Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander Chayton Empty Re: Alexander Chayton

Jeu 7 Jan 2010 - 15:47
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ton pouvoir est accepté, par contre il va falloir ajuster deux trois petites choses le concernant :

  • Communication télépathique et contrôle mental, ça ne pose pas de problème, mais tu ne pourras pas contrôler des gens via une simple photo. Les modalités de ton pouvoir sont définies par le barème que nous avons mis en place sur ta fiche.
  • Attention à ne pas mélanger contrôle mental et suggestion orale. Dans ton historique, tu dis que le père de ton personnage obéit sur ordre vocal. Ton pouvoir est télépathique, donc il faudrait corriger ça dans ton background.


Tu as 24 points en tout à répartir sur tes deux barèmes en éditant ta fiche. Ce faisant, si tu pouvais passer ta fiche sous correcteur orthographique, ça serait un plus Wink

Merci d'avance !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Alexander Chayton Empty Re: Alexander Chayton

Jeu 7 Jan 2010 - 17:56
Hello Merci ^^,

J'ai enlevé la photo du pouvoir et modifié le BG pour enlever les erreurs commises.

J'ai réparti les 24 points et j'ai passé ma fiche sur un site de vérification pour la corriger au maximum, mais je pense qu'il doit en rester plusieurs... désolé d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

Alexander Chayton Empty Re: Alexander Chayton

Sam 9 Jan 2010 - 18:11
Merci pour tes éditions.

Tu peux commencer à poster dans la section Amérique. Le Courtier Temporel viendra te guider à l'Institut.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

Alexander Chayton Empty Re: Alexander Chayton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum