Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Une partie d'échanges

Ven 28 Déc 2007 - 20:36
Relena l'accompagnait donc. Cette jeune fille qu'il avait rencontré ce matin était encore avec lui. C'était vraiment la première fois depuis qu'il était arrivé à l'institut qu'il prenait autant soin d'un nouvel arrivant.
Certes il l'avait fait avec Frank mais celui-ci était devenu son coéquipier. Peut-être ne ce serait-il jamais reparlé si ça n'avait pas été le cas. Et puis, avant tout c'était une demande de Cassandre et quoi qu'elle lui aurait demandé, il l'aurait fait.

Il se demanda pourquoi il ressentait ça par rapport à elle. Une parfaite confiance. Le fait qu'elle connaisse l'avenir était un point pour elle et même lorsqu'ils l'aveint retrouvée en train de se taper la tête contre les murs, il ne l'avait jamais remis en question.

La réponse de Relena l'extirpa de ses pensées. Elle était donc italienne. Il pensa alors au leader des Nexus, Fab était également italien, il devrait les présenter.

* Quoi que... *

Quelque part, il voulait garder l'exclusivité pour ainsi dire.

* Mais ça va bien oui?? Tu la connais à peine et déjà tu t'enflammes! *

Elle venait donc tout juste d'apprendre qu'elle était mutante. Cela ne l'étonna que légerement et surtout, ça confirmait les pensées qu'il avait eu plus tôt. Elle ne s'était pas encore faite à son nouveau statut.
Le fait qu'elle ne finisse pas sa phrase allait en ce sens. Mais elle était désormais à l'institut, elle devait retrouver sa confiance comme Léo quand il était arrivé et il se sentit apte pour ce job.

" Moi je viens de San Fransisco, autant dire la porte à côté par rapport à toi. Tu sais, c'est évident pour personne d'apprendre qu'on est un mutant. Surtout avec tout ce qu'il se passe et ce qu'il se dit. Mais je pense qu'ici, à l'insitut nous sommes au meilleur endroit. Nous avons des personnes autour de nous qui nous encadre et qui nous apprenne à utiliser nos compétences. Mais au dela de ça, ils nous apprennent à nous aimer tel que nous sommes. Nous sommes des mutants certes, mais nous sommes avant tout des êtres humains. Ici tu te sentiras chez toi. enfin c'est tout ce que je te souhaite. "

Il lui esquissa un sourire. Bien qu'il parlait d'un air complétement décontracté, ses mains n'en étaient pas moins moites. Il repensa à son arrivée et surtout à la façon dont il était arrivé.

" Personnellement, c'est mon père qui m'a envoyé ici. Il a eu, disons... peur de moi. C'était ma seule famille et en un claquement de doigt, il m'a dégagé de sa vie. Au début je lui en voulais. Mais à vrai dire maintenant, je pense que c'était un mal pour un bien. Je le déteste pas, c'est pas ça que je veux dire mais je peux comprendre qu'il ait eu peur, j'avais peur moi aussi. Mais finalement depuis que je suis ici, j'ai l'impression de m'être trouvé.. hé bien une vocation si on peut dire ça ainsi. "

L'institut lui avait appris beaucoup alors qu'il étaita là depuis peu et même si son père lui manquait, il avaait trouvé ici une nouvelle famille qui n'avait pas peur de lui et qui l'acceptait tel qu'il était.

" Je suis arrivé depuis plusieurs mois maintenant. A vrai dire à l'époque, il y avait très peu d'élèves et puis en quelques mois, c'est devenu ce que tu connais aujourd'hui. Tout les matins au petit déj, il y avait des nouvelles têtes. Enfin ce matin encore, a part Noémie et deux ou trois autre personnes je ne connaissais pas les autres. Ni toi d'ailleurs. "

A cette parole, il sentit ses joues rougir légerement, mais il la regardait toujours, à vrai dire il avait du mal à s'en passer. cela eu pour effet d'augmenter la rougeur.
Cherchant un pretexte il changea de conversation.

" Bon ça te dit toujours une petite partie? "
Puis il s'avança de quelques metres devant elle. L'avertissant, il lui lança le ballon. Il s'essuya rapidement les mains sur son jogging histoire de pas ratter de dribble.

Puis pensant aux matchs qu'il y avait déjà eu sur ce terrain, il se demanda si le pouvoir de Relena lui permettrait d'avoir des avantages sur lui. Ca ne le derangeait pas, il voulait se depenser de toute façon. Il était certes quelque peu gentleman mais il n'avait pas l'intention de la laisser gagner par respect de la gente féminine.

" Au fait dis moi, ton pouvoir, il consiste en quoi? "

La partie était lancée, ils étaient là pour se vider la tête et passer un bon moment. Chose qui était déjà le cas pour Léo.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 28 Déc 2007 - 22:53
---> Jardins

Ils étaient finalement arrivés sur le terrain de sport et Relena admira l'espace de celui-ci. En y repensant, le propriétaire des lieux devait être quelqu'un d'excessivement riche. Sinon comment expliquer tel espace et tel luxe ? M'enfin bref, la jeune fille s'en moquait pas mal à vrai dire. Tant qu'elle avait un endroit où vivre, là était le principal. Tournant lentement la tête vers le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, Relena l'observa attentivement. Ce dernier semblait de nouveau perdu dans ses pensées, arborant la même expression qu'elle lui avait vu dans la cuisine. A cette pensée, la jeune fille ne put réprimer un léger sourire qui éclaira ses traits quelque peu défaits. Dire qu'elle l'avait rencontré seulement ce matin ! Elle avait pourtant l'impression de le connaître depuis l'aube des temps ! Constatant qu'il semblait de nouveau conscient de sa présence, le sourire de Relena ne la quittait pas lorsqu'il se décida à repondre à sa question...

Etrangement, elle s'attendait à cette réponse. Cela voulait donc dire que les parents de Léo ne se trouvaient pas loin de lui. Relena se prit à se demander si le jeune homme les voyaient de temps à autre. L'écoutant attentivement, la mine de la jeune fille se fit de plus en plus sombre alors que ses poings se serraient de part et d'autre de son corps sans même qu'elle puisse s'en rendre compte. La colère menaçait de s'emparer d'elle mais Relena prit sur elle pour ne pas s'y laisser dériver. Après tout, comment Léo aurait-il pu deviner à quel point elle détestait entendre ce genre de phrase qui ne faisaient qu'ajouter à son mal être et accentuer son impression de ne plus faire partie du monde humain. Oui, certes ils étaient des êtres humains avant tout, mais tant que les autres les verraient comme des monstres, la jeune fille se verrait toujours comme l'un de ces monstres qui ne pouvait vivre harmonieusement auprès des siens sans craindre de se retrouver, un beau jour, la gorge tranchée...

Après la colère, ce fut la tristesse qui marqua l'expression de Relena alors que le jeune homme continuait son récit. Ainsi le propre père de Léo l'avait chassé ? Cet homme n'avait donc aucune morale ? La jeune fille ne le connaissait même pas qu'elle commença tout de même à ressentir une vive antipathie pour lui. Elle qui en avait toujours voulu à son père d'avoir été si dur avec elle ! Elle prenait enfin conscience de la chance qu'elle avait de l'avoir, car lui, elle le savait, n'avait fait tout cela que pour son bien. C'est la voix légèrement voilée mais d'une infinie douceur qu'elle répondit au jeune homme :

"Tu sais Léo, je t'admire... Je ne pense que j'aurais aussi bien réagi à ta place..."

Le fait qu'il lui parla ainsi de lui, qu'il ne rechignait pas à se confier alors qu'il la connaissait à peine, le voir rougir, fit naître en la jeune fille une étrange émotion qu'elle ne saurait définir, lui faisant battre le coeur un peu plus précipitemment et rosissant ses joues. Ne pouvant alors supporter le regard de Léo, Relena baissa le regard et lui confia, d'une toute petite voix :

"Avec toi... Je n'aurai aucun problème pour me sentir chez moi je pense..."

Prenant brusquement conscience de ce qu'elle venait de dire, Relena sentit son coeur au bord de l'implosion. Etait-elle devenue folle ? Mais qu'elle mouche l'avait donc piquée ? Cramoisie, elle n'osait plus proférer le moindre son et se contenta de fixer bêtement le goudronné. Vite ! Il fallait qu'elle réagisse sinon elle ne résisterait pas longtemps à l'envie de fuir. C'est à ce moment qu'inconsciemment, Léo répondit à ses prières, s'approchant et lui lançant le ballon. Le receptionnant sans trop de peine malgré le tremblement de ses mains, la jeune fille planta son regard dans celui du jeune homme après un bref regard pour le ballon. Il semblait prêt à livrer bataille et l'expression de Relena changea du tout au tout, celle-ci arborant maintenant une mine des plus conquérantes telle une guerrière sur un champ de bataille. Qu'à cela ne tienne, elle aussi était prête ! Elle retira sa veste en jean et l'enroula autour de la taille, se retrouvant ainsi en débardeur blanc. C'est un brin provacatrice qu'elle lança à Léo :

"Alors ? Prêt à te faire laminer par une demoiselle ?"

Son sourire démentait le sérieux de ses paroles. Levant lentement le regard vers le panier, Relena jaugea rapidement la distance, faisant en même temps rebondir par trois fois le ballon de basket à ses pieds. Semblant réfléchir quelques secondes, la jeune fille finit par s'élancer à l'assaut de celui-ci, sur ses gardes au cas où Léo tenterait de lui chiper le ballon. Bon, avec ses escarpins Relena avait un certain handicap, mais ça n'était pas cela qui allait l'arrêter ! Elle en profita de même pour répondre brièvement à la question de ce dernier :

"Mes parents m'appellent pezzo di ghiaccio, glaçon dans votre langue alors je te laisse deviner pour ma capacité !"
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Sam 29 Déc 2007 - 21:50
Le feeling était bien présent entre eux, personne ne pouvait le nier. Le jeune homme se confiait et la jeune fille l'écoutait attentivement. Excepté Cassandre, une fois de plus, ainsi que ses coéquipiers, il n'avait parlé de ça à personne.

Visiblement Relena n'était pas insensible à ce qu'il disait. Elle passa par diverses émotions alors qu'il lui racontait son parcours pré-institut. Elle était sensible, belle et sensible, un brin provocatrice, un cocktail explosif.
Lorsqu'elle répondit qu'elle l'admirait, il ne put s'empêcher de se sentir fier. Pas fier d'avoir fait ce qu'il avait fait, ni comment il avait pris les choses, mais tout simplement fier que relena l'apprécie pour ce qu'il était ou du moins ce qu'il était devenu en assumant son statut de mutant. Ca n'avait pas toujours été facile pour lui et aujourd'hui, il avait l'impression d'être en parfaite osmose avec lui même.

Il rougissait, elle aussi, il baissait les yeux... Elle aussi.

* Deux collégiens * Il esquisa un sourire à cette pensée. Et puis après tout pourquoi pas oui! deux collégiens attirés vraisemblalement l'un par l'autre profitant du bon temps sans insousiance. Voila ce qu'ils étaient et ce que Léo voulait.
Il remercia qui voulait l'entendre de cette rencontre inattendue.

" Tu sais, une fois que tu te seras installée ici et que tu y auras passé quelques mois, tu prendra les choses différement. " Puis lui répondant au fait qu'elle se sente chez elle avec lui

" Alors je te souhaite officiellement mademoiselle Relena la bienvenue à l'institut Xavier. Je serais votre hôte d'acceuil. " tout en mimant une révérence.

Répondant à son invitation pour commencer la partie, Relena retira sa veste. Léo ne put s'empêcher de la trouver encore plus mignone qu'avant avec son débardeur blanc. Il ne pouvait l'expliquer mais cette demoiselle lui plaisait. Elle avait de la conversation, elle était intelligente. Deux qualités importantes avant le fait qu'elle soit quand même tres jolie et en plus elle jouait au basket en escarpins. Ca c'était la classe.

" Classe tes baskets! " lui lança-t-il accompagné d'un sourire moqueur en reponse à sa provocation.

Pezzo di ghiaccio Elle avait prononcée son nom avec toute la chaleur de l'Italie dans la voix. Elle avait un accent magnifique.

* contrairement à Fab... *
Et voila qu'il revenait dans ses pensées celui ci! Décidement, il aurait pu croire à une coïncidence, mais l'évocation du pouvoir de Relena semblait être la touche finale a l'acharnement du destin.

" C'est marrant, j'ai un coéquipier dans mon équipe qui a le même pouvoir et en plus,... Il est italien également. "
* C'est ça par lui de lui. *
Léo s'en voulait d'être parfois assez bête pour s'auto griller. Il marqua une gêne en se pinçant les lèvres mais il revint vite à lui, la jeune fille s'élençait déjà vers lui. Elle le dribbla et il tenta de l'arrêter pour recupérer le ballon.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Dim 30 Déc 2007 - 2:31
La jeune fille était tellement à son aise et si bien avec le jeune homme qu'elle se prenait à sourire et à rire comme elle ne l'avait plus fait depuis un bon moment. Six mois très exactement. Depuis ce jour fatidique... C'était si grisant de pouvoir enfin se laisser aller sans avoir sans arrêt cette fichue retenue vis à vis de l'autre ! Et Relena savait parfaitement à quoi cela était dû. Léo était différent, comme elle. Dire qu'elle le connaissait à peine... Seulement cette fois, elle n'avait plus peur. D'ailleurs il semblait avoir souffert bien plus qu'elle. Lui n'avait plus ses parents pour le soutenir, elle si, et malgré les kilomètres qui les séparaient. A ce moment-là, Relena se faisait l'effet d'une gamine. Mais peu importait, elle sentait qu'elle pouvait se lâcher devant la personne qui lui partageait cet agréable moment. Le jeune homme aussi semblait apprécier sa compagnie et, il faut l'avouer, cela accentuait la joie que ressentait déjà la demoiselle...

Relena se prenait alors à espérer. Quoi exactement ? Elle n'en était pas certaine. Simplement elle préféra réfréner ses élans encore, bien malgré elle, emprisonnée dans les affres de la peur et la décéption. Peut-être le temps passé avec Léo réussirait-il à l'en délivrer qui savait... Et la jeune fille était bien plaçée pour savoir que la vie, parfois, pouvait vous réserver bien des surprises. Alors qu'elle tentait d'esquiver le jeune homme tandis qu'il cherchait à lui prendre le ballon, Relena remarqua que celui-ci avait la mine quelque peu rêveuse. Elle l'en trouva d'autant plus adorable et ceci la troubla à tel point qu'elle faillit perdre l'équilibre. Heureusement que la demoiselle avait du reflex sinon elle n'aurait peut-être pas manqué de s'étaler de tout son long. Avait-elle réellement vingt ans ? Elle commençait à se le demander. Elle réagissait comme une collégienne à son premier rendez-vous ! Il faut dire que Relena n'avait pour ainsi dire, jamais été aussi proche aussi bien physiquement que mentalement d'un jeune homme...

Elle les avaient plutôt évités jusque-là. Ce qui était d'ailleurs une bonne chose car elle n'aurait peut-être eu le même regard vis à vis de Léo... Ce dernier prit d'ailleurs la parole en une révérence qui arracha un grand sourire à la jeune fille. Mis à part le fait qu'il soit beau garçon et des plus sympathiques, il avait de l'humour et le sens de la provoque ! A bien y réfléchir, il avait tout pour plaire. La jeune demoiselle se demanda alors s'il avait quelqu'un dans sa vie. Ce qui ne l'étonnerait pas à dire vrai. Seulement Relena préféra ne pas le lui demander de peur de manquer singulièrement d'indiscretion. Après tout cela ne la regardait en aucune manière ! Tout le monde avait droit à sa vie privée bien heureusement et elle réspectait cela. C'est là qu'elle se souvint que le jeune homme avait mentionné une certaine Noémie... La manière dont il avait prononçé son prénom laissait entendre qu'il la connaissait bien. Relena se sentit bien honteuse d'en ressentir un petit pincement au coeur... Jalousie ? Noooon tout de même pas... C'était vraiment idiot d'ailleurs mais n'en pouvait rien... Se ressaisissant, elle prit l'air le plus détaché qu'elle put pour lui répondre d'une voix un tantinet théâtrale, non sans avoir esquissé un léger sourire et une petite pointe de rougeur sur les joues :

"N'est-ce pas ? Et un hôte tel que vous, je ne pouvais espérer mieux... Et je vous remercie pour votre prévenance cher Léo..."

Ce qu'il lui dit ensuite plongea Relena dans la perplexité la plus totale. Elle ne se rendit même pas compte que le ballon lui avait échappé des mains. En fait, toute son attention était maintenant focalisée sur une seule chose. Une personne qui avait la même capacité qu'elle. La jeune fille ne bougeait alors plus, dévisageant Léo étrangement cette fois-ci. Elle savait pourtant que d'autres avaient la même capacité, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse y avoir l'une de ces personnes ici, non loin d'elle ! Relena était partagée entre l'incrédulité et la joie. Si ca se trouvait, elle avait trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider à se faire à son don ! Enfin plus son fléau pour elle mais bon... Et qui mieux qu'une personne qui partageait le même pouvoir le pouvait ? Le regard s'animant de nouveau, elle s'approcha de Léo pour finalement s'arrêter à quelques centimètres de lui, ne remarquant toutefois pas sa gêne. C'est la mine plus que sérieuse qu'elle lui demanda, d'une voix pleine d'assurance et d'espoir contenus :

"Une personne qui a le même pouvoir que moi ? C'est magnifique, comment se nomme ton coéquipier dis-moi ?"

D'après Léo, il était italien, tout comme elle alors peut-être cela aiderait-il à plus de compréhension vu qu'il venait du même pays... Pour l'heure la jeune fille n'était plus au sport, cette pensée la taraudant...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 31 Déc 2007 - 0:05
"Il s'appelle Fabrisio. Mais je l'appelle Stronzo. Parce que ça lui va bien. Je sais pas ce que ça veut dire, mais il me l'a dit une fois, et j'ai trouvé cette image de lui me le disant tellement inoubliable que je pense que ce surnom va lui rester. Ne lui dis pas, mais je pense qu'il avait voulu me dire høyere..."

Une voix étrange avait retenti au dessus de la tête des deux mutants qui, malgré tous les efforts de Léo, n'arrivaient guère à se concentrer sur du basket.

"Je m'appelle Sven. Je m'entraîne pour le tour du monde en 79 jours 50mn en nuage."

Sven était en effet assis sur son nuage de course, flottant au dessus du terrain de jeu.

"Léo, tu crois que si je marque un panier d'ici, ça peut compter ?"
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 31 Déc 2007 - 18:42
Relena semblait se sentir bien, Léo aussi. Ils étaient tout deux provocateurs et elle semblait bien le prendre. Son sourire pour réponse égaya Léo.
Pourtant, la grande bouche de léo allait tout remettre en question

Les "craintes", pour ainsis dire de Léo vis à vis de la mention de Fabrizio venaient de trouver une justification. La jeune fille en était tellement troublée qu'elle avait laissé tomber son ballon. Elle qui semblait si bien lancé pour une partie de basket endiablé.

Léo eut l'impression que ses efforts venaient de retomber comme un vieux soufflé. Bien que surprise au premier abord, Relena sembla éprouver une certaine joie. Cela rappella à Léo la fois ou il avait rencontré Noémie. Cette jeune fille avait le même pouvoir que lui et quand il s'en était aperçu, il avait d'abord été surpris, non pas qu'il se croyait unique mais également car il avait resenti un sentiment étrange vis à vis d'elle, une sorte de lien lié à leur mutation.

" Hé oui, je sais que ça surprend. je ne sais pas si tu te rappelles mais ce matin, dans la cuisine il y avait une jeune fille blonde, Noémie. Hé bien, elle a le même pouvoir que moi. Ca fait un choc au début. "

Léo essayait de dériver la conversation de Fabrizio. Mais c'était sans compter sur l'arrivée, toujours très délicate, de Sven.
C'est d'ailleurs lui qui répondit à la jeune fille, précédent Léo de quelques secondes.
Il leva la tête et c'est là qu'il vit son coéquipier assit comme à son habitude sur son nuage.

A la présentation de Sven, Léo ne put s'empêcher de sourire. Il avait toujours des idées farfelues, à se demander ou il allait chercher tout ça.

" Tu veux devenir le premier mutant à détenir un record dans le livre des records? "
Sven était déboussolant, mais il avait un côté réellement attachant et même si parfois ses remarques étaient complétement déplacées, surtout en mission, il restait un coéquipier important.

" Sven, je te présente Relena, elle vient d'Italie. Elle est arrivée ce matin. "

Lorsque Sven demanda à Léo si il pouvait tirer un panier de son nuage, ce dernier ne put s'empêcher de lui envoyer le ballon.

" Tiens Sven à toi l'honneur. Tu seras le premier a marquer un panier de façon horizontale. "
Il était l'âme d'enfant des NexuS.

Baissant alors la tête, il ne put s'empêcher de regarder Relena avec un sourire mi-gêné, mi-amusé.

" Je te rassure, y'en a pleins d'autres beaucoup plus farfelues ici. "
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 1 Jan 2008 - 18:59
Relena était comme qui dirait dans un autre monde. En fait, elle avait beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle pourrait, à tout moment, cotoyer une personne qui possédait la même capacité qu'elle. D'ailleurs, au plus loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle n'avait croisé tel cas en Italie. Et il était peu de dire qu'elle en avait croisé des mutants dans son pays d'origine ! Seulement elle n'avait jamais eu le courage d'aller vers eux ni même de les laisser l'approcher. Peut-être la peur de se retrouver devant l'évidence. Celle-ci étant qu'elle faisait partie de leur monde. Pour Relena, les anti-mutants ne méritaient pas la chance qu'ils avaient d'être dépourvus de tout don. Ils ne comprenaient pas combien eux, mutants, souffraient. Simplement elle ne cessait de nourir l'espoir qu'un jour, l'un d'eux l'accepterait telle qu'elle était. En résumé, la jeune fille, gourde qu'elle était, espérait toujours ce monde où les deux extrémités vivraient en harmonie, ensemble...

Semblant sortir de ses songes, Relena concentra toute son attention sur Léo. Après tout, de quoi se plaignait-elle ? Elle n'était plus seule dans cet Institut et venait de faire la connaissance d'un jeune homme des plus adorables. Attendant la réponse de ce dernier, Relena se prit à se demander de quoi avait l'air son coéquipier et quel âge pouvait-il avoir par rapport à elle. De plus, le fait qu'il l'appela son "coéquipier" amenait une autre question alors que la conversion d'avec Joachim à son arrivée lui revenait à l'esprit. Il lui avait parlé d'une mission ou elle ne savait quoi d'autre. Mouais, étrange cet endroit quand même... Mais elle préféra ne pas s'attarder là-dessus. Relena fixait Léo tandis que celui-ci lui parlait. Elle fronça légèrement les sourcils voyant qu'il ne répondait pas à sa demande, lui parlant de cette Noémie qu'il semblait beaucoup affectionner. Sentant un léger agaçement s'emparer d'elle, la jeune fille fut sur le point de couper court aux paroles du jeune homme, ne voulant en entendre d'avantage...

Seulement elle se ravisa alors que Léo la décrivait. La jeune fille baissa le regard, faisant appel à ses souvenirs. Ainsi Noémie était la jeune demoiselle dont elle-même avait tant voulu faire la connaissance ! Relena l'avait trouvée très jolie, dégageant un charme fou alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour Léo ? Vu qu'elle semblait se ballader dans ses pensées en plus... La jeune fille esquissa un pauvre sourire en coin, le regard accroché à un point imaginaire sur le sol. Relena tu n'es qu'une sombre idiote se morigéna-t-elle. Se rendant bien vite compte de la tournure qu'avaient pris ses pensées, la jeune fille se décida à s'éloigner des terrains glissants pour suivre la conversation de Léo. Elle leva lentement la tête et plongea son regard quelque peu lointain dans le sien pour lui répondre d'une voix aux accents des plus neutres :

"Oui, je t'avouerais que j'en suis assez surprise... Je n'aurais jamais pensé trouver une personne qui possèda le même don que moi ici... Simplement tu ne m'as..."

"Pas répondu pour ce qui était de ton coéquipier". La voix de Relena mourut sur ses lèvres alors qu'une voix qui lui était étrangère se faisait entendre au-dessus des deux jeunes gens. Par mimétisme, la jeune fille leva de même la tête, plissant les yeux pour se protéger de la lumière soudain trop vive. C'est là qu'elle vit, avec surprise d'ailleurs, qu'un jeune homme, assez chetif de même, se tenait, assis... Sur un nuage. Ses traits juvénils lui faisait penser qu'il devait être plus jeune qu'elle et Léo aussi sans doute. Relena avait pourtant bien conscience d'où elle se trouvait et savait qu'elle pourrait être spectatrice de choses étranges à tout moment en ces lieux. Seulement sur le coup, elle en resta tout de même baba. Lorsque le jeune homme sur son nuage prit la parole, la jeune fille ne put réprimer un sourire à la manière dont il débitait ses mots. Il lui faisait l'effet d'une petite pile électrique ! Elle le remercia de même pour avoir répondu à sa question en le gratifiant d'un sourire...

Alors le coéquipier de Léo se nommait Fabrisio... La jeune fille imprima son prénom dans un coin de sa tête, des fois qu'elle tomberait dessus, à tout hasard. Cependant, elle se retrouva bien vite déroutée par une autre phrase du jeune homme. Il appelait Fabrisio "stronzo" ? Et bien ! Elle ne savait pas quelles étaient exactement leurs relations, mais ça ne devait pas être la joie pour qui l'appela ainsi en toute connaissance de cause vu qu'apparemment il lui aurait expliqué ce que ce mot voulait dire. Vraiment pas gratifiant d'ailleurs. Elle ne comprit pas le dernier mot employé mais préféra ne pas lui en demander la signification de peur de passer pour une ignare. Alors que Sven se présentait, Relena lui souria, prête à se présenter à son tour. Mais n'en eût pas l'occasion car Léo s'était mis en quête de le faire à sa place. Crispant les mâchoires, le sourire maintenant figé, elle détourna le regard, voulant éviter que les deux jeunes hommes ne remarquent sa soudaine contrariété. Décidément ! Après Joachim, Léo s'y mettait ! Elle pouvait se présenter toute seule bon sang ! Soupirant, Relena reprit sur elle et planta de nouveau son regard dans celui de Sven en souriant et lui dit, le ton amical :

"Enchantée Sven ! Je te souhaite bon courage pour ton entraînement et ne dirais rien à Fabrisio ! Si jamais je venais à le croiser tout du moins..."

Entraînement un peu farfelu au passage mais Relena n'y fit aucune remarque. Après tout, chacun faisait comme bon lui semblait. Et effectivement, elle se demandait si elle aurait l'occasion de croiser ce fameux Fabrisio vu l'effervescence qui régnait dans cette école... Jetant un coup d'oeil en direction de Léo alors que celui-ci envoyait le ballon à Sven, elle le scruta avec attention. En y pensant, elle pouvait toujours lui demander de la présenter à son coéquipier... Seulement la jeune fille n'était vraiment pas le genre à s'imposer aux autres et préféra alors compter sur le destin. Si elle devait le voir, elle le verrait, sinon ben ça serait dommage... Tandis que Léo baissait le regard vers elle, lui souriant, sourire partagé entre gêne et amusement, Relena lui souria gentiment à son tour et lui répondit, la voix légèrement amusée :

"Ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu l'occasion de croiser le même genre de personnes assez "farfelues" comme tu dis. Et puis ça ne me dérange absolument pas... J'aime découvrir la personnalité de chacun et aussi étrange soit-elle. Je dois tenir cela de feue ma grand-mère dont la curiosité était le point fort..."

A l'évocation de cette dernière, un doux sourire éclaira les traits de Relena. Ce qu'elle l'avait aimée sa grand-mère ! C'était un peu grâce à elle que la jeune fille avait sû tenir alors qu'elle se trouvait loin de ses parents, en France... Celle-ci l'avait appelée presque tous les jours pour prendre de ses nouvelles. Relena regrettait d'ailleurs de n'avoir pas sû lui faire honneur en quittant l'école pour diverses virées entres amis. Prenant brusquement conscience qu'elle venait de s'épancher un peu trop sur sa vie, Relena détourna le regard, gênée et légèrement rougissante. Pour dire vrai, elle n'aimait pas imposer le récit de son existence à autrui...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 22:41, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 1 Jan 2008 - 22:39
[ Arrow Jardin]

Kitty était remonté dans sa chambre pour y déposer son violon et ses partitions. Puis en redescendant, elle avait prit un ballon de foot. Accompagné de Jonas, elle se rendit sur le terrain de sport. Normalement, elle n'av"ait pas le droit de faire une quelconque activité physique mais ils ne joueraient pas longtemps de toute manière.
Lorsqu'elle arriva sur le terrain de sport, la petite fille vit qu'il y avait déjà 3 élèves. Elle reconnut Sven et Léo mais ne connaissait pas la jeune fille. Kitty s'avança vers le groupe de jeunes mutant son ballon de foot dans les bras. S'adressant au deux garçons, elle dit:

"Bonjour Sven, bonjour Léo."

Puis elle se présenta à la jeune fille:

"Bonjour je m'appelle Kitty et lui c'est Jonas" rajouta t-elle en montrant le jeune homme qui le suivait.

Puis elle leva la tête vers Sven qui était sur son nuage et lui lança:

"Dis Sven, tu me feras monter sur ton nuage un jour? Ca doit être marrant d'être dessus."


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 23:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 1 Jan 2008 - 23:36
Jonas avait suivit Kitty dans sa chambre, ce qui lui permis de voir ou cette dernière se trouvait, avant de l’accompagner sur le terrain de sport. Le terrain de sport était déjà occupé par plusieurs jeunes de l’institut, il n’en connaissait aucun, hormis Sven qu’il avait pu rencontrer le matin même.

« Bonjour tout le monde. » Lança-t-il simplement, en les regardants tours à tour.

Il regarda ensuite Kitty, qui demandait à Sven si elle pourrait monter sur un nuage.

« J’y suis déjà monté, mais faut faire attention à pas tomber. Personnellement, je préfère garder les pieds sur terre. » Lui dit-il en souriant.

« Toujours entrain de préparer ton tour du monde ? » Ajouta-t-il, en reportant son attention sur Sven.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 2 Jan 2008 - 13:27
Sven attrapa le ballon de basket et le calla sous son bras : "Je ne pense pas pouvoir le faire rebondir sur le nuage", avant de flotter rapidement en zig zag vers un des paniers. Il lui suffit alors de tendre les bras pour mettre le ballon dedans. Il en profita pour faire disparaître son nuage et se suspendit au panier comme les pros avant de rejoindre le plancher des vaches, et de revenir vers Relena et Léo, dont l'opération drague était visiblement compromise.

"Salut Kitty, salut Jonas. Bien sûr, je pourrai te faire faire un petit tour. Je pense prendre des passagers pour mon tour du monde. Sinon, ça doit être ennuyeux de rester 79 jours et 50mn tout seul assis sur un nuage. Et je ne parle même pas du problème des toilettes, que je n'ai pas encore résolu... Mais tout est en bonne voie."
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 2 Jan 2008 - 18:39
Bien que quelque peu accaparé par les choses farfelues de Sven, Léo remarqua que Relena avait détournée les yeux lorsqu'il l'avait présenté. Etait-elle contrarié ou bien sagissait-il d'autres choses.
Sur le coup, il ne pouvait le dire mais il ne put s'êmpecher de fronçer un de ses sourcils en guise d'étonnement.

Visiblement la bizarreire de Sven ne la gênait pas plus que ça et c'était tant mieux pour elle car sinon elle n'allait pas être au bout de ses surprises. Aussi bien avec l'homme liquide Enzo ou encore le dévoreur de produits toxiques.

" Tu n'es pas au bout de tes surprises je t'assure. Il y a de tout ici. Tu t'en sors très bien avec ton don. Il faut dire.. que tu le portes très bien... "

Rougissant à nouveau, Léo remit son attention sur Sven qui indiqua qu'il lui était impossible de faire rebondir son ballon sur son nuage.

Ils furent bientôt rejoind par Kitty et un nouvel arrivant qu'elle prit la peine de présenter.

" Salut Kitty. Enchanté Jonas. Comment ca va? "
Léo fut etonné de voir que Sven et Jonas se connaissaient déjà.

* Décidemment, faudrait que je sorte un peu plus souvent de ma chambre. Je ne connais pas grand monde dans cet institut. *

" On est en train de faire une partie de basket, ca vous tente? Ou de foot si vous voulez. "
Il accompagna ses paroles d'un signe de tête vers le ballon que la benjamine de l'institut tenait entre ses mains.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 2 Jan 2008 - 20:18
Tournant de nouveau le regard vers Léo, Relena vit que ce dernier semblait étonné. C'est sûr que passer de la bonne humeur à la contrariété était plus ou moins chose bizarre. Bref, après tout ça n'était pas important puisque ce dernier avait déjà braqué toute son attention sur Sven qui lui était à fond dans le basket. Elle le regarda d'ailleurs alors que celui-ci se dirigeait, en nuage, vers le panier et y faire glisser le ballon pour finir aggripé au panier comme le faisaient certains professionnels. Seulement eux ne se balladaient pas en nuage... C'est au même moment que Léo lui parlait et Relena planta son regard dans le sien. Il avait vraiment l'air de penser qu'elle ne pourrait se faire à la vie dans cette école à l'entendre parler ainsi. Enfin c'est comme cela qu'elle le prit. Seulement c'est plutôt ce qu'il lui dit ensuite qui la heurta le plus. S'il prenait cela comme un compliment, il n'en allait pas ainsi pour elle qui, sur le coup, avait l'impression qu'une main invisible lui broyait le coeur...

Enfonçant les mains dans les poches de son jean pour que personne ne puisse remarquer que la jeune fille les contractaient à s'en faire blanchir les jointures, celle-ci planta son regard soudain plein de tristesse sur ses chaussures. Involontairement, Léo venait de la blesser, elle qui ne voyait son pouvoir que comme une tare, un poison. Elle ne voulait pas le "porter très bien" comme avait dit le jeune homme. Elle n'en voulait pas tout court ! Alors que le visage de Léo virait au rouge, celui de Relena, lui, était pâle. C'est d'ailleurs avec beaucoup de mal que cette dernière s'exprima, le regard obstinément baissé, ne pouvant empêcher les inflexions froides de sa voix se faire sentir :

"Je ne considère pas "cela" comme un don Léo... Alors s'il te plaît ne redit jamais plus que je porte bien cette tare..."

Les lèvres serrées, Relena leva finalement son regard maintenant distant sur Sven alors que celui-ci s'approchait d'eux. Elle ne savait pas comment allait le prendre Léo, mais à dire vrai, pour l'heure, elle n'en avait cure. Elle avait conscience que sa soudaine froideur devait être incompréhensible pour les autres, simplement ils ne la connaissaient pas et ne pouvaient donc comprendre... L'attention de chacun fut soudain accaparée par l'arrivée de deux nouveaux visages que Relena scruta sans toutefois les reconnaître. Deux visages qu'elle n'avait jamais vu. Celui d'une petite fille et celui d'un jeune homme. La jeune fille fut quelque peu choquée de constater que cet endroit semblait aussi habité par des enfants. Relena gardait les yeux fixés sur la petite alors que celle-ci se présentait à elle. Apparemment, elle était la seule de l'assemblée qu'elle ne connaîssait pas... D'ailleurs il n'y avait que Léo qu'elle connaissait un petit peu parmi tout ce beau monde dont chacun semblait se connaître. Cette constatation éveilla en elle un immense sentiment de solitude qu'elle tenta de réfréner cependant...

Se forçant à sourire, Relena s'adressa à la petite Kitty d'une voix qui se voulait douce :

"Ravie de faire ta connaissance Kitty, je m'appelle Relena..."

La jeune fille voulut ajouter quelque chose mais s'abstint. Après tout, quel mal y avait-il à ce qu'une petite fille se retrouve ici ? Aucun si ce n'était que cette dernière devait énormément souffrir de l'absence de ses parents. Enfin c'est ce qui lui semblait le plus logique. Levant son regard noisette vers le dénommé Jonas, Relena le salua à son tour, d'une voix posée :

"Enchantée Jonas, moi c'est Relena"

La jeune fille s'exprimait avec un certain entrain qu'elle était loin de ressentir. Pour dire vrai, elle se sentait extrêmement mal. Que lui arrivait-il donc ? Elle qui s'était si bien sentie depuis ce matin ? Relena ne comprenait pas ce qu'il se passait. Simplement elle se revoyait, avec effroi, comme elle était avant de quitter l'Italie, seule. Bon sang ! Mais pourquoi avait-il fallu que ce moment magique qu'elle avait ressentit alors qu'elle se trouvait encore seule avec Léo ne se brise ? Etait-ce un signe ? Agacée par ce sentiment de vide qui ne cessait de la harceler, la jeune fille finit par s'éloigner du petit groupe pour aller s'installer sur les gradins. Elle se posa sur la banquette la plus haute, se demandant si rester dans cet endroit lui serait profitable au final. A bien y réfléchir, tout le monde ici semblait accepter leur pouvoir, pas elle. Au point de se sentir blessée qu'on l'associa, comme Léo l'avait fait, à son pouvoir c'était pour dire... Elle doutait de même d'y parvenir un jour alors faisait-elle bien de rester ici ? Relena commençait à en douter. Laissant errer son regard sur le petit comité qui semblait s'amuser, le coeur de la jeune fille se serra de nouveau. Ils devaient peut-être la trouver bien pathétique d'agir ainsi mais étrangement cette fois-ci, elle s'en moquait. Comme elle se l'était déjà dit, son but premier n'était pas de se faire des amis et même si cela faisait atrocement mal. Mais bon, après tout, elle avait l'habitude...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 2:42
A peine rentrée de mission, qu'Anna enchaînait sur une autre. Pas aussi dangereuse mais tout aussi importante, en particulier pour la personne concernée. Lors du barbecue, Mlle Deneos lui avait demandé de parler et d'aider la jeune Kitty à mieux vivre avec son pouvoir. Et ce, dans tous les domaines, d'après ce qu'avait compris la télépathe. Même si ca faisait un petit moment qu'elles se croisaient dans les couloirs de l'institut, Anna n'en revenait pas qu'une petite fille aussi jeune puisse avoir un don aussi puissant. Kitty était certainement en train de passer par des moments qu'Anna avait bien connus. Seulement, lorsqu'elle avait encore qu'une dizaine d'année, la jeune femme imaginait seulement dans ses rêves - ou cauchemars - que les pensées des gens lui parvenaient.

Comme à son habitude lorsqu'elle voulait retrouver une personne à travers l'institut, Anna eut recourt à sa télépathie pour localiser Kitty dans les jardins. Elle put détecter cinq autres personnes également présentes. La petite fille était peut être occupée... Anna ne voulait pas non plus s'imposer. Kitty avait besoin d'aide mais elle ne voulait pas la forcer à parler de ses problèmes rencontrés avec son pouvoir. Le pire scénario serait le blocage complet. Mais après tout, si la toute jeune mutante ne se sentait pas d'attaque, ce serait pour Anna l'occasion de voir un peu de monde.

Elle descendit donc de sa chambre, pour saluer quelques minutes plus tard d'un grand " Bonjour ! " la petite assemblée.

" Jonas, bienvenue. Je m'appelle Anna. " lança t elle ensuite en se tournant vers le jeune homme après avoir gratifié Relena qui se trouvait dans les gradins, d'un grand sourire.

Ca ne changeait pas. Il y avait toujours des nouveaux et donc inévitablement des présentations. Alors pour éviter de trop long discours qui n'auraient pour but que de dévoiler de simples noms, Anna utiliserait dorénavant une solution rapide pour les connaitre bien avant, la télépathie.

Anna se baissa finalement vers Kitty qui se trouvait à côté d'elle pour ne pas avoir à trop élever la voix.

" Veux tu que l'on ait une petite discussion toutes les deux maintenant ou préfère tu t'amuser un peu avant ? " Lui demanda t elle avec un sourire bienveillant.

Elle préférait lui laisser le choix. La jeune femme pouvait bien comprendre que la perspective d'une partie de rigolade puisse être plus attrayant qu'une discussion un peu plus sérieuse.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 14:20
Lorsque Sven lui dit qu'elle pourrait monter sur son nuage, Kitty répondit:

"Oui et je t'accompagnerais dans ton tour du monde en 79 jours et 50 minutes."

Sven avoua qu'il avait un problème de toilette à régler mais il semblait être assez enthousiaste. Apparemment son projet de tour du monde en nuage était en bonne voie. Puis la jeune femme se présenta. La petite fille lui fit un sourire. Elle se sentait un peu mieux qu'il y a quelques heures. Léo leur proposa une partie de basket ou de faire une partie de foot. A ce moment là Kitty vit Réléna s'éloigner du groupe et aller s'assoir dans les gradins. La petite fille se demandait ce qu'elle avait. Peut-être que sa famille lui manquait. En tout cas, Kitty ne savait plus vraiment si sa famille lui manquait ou pas. La petite fille se recentra sur le groupe de jeune gens. Une partie de basket? Elle n'y avait jamais joué mais ça avait l'air amusant. Alors qu'elle allait répondre à Léo, une nouvelle personne arriva sur le terrain de sport. Kitty reconnu Anna. Cette dernière salua tout le monde puis s'accroupit près de Kitty et lui demanda si elle voulait qu'elles aient une petite discussion maintenant ou si elle voulait s'amuser un peu avant. La petite fille commença à réfléchir. Elle voulait s'amuser mais Mlle Cassandre lui avait dit que ça serait bien qu'elle lui parle et Kitty avait dit qu'elle le ferais. En plus, au ton de sa voix et à son sourire, la petite fille se rendit compte qu'elle était différente d'Ernest. Kitty reporta son attention sur la jeune femme et lui répondit franchement:

"Je m'amuserais plus tard même si j'ai envie de jouer de suite. J'ai promis au professeur Vayne et à mademoiselle Cassandre de te parler pour que tu m'aides avec mon pouvoir. Je veux plus que ce qui est arrivé ces dernier jours et ce matin recommence."

La petite fille se mit à réfléchir quelques secondes puis reprit:

"On va aller discuter où? Il y a trop de monde ici. On retourne dans l'institut?
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 14:38
Jonas regarda Sven mettre le ballon dans le panier et descendre de son nuage, il semblait vouloir faire son intéressant en imitant les professionnels, avant de leurs dire que l’un des seuls problèmes restant serait les toilettes, mais c’était plutôt un problème de taille.

« Pourquoi ne pas utiliser la même méthode que les avions ? Si sa marche pour des avions, ca doit marcher aussi pour un nuage »
Lui dit-il, après tout, un nuage n’était pas si différent d’un avion dans le principe.

Il regarda ensuite Léo, qu’il n’avait pas encore croisé, mais ce n’était guère étonnant, après tout, il n’était la que depuis quelques jours.

« Enchanté Léo. Ca va, merci. »
Lui répondit-il.

« Du Basket ? Je n’y ai jamais joué, et je ne connais pas vraiment les règles… De même que le football d’ailleurs…» Ajouta-t-il, il n’avait, jusqu'à présent, que pu voir brièvement des professionnels à la télévision, mais il ne s’y était jamais intéressé plus que sa.

Il porta ensuite son attention sur la jeune femme qui se présenta.

« Enchanté Relena » Lui répondit-il.

Peu après, arriva une autre jeune femme et qui, a son plus grand étonnement, semblait connaitre son nom, comment cela était-il possible ?

« Euh… Merci… Mais comment tu connais mon nom ? »
Lui demanda-t-il avec étonnement.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 15:10
Chambre d'Ivy en sa compagnie Arrow

Ivy et Georgia après une brêve quête, déboulèrent finalement dans les jardins de l'Institut... La première sous une couverture qui la masquait de façon notable et la seconde, ses chaussures à la main.

Bien entendu, il y'avait plein de mutants partout partout. Après un bref coup d'oeil, Georgia reconnu sa partenaire Kitty en compagnie d'autres personnes dont elle avait vaguement le souvenir des prénoms... S'adressant à sa camarade de jeu, elle lança avec un grand sourire :

"Yo, Kit' ! Ca roule ?"

Puis à l'assemblée entière :

"Voici venir les deux plus belles... Vous allez bien les gens ?"


Elle était inspirée par la présence de la rouquine à ses côtés et par la perspective d'un amusement ascentionnel aux côtés du fameux Sven...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 18:54
Arrow Chambre d'Ivy et Jenifer

Un forme pas très haute complètement emmitouflée dans une couverture suivait Georgia de près, se cognant parfois dans son dos tant elle la suivait comme son ombre. Ivy et... sa tenue d'apparat étaient parties à la recherche de Sven en compagnie de Georgia, à la façon de monsieur Barbapapa. Ses petits soucis ne l'empêcheraient pas de faire du Sven Ascentionnel avec ses amis. Avec la mort qui rôdait quotidiennement autour d'eux, il fallait à tout prix profiter de chaque miette de temps libre.

Apparemment y avait du monde au balcon, ou plutôt au terrain de sport. Elle reconnut les voix familières de Sven et d'Anna, mais elle ne parvint pas à mettre de visages sur les autres, et il était hors de question qu'elle sorte de sa cachette aussi parfaite que discrète et élégante pour savoir à qui elles appartenaient.
Elle se glissa au côté de Georgia opposé à la position d'Anna.

"Sven ! C'est moi ! Je fais le signe secret en secret !" dit-elle assez fort pour être intelligible par son nébuleux complice. Une bosse remuante se forma dans la couverture au niveau du buste comme pour témoigner du geste. Elle donnant ensuite un petit coup de hanche moltonnée à Georgia.

"Dis Sven, Georgia eh ben elle veut sauter avec moi du Sven Ascentionnel, j'ai enfin trouvé une volontaire, c'est génial, nan ? Vous êtes occupés là ? Vous faites quoi ?" demanda-t-elle en se tournant, sans le savoir vers Relena et Léo plutôt que vers Sven.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 19:39
Voila que Relena venait de prendre mal une reflexion de Léo qui, pourtant, pour lui était plus un compliment. Il ne comprenait pas sa réaction. Elle l'envoya presque balladé même lorsqu'elle lui répondit.
Qu'avait-il fait de mal pour recevoir telle remarque?
Il se sentait blessé, vexé. Il avait tout fait pour que la jeune italienne se sente bien et voila que d'un coup d'un seul à cause d'une malheureuse phrase, elle prenait la mouche.

Toute son attention se retourna vers elle à ce moment là. Il resta coi. Il ne savait quoi lui dire pour rattraper son "erreur" et d'ailleurs il se demandait si il avait vraiment quelque chose à se reprocher. Il resta à la regarder, étonné, sans pouvoir lui dire quoi que ce soit. au fond de ses yeux, on pouvait lire une certaine incompréhension.
Mais cela ne sembla pas la déranger pour autant puisqu'elle s'éloigna même du groupe pour aller s'assoir en haut des gradins.

* Pourquoi est-ce qu'elle le prend comme ça? *
Mais à peine s'était-il posé la quetion que Kitty et Jonas répondirent à sa proposition. Ils n'étaient pas contre cette partie de basket avortée avec Relena.

Il voyait ça comme une oportunité. Après tout, si Relena voulait rester bouder en haut de ses escaliers et bien il lui prouverait qu'il pouvait très bien faire cette partie de basket sans elle. Non mais, pour qui se prenait-elle à réagir comme ça...
Il n'éprouvait pourtant pas de clère envers elle, mais il était complétement perdu. Aussi il décida de reporter son attention sur les nouveaux arrivants quitte à retourner voir Relena plus tard, quand la pastille serait avalée.


Ce fut au tour d'Anna de débarquer. Et que fait un garçon quand une jeune fille qui lui plait fait soudainement du boudin et qu'une autre jolie demoiselle fait irruption? Tout simplement le malin!

" Ah tiens! Anna, salut. Comment tu vas ce matin? Tu te rappelles de moi? On a fait un briefing avec les Génésix une fois. "

Se sentant complétement idiot mais ne lacchant pas prise, Léo ne put s'empêcher de regarder du coin de l'oeil comment Relena réagissait.
Finalement Georgia et Ivy rejoingèrent la bande et commenèrent à divaguer autour du Sven Ascentionnel.

Du tour du monde en nuage ou du fameux Sven ascentionnel, Léo se demandait laquelle était l'idée la plus farfelues?
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 20:56
Lâchant un vague soupir de lassitude, Relena leva les yeux au ciel, suivant distraitement de ceux-ci les nuages qui vagabondaient lentement. Elle venait enfin de comprendre. C'était la peur qui la faisait réagir ainsi. Pour elle qui voulait s'intégrer du mieux possible, elle se rendait compte que c'était justement impossible, une partie d'elle-même se refusait à se lier à d'autres personnes et malheureusement, elle ne pouvait rien faire, sa souffrance était encore trop présente. Baissant lentement le regard, elle le posa sur Léo maintenant affairé autour d'un petit troupeau de personnes. Il lui avait dit que cela faisait plusieurs mois qu'il était ici alors il était normal en un sens qu'autant d'élèves le connaissent. Et, pour la première fois depuis qu'elle avait posé le regard sur lui, Relena se demanda pourquoi il lui accordait cet intérêt, à elle, une personne qu'il ne connaissait même pas...

Voyant alors que trois nouvelles personnes avaient fait leur apparition, dont l'une la gratifia d'un grand sourire qu'elle trouva des plus charmants, son regard se posa alors sur celles-ci. Relena reconnut directement la jeune fille qui s'était trimballée en petite culotte le matin même dans la cuisine mais non les deux autres. Elle finit bien vite par remarquer le manège de Léo qui était apparemment susceptible au charme de la jeune fille au charmant sourire. Mof, après tout, grand bien lui fasse, ça ne faisait que la conforter dans son opinion, à savoir que tous les gars étaient les mêmes. Dès qu'une jolie fille rappliquait, aux oubliettes les autres ! Laissant flirter un sourire sans joie sur ses lèvres, la jeune fille se décida finalement à se lever. Pour dire vrai, cet endroit commençait à l'insupporter quelque peu. Elle n'avait rien contre le petit groupe de personnes ni même contre Léo, mais elle n'avait plus rien à faire là tout simplement. De plus, elle ressentait un grand besoin qu'elle n'avait plus ressenti depuis maintenant deux mois. Elle sentait de même son coeur battre à un rythme effréné et son corps hurlant sa douleur de ne pouvoir être assouvi. Reprenant lentement sa respiration, la jeune fille dévala deux par deux les marches tout en réfléchissant rapidement au meilleur endroit et le plus discret pour elle. Sa conscience lui criait de ne pas se laisser aller, mais son besoin était bien trop fort...

Fourrant ses mains tremblantes d'excitation dans ses poches, Relena se posta devant les trois nouvelles arrivantes (Anna, Georgia et Ivy) se présenta, ce qui était la moindre des politesses, ne voulant de même partir comme une voleuse, d'une voix où perçait une certaine impatience et bien malgré elle cependant :

"Bonjour, je m'appelle Relena et comme vous avez dû le remarquer, je suis bien une nouvelle recrue au sein de cet Institut"

Autant prendre les devants vu qu'elle était sûre qu'elle n'échapperait pas à une remarque du genre "tu dois être nouvelle". Chose qui commençait sérieusement à lui courir sur le haricot d'ailleurs. M'enfin, pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était un endroit où elle pourrait être tranquille ni plus ni moins. Semblant se souvenir de quelque chose, son regard dévia vers celui de Léo qui semblait bien s'amuser avec Sven. Cela la réconforta car, il faut l'avouer, Relena avait eu peur de l'avoir blessé avec sa remarque des plus cinglantes. Se rapprochant de ce dernier, elle s'arrêta lentement à sa hauteur pour lui dire doucement :

"Je suis désolée de m'être comportée ainsi Léo. Tu n'as rien à te reprocher. Moi en revanche..."

Lui souriant pauvrement, la jeune fille finit par se détourner, gardant toujours le même sourire à l'adresse de chaque personne présente. Se sentant de plus en plus mal à l'aise, Relena resta un peu plus en retrait, tentant de calmer les tremblements de son corps. Il fallait qu'elle tienne le coup un minimum bon sang !


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 3 Jan 2008 - 23:29
Alors que Kitty réfléchissait à sa proposition, Anna s'était relevée pour pouvoir répondre à Léo. Prenant tout d'abord un air de profonde réflexion, elle finit par secouer la tête de façon affirmative.

" Ah mais oui ! C'est toi qui pense avoir le cerveau comme... attend, que je me rappelle... comme de la purée ? C'est ça ? " Dit elle en rigolant à moitié.

Son équipe et les NeXus avait fait leur dernier briefing ensemble. Pour les besoins de la mission, Anna avait dû forcer son pouvoir plus qu'à l'ordinaire. Elle avait réussit, mais il lui était tout de même parvenue des pensées des personnes aux alentours. Dont celles de Léo qui l'avaient fait sourire. Bien sûr qu'elle se souvenait de lui et elle n'avait pas put s'empêcher de remettre ce petit détail sur le tapis...

" Ca va et toi ? Tu me réserves une partie de basket un de ces jours ? Ca fait un bail que je n'y ai pas joué et ca me dit bien. "

De voir le terrain de sport lui avait donné envie de s'amuser un peu. Bien qu'elle n'ait pas souvent joué au basket, elle gardait de bons souvenirs des quelques fois où ça lui était arrivé. Et puis ca lui permettrait de se défouler un peu autre part que durant les missions.

Son regard se posa ensuite sur Kitty qui venait de prendre sa décision. Elle avait beau être une petite fille, elle avait tout de même un certain sens des responsabilités. Elle lui avoua tout de suite que malgré sa tentation à jouer au ballon, elle préférait qu'elles s'entretiennent toutes les deux maintenant. Ces difficultés devaient lui peser lourd pour avoir une réaction aussi mature.

"D'accord, on pourrait aller dans ma chambre, ma colocataire n'est pas là. "

Anna fit signe à Kitty de passer devant tandis qu'elle se retourna vers Jonas, tout surpris qu'elle sache son prénom.

" Je le sais parce que tu le sais ! " Lui lança t elle avec un clin d'oeil, restant volontairement énigmatique.

Alors qu'elle s'apprêtait à suivre Kitty, Anna remarqua l'arriver de Georgia et d'une Ivy emmitouflée qui prit soin de l'éviter. La télépathe la fixa quelques instants, ne bredouillant qu'un simple bienvenu à Relena bien moins chaleureux que le sourire qu'elle venait de lui envoyer.

Reprenant sa route d'un pas un peu lent, Anna envoya tout de même un message à Ivy que seule elle pouvait entendre.

*Bonjour Ivy. J'espère que tu vas bien. On se retrouve au briefing ? A tout à l'heure. *

La jeune femme n'avait pas oublié le geste qu'elle avait eu durant la mission. Premier geste de réconciliation et Anna se devait de ne pas lâcher prise. Après Kitty, c'était sûr, elle irait voir Ivy.

Arrow Chambre d'Anna et Abaigh
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 4 Jan 2008 - 0:08
Cam's Com to Gigi's com a écrit:Georgia, s’il-te-plaît, dis-moi que je ne suis pas violente, dis-moi que je vais pas rerentrer dans le salon pour découper Alixtide en apéricubes. Et explique-moi pourquoi c’est MOI que ce blaireau a réveillé pour causer du truc d’hier que tu lui as inventé, please.

(Et sorry pour le délai je trouvais pas le sujet...)
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 4 Jan 2008 - 3:31
Anna proposa à Kitty d'aller dans sa chambre, lui assurant que sa colocataire ne serait pas là. Puis elle invita la fillette à passer devant. Au moment où elle allait commencer à partir, la fillette vit Georgia et Ivy arriver. La petite rousse était enrouler dans une couverture. Georgia lui demanda si ça allait. Kitty ne répondit pas car elle ne savait pas vraiment. La nuit avait était éprouvante et la matinée encore plus. Elle vit Réléna redescendre des gradins et ce joindre aux autres. Juste avant de partir du terrain de sport, la petite SryX se tourna vers Léo et Jonas:

"Je suis désolée. Ce sera pour une autre fois la partie de basket. A plus tard."

Sur ces mots, la fillette passa devant Anna et retourna à l'intérieur de l'institut.

[ Arrow Chambre de Anna et Abaigh]
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 4 Jan 2008 - 12:26
Sven fut touché un instant par Kitty.

"Oh, c'est gentil, mais j'ai peur que tu finisses par t'ennuyer au bout de 79 jours et 50mn... Non que je n'ai pas de conversation, mais il faudrait penser à emmener une console portable..."

Vu qu'Anna arrivait, il n'inisista pas. De toutes façons, son attention fut aussitôt attirée par une forme presque familière.

"Oh, Ivy ! Tu t'es convertie à cette religion où des gens se promènent avec des draps sur la tête en psalmodiant des litanies incompréhensibles ? J'en ai croisé dans le monorail une fois. Ils disaient des trucs bizarres. Par contre, quand ils te demandaient des sous, c'était parfaitement clair."

Sven sortit son grand mouchoir à carreaux de sa poche, et le posa sur sa main pour faire le signe secret. De la sorte, personne ne pouvait identifier la chose.
Vu qu'il commençait à y avoir du monde pour le Sven ascensionnel, son pilote fit réapparaître un nuage.

"Bon, eh bien dans ce cas, allons-y... Prenez place, on va faire un premier tour de chauffe. Rassurez-vous, même si tous les détails, notamment l'atterissage, ne sont pas finalisés, cette attraction est réputée comme étant sûre : notre taux d'accident est actuellement de 0%"
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 4 Jan 2008 - 15:13
Alors qu’il s’interrogeait sur le fait que Anna connaisse son nom sans qu’ils ne s’étaient jamais rencontré, voilà qu’arrivèrent deux autres de l’institut que Jonas n’avait pas encore eu le temps de rencontré. Il dévisagea Ivy qui était enroulée dans une couverture, pourquoi se baladait-elle ainsi ? Une question de plus qui ne trouvait pas encore de réponse.

« Bonjour, je suis Jonas. » Dit-il simplement aux nouvelles arrivantes, en dévisageant toujours Ivy.

« Que fait-elle enrouler dans sa couverture ? » Demanda-t-il par la suite, en désignant Ivy.

Il reporta ensuite son attention sur Anna, dont la réponse était des plus mystérieuses, qu’avait-elle voulu dire par la ? Jonas aurait bien aimer le savoir, mais il n’eu pas le temps de lui demandé que cette dernière avait déjà tourné les talons en compagnie de Kitty, peu importe, il aurai bien le temps de lui demander cela plus tard.

« A plus tard Kitty ! » Lança-t-il à la jeune fille.

Il reporta ensuite son attention sur Sven, sauté du Sven Ascensionnel, comme ils disaient ? Ca ne le tentait pas tellement, il n’était pas complètement fou pour vouloir sauté d’un nuage.

« Je me passerai de ton attraction, Sven, en revanche, je veux bien vous suivre en me servant de mes propres ailes, ca me servira d’exercice. »

Sur ses mots, le jeune homme entama une transformation en chauve-souris et en quelques dizaines de secondes, des ailes avaient remplacé ses bras et le reste de son corps était lui aussi devenu celui d’une chauve-souris.

Se servant de son écholocation, dont le son était presque imperceptible par ceux l’entourant, il décolla immédiatement, évitant adroitement tous les obstacles. Une fois dans le ciel il fit des tours, attendant le décollage du Sven Ascensionnel.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 4 Jan 2008 - 19:08
Après leur briefing de retour de Londres, Nan' sorti prendre l'air, mais contrairement à son habitude, il n'opta ni pour la tranquilité, ni pour la solitude, ni pour le parc, mais pour le terrain de sports, particulièrement grouillant. Il croisa Kitty et Anna qui rentraient et s'installa près de Léo, après avoir offert un sourire sincère à Ivy. Ils avaient eu une petite discussion après le barbecue, et il l'avait apprécié davantage depuis ce temps. Il était surpris de la voir emmaillotée dans une couverture, par contre... Ce n'était pas vraiment son style!

Il observa une chauve-souris s'envoler. C'était étrange qu'une créature de la nuit aussi peureuse se retrouve au milieu de tous ces gens. Mais en voir en plein jour portait chance, tout le monde le savait. C'était le signe qu'une action allait se concrétiser et aboutir, un symbole d'accomplissement pour les algonquins. Il la regarda donc, du coin de l'oeil, tournoyer autour de Sven, qui était encore sur l'un de ses nuages, en saluant tout le monde, puis il se présenta à l'inconnue en se pointant du doigt (les gens d'ici avaient la manie de ne pas reconnaître son nom comme étant un nom, allez savoir pourquoi?), avant de mettre son poing sur son coeur.


-Nan'.

La dernière fois que l'amérindien était venu ici, il avait joué au football dans le cours de Carrie Marcin, mais cette fois, tout le monde semblait plutôt discuter. Et puis la balle que Nan' avait entrevue n'était pas la même que lors du cours, mais un ballon orangée.
Contenu sponsorisé

Une partie d'échanges Empty Re: Une partie d'échanges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum