Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 22:25
Jonas se ressaisit en écoutant la réponse de la Jeune X-Rays, il la dévisagea légèrement en lui répondant, sa curiosité avait été piquée au vif, comment pouvait-elle l’avoir reconnu de si loin ? Elle n’avait pourtant pas de jumelles, mais il décida de répondre à sa question en premiers lui, c’était la moindre des politesses.

« J’y étais, mais Sven ne voulait pas que j’y reste, alors je suis descendu. » Répondit-il en s’étirant un peu, comme si il était descendu le plus naturellement du monde malgré la hauteur.

« Mais toi, comment sait-tu que j’y étais ? Tu n’a pas de jumelle pourtant, et vu la distance qui nous séparait. » Demanda-t.il ensuite, intrigué.

Elle se présenta par la suite en lui souriant, sourire que Jonas lui rendit, cela n’étonnait pas vraiment le jeune JustiX qu’il y ait plus de monde à présent qu’avant le début des cours, après tout, les cours était probablement ce qu’il y avais de plus utile pour les mutants qu’ils étaient.

« Enchanté Jen’, moi c’est Jonas, je suis arrivé hier. » Répondit-il, il n’était pas adepte des discours et cela se voyait, Zembla disait les choses simplement en allant droit au but.

« Pourquoi tu t'excuse ? » Demanda-t-il, ne comprenant guère ses excuses.

« Il y a eu une journée porte ouverte ? » Ajouta-t-il, ainsi, l’institut avait accueillit des gens de l’extérieur ? Des humains ? Et il n’y a pas eu de problème ? Tant de question qu’il avait envie de posé, de sa propre expérience, des humains et des mutants ayant dévoilé leurs pouvoirs ne pouvait s’entendre.

« Des humains sont venu à l’institut ? » Se décida-t-il finalement à demandé, il réserverait ses autres questions pour plus tard, il ne fallait pas la submergé de question dès le début.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 1:42
La petite...

Et la chute...

Sans oublier qu'elle était de nouveau en haut...

En clair, Georgia avait perdu son souffle aussi surement que si elle avait fait 3 heures de sport ou fumé 2 paquets d'American Spirit ou sauté à l'élastique tout en se faisant embrasser par une fille survoltée...

Ca parlait autour d'elle. Ca disait des trucs. Mais en gros, elle, ce qu'elle entendait c'était le BOUM BOUM prenant et incessant de son coeur... Qui battait par nécessité, certes... Mais aussi pour le frisson de la chute et les doux baisers d'Ivy la tornade... D'ailleurs son émotion, son émoi, son trouble, comment se décomposait il ? Etait ce surtout l'enthousiasme de la chute transformé en la satisfaction de voler par rebonds ? Ou alors, d'échanger vraiment un peu plus qu'un peu de salive avec une fille qu'elle aimait bien, une amie, une vraie ?

Difficile à dire...

"Wooooooooooooooooooooo..."
laissa tomber Georgia, les fesses posées négligemment sur le nuage de Sven.

"Wooooooooooooooooooooo..."
répéta t'elle au cas où les deux arsouilles n'auraient pas compris.

"Wooooooooooooooooooooo..."
conclua t'elle avant d'ajouter aussi sec à l'attention de la petite rouquine verdatre :

"Toi, tu sais parler aux filles..."


Elle marqua une nouvelle pause. Les caresses labiales en chute libre, ça avait de la gueule...

"On remet ça ?" termina t'elle à l'attention d'Ivy, appuyant ses propos d'un grand sourire ravi...

Puis finalement, s'adressant à Sven :

"Hum, le yo-yo ? Je ne suis pas sure de bien conceptualiser ton idée en grandeur nature, mais le jour où tu expérimentes, tu m'appelles ?"
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 4:53
Si Ivy et Georgia pensaient que leur cri strident serait suffisant pour déstabiliser l'algonquin, elles avaient tord! En effet, contrairement à Relena, il n'en avait pas été déconcentré (heureusement!) et avait réussi à lancer la balle à Léo. Il n'était pas tellement compliqué, au final, ce jeu!

Si le cri de Ivy et Georgia ne réussit pas à déconcentrer Nan', ce fut bien le contraire du salut de Jen, qui lui avait parlé dans sa langue! Il se retourna, les yeux brillants de joie -à la fois de jouer avec ses deux collègues et d'entendre son dialecte- et salua Jen en retour, de la même façon, avant de reporter son attention sur le jeu. Malheur et désarroi, Relena avait lancé le ballon dans le cercle métallique. Mais elle le manquait et, alors qu'elle se "soignait", Nan' sauta sur le ballon qui roulait en sa direction (comme un joueur de football américain), afin que ce soit lui, pour son équipe, qui le récupère, ce qui eut comme principal effet de lui erraflé les coudes, qui étaient presque le seul endroit où il n'avait pas encore eu mal, aujourd'hui. Mais, sentant que la partie était déjà terminée, il se releva, sans montrer sa déception que le plaisir soit aussi bref, et se rapprocha des deux autres. Lorsque la jeune fille le complimenta sur sa rapidité, il répondit, tentant pour la première fois de sa vie un brin d'humour, d'un ton maladroit, entre l'amusement et le manque de confiance :


-Tu sais, à force de me faire poursuivre par des ours, je n'avais pas le choix si je voulais survivre.

Ensuite il remarqua que Relena regardait Léo, avec le même genre de regard que Jen lui faisait parfois, et il comprit alors qu'il devait faire ce que Wind, Gaël, Tim, Enzo, Pablo et les autres faisaient dans ce temps : s'éclipser. Et puis, il avait quelque chose à demander à Jen et à Tim de toute manière... Il sourit donc à ses deux compères et leur dit :

-On recommencera. Merci, et Kwé!

Il leur fit un signe d'au revoir bien de chez lui et se rendit auprès de Jen, dont il coupa la discussion sans se préoccuper de Batman, car il avait quelque chose d'important à demander.

-Tu as vu l'endroit sur la boule d'Adam?

"Tim n'est pas là?"

Pourtant, ils étaient sortis pratiquement ensemble et Nan' aurait parié qu'il les avait vu dans le jardin. Il devait être parti ailleurs, forcément. Pour réfléchir, probablement. Or, connaissant son coloc, Nan' savait qu'il préférait réfléchir dans leur chambre, et il partit au petit trop après déclarer, sans même attendre de réponse :

-Je vais voir Tim. Kwé!

Arrow Leur chambre!
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 11:58
La discussion avec Nan fut tout à fait habituelle, c'est-à-dire... courte... très courte. A peine allait-elle lui répondre qu'il répartait déjà, laissant une Jenifer l'air stupide la bouche ouverte avant qu'elle ne lui lance :

- Ok ! Kwé alors !

Mais la pierre était jetée et l'onde se propageait dans le cerveau de Jen alors qu'elle redonnait son attention à Jonas. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme, reprenant son sourire elle continua :

- On revient de mission et... ça c'est pas très bien passé donc certaines choses ont une grande priorité mais je suis de nouveau à toi. Elle prit l'air le plus innocent du monde pour répondre : " Tu sais... mon truc c'est de manipuler la lumière alors me bricoler des jumelles intégrées c'est un truc facile... même si ça fait pas longtemps que je l'ai trouvé. Par contre t'es descendu comment ? Ton don c'est le vol ou un truc du genre ? "

L'explication était évidente, Jen ne le connaissait pas car il venait d'arriver. Il fallait s'y attendre, l'Institut recevait presque chaque jour de nouveaux élèves mais à la fin c'était presque naturel de voir de nouvelles têtes sans arrêt, au moins ça ne laissait guère de place à la morosité. Quelque peu gênée par ses excuses maladroites, Jenifer répondit d'un air timide :

- Euh ben... Ya tellement de nouvelles têtes qu'à la fin je me souviens plus qui est là depuis longtemps et qui vient juste d'arriver... la preuve je croyais que t'étais là depuis plus longtemps que ça... j'ai dû confondre alors. Elle termina sur un petit sourire malicieux et un clin d'oeil.

Néanmoins, ce visage s'effaça lorsqu'il parla des portes ouvertes. Elle n'aurait pas dû parler de ça et risquer de raviver d'anciennes plaies, mais c'était trop tard et elle devait des explication au jeune homme, après tout il avait le droit de savoir.

- Il y a eu une journée portes ouvertes avant la rentrée, pour faire de la pub et montrer qu'on était pas un camp d'entrainement pour monter une armée de mutants sanguinaires. Le problème c'est que ça na pas amené que des curieux mais aussi des militants anti-mutants. Ca commençait déjà à chauffer un peu même si ça n'avait pas encore dérapé lorsque...

Le visage de la jeune mutante devint sombre, et c'est la voix presque chevrotante qu'elle continua :

- ... des hommes dans des exosquelettes armés jusqu'aux dents ont déboulé par la forêt et commençaient à tirer sur l'Institut. Pendant qu'on essayait d'évacuer les visiteurs, d'autres militants ont déclenché une bagarre. Melle Deneos, le directeur Fleury et le professeur Zachary ainsi que la première équipe, les Génésix, ont tenté d'arrêter les robots, et lorsqu'on coryait que c'était fini... le directeur avait été enlevé.

Prenant une profonde inspiration, Jen parvint à reprendre un calme relatif et à terminer en éludant une grande et trop douloureuse partie :

- Mais ça finit bien, on a retrouvé le directeur et on a fait sauter la base des méchants...

Finir c'est un bien grand mot certainement complètement à côté de la vérité mais s'il venait d'arriver il valait mieux ne pas dramatiser... ou plutôt est-ce qu'il était besoin de le faire, ce fut un drame déjà bien suffisant, mais ce n'était plus l'heure pour une telle histoire. Après tout s'il souhaitait en apprendre plus il y avait d'autres personnes avec des nerfs moins à fleur de peau que ceux de Jen. Pendant qu'elle discutait, la question de Nan refit surface :

* Pourquoi il m'a parlé de la boule d'Adam ?!... Les sphères de téléportation ?!... C'est vrai qu'elles indiquent la destination ! Mais j'ai rien vu... si seulement j'avais été plus près et que j'y aie fait attention... si j'avais su... Une minute !... Il faudrait y retourner ! Je connais quelqu'un qui peut faire ça !... *

Son visage refletta sa trouvaille alors qu'elle disait à Jonas :

- Tu m'excuse cette fois ? J'ai une chose capitale à faire ! Mais on reparle quand tu veux ça m'a fait plasir de te rencontrer ! Et puis on aura de toute manière l'occasion de se croiser ! dit-elle avec un large sourire tout à fait charmant.

Jenifer s'écarta un peu des personnes présentes et mit en route son communicateur :

[Com de Cassandre]- Melle Deneos ! Je dois tout de suite vous parler, c'est au sujet d'Adam... Je crois avoir trouvé un moyen de le retrouver mais j'ai besoin de votre aide !

Faisant un dernier signe à Jonas, Jenifer se mit en marche vers le manoir.

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 12:52
Sven amorçait sa descente. Même si les jeunes filles étaient des poids plume, maintenir cette quantité de nuage et résister commençait un peu à le fatiguer. Mais après tout, c'était essentiel qu'il entraîne son endurance pour son tour du monde.

"Oui. Il faut que je prépare encore quelques diagrammes, mais quand ce sera un peu plus au point, tu pourras faire le crash test si tu veux."

Arrivé au sol, il s'étira légèrement.

"Plus de Sven ascensionnel pour aujourd'hui, je suis fatigué. J'espère que vous avez fait un agréable voyage et que nous aurons bientôt le plaisir de vous revoir sur nos lignes."
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 14:34
Cassandre Deneos pour Jennifer a écrit:Je suis dans la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 15:03
Jonas écouta les explications de Jenifer, lui expliquant son pouvoir, qu’elle pouvait se créer ses propres jumelles, chose bien utile dans certaines situations, puis elle lui demanda si son pouvoir était le vol, Jonas lui répondit en souriant :

« Non, pas du tout, je peux me transformer en animaux. »

Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle s’était excusée et son visage se fit sombre quand vint le moment de lui expliquer comment s’était déroulé les portes ouvertes. Cela ressemblait à ce qu’il avait connu… En pire, et cela s’était bien plus mal terminé pour lui, malheureusement. Il baissa la tête, repensant à cela, après les explications de Jen’, elle s’excusa a nouveau et utilisa son communicateur avant de partir en quatrième vitesse, il eu juste le temps de lui répondre :

« Entendu ! A plus tard ! » En faisant un signe de main à Jen’.

Il regarda brièvement Sven se posé avec les deux jeunes filles, et se dirigea vers Relena et Léo, il n’avait guère envie de se frotter à nouveau à Sven et aux deux folles, cela lui avait largement suffit pour le reste de la journée.

« Je peux participer ? » Demanda-t-il aux deux jeunes mutants.

« Mais je n’ai encore jamais joué… » Précisa-t-il.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 16:12
Sven amorçait la descente. En technicienne appliquée, Ivy l'aida à remballer le matériel. Concrètement, elle débobina sa Lianevy en moulinant à l'inverse de son associé lorsqu'il les avait repêchées, puis rebobina son fil magique en se servant de son avant-bras et de sa main gauche comme écheveau.

"C'est comme ça que mamie elle faisait du tricot, enfin, du détricot." commenta-t-elle avec une petite moue satisfaite.

"C'est une super idée que t'as là Sven... Tu vois Georgia, c'est Sven le cerveau de l'équipe ! Faudra que j'essaie la version yoyo la prochaine fois, au-dessus de la piscine par contre... Le premier test, faut se garder un filet de sauvetage quand même, sinon Angel va encore dire que je dois pas faire de la catapulte.
Suffit que je m'enroule comme je viens de faire pour rembobiner la liane, sauf qu'à la place de mon bras là, t'as moi ! Et ensuite, je yoyotte jusqu'en bas !!"
s'emportant Ivy en tapant des mains pour expliquer la variante de leur attraction.

"J'espère que je remonterai jusqu'en haut ! Alala, ça va être génial !" babilla-t-elle, avant de considérer l'état d'hébétude de son amie.

Elle passa sa main droite devant le visage de la prolétaire. Elle avait l'air... Hum... Ivy ne trouvait pas le mot juste... sur un nuage serait sûrement une alternative appropriée, sur un nuage, mais bien. Peut-être un peu chamboulée par le saut, les premières fois, c'était toujours un peu comme ça. Mais lorsque Georgia reprit un discours moins onomatopesque, Ivy se rendit compte que le Sven Ascentionnel avait comblé toutes ses attentes. Ivy sourit de toutes ses dents, dents qui faisait diablement contraste avec son teint 100 % naturel.

"Ah chui pas troglodytte mais j'arrive à parler à plein de gens différents !" répondit la jeune fille après avoir cherché quelques instants le bon mot à employer. Elle savait qu'il y avait deux T et un Y quelque part, ça devait être ça. "Mais je crois que t'as eu ta dose pour le moment, et puis je voudrais pas fatiguer mon partenaire !" ajouta-t-elle avec une petite tape sur l'épaule de son acolyte, en ne s'attardant que sur le sens premier des paroles de Georgia. Il ne lui venait pas à l'idée que sa tentative de baiser ait quoique ce soit avoir avec le désir de Georgia de recommencer. L'attraction avait été un triomphe et son état était sûrement ce vers quoi Sven et Ivy devraient tendre avec leurs prochains utilisateurs.
En scrutant le visage de Georgia, Ivy trouvait qu'elle avait quand même l'air apaisée quelque part. En sautant avec Ivy, elle avait peut-être largué le leste de ses soucis, et l'Irlandaise imaginait qu'elle avait sûrement été touchée d'enfin recevoir un baiser gratuit, plutôt que de le donner à des gens voleurs de kikis.
Elle s'accroupit devant Georgia une seconde pour se mettre à son niveau avec un petit sourire très simple :

"Une prochaine fois !" dit-elle de sa voix haut perchée. Elle se releva, descendit du Sven Ascentionnel, et vit Jenifer quitter l'homme chauve-souris.

"Bah c'est-y pô de chance ! La voilà repartie ! Bon... au moins j'aurais pas à expliquer pourquoi sa couverture est toute sale !" gloussa la jeune fille en récupérant la couverture de Jenifer.
Elle jeta un oeil à la partie de basket, avec un peu d'intérêt manifeste.

"Mouaif... Une partie de basket en Sven Ascentionnel, ça ça me brancherait... J'rajoute ça sur notre cahier des barges, Sven." dit-elle, en bonne petite patronne d'entreprise presque familiale.

"Bon, et si on se reposait maintenant pour une fois ? Faut profiter que les profs nous voient pas tirer au flanc, sinon ils vont nous envoyer récurer les chiottes !" proposa-t-elle alors en passant du coq à l'âne comme si de rien n'était. D'ailleurs dans son esprit, c'était bien le cas.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 17:22
"Merci en tout cas Sven, l'expérience était... stimulante"

Revenue sur le plancher des vaches, Georgia en quête de repères alla directement s'allonger à même le sol. Regardant le ciel. Attendant que sa tête arrête de tourner et ses yeux de faire des étoiles.

"Pour le crash test, ouais je préférerais dans la piscine à vrai dire... La chute me semblera moins douloureuse et je n'aurais pas à essayer d'empêcher mon corps d'éclater de toute part. Parce que j'y tiens un peu quand même et..."


Georgia marqua une pause pour mieux tourner la tête et fixer Ivy du regard, tout en affichant un sourire de prédatrice.

"... et bon, on peut faire tellement de trucs rigolos avec son corps... Ca serait dommage de se priver en fait !"


S'appuyant sur ses coudes, elle se redressa quelque peu. La sensation de manque commençait à s'estomper.

"Ivy, ouais je suis vannée là... Me reposerais bien, en fait. En tout cas bien contente de voir que tu t'es débarassée de ta couverture moche... T'es mieux comme ça, je trouve, qu'en mode camouflage"


Tendant la main pour la passer dans les cheveux d'Ivy, elle se ravisa au dernier instant. Après tout, elle devait peut être, un peu se calmer, le stress, l'émotion, le vide, la chute, la vitesse, c'étaient des circonstances atténuantes. Mais fallait pas pousser non plus ! A la réflexion, peut être qu'elle devrait s'inventer un syndrome pour expliquer ses écarts. Comme ça, au moins, ça légitimerait la pensée commune comme quoi elle est malade... Barge la fille. Toc Toc. Au choix.

"Ca m'a fait du bien de partager ça en ta compagnie ma belle..."
lacha t'elle tout de même... Comme quoi on ne se refaisait pas !

Puis se redressant comme un diablotin bondissant hors de sa boite, Georgia se remit sur pieds.

"Sinon, j'ai entendu parler d'une piscine. Ca vous dit de vous détendre avec moi en prenant un petit bain ? Ivy ? Sven ? J'ai transpirée avec toutes ces émotions, de l'eau fraiche me mettra en appétit..."


Style l'eau à la bouche... Georgia était une vraie diablesse. La queue, les cornes et les pieds fourchus en moins...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 20:03
"Ca c'est vrai qu'on peut faire des trucs marrants avec son corps ! Le cochon pendu par exemple, c'est marrant et en plus ça peut être super utile en mission, ça m'a déjà sauvé la mise, tu sais !" répondit Ivy en s'attachant la couverture autour du cou comme une cape. Ses équipiers ne considéraient peut-être pas ce genre de galipettes comme honorables, Ivy ne savait pas en réalité. Mais pour elle, quand quelqu'un parlait des "gestes qui sauvent", c'était ça. Tout le monde devrait apprendre ce genre de tour et passer un examen sur l'acquis de cette technique ancestrale.

Elle jeta un oeil à la couverture, et rabattit un pan juste au-dessous de ses yeux et répondit :

"Je suis... ton plus terrible cauchemar !!! Je suis... la salade tueuse !!!" dit-elle en sautant par-dessus Georgia flagada dans l'herbe.

"C'est sûr que sans la cape, c'est plus crédible..." soupira la jeune fille avec une pointe de tristesse. "Disons que je le garde sur le dos pour des raisons de transport." ajouta-t-elle en tirant la langue avec malice.

"T'es crevée mais tu veux aller à la piscine ? Tu veux te noyer ? Je connais plus simple pour mourir tu sais !"

Ce-disant, elle pointa le museau en l'air pour scruter le ciel ensoleillé. Ce serait peut-être une de leur dernières journées avec des températures aussi clémentes. Bientôt, l'état de New York se transformerait en Mr Freeze.

"Allez, debout, Georgia la molle des guibolles !" dit-elle, saisissant la main que Georgia avait tendue puis arrêtée à mi-chemin. Elle tira énergiquement sur le bras de la jeune fille pour l'obliger à se lever, la traînant un peu dans l'herbe par le même coup. Elles avaient sûrement suffisamment échangé de fluide pour la journée, mais les paroles de la jeune fille lui firent chaud au coeur. En fait dans la vie, fallait toujours avoir une Georgia sur soi.

"Moi aussi, dorénavant je te compte dans ma liste de volontaires pour les expériences de l'inconnu qu'on connaît pas ! D'ailleurs ma catapulte, ça te tente pas, ça aussi ça peut servir en mission !? Par contre, dis à ta transpiration de rester sur toi, sinon je me baigne pas ! C'est comme se baigner dans le ragout de compost d'Alixtide, t'imagine ? Allez, ceux qui me suive ça veut dire qu'ils m'aiment !" dit-elle avec un clin d'oeil digne d'un feu tricolore quand il passe au vert en se mettant à marcher au pas de l'oie en direction de la piscine, délaissant les basketteurs. Il lui semblait que Georgia avait dit un truc du genre en sortant de la chambre, mais vu qu'elle s'était cognée au montant de la porte, elle n'était plus très sûre. Elle se retourna néanmoins pour interpeller Léo.

"Héééééé, Léoooooo, je serai au débriefing, tu m'oublies pas cette fois hein !!!" cria-t-elle vers le NeXus, dans l'intention mal dissimulée de le déconcentrer de son jeu.

Elle continua de trotter de ses petites enjambées vers la piscine, et envoya un message à Jenifer pour savoir ce qu'elle trafficotait. Elle voudrait peut-être se joindre à eux.


Arrow Jardin - Piscine
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 20:57
Voila que Relena le rattrapait et avant même qu'il n'ait le temps de réagir pour récupérer le ballon, la jeune fille s'élençait dans le ciel.
Il venait de se faire avoir. Elle avait repris le contrôle du ballon et s'en allait aussi rapidement vers le panier. Malheureusement, elle rata son lancée et sembla par la même occasion s'être fait mal à la cheville. nan' parut surprise de voir le match s'arrêtait aussi rapidement mais sans en attendre davantage, il les salua d'un mot que Léo ne comprit pas et s'en alla. C'est là qu'il remarqua que Jen etait apparu dans le jardin.

Relena quant à elle, regardait Léo. Il aimait la façon dont ses yeux se posait sur lui. Il resta quelques instant à la regarder de la même façon avant de sortir de ce petit moment agréable par l'altercation de Ivy.

" Hum? Oui t'inquiete je te raterais pas! "
Il aurait bien rajouté quelque chose en rapport avec la couleur verte de la jeune irlandaise mais il ne savait pas comment elle l'aurait pris et il voulait éviter de la fâcher davantage.

Revenant à Relena, un sourire d'enfants se dessina sur ses lèvres.
" Bon je crois que notre partie de basket est plutôt compromise. Ca te dit toujours de visiter l'institut? "
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Jeu 10 Jan 2008 - 22:58
Pour dire vrai, la jeune fille avait du mal à se départir de sa surprise. Elle commençait même à se demander si là n'était pas le pouvoir de Nan'. Aussi vif que l'éclair ! A cette pensée, le visage de Relena s'assombrit légèrement alors que la scène se reproduisait devant elle, se voyant faire appel à son pouvoir. Comme attirée par elle ne savait quel démon, Relena ne put s'empêcher de se retourner et poser le regard à l'endroit où cela venait de se produire. Pour dire vrai, elle ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris, elle qui d'ordinaire répugnait à utiliser cet étrange élément. D'ailleurs pourquoi la glace ? Ca aurait très bien pû être le feu ou l'air. Bref, peu lui importait en fait, elle appréciait le don qu'elle possédait. Elle l'appréciait ? Tiquant, la jeune fille sentit que ses mains et son coeur tremblaient à mesure que tout s'éclairait dans son esprit encore quelque peu égaré. Relena n'osait y croire. C'était vrai qu'elle n'avait ressenti aucune honte à en faire usage, au contraire, elle en avait été même... Ravie... Etait-il possible qu'elle commença déjà à se faire à son statut ? Etait-ce cela que la chauve-souris Jonas avait ouvert en elle ? Les portes de son acceptation en tant que mutante ? Seulement Relena ne put se poser plus de questions, son attention soudain accaparée par les paroles de Nan'. Ce qu'il lui dit provoqua un léger éclat de rire chez la demoiselle qui était loin de se douter que ce qu'il disait, bien qu'avec un certain humour, était la vérité. Après tout, elle ne savait rien du jeune homme il fallait dire...

Voyant que Nan' avait remarqué la manière qu'elle avait eu de regarder Léo, Relena baissa le regard, confuse et légèrement rougissante. Pour la discrétion, elle n'était vraiment pas number one ! Simplement heureusement pour elle, le jeune homme ne fit aucun commentaire. Quoiqu'elle aurait préféré lorsqu'elle vit qu'il était prêt à larguer les amarres. En tous les cas, elle espéra que ça n'était pas son comportement qui le faisait fuir... Au vu du sourire qu'il leur adressa alors, elle en conclua que ça ne devait pas être cela. Soulagée, Relena lui souria à son tour et lui répondit chaleureusement, se disant que le "Kwé en question devait sans doute s'agir d'un "salut" d'un "au revoir" ou même peut-être d'un "à plus" :

"Ca sera avec grand plaisir Nan', heureuse que tu ais apprécié malgré le peu de temps que cela a duré et Kwé"

C'est sur ces étranges paroles que ce dernier s'en retournait vers la nouvelle venue, celle-ci en grande conversation avec Jonas, et Relena ne put réprimer un léger soupir. En fait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu coupable. Elle était ainsi hélas... La jeune fille espérait tout de même avoir l'occasion de le recroisé de nouveau car il semblait quelqu'un d'assez sympathique. Le regard attiré par une forme qui descendait des cieux, la jeune fille vit que Sven avait finalement rejoins la terre ferme. Ce dernier avait d'ailleurs les traits quelque peu tirés par la fatigue. Il était sûr que vu ce que le trio avait accompli, ils ne pouvaient qu'être fatigués tous les trois ! La preuve en était que les deux jeunes filles semblaient avoir toutes les peines du monde à s'en remettre. Voyant justement qu'elles semblaient sur le point de s'éclipser elles aussi, Relena tourna le regard vers Léo et, lui souriant gentiment, lui dit doucement :

"Attends, je reviens"

La jeune fille se dirigea alors rapidement vers le trio et, se postant devant Georgia, lui tendit ses chaussures tout en lui disant, sourire aux lèvres :

"Tiens. Tu risquerais d'avoir du mal sans cela"

Ceci fait, elle adressa de même un généreux sourire à l'encontre de Sven et Ivy et finalement, s'en retourna vers Léo qui lui demanda si elle tenait toujours à cette fameuse visite guidée. Sa manière si enfantine de lui sourire à ce moment-là la troubla tandis qu'un lent et doux frisson lui parcourait le corps sous son regard qui semblait la caresser toute entière. Seulement elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit ni de se remettre de son trouble qu'elle voyait Jonas se diriger vers eux. Il voulait se joindre à eux pour une partie mais le hic étant que la jeune fille avait beaucoup à faire avant la tombée de la nuit. Et il fallait savoir combien de temps elle prenait pour prendre ses marques ! Ce qu'elle se devait de faire étant donné que Cassandre lui avait permis d'élire domicile dans la chambre de Juliette. D'après ses souvenirs, Joachim lui avait dit que la jeune fille n'avait pas caractère facile alors il fallait qu'elle se prépare de même psychologiquement à une éventuelle entrevue d'avec la jeune gothique. Portant un regard des plus contrits sur Jonas, Relena lui dit finalement, la voix pleine de confuses :

"Je suis désolée, mais il me reste beaucoup à faire avant la tombée de la nuit... Je me vois dans le regret de vous fausser compagnie..."

C'était maintenant direction chambre de Joachim et le dénommé Iacobo pour récupérer sa valise et la porter chez Juliette. Seulement bien malgré elle, Relena répugnait à se séparer de Léo. Ce qui eut le don de l'agacer légèrement. Pourquoi ressentir cela bon sang ! C'était bien un coup à se foutre trois paires de baffes ! Plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle sentait son coeur s'agiter plus que de raison. C'était pas possible ! Il avait dû l'ensorceler par elle ne savait qu'elle subterfuge ! Jamais elle ne s'était sentie aussi gauche. Se mordillant les lèvres sous la nervosité, elle finit par lui proposer, d'une toute petite voix :

"J'ai quelque chose à aller récupérer dans la chambre de Joachim... Tu veux m'accompagner ?"

Puis, se tournant lentement vers Jonas, le même ton mal assuré, lui dit :

"Tu peux aussi venir si tu le souhaites"

Pour dire vrai, elle espérait qu'ils lui disent qu'ils ne préféraient pas car elle se sentait vaguement mal à l'aise tout à coup. Ressentir toutes ces émotions nouvelles pour elle, lui faisait atrocement peur et les cacher lui était d'une extrême difficulté. Attendant patiemment la réaction de ses deux vis à vis, Relena détourna le regard afin de dissimuler du mieux possible, son trouble. Elle s'affaira alors à dénouer sa veste en jean de sa taille pour finalement s'en couvrir de nouveau, les mains légèrement tremblantes...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 11 Jan 2008 - 2:17
La jeune New Yorkaise se voyant tendre ses godasses par la nouvelle n'eut pas d'autre choix que de les prendre et de répondre mollement :

"Merci, c'est gentil..."

Puis les tenant à bout de bras, elle se mit à emboiter le pas à la rouquine qui venait de manquer de lui déboiter le bras. Comme quoi, malgré tous ses changements, malgré son spleen de toute à l'heure, malgré les émotions de la chute, son amie était survoltée. Décidément, pleine de surprises la fille !

Tant de candeur, tant de naïveté... C'en était presque vertigineux. Georgia se demandait quelque peu si, il ne vaudrait pas mieux, après son incartade aérienne, s'en tenir là. Et ne pas risquer de glisser encore & encore & encore...

Parce qu'elle aimait beaucoup Ivy. Comme amie. Et que si elle avait cette vilaine propension à faire n'importe quoi, il ne fallait pas que la rouquine en patisse. Il fallait garder une distance respectable. Et ne pas succomber à son propre désir. Du moins pas avant d'avoir compris comment Ivy fonctionnait. Du moins pas avant d'avoir compris comment elle même fonctionnait.

Parce que c'est bien beau de faire des grandes théories à base du désir de l'autre et tout et tout... Mais n'étais ce pas, une fois de plus, un moyen de ne rien lacher, de ne rien avouer et de mieux se mentir à soi même ? Georgia n'en savait fichtrement rien. Partagée entre le désir de tout analyser, tout interpréter et transformer des stimulus extérieurs en autant de grilles de lecture analytiques, stigmatisantes, honteuses ; et celui plus complexe de s'en tenir au réel, sans en appeler à la psychologie des profondeurs, la New Yorkaise était encore très loin dans le bug cérébral...

Alors ? Papa-Maman-Oedipe-et-moi ? Ou alors, on dit juste que c'est le mode de fonctionnement de la New Yorkaise et on s'arrête là ?

Le premier avait l'avantage d'être intéressant intellectuellement. De créer du secret, là où tout était clair l'instant d'avant... Mais le second... Le second était plus direct, plus franc... Moins guindé, moins honteux... C'était non plus un aveu à la lampe mais tout simplement une affirmation...

Fin de l'interprétation donc. Le psy, le divan et la pipe partiront au placard. Où ils auraient du rester. Et ne jamais surgir.

Georgia serait donc parfaitement honnête avec elle même : je déconnecte maintenant, je pense moins et j'agis plus... Je ne cherche plus à analyser mais juste à savoir comment les choses fonctionnent tout simplement. Je serais la fille schizo-analytique. Et Ivy, dis moi, c'est quoi tes machines désirantes, à toi ?

La New Yorkaise, un peu plus forte prit la direction de la piscine, succombant à un désir sain car pur et totalement assumé...

Arrow Jardins - Piscine


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 2:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 11 Jan 2008 - 2:28
Il semblait bien que la partie avait pris fin, et ca ne disait rien à Jonas d’accompagner Relena et Leo, il se sentait en trop avec eux, ils semblaient s’entendre parfaitement, peut être trop même. Enfin, peu importe, il n’avait pas sa place entre ses deux la.

« Non, je vais aller faire un tour à la cuisine. » Répondit-il, en tournant les talons.

Il s’était suffisamment entrainer dans la journée, et cela lui avait ouvert l’appétit, un goutter lui ferai du bien, même si il ignorait ce qu’il mangerait. De toute manière, il verrait bien une fois la bas, en espérant qu’il y ai moins de monde que ce matin.

« A plus tard ! » Cria-t-il après s’être éloigner des deux tourtereaux, en leur faisant un signe de main.

Il continua son chemin en direction de l’institut, y allant calmement, les mains dans les poches.

[Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Ven 11 Jan 2008 - 21:10
Jonas venait de se joindre à eux alors qu'ils étaient sur le point de partir, cela était embetant. Il ne voulait pas paraitre mal poli ou même désagréable vis à vis du jeune homme, mais il avait promis a Relena de lui faire visiter l'institut et l'instant s'y prêtait. La jeune filel l'appuya d'ailleurs lorsqu'elle precisa qu'elle avai tquelque chose à récuperer dans la chambre de Joachim.

Léo chercha quelque peu dans ses souvenirs pour tenter de voir qui était le dénommé en question. Il passa mentalement les gens qu'il avait croisé dernierement et soudain le visgae du jeune homme lui apparut.
De tout façon sa chambre ne devait pas être trop difficile à trouver. Jonas déclina l'invitation de Relena à les suivre et quelque part il en fût content. Il allait encore pouvoir passer un moment en sa compagnie. Enfin bon, il ne se faisait pas torp de film non plus. La premeire fois ou ils s'étaient retrouvé tous les deux pour cette partie de basket, la moitié de l'institut avait débarqué.

La juen fille le regardait d'une façon particulière et il ne pouvait s'empêcher de trouver ça agréable. Comme une douce caresse, il plongeait ses yeux dans les siens.
* oupsss *
Il devait quand même y aller molo il ne fallait pas trop abuser non plus. Après tout ça ne serait pas la premeir qu'il se plantait et interpretait mal les signes. Il se rappella de la derniere soirée avec Sarah lorsqu'elle avait voulu le soutenir mais lui l'avait envoyé bouler. Hé oui, il n'était franchement pas très doué. Il se demanda d'ailleurs comment il lui était possible d'être comme ça avec les autres élèves de l'institut lui qui semblait avoir du mal a déchiffrer les codes.

" Désolé Jonas, Mais on pourra remettre ça a plus tard. ca serait avec plaisir. D'ailleurs on devrait organsier un tournoi un de ces quatres, ca pourrait être sympa. "
Se retournant vers Relena, il remarqua que cette dernière semblait gêné. Il ne fit pas de remarques par rapport à ça, ne voulant la mettre davantage mal à l'aise.
Le terrain semblait se vider peu à peu.

L'accompagner? Lui faire l'institut?

Oui bien sur qu'il le voulait, au contraire même, ce serait avce le plus grand plaisir. D'ailleurs sa mine s'en trouva enjoué.

" Pas de soucis, je t'emmene la ou tu veux. Rappelle toi, Je suis votre hôte mademoiselle! "

Lui faisant un sourire, il l'invita d'un geste du bras à pénétrer dans l'institut.

" Alors? pas trop décue d'avoir raté ton panier? C'est pas grave ca arrive la première fois. " Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'une tape amical sur l'épaule. Il aimait la taquiner et pour une fois, il se trouvait en face d'une personne que ça ne semblait pas trop déranger.

" Bon alors? Qu'est ce qu'on va chercher dans la chambre de Joachim? "Il ouvrit la porte afin de pénetrer à l'interieur de l'institut.

Arrow chambre de Joachim
Contenu sponsorisé

Une partie d'échanges - Page 3 Empty Re: Une partie d'échanges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum