Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

[XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions Empty [XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions

Dim 24 Jan 2010 - 16:43
J'ouvre ce sujet afin de permettre les discussions relatives à ce mode jeu.

La finalité de ce sujet est uniquement les demandes de précisions concernant les posts et résolutions du MJ, ou des incertitudes concernant les circonstances. Je ne souhaite pas que ce sujet dégénère en un sujet consistant à jouer les tours avant qu'ils ne soient faits. Nous sommes nombreux en mode jeu, nous n'avons pas vraiment le temps.

Je rappelle que nous nous trouvons actuellement dans un village fantôme occupé par l'armée dont une photo aérienne est la suivante :
[XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions Village2

Le point bleu est l'endroit où l'équipe est arrivée. Le point rouge est la position de l'église qui abritait l'entrée secrète du complexe souterrain. Je n'ai pas précisé les soldats, nombreux, et installés en faction devant toutes les maisons.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions Empty Re: [XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions

Ven 29 Jan 2010 - 16:16
Juste pour être sûr... ya que moi qui ai lu la résolution de Mina ? Parce que je trouve ça plus que louche mais personne n'en a tenu compte. On farfouille le gruau noirâtre mais aucune mention du réchauffement du sol.

Pour info, je sens bien la percée avec sortie de méchants, un peu comme un abcès qui perce.

Mais si personne ne s'en inquiète alors pas de soucis ! Very Happy

NB : j'étais passé voir si le tour suivant était lancé parce que aujourd'hui était ma dernière disponibilité avant une semaine. Tant pis ! Si ça barde Billy se planque et attend que ça passe (sinon il aurait bien fait autre chose mais tant pis, ça sera pour la semaine prochaine ^^)
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

[XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions Empty Re: [XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions

Ven 29 Jan 2010 - 18:44
Ca ne sent pas très bon, c'est sûr (sans jeu de mots^^).

Je suis aussi d'avis que "quelque chose" pourrait sortir de cet espace, mais je pense aussi que ça pourrait être quelque chose en dessous qui chaufferait le sol et la mélasse. Une base plus souterrainne ? Qui servirait à la construction de machines et dont la chaleur dégagée ferait chauffer ce truc ?
En plus, ce truc ne m'inspire pas confiance. Il faudrait essayer d'en faire une meilleure analyse, mais je ne vois personne qui puisse le faire rapidement et surtout je ne vois pas les soldats nous laisser faire.

Je serais d'avis qu'après la résolution (si rien de trop terrible ne se passe), on essaye d'envoyer ceux qui peuvent être discrets et aller vite (Rachel) et ceux qui peuvent espionner facilement (Jeremiah, Nan') vers le préfabriqué et cet étonnant endroit. Ca serait bien que Mina puisse prendre une photo et la donner à Rachel pour qu'elle puisse s'y téléporter, mais je crains que les militaires ne la canardent !
Dans l'absolu, il faudrait faire une diversion, mais...déjà ? Si tôt ? Comment ?
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Spy

Ven 29 Jan 2010 - 20:53
Ben en fait, on le sait qu'il y a une base souterraine, c'est le laboratoire, non ? Après je sais pas quelle taille il a mais bon... Je me suis posé plus de questions au sujet des points dans les maisons "de la taille d'une armoire".

(Et je pense que personne n'en a parlé avant parce que c'est Mina qui avait l'info, et que les personnages ne peuvent pas deviner ce qu'elle voit, non ? Enfin j'en sais rien, je sais pas si on peut considérer qu'à partir du moment où le perso a fait la réso, il parle aux autres de ce qu'il découvre... c'est vrai que sinon elles perdent de leur utilité XD)
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Ven 29 Jan 2010 - 21:38
quand j'ai fait ma résolution partielle s'était pour au moins que mes proches camarades en soit informé.

Apres pour le reste je doute de pouvoir prendre les airs comme ça sans etre truffée de plomb dans les secondes qui suivent..
Anonymous
Invité
Invité

Sam 30 Jan 2010 - 2:13
Les "armoires" chaudes m'ont tout l'air d'être des conduits d'évacuation de l'air (genre cheminées) chaud provenant manifestement de ce labo. Mais pourquoi le garder aussi chaud?
Anonymous
Invité
Invité

Sam 30 Jan 2010 - 23:27
Question bien simple et à réponse quasi évidente :
Comme Milan est désormais dans l'autre sujet, on poste dans l'ordre qu'on veut après le post d'Adam, n'est-ce pas?

Aussi, il y a bien 1 et 1 seul "monstre" qui est sorti de chaque "point orange"/trou, sans exception?
Adam Zachary
Adam Zachary

Sam 30 Jan 2010 - 23:49
Il va y avoir un post du courtier temporel (Milan) qui va expliquer le déroulement du tour. Adam reste dehors, c'est lui qui postera en premier. Sinon, il y a 4 monstres qui sont sortis de chaque trou.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 31 Jan 2010 - 0:41
[XRS+LTX]Welcome to Oregon : discussions Plan201

Traits verts : lignes de vue
Carré jaune : QG
Carré rouge : Maison
Point jaune : Soldat
Point turquoise : Monstre
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX

Dim 31 Jan 2010 - 21:43
bon bin Rachel j'attend que tu postes pour te piquer ton appareil photo.. ^^
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX

Ven 5 Fév 2010 - 20:12
bon bon bon c'est l'apocalypse entre le tank, les monstres et les militaires prets à nous tirer comme des lapins... que va ton faire..
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Spy

Ven 5 Fév 2010 - 23:19
Quoi faire, je sais pas, mais faut le faire vite, ils restent jusqu'à demain soir je crois XD
Anonymous
Invité
Invité

Sam 6 Fév 2010 - 0:39
Je rappelle que le "que faire" reste à votre discrétion, et n'est pas l'objet de ce sujet.
Adam Zachary
Adam Zachary

Sam 13 Fév 2010 - 10:47
Je ne voudrais pas vous alarmer, mais le tour finit lundi soir. Il va peut-être falloir que tout le monde poste d'ici là Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mar 23 Fév 2010 - 13:32
Bonjour,

Je voulais juste vous indiquer que le mode jeu, même s'il va être tronqué, forcément, se poursuivait avec la transition qu'a fait Adam en mon absence.
Contenu sponsorisé