Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 21:44
Vu sur un autre forum qui lui même l'a vu sur Facebook

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule",

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer",

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...

...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

"Tout le monde se lève pour Danette"...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...",
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 22:10
je suis née au milieu des années 80, mais il y a pas mal de trucs qui sont vrais quand même... Je me sens vieille, d'un coup... N'empêche, les minikeums, c'était mieux que ce qu'ils font maintenant
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 22:13
C'est clair, ils avaient d'ailleurs envisagé de les remettre.
Je me souviens encore de certaines chansons:
Et je m'entraine à loucher des yeux, parceque ça fait un regard langoureux
De scènes en scènes, je chante plus faux
mais c'est pour mieux te crier ces mots.

Melissa, non, ne pleure pas ohohohohoh
Car pour moi, tu es la plus belle,
oh tu me donnes des ailes.
Ohoh ma Mélissa. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 23:07
Je suis né pile en 80 et j'ai connu beaucoup de ce qui est cité dans la liste .... et vlan ! le coup d'vieux !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 23:15
Et bien moi, je suis né avant les années 80 (pas beaucoup), et je me souviens de quasiment tous les trucs de la liste.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 23:17
je suis née en 92 et punaise ! j'ai plein de souvenirs qui reviennet sa fait trop bizare genre un flash back c'est clair !!! ( ... bon ok je sors...) quand j'ai lu sa j'me suis dit : putin qu'est ce que j'était con ! et dire que sa à pas changé !!! XD mais je me souviens je me levait tot le matin pour regarder les minikums ! (jadorais l'imitation de depardieu dedans) et je me rappel qu'on avait interrompu les cours en primaire lorsque benny avait décidé de faire prendre des cours de pilotage à ses potes manque de bol à l'épreuve du slalom entre les tours ils ont pas réussi ...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 23:18
Moi je suis née un peu avant les années 80 et je connais aussi pratiquement tous les trucs de la liste. J'adorais les minikems. Et c'est vrai que ce qu'ils font aujourd'hui n'a rien avoir avec. Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Ven 2 Nov 2007 - 23:53
Fabrisio, bienvenu au club... Dans le même genre, j'ai reçu ça au taff :

Voilà comment on sait qu'on est devenu "vieux"......

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON ! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86.

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"!.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.


Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.


Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.


Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.


Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...


Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.


Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Histoire d'en rajouter une petite couche... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 0:06
Wind Smith a écrit:Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
J'avoue, ça, ça m'a traumatisé !
Quel honte d'avoir remplacé Grosquik pour ce lapin débile !

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Haa club Do ! Bonheur !

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Ha ça, je n'ai jamais été gaté comme peuvent l'être les enfants de maintenant Mad
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 0:45
candy! candy...

bon je vais pas la chanter! mais le coups de vieux que je me prends là!


" repenses à ses tortues ninja, ses batman et ses lego qui dorment quelques parts dans le greniers"

" penses aux factures qu'il faut payer, les impots... et tout plein de trucs comme ça"

ah oui! c'était le bon vieux temps! c'était tellement agréable d'être dépendant et chouchouter par ses parents lol Sad

Ps: moi aussi je me souvient de Grosquick!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 0:53
Eh oui, c'est en lisant ce genre de trucs qu'on se rend compte du temps qui passe.

Sinon, faites prof, et là, vous aurez un sacré coup de vieux quand vous verrez vos élèves ! Parce que les miens sont des petits jeunes de 1990, qui correspondent assez bien à ce que disait Wind, et qui ne connaissent rien à la chimie (ma matière), à la physique, qui me vouvoient, ont peur de moi (qui a dit que c'était normal ?), m'appellent Monsieur, et tout, ça déconne pas.

D'ailleurs, Wind, je ne me rappelais plus de la mire, mais c'est vrai, maintenant que j'y repense, le matin, il y avait la mire, avec la radio qui passait. Ensuite c'était le télé achat (avec Bellemare), et après, le club dorothée

Et sinon, j'avais le jeu de l'oie Grosquick. C'était super. Je me rappelle encore de la pub de Grosquick qui partait en train, et de l'arrivée de quicky.
Notez d'ailleurs que je ne bois plus de Nesquick depuis environ 2 ans. Il me semble qu'ils ont changé la recette, je n'aime plus. Je bois toujours du chocolat quand même, parce qu'on ne se refait pas (et je n'aime pas le café, et je raconte ma vie).

Et c'est vrai pour les gamins ! Je vois mon neveu et mes petits cousins, c'est une horreur. Gâtés pourris. Consommateurs à 20 mois, qui exigent tout tout de suite.

Vive les armstrad, vive Arkanoïd.

Vive Legend of Kyrandia.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:04
La mire! Oui! J'avais oublié ce que c'était, lol!

Moi aussi on m'appelle madame, dans mon boulot... Le pire, c'est quand je croise un ancien copain d'école qui a le même age que moi, qui se souvient de moi et qui me dit vous et m'appelle Madame... Ca, ça choque...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:06
Rah non, faites pas vos vieux réac...
Ouai moi avant, j'avais que des oranges à Noel et c'était déjà super!

(cf: mon père.)

Ah oui, et si vous avez une mère complexée par son âge la bonne réponse c'est: ah mais c'était quand? A l'age des dinosaures...
Variante acceptée pour la préhistoire ou autre.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:21
Adam Zachary a écrit:Eh oui, c'est en lisant ce genre de trucs qu'on se rend compte du temps qui passe.

Sinon, faites prof, et là, vous aurez un sacré coup de vieux quand vous verrez vos élèves ! Parce que les miens sont des petits jeunes de 1990, qui correspondent assez bien à ce que disait Wind, et qui ne connaissent rien à la chimie (ma matière), à la physique, qui me vouvoient, ont peur de moi (qui a dit que c'était normal ?), m'appellent Monsieur, et tout, ça déconne pas.

Même chose pour moi avec les lycéens que je cotoie en tant qu'assistant pédagogique et là on en vient à se dire: "ça fait prendre un coup de vieux ça" o_O lol
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:25
Moi rien que quand mon médecin ou les gens de l'administration me dise "vous", ça me fait bizarre. Parcontre y'a des "tu" qui choque aussi. Des gens dans l'administration scolaire qui utilise ce "tu" pour rabaisser l'étudiant, je l'ai déjà vu, ça peut devenir très irrespectueux et vulgaire.
Sinon, vous vous souvenez de Sailor Moon et de Nicky Larson?
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:27
Adam Zachary a écrit:

Sinon, faites prof, et là, vous aurez un sacré coup de vieux quand vous verrez vos élèves ! Parce que les miens sont des petits jeunes de 1990, qui correspondent assez bien à ce que disait Wind, et qui ne connaissent rien à la chimie (ma matière), à la physique, qui me vouvoient, ont peur de moi (qui a dit que c'était normal ?), m'appellent Monsieur, et tout, ça déconne pas.

Horrible Very Happy
Remarque, notre surveillant au collége devait pas avoir plus de 20 ans et on l'appelait Monsieur aussi ^^

Bon, je confirme que 90 c'est mes années. Ils connaissent pas le coup de marmotte les mioches ? Mais comment font-ils pour marquer leur incrédulité ?
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:30
bah ça date pas tant que ça la marmotte, non?
Moi ce que j'aimais, c'était les pub Coca pour Noel...Celle avec les ours ou le papa noel...Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:33
Moi je crois que le pire c'était en stage en cabinet cet été... Les clients qui m'appelait "Maître" (ou pire même ! "Maîtresse")...

... mais ceux qui ne me filaient pas de titres que je ne posséde pas m'appelaient en revanche "Mademoiselle" (avec souvent un sourire libidineux d'ailleurs pour les plus friqués...)
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:38
Maitresse...C'est très licencieux ça aussi...ça me rapelle une vieille chanson d'Emile et image: maitresse, oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:38
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule",

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,


Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, (et j'ai honte aujourd'hui)

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion"
,

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,


Friends passait encore à la télé,

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer",


Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,
(Impossible, ma mère est instit et trouve Ratus d'une nullité absolue, moi c'était Jean-Christophe le Crocodile)

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,(Pour les mecs, c'est Mathieu et Guillaume, pour les filles, Céline, Laura et Marion/Marine)

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia c'est un Disney,


Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...

...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,


Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"

Tu as commandé Spirograph pour Noël,


Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

"Tout le monde se lève pour Danette"...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,


Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,


Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, et si ça passait encore je CONTINUERAIS !

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...",

J'ai fait comme ça, c'est plus simple...
Pour info je suis de 88, donc un peu à la frontière...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:41
Bah j'suis de 88 et je connais tout à part pour les couilles de Mamouth, j'sais meme pas ce que c'est. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:44
C'est un truc rose énorme qui te collait plein de caries Laughing une fraise tagada puissance 1000 !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:45
Tu connais PRESQUE tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule",

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion", (pas que au ciné: c'est mon disney préféré, presque)

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer",

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, (jusqu'à Pocahontas)

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, (en même temps, je m'appelle, Sara...)

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia c'est (aussi) un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...

...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, enfin... Presque, en 2001, j'étais en 2de

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !" (et je le dis toujours)

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

"Tout le monde se lève pour Danette"...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !" (non mais je le le pense)


Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, (c'était bien marrant d'ailleurs... Idem Georgia, je le regarderais encore)

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...",
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:46
J'écoute Mélissa en boucle avec un pote maintenant, c'est malin !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:46
Adam Zachary a écrit:Notez d'ailleurs que je ne bois plus de Nesquick depuis environ 2 ans. Il me semble qu'ils ont changé la recette, je n'aime plus. Je bois toujours du chocolat quand même, parce qu'on ne se refait pas (et je n'aime pas le café, et je raconte ma vie).

Sans vouloir faire de pub:
Essayes le chocolat Van Houten ( chocolats presque pur et pas sucré, bien meilleurs que ces trucs bourré de sucre et qui ne sont pas du vrai chocolats!)

Moi le pire ses qu'en j'avais 16 ans. et qu'une vielle femme m'a dit: bonjour monsieur!


Frank;
Mais comment font-ils pour marquer leur incrédulité ?

Euh il ont le: Tu peux te brosser Martines!... à non, je crois que c'est nous ça


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Tu es né dans les années 90 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum