Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Lun 25 Jan 2010 - 1:39
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Ton pouvoir est accepté et ton barème en place, tu as 12 points à répartir dans les différents aspects.

Je vais néanmoins te demander de petites éditions concernant ton historique. Ton personnage est un crack en beaucoup de choses... Ce n'est pas très réaliste. A la rigueur, étant donné que ton personnage veut faire sport études, les sports multiples qu'il pratique peuvent être tolérés, mais il ne peut pas avoir le niveau de compétition dans toutes ces disciplines. Soit il pratique un seul sport à niveau de compétition, soit plusieurs à niveau de loisirs.

Même problème pour les langues, la maîtrise d'autant de langues est refusée. L'anglais, le russe et l'espagnol sont justifiés par ton historique, et c'est déjà beaucoup.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Lun 25 Jan 2010 - 5:24
Merci pour l'acceuil

concernant la fiche je viens de l'editer dis moi si je dois apporter d'autre changement ou est ce que tout est correcte
Anonymous
Invité
Invité

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Lun 25 Jan 2010 - 14:20
Merci pour ton édition, c'est mieux pour les sports. Concernant les langues, ton personnage parle toujours trop de langues.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Lun 25 Jan 2010 - 14:28
probleme de langue régler
Anonymous
Invité
Invité

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Lun 25 Jan 2010 - 14:33
Merci !

Tu peux faire ton premier post dans la section Amérique. Le Courtier Temporel viendra te guider.

Bon jeu à toi !
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Mar 26 Jan 2010 - 3:51
merci beaucoup je vien de poster la ou tu ma dit en esperant avoir bien fait
Contenu sponsorisé

Dominico Suarez Empty Re: Dominico Suarez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum