Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Sam 5 Jan 2008 - 2:14
Georgia commençait à regretter d'avoir quitté la chambre douillette et bucolique d'Ivy... En effet, le terrain de sport était envahi de mutants désoeuvrés... Etait ce le sort commun à tous les endroits de cet Institut ? On y parlait beaucoup mais on en disait peu... En gros, des mondanités sans fin à base de présentations et de nouveaux qui débarquaient de nulle part pour y retourner aussi sec...

La New-Yorkaise fit la moue. En plus son communicateur faisait des siennes... Il y'avait beaucoup de choses à dire et très honnêtement le Sven ascentionnel lui tentait plus que de tailler la bavette...

"Sven, Ivy, vous m'attendez deux petites secondes... Mon communicateur !"

Comme si c'était une excuse pour différer une partie de rire !

"Ma puce, tu n'es pas violente et tu ne vas pas taper sur Alixtide. Après je pense qu'il a plus confiance en ton jugement que dans le mien... Bah, fais comme moi pour la théorie, invente au fur et à mesure... De toutes manières ça ne peut pas être plus crétin que ce que j'ai dit... Du moins difficilement ! J'essaye de te rejoindre dès que possible, Miss, mais là j'ai d'autres problèmes à régler. Sinon je peut bipper Alixtide... Mais je pense à toi et je t'embrasse par la pensée !"

Elle reposa son communicateur. Premier problème réglé. Maintenant au tour des mondanités...

"Wow, une nouvelle, complètement révolutionnaire comme annonce..." pour Relena, avec une belle mine bien blasée... "Enfin, moi c'est Georgia, en espérant que tu t'amuseras bien ici !" pour atténuer le cynisme des premières paroles.

"Nan, joli prénom Monsieur, moi c'est Georgia" à l'Indien-trop-beau-trop-la-classe.

Et enfin, last but not least... Jonas !

"Ben je penses qu'elle fait ça pour faire parler les demeurés... Mais pourquoi tu ne lui demandes pas directement, hum ?"
. Là le ton était plus que cynique, carrément pas aimable en somme...

Georgia sur ce, confia ses chaussures à Relena, et se tournant vers Sven lui demanda :

"Bon et maintenant, on procède comment ? Je m'accroche où ? A qui ? Ce genre de trucs... Au moins c'est pas un machin pour abuser de notre naïveté et de notre innocence ?"
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Sam 5 Jan 2008 - 17:19
Enroulée de la tête aux pieds dans la couverture de Jenifer, Ivy ne vit pas le signe secret voilé de Sven. A vrai dire, l'intervention télépathique d'Anna l'accapara quelques désagréables secondes. Elle avait horreur de ça, quand Anna prenait la liberté d'envahir ses pensées. Elle n'avait pas grand chose d'important à cacher, mais c'était pas ce qu'ils étaient censés éviter justement ? Ivy en conclut qu'Anna devait être un cancre en cours de philo, avant de coller la masse cachée de son corps contre Georgia, comme si cette dernière pourrait la protéger de ce dont elle n'avait même pas conscience.
Ivy laissa filer Anna sans "répondre". Est-ce qu'elle avait l'air d'aller bien de toute façon ? Seel était assez bien placée pour le savoir étant donné qu'elles s'étaient vues la veille au soir...

"Pff, et moi je sens la bouse de vache, Léo ?!" demanda-t-elle avec humeur en constatant que le NeXus ne l'avait peut-être même pas remarquée au briefing.

"Hum... Relena... Relena... Ca me dit quelque chose..." dit la couverture parlante, tout en avisant que personne à part un nouveau ne semblait s'étonner de la voir (ou de ne pas la voir en fait) ainsi accoutrée. Ca voulait dire que son plan marchait à merveille en fait !

"Ah mais oui ! Je me souviens !" s'exclama-t-elle. Elle prit à nouveau sa voix d'outre-tombe, du moins le croyait-elle car elle était si fluette qu'elle ne trompait personne.

"J'ai un messaaaaaage pour toââââ, Relenaaaaaa... Cassandre m'aaaaa diiiit de te diiire de t'instaaaalllerrrrr chez Juuuuliette... Stoooop." dit-elle à la nouvelle venue. Voilà une BA de faite.

"Bon, on passe aux trucs sérieux maintenant ! Allez Sven, je compte sur ton pilotage pour en mettre plein les mirettes à Georgia !" dit-elle en sautillant à l'aveuglette. Elle se cogna dans Léo, rebondit sur Relena, puis se dirigea grossièrement vers Sven. Ca devait être dur d'être une Cassandre.

"Alors, Georgia, hop, on grimpe sur le nuage, t'inquiète pas, c'est complètement sûr !"

Aussitôt dit, aussitôt vautrée comme un nem prêt à être enroulé sur sa feuille de salade. Ca serait peut-être moins marrant avec un capuchon sur la tête, mais c'était une expérience différente.

"Ensuite, mon cher associé nous fait monter, je nous attache bien comme il faut, et on saute !" expliqua-t-elle en bidouilla une liane-latex dans sa cachette du moment. Elle avait détaillé le procédé avec franchise : il ne lui venait pas à l'idée qu'une fille comme Georgia se dégonfle à la dernière minute.

"Nan, si tu veux dire coucou à l'esprit du ciel, tu peux venir aussi je pense hein !"
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Sam 5 Jan 2008 - 21:48
Voila que Relena redescandait les escaliers deux par deux. Quelque part, ca le soulageait. La voir comme ça l'avait mis dans un état étrange. Il était souvent soucieux du bien être des autres mais à ce point là, ça faisait logntemps qu'il ne l'avait pas ressenti.

Au moment ou la jeune fille vint s'excuser de son comportement, Anna répondit à Léo.

* Mince! *
Ce dernier se mit alors à rougir, pensant vraisemblablement que la jeune fille n'avait pas capté ses pensées à ce moment la.

" Ah... heu...oui.." réussit-il a balbutier à l'encontre de la jeune télépathe. Décidemment il n'était vraiment pas très doué avec les jeunes filles. Peut-être n'était-il pas fait pour elles. Ses pensées vagabondèrent alors vers Fab. Pensées qu'il chassa d'un d'un mouvement de tête.

Se tournant alors vers Relena, il remarqua que cette dernière semblait mal à l'aise. Etait-ce à cause du monde qui l'entourait? Il n'aurait su le dire.

" Non, non. Ne t'excuses pas, c'est pas grave. Je peux comprendre que ce ne soit pas évident... "
Il ne finit pas sa phrase de peur de fâcher une fois de plus la jeune fille. Il lui avait cependant parler d'une voix sincère qui se vouait chaleureuse.
Ivy e gratifia d'une remarque cinglante quant au fait que le jeune homme ne lui avait pas fait de remarques quant à sa présence.

* Est-ce que tous les irlandais sont pareils? *

" Heu non, bien sur que non Ivy. Excuse moi j'ai un peu la tête dans les nuages de Sven. "
Jonas se matérialisa alors devant eux en chauve souris. Phénomène bien étrange qui laissa Léo avec un air bêta, la bouche mi ouverte.
Nan arriva alors à son tour et se posta à côté de lui.

" Hey! Salut Nan comment vas tu? "

Le reste du groupe se lança alors dans la grande attraction sveniene du moment. Le groupe partit, Jonas transformé, les télépathes en réunion, Relena et Léo allait se retrouver tous les deux avec Nan.

" Bon qu'est-ce que vous voulez faire? " lança-t-il à la petite assemblée.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Dim 6 Jan 2008 - 3:47
Et bien ! Cette partie de basket avait carrément viré à la réunion de famille ! Enfin c'était juste une façon de parler car rares étaient les familles où les membres ne se connaissaient pas ! Pour certains... Balayant du regard l'assemblée, Relena vit que la belle Anna, d'après Léo ainsi s'appelait-elle, tournait les talons, suivie de la jeune Kitty. La façon dont cette dernière lui avait souhaité la bienvenue trottait encore dans l'esprit de notre nouvelle recrue. Elle semblait bien bougonne tout à coup... A n'y rien comprendre pour la jeune fille. Simplement elle ne s'y attarda pas des masses. Et puis elle pouvait comprendre aisément que l'on pouvait passer d'une émotion à une autre en deux temps trois mouvements, Relena en était la preuve. D'ailleurs elle ne s'était jusque-là, jamais rendue compte de son petit côté lunatique... M'enfin bref. Son attention fut alors centrée sur Sven dont le regard s'éclaira lorsqu'il le posa sur la dénommée Ivy. A le voir ainsi, Relena ne put s'empêcher de sourire lentement...

Mmmm, on dirait bien qu'il l'affectionnait particulièrement. Ce dernier sortait à ce moment même un mouchoir quadrillé de sa poche. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il faisait mais s'abstint de tout commentaire. Ce jeune homme était vraiment une petite énigme pour elle. C'est ainsi, avec le sourire aux lèvres, que Relena porta le regard sur la jeune fille qu'elle avait aperçue plus tôt le matin et dont le communicateur s'était mis en éveil. Machinalement, Relena passa la main sur la poche arrière de son jean. Elle avait bien toujours le sien, celui que Cassandre lui avait donné avant de disparaître elle ne savait où avec Richard. Ses pensées soudain portées sur lui, la jeune fille se demandait ce qu'il pouvait faire en ce moment même. Elle espérait en tout cas qu'il était toujours dans cet Institut. Il était bien la seule présence qui pouvait la réconforter dans ce lieu où elle se sentait comme une intruse... Léo lui aussi aurait pû, seulement son comportement d'avec Anna l'avait quelque peu refroidie...

Soupirant légèrement comme pour chasser toute la tension qui s'était peu à peu accumulée en elle, Relena planta son regard dans celui de Georgia qui se présentait à son tour. Sa manière de le faire, chargée de cynisme et teintée quelque peu de sarcasme, lui arracha un sourire plus qu'autre chose car c'était exactement ce qu'elle avait pensé. A savoir qu'être nouvelle n'était pas le scoop du siècle alors il ne valait pas la peine d'en faire tout un foin. Relena nota tout de même que cette dernière avait tenté de se rattraper sur la fin. Se courbant en une petite révérence, la jeune fille lui répondit, la voix pleine d'amusement contenu et le regard des plus chaleureux :

"Je l'espère de même Georgia et ravie de faire ta connaissance enfin"

Enfin faisait référence au fait qu'elle ait déjà aperçu la jeune fille en tenue des plus légères quelques heures auparavant. C'est avec surprise que Relena vit celle-ci lui tendre ses chaussures pour sa petite virée en nuage d'avec Sven et apparemment Ivy de même. Arquant les sourcils, elle prit tout de même les chaussures de Georgia avec elle. Après tout, ça n'allait pas la tuer non plus ! Tournant le regard vers Ivy qui semblait déjà connaître son nom, elle la fixa, perplexe et amusée en même temps par la voix que prenait cette dernière. Décidément, elle était faite pour Sven ! A bien y regarder, ils se ressemblaient. Seulement Relena comprit enfin le pourquoi du comment qu'elle connaissait son prénom et esquissa un léger sourire à son encontre pour finalement lui dire doucement :

"Merci de m'avoir prévenue et enchantée de te connaître toi aussi"

Il faudrait de même qu'elle pense à remercier Cassandre pour sa prévenance lorsqu'elle aurait l'occasion de la croiser de nouveau. En y repensant, c'était la première fois que Relena les enchaînaient les "enchantée" ou bien même les "ravie". Mais bien loin de l'embêter, cela la ravissait au contraire. D'ailleurs, curieusement, cela lui faisait secrètement plaisir de voir que sa présence ne passait pas inaperçue aux yeux de personnes qui jusque-là, lui étaient totalement inconnues. Toute à ses pensées des plus agréables, Relena finit bien vite par revenir sur terre, marquant un brusque mouvement de recul alors que son coeur s'emballait subitement sous l'effet de la peur. En effet, voir Jonas se métamorphoser en chauve-souris l'effraya sur le coup. Ca n'était pas son apparence qui la choqua le plus mais le fait qu'il utilisa son pouvoir aussi nonchalamment. Sans le savoir, ce dernier venait de même de provoquer comme un déclic chez la jeune fille. Cependant elle ne pouvait encore l'expliquer...

Suivant de ses yeux maintenant hagards l'envolée de celui-ci, Relena n'eut pas conscience qu'une autre personne venait de faire apparition. C'est Léo qui la ramena sur terre en lui parlant. Les paroles qu'il prononça plongea la jeune demoiselle dans la joie la plus manifeste. Ainsi il n'était pas en colère contre elle et acceptait ses excuses ! Soudain requinquée, c'est un grand sourire aux lèvres et le regard pétillant qu'elle posa celui-ci sur le nouveau venu qui avait élu domicile près de Léo. Examinant attentivement ses traits, elle constata qu'il s'agissait là d'un jeune homme plein de charme. Le teint légèrement cuivré, les cheveux noirs... Seulement ce qui marquait le plus la jeune fille étaient ses yeux. Un gris que Relena n'avait jamais vu auparavant. Il faut dire qu'en Italie, les personnes portant les yeux gris étaient très rares... Se rendant compte qu'elle le dévisageait d'un peu trop près, la jeune fille sentit ses joues rosir légèrement lorsqu'elle se décida à lui répondre, la voix manquant quelque peu d'assurance et le regard un tantinet troublé :

"Hum... Enchantée Nan', moi c'est Relena..."

La jeune fille nota de même sa manière bien à lui de se présenter. Elle trouvait aussi étrange de prononçer son prénom. Quoiqu'il pouvait toujours s'agir d'un surnom en même temps... Bref, tant qu'elle savait comment le nommer... Ayant le plus grand mal à détacher son regard de celui si clair du jeune homme, Relena leva les bras par réflèxe alors qu'Ivy venait buter contre elle pour finalement être réceptionnée par Léo. Et c'est juste à ce moment-là qu'elle remarqua que la jeune fille ne portait en tout et pour tout qu'une couverture. Un peu déroutée, Relena n'y fit cependant aucune référence. Si cela la mettait plus à l'aise, ça la regardait. Tournant lentement le regard vers Léo qui s'adressait à eux, elle ne fit plus attention au petit groupe de personnes prêt à voltiger dans les cieux. On peut même dire qu'ils n'avaient pas peur ! Après proposition de Léo, Relena posa lentement le regard sur Nan', l'interrogeant de celui-ci. Après tout, peut-être préférait-il lui aussi les cieux...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Dim 6 Jan 2008 - 4:36
La fille qui se tenait près de Léo se présenta comme s'appelant Relena, après qu'Ivy, fidèle à elle-même, ait sautillé entre elle et Léo. Nan' ferma doucement les yeux, signe qu'il avait enregistré le nom, et rompit ainsi le charme qui avait eu lieu, à son insu, entre les deux mutants. Il était toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes, c'était un peu comme une naissance à chaque fois, à la différence qu'on ne voyait pas grandir le "bébé"...

Il n'avait pas répondu à Léo. À quoi bon? Si il n'avait pas été dans son assiette, il se serait enfermé et aurait réglé ses problèmes ou bien il aurait prié les esprits. Mais peut-être était-ce en raison des ecchymoses et des plaies qui parsemaient joyeusement son corps, souvenir d'un avant-midi avec Hope, que Léo lui posait la question... Il finit par hocher la tête, l'air de dire "ce n'est rien".

Nan' posa un regard inquiet sur Sven, puis porta de nouveau son attention sur Ivy, qui venait de l'inviter à voler. D'un signe de tête, il lui fit comprendre que la voie des airs ne lui plaisait pas trop. Il espérait ne pas l'avoir froissée : elle avait eu la gentillesse de parler de ses croyances sans s'en moquer.

Ce n'était pas un manque de confiance en Sven et ses capacités qui rendait Nan’ réticent à l’expérience, mais plutôt une vieille légende indienne, qui racontait qu'un homme avait un jour appris à voler. Les esprits lui avaient en effet permis de porter les majestueuses ailes du pygargue. Il avait volé si haut que la terre et la lune n'étaient devenu que deux petits points, et lorsque la nuit tomba, ces petits points brillants étaient semblables à toutes les étoiles. Affolé, il avait cherché la terre mais n'avait fait que s'égarer davantage. La mère de Nan' prétend que l'Homme-Volant (c'était son nom, dans la légende) était mort de faim alors qu'il venait d'atterir sur la planète bleu, qu'il avait retrouvé après être allé inspecté les milliers d'étoiles du ciel, mais son père prétend qu'il s'est écrasé sur le soleil lorsque celui-ci s'était levé. La tradition veut que cette légende soit racontée aux enfants qui convoitent trop leur entourage, ou qui prétendent que les animaux sont moins intelligents que les humains, ce à quoi il est de coutume de rétorquer "Mais pourquoi alors les oiseaux ont-ils le bon sens de ne jamais perdre la terre de vue?".

Pourquoi alors Nan' acceptait-il de voler à bord du X-Jet? Probablement parce qu'il se disait qu'au poids de l'engin et avec le peu de battements de ses ailes, il ne risquait pas de s'envoler bien haut. Peut-être aussi parce qu'il avait confiance en la sagesse de Adam et qu'il le croyait habitué au vol. Ce qui était manifestement aussi le cas pour Sven, à bien y penser...

Le second enfant du clan Adawe observa un instant les deux filles se préparer à monter sur le nuage, un subtil sourire aux lèvres, puis il reporta son attention sur Léo qui s'adressait à lui et à Relena. Nan’ pourrait enfin savoir à quoi servait le ballon de cuir orangé.


-Ce ballon, il sert à quoi? Vous me montrez?

Suite à cette exubérante preuve de loquacité (qui aurait presque rendu Tim jaloux), Nan’ ramassa le ballon qui gisait toujours au sol et l’observa, comme si il cherchait à en découvrir un secret (après tout, c’était à cela que leur prof les avait habitués, non?).
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Dim 6 Jan 2008 - 21:46
Sven s'assit sur son nuage, et expliqua d'un ton professionnel :

"Maintenant, il faut t'assoir sur le nuage. Le temps que je prenne de l'altitude, je te demanderai de garder les bras et les jambes à l'intérieur du nuage, et à ne pas faire trop de remous"

Il attendit qu'Ivy et Georgia soient installées, puis commença à prendre de l'altitude. Rapidement, ils se retrouvèrent bien au dessus des toits de l'institut, surplombant toujours le panier de basket.

"Voilà. Donc à présent, c'est le travail d'Ivy de t'accrocher solidement avec sa Lianevy brevetée, et ensuite, vous sautez. Et donc, normalement, vous revenez sur le nuage à la fin."

Il fit quelques gestes avec les mains, pour expliquer.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Dim 6 Jan 2008 - 22:45
Jonas volait déjà depuis quelques minutes quand Sven, Georgia et Ivy se décidèrent à décoller enfin. Les suivant dans leur ascension, observant ce qui allait se passer, il ne lui viendrait pas à l’idée de faire la même chose, mais cela pouvait être intéressant de regarder les autres faires.

Se servant en continue de son écholocation afin de ne manquer aucun détail des manœuvres, il espérait simplement qu’elles ne se briseraient pas le cou en sautant d’une telle hauteur, et dans le pire des cas, il pourrait peut être agir à temps, même si il ne savait pas encore comment.

Dès qu’ils furent suffisamment hauts, et que Sven annonça la suite, il décida de s’envoler à nouveau afin d’avoir une vue d’ensemble des opérations et de faire quelques exercices en attendant le saut, ce faisant, il commença un balai aérien, redescendant de temps à autre en évitant chaque personne, puis remontant au niveau du nuage, tournant autour de chaque personne sur celui-ci. Lorsque le moment du saut viendrai, il avait déjà repéré le panier de basquet comme étant un perchoir idéal pour avoir une vue d’ensemble de la situation.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 7 Jan 2008 - 2:54
Georgia était comme sur un petit nuage... Correction : elle était sur un petit nuage. Et bon, c'était sympa et tout et tout. Ivy même sous sa couverture était de bonne compagnie et Sven avait l'air super drole et loufoque... Le panorama était joli... Mais...

Mais le Monde vu d'en haut, ben en gros, c'était juste plus tranquille. Pas un demi million de mutants s'entassant dans une cuisine ou dans un couloir. Juste elle. Ivy. Et Sven. Cool, non ? Bah ouais...

Georgia fit un peu la moue comme à son habitude... Etait elle une eternelle insatisfaite ? Etait ce le fait de se dire que tout corps élevé à une certaine hauteur a la tendance naturelle à en redescendre aussi sec ? Peut être, peut être...

Mais quand Sven proposa de faire du saut à l'élastique, accrochée à... A quoi déjà ? A rien ? A Ivy ? A Sven ? Brrrrr...

La New-Yorkaise frissonna. C'était quand même sacrément haut...

"En gros ce que vous me proposez là, c'est de faire du saut à l'élastique avec... Une liane ? Vous imaginez l'horreur, vu la hauteur, tout ce qui restera de moi ce seront mes plombages... Beuh ! Laisser une telle image ! La honte. La grosse honte"


En même temps, elle n'avait pas réellement envie de passer pour une baudruche. Une dégonflée. Une fille qui fait du vent. Qui a des pouvoirs de guérisseuse (même si elle ne défie pas encore la gravité) et qui ne veut même pas sauter à une petite élastique de rien du tout (c'était ça le problème en fait).

Elle prit son air le plus sérieux. Puis elle serra la main de Sven. Celle de Ivy aussi la trouvant sous la couverture.

"Les amis je suis prête. Ivy, encorde moi, je m'en remets à tes mains expertes et habiles !"


Georgia se disait que quand bien même Sven et Ivy étaient un peu ahuris, ils n'en étaient certainement pas inconséquents pour autant... Du coup, ils ne lui feraient pas prendre des risques débiles, non ? Inutile de réfléchir... C'était une activité qui ne lui réussissait pas trop en fait. Ca avait une facheuse tendance à lui causer des céphalées et des problèmes éthiques (Céphalées & problèmes éthiques, le futur titre de la non moins future autobio de Georgia, enfin si elle survivait aux 2 prochaines minutes...). Et ce n'était pas le moment. Non, non, non pas le moment.

La folle bavarde leva les bras au ciel. Comme prête à plonger.

"Une dernière volonté les potes. Avant de choir dans le vide et de repeindre le terrain de sport avec mes fluides corporels... dans le cas peu souhaitable où il y aurait un couac dans la conception de tout ça... J'aurais aimé... Ivy ? Tu peut te montrer à mes yeux, ma chérie... Tu peut bien faire ça pour une amie potentiellement condamnée à s'écraser au sol..."


Toujours dans son délire et arborant un grand sourire plein de naiveté et d'inconscience.

"Sven, ne possédant rien je te légue tout... Ah, si ! J'ai un truc. Je t'offre mes chaussures, faut juste les demander à Relena en bas... Quand à toi, ma puce, ma belle rouquine, mon Irlandaise d'amour, vu que notre amitié fut brêve mais intense, je te légues River... Voilà, fais en bon usage. Et gaffe aux Phallus retrouvés, disparus ou perdus..."


Elle avala sa salive.

"Sinon, si l'un de vous pouvait juste me pousser dans le vide... Enfin après m'avoir arrimée, ça serait urbain de votre part..."


L'instant zéro moins une. Amen.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 7 Jan 2008 - 13:20
"Ah ! Bon ! Alors c'est normal !" répondit Ivy à Léo comme si l'excuse du NeXus était d'une validité à toute épreuve. Apparemment, Nanikana voulait garder les pieds sur terre... Ivy ne lui en voulait pas, c'était la réaction naturelle de la plupart des gens à qui elle proposait les services du Sven Ascentionnel.
Son associé les fit s'élever dans les airs. Ivy commençait à se sentir à son aise sur le nuage de son ex-coéquipier. Il était moelleux, confortable, et Sven le contrôlait à merveille : on pouvait dire que servir des gâteaux aux portes ouvertes lui avait servi !

De sous la couverture parvint le ricanement d'Ivy aux paroles de Georgia :

"Nan mais c'est que t'as la frousse, ma parole ! T'en fais pas, ça va très bien se passer... Pas vrai, Sven ? On a déjà fait l'expérience au barbecue, ça marche très bien ! Enfin... On a toujours pas réglé le problème de l'amarrage, mais j'ai une idée !" répondit la couverture parlante. Malgré ses craintes, Georgia avait l'air prête à se lancer, c'était la bonne attitude dans la vie ! Sinon, on passait son temps à se tourner les pouces et on devenait vieux avant l'âge.

Elle se pencha au coin du nuage pour jeter un oeil en contrebas.

"Dis, Sven, tu peux nous ramener vers le jardin, parce que là, tu vas nous faire mettre la main au panier..." indiqua la rouquine. Elle n'avait pas spécialement envie d'encastrer le crâne de Georgia dans le panier de basket, du moins tant qu'ils n'avaient pas testé les effets de cette manoeuvre sur un mutant. Cela dit, ça aurait été marrant de saboter la partie de basket des autres depuis le ciel.

"La chance que t'as, Sven ! Les grôles de Georgia ! Tu vas pouvoir faire comme moi avec celle de Tas d'us Zachary ! Ca décore vraiment bien ma chambre tu sais ! Je te ferai une étagère pour les poser si tu veux ! Mais bon... pour River... J'ai pas vraiment trop envie de m'incruster dans cette histoire compliquée... Mais si c'est ta dernière volonté alors..." répondit la jeune fille.

Elle fit la moue sous la couverture. Elle n'avait pas envie de se découvrir, pourtant sauter à la couverture allait se révéler compliqué. Elle était persuadée de la sécurité du procédé SvIvy, mais les demandes répétées de Georgia avaient progressivement entamé sa résistance comme la hache entame un tronc. Et puis Sven était un habitué du gazage corporel, il était bien placé pour ne pas la jeter de son nuage pour ça.

"Bon... De toute façon j'avais pas l'intention de te laisser sauter toute seule..." maugréa la jeune fille en remuant sous la couverture pour s'extirper de sa masse. Sa peau avait pris une teinte verdâtre façon chewing-gum à la chorophylle et un petit bout de liane était accroché à l'intérieur de son coude droit.

"Faites pas attention... Ca va partir..." dit-elle honteusement en triturant le nuage de Sven du bout du pied, les mains dans le dos. Mine de rien, elle se sentait mieux maintenant qu'elle sentait la caresse du vent et du soleil sur sa peau, aussi bizarre soit-elle.
Mais business is business ! Un petit saut lui changerait les idées.

"Sven, j'ai résolu notre problème de l'autre fois ! Tu crois que tu peux faire sortir un tout petit rikiki tube ? Comme ça j'attache ma liane en toute sécurité... Nan mais t'inquiète Georgia, c'est juste un détail technique hein, c'est testé et approuvé." dit-elle en préparant la corde. Elle se rapprocha de Georgia, face à elle, non sans une légère hésitation. Maintenant qu'elle était à "ciel ouvert", elle était un peu à la merci des autres. Mais bon, il faudrait s'habituer...
Elle s'accroupit et noua ses pieds et ceux de la New Yorkaise prête au suicide avec un bon noeud bien de chez elle.
Elle se retourna vers Sven pour attendre son signal.

"Bon alors Georgia, instructions : ne pas fermer les yeux ! C'est essentiel ! Et sinon euh... le saut, faut jamais se laisser pousser. Le principe, c'est justement de sauter pour casser ceux qui veulent te pousser, tu piges ? C'est toi qui appuie sur le bouton ! Hé, r'gardez ça ! Une chauve-souris ! C'est dingue, j'ai toujours cru que ça aimait pas le jour... Faut croire que les ricains font jamais rien comme les autres !"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 7 Jan 2008 - 13:50
Appuyer sur le bouton ? Georgia se donnait l'impression de jouer à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique et une balle dans la chambre ou avec un barillet plein...

Bah, Ivy sautait avec elle... Elle n'était tout de même pas dépressive au point de vouloir faire de l'autolyse aérienne ? Non ?

"Bon, Sven, je te refiles aussi les Stryx... Fais en ce que tu veux... Je ne serais que l'enième décès de l'équipe. Ivy, tu crois que dans l'au delà on va retrouver Jimmy ? Parce que bon, claquer écrasée sur le sol je veux bien... Mais y'a des limites tout de même !" lança t'elle mi hilare mi traumatisée.

Attachée à Ivy, belle même en verte, ça valait bien une dernière bêtise (qui n'en était pas réellement une, soit dit en passant) pour la route ?

"Mais t'es toujours magnifique, Miss... Et tu es la seule fille verte à qui j'ai fait ça... Alors estime toi heureuse !"
dit elle en recoiffant son amie.

La serrant très fort (Georgia avait les mains moites d'émotion et de terreur), la New-Yorkaise entreprit d'embrasser sournoisement la belle irlandaise... Deux choses l'une : soit elles survivaient au grand bon en avant et en bas et bon... Elle serait tellement contente de respirer que même une engueulade ou une explication laborieuse ne signifierait rien pour elle ! Soit elles ne survivaient pas... Et ça réglait le problème de façon radicale.

de toutes façons, Georgia saisissant Ivy un peu plus fort contre elle et se servant de sa propre masse corporelle, fit ployer les deux jeunes filles dans le vide...

Jusque là tout allait bien...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 7 Jan 2008 - 19:51
Un peu dérouté par la reflexion de Nan sur le ballon de basket, Léo se gratta l'arrière de la tête.
C'était un tic qu'il avait en commun avec son frere jumeau à l'époque.Ils avaient ce reflexe quand ils étaient un peu paumé voir mal à l'aise. En fait, ils le faisaient assez souvent et c'est d'ailleurs ce qui les griallaient auprès de leurs parents lorsqu'ils faisaient des bétises ou bien lorsqu'ils mentaient. C'était d'ailleurs un mouvement que leurs camarades aimaient provoquer chez eux. L'hilarité de leur similarité était bien présente... Jusqu'à...

La nostalgie l'emporta légèrement. Plus que tout son frere jumeau lui manquait. Tout en pensant ça, Léo ne remarqua pas qu'il avait le regard dans le vide et que plus personne autour de lui n'existait. Pourtant il se força à balayer cette nostalgie.

Relena était toujours à ses côtés, elle avait l'air d'aller mieux et cela le ravissait. Bien qu'elle fut surprise par la transformation de Jonas, quelque chose sembla se passer chez elle. Mais quoi?

" Hé bien tu vois Nan, par chez nous, c'est un sport. Ca s'appelle le basket. Tu n'y as pas encore joué depuis que tu es ici? "
Le jeune homme faisait attention a ses mots car nan etait de loin le personnage de l'institut le plus en décalage. Elevé au milieu d'une tribu d'indiens, il était arrivée malgré lui à l'institut et l'adaptation était des plus.. difficiles.

" En gros le principe, il y a deux équipes. le but du jeu est de mettre le ballon dans le panier la haut. Pour te déplacer tu peux dribbler ou bien faire des passes. "

Léo avait mimer chacunes de ses explications pour permettre au jeune indien de mieux comprendre.

" Alors ca te tente? Si tu veux toujours jouer Relena, tu peux te mettre en équipe avec Nan. Ou bien Nan avec moi, contre toi. "
Un petit sourire en coin, Léo attendait la réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Lun 7 Jan 2008 - 22:11
Consternée, Relena était consternée après l'étrange tirade du jeune homme, est c'était bien le mot, ses yeux s'arrondissant tels deux pastilles. Elle pensa même l'espace d'une seconde que Nan' se moquait d'eux. Seulement elle dut se rendre à l'évidence lorsqu'il se baissa pour prendre le ballon dans ses mains, l'observant comme si ce dernier pouvait lui apporter quelconque réponse, il était bel et bien sérieux. Mais comment était-ce possible qu'il ne sâche pas ce qu'était le basket ? Le jeune homme lui faisait l'effet de débarquer d'une autre planète à ce moment-là. Tournant machinalement le regard vers Léo, elle vit que celui-ci semblait de même surpris. Mais les sourcils de Relena se fronçèrent alors qu'elle voyait maintenant l'expression de Léo virer à la mélancolie. Il avait l'air si loin tout à coup... La jeune fille aurait donné cher pour savoir ce qui le chagrinait... Soupirant, elle se demanda alors à quand remontait la dernière fois où elle s'était inquiétée pour la gente masculine. Bien loin...

Cependant, Léo retrouva rapidement son expression des jours heureux et Relena finit par retrouver le sourire. Bizarrement, elle avait ressenti comme un poids sur son coeur en le voyant arborer ce masque de tristesse, même infime. Ne sachant trop comment réagir face à cela, elle se contenta de reculer de quelques pas pour laisser le champ libre à Léo qui s'était mis en quête d'expliquer en quoi consistait le sport au jeune homme. La manière dont il le faisait arracha un doux sourire à la jeune fille. Il semblait être quelqu'un d'assez patient constata-t-elle et elle l'en apprécia d'autant plus alors. Levant finalement les yeux vers le trio volant, elle vit que les deux jeunes filles étaient prêtes à se laisser aller dans le vide. Elle frissonna rien qu'à l'idée qu'elles puissent s'écraser. Et elle savait qu'on ne pouvait être à l'abri d'un quelconque accident. Voyant le nuage s'éloigner, elle ne put s'empêcher d'en être soulagée. Etre spéctatrice aux premières loges d'un éventuel ravalement de façade ne l'enchantait pas des masses !

Reportant son attention sur les deux jeunes hommes, Relena les voyaient encore plongés dans les expliquations de plus en plus amusantes de Léo qui maintenant jouait le mime. La jeune fille ne se rendait alors même pas compte qu'un grand sourire éclairait son visage. Cette scène lui rappelait d'ailleurs la fois où, avec ses amis français, ils avaient investis le terrain de basket situé près de leur collège, au beau milieu de la nuit. Cynthia, la gothique du groupe, n'avait alors encore jamais tenu un ballon de basket entre les mains et Relena s'était alors mise en tête de lui apprendre progressivement à jouer. Ah ! Comme tout cela lui manquait ! Comme ses amis lui manquaient ! La jeune fille doutait de pouvoir retrouver tous ces beaux moments un jour mais espérait pouvoir en partager de nouveaux avec les personnes de cette école pour mutants. D'ailleurs, quand elle y repensait, toutes les personnes qu'elle avait croisé avaient été sympathiques avec "la nouvelle"...

Sortant lentement de sa rêverie, c'est à ce moment que Léo leur proposait une partie avec Nan'. Lorsque ce dernier évoqua un jeu à deux contre un, contre elle d'ailleurs, Relena leva les yeux au ciel, l'air faussement scandalisé. Arborant sa voix des plus mauvais jours, elle foudroya Léo du regard et pointant l'index accusateur vers celui-ci, lui rétorqua :

"A deux contre une jeune et innocente demoiselle ? Vous devriez avoir honte !"

Elle ponctua sa tirade par un léger rire et se rapprocha de ses deux vis à vis. Les observant tour à tour, elle finit par leur dire, le plus sérieusement du monde :

"C'est entendu, ça sera vous deux contre moi et moi"

Curieusement, elle ressentait le besoin de se dépenser tout à coup. Relena avait soudainement comme un regain d'énergie dont il fallait absolument se débarrasser. Et se retrouver face à deux adversaires l'y aiderait sûrement. Posant le regard sur les chaussures qu'elle avait toujours en main, la jeune fille esquissa une légère moue embêtée. Comment allait-elle s'y prendre avec ça ? Surtout qu'elle se refusait à aller les poser plus loin. On les lui avait confié alors hors de question pour elle de les laisser traîner quelque part ! Bah tant pis ! Elle s'essaierai au basket à une main voilà tout ! Et puis ça pouvait toujours être intéressant de voir ce dont on était capable... Et des prouesses elle en avait fait depuis qu'elle excellait dans les arts martiaux. Posant son regard sur Nan', elle lui souria gentiment et finit par lui dire lentement :

"J'espère en tout cas que tu prendras plaisir à jouer"

D'après ce qu'elle en avait vu, le jeune homme ne semblait pas connaître le moins du monde le basket et Relena espérait donc qu'il apprécierai ce sport typiquement américain autant qu'elle-même l'appréciait...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 8 Jan 2008 - 3:55
Nan' remarqua la surprise de ses deux comparses et s'assombrit légèrement, surtout lorsque Léo se perdit dans ses pensées. Phénomène qu'il attribua davantage à la gêne que ses questions avaient l'habitude de susciter plutôt qu'à une quelconque mélancolie, qui était pourtant bien plus réelle. Le soupir à peine audible de Relena était-il lié à un découragement quelconque de sa faute? En tournant la tête, il vit qu'elle semblait plutôt regarder Léo et se sentit donc moins coupable et surtout bête.

L'algonquin hocha négativement de la tête lorsque Léo lui demanda s'il n'avait sérieusement jamais joué au basket. Inutile de lui préciser que chez lui, il n'existait aucun "sport". Bien sûr, ils connaissaient des jeux, mais ils n'avaient pas autant de loisir que les blancs, phénomène de loin le plus perturbant pour le jeune basané, et occupaient plutôt leur temps à se trouver de la nourriture ou à bricoler pour réparer ou remplacer des objets brisés.

Quand Léo lui indiqua l'anneau de métal dans lequel ils devaient faire entrer le ballon, Nan' observa le poteau, sans un mot. Alors que son attitude pouvait laisser croire qu'il en observait la hauteur, il se disait en réalité qu'il était impossible de l'escalader (comme il avait l'habitude de le faire dans sa forêt de Pikogan), ce qui était dommage, à son avis...


"C'aurait été bien plus facile!"

Mais il n'en pipa mot, et se contenta d'acquiescer à la partie d'un signe de la tête, ne sachant d'abord pas si il devait rire de l'indignation de Relena ou bien lui proposer de changer les équipes... mais il comprit bien vite qu'elle blaguait et il lui rendit un sourire qui, pour une rare fois, laissait entrevoir ses dents. Finalement, il avait eu tord de s'en faire. Tout le monde le savait égaré en cet endroit, mais personne n'était vilain avec lui, et tous semblaient toujours prêt à l'aider à s'adapter, sans jamais s'impatienter (bon, quand il avait voulu ramener un oiseau mort dans la cuisine pour le faire cuire, on lui avait fortement conseillé de ne pas le faire, car il aurait risqué de semer l'émoi, mais à part de celà...). Si il avait pu lire les pensées de Relena à ce moment, il l'aurait probablement réconfortée, lui faisant comprendre de ne pas s'inquiéter, qu'elle vivrait de belles expériences et qu'elle pourrait voir s'épanouir de bonnes complicités, ici aussi.

Ils débutèrent, Nan' possédant le ballon.
Pour sûr, il ne serait pas très doué. Mais il pourrait découvrir un autre jeu que le soccer (qui était réellement bien, d'ailleurs!) et c'était suffisant. Il se mit donc à dribler le ballon comme Léo le lui avait montré, en profitant pour se déplacer aléatoirement vers le panier, puis il le reprit dans ses mains pour faire une passe à son coéquipier, en oubliant de vérifier si Relena pourrait l'intercepter ou non... De toute évidence, il avait compris les gestes, mais pas les subtilités!


[HJ : j'ai considéré que Léo lui a repassé la balle lors de la démonstration...]
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 8 Jan 2008 - 13:47
Sven secoua la tête

"Non, j'ai encore essayé, mais je ne sais pas amarrer quelque chose, par contre, j'ai une idée..."

Sven attrapa l'extrêmité libre de la liane, et la tendit sur toute la longueur de son nuage, puis il décrocha son morceau, et saucissona le nuage avec la liane. Enfin, il se raccrocha, et fit apparaître deux nuages plats au dessus et en dessous qu'il serra fortement. Ivy et Georgia en étaient réduites à une petite planche au dessus du vide, une grosse masse de nuage semblait serrer la liane.

"Là, ça devrait tenir. Un nuage, c'est du solide !"

Il leva le pouce, puis fit "oh !" et chercha rapidement dans ses poches. il en sortit un porte clé en forme de grenouille toute verte, et l'agita.

"Le signal est au vert, vous pouvez y aller ."
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 8 Jan 2008 - 15:08
Après quelques discutions sur la manière d’éviter que Georgia et Ivy ne fasse impression sur le bitume, Sven sembla trouver une solution, mais Jonas restait incrédule, était-ce vraiment solide ? Il le valait mieux, sinon, elles allaient finir en crêpe.

Voyant cela, ou plutôt entendant, grâce à l’ouïe de la chauve-souris, il ne pu les laisser prendre des risques sans intervenir, ainsi, il se dirigea aussi rapidement que possible en direction du nuage et repris sa forme normal sur le nuage, en quelques instants.

« Je pourrais peut être tenir la liane, en me servant de mon pouvoir, cela serait moins risqué, vous ne trouvez pas ? »
Lacha-t-il, dès qu’il eu repris sa forme.

Il ne les connaissait pas, mais il n’était pas dans son habitude de laisser prendre des risques sans intervenir, et il ne souhaitait pas particulièrement assisté à l’encastrement dans le bitume, des deux jeunes mutantes.

« Je peux me transformer en des animaux suffisamment puissant pour retenir la liane sans peine… » Ajouta-t-il, il n’imposera pas sa solution, mais il serait stupide qu’elles meurent ainsi.

Et puis, on ne fait pas une telle chose sans prendre un minimum de précaution, a quoi cela les engageait après tout ? A rien, sinon être certaines de ne pas finir en morceau.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 8 Jan 2008 - 16:31
Pour la végétale Ivy, l'éblouissante Jen a écrit:- Yo ma colloc préférée ! Je suis reviendue ! T'es où ?!
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 8 Jan 2008 - 16:48
Toujours aussi efficace, Sven confectionna un Cloud Sandwich pour leur permettre de sauter en toute sécurité. Elle avait vraiment bien fait de monter son affaire avec lui, il était au moins aussi intelligent qu'elle ! C'est alors qu'elle vit la chauve-souris se rapprocher, se transformer, puis prendre la parole.

"Par la gaine de ma grand-mère ! Mais c'est qu'elle cause en plus c'te petite bête !" s'exclama Ivy en clignant des yeux, ronds comme des soucoupes. Si Jonas n'était pas un garçon, elle aurait conclu qu'il s'agissait là d'une nouvelle mutation de Kitty l'écureuil, son ancienne coéquipière animorphe. Bizarrement, Batman avait l'air dubitatif : leur système avait pourtant déjà fait ses preuves, qu'est-ce qui clochait ?
Mais Ivy n'eut pas le temps de lui répondre qu'Ivy et Sven ne faisaient jamais rien à la légère... Après avoir débiné son équipe, ce qui n'était pas pour déplaire à Ivy, qui se sentit soudain un peu moins seule, Georgia lui colla un baiser tout euphorique. Etait-ce la frousse de sauter, l'excitation de plonger dans le vide, la peur de voir un anamorphosé, la colère de voir une ex-chauve-souris critiquer l'ingéniosité de Sven... ? Tout ça à la fois peut-être ?
Sentant leurs deux poids vaciller du nuage, Ivy n'entendit qu'un vague grésillement dans son communicateur.
La fée des champs n'avait pas prévu de sauter comme ça, mais c'était une première. Quelque part chez la petite sauvageonne, ce baiser lui rappelait ceux de sa mémé quand elle était petite. Les gros câlins avant d'aller se coucher, ou les bisous à valeur de pansement quand Ivy se faisait mal, ce qui arrivait relativement souvent. L'idée saugrenue que les gens s'embrassaient pour se sentir mieux, pour se soigner mutuellement traversa son esprit alors que le ciel dansait la gigue avec le terrain de sport. Elle attrapa Georgia par les épaules et lui rendit un bisou claquant et enfantin avec une ferveur pleine d'affection. C'était vrai qu'avec Georgia, l'amitié c'était une aventure intense, et c'était plutôt marrant, elle méritait bien un bécôt pour la foi qu'elle plaçait dans le produit de Sven et Ivy.
La sensation de chute était différente avec quelqu'un d'autre. Elle qui adorait le vide, cette expérience était sans cesse différente. Elle avait maintenant un joli palmarès de chutes olympiques maintenant, chute simple, chute montée, chute en couple. Elle devrait bientôt songer à se la jouer figure imposée, même si elle n'avait jamais compris cette expression bizarre : qui voudrait sauter sans sa figure ? Quelle drôle d'idée !

La tête et les cheveux à l'envers, les yeux grand ouverts, Ivy laissa échapper un rire haut perché, avant de glousser :

"Ouvre les yeux, Georgiaaaa ah ah !"

L'élastique se tendit, entraînant un peu le nuage affrété par Sven, puis la liane latex pinça leurs chevilles (bien qu'Ivy ne sentît malheureusement rien...) et elles commencèrent à rebondir, avec l'impression que le poids du monde se concentrait dans leur tête.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mar 8 Jan 2008 - 20:17
WOWOWOWOWOWOWOW.

La chute libre provoquait des sensation indéniables. Au delà du doux baiser sucré de la belle Ivy qu'elle lui a rendu alors qu'elles étaient en direction du sol, l'expérience était intéressante en tant que telle...

... et puis vint non pas l'atterissage mais le rebond.

La cheville de Georgia lui fit quelque peu mal mais surtout toute sensation de bonheur liée à la vitesse et à la sensation d'un sol fatal qui se rapprochait dangereusement stoppa net.

Et là c'était plus pépère, des rebonds qui allaient se succéder les uns après les autres, jusqu'à l'arrêt complet de la machine.

Georgia serrait toujours Ivy dans ses bras. Elle était même un peu crispée. L'émotion ? La peur ? La sensation d'être (encore) vivante et délicieusement vivante après tout ?

"Mais j'ai ouvert les yeux !" cria la New Yorkaise un peu euphorique.

"C'était WOWOWOWOWOWOW"

Elle hurlait maintenant. L'expérience du Sven Ascentionnel était finalement on ne peut plus sympathique.

La meilleure façon de s'envoyer en l'air était, en fait, de se laisser tomber dans les bras d'Ivy.

D'ailleurs pour fêter sa victoire sur la chute libre et sur la sécurité des mécanismes et autres technologies que bafouaient allégrement les Ingénieurs O'Willow et Hagel, Georgia décida de remettre le couvert...

Profitant de leur proximité forcée, la New Yorkaise entreprit de remettre sa langue dans la bouche de la belle rouquine.

Après tout, elle pourrait toujours plaider la folie passagère ? Voire permanente...

Et elle était réellement heureuse...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 14:36
L'environnement direct d'Ivy et Georgia n'était plus que douing douing rebondissants à présents. Elles étaient encore loin de réussir l'exploit "allez-retour" directement sur le nuage, comme l'avait suggéré Sven, mais elles venaient de prouver que l'attraction fonctionnait parfaitement pour deux personnes.
La réaction de leur première cliente était quant à elle, plutôt positive, elle avait l'air radieuse ! Dire qu'à peine une dizaine de minutes plus tôt, elles étaient en pleine déprime révolutionnaire dans sa chambre champêtre...
Là où Georgia avait crispé ses membres autour d'elle, Ivy s'était au contraire complètement décontractée comme pour s'adapter aux secousses de leur va et vient, à la manière des spaghettis qui avaient la délicatesse de devenir mous pour qu'on puisse les manger. Le roseau pliait mais ne rompait pas ! Elle s'était contractée de toute ses forces pour prévenir le choc contre la vitre du bâtiment la veille, et on pouvait dire que ça ne lui avait pas tellement réussi.
Georgia n'était pas du genre à tâter de la langue de bois, pourtant elle semblait désireuse de prolonger son baiser, d'une façon beaucoup plus prononcée et nouvelle pour la nymphette. L'esprit d'Ivy se faisait des réflexions en arrière-plan : elle avait déjà vu ce type de baiser vachement intime... chez les grands, les amoureux quoi. C'était le genre de chose qu'elle avait évité, retardé toute son adolescence. L'expérience était donc neuve, comme tout ce qu'elle vivait dernièrement. Elle avait repoussé cette échéance de la vie adulte si longtemps qu'elle en était arrivée à la classer du côté du désagréable. Pouah, pas beau, viande morte, adultes, responsabilités, pesticides... Ce genre de connexions mentales. Pourtant maintenant que Georgia lui offrait ce qu'on pouvait considérer comme l'un des derniers sacrements de son enfance, elle ne trouvait pas ça foncièrement désagréable... C'était simplement... nouveau, et comme toute nouveauté, comme cette écorce rèche qui prenait possession de son épiderme, c'était destabilisant.
Si c'était ce que faisaient les amoureux, Georgia voulait peut-être lui montrer qu'elle était toujours belle ? Quelle abnégation, quel sacrifice de soi... Georgia était vraiment quelqu'un d'altruiste quand on y pensait. C'est vrai que ce détail chagrinait la rouquine. Etre moche, c'était pas le pied. On aurait pu croire que ça correspondait tout à fait à sa volonté de garder ce même pied dans l'enfance, mais c'était inexact. Les gamineries n'étaient pas incompatibles avec la beauté, bien souvent selon la rouquine, c'était l'inverse. Vu son goût prononcé pour l'aspect esthétique, la démonstration lui alla droit au coeur malgré qu'il s'agisse d'un cadeau d'adulte. Jamais elle n'aurait imaginé quelqu'un qui avait été prêt à s'éclater le cerveau sur le bitume (d'un terrain de basket en plus...) par confiance en elle pouvoir avoir d'autres intentions que celle de lui faire plaisir. Vu ce que Georgia lui avait révélé sur les autres baisers qu'elle avait offert à l'institut, ça ne l'enchantait guère...
En bonne disciple, elle décida de faire un geste pour la New Yorkaise, qui devait en avoir assez de donner d'elle-même. Il fallait donc qu'Ivy "s'ouvre au désir" de Georgia et qu'elle soulage un peu son amie de la croix aimante qu'elle devait porter au quotidien. C'était d'une logique imparable. Toutes ces bouches à nourir... Dur dur pour la guérisseuse. Elle ne s'interrogea même pas sur les conclusions qu'avait évoquées Georgia en expliquant l'histoire du désir de l'autre refoulé du je t'aime pas mais tu m'aimes et je t'aime. Cette partie là, elle avait pas tout compris.
Le mode d'emploi du baiser des vieux lui était donc inconnu (si elle l'avait eu, l'aurait-elle lu ? Rien n'était moins sûr), mais elle répondit à nouveau à Georgia avec toute la maladresse et la salive de la débutante ignorante qu'elle était. C'était sûrement pas très réussi, mais Georgia, en bonne Jeanne d'Arc, savait détecter les bonnes intentions d'autrui, c'était évident.
Sa visite buccale langoureusement gauche mais enthousiaste se termina au dernier rebond de l'élastique, alors qu'elles pendouillaient comme des jambons. Elle s'écarta de Georgia et la scruta quelques secondes avec un mélange de curiosité et de satisfaction, comme lorsqu'on observe un proche ouvrir un cadeau qu'on lui a fait, puis la belle plante fit appel à ses abdos pour se courber et attraper la liane pour s'y hisser à la force de ses petits biceps. Une fois à l'endroit, elle passa son mollet deux fois autour de la lianne et y cala fermement son pied avec l'expérience du ouistiti.

"Sven !! On a réussi ! Le premier test public est un succès, notre cliente est au 10ème ciel ! J'crois qu'on peut commencer à vendre !" s'écria-t-elle vers le haut du nuage en faisant le signe secret.
Elle tendit ensuite sa main libre à Georgia pour la tirer à l'endroit. Une mort par "trop longtemps restée la tête en bas" serait du plus mauvais effet pour le lancement de leur invention.

"J'ai entendu mon communicateur parler, je suis sûre que c'est notre premier client !" chantonna-t-elle en écoutant le message.

"Hum... C'est Jen... Tu crois que je peux lui vendre mes services ?" s'enquit-elle auprès de Georgia en soufflant les mèches folles de cheveux qui s'étaient emmêlées au-dessus de ses yeux durant la chute.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 15:52
Sven gronda Jonas à peine celui-ci eut-il posé le pied sur son nuage.

"Le capitaine ne vous a pas autorisé à prendre place. Quel manque total de courtoisie. Et ne touchez pas à cela. C'est de la mécanique très complexe et sophistiquée qui ne saurait être manipulée par des gens qui n'ont pas eu la formation requise."

Il se concentra alors que les filles faisaient leur saut. Il lui fallait bien serrer tout cela pour que ça tienne. Visiblement, ça avait fonctionné : Georgia n'était pas morte, et Ivy non plus.

Il se pencha pour accueillir les impressions à chaud des deux cobayes, puis se retourna. Jonas était toujours là.

"Pousse toi de là, ça va secouer, et tu n'as pas de liane pour éviter de tomber pardessus bord."

Sven effectua de grands moulinets de bras, faisant tourner le nuage comme un immense treuil qui rembobinait la liane pour faire remonter Ivy et Georgia à qui il demanda, une fois qu'elles furent en haut.

"Je me demande si on ne pourrait pas tester une version yo-yo du Sven ascensionnel."
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 16:23
Mémorial Arrow

En arrivant en vue du terrain de sport, Jenifer aperçu une forme bizarre qui flottait en l'air, comme... un nuage avec quelque chose qui "pendait" en dessous...

* Ca c'est pas naturel... ya du Sven derrière ! Au minimum... *

Zoomant sur l'objet grâce à son pouvoir, Jen Remarqua la présence dudit personnage sans compter trois autres personnes : un nouvel arrivant, Georgia l'exhubérante et la frêle silhouette bien connue.

- WOUHOUUUUUU !!!!! IVYYYYYYY !!!!cria Jen en faisant signe de la main... allumée, digne d'une fusée de détresse.

Jenifer avança plus prêt, d'autre élèves étaient dans le coin. Elle remarqua rapidement une autre silhouette familière : Nan. Elle s'approcha de l'algonquin et avec une prononciation presque parfaite elle lui lança :

- Kwé ! accompagné d'un sourire bien plus habituel à la jeune X-Rays.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 17:37
Jonas manqua de tombé en arrière, a la fois surpris par la réaction de Sven et par Georgia qui embrassa Ivy, mais il se repris vite et parvint à éviter une chute vertigineuse qui ne l’aurait probablement pas laisser en vie.

Mais pourquoi Sven avait-il réagit ainsi ? Il ne cherchait qu’a aider, qu’importe à présent, elles avaient sauté et étaient toujours en vie, il n’avait plus rien à faire sur le nuage, de plus, Sven ne semblait pas vouloir qu’il reste.

« Bon, ok, je m’en vais » Répondit-il, n’ayant visiblement pas apprécié la réaction qu’avait eu Sven.

Sur ses mots, il se transforma à nouveau en chauve-souris afin de regagner la terre ferme et de reprendre forme humaine non loin du groupe qui était resté au sol.

« Salut » Lança-t-il un peu sèchement à Jenifer lorsqu’il la vit, encore sous le coup de ce que lui avait dit Sven.
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 18:51
Jenifer fut un peu surprise lorsque Jonas arriva derrière elle, elle se retourna vivement et bafouilla :

- Hein ?! Quoi ?! Euh... ouai salut. Mais t'étais pas là haut sur le nuage avec Sven ya pas deux secondes ?! dit-elle d'un air étonné.

Bien que la question n'étais pas dépourvue de sens, il était toutefois plus étrange qu'à cette distance Jenifer ait été capable de distinguer que c'étais lui qui était sur le nuage. Une bonne paire de jumelles auraient été nécessaires et pourtant aucune trace d'un tel matériel sur la jeune mutante.

Elle reprit avec un beau sourire sur les lèvres :

- On a jamais trop eu l'occasion de parler, pas vrai ?! Moi c'est Jenifer, mais tu peux m'appeler Jen. T'es arriver ya longtemps ? Encore désolée mais chui là depuis... bah avant même que les cours ne commence et même avant la journée portes ouvertes alors tu vois... Ya un peu plus de monde maintenant !

... et pourtant déjà des gens en moins...
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 19:20
La partie était lancé, bien que perplexe, Nan semblait partant pour ce jeu. Cela amusa Léo, il était content de voir le jeune algonquien se lançait dans un jeu qu'il ne connaissait absolument pas mais qui, Léo l'esperait, lui plairait.

De plus, et ce n'etait pas négligeable, Relena semblait être également très enthousiaste. La bonne humeur qui regnait avant que le duo ne soit interrompu était revenu. Elle avait retrouvé son sourire que Léo appréciait tout particulièrement et la partie n'en était que plus agréable. Le groupe sur le nuage avec Sven semblait prendre beaucoup de plaisir. Pour une fois Léo nota la bonne ambiance qui régnait au sein de l'institut. Pas de mission, pas d'attaque surprise. Que des choses normales, insouciantes et sans conséquences. Enfin sans conséquences fallait le dire vite vu les risques que prenait Ivy et Georgia.

nan avait récupéré le ballon et le voila qui le passait à Léo. Non sans avoir au préalable vérifié que Relena ne l'intercepterait pas. Bien qu'il était à fond dans le jeu, Léo ne voulait pas brusquer la demoiselle aux escarpins.

" C'est la première fois qu'une fille en escarpins me piquerait le ballon! "
Il tenta de récupérer le ballon mais si la jeune fille venait à se mettree en traversq de son chemin, il la laisserait récupérer la balle. Elle était déjà a deux contre un et même si Nan ne savait pas encore jouer, il ne fallait pas abuser. A cette idée, Léo ne put s'empêcher de lâcher un léger rire qu'il fit aussitôt disparaitre prenant un faux air de défi amusé envers Relena, qui devait chercher la tactique la plus sur pour lui sauter dessus. Enfin lui sauter dessus pour l'empêcher de recuperer la balle, il en va de soi!
Anonymous
Invité
Invité

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Mer 9 Jan 2008 - 21:28
[Pas de sushis Nan']

Ainsi elles l'avaient fait ! Les deux jeunes filles avaient sauté ! C'est d'ailleurs le cri de Georgia qui incita Relena à lever la tête vers le petit nuage flottant sinon elle ne l'aurait sans doute pas remarqué. C'était flippant de voir que certaines personnes n'avaient, à ce point, peur de rien. Mais bon, elles avaient réussi leur saut et s'en tiraient en un seul morceau. Là était le principal. C'est en baissant lentement la tête que la jeune fille vit que Nan' était déjà en train de se diriger, ballon en main, vers le panier. Quelle erreur de sa part ! Il fallait absolument qu'elle se remette dans le bain. Il en allait de sa fierté tout de même ! Hors de question de se faire battre par la gente masculine, et aussi sympathique soit-elle ! Curieusement, elle repensa au léger sourire du jeune homme peu avant de débuter la partie. Il semblait quelqu'un d'assez réservé à en juger par ses gestes, sa manière d'être... Et loin de la déranger, cela lui donnait au contraire, envie de mieux le connaître...

Ne sachant trop pourquoi, les lèvres de Relena s'incurvèrent en un lent et doux sourire. A bien y réfléchir, chaque membre de cet Institut avait une personnalité qui était loin de lui déplaire et la jeune fille espérait qu'il en serait ainsi pour tous. Bon, ça relevait de l'impossible, elle en était consciente, car on était jamais à l'abri d'une tête brûlée, mais comme l'on disait, l'espoir faisait vivre ! Cette fois, le regard de Relena se remplissait d'incrédulité à mesure qu'elle suivait l'ascention de Nan'. Fichtre ! Mais c'est qu'il était rapide en plus ! Elle avait du mal à le rattrapper bon sang ! Désarçonnée sur le coup, la jeune fille se ressaisit bien vite. Allez du nerfs ma fille ! Rien qu'à la pensée qu'elle pourrait être battue par ces deux "mâles", Relena se sentit pousser une paire de vitesses et accéléra l'allure pour finalement arriver à sa hauteur. Seulement elle dût vite déchanter lorsqu'elle vit que ce dernier lançait le ballon en direction de Léo. Vite ! Le récupérer avant qu'il ne le fasse !

Réfléchissant à toute vitesse au meilleur moyen de l'intercepter en premier, le visage de la jeune fille s'éclaira alors qu'une solution lui venait à l'esprit. De toutes les manières, elle n'avait pas vraiment le choix. En deux enjambées, Relena se retrouva maintenant juste devant Léo, le visage levé vers le ballon qui retombait rapidement. Seul obstacle désormais, la taille du jeune homme. Ce dernier plus grand, il n'aurait aucun mal à l'intercepter avant. N'y réfléchissant pas à deux fois, Relena, les genoux tels deux ressorts, executa un saut digne des plus grands. Heureusement pour elle, ses cours de karaté l'avaient aidée à acquérir une grande souplesse sinon elle se serait sûrement retrouvée face contre terre à ce moment-là. Seulement c'est ce qui faillit lui arriver lorsqu'elle ressentit subitement une vive douleur provenant de sa cheville gauche. Décidément, elle manquait cruellement d'exercice pour que ses muscles s'en retrouvent éprouvés ainsi... Cependant, la jeune fille ne se laissa pas démonter, récupérant le ballon et s'élançant du mieux qu'elle pouvait vers le panier, claudiquant légèrement et les mâchoires néanmoins crispées sous la douleur...

Ne cherchant pas à savoir si les deux jeunes hommes la suivaient par souci de s'en retrouver déstabilisée, Relena, une fois arrivée à hauteur du panier, y lança le ballon directement du bas, n'ayant pas le courage de sauter pour s'en rapprocher le plus possible. Mais manque de chance, ce dernier vira carrément à côté, cognant le panneau et faisant vibrer le poteau. Malheur ! C'était bien la première fois qu'elle ratait un panier alors qu'elle en était à distance respectable ! C'est la mine sombre et le visage reflétant sa douleur que la jeune fille se courba lentement pour passer la main sur la petite zone de souffrance, la massant délicatement. Elle n'avait pas trop compris ce qui avait bugé avec sa cheville mais le résultat était qu'elle en morflait... A mesure que les secondes s'écoulaient, une insidieuse pensée s'insinua en elle, cette dernière provoquée par la douleur. En effet, peut-être souffrirait-elle moins si elle y passait un peu de glace... C'est d'ailleurs avec stupéfaction que Relena sentit un petit vent frais lui mordiller la peau. Sur le point de retirer sa main, honteuse d'en arriver là, elle s'abstint cependant, voyant que la douleur s'éstompait peu à peu, ce qui lui arracha un léger soupir de bien-être...

Quelques secondes ensuite, la jeune fille retirait sa main quelque peu moîte et l'essuya sur son jean. Etrangement, elle n'avait pas plus répugné que ça à faire appel à son don. En fait, elle avait du mal à en revenir pour dire vrai. Se retournant lentement vers ses deux adversaires, Relena leur souria tout en esquissant un pas pour les rejoindre. Sa cheville lui faisait encore un peu mal, mais la glace avait quelque peu atténué la douleur donc la jeune fille put marcher sans que son petit incident ne se remarque. Arrivée à leur hauteur, ballon récupéré en main, son regard fut attiré par l'arrivée d'une nouvelle tête qui finit par saluer Nan'. Simplement la personne semblait maintenant en grande conversation d'avec Jonas et Relena préféra ne pas interférer. Reportant son attention sur les deux jeunes hommes, la jeune fille finit par leur dire, l'air faussement catastrophé et attristé :

"J'ai malheureusement loupé mon coup. Dire que j'avais réussi à récupérer ce fichu ballon sans avoir à estropier Léo !"

Et, comme se souvenant de quelque chose, son expression s'anima en un gigantesque sourire alors que ses yeux s'arrondissaient lorsqu'elle posa son regard sur Nan'. Elle lui dit alors, la voix teintée d'incrédulité et d'admiration :

"Dis donc ! Tu es sacrément rapide Nan' ! De plus, tu te débrouilles bien pour un débutant... Tu es sûr de n'avoir jamais joué au basket toi ?"

Elle avait ponctué sa phrase d'un air de dire : "Mmm ne fais pas le malin toi". Cependant, à voir son sourire, l'on voyait bien que cela l'amusait plus qu'autre chose. Pour dire vrai, la jeune fille, pour les rares fois où cela lui était arrivé dernièrement, se sentait à l'aise. Encore plus bizarre quand on voyait que les personnes qu'elle cotoyaient lui étaient encore inconnues... Tournant le regard vers Léo, elle le plongea dans le sien et esquissa un doux sourire à son encontre. Si seulement elle pouvait communiquer avec lui par télépathie, elle lui dirait par de douces pensées, à quel point elle était heureuse de l'avoir rencontré et que c'était avant tout grâce à lui qu'elle osait se laisser aller vers les autres...
Contenu sponsorisé

Une partie d'échanges - Page 2 Empty Re: Une partie d'échanges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum