Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Le taureau par les cornes - Page 2 Empty Re: Le taureau par les cornes

Mar 8 Déc 2009 - 20:33
- Chasse ou face-à-face, ça me pose pas de problème. Mais si c'est une chasse, je préfère être la proie.

Milan voulait attendre d'être plus installé dans son poste, avant de jouer le prédateur. Question d'état d'esprit. Sa première mission le mettrait typiquement dans la peau de la souris, et il ne voulait pas prendre de mauvais réflexes lorsque la vie de ses élèves était dans la balance.

- Je trouve le lieu, je te laisse choisir les règles. Ca te va ?

Le Russe paraissait sport. Il ne chercherait sans doute pas à remporter un duel dans lequel il se serait outrageusement avantagé, et il connaissait mieux les rouages de cette mystérieuse salle.

Milan se frotta la joue pensivement, réfléchissant à un lieu qu'il aimerait visiter, mais qu'il ne craindrait pas de voir sans dessus dessous. Un lieu si possible fermé...le Colisée avait certainement déjà été choisi. De toute façon, le Croate l'avait déjà visité. Le Parthénon lui vint également à l'esprit, mais il secoua la tête, en se demandant pourquoi dès qu'il était question de duels, il se représentait un endroit vieux de plusieurs millénaires.

Puis l'idée lui vint.

- J'aurais peut-être une proposition...la salle peut modéliser des lieux anciens ? Parce qu'en tant que basketteur, le Staples Center, c'est un peu comme la Mecque, mais il a été rasé il y'a bien trente ans. Ca te brancherait, un gymnase avec 25.000 places ?

Milan pourrait ainsi d'une certaine manière fouler un parquet mythique. D'autant qu'il savait ce qu'on trouverait dans une telle salle. Ca ne pouvait pas lui porter préjudice dans le combat.
Anonymous
Invité
Invité

Le taureau par les cornes - Page 2 Empty Re: Le taureau par les cornes

Jeu 17 Déc 2009 - 16:15
Vadim ne répondit tout d'abord pas à la question de Milan. Il se tourna vers l'ordinateur et tapota pour trouver promptement une photographie de cette fameuse antiquité architecturale.

Il observa le choix de Milan en fronçant les sourcils.

"Hé bien, tu n'as pas le vertige toi..."

Après quelques instants de réflexions faites de considérations tactiques et personnelles, le Russe délivra sa réponse au collègue basketteur.

"Pour changer un peu, et comme je serai curieux de t'affronter en corps à corps plutôt qu'en cache-cache, je te propose un duel jusqu'à immobilisation ou KO de l'adversaire."

Il s'adossa à nouveau douillettement dans son siège et afficha un sourire satisfait.

"Tu n'auras qu'à me dire quand tu es prêt! Pour moi c'est quand tu veux. Je risque juste d'être occupé dans les deux prochaines heures."

Concéda-t-il néanmoins. Il soupira à l'adresse de son écran d'ordinateur, sur lequel l'attendait malheureusement le mail pour Stepan Ivanovitch. Vadim prit néanmoins encore quelques minutes pour finir son thé et achever cette agréable conversation avec Gum. Il avait hâte de le voir à l'œuvre dans l'arène et espérait bien que celui-ci ne témoignerait d'aucune timidité.

Arrow saut temporel