- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Daniel Takutai
Mar 1 Sep 2009 - 1:27
Nom :Takutai
Prénom : Daniel "Honu (tortue en Maori), Dany"
Nom de code :Tangaroa (dieu moari de la mer)
Sexe :Masculin
Date de naissance :11 juin 2090 (18 ans)
Lieu de naissance :Otaki, Nouvelle-Zélande
Pouvoir : Daniel peut, à volonté, recouvrir sa peau d'une carapace semblable à celle d'une tortue, sur ces bras, ses mains, ses jambes et son torse. Pour l'instant il n'en contrôle pas encore la forme.
Note :22%
Barème :
Carapace : /50
Historique :
Daniel est né à Otaki, l'hôpital le plus proche du village de sa tribu. Il est le fils du chef de la tribus maories de Takutai. Leur village est sur la côte de Kapiti, à environ 70km de Wellington. Il est le second d'une fratrie de 4 enfants, il a un frère plus âgé que lui, destiné à devenir chef, et deux soeurs plus jeunes. Daniel a très tôt été fasciné par la mer. ce qui luit à valu de son oncle le surnom de Honu, car comme les tortue de mer, à peine né se rue vers la mer.
Daniel, durant le temps où il n'était pas à l'école, passa le plus clair de son temps avec son frère, Pita, à apprendre les coutumes et la langue Maori ou à jouer avec lui. Dès l'âge de 7 ans, son frère et lui s'essayèrent à beaucoup de sport. Tout d'abord, comme la plupart des jeunes garçons en Nouvelle-Zélande, au rugby, mais Daniel préfère largement le pratiquer sur la plage. Ils s'éssayèrent ensuite au surf, et enfin à la pirogue. Daniel apprécia chacune de ces trois activité qu'il continua à pratiquer, mais c'est les activités aquatique qu'il préférait. Il se mit même en tête de devenir maître nageur.
Agé de 13 ans, alors qu'il naviguait leur pirogue avec Pita. Il s'amusa à plonger depuis le bord de la pirogue, pour la faire tanguer. Il se redit compte lorsqu'il ressortit de l'eau qu'il avait le bras droit recouvert d'une carapace verte. Il tomba sur le visage ébahit de son frère. Il lui expliqua qu'il ne comprenait pas plus que lui ce qui lui arrivait, il remonta dans la pirogue, après quelques minutes il constata avec soulagement que la carapace disparaissait. Puis Daniel lui fit jurer de garder le secret. Il ne voulait pas être vu comme une bête curieuse.
Après avoir découvert son pouvoir, Daniel se promit d'apprendre à le contrôler, dans le but de mettre à profit son don, quelqu'en soit la manière, il devait l'utiliser Mais, dès la première fois où il entendit parler des mutants, Daniel compris qu’il en était un et que son pouvoir en était l'expression. Il se fit, dès lors, beaucoup plus discret sur ces projets de peur que quelqu'un découvre son secret.
Caractère :
Daniel est un garçon gentil et sociable au premier abord. Quand il est entouré, il est toujours prêt à faire la fête et à rigoler. Mais il aime aussi être seul, par moment, pour ce ressourcer.
Description physique :
Comme beaucoup de maori, il est plutôt bien bâti sans pour autant sortir de la norme. Il mesure 1m80 pour 80 kg environ. Il n'est pas spécialement extravagant dans son habillage. Il porte souvent des bermudas ou des shorts et des T-shirt simple. Avec des claquettes. Il porte des dred locs et a sur le bras gauche des tatouages traditionnels maoris.
Condition physique :Daniel a une condition physique moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :Daniel pratique le beach rugby, le surf, et la pirogue à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers :
En plus de l'enseignement scolaire classique, Daniel à une bonne connaissance de la culture maorie, grâce aux "cours" que lui et son frère ont reçus.
Langues parlées : Daniel parle anglais ainsi que Maori.
Autres :
Daniel est gaucher.
Prénom : Daniel "Honu (tortue en Maori), Dany"
Nom de code :Tangaroa (dieu moari de la mer)
Sexe :Masculin
Date de naissance :11 juin 2090 (18 ans)
Lieu de naissance :Otaki, Nouvelle-Zélande
Pouvoir : Daniel peut, à volonté, recouvrir sa peau d'une carapace semblable à celle d'une tortue, sur ces bras, ses mains, ses jambes et son torse. Pour l'instant il n'en contrôle pas encore la forme.
Note :22%
Barème :
Carapace : /50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée :3 /12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 0/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 0/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
Historique :
Daniel est né à Otaki, l'hôpital le plus proche du village de sa tribu. Il est le fils du chef de la tribus maories de Takutai. Leur village est sur la côte de Kapiti, à environ 70km de Wellington. Il est le second d'une fratrie de 4 enfants, il a un frère plus âgé que lui, destiné à devenir chef, et deux soeurs plus jeunes. Daniel a très tôt été fasciné par la mer. ce qui luit à valu de son oncle le surnom de Honu, car comme les tortue de mer, à peine né se rue vers la mer.
Daniel, durant le temps où il n'était pas à l'école, passa le plus clair de son temps avec son frère, Pita, à apprendre les coutumes et la langue Maori ou à jouer avec lui. Dès l'âge de 7 ans, son frère et lui s'essayèrent à beaucoup de sport. Tout d'abord, comme la plupart des jeunes garçons en Nouvelle-Zélande, au rugby, mais Daniel préfère largement le pratiquer sur la plage. Ils s'éssayèrent ensuite au surf, et enfin à la pirogue. Daniel apprécia chacune de ces trois activité qu'il continua à pratiquer, mais c'est les activités aquatique qu'il préférait. Il se mit même en tête de devenir maître nageur.
Agé de 13 ans, alors qu'il naviguait leur pirogue avec Pita. Il s'amusa à plonger depuis le bord de la pirogue, pour la faire tanguer. Il se redit compte lorsqu'il ressortit de l'eau qu'il avait le bras droit recouvert d'une carapace verte. Il tomba sur le visage ébahit de son frère. Il lui expliqua qu'il ne comprenait pas plus que lui ce qui lui arrivait, il remonta dans la pirogue, après quelques minutes il constata avec soulagement que la carapace disparaissait. Puis Daniel lui fit jurer de garder le secret. Il ne voulait pas être vu comme une bête curieuse.
Après avoir découvert son pouvoir, Daniel se promit d'apprendre à le contrôler, dans le but de mettre à profit son don, quelqu'en soit la manière, il devait l'utiliser Mais, dès la première fois où il entendit parler des mutants, Daniel compris qu’il en était un et que son pouvoir en était l'expression. Il se fit, dès lors, beaucoup plus discret sur ces projets de peur que quelqu'un découvre son secret.
Caractère :
Daniel est un garçon gentil et sociable au premier abord. Quand il est entouré, il est toujours prêt à faire la fête et à rigoler. Mais il aime aussi être seul, par moment, pour ce ressourcer.
Description physique :
Comme beaucoup de maori, il est plutôt bien bâti sans pour autant sortir de la norme. Il mesure 1m80 pour 80 kg environ. Il n'est pas spécialement extravagant dans son habillage. Il porte souvent des bermudas ou des shorts et des T-shirt simple. Avec des claquettes. Il porte des dred locs et a sur le bras gauche des tatouages traditionnels maoris.
Condition physique :Daniel a une condition physique moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :Daniel pratique le beach rugby, le surf, et la pirogue à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers :
En plus de l'enseignement scolaire classique, Daniel à une bonne connaissance de la culture maorie, grâce aux "cours" que lui et son frère ont reçus.
Langues parlées : Daniel parle anglais ainsi que Maori.
Autres :
Daniel est gaucher.
- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Daniel Takutai
Jeu 10 Déc 2009 - 8:38
Phase courtier: +2 Points
Barème :
Carapace : /50
Barème :
Carapace : /50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée :3 /12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 0/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 2/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Daniel Takutai
Lun 8 Mar 2010 - 1:50
Mode jeu: [KoryX 6.8] +1 Points
Barème :
Carapace : /50
Barème :
Carapace : /50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée :3 /12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 1/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 2/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Daniel Takutai
Sam 19 Juin 2010 - 22:55
Mode jeu: [KonyX 6.13] Une affaire prospère +1 Points
Barème :
Carapace : 15/50
Barème :
Carapace : 15/50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée :3 /12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 1/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 3/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Daniel Takutai
Lun 6 Sep 2010 - 20:17
Entrainement: [X-Rays] Un calme olympien +2 Points
Barème :
Carapace : 17/50
Barème :
Carapace : 17/50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 4/12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 2/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 3/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Daniel Takutai
Mar 2 Nov 2010 - 23:31
Mode jeu: Jardins du palais +1 Points
Barème :
Carapace : 18/50
Barème :
Carapace : 18/50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 4/12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 3/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 3/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
- Daniel TakutaiX-Rays
- Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Daniel Takutai
Lun 28 Fév 2011 - 15:31
Mode jeu: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial +2 Points
Barème :
Carapace : 20/50
Barème :
Carapace : 20/50
- Contrôle :4 /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 4/12
- 0 = torse
3 = bras
6 = casque/visage
9 = tout le corps
12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)
Dureté : 5/12
- 0 = Résiste aux coups humains
3 = Résiste aux chocs contondants
6 = résiste aux coupures, pare-balle
9 = résistance aux impacts violents (voiture...)
12 = Résistance aux impacts extrêmes (train, chutes d'un immeuble)
Perte de mobilité/texture : 3/12
- 0 = plaques osseuses lourdes, articulations bloquées, mouvements ralentis
3 = écailles soudées, mouvements ralentis
6 = écailles glissantes, perte de mobilité minime
9 = pointes de faible taille (hérisson)
12 = grands pics et pointes aux articulations
Durée : 4/10
- 0 = le temps de l'évènement à bloquer
2 = quelques secondes
4 = quelques minutes
6 = quelques heures
8 = tant que tu es conscient
10 = à loisir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum