Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Concurs à la ... nul - Page 2 Empty Re: Concurs à la ... nul

Mer 25 Avr 2007 - 17:54
des que j'ai le temps j'en fais une pour pas te laisser seule :P et puis pour rivaliser avec toi aussi! xD
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mer 25 Avr 2007 - 22:03
lolll Ca va être le fun! J'ai juste ca à faire pendant mes cours de toute facon penser à des trucs comme ca lolll
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 8 Juil 2007 - 18:22
Nom: Paquette
Prénom: Drusila
Surnom: D
Nom de code: Drasula

Lieu de naissance: Montréal, Québec
Langues parlées: Québécois ‘sti !

Pouvoir : Drasula a tous les inconvénients des vampires : intolérance au soleil, intolérance à l’ail, besoin de sang constant, impossibilité de s’approcher d’une croix ou d’un église. Toutefois, il faut noter que Drasula n’a aucun avantage des vampires; elle n’a pas de super force, n’a pas de dents qui lui permettent de boire du sang, elle n’est pas morte ni immortelle, elle n’a pas de super agilité et est incapable de contrôler les hommes avec son regard.

Particularités: Soulignons le fait que Drasula est diabétique, hémophile, hémophobe, anémique et rachitiste. Elle ne peut donc pas se piquer pour faire des tests sanguins parce qu’elle n’arrêterait pas de saigner et qu’elle a peur du sang. Aussi, elle ne peut pas se nourrir de sang à cause de sa peur, même si elle en a affreusement besoin et qu’elle manque de fer. Elle est, aussi, malade à cause d’un manque flagrant de soleil (rachitisme).

Note du pouvoir : 0/22
Aspect du pouvoir : Vampirisation

Tolérance au soleil 0/5
    0 = Je reste enfermé dans mon sous-sol
    1 = Je peux ouvrir la fenêtre de mon sous-sol
    2 = Je me place devant la fenêtre ouverte de mon sous-sol avec un sombreros, un parasol et de la crème solaire 90fps
    3 = Je sors de mon sous-sol avec un sombreros et un parasol et de la crème solaire 90 fps
    4 = Je me promène dehors avec un sombreros et un parasol et de la crème solaire 90 fps
    5 = Je me mets devant la fenêtre de mon sous-sol, avec un sombreros, un parasol et de la crème solaire 90 fps pendant la journée.

Résistance à l’ail 0/15
    0 = Penser à de l’ail me donner mal au cœur.
    3 = 5km d’un restaurant Italien
    6 = 1 km d’un restaurant Italien
    9 = 1 km d’une pizza
    12 = 5 mètre d’un gars qui vient de manger dans un restaurant Italien
    15 = 1 mètre d’un gars qui vient de manger dans un restaurant Italien

Contrôle du besoin de sang 0/3
    0 = Incapable de se retenir : Comme un américain devant un MacDonald
    1 = Difficilement capable de se retenir : Comme un mexicain devant un MacDonald
    2 = Moyennement capable de se retenir : Comme un québécois devant une poutine
    3 = Facilement capable de se retenir : Comme un français devant une poutine. (« Non mais, qu’est-ce que c’est que cette chose?! »)

Distance d’un lieu sacré avant incapacité »: 0/4
    0 = Carte postale avec Notre-dame de Paris dessus.
    1 = Reportage sur Notre-dame de Paris
    2 = Passer au dessus de Notre-dame de Paris en avion
    3 = Voir le sommet des tours de Notre-dame de Paris
    4 = Passer devant Notre-dame de Paris avec les yeux fermés et « It’s a beautiful life » à plein volume dans les oreilles.

Condition physique : 2/10. Avant d’avoir son pouvoir, elle était normale. Maintenant avec tout le poids qu’elle a perdu et avec toutes les maladies qui l’affligent, elle est presque incapable de bouger sauf pour se rendre au boulot, quand elle est capable de se rendre… Elle est tellement maigre qu’on voit presque au travers d’elle. Quand elle marche dans la rue et qu’il y a un petit peu de vent, elle marche à reculons.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: À 15ans, alors qu’elle faisait une de ses grandes imitations de Ozzy, quelqu’un lui lança sur la scène, comme à l’habitude, une chauve-souris qu’elle prit et mordit. Comme à chaque fois elle faisait à semblant que la chauve-souris était vraie et « fakait » la panique, Drasula ne se douta de rien. Mais ce soir là, un petit comique avait voulut faire comme le petit comique qui avait lancé une vraie chauve-souris à Ozzy Osbourne. La petite créature se fit récupérer par Drasula qui la mordit vivement. Elle n’eut aucun besoin de « faker » le dégoût et la panique.

Elle fut transportée d’urgence à l’hôpital qui lui fit prendre plusieurs tests sanguins sans avoir vérifier si elle était hémophile, ce qu’elle était. Elle passa donc plusieurs semaine à l’hôpital, pluggée de partout et recevant des transfusions pour les litres de sang qu’elle perdait. (Oui je sais j’exagère loll) À la vue de tout ce sang, l’hémophobie de Drasula ne fit que quintupler.

Quand, finalement, elle pu sortir de l’hôpital, Drasula se trouva dans l’incapacité de faire face au soleil brillant de 5h00 du matin; seule heure où sa mère pouvait venir la chercher. Et voilà, c’est comme ça qu’elle devint vampire. Ca n’a pas tant rapport avec la chauve-souris, hein?

Histoire Il était une fois, l’histoire de Drasula. Ayant grandit dans une grande famille et, étant la plus âgée de la famille, elle était toujours celle qui faisait le ménage, la couture, les repas tout en s’occupant de ses frères et sœurs plus jeunes pendant que son père travaillait dans un garage et sa mère passait ses journées à gratter des gratteux. Elle était, toutefois, une jeune femme très heureuse et pleine de vie. Elle s’amusait souvent à faire des imitations de Ozzy Osbourne dans ses spectacles à son école secondaire.

Depuis le malheureux incident qui la fit devenir une « vampire », elle fut complètement différente. Elle lâcha l’école, sous prétexte d’aider sa mère à la maison et faisait ses cours obligatoires en cours du soir. Elle ne sortait plus avec ses amies. Drasula était devenue solitaire et dépressive.

À l’âge de 18 ans, son père se fit arrêter pour vol et sa mère fit une dépression nerveuse qui la mena à se noyer dans la piscine de leur 4 ème voisin. Ses frères et sœurs furent envoyés dans des familles d’accueil, mais, étant adulte, Drasula continua ses études survivant grâce à trois emplois à temps partiels. Elle trouva tout cela très difficile d’autant plus qu’elle ne pouvait que travailler et étudier de nuit. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait faire, de nuit, et le jour, elle se faisait visiter par des médecins qui lui donnaient des suppléments de fers et autres nutriments qui lui manquait. Les seuls contacts physiques qu’elle avait avec quelqu’un étaient lorsque ses médecins prenaient sa pression.

Elle réussit tout de même à avoir un diplôme d’enseignante, ce qu’elle voulait faire depuis qu’elle était toute petite…mais son état se détériorait puisqu’elle ne se nourrissait pas, ne prenait pas de soleil et ne pouvait pas dormir quand il faisait jour. Elle se trouva un poste de prof de cours de soir en espagnol, bien qu’elle ne parle pas un mot d’espagnol. On la crut capable d’enseigner l’espagnol grâce à ses dents proéminentes qui lui permettait d’avoir un certain accent.

Description physique : Brune, les yeux bleus, elle était une très jolie jeune femme avant sa « mutation ». Elle était très courtisée à l’école. Un menton rond, une mâchoire définie, un petit nez rond, des lèvres rouges. Maintenant qu’elle est « vampire », son visage à presque gardé les mêmes caractéristiques, mais plus squelettique…Squelettique C’est le mot idéal pour décrire Drasula. Elle n’a désormais plus aucune forme voluptueuse qui faisait son charme. Elle n’est rendu qu’une décoration de Halloween habillée.

Caractère: Elle était vraiment cool, elle était vraiment belle, elle était vraiment populaire, elle était vraiment métal! Maintenant, tous les côtés de sa personnalité qui faisaient sa beauté, qui faisait qu’elle était cool, qu’elle était populaire, qu’elle était métal! ont disparus. Elle est solitaire, dépressive, morose, sombre, pessimiste; elle ne voit la vie que comme une journée de plus à subir.

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 16:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Oct 2007 - 18:23
j'avais pas vu ce sujet! vraiment tordant! je crois que je vais aussi m'y mettre!
Anonymous
Invité
Invité

Mar 8 Juil 2008 - 1:35
*Souffle pour dépoussiérer le sujet*

Nom: White
Prénom:Coal
Surnom: -
Nom de code: U-V
Lieu de naissance: Winguewe , Afrique du nord( village presqu' inexploré en plein coeur de la jungle , même pas répertorié sur Google map!)
Langues parlées: Celui de son village, un peu l'anglais

Pouvoir : L'Africain a le pouvoir de modifié la mélanine de son corps et celui des gens qu'il cotoit. En d'autres mots, il peut changer la couleur de sa peau, passant du blanc au noir. Aussi, il altère un peu la réalité (voir son hitoire)

Particularités: Il garde de jolie cheveux frisé noir peut importe la couleur de sa peau

Note du pouvoir : 20 %
Aspect du pouvoir :

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Cela se passait un beau matin, le lendemain d'une journée particulièrement pénible. Quel ne fut pas la surprise du jeune homme lorsqu'il constata que sa peau avait pris une teinte différente de la sienne... et cette fois, ce n'était pas dû au soleil!

Histoire:

Dès sa naissance, Coal était déjà un garçon différent. Alors que les autres membres de sa tribut était d'un noir charbon, lui était né au teint très pâle. Pourtant, la mère et le père était aussi noir que la nuit. Qu'était-il arrivé à ce petit garçon? La mère avait-elle sauté la cloture avec le missionnaire?

Ces question, le petit Coal se les posa toute sa vie. Chaque fois qu'il voyait le Père Thomas, il ne put s'empêcher de le considéré comme son propre père.

Son enfance fut particulièrement pénible. Dans un petit village où les vêtement d'un homme se composait uniquement de «bobette» de paille et où le soleil tapait toutes la journée, le jeune garçon aux teint pâle souffrait. Il hérita de gêne roux, surement récessif et caché dans sa famille durant des millénaire, ce qui faisait qu'il était extrêmement sensible au soleil. De plus, au lieu de prendre un teint légèrement marron, il ne faisait que devenir sucsessivement rouge et blanc.

En plus, dans son village, on sentait un léger racisme à son égars. On le détestait pour sa différence. Un blanc! Les petits avaient comme jeux préféré d'embêter le pauvre White.

À l'âge de 15 ans, alors qu'il se levait, le lendemain d'une journée particulièrement pénible il constata avec stupéfaction que sa peau avait pris une teinte différente. Il était noir comme les autres. Enfin!

Il sorti de son duplex en hâte, heureux et voulant montré le miracle que lui avait accordé dieu.

Il sonna les cloches de son village et attendit que les autres se lèvent. Quel ne fut pas sa surprise de constater que le reste de son village était rendu totalement blanc!

Le comble étant que chacun affirmait l'avoir toujours été...

Il tourna la tête vers le père Thomas, désormais noir, et secoua la tête. Il ne pouvait plus vivre ainsi. Il partirait vers les État-Unis , où il trouverait d'autre gens comme lui.

Durant ses trois année d'errance, jamais il ne trouva quelqu'un qui crut son histoire. Chaque fois qu'il parvenait a modifié un noir en blanc, il affirmait l'avoir toujours été...

Description physique : Coal a les cheveux frisé noir et cours. Il mesure dans la moyenne, est partiellement musclé. Pour le moment, comme il ne contrôle pas bien son pouvoir, il est blanc avec des tâche noirs, ce qui lui donne un air de dalmatien...

Il a un visage assez banale, et de très grande mains. il a souvent l'air songeur. Il louche.

Caractère: Il est très doux, et au lieu de se chicaner avec ceux qui le traite de menteur, il reste passif. Il n'est pas très curieux, pas très intelligent, et pas très sociable.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mar 8 Juil 2008 - 2:24
Nom: Foloeil
Prénom: Iris
Surnom: Aucun
Nom de code: Aucun
Lieu de naissance: Sydney, Australie
Langues parlées: Anglais

Pouvoir : La vision de Iris peut balancer entre la myopie ou l’hypermétropie, c’est-à-dire qu’elle peut soit voir les objets près d’elle ou ceux qui sont loin. Elle ne peut avoir une vision parfaite et se retrouve toujours avec un handicap.

Note du pouvoir: 1% Elle ne contrôle que très peu son pouvoir et ne peut le développer, car il lui inflige des migraines intenses qui l’empêchent de son concentrer.

Aspect du pouvoir : Aspect du pouvoir : (1 pts)

Vue modifiée:
    Contrôle : 0/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

Myopie : 0/12
      0 = Capacité de voir à 2 mètres
      3 = Capacité à voir à 8 mètres
      6 = Capacité à voir à 15 mètres
      9 = Capacité à voir à 20 mètres
      12 Capacité à voir à 50 mètres

Hypermétropie : 0/16
      0 = Capacité à voir à 10 cm
      4 = Capacité à voir à 20 cm
      8 = Capacité à voir à 30 cm
      12 = Capacité à voir à 40 cm
      16 = Capacité à voir à 50 cm

Temps d’adaptation à la vision : 0/9
      0 = 1 minute
      3 = 30 secondes
      6 = 15 secondes (minutes)
      9 = Instantanément

Condition physique : Iris est incapable de faire un sport correctement. Si elle joue à un sport tel que le basketball, elle ne peut même pas voir le ballon arriver et ne contrôle pas son pouvoir pour changer de vision assez vite.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Pendant une interrogation du professeur de Math qui avait une grosse moustache huileuse, Iris devait répondre à une question qui était inscrite au tableau. Au moment de répondre, sa vision s’embrouilla rapidement. Elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Elle demanda au professeur la permission de s’avancer, car elle ne voyait pas le tableau. Le professeur lui donna la permission. Iris s’approcha donc du tableau et par le temps d’arriver, elle ne voyait déjà plus ce qui y était écrit. Elle en fit part au professeur qui croyait qu’elle racontait des bêtises et la coula dans l’interro.

Histoire Iris né dans une famille monoparentale à Sydney. Elle habitait dans une tente-roulotte sur le bord de l’océan. Sa mère était morte en lui donnait naissance et elle vivait avec son père fonctionnaire et amateur de plein air. Elle grandit les pieds dans le sable et la tête dans les nuages. La jeune femme avait une imagination débordante et pouvait passer des heures et des heures à rêvasser sur le bord de l’eau. Lorsqu’elle entra à l’école primaire, elle fut vite la souffre-douleur de sa classe. En effet, tous les enfants de sa classe portaient des lunettes, alors que la pauvre Iris avait des yeux 50-50. Elle fut très rapidement attrapée pendant les récréations, la loi du « on ne frappe par quelqu’un avec des lunettes » ne s’appliquant pas à elle. Elle supplia à son père de lui acheter des lunettes, mais il n’en vit pas l’intérêt et l’importance. Iris se mit donc à fixer des lumières pendant des soirées entière, à lire trop près du livre, à regarder la télévision trop près, pour pouvoir obtenir des lunettes et ainsi arrêter de se faire écoeurer. Lorsqu’elle avait 12 ans, après l’épisode de l’interro et de la classe, elle réussit à convaincre son père de lui prendre un rendez-vous c’est l’optométriste. Pendant le test de la vue, sa vue n’arrêta pas de changer puisque la jeune femme était très très excitée. Finalement, l’optométriste crut que la jeune fille la menait en bateau et la renvoya de son bureau. Iris n’eut jamais de lunette et toujours d’énormes migraines données par son pouvoir.

Description physique: Iris est toute petite et menue. Elle de longs cheveux noirs très raides et des yeux d’un bleu vif.

Caractère: Elle est très imaginative et lunative, mais devient de plus en plus renfermée sur elle-même à cause des batailles dans la cours de récré.

Particularités: Elle ne porte PAS de lunettes.

[Les deux derniers personnages ont été crées par Yamina et moi dans une file d'attente à 3 heures du matin!]

Dernière édition par Rachel McCallum le Mar 8 Juil 2008 - 15:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 8 Juil 2008 - 3:07
Pauvre fille! XD

Sérieusement ... on était très TRÈS fatigué quand on a écrit ça...

Non mais... faire la file 7 heure de temps XD Rachel... faut se faire soigner XD

Sinon, j'ai adoré lui qui su du savon XD et jesusa ( trop rit)...

Vraiment super les perso XD
Anonymous
Invité
Invité

Mar 8 Juil 2008 - 13:22
Moi j'étais mort de rire devant le barême de drasula!!

Ca me donne aussi envie de m'y mettre huhu Je vais y réfléchir!!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 7 Aoû 2008 - 20:53
Ca fait bien longtemps qu'i ly a pas eu de nouvelle tite fiche, je m'y suis mis cette aprem!!

Nom: Leveaubien
Prénom: Estelle
Surnom: Loréal
Nom de code: Aucun
Lieu de naissance: Paris, France
Langues parlées: Français, Anglais ==> Meme si elle parle en Français, elle ne peut pas s'empêcher d'y mettre un accent anglais exagéré.

Pouvoir : Estelle peut controler sa chevelure et son cuir chevelu, pour un résultat impeccable, de la racine jusqu'aux pointes.

Note du pouvoir: 30 % (elle s'est beaucoup entrainé devant son miroir!)

Aspect du pouvoir : Aspect du pouvoir : (15 pts)

Capillokinésie et secretion de produits de soin:
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

Sécrétions du cuir chevelu : 2/8
      0 = gras..
      2 = shampoing
      4 = après shampoing
      6 = masque capillaire
      8 = au choix!

Soin des cheveux : 0/9
      0 = aucun
      3 = plus de cheveux cassant
      6 = cheveux plus souples
      9 = cheveux démêlés

Coiffure: 0/12
      0 = a le droit d'aller chez le coiffeur
      3 = coupes simples
      6 = coupes de professionnels avec couleurs et mèches ( à la Jean Louis David!)
      9 = coupes ultracompliquées et moches ( genre: défilé des miss France)
      12= trucs inimaginables ( à la Jean Louis David pour les miss France)

Longueur : 0/5
      0 = aucun
      5 = peut faire pousser à volonté

Effets dans les cheveux: 9/12
      0 = effet cheveux propres (si elle les lave)
      3 = effet cheveux mouillés
      6 = brillance et éclat (attention peut faire mal aux yeux!!)
      9 = effet cheveux au vent comme dans les pubs (très fort!!!)
      12= peut controler la vitesse du vent dans les cheveux

Condition physique : Estelle a l'impression de savoir faire du sport car elle passe son temps à marcher pour faire "comme dans les défilés". En vérité elle est très potiche et est incapable de faire du sport sans provoquer une catastrophe. De plus, ca pourrait la décoiffer...

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Estelle a commencé a se rendre compte que quelque chose clochait lorsque qu'elle sortait de chaque cours avec une coiffure différente, au collège. Un soir, exténuée des railleries de tout ses camarades, elle tenta de savoir ce qu'il se passait et resta des heures devant sa glace. Plusieurs jours plus tard, elle réussissait à peu prêt à faire voler ses cheveux. Encore plusieurs jours plus tard, elle y arrivait sans utiliser de ventilateur. Par la suite, le changement de coiffure ne marchait plus.

Histoire Depuis sa naissance, Estelle a toujours été complexée par ses cheveux. Déja à la naissance, les parents sortirent de la maternité en pleurs, après que le medecin leur ait annoncé que pour Estelle, le coiffeur finirait par les ruiner. Plus tard, à la maternelle, la petite fille qui n'avait toujours pas de cheveux après 2 ans. Vers ses 2 ans et demi ses cheveux commençèrent à pousser. Elle se retrouva en peu de temps avec une tignasse épaisse et bouclée comme ca devrait être interdit! Alors pour coiffer ca, bonjour! La petite fille passa une enfance plutot mouvementée, ses cheveux finirent par être son label et tout le monde la définissait pas ca. Plus tard, bie nque sa conditio ncapillaire se soit améliorée, ses cheveux restèrent longtemps ce qui la complexait au plus haut point. Après la découverte de son pouvoir, elle pu commencer à s'affirmer et commença à dépenser des sommes astronomiques pour les soins de ses cheveux. La prophétie du médecin était vraie!!! (O_O) désormais, elle savait que ce serait dans le domaine de la mode qu'elle évoluerait, et que ses capacités l'aideraient à acceder à son rêve.

Vers 16 ans, elle commença les concours de beauté qu'elle gagnait grace à sa technique des cheveux aux vent. Elle fut sélectionnée pour un concours réunissant les gagnantes de plusieurs concours. Elle y rencontra une certaine Alice avec qui elle se lia d'amitié. A la fin du concours, Alice et Estelle étaient finalistes. Juste avant la grande parade de fin, qui déterminerait la grande gagnante qui serait prise en temps que mannequin, Alice avoua a Estelle qu'elle aussi possédait un pouvoir: celui de modifier à volonté la taille de sa poitrine. Le jury était composé de vieux males dominants, dont les hormones étaient toujours en action: Alice gagna... Estelle, honteuse et confite, jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus!

La jeuen emme garda de cette expérience, quelques séquelles psychologique... (Cf: Particularités)

Quelques temps après, Estelle appris qu'une école ou une espèce d'asile aux Etats Unis recueillait les loosers du monde entier. Elle s'y dirigea donc avec de grands espoirs

Description physique: Estelle est brune aux yeux bleus, elle est assez fine parcre qu'elle ne mange que des carottes en compote. Elle a de beaux cheveux...

Caractère: Après une longue période de repli sur elle meme, elle est désormais une jeune femme plus brillante, tonique difficile à casser et facile à démeler! Elle n'est pas du genre à vendre la mèche mais si on lui cherche des poux...

Particularités: Ne jamais prononcer le nom d'Alice devant elle, sous peine de subir sa transe! A chaque fois qu'elle entend "Alice!", son pouvoir se met en action et elle marche vers la personne en tordant des fesses, avec un sourire béat, les cheveux au vent sur du KT Tunstall. (Wouhouuuuuu). C'est un traumatisme du à son échec face à sa concurrente.

PS: Je m'en remet toujours pas de Drasula!!! Mort de rire
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Ven 8 Aoû 2008 - 5:00
Elle ne mange de des carottes en purée! lollll Nice!!
Contenu sponsorisé