Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Daniel Takutai Empty Daniel Takutai

Lun 31 Mai 2010 - 17:31
Daniel s'avança dans le Parc de l'institut, il cherchait un coin tranquille pour faire ce qu'il avait projeté, c'est après une petite minute qu'il dénicha l'endroit parfait. Un gros chêne dont les racines affleurantes formait une sorte de siège avec le tronc comme dossier. Le maori s'installa et sortit un magnétophone numérique. Il prit une grande inspiration puis appuya sur "record". Il commença ensuite.

30 septembre 2108, premier enregistrement. Cher journal, je commence aujourd’hui car il s'est passé pas mal de choses dans ma vie ses derniers temps. Tout d'abord je vais commencer par raconter comment je suis arrivé ici. On arrivait avec toute ma famille à un grand rassemblement de Maori du côté de New-Plymouth. Quand un Australien, un certain Kentucky Bones, et sa fille Vicky ont débarqué en insultant nos traditions ancestrales.

Il se remémorait la scène et sa respiration s'accéléra, il coupa l'enregistrement quelques instants, cette insulte lui restait en travers de la gorge.

L'affront devait être lavé et les anciens ont décidé que les Bones devrait participer à la compétition contre les maoris. Pita l'a combattu à la lutte et à perdu.J'ai dû affronter Vicky et d'autres jeune des tribus invitées dans une épreuve d'agilité et j'ai gagné mais il y avait ensuite une autre épreuve de sagesse, celle-là, et c'est la fille de Bones qui a gagné. Les anciens les ont donc invités à participer au repas. Repas pendant lequel les gens qui nous recevaient ont demandé à Bones de les aider car leurs femmes avaient été enlevées par une laie géante. Je me suis proposé pour les accompagner, ce type ne m'inspirait aucune confiance. On s'est donc retrouvé dans un village gardé par des pseudos soldat, c'était des Nazis. J'ai réussi en rentrer dans le village pour aller voir Judith, une scientifique qui devait savoir ou se trouvait les femmes. Elle m'a expliqué un moyen de faire fuir les Nazis, le Haka Manu.On a réussi à s'échapper, mais les Nazis se sont mis à piller le village, du coup on est parti chercher de la laie géante.On a dû négocier mais elle à finalement accepter. Mais ça à été une grosse erreur... Un vrais massacre.

Ce souvenir lui était encore douloureux. Daniel reprit

Judith m'a ensuite parler d'un endroit où je pourrais apprendre à me servir de mes pouvoirs c'est comme ça que je me suis retrouvé à l'Institut Xavier. J'ai rencontré pleins de gens comme moi, des mutants, dont certains qui ne devaient pas avoir la vie facile, comme Mina ou même Josh. Puis on m'a expliqué que les élèves ici pouvaient participer à des missions pour aider la cause mutante dans le monde. J'ai toujours voulu me servir de mes pouvoirs pour aider donc je suis parti dès que j'ai pu pour aller cherché un des professeur Mme Fouba. On est parti en Algérie avec un groupe d'élève et on à découvert un gars qui implantait des puces dans le crâne de mutant. Et une autre équipe à trouver une agence qui vendait les services de ce mutant. Pendant cette mission, j'ai manqué de me prendre une balle.

Dany toucha sa cicatrice, pensivement.

Mais j'ai dû faire forte impression parce que le professeur Volkov m'a sélectionné pour faire partie de son équipe les KozaX. Et bientôt on va partir au siège de cette entreprise pour la démanteler. Tien hier j'ai rencontré une jolie fille, Elly. J'ai bien tenté une approche, mais je me suis pris un râteau monumental. On à quand même fait une partie de billard. J'espère ne pas avoir grillé toutes mes chances.

Le maori arrêta le dictaphone et écouta son "oeuvre". *Pas mal!* Il se dit qu'il referait ça régulièrement. Il se lava et partit transférer ça sur son ordinateur, dans un dossier accessible avec un mot de passe uniquement. ne Faudrait pas que ça tombe dans de mauvaises mains.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum