Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:47
Noooooon !!! une couille de Mamouth c'est une grosse sphère de sucre de 5cm de diamètre hyper dure ! (la preuve avec des pote on à réussi à abimé un mur avec ! O.o) Pour bouffer sa faut la léché pendant des heures ! mais c'est trop bon ! et sa change de couleur au fur et à mesure que tu la mange !

Adam Zachary a écrit: Sinon, faites prof, et là, vous aurez un sacré coup de vieux quand vous verrez vos élèves ! Parce que les miens sont des petits jeunes de 1990, qui correspondent assez bien à ce que disait Wind, et qui ne connaissent rien à la chimie (ma matière), à la physique, qui me vouvoient, ont peur de moi (qui a dit que c'était normal ?), m'appellent Monsieur, et tout, ça déconne pas.

bah moi jadorerais avoir un prof de physique chimie (matière que j'adore !) qui fait du rp ! hey mais dit moi t'es prof au collège ou au lycée ? parce que mon prof une fois à fait référence au jeux de role avec le dragon chromatruc tu serais pas mon prof de PC par hasard ??? Exclamation scratch
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 1:51
Ah vi, me rapelle. Ma mère m'achetait pas de bonbons petite mais je m'en souviens.

Moi les pubs que j'adore c'est: Tu dépasses les bornes des limites Maurice! Very Happy

Adam est prof en prépa...Krass les taupins!
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:05
Bande de feignasses ! Je vous avais laissé deux jours pour faire ce dm de quinze pages, c'est au moins une de trop ! Et voilà ce que vous me rendez ! Une honte ! Vous êtes nuls ! Retournez à la Fac, c'est là qu'est votre place ! Et restez-y !

Laughing

[Et maintenant, la situation vécue :]

Bon, machin, 13, pas mal, machine, 12, correct, truc, 9,5, encore potable, bidule, 8,5, passable, les autres vous irez chercher votre ds à sa place, c'est à dire dans la poubelle. (Ce faisant, M. L***** balance le tas de copies à la corbeille)

Oui, erreur sur les couilles de mammouth, j'ai mal expliqué. Tout ça parce que j'ai toujours préféré les têtes brûlées, d'abord.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:17
la tête brulé.. une couille de mamouth réduite 15 fois ! certain disent que sa pique d'autre non ! différente technique pour la savourer ! sur la langue, sur le coté de la joue etc... mais ne jamais ! AU GRAND JAMAIS ! ne mettre du tabasco dessus pour que sa pique plus ! ou le plonger dans un vers de coca ! (sa à pas le même effet que le mentos !)

(camille tu la pas en prof quand même ???)
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:25
les têtes brûlées!!!!!! Trop bon!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:28
Ah les têtes brulées!!J'adorais. Surtout celles au citron. Quand t'en prend, ça fait mal au coin des machoires...Rien que d'y penser, j'ai mal!
Et sinon, vous aviez les pailles vous comme bonbons? Nous au collège, ça faisait fureur. Des sortes de tubs de plastiques colorés avec de la poudre chimique dégeu dedans, tu mordilles le plastique, tu craches les morceaux dans la cour, tu baves dans ton truc jusqu'à ce que ça ressemble à une pate visqueuse et toujours chimique. Very Happy
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:38
Je connait les pailles comme bonbons. J'adorais ça quand j'étais petite. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:40
on avait aussi les cigarettes en chocolat, nous... Les profs les piquaient à chaque fois croyant que c'étaient des vraies, lol
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:42
mdr ! il étaient con tes profs Riv ! l'education national à évolué ! maintenant il prenne même plus les vrais !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:46
Remarque, parmi les "pour les nés en 90"

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule",


Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, [Non ça c'était mon frère jumeau]

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, [+1 Camille, sans commentaire]

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,


Friends passait encore à la télé,

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer",

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, [chez mes parents, ouais, mais je vais bien finir par refaire la collec DVD Laughing]

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia c'est un Disney, [c'est justement pas un Disney Anastasia...]

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,


Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...

...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,


"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison, [id que les disneys, chez mes parents]

"Tout le monde se lève pour Danette"... [Toi tu t'asseois, et tu manges...]

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,


Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre..."

Y en a quand même pas mal qui fonctionnent...

Moi dans les bonbons de quand j'étais petite, restent les roudoudous qu'on trouve plus maintenant... Enfin j'en ai pas revu moi.

Adam > moi je suis passée au thé, alors je peux pas dire pour le Nesquick... Ce qui me fait penser que chez une de mes grands-mères, c'était banania, et chez l'autre benco, donc je crois que j'aurais du mal à me souvenir en fait...

Ah la Maths Sup'... des grands souvenirs de "je fous rien parce que j'ai pas envie d'être là, vu que moi je voulais aller en LEA, mais des fois c'est sympa à écouter quand même et je fais enrager mes 2 camarades de khôles..." Ahem... J'y peux rien si y a des trucs que je retenais quand même rooooooh... c'était rigolo les inversions de matrices (bon maintenant je serai incapable de le refaire, mais bon).


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 2:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:49
quoi ? tu a écouté lorie en primaire ???
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:52
Allez, pour le plaisir :

LE générique d'Albert ici ! Le seul et l'unique, certifié authentique !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 2:55
Ahem, non Math, je n'ai pas écouté lorie en primaire, ni après d'ailleurs :/ C'est sorti quand ça, d'ailleurs ? Je devais déjà être à la fac, alors désolée...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 3:08
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois. MAIS PUTAIN SALE GOSSE, OUVRE LES YEUX, J'AI 20 ANS, JE SUIS PAS UN VIEUX !!!

Mort de rire

Bon, quand je lis certaines choses ici, je me dis que j'ai pas eu d'enfance (je suis de 87, et une bonne partie des trucs cités devraient théoriquement me concerner ... mais non !)
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 3:13
non mais moi qui est 15 ans je peu témoigner. pour nous monsieur c'est plus une forme de respect, enfin pour moi sa l'est !je dit monsieur à mec qui est jeune mais vu qu'il est plus vieux que moi bah... en même temps le mec si il à 19 ans je vais pas lui dire monsieur non plus !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 8:16
Tu connais une grande partie tous les des personnages du des Minikeums Club des 100 Watts, de Vazimolo, Passe-Partout (là, on parle bien des reprises), Watatatow (émissions jeunesse de notre temps au Québec (ben quoi, on est pas tous en France)), ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs et les cartes Pokemons (pour les Pokemons, c'était surtout beaucoup plus les gras, jamais vu de filles avec),

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule" Dragon Ball (''Chair de poule'', ça ne m'a jamais intéressé, par chez moi c'était surtout le dit manga qui faisait fureur),

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer" Power Rangers et Mission top secret,

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",

Tu as tous les des Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie au dépanneur pour acheter des "Couilles de Mammouth" têtes brûlées...

...que tu payais en Francs dollars Canadiens (toujours d'ailleurs),

Tu étais au collège en cours de Maths en secondaire 1 en une matière quelconque quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !",

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

"Tout le monde se lève pour Danette"...,

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso Carmen Campagne,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première: le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) Pocket (toujours une Game Boy en noir et blanc, mais plus petite et ne prenant que deux piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic La mélodie du bonheur (me semble que c'est un film d'amour, non? (vous savez la fameuse chanson ''Do il a bon Dos, Ré rayon de soleil d'or, Mi c'est la moitié d'un tout...'')),

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement Retour vers le futur plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis "genre" "truc" ''comme'' et "clair" ''ok'' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire et son tromblon rempli de spaghettis Sous le signe des Mousquetaires (bon, Albert ça pourrait passer aussi, mais ça a moins marqué au Québec du moins je crois,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...",
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 12:16
Ben moi, j'ai lu les HP après que le premier soit sorti en DVD.. J'ai donc toujours été plus agée
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 12:49
Moi j'ai commencé les HP, j'avais 11 ans et c'était pas du tout connu.
J'ai même lu le 1, le 3, puis le 2 car la médiathèque l'avait plus le 2 quand j'avais voulu le lire.
Puis après, ça avait été la vraie folie, tout le monde ne parlait plus que de ça.
Sinon au collège, ça avait été la folie pokemon aussi. Je me souviens qu'en 6ème, j'avais eu pokemon rouge (j'ai eu le jaune et l'or aussi), et à ttes les récrés, je m'asseyais sur un banc avec un gars de ma classe, et on parlait de pokemon. Je me demande comment on avait tant de choses à dire.

Sinon pour le 11 septembre, j'étais à l'école et tout le mond es'est mis à parler d'un truc bizarre. Moi je comprenais pas ou ne réalisais pas. Je suis rentré chez moi et je me suis mis devant la télé et là sur toutes les chaines les mêmes images. C'était horrible. Mais le plus horrible c'est qu'ils ont déprogrammé les films de 20h50 pdt deux jours! Very Happy (j'rigole! Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 12:51
J'avais 17 ans quand le premier est sorti, je pouvais difficilement être au même niveau qu'Harry à quelque moment que ce soit...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 14:15
Harry potter j'ai jamais lu, ça m'a jamais vraiment interessé, par contre les chaires poules, ça j'en avais plein ( j'en dévoré trois en une nuit parfois, ça me faisait trop marrer!)
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 14:47
je lisais aussi les "peur bleue", personnellement... Et curieusement, alors que Christopher Pike était aussi un auteur pour adulte, j'ai toujours préféré ses romans pour ado
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:11
A la meme époque qu'Harry Potter, j'ai découvert Phillip Pullman et sa trilogie : A la traversée des mondes. Vraiment geniallissime, bien plus profond et complet que les HP. Déjà ça se lit à tout âge car il y a plein de niveaux de lecture et c'est vraiment fort et philosophique.
Dire qu'il sort bientôt au ciné, je sens qu'on va nous en faire une bouse de noêl...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:16
Vu la distribution, ça m'étonnerait bien qu'il finisse comme Narnia...

Je n'ai découvert Pullman que tout récemment et j'ai adoré la trilogie. Reste à espérer que le film sera fidèle au livre... J'ai hâte qu'il sorte, en tout cas
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:45
du moment que l'adaptation est mieux réussis que celle d'eragon moi sa me va ! je trouve aussi que Narnia fait office de référance maintenant ! pas autant que le seigneurs des anneaux sa c'est sur ! car lui marquera l'histoire du cinéma à jamais avec sa trilogie qui dure 10 h ! O.o

Pour harry potter , quand c'est sortie au cinoche et ben... j'ai pas pu le voir à ma première tentative car la queue sortait même du cinéma !!! ensuite après l'avoir vu j'ai acheté le livre et depuis je les ai tous sans pour autant être accros !

AAAAAH les pokemons ! c'était marrant sa avec pikachu saamèche bulbizar et surtout : Grotadmorve !!!et l'eternel team rocket qui ne meure jamais ! et qui s'envole toujours après lexplosion de leur ballon en faisant une étoile dans le ciel ! impossible d'avoir échappé à se phénomen international !

juste après sa y avait eu les digimon ! qui avait eu beaucoup moins de succès !

j'adore les chair de poule ! il dois m'en manquer 4 ou 5 sinon je les ai tous ! mon préféré ? sans doute le camp de la peur !




Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule",

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
à cet époque ma soeur écoutait britney... oui j'ai honte...

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer",

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",
aaaa Lois et clark ...

Tu as presque tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

ouai d'ailleur c'était chiant à l'appelle le matin ! j'avais trois thomas et à chaque fois il demandais lequel était lequel !

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia c'est un Disney,
BIENSUR QUE NON ! C'est léhéritière perdu des romanof ! la grand mère de Anne !! ... bon ok je sors...

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...

...que tu payais en Francs,

Tu étais en primaire quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"
MILKA TENDREMENT CHOCOLAT !

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

"Tout le monde se lève pour Danette"...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

malheureusement oui... c'est quoi l'utilité d'avoir une grande soeur a part vous faire écouter des connerie en boucle dans la sale de bain ?

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre..."

Voilà comment on sait qu'on est devenu "vieux"......

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON ! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86.

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"!.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

jusqua ya pas longtemps oui.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
SA je savais pas !!! mais il marrant le nouveau lapin guignol ! il fait un hélicoptère avec ses oreille c'est cool !!!

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

pac man ? a siiiiii

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
j'avais une vieille télé noir et blanc dans mon gernier je l'avait rebranché et je métait fait un petit coin sympa !

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !
je sais pas ce que c'est du mire ! c'est en rapport avec le liquide vaisselle?

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

sa ma fait un choc quand j'ai appris qu'il était noir ! je me disais ! "à bah putin ! sa fait longtemps qu'il à pas été au soleil celui-là !"

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
(à par jordy au ilona mitrecey ...)

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 15:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:48
et vous vous rappeler des Digimon?
Contenu sponsorisé

Tu es né dans les années 90 - Page 2 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum