Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 24 Fév 2010 - 5:10
Georgia écoutait amusée l'échange entre M'sieur Z. et Kanata. C'était sympathique de se dire qu'ils pouvaient, grâce à l'Institut, prendre le soleil en toute quiétude. Contrairement au reste du monde, où on les aurait vu comme une arme de destruction massive, une dispatcheuse de blessures en tout genre et un métamorphe idéal pour de l'espionnage en train de préparer un quelconque mauvais coup.

Au moins, ici elle pouvait se sentir adolescente. Et se prendre la tête sur des sujets... anodins.

"En fait, la plupart du temps, ici, j'oublie presque que je suis mutante. En mission ou quand je lis la presse, c'est une autre paire de manches, mais bordel ! Que c'est bon d'avoir ce que tout le monde a, ouais..."

Elle plissa des yeux et eut un petit sourire malicieux.

"Enfin tout le monde... Façon de parler. Comme vous le dites M'sieur Z., nos assiettes sont remplies sans qu'on ait à se bouger les miches. En ce sens, on a plus de chance qu'un gamin du tiers monde. Bien plus"

La blonde comptait se laissait fondre au soleil. Et ne rien faire de plus. De la journée !

"T'imagines Kanata ? J'aurai pu hériter en plus de mon caractère instable d'immondes spots sur la face. D'ailleurs les mutants qui ont des difformités, ça doit pas être terrible pour eux. J'ai même l'impression qu'ils arrivent jamais à pousser la porte de chez nous. Peut-être qu'ils doivent se cacher dans la forêt pour échapper aux lynchages ou trouver leur pitance. C'est... triste"

En quelque sorte, elle faisait de l'humanisme bon marché. Limite germano-pratin. Ou comment dénoncer les choses horribles du monde tout en faisant bronzette. Sa conscience était satisfaite à peu de frais. La révolution, oui. Mais en charentaises !

Georgia ricana quand Kanata se fit reprendre au sujet de sa quête de gens à aller embêter. Ricanement bref, le japonais ayant décidé de revenir à la charge sur un certain nombre de sujets...

"Bah, euh... Le truc rare, c'était genre un violon de maître, ou un truc du genre. Visiblement ça court pas les rues et ça vaut pas mal de pépettes. Je crois bien que Kitty a réussi à me pardonner mais... Disons que c'est pas le truc dont je suis la plus fière"

Loin de là. Elle assumerait ce crime contre la musique toute sa vie. Et même si ça ne l'avait jamais empêché de dormir, elle ne fanfaronnerait pas là dessus. D'autant plus que c'était le même jour que le massacre de l'Institut avait eu lieu. Et - de manière plus personnelle et égoïste - cette action malheureuse lui avait valu des mots très durs de la part de River. C'était d'ailleurs presque les dernières paroles que l'anglaise ait adressé à Georgia avant son décès.

L'évocation d'Ivy était en revanche plus réjouissante. Georgia démentit néanmoins l'hypothèse du japonais.

"Non, non, elle est devenue verte un jour, comme ça. Une évolution bizarroïde de ses pouvoirs. Même qu'elle croyait qu'elle allait se transformer en racine. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on est devenue réellement potes"

Elle lui manquait. Et elle ne le dirait jamais assez.

"Vous savez M'sieur Z., on peut pas toujours faire la même chose. Même si je donnerai beaucoup pour me ballader à poil à nouveau avec Ivy, j'sais que c'est plus possible. Alors faut essayer d'aller de l'avant. J'imagine comme vous et cette piscine. Faut recoller les morceaux et essayer de créer de nouvelles interactions. Enfin... C'est ce que j'en dit alors que ça fait un bon moment que j'ai pas bougé les miches de ce bord de piscine !"

Et elle ne risquait pas d'en décarrer non plus ! Elle était bien. La blonde ne bougerait que pour une EXCELLENTE raison. Na !

"Mais Kanata, j'suis assez d'accord avec lui. J'veux pas qu'on passe pour des gamins pourris-gâtés. L'Institut nous offre une formation, un lien social fort, de la nourriture et un toit. C'est énorme. Surtout que j'ai failli me nourrir à la poubelle avant d'arriver là. Mais pour le reste... Faudra bien un jour qu'on parte. Alors faut se battre pour tout le reste. J'vous adore M'sieur Z. mais quand on sera adultes pour de vrai, faudra qu'on continue à lutter pour nos idées. Parce que vous nous avez éduqué comme ça. Et que c'est mieux ainsi..."

Georgia aurait pu parler toute la journée. C'était la seule chose qui ne lui demandait aucun effort : parler. Encore et encore et encore.

Cerebra lui coupa le sifflet. Décidément, la piscine devenait un lieu de chute pour les nouveaux. La blonde se redressa - oubliant sa promesse de l'instant - et, une fois sur ses deux pieds, s'approcha de la nouvelle arrivante.

"Salut toi" dit-elle d'un ton amical. "J'imagine que tu viens pas tester la piscine ou faire un concours du plus joli maillot de bain avec moi alors je suppose. Du coup, tu dois être mutante. T'as de la chance..."

Elle désigna Adam et Kanata.

"Parce que lui dans le transat, c'est M'sieur Z., enfin le Directeur Zachary. C'est le patron de l'Institut. Et l'autre, c'est mon pote Kanata, le SFF. Sans Forme Fixe quoi"

Mettant une main sur son coeur à elle, elle termina :

"Moi c'est Georgia. La guérisseuse à deux balles de l'Institut"

Pensée émue pour Panda Boy et Kate qui avaient disparu. Et pour Louis qui avait claqué après qu'Alixtide lui ait donné l'extrême onction. Mais tant pis. Au moins, elle était la SEULE à pouvoir guérir qui que ce soit ici. En espérant que la santé ne soit pas dans les cordes de la nouvelle.


Dernière édition par Georgia Beccaria le Mar 2 Mar 2010 - 1:59, édité 2 fois
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 24 Fév 2010 - 15:28
Europe Exclamation

Enfin elle était arrivée à ce qui semblait être son nouveau lieu de vie et après les heures de transport qu'elle venait de faire elle n'en était pas mécontente...Elle s'approcha de la grille, prête à l'ouvrir lorsqu'une espèce d'hologramme apparut devant elle. Elle eut une moue dubitative. Maintenant elle devait certainement s'attendre à voir des choses extraordinaires, enfin après ce qui s'était passé...le souvenir n'était pas agréable mais s'estompait peu à peu. Il le fallait bien de toute façon.

"Je...heu...merci."

Elle remercia l'hologramme, un réflexe. Le jardin était magnifique, et assez éloigné des lumières pour qu'on puisse y observer les étoiles...un sourire béa apparut sur son visage...Finalement, elle n'avait pas tout perdu en venant ici.
La femme bleue l'emmena près d'une piscine où trois personnes se prélassaient au soleil.

*Etrange...ce n'est pas comme ça que j'imaginais la vie à l'institut."

Elle s'attendait à quelque chose de plus, comment dire, soutenu et militaire. Une école quoi. Là, elle avait plus l'impression d'être dans un camp de vacance, ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas dérangeant en soi, du moment que les cours étaient efficaces, la durée comptait peu.

Elle se rapprocha du groupe. Il était composé d'une jeune fille blonde, d'un asiatique et d'un homme plus mûr. La blondinette lui souhaita la bienvenue. Elle avait l'air sympathique. Les deux autres lui furent présentés. Ainsi, l'asiatique s'appelait Katana -un japonais?- et le "vieux" était le directeur de l'institut. Et la blondinette s'appelait Georgia.

"Bonjour. Jolène. Je peux faire bouger les bras des gens quand je les touche."

En disant cela, elle avait montré sa main gauche avec sa mains droite, toutes les deux gantées pour éviter les accidents. C'était une risible tentative d'humour, ça n'avait jamais été son fort, et fit une grimace d'excuse.
Son pouvoir paraissait assez risible à côté d'une guérisseuse et de celui qui pouvait changer de forme.

"Je...bon...faut faire quelque chose en particulier en arrivant ici?"

C'était une manière comme une autre de faire oublier sa blague ratée.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mar 2 Mar 2010 - 1:54
[Saut temporel imminent ! Navrée pour les tours que je zappe ^^]

"Non, non faut rien faire de bien particulier..." lança pensivement Georgia en tournant autour de Jolène en la dévisageant de la tête aux pieds.

"Enfin, pour tout ça, j'imagine que M'sieur Z. pourra te répondre. En tout cas, faire bouger les bras des gens c'est cool. Regarde moi, j'suis fainéante et..."

Elle banda son biceps, montrant par la même occasion son absence de muscles. Au fil du temps, elle était de moins en moins complexée par son corps. Et même perdre au bras de fer contre la petite Kitty lui semblait être une idée presque pas humiliante.

"... ton pouvoir pourrait me permettre de me muscler un peu ! Mais tiens..."

Georgia s'accroupit pour récupérer l'exemplaire de Mutations n°3 qu'elle avait emmené avec elle.

"C'est en page 42, l'article de mon pote Iacobo qui traite des vraies applications auxquelles on pense jamais de nos pouvoirs. Tu pourrais y être ! Et même si l'article est pas aussi drôle que celui de la rouquine sur les costumes de super-héros, il est très instructif..."

Elle marqua une pause. Puis observa avec un grand sourire Jolène :

"T'as rien contre le fait de sauver des gens, le monde ou juste ta peau ? Parce que je préfère des fifilles dynamiques, souriantes, charmantes..."

Georgia disait n'importe quoi sans réfléchir. Comme d'hab. Elle était définitivement détraquée. Et ça n'irait pas mieux avec l'âge. Non. Vraiment pas.

"Enfin, des fifilles héroïques, ça j'aime bien ! Mais lis..."

Elle fila le journal à la nouvelle.

"En plus, la rédac' chef - qui est accessoirement mon ex - a même publié ma lettre au président des USA... Et, euh..."

La p'tiote allait avoir mal à la tête. C'était ça l'effet Georgia. Beaucoup de bruit pour rien. Elle se sentait Shakespearienne.

"On te filera une chambre, c'est sur... Mais avant d'être là devant moi, t'étais où ?"
Anonymous
Invité
Invité

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mar 2 Mar 2010 - 14:25
Amérique Arrow

Après avoir passer la grille de l'Institut, Oscar suivit l'hologramme à travers le jardin. Il put apercevoir un groupe d'enfants qui jouaient à la balle. Si un enfant-loup ne jouait pas aussi, Oscar aurait juré s'être trompé d'endroit. L'endroit était trop "parfait" pour être une école. C'était une grande aire de jeux.

L'hologramme et lui arrivèrent ensuite à la piscine, ou une blonde examinait une brune, d'un asiatique, et d'un homme assis sur un transat. Il n'eut pas de mal à deviner qui était le directeur de l'Institut. Il le regarda un instant. Toutes les personnes qui étaient ici ne pouvaient être que des mutants.

Oscar laissa tomber son sac à dos, sans un mot, et l'ouvrit. Il sortit les dollars qu'il n'avait pas utiliser pour la nourriture ou pour le monorail, et les montra au directeur.

"Je... Bonjour. C'est... Pour mon inscription." dit-il tout timidement.

A tous les coups, il allait être refusé parce qu'il n'avait pas assez d'argent. En fait, il ne savait même pas si l'inscription à l'Institut était payante, et si oui, combien fallait-il donner.

"Je sais pas s'il y aura assez..." murmura-t-il pour Adam.

Oscar passa sa main sur son oeil gauche, qui était toujours enflé à cause du coup qu'il avait prit, et s'approcha lentement de l'homme assit sur le transat pour lui tendre les billets.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mar 2 Mar 2010 - 14:31
Adam se prit à rigoler, puis répondit à Kanata : "Non, je ne fournis pas les partenaires sexuels... Mais je te déconseille de te battre pour ça. Nous ne sommes plus au temps des cavernes, et les fleurs marchent toujours mieux."

Et sur ces entrefaites, voilà Jolène, une nouvelle qui se présentait par son pouvoir, suivie par une logorrhée de Georgia, et d'un autre nouveau, Oscar. Adam se leva, tourna le dos à la piscine --enfin une excuse pour s'en éloigner--, et déclara aux deux nouveaux.

"Adam Zachary, directeur de cet Institut pour élèves surdoués aux hormones en ébullition.", un léger regard culpabilisateur pour Kanata, puis il continua, sans toucher à l'argent d'Oscar "Suivez-moi, je vais m'occuper de vous."

Il les entraîna alors à l'intérieur.

Arrow Inscription passée en ellipse, Jolène et Oscar, vous pouvez poster où vous voulez.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty côté

Mer 3 Mar 2010 - 17:33
[Mea Culpa si c'est pas comme ça qu'il fallait faire.]

Jolène jeta un coup d'oeil à l'article que lui avait montré Georgia. Apparemment son auteur avait cogité un certain moment au sujet avant d'écrire son papier. Ce qu'il y était dit était plus que logique. Si c'était mis en place, il y aurait fort à parier que les non-mutants aient à revoir leurs positions. Elle essaya de trouver dans son pouvoir une utilité plus applicable quotidiennement mais mis à part l'ouverture d'un salon de massage, ce qui, il fallait bien l'avouer, le faisait pas partit de ses projets professionnels, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait en faire...
A côté de ça, elle essayait de se souvenir de quelques noms, associés à des pouvoirs: Cassandre, Alixtide...ça pourrait lui être utile pour plus tard, avoir déjà une idée de qui elle avait en face d'elle.

En tout cas la blondinette était bien bavarde...surtout qu'une bonne partie de ce qu'elle disait n'avait pas grand sens aux yeux de Jolène, mais bon passons. Elle n'allait pas commencer à être désagréable avec quelqu'un qui lui souhaitait la bienvenue, elle avait un minimum de respect pour ça.

"Sauver le monde...bah si il le faut..."

Elle marqua une pause. Elle avait dit ça de manière très naturelle, un sourcil légèrement relevé pour marquer sa surprise mais c'était tout ce qui transparaissait.

"Par contre je crois que tu peux oublier le côté souriant et charmant chez moi...."

Ca aurait put être une plaisanterie mais ça n'en était pas. Jolène était consciente de ce qu'elle était: une grosse chieuse qui ne savait pas s'amuser mais...elle avait beau tenter quoi que ce soit, le naturel revenait au triple galop. C'était plus une sorte d'explication raté qu'autre chose...ce n'était pas contre Georgia, au contraire...mais elle préférait prévenir.

"Avant? J'étais dans un avion...et encore avant j'étais en Ecosse, à Glasgow précisément..."

Elle allait continuer les politesses lorsque qu'un blondinet d'environ son âge était arrivé. C'était apparemment un nouveau et d'après le beau bleu qu'il avait sur l'oeil gauche, il avait eut quelques ennuis avant d'arriver ici.
Le directeur les entraina à l'intérieur pour leur inscription. Elle se retourna vers Georgia, juste avant de suivre Adam.

"Euh...merci pour le journal et l'accueil en tout cas...Et pis...bah...à bientôt j'espère..."

Au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle ne faisait aucun effort d'intégration, même si c'était très chancelant.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 5 Mar 2010 - 1:29
Kanata essaya d'imaginer sans succès Georgia avec des spots blancs type furoncles. Autant éviter de se foutre de sales images en tête. Elle lui expliqua après l'histoire du violon. Ca devait être cher surement mais il n'avait jamais connu ça alors difficile à dire.

Sur ça, des nouveaux, encore des nouveaux. L'hôtesse Blondinette fit son affaire pendant qu'il se replongeait dans son bouquin de cuisine. La remarque sur les élèves surdoués aux hormones en ébullition lui arracha en sourire en coin et il rajouta juste "Faut bien parfaire l'espèce..." tout en essayant de mémoriser les ingrédients nécessaires pour faire les plats prévus.

Le Yun releva les yeux vers la guérisseuse puis vers l'autre nouvelle. Puis vers le nouveau. Puis Blondinette à nouveau. Il avait pas retenu la moitié des noms des anciens d'ici, alors autant de nouveaux, c'était pas cool pour sa mémoire. " Bon, je vais aller faire quelques courses pour faire la cuisine. Je sais pas où je vais trouver la moitié des ingrédients ici. C'est la loose. " Il se leva ensuite et s'étira avant de proposer " Si tu veux venir. " Leur premier rendez vous en amoureux ! Que c'était romantique ! Avec un peu de chance, elle trouverait des fringues il pourrait mater dans la cabine !

Centre commercial / Ellipse.
Contenu sponsorisé

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... - Page 2 Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum