Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Sam 5 Sep 2009 - 20:42
Bonjour,

Navré pour cette réponse en retard, la rentrée est passée par là, avec son lot de choses prenant du temps de cerveau disponible !

En tout cas, j'ai le regret de t'informer que ce pouvoir t'est refusé. Je comprends le côté séduisant d'un pouvoir agissant sur la matière, aux très multiples potentialités, mais la façon même dont tu l'as écris, avec une très belle énormité (la matière la plus dure ayant nécessairement une cohésion interne de haute énergie) m'indique que tu ne seras pas en mesure de jouer correctement ce pouvoir là.

Je te demande donc te trouver autre chose, et nous étudierons ta fiche par la suite.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Sam 5 Sep 2009 - 22:17
Aucun problème pour la retard, je comprend tout à fait.

Mais en ce qui concerne le pouvoir, je n'ai jamais prétendu que la matière solide était plus facile à travailler parce que ses liaisons sont de plus faible énergie, mais surtout parce que ces sont plus stable (j'entend par là qu'elles sont en place à tout instant) ce qui n'est pas le cas dans un liquide, et a fortiori dans un gaz. Il me semble plus simple de réorienté des liaisons, plus fortes, mais stables, que des liaisons, plus faibles, mais en perpétuel changement. c'est pour cette raison que Daniel ne peut pour l'instant manipuler que les métaux (cas particulier) et les solides. D'autant plus qu'il n'est pas question de détruire les liaisons, mais juste de les réorienter.
Je me trompe peu-être, je ne suis pas un très grand physicien. Mais ce pouvoir me semple tout de même jouable.

Dis-moi si tu est toujours contre ce pouvoir après ces précisions.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Sam 5 Sep 2009 - 23:00
Je n'ai absolument pas changé d'avis.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Dim 6 Sep 2009 - 21:40
Edit effectué
Anonymous
Invité
Invité

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Dim 6 Sep 2009 - 22:10
Malheureusement, nous allons devoir refuser également ce pouvoir, et ce dans ton intérêt, à cause de ses applications excessivement limitées en mode jeu. Essaie de trouver un pouvoir un peu moins restrictif.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Dim 6 Sep 2009 - 23:02
J'ai aussi pensé ça au début, mais en réfléchissant plus, la capacité d'apnée à des domaines d'utilisation insoupçonné. En plus d'être moins vulnérable aux mutants contrôlant l'eau liquide, l'apnée permet de pouvoir évoluer dans une atmosphère remplie de gaz irritant pour les voix respiratoires, voire un endroit sans oxygène, sans dommage, ou même de se faire repérer moins facilement une fois en planque dans un coin sombre. Et probablement d'autres, en cherchant bien.
Anonymous
Invité
Invité

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Dim 6 Sep 2009 - 23:08
Merci, mais ce n'est pas parce qu'on refuse un pouvoir que cela signifie que nous n'avons pas réfléchi aux différentes applications qu'il comporte, et heureusement d'ailleurs.

Nous t'invitons donc à nouveau à proposer un pouvoir.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Lun 7 Sep 2009 - 22:45
voilà qui est fait.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Mar 15 Sep 2009 - 14:09
Ton barème est en place, tu as 11pts à y ajouter, et tu pourras commencer à poster dans le monde où un courtier viendra s'occuper de toi.

Navré pour le délai.
Contenu sponsorisé

Daniel Takutai, discussions Empty Re: Daniel Takutai, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum