Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nora fait sa valise Empty Nora fait sa valise

Lun 8 Fév 2010 - 1:44
Je quitte définitivement AX pour aller rêver sur des forums où l'on peut concilier la vie de tous les jours et celle du jeu sans oublier la communication qui est importante dans
la collectivité.

Au revoir pour certains, adieu pour d'autres.



Je ne vais pas créer un topic pour le départ de Nora, juste un petit poste

Nora attendait le taxi qui n'allait pas tarder. Elle avait un grand sac avec ses affaires. Il ne pesait pas si lourd. Juste le strict nécessaire. Elle ne regardait pas en arrière, préférant se concentrer sur ce qu'elle allait faire. Changer de ville et trouver un travail puis s'exercer avec son don.
La télépathe avait parlé à Jade de ses projets, peut-être que Nora en réaliserait certains. Elle avait dit adieu aux élèves qu'elle connaissait avec en pensée, un peu d'amour comme remerciement :

la chaleureuse Yamina qui l'ensoleillait, le charmeur Kalalli et la pétillante et courageuse Kitty, la malicieuse Claire, Son ancien équipier Robin devenu leader d'un groupe de jeunes et jolies mutantes, son ancien chef de feu l'équipe des CERESIX Lucas auquel elle offrit un sourire énigmatique et Jade, sa récente amie et professeur en câlin.

Pourquoi adieu, parce que dans la vie, on se dit au revoir et l'on ne se revoit pas. Surtout avec l'institut et ses missions. Nora pria de toute son âme pour que ses amis vivent longtemps et s'en sortent à chaque mission.
Le taxi vint et le chauffeur souriant prit le sac qu'il plaça dans le coffre. Voilà, la liberté et une solitude temporaire.
Nora sourit et décida au hasard de partir pour Seattle, elle indiqua l'aéroport.

L'Aventure l'attendait.
Anonymous
Invité
Invité

Nora fait sa valise Empty Re: Nora fait sa valise

Lun 8 Fév 2010 - 1:51
on se retrouvera ailleurs, ou à tout le moins sur msn^^ personnellement, je le sentais venir. Enfin bref^^ j'espère avoir l'occasion de rp avec toi, encore
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Nora fait sa valise Empty Re: Nora fait sa valise

Lun 8 Fév 2010 - 1:55
Je m'y attendais aussi. Rien de très surprenant. Bonne route. On gardera contact de toute façon Smile
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Nora fait sa valise Empty Re: Nora fait sa valise

Lun 8 Fév 2010 - 2:59
Crying or Very sad Adieu colocataire. AU regret de te voir partir et en espérant qu'un jour peut-être tu reviendras.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Nora fait sa valise Empty Re: Nora fait sa valise

Lun 8 Fév 2010 - 18:57
Pas de grande surprise, ce départ, même s'il est triste! J'ai même pas eu l'occasion de faire un sujet avec toi comme promis... C'est honteux XD

Bon vent, donc, et à bientôt ^^
Contenu sponsorisé

Nora fait sa valise Empty Re: Nora fait sa valise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum