- InvitéInvité
Re: Keyah Kel Ansar
Dim 6 Sep 2009 - 20:56
Bonjour !
Rien de particulier à dire sur ta fiche. Ton barème viendra prochainement. Tu peux commencer à poster en Afrique, le Courtier viendra te guider jusqu'à l'Institut.
Rien de particulier à dire sur ta fiche. Ton barème viendra prochainement. Tu peux commencer à poster en Afrique, le Courtier viendra te guider jusqu'à l'Institut.
- InvitéInvité
Re: Keyah Kel Ansar
Dim 6 Sep 2009 - 21:44
Merci de la réponse ! Je vais poster de ce pas
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
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Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Keyah Kel Ansar
Dim 13 Sep 2009 - 19:57
Ton barème est en place, tu as 12pts à y répartir.
à bientôt en jeu.
à bientôt en jeu.
- InvitéInvité
Re: Keyah Kel Ansar
Dim 13 Sep 2009 - 20:09
Élémentaire de sable : 12/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Intégrité : 6/12
- 0 = golem de sable
3 = déformations de base (passer sous les portes, dans les trous, etc.)
6 = déformations étendues, tempête de sable
9 = préhensilité
12 = division en plusieurs parties télécommandées
Reconstitution : 1/6
- 0 = à partir de soi
3 = à partir de sable présent
6 = à partir du sol qui se retrouve décomposé
Vitesse de déplacement : 0/9
- 0 = marche normale
3 = vent léger, brise, (20 km/h)
6 = vent important (50 km/h)
9 = vent de tempête (100 km/h)
Durée : 1/6
- 0 = minutes
2 = heures
4 = tant que tu es conscient
6 = jusqu'au contre ordre
Actions internes : 0/9
- 0 = non concerné
3 = vents internes : éroder matériaux tendres (chairs...)
6 = vents internes : éroder matériaux durs
9 = comprimer matériaux tendres
Résistances particulières : 2/4
- 0 = l'eau empêche les déformations, les chocs les provoquent
2 = résistance aux chocs
4 = réistance à l'eau
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