Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Partie 1 : Cluedo Empty Partie 1 : Cluedo

Sam 27 Juin 2009 - 16:41
Au début de mars 2018, après avoir discuter avec sa collègue Carrie, Sahari retourne à son bureau et reçoit un appel du politicien McCuffrey qui désire s’entretenir avec Camille LeGuern. Il apprend alors aux deux femmes que Jordan Clifford, voisin de cellules de Camille et Daniel McCuffrey quelques semaines plus tôt, est décédé dans des circonstances douteuses. De fil en aiguille, il demande aux Oryx d’aller enquêter chez feu Jordan afin de trouver des informations ou d’autres sortes d’indices sur sa mort.

Évidemment, avant de prendre une telle décision, Sahari réunit son équipe en briefing afin de leur faire part des dernières nouvelles, une page de la Sentinelle à l’appui. Le journal traite d’un parricide et laisse l’équipe de mutantes sceptiques. Celles-ci décident finalement d’aller enquêter à Huntingdon, dans une petite maison de deux étages l’air passablement mal entretenue.
Au sous-sol, Jessica et Camille découvrirent l’ancienne chambre de Philip, décorée de revues, de posters et de bibelots évoquant l’Australie et l’Égypte. Le plus intéressant fut sans doute le journal de Philip et la clé qu’elles dénichèrent, scotchée à l’intérieur du couvercle d’une malle.
Au rez-de-chaussée, Chloé put remarquer qu’une certaine agitation semblait avoir régné dans la pièce et que le dernier appel effectué avec le combiné trouvé sur le sol était destiné aux urgences. Dans la salle de bain, elle pu également trouver des médicaments contre le cholestérol.
À l’étage, finalement, Jade et Abaigh dénichèrent quelques informations difficiles à interpréter sur l’ordinateur de Jordan, mais surtout un coffre à outil qui s’ouvrit à l’aide de la clé trouvée par Jess pour laisser voir ce qui semblait être l’ensemble de la correspondance que Philip avait adressée à son père.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum