Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:58
bien sur !!!

Gomamon digivolve toi en !!! ... ??? je sais plus !

avec greymon et son tire nova ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:59
Pour Narnia, c'était une critique négative... J'ai pas aimé l'adaptation cinématographique.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 15:59
bien sur, j'ai regardé au tout début, le premier dessin animé, j'aimais bien ça. Moi j'aimais bien celui qui se transformait en ange, trop beau, mon frère lui c'était plutôt le T-Rex du perso principal qu'il aimait.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 16:04
Pour Digimon je regardais en vacances, quand j'avais rien d'autre à faire le matin, mais ça m'a moins marqué que Pokémon, je trouvais que c'était une pâle copie.

Pour Narnia, j'ai même pas eu le courage de voir le film, tant j'ai été déçue par toutes les autres adaptations de livres que j'avais aimé. (le pire étant le film des Orphelins Baudelaire, j'ai vraiment été très déçue)
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 16:04
a ouai ! l'ange avec 3 pairs d'elle ! ouai il était classe lui ! moi perso le loup punk me faisait triper ! bah moi j'aimais pas le perso principal ! gros caricature du chef de bande ! perso trop chiant qui m'énèrve au plus au point ! c'est toujours lui cas toujours les meilleurs trucs !!!
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 16:42
C'est vrai que c'était vraiment nuk par rapport à Pokémon... en plus, ça à pas bien marché...

ha petit souvenir

http://fullstream.free.fr/liste-liens-streams.php?id=19

http://fullstream.free.fr/liste-liens-streams.php?id=3481
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 16:44
Harry Potter j'ai commencé par lire le 4, qu'on m'a offert à Noël quand j'étais en benjamins 2 au basket (ce qui correspond à 13 ans je crois), ensuite j'ai vu qu'à la maison on avait le 2, je l'ai lu, et seulement après j'ai pris dans l'ordre 1-3-5-6-7.
Et donc, j'avais bien son âge au moment du T4.

Pokémon...ah la la...j'étais frustré de pas avoir la télé pour regarder la série animée très moche. Je voyais que les dessins animés du mercredi après-midi chez ma grand-mère, sur M6 (Enigma, Gadget Boy, la famille delajungle...). Et digimon pareil, j'ai jamais regardé, les seuls dessins animés TFou! dont je me souviens c'est le docteur avec son chien squelette et son accent russe, c'était trop marrant ça !

Narnia j'ai ni lu ni vu, par contre Pullman j'ai lu et j'attends impatiemment le film Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 19:09
aïe aïe aïe ! o_x

bon j'étais p't'être déjà trop vieux pour apprécier, mais Pokémon c'est pour moins le summum du manga-marketing !
Une histoire sans intérêt, un anime au dialogue totalement niais (je le sais j'ai regardé une fois >.<), des perso aussi charismatique que des gants de toilettes...c'était moche et ça te pompait le cerveau !
Tout ça pour créer un buzz et sortir des cartes à jouer, des goodies en tout genre, des disquettes de jeux Rouge, Jaune, Mauve, Pourpre, et Parabolique et vice et versa...
nan franchement Pokémon c'est un scandale ! Ok le merchandising a outrance des manga existait bien avant, mais là on a atteint un sommet tant la série était niaise mais parvenait à brasser des millions. Tout était fait pour que tu claque tes tunes...un vrai business organisé...c'est trop ! -_-°

Ah...et désolé si y'a des fan de Pikachu xD
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 20:10
Tout à fait daccord avec toi Pablo
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 20:39
nempèche sa à laissé une trace, c'est devenu la référence manga niais ! et ouai mon vieux ! XD bon c'est sur c'est pas la classe ! mais putin qu'est ce qui zont pu rammasser comme tune n'empèche !! plus tard je veux être proprio du copyright d'un dessin animé à la con qui marchera du tonnerre ! et on fera plein de produit dérivé !!!
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Sam 3 Nov 2007 - 22:47
Nicky Larson! Qu'est ce que ma soeur a pu me tanner avec ça. Oui Nicky, ça ressemble à Nicolas. Et quand on a une soeur chiante, tout est bon pour détourner les pubs/dessins animés ou autre.
J'en ai soupé des: Vas chercher Nikos (Lycos).
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 0:43
Pablo : Maintenant, jsuis d'accord avec toi, mais quand j'avais 7-8 ans, jsais plus trop quand c'est sorti, pour moi c'était génial les Pokémons !!! ^^

Sinon, les plus vieux auront peut être été moins marqués, mais vous vous souvenez de la mode des espèces de toupies qu'on était sensées empiler quand elles tournaient ?
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 1:10
Ah ouai, j'en avais mais j'étais pas trop fan.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 1:39
Gaby a écrit:A la meme époque qu'Harry Potter, j'ai découvert Phillip Pullman et sa trilogie : A la traversée des mondes. Vraiment geniallissime, bien plus profond et complet que les HP. Déjà ça se lit à tout âge car il y a plein de niveaux de lecture et c'est vraiment fort et philosophique.
Dire qu'il sort bientôt au ciné, je sens qu'on va nous en faire une bouse de noêl...
Mouais. Si j'aime bien l'histoire, je trouve le style d'écriture particulièrement insipide. Sérieux, quand le nom de l'héroîne est répété 5 fois dans un paragraphe, et que c'est comme ça tout le temps, ça lasse. Par contre le scénarion en lui-même est sympa, même si la fin est un peu télégraphiée.

J'avoue que moi aussi j'ai peur pour l'adaptation par contre... Mais je crois que c'est comme ça pour beaucoup d'adaptations cinématographiques...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 1:41
Alala les années 90 que de souvenirs, j'en ait vraiment pleuré le jour du dernier Club Do'... Ainsi qu'au changement des minikeums en MNK (la plus grosse erreur de FR3.

Enfin pour vous consoler, voici quelques souvenirs (mais peut être suis je le seul à me souvenir des premiers XD:

http://fr.youtube.com/watch?v=fxdUEvuYE4E Toute la série des "Il était une fois, la vie, les découvreurs, l'homme, etc..."

Et bien sur les cultissimes: http://fr.youtube.com/watch?v=bJ8vNOYAXBw http://fr.youtube.com/watch?v=vREm_poClEI et meme une autre version avec encore plus de paroles bidons et inutiles http://fr.youtube.com/watch?v=HYh4aQK8DDE


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 1:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 1:46
Wind Smith a écrit: le scénarion en lui-même est sympa, même si la fin est un peu télégraphiée.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Tu sais depuis quelques décénies, on dit "un scénario téléphoné" ... depuis qu'on utilise plus le télégraphe en fait.

Tu dois vraiment etre vieille toi ...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 1:55
'Tin j'viens d'avoir un flashback ! Shocked

une des série culte de la fin des années 80, début 90

http://fr.youtube.com/watch?v=RpfoI7dAAYY

j'regardais pas trop, mais ce générique....
bon du coup si vous êtes nés pendant les 90's bah vous deviez être un peu jeunot...ce qui fait de moi un mec HS >_< mais j'm'en fous !
n'empêche ça vaut le coup d'oeil, y'a une star qu'a fait ses début dans cette série ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 1:59
Pas plus que d'autre, et en même temps, le dernier télégramme a été envoyé le 27/01/2006...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 2:54
jade : la vie la vie la vie !!! voici la viiiiiie ! j'adorais cette série ! d'ailleurs c'est grace à sa que je suis incollable sur le système cardiovasculaire ! et que je me tape des super notes en svt ! ^^


aaa les power ranger ! toujours a dire "AYAAAAAAA" avec des dialogue moisi et des chute pourrie et toujours le salto toupie au dessus de la camera !! toujours les même explosion etc... tous les ans sa change ! ce qui m'étonne c'est que ce truc passe encore à la télé !!
j'ai vu la pub à la télé je trouve sa démodé et hasbin !
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 3:24
Wind Smith a écrit:Pas plus que d'autre, et en même temps, le dernier télégramme a été envoyé le 27/01/2006...

Mais l'image du télégraphe, c'est plutot celle de l'employé ruhmatisant et tout tremblant tapottant en rythme son ti machin pour envoyer un message de l'autre coté du far west, avec un dalton armé qui le surveille (merci Morris).

T'inkiete c'etait juste une boutade.
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 3:31
haaa lucky luke ! une bd qui ^^ marqué les 90s ! avec au départ sa clop ! puis enfin son brin d'herbe parce que soit disant sa incitait les jeune a fumé ! c'est comme cette histoire de Groswuik ! je trouve sa nullissime !


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 3:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 3:31
Je sais bien ^^ juste que fallait bien que je me trouve une défense. Mais j'en ferais d'autres dans le genre, je suis très douée pour mélanger les proverbes/dictons et autres phrases toutes faites ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 3:32
A ! tu n'y va pas avec le dos de la main morte !!! ... bon ok je vais sauter ...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 3:37
Il faut pas négliger le double impact de la censure et de Goscinny sur le personnage de Lucky Luke, aussi ...

Le personnage original a été un peu (beaucoup) assagi. Il fallait en faire un "héros" ...
Anonymous
Invité
Invité

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Dim 4 Nov 2007 - 3:45
a ? j'était pas au courant de sa ? ta des image des liens etc ? parce que là sa minteresse !
Contenu sponsorisé

Tu es né dans les années 90 - Page 3 Empty Re: Tu es né dans les années 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum