Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie de jeu vidéo

+5
Kitty Willington
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Jay Sirian
Kalalli Renand
9 participants
Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Dim 8 Nov 2009 - 12:28
Ken avait raison lorsqu'il énonça le temps qu'il faisait dehors et ça le gênait. Déjà qu'il n'était pas super heureux à cause de ça, c'était pas une raison pour en rajouter. Néanmoins, il attendait les deux solutions proposées et lorsque ce fut fait, il regarda Ken avec des yeux ronds. En plein doute, il traînait rarement avec Ken mais le voir faire de l'humour, c'était encore plus rare. Peut-être était-ce l'effet positif de Rachel sur les gens, fallait qu'il pense à la remercier pour ça.
Et Jade proposa un jeu de cache-cache, Lucas et Yrianna étaient d'accord.

-Bin... je dois avouer que ça sera assez facile un cache-cache, suffit de déplacer les meubles...

Jay usait souvent de sa TK, c'était tellement naturel que ne pas l'utiliser dans un jeu ne lui viendrait même pas à l'esprit. Alors un cache-cache, ça risquait d'être trop simple et pour la chasse au trésor, le temps de décider qui allait cacher le trésor, qu'il aurait le temps de se faire un bon repas...

-Moi, je vote pour la bouffe! Ken et moi, on va aller oublier notre désespoir dans des gâteaux.

Il ne savait pas du tout ce qu'il y avait encore dans la cuisine mais avec tout ce que Niko avait ramené la veille, ça devrait aller. La veille, alors qu'il s'était engueulé avec Vadim... Il fallait qu'il en parle avec Adam, pour être sûr qu'il n'y avait aucun problème avec ça.

-En plus, le souvenir du beau temps de Genosha me donne encore plus d'aller dans la cuisine!

Il n'y avait absolument aucun rapport si ce n'était que ça le désespérait encore plus qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment. Se levant du canapé sans mettre pied à terre, Jay se dirigea vers la cuisine, en lévitant.

Arrow cuisine
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Dim 8 Nov 2009 - 21:27
Ken regarda Yrianna quand elle indiqua qu'elle préférait faire une partie de cache-cache. Après avoir échangé un regard avec Jay, il haussa les épaules et leva un peu les mains en l'air.

"Comme tu veux. Je n'ai pas très envie de me cacher et de chercher...au moins pas le ventre vide. Peut-être une prochaine fois !"

Il se leva alors et rangea les manettes pour éteindre la console, avant de mettre les mains dans ses poches.

"Bonne chance à vous. Je me laisserai sûrement corrompre si vous osez venir dans la cuisine, alors préparez vos billets ou trouvez une meilleure cachette !"

O'Connell fit un petit sourire à chacun avant de partir dans la cuisine, accompagné de Jay.

Arrow Cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Lun 9 Nov 2009 - 22:11
Le mauvais temps avait tôt fait de ramollir les envies et personne n’y échappait. Cependant il donnait naissance à des idées plutôt originales… dans le sens ou ne s’y attendrait pas…. Pour le coup, les idées furent partagées, presque à partir égales. Ken et Jay semblaient suivre leur estomac alors que le reste du groupe seraient plus partant pour la suggestion de Jade, somme toute plutôt fantaisiste, mais cela lui allait plutôt bien.

Regardant les deux garçons s’en aller, Jade resta interdite quelques instants, réfléchissant à la possible suite de l’histoire. Puis elle regarda tour à tour Yrianna et Lucas.


"Bon…" Dit-elle "Nous voila à trois, c’est pas très sympa de leur part et pas très pratique…"

Jade jeta un œil à sa main, ou se tenait toujours le numéro spécial sur Génosha que lui avait passé Lucas. Elle le monta à portée de son regard tout en commençant à le feuilleter. Elle jeta un coup d’œil furtif à Yrianna en se dirigeant vers le canapé en souriant.

"Dis donc Yria… t’aimes bien l’embêter Jay, hein!" Dit-elle innocemment en s’asseyant à nouveau dans le canapé. "C’est cool, t’as déjà commencé ta chasse au trésor, hihi!"

Elle disait cela pas vraiment pour l’embêter, pas vraiment pour rigoler non plus, mais depuis un certain temps, Jade avait la fâcheuse manie de vouloir caser tout le monde de l’Institut. Peut être était ce simplement la manifestation de sa générosité. Comme elle connaissait le bonheur que c’était d’être en couple, un couple soudé avec un avenir qui se dessinait, elle ressentait peut être le besoin que tout le monde y ait droit.

Soudain, les yeux de Jade s’agrandirent alors que sa bouche faisait de même. Alors qu’un grand sourire se dessinait, elle fit un bond sur le canapé, se retournant à genoux dessus et tendit le journal qu’elle feuilletait.


"Je suis dedans!!!" Cria-t-elle. Elle reprit le magasine en main, toute excitée et ses yeux roulèrent rapidement sur la double page. Son air se fit plus attendrit. "Je sors avec un intello! En plus t’es tout beau, mon chéri!" Ajouta-t-elle en tournant l’article vers Lucas qui pouvait voir la photo de lui. Puis, les yeux brillants, elle le tourna de même en direction d’Yrianna, indiquant du doigt la photo en question. "Hein qu’il est beau!?"

Un moment en admiration devant l’article et la photo de son petit ami qui se trouvait à peine à deux mètres d’elle et en réel, elle finit par demander tout de même, en souriant.

"Bon, on fait quoi? On part à la recherche de joueurs et on se cache finalement? Ca fera la chasse au trésor d’abord et le cache-cache ensuite!"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Mar 10 Nov 2009 - 22:15
Entre les propositions ludiques et simples de Jade et les déliriums religieux d’Yrianna, les deux fanatiques de la console eurent vite fait de tourner les talons et de s’enfuir à toutes jambes vers des cieux plus cléments, prétextant une faim nouvelle soudainement découverte d’un commun accord. Hop, voilà qu’ils n’étaient plus que trois dans le salon, le couple franco-franco-suédois et la Russe rousse, à se questionner sur une occupation qui ne semblait pas couler de source. Entre le cache-cache et la chasse au trésor, leur cœur balançait… Quoi qu’il en soit, celui de Lucas, bien que battant pour sa Jade chérie, s’éloignait de cette pièce morne et morose en cette journée orageuse. Il n’avait pas vraiment le cœur à jouer… Peut-être avait-il perdu sur Génosha, face à tous ces ravages terribles, l’étincelle de candeur enfantine qui aurait fait qu’avant, il aurait ri de ces propositions et s’y serait mêlé à cœur joie. Il n’avait pas perdu sa bonne humeur, ni son enthousiasme et son idéalisme survolté et puissant, ni même son sourire et son amour pour les plaisirs simples, mais il avait grandi, sans doute…

Il ne rejetait pas pour autant les jeux, qu’ils paraissent puérils ou non aux autres… Il n’en avait cure. Mais aujourd’hui, il ne se sentait pas vraiment d’humeur joueuse. Aussi reporta-t-il son attention sur les deux demoiselles, et leur sourit d’un air complice, mais un peu absent.

Il ne participa pas aussi nettement qu’il l’aurait voulu à l’enthousiasme de la belle Jade sur sa découverte du magasine spécial Génosha, et en particulier de leur intervention plus que remarquée dans l’article de ce cher Paul Van Paul. Il pouffa quand même à la mention d’intello qui lui avait été collée par sa compagne, et hocha la tête en souriant, avant de poser ses lèvres contre les siennes, dans un court baiser qui ne se voulait pas embarrassant pour Yrianna. Tenir la chandelle n’avait jamais été chose agréable…

Il profita de la réitération de la demande de Jadounette chérie pour trouver un moyen de préciser sa non-motivation pour les jeux enfantins, et tout en câlinant sa belle, il annonça aux deux :


« Désolé les filles, mais je crois que je ne suis pas d’humeur joueuse, aujourd’hui… Je vous souhaite quand même bonne chance dans votre quête de gens motivés ! à mon avis, vous trouverez votre bonheur du côté du foyer ! »

Il n’en savait rien, ni même s’il s’y trouvait quelqu’un, mais les personnes présentes là-bas étaient généralement assez portées sur les jeux en tout genre… Quand à lui, après un nouveau baiser pour sa tendre Jade, il tourna les talons en affirmant à l’attention de sa moitié :

« On se retrouve plus tard, j’ai un truc à faire… »

Et il tourna les talons pour disparaître dans l’embrasure de la porte… Mystérieux départ, s’il en était…

Arrow Bureau de Cassandre…
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Jeu 12 Nov 2009 - 13:44
Mais qu’est ce que c’était que ça ! Ils s’en allaient tous ! Mêle Lucas qui avait pourtant semblé été embalé par l’idée de Jade, et bien non, l’air pas du tout dans son assiette, il préféra s’en aller. Yriah était déçue, mais Jade devait l’être encore plus, et elle se sentit l’âme réconfortante, s’approchant d’elle en cherchant à accrocher son regard.

« Bon bah, puisqu’ils ne sont pas motivés, on pourrait en effet aller voir au foyer, ton homme a raison, y’a toujours du monde près à s’amuser et à rire là bas… ici aussi normalement d’ailleurs, c’est étrange… Ils me fuient ! »

Mais non, il ne fallait pas qu’elle joue l’égocentrique, mais bon, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir ce genre de pensée en voyant une scène se passer de la sorte.

« Puisque la chasse au trésor, c’est d’aller trouver des gens, je propose qu’on trouve un maximum de gens à réunir au salon et dans dix minutes on fait le compte de qui en a ramené le plus ! Finalement en fait, on est pas obligé d’aller au foyer…Mh, et la règle, c’est de ne pas utiliser les communicateurs, sinon c’est trop fastoche ! »

Lachant alors un « top, jte laisse le foyer, jvais voir à l’étage moi… », elle s’en alla en mouche plus vite que son ombre en direction des chambres…

Arrow Les chambres !
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Sam 14 Nov 2009 - 14:07
Jade arqua les sourcils en prenant un air tout penaud lorsque Lucas décida de fuir à son tour. Lui qui était pourtant plutôt d’attaque quelques minutes auparavant avait apparemment retrouvé la raison avant que le mal ne soit fait et le mâle, défait. Le jeune homme l’embrassa une dernière fois avant de s’éclipser vers des horizons moins obscurs. Jade resta là, à le regarder partir, regard qui au fur et à mesure, descendit le long de son dos pour finir sur une dernière image de son fessier. Jade sourit en baissant la tête, un peu honteuse de ce qu’elle venait de faire, non pas dans les faits, mais plutôt parce qu’il y avait du public. Mais après tout, c’était son petit ami alors, zut hein!

La jeune fille vira son regard sur Yrianna et esquissa un sourire en coin.


"Bon… Nous v’la bien… C’est sur qu’on va pas jouer à deux!.. " Elle posa ses mains sur ses yeux et les ouvrit 3 secondes plus tard, elle prit ensuite une expression d’étonnement théâtralisée, ouvrant grande la bouche. "OoOooOoh ! Je t’ai trouvééééée… J’ai gagnééé…" Dit elle d’une voix blasée.

Alors que dans un soupir, Jade s’affalait sur le dossier du canapé, la tête quelque part entre ses deux coudes, Yrianna semblait prendre les choses en main, ce qui était finalement une bonne chose. Lorsque celle-ci annonça la couleur, Jade reprit du poil de la bête et prit son regard de défi tout en continuant à sourire, ce qui lui donnait un air plus coquine qu’autre chose. Comme un courant d’air, Yrianna s’en alla dans les couloirs de l’Institut en lâchant ses dernières volontés. Jade s’arracha rapidement du canapé qu’elle contourna pour prendre sa suite et partir à la recherche de ses victimes.

"Hey, j’étais pas prête!!" Cria-t-elle en franchissant la porte.

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Dim 22 Nov 2009 - 21:03
Couloir des chambres Arrow

Redescendant avec Yrianna, Mina et Jeremiah, Nan' entra dans le salon, bien surpris de n'y trouver personne. La demoiselle des mouches leur avait pourtant bien dit qu'ils joueraient à plusieurs, non? L'algonquin alla s'installer sur un fauteuil en observant la pluie dehors, sans rien dire, attendant seulement qu'on lui explique pourquoi Jade et ses trésors n'étaient pas arrivés. Il commença également à songer aux éventuelles cachettes à utiliser qui n'étaient ni à l'extérieur ni à l'étage. Yrianna avait un avantage certain à ce niveau, tout comme Yamina en aurait un, si elle jouait.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Lun 23 Nov 2009 - 0:52
CHAMBRES Arrow
Mina était elle aussi descendu derrière Nan. Lui aussi avait l'air un peu perdu, de ne voir personne dans le salon pour la partie. Est ce que cela était une blague?... Non, pas de la part d'yrianna, c'était pas possible.

Elle alla s'assoir non loin de Nan sur le canapé. En profitant pour essayer de réfléchir à comment elle allait masquer ses ailes dans certains endroits particulièrement restreints.


"Bon, toi aussi tu es venu pour le cache-cache?.. Tu sais où ils sont d'ailleurs?.. la partie est elle commençée sans nous?"
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Jeu 26 Nov 2009 - 20:30
Voyant que ses compagnons de jeu s'impatientaient des autres joueurs que devait ramener Jade, Yriah alla se poser aux côté de Nan' et Mina, et leur dit pour les rassurer :

"C'est juste qu'on est parti chacun dans notre coin Jade et moi et je suppose qu'elle ne va pas tarder, faut qu'on attende un peu ! La partie n'a pas pu commencer sur moi, non, c'est pas possible, et puis on aurait déjà vu des gens courrir pour se trouver un endroitoù se cacher en venant ici !"

Miah était le dernier à les suivre, et regardant les deux garçons elle eut un sourire non dissimulé...

"Ralala, ça va être chouette de jouer déjà en équipe ! Avec deux de mes coéquipiers ! Super ! On sera préparé pour les missions déjà...", lâcha-t-elle en riant, de façon insouciante, très. Elle ne voulait pas penser aux problèmes qui étaient à la base des missions en général, ni au mal qu'il s'y passait, juste relativiser un peu les choses, et surtout, s'amuser...

"Désolée Mina...pf, j'aurai quand même bien voulu pouvoir être avec toi en équipe... mais bon, on ne choisit pas !
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Ven 27 Nov 2009 - 14:44
Arrow Foyer

"Présente!" lanca Jade e nmême temps que le ciel grondait, en entrant dans la pièce.

Elle inspecta l'étendue des dégats: aucun prospect qu'elle avait abordé dans le hall n'était présent... pour le moment du moins... De son côté, Yrianna semblait avoir deux trouvailles, sur les trois annonçés. Peut être d'autres suivraient ensuite.

"Bon voila j'ai trouvé du mon de aussi, mais... je sens que c'est moi qui vais compter..."

Finalement, cette perspective la dérangeait beaucoup moins qu'elle ne le montrait, elle eétait assez curieuse de débusquer les cachettes de sescompagnons, qui promettaient d'être particulièrement astucieuse. C'était le premier cache mutant qu'elle faisait de sa vie, encore une nouvelle expérience qu'on ne vivait qu'à l'Institut du X.
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Sam 28 Nov 2009 - 0:30
Arrow Chambre de Gregory et Sonny

Désormais sec, l’australien rejoignit le salon. Il entra d’ailleurs à la suite de Jade qu’il reconnut presque aussitôt. C’était bien celle qui était passée dans le hall pour les inviter à jouer avec eux.

Sonny regarda alors rapidement autour de lui. Ses yeux se posèrent instinctivement sur la mutante qui se trouvait sur le canapé (Mina). Son physique intrigua fortement Sonny qui essaya cependant de cacher son trouble. C'était pas tous les jours qu'on voyait quelqu'un avec des ailes. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il se rendait compte qu'un pouvoir pouvait entrainer un changement physique. Puis, il porta son attention sur le garçon dans le fauteuil et ensuite sur la fille qui se trouvait à ses cotés. Aucun des nouveaux arrivants qu’il avait rencontré dans le hall n’était là et apparemment, les quatre personnes présentent se connaissaient déjà toute. Sonny ne se sentit pas pour autant mal à l’aise.

« Je peux me joindre à vous ? » Lança Sonny, en entrant un peu plus dans le salon.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Dim 29 Nov 2009 - 15:33
Arrow Chambres

Trainant un peu la patte derrière ses camarades, Jeremiah avait également rejoint le salon, non sans s'interroger plusieurs fois sur le pourquoi du comment il avait accepté de participer. Certes, il aimait jouer. Mais il détestait aussi perdre, et n'étant pas un habitué des jeux collectifs autres que virtuels, ce sombre avenir se profilait à l'horizon. Alors qu'il se vautrait dans un fauteuil, le geek s'interrogea sur le bien fondé de rester là et de s'efforcer de s'enfoncer suffisamment pour qu'on ne le voit plus, mais il lui sembla que même avec toute la bonne volonté du monde, il était déjà à son maximum. Il ressemblait peut-être plus à un sac qu'à un être humain, mais il dépassait toujours.

"Ouais, trop chouette..." Répondit-il lentement en regardant le plafond au lieu de sa coéquipière.

Difficile choix. Continuer à se montrer de mauvaise volonté devant la pauvre Yrianna dont la seule faute avait été de l'engueuler à Genosha ou faire un effort pour le bien de leur bébé équipe ? Adepte du chemin de la facilité, Miah évita soigneusement de se poser la question et au lieu de cela, se tourna vers la fenêtre, ignorant pendant quelques secondes les nouveaux arrivants qui ne l'avaient pas vu, enfoncé qu'il était dans son siège qui tournait presque complètement le dossier à la porte. Pointant le bout du nez au dessus de celui-ci, le geek adressa un vague geste de salut à Jade et lança un regard perçant au garçon qui suivait.

"T'es qui toi ?" L'apostropha-t-il avec méfiance. Décidément, c'était la journée des nouveaux qui voulaient lui donner des complexes ! Comme si les effectifs de l'Institut n'étaient pas assez fournis en gaillards bien bâtis et qui faisaient se retourner tout le monde sur leur passage. Cruelle injustice. Ignorant l'indien qui lui risquait de lui lancer un regard parlant au sujet de ses manières peu accueillantes, le jeune homme continua à fixer Sonny, profitant du fait que lui-même était presque entièrement caché derrière son fauteuil.

"Tu veux jouer aussi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Lun 30 Nov 2009 - 13:47
Un garçon qu’il n’avait pas encore remarqué dans la pièce, lui sauta au cou, le questionnant sur qui il était. Le jeune Australien se mit alors à rougir subitement et balbutia, pris de court par la méfiance du jeune homme.

« Bah eu .. Sonny .. Je viens d’arriver (il inspira profondément) En faite, c’est euh .. Jade (il montra à Jeremiah qu’il parlait bien de la fille qui était entré avant lui dans la pièce) qui nous a dis à moi et aux autres de venir dans le salon pour ben euuuh .. faire des jeux. Et toi, tu es ? » Il haussa des épaules. C’était peut être pas une si bonne idée que ça.. « Mais euuh apparemment, j’dois être le seul à avoir répondu à l’appel. »

Il adressa finalement un faible sourire à Jeremiah et répondit de manière plutôt générale :

« Si vous voulez bien de moi, ouais. »
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Lun 30 Nov 2009 - 19:29
C'est l'air plutôt affairé qu'Adam rentra dans le salon. Tenant son ordinateur portable devant lui, il était semble-t-il occupé à pianoter un quelconque rapport, ou bien des savants calculs... Avec ses deux mains supplémentaires ?

En tout cas, il manqua de percuter Sonny et Jeremiah en entrant dans la pièce, ce qui lui permit de lever le nez de son écran.

"Oh, tu dois être Sonny... Je suis Adam, Adam Zachary, le directeur ici. Cérébra m'a informé de ton arrivée ici. Les autres aussi d'ailleurs. J'espère que ton installation s'est bien passée."

Tout en parlant, il avait tendu la main droite pour serrer la main de Sonny, refermé son portable de sa main gauche, fait disparaître son autre main droite et fusionné ses deux mains gauches qui tenait l'ordinateur.

"Vous comptez jouer à cache-cache ? Vous avez pas encore la technique... Je suis invulnérable à ce jeu..."

Tout en parlant, il prit le soin de discrètement étendre quelques fils pour pouvoir se reconstituer rapidement à d'autres endroits de la pièce, et quelques autres fils à accrocher aux pantalons des élèves, pour les suivre à la trace.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Mer 2 Déc 2009 - 1:34
Arrow Foyer


Charis entra quelques secondes plus tard dans la salle. Et bien le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il y avait quand même des joueurs. Et vu les derniers mots qu'elle avait entendus, il y avait fort à parier que le directeur en personne se préparait à participer à... Ce qui n'était pas à la base un jeu d'enfant? Bon, vu la moyenne d'âge présent ici, mieux valait ne pas trop faire de débat sur ce qui convenait ou ne convenait pas à certaines couches de la population académiXienne.

"Bonjour tout le monde!"

Tien, il y avait ici aussi une tête qu'elle n'avait jamais vue à l'Institut. Et bien une nouvelle occasion de faire de nouvelles rencontre! Elle jeta un bref coup d'oeil en direction de la porte qu'elle venait de passer. Keyah voulait jouer également à la base, et Charis espérait bien que Billy se joindrait à eux.

"Normalement, on devrait être trois de plus à s'ajouter à la partie, si ça n'a pas encore commencé. Mais un dirait que non."

Si seulement elle avait eu la brillante idée de regarder vers le sol pour prendre le professeur la main dans le sac en pleine triche...
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Mer 2 Déc 2009 - 22:10
Foyer Arrow

Billy entra effectivement, mains dans les poches, l'air décontracté un peu en contradiction avec son air plus enfantin. Il sortit sa main gauche pour un salut général en disant :

- Bonjour bonjour ! Billy, fraichement et humidement arrivé... enchanté de vous rencontrer !

Voyant qu'il y avait un adulte et non des moindre, il émit un "hop hop hop..." avant d'ajouter de manière un peu plus civilisée :

- M'sieur, vous participez vous aussi ? Un truc de dingue cette institut... si on m'avait dit je l'aurais pas cru !

Billy regarda tout autour, imprimant l'ambiance et le décor. C'était plutôt plaisant, il y avait du matériel et tout, bref un lieu sympathique, de quoi se détendre avec les potes... Billy sourit à Charis et Keyah, il avait bien fait de les suivre et elles avaient bien fait de l'inviter, cela serait surement un bon moment pour ce premier jour en ces lieux.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Ven 4 Déc 2009 - 13:58
la voix de Lucas dans le communicateur de Jade a écrit: « Jade ? Tu pourrais me rejoindre, là maintenant ? Je suis au mémorial… »
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Ven 4 Déc 2009 - 21:53
Ce ne fut pas la personne qu’elle pensait qui entra à sa suite dans le salon, mais sa vue lui fit tout de même très plaisir. Il s’agissait d’un des nouveaux arrivants, et pas le plus moche, qui comme Jade l’avait tant espéré, venait se joindre à la folie passagère. Jade sauta sur place e nsouriant.

"Yeaaaah! C’est mon prospect à moi, c’est moi qui l’ai trouvééé!!" Dit elle fièrement d’une petite voix en levant les bras. "Heu… par contre je connais pas encore ton prénom… C’est trop bien que tu sois venu!"

Pendant que Jeremiah lui faisait un accueil des plus chaleureux, le jeune homme se présenta, et la population au mètre carré s’agrandit de plus en plus. Adam entra également, alors qu’un embouteillage commençait à se former du côté de la porte. Jade s’enfonça un peu plus dans la pièce, sachant que normalement, d’autres encore étaient sensés suivre. D’ailleurs, Charis et Keyah arrivèrent enfin.

"Ah! Voila mes deux recrues!" Elle regarda d’un peu plus près en fronçant les sourcils. Elle ne connaissait pas encore le pouvoir de Keyah, et fut assez surprise de constater qu’elle pouvait changer de sexe. Voila un pouvoir inédit qu’elle ne s’attendait vraiment pas à voir. Mais avant que Jade ne se couvre de honte à dire une bêtise de plus, Charis parla de trois personnes, et le garçon se présenta… Encore un nouveau, Billy. Tant mieux, elle qui désespérait de trouver du monde…Et contre toute attente, Adam proposa lui-même de participer, c’est du moins ce qu’il semblait. Cette proposition ravit Jade qui semblait sur le point de s’évanouir tellement les gens faisaient presque la queue pour cette partie de cache-cache qui s’annonçai mémorable. Billy fut particulièrement impressionné.
"T’as encore rien vu! C’est le directeur. J’te dis pas quand les psys s’y mettent…"

Voila qui allait pimenter un peu plus le jeu. Peut être que d’autres personnes allaient également se présenter d’ici peu. Le sourire aux lèvres, Jade se dirigea vers le canapé, quand son communicateur se manifesta. La jeune fille stoppa net et d’un air intrigué, prit l’objet dans sa poche et le porta à son oreille.

Un peu plus tôt, Lucas avait quitté le salon avec un air étrange, entre l’inquiétude et la tristesse, même si il l’avait clairement masqué. Ne pouvant le voir, la jeune fille se fit uniquement au ton de la voix de son petit ami, et la conclusion fut la même. Il voulait la voir.


"Au mémorial? Par ce temps?" Dit elle en tournant la tête en direction de la fenêtre.

Elle ressentit soudain comme une boule à l’estomac. La scène lui rappelait de mauvais souvenirs : Classe de 3eme… Découverte de ses pouvoirs… Début de son impopularité… Gregoire Lemoine… Rupture après deux semaines de flirt, suite à un appel qui ressemblait étrangement à celui-ci… Son visage devint blafard et son sourire se crispa, pourtant, elle tenta de le cacher. Elle rangea son communicateur dans sa poche puis se dirigea vers la sortie d’une démarche soutenue.


"Petit contretemps! Commencez sans moi, je reviens dans pas longtemps!"

Elle se fraya donc un chemin à travers le bouchon de l’entrée, puis sortit.

Arrow Chambre Arrow Memorial
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Sam 5 Déc 2009 - 15:47
Et bien alors ? Miah en avait mis du temps pour venir, et un nouveau à l’institut avait même eu le temps de venir, même si lui, il n’avait pas été envoyé par Jade, à en juger sa question.

« Mais bien sûr que tu peux te joindre à nous », lança-t-elle l’air enjouée. Elle sentait déjà la victoire de la chasse au trésor approchait.

Bon, en fait, vu la suite des propos de Sonny, Yriah s’était un peu trompée puisqu’il s’agissait là d’une recrut. Il ne restait plus qu’à voir qui allaient être les autres…

Adam fit également surface, puis, il y avait eu aussi un certain Billy, et enfin ce fut au tour de Charis de débarquer là, recrue elle aussi, avant que Jade ne soit mystérieusement appelée par son communicateur au mémorial. Bizarre tout ça, et elle paraissait surprise. Leur faisant faux bons, elle ne laissait donc pas le choix à Yriah de devenir la chercheuse…ça avait été leur petit deal de départ. Mais bon, comme elle n’était plus là, peut-être que cette petite règle ne tennait plus vraiment, et puis, il lui semblait qu’elle était la gagnante en plus…


« Bon bah, si Jade déclare forfait…Faut qu’on détermine qui va chercher ! Professeur Zach’, vous pouvez nous faire des ptits bouts de ficelles de longueurs différentes, et chacun de nous on en tire une et celui qui a la plus longue il est le chercheur ? C’est possible ? »
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Dim 6 Déc 2009 - 19:46
Nan' était toujours occupé à regarder dehors, sans faire attention aux filles ou à Miah qui l'avaient accompagné, mais une voix inconnu le força à lâcher le carreau des yeux pour voir un nouvel élève se faire charrier par un Jeremiah toujours aussi méfiant. Moqueur, Nan' ne put s'empêcher de répondre :

-Ton pire cauchemar tout en se demandant quel pourrait être le pire cauchemar de Miah. De voir Conan prendre forme humaine pour le tabasser?

Pendant ce temps, l'équipe de Jade, le directeur et un autre nouveaux étaient arrivés, chacun salué par un Kwé, Sonny y compris. Il présenta sommairement les gens aux deux nouveaux arrivants et écouta Yrianna qui semblait ne pas apprécier la défection de Jade. Maintenant, elle voulait tirer à la courte paille entre tout le monde!


-Ah non! C'était toi ou elle, ce sera toi!

Se levant, Nan' prit la main de Jeremiah pour qu'il se lève également et l'entraîna à sa suite, sans se douter des manigances des autres joueurs. Il avait déjà son propre plan en tête.
Arrow Hall
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Lun 7 Déc 2009 - 0:14
Mina regarda tout le monde, il y avait aussi des nouveaux qui comme à leurs habitudes la dévisageait en essayant justement de ne pas le faire.

"Oui Yria c'est à toi de compter. Ca va être marrant je pense."


Mina ne prit pas le temps de trop s'apesantir et prit la suite de Nan, en se dirigeant vers le hall.

Arrow hall
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Mar 8 Déc 2009 - 9:14
Conservant un air sévère, Jeremiah observa Sonny pendant quelques instants sans mots dires. Le fauteuil sur lequel il était agenouillé tournant quasiment le dos à la porte, le geek s'était accoudé au dossier. La position lui faisait gagner quelques centimètres et il profitait pleinement de cette impression de supériorité pour jauger le nouveau venu, puis les différentes personnes les rejoignant tour à tour. Jade, évidemment. Un autre nouveau. M. Zachary. Charis. M. Zachary ??? Le directeur avait déjà étonné plusieurs fois le geek par ses crises d'infantilisme aiguës qui les mettait pour quelques instants sur un plan d'égalité en terme d'immaturité, mais il réussissait toujours à le surprendre, et le garçon en oublia de garder son masque de froideur vis à vis de Sonny :

"Hmm ? Ah heu. Jeremiah."

Ignorant royalement les perfides remarques de Nan', Miah releva ostensiblement le nez tel un prince drapé dans sa dignité. La partie allait commencer, et il réfléchissait déjà à un plan. Jade cependant les abandonnait et le jeune homme allait pour protester qu'elle fuyait quand les évènements s'accélèrent et qu'il se retrouva tiré hors de la salle par un indien décidément très motivé par le jeu :

"Et tu triches pas ! Tu comptes au moins jusqu'à 100 !" Brailla-t-il à sa coéquipière en disparaissant par la porte.

[ Arrow Hall]
Anonymous
Invité
Invité

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Mer 9 Déc 2009 - 22:20
Billy regarda tout ce beau monde se préparer, ne comprenant pas franchement ce qui se tramait en parallèle de cette partie de cache-cache. En tout cas on pouvait dire que c'était là un drôle de rassemblement de personnalités bien différentes, pas besoin d'être docteur en psychologie pour trouver ça !

Alors que la partie semblait démarrer, Billy sembla un peu perdu avant de s'exclamer :

- Euh... ça commence ?! Faut se cacher ?! Désolé... question stupide. dit-il en se lançant à la suite des premiers joueurs de retour dans le hall.

Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Partie de jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Partie de jeu vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum