Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Sam 15 Aoû 2009 - 14:04


C'était chacun pour soi dans la chute libre ! Jason parvint à se stabiliser en l'air, et ne fut pas trop perturbé par la chute des pans de sol en métal. Jay et Gregory furent un peu plus ennuyés, mais sans trop de gravité. Ils s'en sortiraient tout au plus avec des bleus. Juan ouvrit son portail, mais manqua Harald, et passa à travers, et s'écrasa sur la terre battue au pied de la statue avant de se faire recouvrir par une plaque métallique qui lui laisserait quelques contusions au dos.
Lucas ne s'en faisait pas trop, étant changé en diamant, et se retrouva rapidement enseveli sous une montagne de décombres, qui blessèrent très cruellement Heike, le mettant K.O., alors qu'il tentait vainement de se réfugier sous un abri qui n'existait que dans son imagination.
Harald avait tenté de se rétablir comme il avait pu mais n'ayant pas la capacité de voler, et personne pour le secourir, il s'écrasa au sol au milieu des décombres, et ne bougea plus.

En bas, un nuage de poussières s'était formé, ce qui n'aiderait probablement pas Heike, Lucas et Harald à recouvrer leurs esprits.
Une voix lointaine se fit entendre du haut de la statue, ainsi que dans leurs communicateurs.

"Rien de cassé en bas ? Bon sang, ils n'y sont pas allé de main morte ! J'ai commencé à examiner la bombe. Bonne nouvelle : il n'y a pas de minuterie. Elle doit être télécommandée. Je vois qu'il y a des signaux qui émettent régulièrement. Je pense que l'explosion doit être coordonnée avec l'attaque au sol, pour finir le travail. Mais la bombe n'est pas reliée à la statue, ça veut dire qu'il y a une antenne relais quelque part dehors. Cherchez un point en hauteur, ou quelque chose du genre.

Il faut que vous la trouviez et que vous la détruisiez. Comme ça, on est certain que la bombe n'explosera pas, et je pourrai la neutraliser tranquillement."


Malgré les lourds dommages que l'équipe venait de subir, il ne fallait pas oublier la mission.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 20 Aoû 2009 - 3:29
Juan avait réussi à sortir de la tour de justesse, mais malheureusement il n'avait pas eu le temps d'attraper Harald. il avait donc atterri dehors, mais son portail était resté ouvert trop longtemps et une plaque métallique l'avait donc suivit à travers ce dernier.

*P...ça fait mal ce truc, mais faut sortir les autres de là bas dedans, et trouver l'antenne dont à parler le professeur. J'espère que tout le monde va bien, je n'aimerais pas rentrer avec moins de camarades qu'au départ de la mission.*

Malgré la douleur que la plaque lui avait causé, le jeune mexicain rampa pour sortir de dessous la plaque, et se dirigea vers le pieds de la statue, à l'endroit où Jay avait tenté d'ouvrir la porte. On ne pouvait passer par la tente, mais la fente était assez grand pour y voir dedans, ce qui suffirait largement pour ce que le jeune mutant avait en tête., mais tout d'abord il allait s'adresser à ses camarades.

"Tout le monde va bien là dedans? Bon je vais essayer de vous sortir de là avec un portail. Vous devriez le voir asse facilement je pense."

Il regarda par l'ouverture crée par Jay. Juan se concentra alors pour activer son pouvoir.

Juan ouvrit un portail à l'intérieur, sur un endroit qui lui semblait dégagé dans son champ de vision, qui donnait sur l'extérieur aux pieds de la statue derrière lui.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:44, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 20 Aoû 2009 - 12:26
Jay avait réussi son vol mais malgré tout, il se prit quelques débris, ça ne lui ferait que quelques bleus, certes désagréable, mais l'état de Lucas, Heike et Harald étaient bien pire. Voulant tout d'abord les aider, l'appel d'Adam lui fit comprendre qu'il valait peut-être mieux commencer par détruire la bombe. Après tout, s'il n'en restait ne serait-ce qu'un sur place, cela pourrait suffire.

Juan en plus semblait être d'accord avec lui, ou alors ils avaient eu la même idée. Lui voulait sortir parce qu'il pourrait faire le tour assez rapidement, plus facilement que Juan ou Grégory en tout cas.

-Bon moi je sors, je vous préviens dès que je trouve un truc louche.

Joignant le geste à la parole, il prit le portail de Juan pour immédiatement s'envoler. Il monta de plus en plus haut tout en tournant toujours autour de la statue, jusqu'à trouver ce qui pourrait être une antenne, un truc grand, métallisé selon lui.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 20 Aoû 2009 - 16:21
En à peine quelques secondes, l'expédition tournait à la catastrophe. Il aurait voulu pouvoir faire quelquechose pour ses camarades, mais l'instinct de survie primant sur le reste, Jason se retrouva donc suspendu dans les airs, indemne, mais le regard inquiet dirigé vers le nuage de poussière masquant ce qui était arrivé à ses camarades restés plus bas, et surtout harald, qui avait du subir une chute vertigineuse.

Quand juan matérialisa un portail, jason hésitat, se mordant la lèvre, le poing serré dans un geste rageur.
"je sors pour assister jay.. je... il faut .. jveux dire.. harald, heike, lucas..." ne pouvant continuer sa phrase, il haussa les épaules pour prendre à son tour le portail.
Avisant Juan, il lui mis la main sur l'épaule.
"ça va ? rien de cassé ?". Voyant que son camarade s'en était tiré avec quelques bleus uniquement, il passa à la suite.

Voulant économiser son pouvoir, il garda ses protections, et s'en servit pour s'élever dans les airs, à hauteur de la tête de la statue si possible. A partir de la, il regarderait dans toutes les directions pour tenter de repérer une structure non naturelle, ou un point métallique, qui pourrait être vaguement à la hauteur de la bombe, et pouvant servir de relais. Un bunker, une antenne radio, quelque chose du genre. Il lui avait semblé comprendre que Jay allait faire à peu près la même chose, mais parfois deux paire d'yeux valaient mieux qu'une. Comptant sur une certaine providence, et sur greg, pour l'instant resté en arrière, il adressa une suplique rapide à la Lune pour que ses camarades s'en soient tirés...
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 20 Aoû 2009 - 18:40
Tout s'était passé très vite avec le recul. Lorsqu'il eut la peur au ventre, les pouvoirs de Greg s'étaient finalement manifestés et il se retrouvait à flotter à quelques mètres au dessus des décombres à l'intérieur de la statue. Quelques débris l'avaient touché en tombant et il s'étonnait d'ailleurs de n'avoir pas plus de quelques bleus, certains des morceaux auraient au moins du le couper en lui tombant dessus.
C'était peut-être ca la clé, se dit-il. Peut-être que ses pouvoirs ne se mettaient en route que lorsque sa vie était en danger. Il allait falloir qu'il travaille dans ce sens, mais pour l'instant il se contenta de savourer la vie qu'il avait failli perdre. Il revint cependant vite à la réalité: quelques rayons de lumières perçaient ça et là l'intérieur sombre et renfermé de la statue, mais plus assez pour offrir une visibilité parfaite. Le nuage de poussière que les décombres avaient levé n'aidait en rien la visibilité ni la respiration.
À quelques mètres de lui flottait Jay avec beaucoup plus d'assurance que lui, en levant les yeux il entraperçu Jason qui se tenait debout dans le vide, et il entendit dans son communicateur monsieur Zachary, preuve que celui-ci n'avait rien eu de cassé non plus. Mais cela s'arrêta là. Pas de trace de Juan, Heike, Harald ou bien Lucas. Le professeur leur avait donné une nouvelle mission dans leur communicateur. Il fallait tout d'abord réussir à sortir de là. Juan réagit très vite et ouvrit un portail afin que tous sortent pour chercher l'antenne. Mais Greg ne pouvait se résoudre à abandonner quelqu'un. Il était conscient que la mission primait car si la bombe explosait c'est sans doute toutes les personnes présentes sur l'île qui périraient. Mais Greg comptait sur ses compagnons aux pouvoirs développés pour trouver cette antenne. Lui avait à peine pu utiliser les siens pour survivre à sa chute. Le métis tenta donc tant bien que mal d'atterrir dans les décombres et commença à chercher ses compagnons malchanceux.


"Koff!!! Koff!!! Lucas!!! Harald!!! Heike!!! Vous m'entendeeeez?"


La poussière gênait beaucoup le guadeloupéen dans ses recherches, mais il se disait qu'elle allait retomber bientôt et se concentra sur repérer une trace de mouvement dans les débris ou une voix aussi faible soit-elle afin de commencer à soulever des morceaux de métal pour venir en aide à ses compagnons. Il espérait seulement qu'il allait pouvoir leur venir en aide seul et qu'il n'était pas déjà trop tard...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Ven 21 Aoû 2009 - 19:19
Pas de vraie réponse dans la statue, si ce n'était Lucas qui remua pour dire qu'il allait bien. Mais il faudrait sans doute quelques efforts pour le dégager. Harald et Heike ne répondirent pas, et ne bougeaient pas non plus d'ailleurs.

Jason et Jay avaient pris de l'altitude, et eurent une vue d'ensemble sur la baie et la ville qui n'était pas des plus réjouissante : on pouvait y voir de gros robots bombardant la ville, des bâtiments fumants, des combats... Rien de bien encourageant dans toute l'affaire.

Tout affairés à rechercher une antenne radio, ils remarquèrent une structure qui pouvait convenir : un phare. Qui avait l'air métallique, et qui était à mi-chemin entre la statue et la ville, au bord de la mer. Une bonne trotte à faire à pieds en tout cas !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 24 Aoû 2009 - 15:00
Prenant de l'altitude, Jay pu voir le bordel qui régnait en ville et eut une pensée pour ses amis qui se retrouvaient là-bas, il aurait voulu aller les aider mais ce qu'il devait faire était tout aussi important. Après tout, si ses amis réussissaient à battre les robots mais que la ville explosait tout de même, ça ferait un beau gâchis...

En tout cas, là il avait une cible potentiel, un phare, grand, métallique, bref tous les attributs d'une possible antenne. Et ils avaient un truc à détruire maintenant, enfin une cible mieux que de la verdure.

-Loom, on voit un phare, on va s'en approcher.

Il avait donné les infos à Adam, il voulait peut-être être au courant de ce qu'ils faisaient, il était peut-être du genre à s'en faire et à paniquer pour ses élèves. Peut-être...
Il fit ensuite un signe de tête à Jason pour montrer qu'il allait s'en approcher.

En volant assez doucement et pas trop haut pour ne pas se faire voir, il se rapprocha du phare pour voir s'il était protégé et pour voir s'il y avait des gardes ou non.

Vu la distance et sa vitesse de vol, Jay ne vit absolument rien. Non qu'il était myope, mais surtout que le phare était très loin !


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 24 Aoû 2009 - 16:59, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 24 Aoû 2009 - 19:59
Quand jason fut suffisamment haut pour avoir une vision plus globale, il le regretta amèrement. Rien que de savoir ses camarades en périls dans la statue lui avait déjà remué les trippes, mais la.... Sans vouloir faire de mauvais Jeux de Mots, il lui fallait prendre du recul par rapport à la situation. Les bombardements, la fumée, les gens qui mourraient , au loin, tout ça finirait sans doute par l'atteindre plus profondément, plus tard, si ils réussissaient... non .. QUAND ils réussiraient leur mission. Peut être même, comme les artistes inspirés, en ferait il une fresque...Pour le moment, Jason se mura du mieux possible dans une froide rage, afin de canaliser son énergie à quelque chose de plus constructif. Jay avait un don lui permetant sans doute d'aller plus vite que Jason, du moins c'est ainsi que ce dernier se le représentait. Ne jugeant pas utile de rajouter au poids déjà conséquent qui pesait sur les épaules de l'équipe, il s'abstint donc de décrire le carnage qu'il avait entraperçu à ceux restés à terre. Aussi dit - il dans les communicateur : "juan, on compte sur toi, on a repéré un phare, plus loin, il faut que tu nous en rapproche, car nous devons faire vite." Il lui indiqua donc également la direction ainsi que la distance aproximative du phare, pour juan en tienne compte dans son portail, en espérant être suffisamment précis pour que ça fonctionne, se posant au sol en dematerialisant ses protections une fois posé pres de ses camarades, pour économiser son pouvoir.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 24 Aoû 2009 - 20:22, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 25 Aoû 2009 - 1:20
Juan s'apprêtait à retourner à l'intérieur de la statue, pour chercher Heike et Lucas, quand Jason lui parla sur le communicateur.

*Bon sang j'espère que Heike et Lucas vont bien, parce que sinon je vais devenir fou. Bon faut s'occuper de cette antenne sinon, c'est vrai qu'il sera inutile que j'aille chercher Heike et Lucas.*

Juan regarda dans la direction qu'avait prise Jay, et celle qui lui était indiqué par Jason. Le Phare était loin, c'était un fait. Juan n'avait jamais ouvert de portail sur une aussi grande distance, mais pour le bien de la réussite de la mission il ne fallait pas qu'il échoue. Avant de passer aux choses sérieuses, il décida de parler à Jason, par le biais du communicateur.

"Jason je vais faire ce que je peux pour te rapprocher du phare, mais j'ai jamais ouvert de portails sur une aussi longue distance je sais pas si j'arriverais jusqu'au bâtiment souhaité, mais je devrais au moins pouvoir raccourcir la distance de manière significative

Juan se concentra pour activer son portail.

Juan se concentra pour ouvrir son portail, dont il voulait la sortie la plus proche possible du phare, au niveau du sol, pour éviter certains incidents désagréables.

L'équipe franchit donc le portail, et se retrouva au pied du phare. Il avait l'air parfaitement normal, à l'exception de sa structure métallique.


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 26 Aoû 2009 - 1:20, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 26 Aoû 2009 - 21:46
Grégory toussait en tentant de balayer la poussière présente dans l'air tout autour de lui avec la main. Lucas avait donné signe de vie, mais ne pouvait pas faire un mouvement. Malgré sa force, le jeune mutant avait tant de poids sur lui qu'il lui était impossible de faire un geste. Mais au moins, il allait bien et ne manquait pas d'air. Il était difficilement respirable, mais respirable tout de même. L'absence de réponse des deux autres était bien plus inquiétant pour le métis. Dehors tout s'activait. Apparemment, d'après ce que Juan disait, Jason et Jay avaient trouvé un phare candidat au rôle de relais. Ils devaient à présent tous s'y rendre afin de détruire l'antenne relais. Le métis dut se rendre à l'évidence qu'il ne serait d'aucun secours ici, seul. Il n'avait pas la force suffisante pour libérer Lucas de sa prison de décombres et il n'avait aucune idée de l'endroit ou se trouvait Heike et Harald. Il ne pouvait qu'espérer qu'ils étaient vivants...
C'est le cœur gros que Grégory franchit le portail avec ses compagnons restants. Ils n'étaient plus que 4 pour finir la mission. Et du succès de cette mission dépendait la survie de tous les habitants de l'île, pas seulement la leur. C'est sur cela que le jeune Guadeloupéen se concentrait afin de garder la tête froide pour la suite des évènements. Peut-être ses co-équipiers le trouverait sans émotions d'abandonner ainsi ses recherches pour apporter son aide pour finir la mission, mais telle était la seule chose logique à faire en cet instant. Il espéra dans un coin de son esprit que lorsqu'ils reviendraient ils pourraient retrouver vivants leur deux compagnons portés disparu.


Dernière édition par Grégory Ganot le Sam 29 Aoû 2009 - 0:38, édité 2 fois (Raison : rectification pour coller au post d'Adam. Désolé encore de l'incompréhension.)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Ven 28 Aoû 2009 - 13:36
(Note pour Greg : j'ai précisé dans ma RP que toute l'équipe avait franchi le portail, donc toi y compris, histoire que tu puisses être dans l'action).

Toute l'équipe était réunie au pied du fameux phare, qui était tout métallique. Ce n'était pas la seule chose anormale concernant ce phare. La plus flagrante était en haut : il y avait une antenne parabolique à la place de l'habituelle lanterne, et cette antenne pointait vers la statue de Magneto. C'était donc bien là que ce trouvait le relais...

L'autre chose anormale fut les petites choses semblables à des canons d'armes, fixés à la paroi métallique en hauteur, qui se mirent à bouger à leur approche, et qui se pointèrent sur eux d'un air menaçant.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 31 Aoû 2009 - 20:39
Juan passa le dernier afin que ses camarades ne se retrouvent pas coincer de ce coté, et qu'ils puissent revenir une fois qu'ils auraient neutralisé l'antenne relais.

*J'espère qu'on va pas devoir laisser encore des gens sur place. Toi là haut, veille sur le Luchador et Lucas, ce sont de bon camarades, et veille aussi sur nous, on va en avoir besoin, je le sens. Et surtout dit rien à mère, elle serait capable de venir jusque ici pour me botter les fesses et me forcer à rentrer à la maison.*

La première chose que vit Juan quand il arriva au pied du phare, était que ce dernier était apparemment entièrement en métal, la deuxième c'étaient ces espèces de canons qui les pointaient.

*J'avais raison. Entre l'escapade de la dernière fois avec madame Kofman et notre mission actuelle, je prendrais bien des vacances moi. Mais il n'y a pas de vacances pour les braves. bon faisons quelque chose maintenant pour éviter de se retrouver percé par ce qui va sortir de ces canons.*

Il s'adressa tout d'abord à ses camarades.

"Bon je vais faire un portail pour dévier une partie des balles. Jay si tu peux faire un bouclier aussi, ça permettra une couverture défensive plus importante. "

*Mince alors, Madame Kofman est en train de déteindre sur moi, à moins que ce soit Amarenna.*

Juan tendit le bras devant lui et se concentra pour activer son pouvoir. L'entrée de son portail était face au canons afin que si ces derniers se mettaient à tirer les balles qui passeraient dans la zone du portail puissent être déviées. La sortie du portail quand à lui était situé au dessus de l'océan à quelque distance du phare, afin que personne ne soit blessé.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 31 Aoû 2009 - 22:01
Une fois encore, le pouvoir de Juan fit des miracles, en leur permettant de se raprocher de leur objectif. Seulement voila, a peine arrivé devant ce qui semblait bien être l'antenne relais en question, l'équipe était mise en joue. Inutile de se leurrer, ils allaient forcément faire feu sur eux.
"super Juan, on a gagné bcp de temps. Aye... problèmes en vue...je compte sur toi Jay, je vai tenter d'en bousiller autant que je peux, mais je serai pas protégé, du coup".

Esperant que Juan et Jay se chargent de la protection, Jason plissa les yeux en visualisant les armes pointées sur eux. Il se concentra pour générer et envoyer des boules psychiques, qu'il éspérait de grosseur légèrement supérieure au diamètre des futs des armes les mettant en joue, pour au moins bloquer ou dévier un tir si son idée première ne marchait pas, à savoir carrément bousiller les canons en question, si toutefois ses boules psychiques arrivaient à destination, sur les armes.

Il connaissait ses limites, et ne souhaitait pas "pousser trop loin la machine", comme le lui avait appris Luther, aussi fit il au plus juste, pour en avoir le maximum possible. Luther.... En pensant à lui, il eut un pincement au coeur, ne pouvant s'empêcher de l'imaginer dans des situations catastrophiques. Il eut voulu lui dire les mots... Des mots d'amour, pour les amants, même si il faisait semblant de ne pas les entendre.

Il espérait avoir de nombreuse occasions de les lui dire, et de nombreuses autres de ne pas avoir besoin de les lui dire... Curieux comme en l'espace de quelques semaines, son amant lui était devenu indispensable à son équilibre... Il n'arrivait pas à imaginer une journée sans son sourire. C'est avec toute la détermination d'un amoureux transi et les promesses de retrouvailles avec son blond de service qu'il attendit, anxieux, le résultat de son jeu de quille improvisé
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 2 Sep 2009 - 11:02
Ayant vraiment mal calculé son coup, Jay se rendit compte qu'à cette allure, il y serait encore après l'explosion de Genosha. Heureusement que Jason demanda à Juan de les emmener rapidement. Et là, ils étaient devant la tour surplombé d'une antenne.
Il aurait été pour un cassage rapide et une fuite qui l'était tout autant mais les canons d'armes qui semblaient vouloir leur parler n'étaient pas vraiment en accord avec ses plans.

**bon, on se protège alors... fallait bien que j'essaie un jour après tout**

À première vue, Juan serait aussi de la défense tandis que Jason tenterait de casser les armes, au moins ensuite, ils pourraient détruire l'antenne.

-Greg, essaie de te mettre derrière nous, je te proposerai bien d'aller voler au-dessus mais de nos jours, y a souvent des balles perdues.

C'était une petite blague pour détendre l'atmosphère mais l'image de Yamina lui apparut, et non, en fait, ce n'était pas si drôle que ça. En plus il était temps d'agir car même si le vortex de Juan était très bien placé, il ne savait pas pour ça part si ça allait vraiment marcher.

Il décida de faire un bouclier par TK juste devant eux, entre les armes et eux, pour bloquer tous les tirs que Juan n'arriverait pas à déplacer. Étant assez proche les uns des autres, il se dit qu'il pourrait tous les protéger.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Ven 4 Sep 2009 - 21:07
À peine arrivés, que déjà sur la tour métallique des canons d'armes braquaient toutes leur attention sur les élèves. Greg, qui était déjà le dernier à avoir passé le portail, se contenta de rester derrière ses coéquipiers qui pouvaient eux les protéger. Bien que sans pouvoir utile pour l'instant, le métis n'en avait pas moins un léger sens de l'observation. Les canons n'avaient commencer à bouger qu'à leur approche et s'étaient pointés sur eux. Donc en toute logique, soit il y avait des caméras à l'extérieur et un gardien à l'intérieur, auquel cas la solution serait de localiser ces caméras le plus vite possible et orienter Jason ou Jay vers elle afin qu'ils les brisent, soit la tour n'était gardée par personne et un système informatisé aidé d'un détecteur de mouvement ou quelque chose dans le style guidait les canons. Auquel cas la encore Greg observa de son mieux les alentours afin de déterminer leur emplacement. Le jeune homme ne perdit pas de temps et commença son observation minutieuse des lieux tout en restant à couvert derrière ses compagnons. Mais il se dit que s'ils n'avançaient pas plus, les canons n'allaient peut-être pas leur tirer dessus.
Hélas il restait une autre possibilité, qui ne serait pas venue à l'esprit du jeune garçon quelques moins plus tôt: qu'un mutant se trouve à proximité, peut-être même à l'intérieur de la tour et dirige les canons au moyen d'un pouvoir quelconque... Mais là encore peut-être parviendra-t-il à le voir s'il se cachait simplement à l'extérieur.
Grégory espérait que ce soit une de ses deux premières options...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Dim 6 Sep 2009 - 13:32
Les actions conjuguées de Juan et de Jay permirent d'éviter à l'équipe de se transformer en gruyère, et Jason parvint avec succès à neutraliser les canons, qui n'explosèrent toutefois pas. Il avait plutôt intérêt à rester concentré s'il souhaitait que les balles ne se remettent pas à pleuvoir.

En tout cas, l'équipe était à présent tranquille, et Grégory ne put absolument rien voir de particulier dans cet immense phare. Il ne leur restait plus qu'à détruire l'antenne. Et naturellement, le phare n'avait pas de porte ! À croire que c'était une tradition de construction dans cette île maudite !
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 7 Sep 2009 - 11:59
Jenifer Watts a écrit:[Communicateur => Adam Zachary]- Désolée de vous déranger mais... vous en avez fini avec votre... boulot ? On a un déclencheur face à nous...
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 8 Sep 2009 - 12:41
* comment on va faire maintenant. Y a plus qu'à ouvrir un portail, là haut près de l'antenne. J'espère que le truc de Jason nous a donné assez de temps, sinon on va finir en steak haché, et ma mère ne sera pas contente.*


La technique de défense improvisé par Juan et Jay avait fonctionné. Jason avait réussi à neutraliser les canons au moins pour l'instant. Gregory était derrière eux. Juan s'essuya le front pour en chasser la sueur, et se donner quelques secondes de répit. Avant de mettre son idée à exécution, il décida tout de même de s'adresser à ses compagnons.

"Bon y a pas trente-six solutions pour grimper jusqu'à l'antenne. Je vais ouvrir un portail d'ici jusqu'au plus proche de l'antenne. Quand j'aurais ouvert le portail, grouillez vous de le franchir au cas où les canons décideraient de se remettre à fonctionner."

*Croisons les doigts. Et toi là haut, sache que je fais tout ça pour sauver des gens qui n'ont pas tous mérité de mourir sur cette île. J'espère que tu m'entends, et que tu veilles sur nous.*

Le jeune mexicain se concentra pour ouvrir un nouveau portail.

Juan se concentra pour ouvrir un portail devant lui, dont la sortie donnerait sur le toit juste à coté de l'antenne.

L'antenne était une grosse parabole de métal, avec une sorte de grosse armoire à côté, munie de loupiotes multicolores.


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 8 Sep 2009 - 12:48, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 8 Sep 2009 - 16:20
Ils en étaient sortis indemne, à croire qu'ils faisaient une bonne petite équipe, en espérant qu'il n'était rien arrivé de très grave aux autres. La protection avait été bonne et si l'attaque n'avait pas tout détruit, elle leur avait néanmoins laissé un peu de répits. Et maintenant, ils pouvaient monter.

**on aurait pu le faire avant... enfin bon, moi ce que j'en dis**

Ne voulant pas se faire prier, il se dépêcha de monter dans le portail une fois que celui-ci fut ouvert. Ils étaient enfin devant l'antenne et devant ce qui semblait être une grosse armoire à lumière. Ça devait certainement permettre aux données de passer, aux messages, à la chose qui disait à la bombe de ne pas exploser! Il y avait maintenant deux moyens, soit ils s'occupaient de l'antenne elle-même soit ils s'amusaient avec l'armoire. Mais l'antenne ne lui semblait pas vraiment être dans ses cordes.

-Eux... l'antenne me semble un peu grosse... vous vous en occupez pendant que je démonte l'armoire?

Comment ils pouvaient s'en occuper, il ne se le demanda pas, après tout, ils pouvaient toujours essayer de la casser à la main, si ça marchait, il serait content. Pour sa part, il avait autre chose à faire.

Se concentrant sur l'armoire et son intérieur, il essaya de tirer, casser et démonter tous les câbles qu'il pouvait à l'intérieur. Après tout, s'il n'y avait pas de message à passer, l'antenne ne servirait plus à rien.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mar 8 Sep 2009 - 20:44
Grégory ne vit absolument aucun dispositif permettant aux canons de leur tirer dessus. Il n'eut pas à maudire cette île bien longtemps et constata que ses compagnons aux pouvoirs incroyables avaient déjà réussi à neutraliser les canons et à former une défense efficace, du moins pour le moment. Sa surprise fut de courte durée et Juan s'empressa d'ouvrir un portail qui selon lui les mènerait au sommet du phare aux côtés de l'antenne relais. Le métis se pressa lui aussi à la suite de Jay dans le portail et arriva au sommet de la tour. Une fois les 2 ou 3 secondes d'adaptation spatiale -et de légères nausées- passées, Greg constata la présence d'une sorte d'armoire aux loupiotes multicolores qui devait surement servir à gérer les messages reçus et envoyés par l'antenne énorme. Il lâcha:

"Bon, ne touchons pas à cette armoire pour l'instant et contentons-nous de couper toute connexion câblée reliant l'antenne à l'armoire. Ensuite, je pense qu'il nous suffit de nous concentrer pour casser le petit bidule au centre de la parabole. La parabole en elle même ne sert qu'à amplifier les signaux reçus et émis je crois... Mais surtout il ne faut pas toucher à l'armoire pour l'instant, il y a un risque que ca envoie un signal d'urgence qui fasse péter la bombe..."

Greg avait regardé beaucoup de séries télévisées et la précision était de rigueur dans ce genre d'opérations; c'était la raison pour laquelle il ne fallait pas déconnecter plusieurs fils dans un désamorçage de bombe dans les films.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Mer 9 Sep 2009 - 11:03
Bon, tout n'était pas réglé, mais juan les rapprocha, une fois de plus , de leur objectif. Arrivé sur place, jason du se rendre à l'évidence. Il avait trop séché les cours de math, physique, transmissions et autres trucs absconcs pour être d'une quelconque utilité concernant la désactivation du .. machin... Enfin bien sur, il pouvait toujours tout arracher, mais il ferait ça en dernier recours... quoique...

Prudemment, il fit le tour de l'antenne, essayant de repérer un point faible. La parabole elle même n'était peut être pas à sa portée, mais le centre, pourquoi pas ?

Un pincement au coeur, il matérialisa un petit bouclier, fixé sur son bras gauche, et, à sa main, son épée, celle qui était la source de tout, celle par laquelle son pouvoir s'était manifesté la première fois, suite à ... une image fugace de Luther, ensanglanté, traversa son esprit. Serrant les dents, se disant que le québécois était capable de s'en sortir, il se dirigea vers l'antenne, s'aidant au besoin de ses deux manifestations pour se hisser un peu, et s'appretant à saccager ce qui serait au centre, mais attendant de voir ce que ces camarades, sans doute plus futés que lui sur ce coup la, faisaient.


Dernière édition par Jason Redclif le Jeu 10 Sep 2009 - 15:44, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 10 Sep 2009 - 14:09
Est-ce que ça avait fonctionné ? Jay avait arraché tout ce qu'il pouvait, et Jason avait soigneusement plié à coups de trique l'émetteur situé au foyer de l'antenne parabolique, le tout sur le regard médusé et trop prudent de Grégory.
En tout cas, la différence n'était pas particulièrement flagrante de leur côté... C'était le même mobilier, aux dégradations près.

Et puis finalement, il y eut la voix d'Adam, dans les communicateurs :
"Il n'y a plus de signal du côté de la bombe, donc je suppose que c'est bon... Ça va pour tout le monde où vous êtes ? J'ai bientôt fini moi, et après, faudra que je trouve à me débarrasser de tout ça..."

Il avait l'air soucieux, à cause de la bombe ? Ou bien à cause de Heike et Harald, dont il n'avait pas dit un mot ? En tout cas, il n'avait pas redonné d'instructions particulières. L'équipe était-elle pour autant libérée de cette mission ? En tout cas, pour désamorcer la bombe, il n'y avait rien à faire de plus.

Et c'était quelque part, une sensation étrange. Bien sûr, d'où ils étaient, ils voyaient les signes du combat en ville, et ils n'avaient pas de nouvelles du sous-marin ou du souterrain. Ni même de Cassandre...
Mais au fond, ils avaient la satisfaction de savoir que toute cette ville n'allait pas finir vitrifiée, grâce à eux, et à leur courage.

Leur mission était accomplie.

---


Voici qui conclut notre mode jeu, j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Les objectifs de ce mode jeu ont été remplis avec succès, quoiqu'avec un peu de maladresse parfois. Mea culpa : j'aurais du désigner un leader, cela aurait peut-être permis de donner plus d'impulsion au tour, sinon de libérer les initiatives.

Pour les points :
  • Jason : aucun problème, bon mode jeu : 2pts
  • Jay : je ne comprends pas cette obsession à chercher partout des adversaires qui n'existaient pas... mais à part ça, c'était bien quand même : 2pts
  • Juan : trop suiviste souvent, alors que ton pouvoir aurait été plus utile en début de tour, pour faciliter les déplacements, et dégager du temps pour les situations piège. Ça s'est corrigé sur la fin. 1pt
  • Grégory : trop timide et trop suiviste, c'est dommage. 1pt
  • Heike : de grosses erreurs de jeu m'ont forcé à te bloquer : 0pt. Il va falloir à présent revoir les règles de gestion des actions, et consulter le barème avant d'agir "en croyant que...".
  • Harald : personnage mort.


Vous pouvez continuer sur ce sujet en mode vie.

Concernant Heike, il n'est pas mort, mais sévèrement blessé : épaule démises, jambe cassée, pas mal de fractures et de contusions. Il faudra en tenir compte dans le mode vie qui suivra ces modes jeux, et dont les modalités seront précisées en temps voulu.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Jeu 10 Sep 2009 - 16:54
Alors qu'il réfléchissait sur ces lumières, Jay fut dérangé par Grégory qui n'était pas d'accord avec lui. Il n'avait peut-être pas entièrement tort mais pourquoi est-ce qu'un signal pareil retentirait? Ça n'était pas très logique. Donc s'activant sur l'armoire, ou plutôt dans l'armoire, tandis que Jason frappait comme un guerrier moyenâgeux, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Finalement, l'appel d'Adam le rassura et il se tourna vers Grégory avec un sourire léger.

-Tu vois, j'avais raison, faut toujours démonter avant de se poser des questions, sinon on le fait plus.

Mais maintenant, ils devaient faire quoi? Il se tourna vers la ville, assez content qu'elle ne soit pas détruite. Pourtant, tout n'était pas joyeux, les combats continuaient, il ne savait pas comment allait ses amis, son équipe lui manquait et sur les sept qu'ils étaient en venant, seul quatre étaient ici. Ce n'était pas génial.

-Dîtes, vous pensez qu'on a vraiment fait assez vite? On peut peut-être aller aider les autres, non?

Douter comme ça, ce n'était vraiment pas son habitude mais là, sans nouvelle des autres, ça lui rappelait un peu trop Paris. L'ambiance à l'Institut avait beaucoup changé entre avant et après. Et surtout, il s'était retrouvé dans une autre équipe, il ne voulait plus en changer, il espérait que tous les KozaX allaient bien.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Dim 13 Sep 2009 - 22:06
Grégory n'avait pas eu le temps d'expliquer son avis que déjà ses collègues s'attaquaient à l'armoire et à l'antenne devant ses yeux médusés. Mais le message d'Adam lui permit de se remettre à respirer. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'agir avant de réfléchir, et Jay lui rappela que parfois il valait mieux agir en suivant son instinct plutôt que de se poser des questions. Une leçon que le jeune homme essaiera de mettre en application à l'avenir.

"C'est vrai... Je suis peut-être un peu trop... Prudent..."


Il regarda la ville à côté de son nouvel ami et malgré la réussite de leur mission, les deux jeunes gens n'avaient pas le cœur à rire pour l'instant. Il leur fallait retourner à la statue pour secourir leurs camarades.

"Tu as raison... Dépêchons-nous de retourner à la statue... Peut-être n'est-il pas trop tard..."

Ils allaient apprendre bientôt qu'un de leur compagnon avait péri. Et ils allaient devoir faire face à cette perte...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Lun 14 Sep 2009 - 1:13
C'est en serrant les dents que Jason attendit la suite.. Mais la suite, quand elle arriva, fut plutôt positive. Le signal était coupé, la bombe désamorcée..; oui mais, et les autres ? et Luther ? Tout d'un coup le poids de ce qu'il restait encore à faire lui tombait sur les épaules. Des camarades, blessés, peut être morts ? il avait enfouit ça au fond de son esprit le temps d'agir, mais maintenant... Il s'approcha de Jay et suivit son regard. Des combats, partout, des morts à perte de vue...
"je ... tu sais.. si je perd encore .. je pourrai pas..." serrant les poings, la machoire, ses yeux devinrent soudain humides...
"t'as raison, allons voir si on peut faire quelque chose pour nos camarades."

Il jetta un dernier regard sur le ciel, n'y voyant pas la Mère, et se retourna, décidé à gagner la guerre, et pas seulement cette bataille.
Contenu sponsorisé

[Mode jeu]Here comes little boy - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Here comes little boy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum