour de son arrivée à l'Institut et à son pouvoir de transformation. Tous les élèves montèrent 4 à 4 les marches en colimaçon et laissèrent le directeur s'aventurer seul au sommet de la statue ou il confirma avoir trouvé la bombe.
Le coeur du Guadeloupéen battait la chamade. Ils étaient au beau milieu d'un escalier en colimaçon dans une statue qui datait de Mathusalem et qui risquait à tout moments de s'écrouler avec une bête féroce en dessous et une bombe atomique au dessus. Il se dit alors pour lui-même en tentant de reprendre son souffle:


"Non... Décidément, les choses ne pourraient pas être pires..."


C'est à ce moment très précis que le destin sembla lui hurler de toutes ses forces qu'il ne pouvait avoir plus tort. L'étage ou il se tenait avec ses compagnons tombait en morceaux et il chutait. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il chutait. Il allait mourir ici? la peur faisait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. La scène semblait en même temps se dérouler au ralenti et en accéleré. Le jeune homme pensa à sa mère qui avait accepté de se séparer de lui pour qu'il rejoigne l'Institut. À son père, allait-il le rejoindre en ce beau jour d'été? Il se surpris même à penser à Maureen, la jeune femme tendrement étrange qu'il avait rencontré dans un train et qui l'avait remit sur le droit chemin. Il pensa enfin à Annaelle. Il ne voulait pas que tout se termine ici. Tout ce qu'il pensa ensuite c'était: *JE NE VEUX PAS MOURIR!!!!*. Étrangement, il repensa à la dernière fois qu'il avait pensé ces mêmes mots. C'était juste avant qu'il ne se retrouve à flotter à 10 mètres au dessus du sol. Le miracle allait-il encore se produire? Grégory le souhaitait de toutes ses forces...
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 10 Aoû 2009 - 14:11
Le félin se focalisa sur ses sens, mais malheureusement pour lui il poussa trop ses sens. Il se concentra tellement dessus, qu'il perdit la conscience d'être un humain. Telle une pulsion la bête ressortit. Heike perdit le contrôle, et c'est son instinct qui allait maintenant le guider. Avec cette perte de conscience, Heike oublia toutes les raisons qui l'avait mené ici, même ses coéquipiers étaient devenu des étrangers. Pour un animal tout ce qui est étranger est une menace possible. L'instant après ce changement, la bête se rendit compte d'être entouré d'étrangers.

Par peur pour sa propre vie, il devint agressif. Sans vraiment réfléchir il sauta sur le premier qu'il vit, Lucas. Griffe sortit et crocs visibles il affichait sa colère. Il tenta temps bien que mal de mettre à terre son adversaire, de le blesser où même de l'indisposer, mais en vain la griffe était inutile contre la pierre. Mais ce n'est pas pour cela que Heike allait le laisser vivre. Au contraire, sa colère s'accentua encore plus face à cette résistance. Pendant ce temps les autres "ennemis" montaient les escaliers. Puis arriver à un certains moment des explosions retentirent. Le félin se figea en regardant en direction du son. Le toit commençait à lui tomber dessus.

Par réflexe de survie, l'animal mit ses pattes postérieures sur le buste de pierre de Lucas, et ses mains sur ses épaules. A l'aide de son agilité il prit appuie sur Lucas pour sauter en direction du tout petit corridor de l'entrée. Il n'avait pas la force nécessaire ni l'objectif de le faire tomber. Le félin se rattrapa tant bien que mal dans le petit espace.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 10 Aoû 2009 - 16:10
Malgré la meilleure motivation, et le peu de connaissance es rouille qu'il avait, Jay ne parvint qu'à faire un trou trop étroit pour y passer, heureusement Juan eut le réflexe de les téléporter et Jason de leur faire de la lumière. Bien sûr, ce n'était pas l'entrée la plus discrète, mais à première vue, personne ne les avait remarqués, étant donné qu'ils n'étaient pas attaqués.

Et encore une fois, il avait pensé trop vite car voilà que Heike après avoir remercié tout de même décida de sauter sur Lucas, qui heureusement arriva à le contenir, ou tout du moins à ne pas se blesser. Mais décidant de les laisser entre eux, le reste du groupe monta à la suite d'Adam. Le bâtiment semblait aussi grand à l'intérieur qu'à l'extérieur et c'était long, c'était pas une cabine téléphonique ce truc!

Il soupira pendant qu'Adam montait et avant d'avoir des nouvelles.

-Il pourrait se faire enlever qu'on le saurait pas...

Enfin, Adam avait rejoint la bombe mais apparemment le tout était soit un piège, soit une mauvaise farce car très rapidement, des explosions très légère se firent entendre et les espèces de paliers tombèrent, entrainant leur chute.

Ne réfléchissant pas vraiment, Jay utilisa sa TK sur lui-même pour ne pas tomber et pour tenter d'esquiver les morceaux qui tombaient de l'étage supérieur.
Contenu sponsorisé

[Mode jeu]Here comes little boy Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum