- InvitéInvité
[KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Dim 22 Nov 2009 - 18:48
Ce sujet est destiné uniquement aux joueurs du mode jeu KoneX 6.3, et en particulier l'équipe B.
Ici vous pouvez discuter de votre tactique ! Le MJ étant fort peu disponible ces temps-ci, contentez-vous au maximum des descriptions faites plutôt que de demander des précisions.
Ne perdez pas non plus trop de temps en discussions, pour garder le rythme de jeu le plus fluide et rapide possible. N'ayez pas peur de prendre des initiatives plutôt que de vous en remettre à l'avis des autres sur vos actions.
Amusez-vous bien ! Faites un bon usage des résolutions partielles.
Ici vous pouvez discuter de votre tactique ! Le MJ étant fort peu disponible ces temps-ci, contentez-vous au maximum des descriptions faites plutôt que de demander des précisions.
Ne perdez pas non plus trop de temps en discussions, pour garder le rythme de jeu le plus fluide et rapide possible. N'ayez pas peur de prendre des initiatives plutôt que de vous en remettre à l'avis des autres sur vos actions.
Amusez-vous bien ! Faites un bon usage des résolutions partielles.
- Luther PollenderJustiX
- Age : 35
Equipe : JustiX
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Date d'inscription : 05/10/2008
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Lun 23 Nov 2009 - 1:58
Je remets ici la carte :
J'ai indiqué les positions que Luther a demandé. Ne faites pas de résolutions partielles dans vos posts pendant ce premier tour sous peine de tout faire tomber à l'eau.
Histoire de ne pas prêter le flanc à des erreurs de jeu, n'oubliez pas de préciser dans votre post :
Ne donnez pas dans la surenchère de détails.
Je rappelle les assignations :
Niko : Placé en I4 Regarde en direction de F3 Mission : Ramasser le saboteur une fois qu'il aura été blessé. Évacuer le saboteur
Nathan : Placé en D7 Regarde vers F3 Mission : Neutralisation du saboteur en cas de pépin, soutien en cas d'attaque massive des ravisseurs
Luther : Placé en F5 Regarde en direction du couloir de gauche Mission : Couverture de Georgia, créer une blessure si besoin.
Luther n'a pas assigné de mission aux professeurs, ils sont censés être assez grands pour savoir quoi faire. Néanmoins, je suggère que Vadim et Cassandre se placent en petits en C4, afin d'apporter un soutien à courte distance en cas de combats plus intenses. Et naturellement, Cassandre pour la coordination.
Il va de soi que tout ne se passera pas forcément comme prévu, le plan évoluera au fur et à mesure du mode jeu.
Je répète : Pas de résolutions partielles ce tour ci. L'ordre des posts n'a pas d'importance.
J'ai indiqué les positions que Luther a demandé. Ne faites pas de résolutions partielles dans vos posts pendant ce premier tour sous peine de tout faire tomber à l'eau.
Histoire de ne pas prêter le flanc à des erreurs de jeu, n'oubliez pas de préciser dans votre post :
- L'endroit où vous vous rendez
- Que vous vous y accroupissez pour vous cacher
- Que vous éteignez votre lampe
- Que vous regardez dans la direction qui vous a été assignée
Ne donnez pas dans la surenchère de détails.
Je rappelle les assignations :
- Georgia :
- Placée en F5
- Regardera en direction du couloir de gauche (pas besoin de voir la blessure pour la copier)
- Mission : Copier une blessure afin de neutraliser les ravisseurs. Idéalement, la blessure du saboteur
Luther n'a pas assigné de mission aux professeurs, ils sont censés être assez grands pour savoir quoi faire. Néanmoins, je suggère que Vadim et Cassandre se placent en petits en C4, afin d'apporter un soutien à courte distance en cas de combats plus intenses. Et naturellement, Cassandre pour la coordination.
Il va de soi que tout ne se passera pas forcément comme prévu, le plan évoluera au fur et à mesure du mode jeu.
Je répète : Pas de résolutions partielles ce tour ci. L'ordre des posts n'a pas d'importance.
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 27 Nov 2009 - 10:51
Yo !
Petite proposition d'ébauche rapide de plan, sachant que : on est placés grosso modo comme sur le plan indiqué par Luther et que notre saboteur est, sauf erreur ou omission de ma part, non loin de Niko, et que les adversaires sont dans le couloir de gauche derrière les sacs de sable (2), derrière les parpaings (2) et un en retrait...
Georgia est blessée. Normalement, le transfert de la blessures sur les cibles est sans souci. Du coup, je pense qu'elle va s'occuper en priorité de ceux qu'elle peut voir (c'est à dire à mon sens les deux derrière les sacs de sable et éventuellement l'homme en retrait).
Je pense que pour le reste, il faut se répartir les cibles : Niko me semble être le mieux placé pour tenter de mettre à l'abri le saboteur (et à le capturer), Luther et Nathan pour les autres du couloir de gauche (Nathan plutôt l'homme en retrait et les sacs de sable ; Luther ceux derrière le parpaing).
Quoi qu'il en soit, je pense que pour ce tour aussi, sauf meilleure idée, la résolution partielle est à proscrire.
KISSES !
Petite proposition d'ébauche rapide de plan, sachant que : on est placés grosso modo comme sur le plan indiqué par Luther et que notre saboteur est, sauf erreur ou omission de ma part, non loin de Niko, et que les adversaires sont dans le couloir de gauche derrière les sacs de sable (2), derrière les parpaings (2) et un en retrait...
Georgia est blessée. Normalement, le transfert de la blessures sur les cibles est sans souci. Du coup, je pense qu'elle va s'occuper en priorité de ceux qu'elle peut voir (c'est à dire à mon sens les deux derrière les sacs de sable et éventuellement l'homme en retrait).
Je pense que pour le reste, il faut se répartir les cibles : Niko me semble être le mieux placé pour tenter de mettre à l'abri le saboteur (et à le capturer), Luther et Nathan pour les autres du couloir de gauche (Nathan plutôt l'homme en retrait et les sacs de sable ; Luther ceux derrière le parpaing).
Quoi qu'il en soit, je pense que pour ce tour aussi, sauf meilleure idée, la résolution partielle est à proscrire.
KISSES !
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 27 Nov 2009 - 20:22
Je suis obligée de faire une résolution partielle si je veux vous permettre d'anticiper les prochaines actions...
Si vous préférez éviter, je peux opter pour une autre action.
EDIT : je ne pourrai pas poster avant la fin du week-end, donc je n'ai pas attendu votre avis. Je n'ai pas fait de résolution partielle, donc.
Si vous préférez éviter, je peux opter pour une autre action.
EDIT : je ne pourrai pas poster avant la fin du week-end, donc je n'ai pas attendu votre avis. Je n'ai pas fait de résolution partielle, donc.
- Luther PollenderJustiX
- Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Sam 28 Nov 2009 - 22:42
Il valait probablement mieux ne pas faire de résolution partielle, afin d'éviter d'autres coups de feu.
Ceci dit, nous pouvons continuer sur notre plan initial, à quelques détails près :
Il ne faut pas non plus oublier Cassandre et Vadim.
Nous ne pouvons pas tenir compte de l'action de Cassandre, qui est en résolution globale. Elle reste néanmoins dangereuse, parce qu'elle s'expose à des tirs directs. Il n'y a malheureusement pas grand chose que nous puissions faire pour ce tour, à part espérer que le détournement d'attention et l'action de Georgia résoudront la situation. Nous verrons cela au tour prochain.
En tout cas, mes consignes sont les suivantes :
Ceci dit, nous pouvons continuer sur notre plan initial, à quelques détails près :
- Luther : J'ai l'intention de faire l'appât, pour que les adversaires se déplacent. Vu que mon champ de force est pare-balle, Georgia et moi ne risquons normalement rien à distance.
- Georgia : Au vu de son barème, Georgia n'a pas besoin de voir ses adversaires, ni la blessure qu'elle copie. Elle peut donc selon toute logique copier une blessure à toutes les cibles. Je me pose toutefois la question : laquelle ? Copier les blessures aux jambes du saboteur présenterait l'avantage d'empêcher les ravisseurs de se déplacer facilement. Mais la situation préfèrerait peut-être que Georgia se débarrasse de sa propre blessure avant de faire autre chose. Elle reste toutefois moins neutralisante.
- Niko : Niko suit le plan initial, c'est à dire qu'il rallume sa lampe, attrape le saboteur, et l'emmène dans notre couloir. Nathan a toutefois posé un problème judicieux, en ce que le saboteur a une possibilité de blesser Niko. Néanmoins, je ne sais pas comment le saboteur sera après une course aussi rapide, à plus forte raison si Niko le lâche un peu brusquement.
- Nathan : Son rôle va dépendre de l'issue des actions combinées de Cassandre, Georgia, Niko et Luther. Et comme on ne fait pas de résolutions partielles pour ce tour, cela risque d'être assez difficile.
Il ne faut pas non plus oublier Cassandre et Vadim.
Nous ne pouvons pas tenir compte de l'action de Cassandre, qui est en résolution globale. Elle reste néanmoins dangereuse, parce qu'elle s'expose à des tirs directs. Il n'y a malheureusement pas grand chose que nous puissions faire pour ce tour, à part espérer que le détournement d'attention et l'action de Georgia résoudront la situation. Nous verrons cela au tour prochain.
En tout cas, mes consignes sont les suivantes :
- Georgia : transférer une blessure, ma préférence va à la blessure aux jambes, mais après, c'est au choix, sur les adversaires
- Niko : suivre le plan, allumer la lampe, et embarquer le saboteur en activant ton pouvoir. Ne t'éloigne toutefois pas trop de nous dans le couloir.
- Nathan : rester en attente, je ne vois pas trop quoi de mieux actuellement
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Dim 29 Nov 2009 - 4:06
Bien sûr, si vous avez des idées, n'hésitez pas à prendre des initiatives, hein !
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Dim 29 Nov 2009 - 4:09
Pas d'objection ^^
Je posterai demain. En revanche, je m'oriente plus vers un transfert des blessures à l'épaule : tout simplement pour éviter que Georgia ne tourne de l'oeil avant la fin du tour ce qui est un risque... La douleur devrait au moins surprendre les adversaires et nous faire gagner un peu de répit... Enfin j'espère ^^
KISSES !
Je posterai demain. En revanche, je m'oriente plus vers un transfert des blessures à l'épaule : tout simplement pour éviter que Georgia ne tourne de l'oeil avant la fin du tour ce qui est un risque... La douleur devrait au moins surprendre les adversaires et nous faire gagner un peu de répit... Enfin j'espère ^^
KISSES !
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Dim 29 Nov 2009 - 22:13
Pour le type, J'avais eut la même idée.
et j'aurais été plus d'avis de l'entrainé derrière les caisses en I-J 4 avant. Comme ça je peux essayer de le résonner pour qu'il me suive de son propre chef. Le danger si je l'entraine de force, c'est qu'il me gène dans ma course. Alors que si je lui prouve des le début qu'on lui veut pas de mal, il sera plus malléable. Ce qui fait que je le dégage dans deux tours (si tout se passe bien)
oh pire je peux aussi l'assommer avant pour le dégager plus rapidement. Mais il sera moins loquace après.
Dans tout les cas, je réfléchis encore à ces deux solutions. Je posterais plus tard dans la soirée.
et j'aurais été plus d'avis de l'entrainé derrière les caisses en I-J 4 avant. Comme ça je peux essayer de le résonner pour qu'il me suive de son propre chef. Le danger si je l'entraine de force, c'est qu'il me gène dans ma course. Alors que si je lui prouve des le début qu'on lui veut pas de mal, il sera plus malléable. Ce qui fait que je le dégage dans deux tours (si tout se passe bien)
oh pire je peux aussi l'assommer avant pour le dégager plus rapidement. Mais il sera moins loquace après.
Dans tout les cas, je réfléchis encore à ces deux solutions. Je posterais plus tard dans la soirée.
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Lun 30 Nov 2009 - 3:28
Hop voilà postée !
En revanche, comme le parpaing est indiqué comme faisant bien 1m50 de haut et que les adversaires y sont a priori cachés, j'ai décidé de focaliser mes efforts sur les deux du sac de sable et sur celui en retrait. J'ai préféré préciser plutôt que de risquer que le transfert s'opère sur Cassoulette ou Vadim.
Nathan pourrait tu agir sur le parpaing avec ton pouvoir ? Genre le pousser ? Ou tenter d'en détruire un bout pour que ça tombe sur la trombine des deux loulous derrière ? Je ne sais pas si le ricochet peut fonctionner avec ton pouvoir, mais why not ?
KISSES !
En revanche, comme le parpaing est indiqué comme faisant bien 1m50 de haut et que les adversaires y sont a priori cachés, j'ai décidé de focaliser mes efforts sur les deux du sac de sable et sur celui en retrait. J'ai préféré préciser plutôt que de risquer que le transfert s'opère sur Cassoulette ou Vadim.
Nathan pourrait tu agir sur le parpaing avec ton pouvoir ? Genre le pousser ? Ou tenter d'en détruire un bout pour que ça tombe sur la trombine des deux loulous derrière ? Je ne sais pas si le ricochet peut fonctionner avec ton pouvoir, mais why not ?
KISSES !
- Luther PollenderJustiX
- Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Jeu 3 Déc 2009 - 13:19
Je suis à peu près convaincu que nous avons quelque part en face de nous un mutant avec le même pouvoir que Georgia.
En effet, si on reprend le post de résolution, les soldats tirent sur Luther et Georgia, mais au vu de l'absence de remarques sur des impacts, on peut supposer que le bouclier de Luther aura été efficace. Un bouclier qui n'est jamais redescendu, cf. l'avant dernier paragraphe où il est encore évoqué.
Maintenant, quand on regarde le vocabulaire, il est bien précisé que ce sont des perforations à l'épaule gauche, là où le post précédent parlait de salve (..) ciblant de deux balles. Il n'y a donc pas d'indication de balles dans le post, ce qui excluerait a priori un tireur avec une autre ligne de tir.
D'autant que la blessure est assez précise : deux perforations à l'épaule gauche. Pour Cassandre, en A2, Nathan, en E2, Luther et Georgia, en F5, donc à des endroits différents. Cela me fait plus penser à un clonage d'une blessure type.
À cela, il faut ajouter le fait que les soldats précédemments ciblés par Georgia reprennent du service, ce qui laisserait supposer qu'ils ont été guéris de leur blessure.
Il va donc falloir adapter notre stratégie, sous peine de se retrouver avec une partie de ping-pong de blessures à tous les posts, qui ne mènerait pas à grand chose. Copier la blessure aux jambes m'apparaît être une mauvaise idée, vu que si on se la récupère, ce sera très handicapant.
La situation actuelle est relativement difficile, en ce que Nathan est sous le feu adverse (Luther et Georgia aussi, mais merci le bouclier). On ne peut donc pas vraiment compter sur son action, qui devrait consister en une manoeuvre d'esquive exclusivement.
Dans tous les cas, si nous montons à l'offensive, ce qu'il va falloir envisager, il va falloir trouver un équilibre entre :
En ce sens, je propose la coordination suivante :
Il faudrait que Vadim aille soutenir Cassandre également.
Je posterai en fin de journée.
En effet, si on reprend le post de résolution, les soldats tirent sur Luther et Georgia, mais au vu de l'absence de remarques sur des impacts, on peut supposer que le bouclier de Luther aura été efficace. Un bouclier qui n'est jamais redescendu, cf. l'avant dernier paragraphe où il est encore évoqué.
Maintenant, quand on regarde le vocabulaire, il est bien précisé que ce sont des perforations à l'épaule gauche, là où le post précédent parlait de salve (..) ciblant de deux balles. Il n'y a donc pas d'indication de balles dans le post, ce qui excluerait a priori un tireur avec une autre ligne de tir.
D'autant que la blessure est assez précise : deux perforations à l'épaule gauche. Pour Cassandre, en A2, Nathan, en E2, Luther et Georgia, en F5, donc à des endroits différents. Cela me fait plus penser à un clonage d'une blessure type.
À cela, il faut ajouter le fait que les soldats précédemments ciblés par Georgia reprennent du service, ce qui laisserait supposer qu'ils ont été guéris de leur blessure.
Il va donc falloir adapter notre stratégie, sous peine de se retrouver avec une partie de ping-pong de blessures à tous les posts, qui ne mènerait pas à grand chose. Copier la blessure aux jambes m'apparaît être une mauvaise idée, vu que si on se la récupère, ce sera très handicapant.
La situation actuelle est relativement difficile, en ce que Nathan est sous le feu adverse (Luther et Georgia aussi, mais merci le bouclier). On ne peut donc pas vraiment compter sur son action, qui devrait consister en une manoeuvre d'esquive exclusivement.
Dans tous les cas, si nous montons à l'offensive, ce qu'il va falloir envisager, il va falloir trouver un équilibre entre :
- Des actions incapacitantes, parce qu'on est quand même censés en venir à bout
- Un minimum de blessures, pour éviter les copies intempestives qui nous desserviraient.
En ce sens, je propose la coordination suivante :
- Georgia : copie nos blessures sur le saboteur. Au point où il en est... Et ça nous fera un peu de paix.
- Nathan : sauve tes fesses. Si tu en as la possibilité, attaque plutôt le décor que directement les adversaires. Par exemple, le plafond au dessus de G1/G2
- Niko : vu que le saboteur est neutralisé, tu peux reprendre du service actif. Attention à ne pas se marcher sur les pieds avec Nathan. Comme stratégies de neutralisation "sans douleur", j'avais pensé à des actions de type secouer quelqu'un jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, ou bien tout simplement l'embarquer en stop, et le déposer quelques kilomètres plus loin, ce qui nous ferait gagner du temps.
- Luther : ma stratégie est toute trouvée...
Il faudrait que Vadim aille soutenir Cassandre également.
Je posterai en fin de journée.
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 4 Déc 2009 - 19:15
Je m'étais dis que j'aurais pu récupérer Nathan. Une fois sur mon dos, il aurait été plus facile pour lui de se déplacer et dégommer les autres... Enfin c'est une idée comme ça.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
- Luther PollenderJustiX
- Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 4 Déc 2009 - 19:19
Personnellement je déconseille... Ce n'est pas dit que tu passeras au travers des balles, ni que Nathan ne serait pas secoué (indépendamment du fait qu'il se fasse tirer dessus).
Qui plus est, il n'a ni réflexe, ni adaptation à la vitesse, donc il ne pourrait pas viser correctement.
Qui plus est, il n'a ni réflexe, ni adaptation à la vitesse, donc il ne pourrait pas viser correctement.
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 4 Déc 2009 - 20:25
ok, vu comme ça en effet
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 11 Déc 2009 - 14:00
Yo !
Peut-être serait-il temps de procéder à une RP ? Il ne nous reste plus qu'un seul garde, qui vient de tirer sur Niko.
Cassandre me semble un peu loin pour le neutraliser. Il faudrait à la limite qu'elle récupère son arme et utilise son don de précognition pour faire mouche. Mais au-delà du fait que c'est un peu barbare (remarquez, vu le nombre de cadavres...), que ça ne me semble pas correspondre trop à Dame Cassoulette, ça m'étonnerait en plus que ça marche...
Luther en revanche pourrait en RP matérialiser un quelconque objet psy pour mettre KO le garde. Si ça marche ça nous laisserait le champ libre pour éventuellement porter secours au saboteur (qui nous a bien servi de pièces de rechange pour les guérisons expresses...), ou tout du moins le fouiller...
Nathan me semble à peu près out ce tour là. Tout comme Niko. Donc on n'a pas 36 solutions...
KISSES !
Peut-être serait-il temps de procéder à une RP ? Il ne nous reste plus qu'un seul garde, qui vient de tirer sur Niko.
Cassandre me semble un peu loin pour le neutraliser. Il faudrait à la limite qu'elle récupère son arme et utilise son don de précognition pour faire mouche. Mais au-delà du fait que c'est un peu barbare (remarquez, vu le nombre de cadavres...), que ça ne me semble pas correspondre trop à Dame Cassoulette, ça m'étonnerait en plus que ça marche...
Luther en revanche pourrait en RP matérialiser un quelconque objet psy pour mettre KO le garde. Si ça marche ça nous laisserait le champ libre pour éventuellement porter secours au saboteur (qui nous a bien servi de pièces de rechange pour les guérisons expresses...), ou tout du moins le fouiller...
Nathan me semble à peu près out ce tour là. Tout comme Niko. Donc on n'a pas 36 solutions...
KISSES !
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Sam 12 Déc 2009 - 15:20
On va dire que j'ai bien fait d'utiliser mon pouvoir ^^
Nos problèmes actuels : Nathan KO, Cassandre et Niko blessés. Sachant que combiné à Vadim, Niko pourrait probablement nous tirer de ce pétrin...
On a aussi le chariot élévateur. Le saboteur est arrivé en trombe avec, donc il roule plutôt vite, mais je doute qu'il nous mette à l'abri dans un laps de temps aussi court.
Perso, je pencherais plutôt pour Luther qui couvre Georgia, Georgia qui guérit Niko en partielle en transférant la blessure sur le dernier type, et Niko qui combote en globale avec Vadim pour un combo Niko grande vitesse et les Minimoys (de toute façon, on ne sait pas trop si Nathan postera sur ce tour, autant considérer que Niko poste en dernier).
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Dim 13 Déc 2009 - 15:55
Concernant le mode vie qui commence, je vais vous demander d'attendre mon signal avant de vous y engager !
Désolée pour ce délai !
Comme nous n'avons pas (sauf erreur de ma part) de nouvelles de Nathan, je ne l'attendrai pas pour poster.
Désolée pour ce délai !
Comme nous n'avons pas (sauf erreur de ma part) de nouvelles de Nathan, je ne l'attendrai pas pour poster.
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Dim 13 Déc 2009 - 22:48
Ok, le plan me semble bon, mais faudrait que vous vous regroupiez tous le plus possible pour que ce soit plus éfficace puisque Vadim ne peux vous rétrécir que si il vous touche.
Je posterai en dernier mercredi. Sinon j'essaierai de passer jeudi soir après le taff.
Je posterai en dernier mercredi. Sinon j'essaierai de passer jeudi soir après le taff.
- Georgia BeccariaX-Rays
- Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Lun 14 Déc 2009 - 2:31
Le plan me va ! Je posterai juste après Luther donc comme convenu ^^
KISSES !
KISSES !
- Luther PollenderJustiX
- Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Lun 14 Déc 2009 - 12:49
J'ai un doute sur ce plan, parce que j'y vois deux écueils majeurs : d'une part, Niko va devoir très vite faire le tour de tout le monde. Très vite n'est pas un problème, mais le tour l'est plus : ça va beaucoup secouer pour les passagers, qui risquent donc d'être pas frais s'il y a encore de l'action à la suite, et il ne pourra pas charger tout le monde d'un coup.
À supposer qu'il commence par Vadim, il va falloir que Vadim soit en état de marche pour activer son pouvoir, et il ne pourra de toutes façons pas le faire suffisamment vite, comparativement à la vitesse de Niko, pour charger tout le monde.
C'est également faire abstraction du dernier garde qui, même s'il est condamné, est toujours censé tirer sur les gens. Ainsi, si réso partielle il doit y avoir, ce serait plutôt pour neutraliser celui là en premier, ce qui nous grille notre seule réso partielle possible.
Concernant les itinéraires, le confort imposerait d'aller là d'où viennent les ravisseurs, au risque d'être au cœur de l'explosion quand elle se produira. Les égoûts sont un chemin bouché, rapport à l'innondation, et l'autre chemin nous ferait rencontrer des gens, ce qui n'est pas le top pour la discrétion.
Ceci étant dit, je peux soulever plein de monde avec Luther, en les attrapant par le froque. Mais il reste à voir si Luther court suffisamment vite pour se mettre à l'abri.
Je réfléchis à tout cela. Je serais presque à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que ceux qui peuvent facilement se mettre à l'abri le fassent, et qu'on résolve plutôt le problème de passer à travers l'éboulement.
À supposer qu'il commence par Vadim, il va falloir que Vadim soit en état de marche pour activer son pouvoir, et il ne pourra de toutes façons pas le faire suffisamment vite, comparativement à la vitesse de Niko, pour charger tout le monde.
C'est également faire abstraction du dernier garde qui, même s'il est condamné, est toujours censé tirer sur les gens. Ainsi, si réso partielle il doit y avoir, ce serait plutôt pour neutraliser celui là en premier, ce qui nous grille notre seule réso partielle possible.
Concernant les itinéraires, le confort imposerait d'aller là d'où viennent les ravisseurs, au risque d'être au cœur de l'explosion quand elle se produira. Les égoûts sont un chemin bouché, rapport à l'innondation, et l'autre chemin nous ferait rencontrer des gens, ce qui n'est pas le top pour la discrétion.
Ceci étant dit, je peux soulever plein de monde avec Luther, en les attrapant par le froque. Mais il reste à voir si Luther court suffisamment vite pour se mettre à l'abri.
Je réfléchis à tout cela. Je serais presque à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que ceux qui peuvent facilement se mettre à l'abri le fassent, et qu'on résolve plutôt le problème de passer à travers l'éboulement.
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Lun 14 Déc 2009 - 13:51
Les KozaX ont déjà utilisé cette tactique je crois (Niko en saura plus que moi cela dit).
Perso quitte à choisir, je préfère être secouée que mourir noyée ou boulottée par des rats gros comme des teckels
Perso quitte à choisir, je préfère être secouée que mourir noyée ou boulottée par des rats gros comme des teckels
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Lun 14 Déc 2009 - 21:01
C'est pour ça que je proposer de vous regrouper. Il faudrait que quelqu'un demande a Vadim de vous rejoindre pour vous rétrécir tandis que je vous récupère pour vous mettre dans ma poche.
Pour le garde, on a deux tours pour évacuer. alors on peut toujours se débarrasser de lui et après on dégage. si c'est plus sûr.
Pour le garde, on a deux tours pour évacuer. alors on peut toujours se débarrasser de lui et après on dégage. si c'est plus sûr.
- InvitéInvité
Re: [KoneX : 6.3] Equipe B, salle de discussion
Ven 18 Déc 2009 - 23:50
Vous avez le signal pour poster en mode vie ! (on dit "merci Père Vadim Noel" ^^)
Bien sûr attendez peut-être la fin du mode jeu pour en mentionner les éléments en mode vie.
Bien sûr attendez peut-être la fin du mode jeu pour en mentionner les éléments en mode vie.
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