Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Mer 6 Jan 2010 - 18:01
Adam et Milan, installés en salle de briefing, avaient invité les élèves qui avaient participé à la réunion : leurs propres équipes, et les quelques autres qui avaient semblé intéressés par toutes ces discussions.
Non sans quelques réserves d'ailleurs : outre sa charge historique assez forte, ce satané village de l'Oregon n'était rien de moins que le point de convergence de deux projets visant au contrôle par les armes des mutants : un projet d'armes foudroyantes, et un projet d'humains améliorés.
Rien de bien réjouissant, que du très dangereux, et il serait somme toute assez logique que certains élèves préfèrent faire l'école buissonnière. Mais il y en aurait forcément prêts à en découdre, ou bien prêts à se battre pour que les mutants n'aient pas ce genre d'épée de Damoclès au dessus de la tête.

Adam se leva, s'éclaircit la gorge, et expliqua.

"Bien. La situation est la suivante.

Nous avons la quasi-certitude qu'un ancien laboratoire dans les sous-sols de l'Oregon a été réactivé. Ce laboratoire, certains d'entre vous l'ont déjà visité, notamment Ken ici présent. La finalité des expériences qui y sont menées est de créer des "humains améliorés", qui seraient à même de tenir tête à des mutants, tout en étant suffisamment dociles et contrôlables.

Pour autant que nous le sachions, quelque chose a mal tourné dans ces expériences. Il y aurait eu des fuites, et des attaques qui nous ont été rapportés par les journaux, si bien que la région a été mise en quarantaine. Nous ignorons où en est exactement la situation sur place, si le laboratoire est encore sous contrôle, et dans quel état il se trouve.

Nous avons aussi de très bonnes raisons de croire qu'un armement technologiquement avancé, consistant à foudroyer des cibles, a été amené sur place à des fins de tests, et probablement également pour contrôler d'éventuels débordements de ce laboratoire."


Il marqua une petite pause. Il n'avait absolument rien, ni photos ni plans pour illustrer la situation. Sans doute la relative précipitation de la réunion, ainsi que toutes ces inconnues l'avaient-elles empêché de mieux préparer le terrain. Ou bien comptait-il simplement sur les souvenirs des élèves. En tout cas, il faisait de grands gestes en parlant.

"Au moyen de laissez-passer, nous allons nous rendre sur place. Notre mission sera dans un premier temps une évaluation de la situation, de son degré de maîtrise, et des risques, aussi bien par rapport aux armes à éclairs qu'aux humains améliorés.

Cette évaluation devra nous permettre de proposer une stratégie aux fins de neutraliser directement ces deux projets sur place, ou bien de chercher une faille dans ces technologies que nous pourrions exploiter ultérieurement.

Nous devrions être tranquilles, mais nous serons probablement surveillés, et mal vus par les gens sur place. Il va falloir faire preuve d'un minimum de prudence et de discrétion.


Il se rassit alors, baissa un peu la tête, semblant réfléchir, puis finalement, conclut.

"Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions..."


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 12 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 7 Jan 2010 - 2:01
Pris par ses réflexions, Jeckel, qui venait de quitter le bureau d'Adam, releva la tête et se rendit compte que ses pas l'avaient mené le plus naturellement du monde à la salle de briefing.
Lui qui passait son temps à s'égarer sursauta presque à la vue des professeurs et s'installa parmi les élèves. De là à en déduire que son cerveau était un frein pour tout son être... il n'en était pas capable, cependant, c'était bien le cas, et ses propres pieds (façon de parler) l'aurait probablement battu au scrabble.

"Ouaip, heu, des questions..." dit Jeckel en introduction, embarrassé, lui qui n'avait de place ici que parce qu'il était toléré, de prendre la parole en premier

"Est-ce que vous pensez que la Serena et ces "Ganymèdes"..."
*C'est pas le nom d'un groupe concurrent des Divas ça ?*
"... ont prévu d'apporter leur soutien à l'opération ? Autre que les pass j'veux dire."

"Pareil, qu'est-ce qu'y se fait comme couverture ? Qui c'est qu'est censé coopérer sur place, les militaires ? Les pass vont être comment ? Du gouvernement ?" supposa Jeckel qui s'imaginait bien en chargé de mission pour le sénat.

"Et, sur un autre sujet, est-ce que vous pensez que je peux me rendre utile pour cette nouvelle mission ? La vérité, c'est que j'ai envie de comprendre ce bordel..."
*Et ça ne m'arrive pas souvent. D'avoir envie de comprendre.
Bon, et de comprendre aussi, d'accord.
Slaupioutrie d'moi, je ménage vraiment pas ma susceptibilité !
En plus de m'causer tout seul...*
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 7 Jan 2010 - 15:23
Ken avait suivi Jeckel et s'était assis pour calmement écouter les paroles d'Adam. Il acquiesça au souvenir de l'Oregon, qui n'était pas plaisant comme l'avait indiqué Lucas auparavant. Devoir gérer une menace comme Adam Zachary avait été lourd psychologiquement et physiquement, et malheureusement des pertes avaient été à signaler.
Cependant, il savait qu'il ne fallait pas se concentrer uniquement sur ça et préféra se concentrer pour se rappeler comment était le complexe et ce que ça pouvait leur amener.

Il acquiesça encore aux questions de Jeckel et songea en son fort intérieur que sa présence pourrait être bénéfique. Ses pouvoirs étaient intéressants et il avait été intégré à une des missions "fondatrices" de cette nouvelle quête ; sa demande était légitime.

"Pour suivre la réflexion de Jeckel, serons-nous en costumes ou bien devrons-nous avoir des habits plus conventionnels ou spéciaux ? Et si on a une couverture, laquelle sera-t-elle ? Après tout, on est quand même plus ou moins tous très jeunes..."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 7 Jan 2010 - 20:15
Rachel leva la main, mais la baissa rapidement. Personne ne demandait la permission de parler de toute façon. Elle sourit à Jeckel et à Ken lorsque ces derniers prirent la parole et réfléchit un peu. Ken mentionna qu'ils étaient tous pas mal jeunes. Rachel, du haut de sa quasi-majorité américaine, hocha la tête lentement. Ils étaient vraiment tous plutôt jeunes pour avoir une quelconque couverture. À moins de séparer les plus vieux des plus jeunes...Un groupes under-cover et un autre non qui essaie de rester invisible. Des étudiants, comme couverture, peut-être? M'sieur Zachary et M'sieur Milan répondrait sous peu aux questions des deux garçons. Mais...elle avait une autre question.

"Est-ce qu'il y a moyen pour que je puisse prendre des photos pendant la visite? Je ne sais pas... Ce serait très utile pour revenir plus tard et aussi pour la documentation, comme le mentionnait M'sieur Milan plus tôt."

Ils étaient, évidemment, une école et non une agence d'espionnage. Mais ils avaient plein de gens super intelligents qui pourraient peut-être lui arranger quelque chose. Parce sans photo, sans crayon, sans nom, sans plan, elle était inutile.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 7 Jan 2010 - 21:43
Jay avait fait des recherches sans grand résultat, si ce n'était que ça devrait être un grand bordel et qu'un plan pouvait être dessinable, si tout n'avait pas changé.
Il fut surpris d'entendre qu'ils auraient des passes. Pour qui pouvaient-ils passer pour pouvoir entrer? À moins de mettre ça sur le compte de Roberta Shenzie, leur couverture risquait d'être vraiment bancale.

-Si on n'est que là pour "regarder", je pense qu'on va devoir éviter les interventions "musclés", c'est bien ça?

La dernière fois qu'il avait du être vraiment discret, ça c'était soldé par une fuite de malade, un hôpital détruit et un article dans la Sentinelle, alors il préférait être sûr.

-Ken et vous professeur y avait déjà été, comme je ne pense pas qu'ils ont tout modifié, vous ne pourriez pas faire un plan de mémoire? Ça nous serait pratique...

Il en demandait peut-être trop mais à moins de vouloir jouer les touristes, il valait mieux qu'il sache précisément où ils étaient.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 7 Jan 2010 - 22:34
Mina était entrée dans la salle de briefing à la suite des autres deja présents dans la salle. Elle prit le temps d'écouter les réclamations de chacun. Elle était contente de voir Jeckel parmi eux, son coté sans gêne était rafraichissant dans l'institut.

Ken prit la parole pour mettre l'accent sur le fait qu'ils étaient tous jeunes. Rachel, quand à elle, toujours pleine d'énergie demanda si elle avait la possibilité de prendre des photos lors de la mission. Etrange.

Mina elle, se posait une tout autre question... Comment agir sous couverture lorsque l'on avait la peau violette/grisâtre et que l'on avait des ailes volumineuses et un regard de braise au sens littéral.


"Excusez moi, mais pour revenir sur la couverture, je me permet de m'interroger sur ma présence parmi vous... Comment dissimuler mes ailes, mes yeux ou ma peau?? De manière officielle dans tous les cas?..."


Ca c'était manifestement une question pertinente..


Dernière édition par Mina Kovacs le Sam 9 Jan 2010 - 20:06, édité 1 fois
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Ven 8 Jan 2010 - 1:15
Bras croisés sur la table, Jeremiah fixait un point invisible sur cette dernière, battant légèrement des pieds comme s'il s'était soudainement transformé en métronome. La bouche sèche, la gorge serrée, l'estomac en boule... Autant de sensations qui commençaient à devenir tout aussi régulière que son battement, repointant leur nez avant chaque mission. Évidemment, il aurait pu rester terrer sous sa couette et ne pas se montrer au briefing, mais il savait pertinemment que ça n'aurait pas chassé cette très désagréable angoisse, alors autant se jeter dans le tas. Autant y aller maintenant, quand on avait encore une chance de s'en sortir.

Ça ne le consolait pas beaucoup, mais leur professeur référent ne semblait pas beaucoup plus zen que lui alors qu'il récapitulait rapidement les faits, concluant finalement là où le jeune geek s'était arrêté : impossible de tirer un plan clair de tout ce bordel tant qu'ils ne pourraient pas faire le point sur la situation exacte. Le traditionnel tour de table commença et le jeune homme redressa la tête, se mordillant légèrement la lèvre. La principale question qui l'interpellait fut presque tout de suite posée par Jeckel, à savoir leur statut sur les lieux, et il tourna un regard interrogateur vers leurs deux professeurs.

"Comment on se débrouille là-bas ? J'imagine qu'il vaudra mieux se séparer, mais comment on se répartit ?"

Évidemment, tant qu'ils n'avaient pas plus de précisions sur la situation dans la zone de quarantaine, difficile d'émettre un semblant de stratégie. Une stratégie pour étudier une situation et permettre de trouver une autre stratégie... Ça devenait vraiment compliqué.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Sam 9 Jan 2010 - 19:19
Milan avait observé attentivement les attitudes d'Adam, pédagogue autrement plus confirmé et expérimenté que lui, et reproduisit à l'identique sa façon de se lever avant de s'adresser aux élèves. S'il y'avait eu un raclement de gorge, il l'aurait mimé.

- Ganymède est une organisation indépendante de l'Institut. Dans ce cas précis, ils nous ont apporté de l'aide car nos intérêts concordent, mais je ne pense pas qu'ils envoient une équipe sur place, qui ferait plus ou moins doublon avec les nôtres.


Puis :

- Vous avez entendu que Serena occupait une fonction administrative officielle. En conséquence, si elle nous dit que nous aurons des passes, ce seront de vrais passes. Pas de faux papiers d'identité. Et surtout, ils seront reconnus par les militaires sur place, qui, normalement, ont comme qualité d'être obéissants. Si nous sommes en règles, mutants ou non, ils nous laisseront passer. Donc oubliez cette histoire de couverture, et désolé pour ceux qui avaient déjà choisi leur alias de mafieux.


A leur place, il était certain que son imagination aurait fait de même.

- Rachel, je compte bien que des images soient enregistrées...c'est même un des objectifs prioritaires. "Le choc des photos", comme on dit. Nous prendrons des appareils, pas pour tous, mais un certain nombre. Discrets. Et quant à la répartition, nous resterons groupés jusqu'à nouvel ordre. Comme nous ne savons pas ce qui nous attend...


Puis il se rassit, une nouvelle fois à l'image du directeur de l'Institut après son speech.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Dim 10 Jan 2010 - 12:24
Billy était resté plutôt silencieux, préférant laisser les habitués donner leurs remarques. Combinaisons ou habits habituels ? Drole de question ! Et que dire des noms de mafieux... Ça semblait tout de même marrant de s'habiller et d'utiliser des noms de code. Il faudrait d'ailleurs sûrement qu'il se pose la question.

- Pour ma part je n'ai pas franchement de question. Je suppose qu'il y aura une bonne partie d'improvisation donc... on verra bien !

inconscience ? Non plutôt inexpérience. Ce serait sa première mission aussi faisait-il plus confiance en ses camarades pour les questions.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Lun 11 Jan 2010 - 6:16
-Si nous devons neutraliser les projets, il faudra aussi détruire les plans et autres documents reliés, j'imagine? Après tout, c'était toujours comme cela que toutes les missions avaient fonctionné à sa connaissance, mais on ne sait jamais...

Nan' n'avait rien à ajouter. Il irait en Oregon détruire ces horreurs, ces machines et autres créations diaboliques. Avec qui voudraient. De nombreux nouveaux arrivés semblaient être préoccupés par la situation et s'étaient joints à la réunion qu'ils avaient eus auparavant. Tant mieux. Plus de têtes pour réfléchir et observer, et de mains à mettre à la pâte ne seraient pas de refus. Par contre... Si ils étaient trop nombreux, ils risquaient de se perdre. Il faudrait penser à un système rapide pour vérifier que tout le monde soit là. Mais ce n'était pas très important, il en glisserait un mot à Adam et Milan après la réunion.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Mar 12 Jan 2010 - 21:32
Amy avait réfléchi toute la demi-heure qui était passée entre les deux rendez-vous X-Rays et LateX. Et, finalement, elle était arrivée à la conclusion qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait accepter que ce risque ne se révèle un réel danger pour la population mutante de la planète. Elle ne se considérait pas comme autre chose qu'une humaine, concrètement. Elle était mutante, certes, mais elle était avant tout humaine. Elle ne se considérait pas différente de ses frères ou de ses parents. Mais, quoiqu'il en soit, le risque était grand. Trop pour ne rien faire. Alors elle s'était rendue à la salle de briefing. Elle ne savait pas encore trop ce qu'on attendait d'eux mais, depuis le début du briefing, elle écoutait en silence les prises de parole de chacun. Ne pas se séparer, des papiers officiels? Cela restait malgré tout théorique. Et elle craignait que les choses ne dérapent. Elle n'en dit cependant rien. Ils pourraient compter sur elle, de toute façon. C'était un fait. Quoiqu'il en soit, elle écoutait attentivement, n'ayant pas pour le moment de question à poser.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Ven 15 Jan 2010 - 5:48
"Je serai donc bien armée et prête! Pas même M'sieur Kodak serait plus efficace que moi!" s'exclama Rachel, les pouces vers le haut, un sourire aux dents éclatant sur le visage.

Elle se tourna vers Billy, qu'elle n'avait que très peu croisé dans l'Institut et lui fit un clin d'oeil complice. Improvisation? Sounds good! Elle se souvenait très bien de l'improvisation dans sa première mission...Elle s'était fait passer pour la fille d'un colonel, ou quelque chose du genre! Ce qui avait bien faillit les tuer en fait...Mais combien amusant puisque rien de bien méchant n'était arrivé à ses compagnons et elle-même!

"Détruire des plans, Nan'? Tu crois?" demanda la jeune femme d'une voix songeuse.

Devaient-ils se montrer hostiles et détruire des plans? Et puis, ils devaient avoir des copies de backup à quelque part de ces plans...ce qui voulait dire de détruire les ordinateurs aussi. Ce qui ferait beaucoup de fumée et de dégats. Ce qui serait plutôt malheureux, non? Elle leva la tête vers Milan et le questionna du regard.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Dim 17 Jan 2010 - 13:26
Levant timidement un doigt comme à l'école, Billy se racla la gorge pour dire :

- Finalement j'ai une question : s'ils veulent utiliser leur arme sur les gusses déglingués là... ceux qui se sont échappés, on sauve ces mecs ou on laisse les "armes" se détruire entre elles ?

L'air gêné, Billy ajouta :

- Non parce que ces mecs au final, c'était des gens normaux au départ ou c'est genre des trucs élevés dans des tubes et avec le cerveau d'une moule cuite ?! Parce que ils sont peut-être pas responsables d'avoir pété les plombs si on leur a fait des expérimentations bizarres sur eux... même s'ils ont pu être volontaires... Enfin déjà savoir si c'est des mecs en tubes ou pas...

Le cerveau du jeune mutant chauffait à se demander s'ils devraient protéger les mutants cinglés tout en évitant de se faire massacrer par eux et par l'autre arme... en plus il faudrait trouver les documents et traces des expériences pour nettoyer ces horreurs du coin.

- Au fait, qui nous dit qu'ils n'ont pas des copies de leurs travaux autre part ?! Même si on détruit tout ça changera rien ! Par contre récupérer les info comme le pourquoi du qui du comment, des failles éventuels ou tout autre information ça pourrait être bien de les savoir pour remonter jusqu'à la source... non ?! dit-il en haussant les épaules.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Lun 18 Jan 2010 - 19:12
Le jeune homme écouta avec attention les réponses aux questions, plutôt claires d'ailleurs : s'il n'avait pas eu plus de détails au niveau des points qu'il avait soulevé, c'est qu'ils n'avaient pas lieu d'être. Vaguement, il hocha la tête à l'intervention de Billy : c'est ce qu'il lui semblait aussi, que l'improvisation serait de mise. Du reste, à quoi bon discuter pendant des heures sans plus d'informations, les suppositions ne les avanceraient pas beaucoup. L'homme gomme intervient cependant de nouveau sur une question plus éthique et Jeremiah haussa les épaules :

"En même temps, volontaires ou pas à la base, ils ont massacré des gens et ils les ont bouffé, alors j'pense pas qu'ils soient très récupérables... Et pour ce qu'ils étaient avant, on verra bien au labo... J'imagine que c'est le genre d'informations qu'on devra s'efforcer de récupérer. Pour trouver les failles du projet, comme tu dis."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Mar 19 Jan 2010 - 23:59
Ken se tourna vers Jay, qui avait demandé un plan des lieux.

"Si monsieur Zachary n'a pas les plans, je peux essayer de tracer quelque chose de mémoire, et en parler avec Lucas et ceux qui y étaient avec nous. Ca sera pas des oeuvres d'art, mais ça sera déjà ça."

Il acquiesça ensuite aux paroles de Milan, appréciant sa franchise et ses projets. O'Connell écouta ensuite avec intérêt les interventions des autres, et surtout les problèmes moraux soulevés par Billy. Il était très difficile de répondre à de telles questions, et il prit de rapidité leurs professeurs pour participer aussi à la discussion.

"Je pense qu'il faudra voir sur place, l'état de ces personnes et ce qui reste d'elles. J'ai déjà été là-bas, j'ai vu qu'un endroit désaffecté mais l'imagination suffit pour être terrifié par ce qui a été fait...et ce qui peut l'être encore. C'est dur, mais peut-être que ces types sont trop atteints pour être sortis de là...et qu'on saura pas vraiment quoi faire pour eux.
Je pense qu'il vaudra mieux improviser et suivre notre instinct et notre conscience. Je vois pas ce qu'on peut préparer de plus."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 21 Jan 2010 - 13:34
"En effet... Vu qu'on ne sait pas exactement dans quoi on va tomber, il n'y aurait pour ainsi dire que de l'improvisation. Les seuls traits directeurs que nous ayons est de rassembler le maximum d'informations, pour prévoir quelque chose de plus gros, plus tard. Éventuellement, si la situation le permet, il n'est pas non plus à exclure que nous intervenions directement sur place. Mais n'oubliez pas que l'important est votre sécurité."

Adam avait rapidement répondu à Billy. Ce genre d'improvisation ne lui plaisait pas plus que cela. Mais parfois, il n'y avait guère d'autre choix, donc autant essayer de limiter la casse.

"Nous n'avons pas la moindre idée de ce que vont être ces technologies, ou biotechnologies. Si les soldats sont bien ceux qui ont attaqué le monorail, ils n'ont rien d'humain... Et ne se gêneront pas pour vous attaquer. Sauvez vos vies, il sera temps d'avoir des dilemmes moraux par la suite. Pour le reste, nous ne pourrons malheureusement qu'aviser le moment venu."

Adam croisa à nouveau les bras, marquant la fin de la discussion.

"Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations, et nous n'en aurons pas d'autres avant d'y être... Nous partirons quand nous aurons eu les laissez-passer. Cela devrait prendre quelques jours. Tâchez de ne pas trop y penser en attendant !"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Jeu 21 Jan 2010 - 23:41
Tout ça ne lui promettait rien de bon. Jay avait beau écouté toutes les conversations, ça semblait être un mélange entre une partie de camping et un raid militaire, sans vraiment savoir ce qui était le pire. Ils allaient être introduits officiellement mais en cas de soucis, ils avaient carte blanche et même le droit de ne pas avoir de problèmes moraux. C'était tout de même un extrême que d'autoriser ça. Bien entendu, ils avaient déjà dérapé mais là, c'était franchir une étape.

-Donc on y va tous ensemble et on se séparera sur place selon les besoins ou l'on garde les équipes telles qu'elles sont? Et vaudrait mieux essayer de toujours garder de contact, si un groupe à des problèmes, l'autre pourra essayer de les aider.

Parler comme ça allait dans le sens de Adam et de son "dilemmes moraux par la suite", il fallait moduler ça sinon, lui-même n'arriverait pas à se croire.

-Le principal c'est les infos, si on ne fait pas de bêtise, tout devrait bien se passer. Je pense que pour une fois, moi-même je vais essayer de pas trop agir...

Il fit un grand sourire, il y avait peu de monde avec qui il avait été en mission qui était présent mais son foirage en Inde devait être connus, ça avait été dans la Sentinelle après tout. Et une petite blague pouvait détendre l'atmosphère, du moins il l'espérait.

-Et Ken, je ne suis pas contre même un simple gribouillage si jamais...

Tout était important à prendre vu le peu d'infos qu'ils avaient.
Contenu sponsorisé

[XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages Empty Re: [XRS+LTX 6.5]Le grain de sable dans les rouages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum