Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[27 Septembre] Accident de parcours

+2
Jay Sirian
Alexander Chayton
6 participants
Aller en bas
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty [27 Septembre] Accident de parcours

Dim 7 Mar 2010 - 21:29
[ Arrow Saut temporelle]

Après 10 jours passer à l’institut Alexander avait commencer à prendre ses marques, il avait entrepris des démarches pour continués le droit par correspondance, il fallait qu’il en parle avec ses parents pour savoir si il y’avait moyen de financer ça, au mieux il avait aussi en tête de demander au Professeur Marcin des cours en complément, après tout elle était Avocate non ?

Il avait commencer à ce forger un rythme de journée, le Matin réveil et un peu de sport avant le Breakfast, révision rapide de ce qu’il avait fait la veille puis direction les cours, le midi déjeuné puis on reprend le cours jusqu’à la fin, puis activité divers dans lequel il placera des heures pour ses cours de droit, puis dîner, devoir et révision, douche, lecture ou autre, puis dodo.

Il suivait ce rythme depuis qu’il était arriver et cela avait l’air de lui aller, pour l’heure, Alex entra dans la cuisine, vêtue d’un pantalon de jogging noir, de banquette et d’un pull à capuche bleu foncer, la chose étrange voulais qu‘il sois rasé de la veille, dans ses mains un livre qui n’était autre que des exemples d’application de loi dans divers affaire, en clair un livre passionnant…

Il avança telle un aveugle prudent dans la pièce pour avancer vers le frigo, le nez plonger dans le bouquin, avec les lunettes de lecture il avait l’air très sérieux.
Il attrapa la porte du frigo de la main droite et dégagea ses yeux des lignes noir sur le papier blanc une fraction de seconde pour repéré une canette de soda, dont il ce saisi, pour revenir aussi sec à la lecture des mots.
Il referma la porte en la poussant sans plus de regard et venir posé la canette sur le plan de travaille et commencer à trituré avec un doigts la languette d’ouverture, cela secoua tellement la pauvre canette que lorsqu’il parvenue a l’ouvrir un geyser du liquide en sortie, faisant reculé d’un coup vif Alex qui pour le coup abandonna la lecture pour regardé impuissant le liquide coulé sur le plan de travaille.


« Bien jouer Alex…tsss »

Il déposa le livre ouvert un peu plus loin ce saisissant d’une éponge et commença a nettoyer ça bêtise.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 8 Mar 2010 - 2:26
C'était une bien belle journée, pour le moment. Jay avait retrouvé sous un pull le numéro de Mutation, qu'il n'avait pas encore fini de lire et il avait du temps devant lui pour le faire. Il avait relu la réponse qu'il avait faîte à propos de la refonte des équipes, bien sûr depuis il en avait une autre mais étrangement, il s'y était presque attaché au KozaX, à Nan' en tout cas... Pour les Rays, c'était différent, ils avaient un but commun, le lien était là de base, tout comme Nan'.
Continuant sa lecture, il se dirigea vers cuisine, en volant doucement, il ne voulait pas risquer de croiser quelqu'un. Il était en tailleur, ce qui, à un moment, lui rappela Sven qui pouvait s'installer comme ça sur son nuage. Mauvais exemple à suivre, très mauvais. Sans vraiment s'en rendre compte, son vol le dirigea vers la cuisine, comme si un pilote automatique lui avait rappelé une chose importante: il avait faim. Mais quelqu'un semblait déjà occuper dans la cuisine.

-Salut ça... éponge?

Il délia ses jambes, tout en continuant de voler et se rapprocha un peu. Une cannette était posée, à peu près ouverte, il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui c'était passé.

-Tu t'es fais une farce tout seul ou quelqu'un t'as aidé?

Décidant qu'en fait, il valait mieux le laisser faire plutôt que d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, Jay alla atterrir puis s'asseoir à une chaise et continua sa lecture bien tranquillement.

-Si jamais, je peux t'ouvrir la prochaine, en plus, en faisant ça de loin, on pourra éviter d'en mettre partout.

Toujours user de ses pouvoirs quand on en a besoin, l'Institut lui avait au moins appris ça. Certes, avec le temps et l'augmentation de ses habiletés, il en avait de plus en plus besoin, mais ce n'était pas de sa faute...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 8 Mar 2010 - 5:07
Alors qu’il épongeais le liquide qu’il aurai voulu boire, un autre habitant de l’institut entra… en volant, Alex tourna la tête vers celui-ci, un sourire apparu sur les lèvres du télépathe.

« Salut! Oui comme tu peu le voir! »

Il termina d’essuyer les dernières traces de ça bêtise et essora l’éponge avant de la remettre à ça place, avant d’enlevé ses lunettes et de les déposés à l’envers sur le bouquin, puis en ce frottant les yeux de répondre à la question.

« Disons que je me suis fais une blague! »

Il regarda le jeune homme visiblement plus jeune que lui atterrir, il en serai presque jaloux lui ne pouvait pas volé, bon d’un certain coté il pouvait faire, presque n’importe quoi au gens rien que par la penser, c’était cool aussi mais vachement moins classe que volé, il attrapa la canette, puis en examina le contenue, plus de la moitié était partie faire un tour dans levier.

« Tu peu ouvrir les cannettes de soda à distance ? »

Demanda il avant de prendre un verre dans un placard, pour en remplir le fond, apparemment tout ce qu’il restait du contenu de la canette, Alex eu l’air dépité.

« j’aurai du faire gaffe… »

Il récupéra son bouquin et s’approcha verre à la main de son compagnon de cuisine, avant de prendre lui-même place sur une chaise, il n’avait pas retenue en 10 jours les noms de tout le monde, bien qu’il eu essayer pendant les repas ou les cours, mais il allait y’arriver.

« Jay c’est ça ? »

Lança il presque sur de lui, avant de boire une gorger de soda, toute en regardant la personne à qui il s’adressais, c’était comme son moment de pause, dans ce bourbier juridique qu’était son bouquin.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 8 Mar 2010 - 12:34
C'était une mission de sauvetage. Oui, c'est bien ce que c'était. Ou tout du moins c'est ce que Georgia essayait de prétendre pour elle-même. Toujours cette fâcheuse histoire d'ego : non, elle ne revenait pas à la charge après s'être lamentablement ramassée. Elle ne profiterait d'aucun moment de faiblesse pour vaincre. C'était ce truc dont elle ne se souvenait plus du péril et des triomphe sans gloire...

Georgia serait l'aide de vie de son amie. Voilà tout. Et même si on ne lui avait rien demandé, elle continuerait à se mêler des affaires des autres, encore & encore...

C'est donc passablement négligée, en débardeur froissé et avec le short qu'elle mettait pour pioncer, que Georgia passa la porte de la cuisine, tenant dans ses bras une sorte de... chose ?

[27 Septembre] Accident de parcours Ewn9gkvn

Il s'agissait d'une immonde peluche. Enfin, c'était le compagnon de son enfance. Le sieur Garfuroncle. Qui en avait entendu des paroles fébriles et vides de sens !

Elle salua d'un signe de la main Alexander et Jay. Fonçant vers un placard, ouvrant ce dernier et examina son contenu, la blonde se dit qu'elle était bien avare en paroles ce matin.

Elle se retourna et ajouta :

"Vous faites quoi de beau les mecs ? Moi, je vais préparer un repas d'enfer !"

Georgia se gratta la tête. Joua avec ses doigts. Et roula des yeux. Elle était peut être encore un peu courte.

"Sympa, Jay t'as le dernier Mutations ! Je crois que Jolène a piqué le mien... Faut que tu le lises Alexander ! C'est mon ex qui l'a fait de ses blanches mains alors..."

Elle se tapa la main sur le front.

"Eh mince, je parle encore trop... Jay, ça te rappelle de bons souvenirs des StryX j'espère ?"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 8 Mar 2010 - 14:01
Jay hausse un sourcil interrogateur lorsqu' Alexander lui dit s'être fait une blague. Soit il s'ennuyait drôlement soit son sens de l'humour était étrange.

-J'ai jamais essayé en fait d'ouvrir des canettes à distance, mais bon, comme t'as déjà l'éponge en main, si je me rate, on pourra nettoyer rapidement. Et oui, c'est Jay. Et toi, Alexander.

Il n'en était pas vraiment sûr, surtout qu'il ne l'avait pas beaucoup vu étant donné qu'il avait dû faire un tour en Oregon il y a peu de temps. Il baisse sou journal un instant, pour regarder Alexander boire le peu de soda qu'il devait lui rester. Et il eut la chance, au même moment, de voir arriver Georgia, vêtu et avec un truc horrible en main. Qui, de suite, se lança dans la conversation. En tout cas, qui parla sans attendre vraiment de réponse à sa question.

-Salut, non on fait pas grand chose. Tu parles trop mais ça fait rien, on s'y habitue tu sais...

Ou en tout cas, il avait pris l'habitude de changer de pièce si jamais elle parlait vraiment trop. En tout cas, il n'y avait pas grand monde et aucune de ses "préférées" avec qui elle pouvait parler très longuement. Donc avec un peu de chance, ils pourraient avoir une conversation normale. Il montra le journal à Alexander, enfin il le leva pour qu'il voit le nom "Mutation".

-C'est un journal fait par les élèves, c'est assez intéressant. Et Georgia, je viens de la retrouver et je n'ai pas encore lu grand chose donc pour les StryX, je ne suis pas encore tombé dessus. Surtout qu'on en est les deux tiers ici présent à en rester. Il y a Kitty aussi...

Sa première équipe, sa première famille, s'ils en parlaient dans le journal, il fallait qu'il trouve vite l'article, il se mit donc à tourner les pages rapidement pour espérer tomber dessus.

-Tu comptes vraiment faire le repas habillé comme ça?

Il l'avait déjà vu moins vêtu mais tout de même, faire un repas avec un nounours, c'était assez étrange.


Dernière édition par Jay Sirian le Mar 9 Mar 2010 - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 8 Mar 2010 - 14:21
Arrow Saut temporel

La routine s'était de nouveau installée depuis le retour de la colonie pénitentiaire, 10 jours plus tôt. Reprise des cours, premières démarches administratives auprès de l'école d'arts pour évaluer les cursus proposés... La vie banale d'un étudiant américain normal, à cela près qu'il n'était ni américain, ni normal. Ce dernier point ne cessait de s'imposer à lui devant l'hostilité gratuite de certains de ses camarades masculins. Il ne se l'expliquait que par l'afflux hormonal classique de cet âge et une territorialité exacerbée par la vie en communauté. Les quelques documentaires animaliers qu'il avait pu voir à la télévision du salon confirmaient cette hypothèse rationnelle : dans un groupe mixte d'individus, les jeunes coqs se battaient pour la place de mâles alpha de la harde. Conclusion : les autres élèves le considéraient sûrement comme une menace, un rival à éliminer. Le raisonnement se tenait, le seul détail qui laissait l'Algérien perplexe était qu'il voyait mal en quoi il pouvait faire de l'ombre aux mutants "supérieurs" et socialement intégrés et intégrables.

La situation ne le gênait pas : n'ayant jamais été intégré, même avant sa mutation, le contact social ne lui manquait pas. Cela ne faisait pas partie des besoin vitaux à assurer au fil de la journée, comme une bonne hydratation par exemple, raison de sa présence au point d'eau principal de l'Institut, la cuisine.

Le soleil qui brillait à l'extérieur invitait à sortir, surtout lorsque l'on savait que les températures chutaient très vite dans l'état de New York. La douceur qui régnait dehors n'était pas faite pour durer, et l'Algérien avait pour projet d'aller tester un skatepark qu'il avait repéré à Salem Center. Juché sur ses nano-rollers bleu cobalt, l'Algérien entra dans la cuisine et se laissa porter par l'inertie, tout en survolant l'assemblée du regard. Accident de parcours au niveau de la borne Alexander. Déviation côté Georgia. Yanis ne pensa même pas à la contrainte sociale du salut pour signifier sa présence et la reconnaissance de la présence d'autrui dans la pièce. Il ne se rappelait que trop bien les simagrées de Lucas en la matière lorsqu'il apprenait à Keyah à utiliser l'ordinateur, cet étalage lui avait semblé superflu.
Passant près de Georgia, il crut déceler une incompatibilité dans le rapport Taille/Portée du bras de la mutante, qui était pourtant relativement grande pour une jeune fille. Glissant silencieusement dans son dos, il tendit le bras gauche par-dessus l'épaule de Georgia et attrapa les boîtes qui semblaient hors de sa portée compte-tenu de l'inclinaison de son corps et de l'orientation de son regard.

Puis s'écartant souplement comme il était venu, il roula jusqu'au placard contenant la vaisselle, fouilla quelques instants dedans et y repêcha une gourde, qu'il se mit à remplir au robinet. Refermant avec un soin presque exagéré l'outre précieuse, il tourna finalement son profil aquilin vers la NeXus, après avoir constaté que les deux garçons étaient occupés. Le comportement de la blonde était troublant depuis le retour de Viconia, dont l'état, même lui devait bien l'avouer, était préoccupant. Préoccupant pour elle, mais aussi pour son art. Comme tout un chacun, et peut-être même plus compte tenu de son pouvoir, elle appréhendait le monde par ses sens, principalement la vue. D'un point de vue artistique, il voyait néanmoins cela comme une expérience pouvant donner lieu à des créations aveugles intéressantes, mais doutait que la jeune fille soit très motivée pour accepter ce point de vue. Elle était amputée d'une partie d'elle-même. Ne sachant pas quoi faire pour la soulager moralement, Yanis s'était contenté d'observer, comme il le faisait toujours. Il avait observé Georgia par exemple, et la New Yorkaise se conduisait avec un zèle notable depuis leur retour de mission, surtout après l'épisode du foyer. Connaissant Viconia, il doutait qu'elle ait envie de compagnie collante dans un moment aussi personnel : l'animal blessé préférait lécher ses plaies dans l'isolement, et pouvait même considérer les intrusions dans son espace comme une menace. Il crut bon d'en informer Georgia, pour éviter une maladresse supplémentaire. Viconia n'aimait dépendre de personne, il était bien placé pour le savoir, car étant dans le même cas. Elle n'avait d'ailleurs accepté qu'à contre-coeur son aide inconditionnelle lors de leur sculpture.

"Ca sert à rien, tu sais." lança-t-il sans préambule à Georgia. Pour l'avoir un peu observée, il commençait à entrevoir chez elle une culture de l'excès perpétuel aux antipodes de son comportement à lui. Si l'ablation des sens de Viconia était une excuse pour papillonner autour d'elle, il était convaincu que cela n'aiderait en rien la Finnoise. Et contre toute attente, il devait bien admettre que ce postulat le dérangeait, lui qui ne se souciait de personne. Il avait promis à sa partenaire qu'il l'aiderait à s'accomplir en tant qu'artiste, ce qui lui donnait un objectif à suivre, et si cela devait passer par quelques mots crus pour que Georgia lève le nez de son nombril sous couvert d'amitié, c'était sûrement un effort de communication rentable.

"La dernière chose dont elle ait besoin en ce moment, c'est que tu l'étouffes." expliqua-t-il avec un air détaché, de sa voix métallique. L'étouffement psychologique. C'était une notion paradoxale mais qu'il croyait avoir relevée dans ses propres interactions avec la dénommée Myrtille lors des jurys de Viconia. Il n'avait pas spécialement apprécié. Bien entendu, l'idée qu'il pourrait mettre Georgia mal à l'aise devant témoin ne lui effleura pas l'esprit. Il aurait pu parler de la même façon du beau temps dehors.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 8 Mar 2010 - 18:17
Alex confirma de la tête, comme quoi même en peu de temps et sans parler à tout le monde on arrivait à connaître au moins les identités de ceux qui nous entours.

« J’imagine le nombre d’application amusante et utile que tu peu faire de ton pouvoir! »

Faire tout le ménage sans même bouger de son plumard le pied, enfin il pouvait faire pareille mais dans l’idée ce servir de la télékinésie au lieu d’humain, ça faisait moins esclavagiste.
Arriva Georgia, tournant la tête quand celle-ci entra, légèrement vêtue avec un… nounours, un air intrigué passa sur son visage, avant de sourire amusé, après tout ils étaient censé être une grande famille non ? Donc rien de choquant a voir ce genre de tenue en famille.


« Lu Georgia! »

Il ce tourna pour attrapé son verre et en boire un peu du contenue déjà relativement vide, on aurai dit qu’il rationnais ses gorgés, toute en écoutant ce qui ce disait, avant de lancer amusé.

« On est invité au repas ? »

Il regarda Jay surtout l’ouvrage que celui-ci lui montrait, un journal fais par des élèves voila quelques choses de cool, son regard suivit un instant Yanis, avant de regarder Jay et à nouveau Georgia.

« Sans problème je verrais à lire ça! »

Puis il ce tut regardant en direction de Yanis, l’intervention du mutant visiblement dans ses ages lui foutu un froid, le visage d’Alex ce fit soucieux, de quoi diable parlait il.
Mais pour évité un sujet de conversation qui allait tourné houleux, vue comment c’était partit pas besoin de savoir de quoi on parlait pour pigé que ce n’était pas ici en présence de personne inconnu que ça devait ce faire, qu’il tenta de façon subtil avec un air souriant qu’il reprit…


« Je veux pas te décevoir vieux! Mais les estomacs affamé seront ravi du repas made in Georgia! »

Il garda son air souriant, puis repris toute en attrapant son verre, comme si de rien n’était, pas sur que cette méthode douteuse de diversion allait évité le sujet que Yanis voulait abordé avec Georgia mais il essayais.

« Tu va aller te piquer un tripe sur des rampes ? »

Dit il en lançant un regard sur les rollers.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 9 Mar 2010 - 2:01
Un bip sonore se mit à hurler et provenait d'un piaf en plastique de quelques centimètres de hauteur posé au dessus du four, et dont la tête sautillait sur le corps en rythme à la manière d'un réveil. Kanata débarqua en un instant du couloir et donna un bon coup sur la tête du minuteur pour le faire cesser de gueuler puis le mit dans sa poche.

Sans faire trop attention aux autres, il mit les gants et ouvrit le four où des brochettes venaient de dorer. Avec une attention tout particulière, il sortit le plateau-grill et le posa sur la table en commentant "J'ai TROP la dalle." D'un geste rapide et probablement habitué, il ouvrit le placard et sortit une assiette sur laquelle il entreposa ses yakitoris soigneusement. Ne restait plus que... La sauce !

Le Yun remit rapidement le plateau dans le four et sortit du frigo sa sauce teriaky d'un joli orangé qui était dans une sorte de tasse à café sans anse. Il s'installa rapidement à la table, pris l'une des brochettes par son bâton appelé kushi, et trempa la viande de poulet dans la sauce. "Le chaud froid c'est le pied ! " En un coup de dent, il décrocha le tiers du yakitori brulant et se crama le palet.

Mâchouillant son morceau tout en soufflant comme un goret avec la main devant la bouche, il précisa, au cas où ça ne serait pas évident "Putain c'est chauuuuud !"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 9 Mar 2010 - 3:25
"Ouais, je parle, je parle, je parle, [...], je parle bien trop, trop vite, trop fort, trop longtemps... Mais c'est pour ça que vous m'aimez, non ?"

Elle avait dit cette IMMENSE phrase en agitant les mains et, par voie de conséquence, l'affreux Garfuroncle en peluche.

Georgia eut un petit rire. C'était bon pour elle, l'autodérision. Après tout, la communication avec Jay avait toujours été difficile. La Capitaine des StryX avait la forte propension à énerver le télékinésiste. Bon, ça c'était une contrainte. Une fichue contrainte mais une contrainte quand même. Elle pensa à Abraham Lincoln, bizarrement, pour qui, grosso modo, un ennemi c'était souvent un pote qui s'ignorait... Ou un truc du genre.

"Non, y a rien sur les StryX mais y'a un article de moi et Ivy... Façon mes idées politiques reformulées dans le Ivy style. Le tout envoyé au Directeur des USA qui nous a jamais répondu..."

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI.

La petite voix à l'intérieur de sa tête lui intimait de se la boucler. L'ennemi intérieur était toujours le plus insidieux.

Georgia fit la moue.

"Oui, le repas je le fais dans cette tenue. Non, c'est..."

Elle allait dire pas pour les autres mais Yanis Rollerballer venait de faire irruption dans la salle. Et de lui dire... des paroles qui lui firent mal.

Son sourire disparut. Toute trace de joie également. La New Yorkaise replia ses bras sur elle, pour serrer la peluche tout contre son cœur. Yanis avait-il visé juste ?

Dans un dernier effort avant effondrement final, elle lança à Alexander :

"Non laisse, il a raison..."

Elle détourna le regard l'espace d'un instant pour ne pas flancher devant Logical Man. C'était affreux. Elle se sentait à poil. Dévoilée. Révélée dans toute sa médiocrité et sa petitesse. Tout cela en l'espace de 21 petits mots.

S'essuyant le nez avec son coude, elle réplique d'une petite voix :

"Tu sais les trucs inutiles, faut croire que je suis spécialiste..."

Puis, tentant de reprendre pied, Georgia poursuivit sur un ton tremblant.

"Et puis... Si je peux pas faire ça pour elle, j'veux dire... Quelle amie je serai ? J'suis capable de débiter un nombre incroyable d'âneries à la minute mais je peux rien faire pour Viconia ? Ca, je peux pas percuter, non..."

Elle allait sangloter. Elle allait sangloter. Bravo l'algérien, c'était une mise à mort en un seul coup.

"Parce que tu vois. J'aimerai être là. Mais je sais qu'elle veut pas de moi. Ou de personne. Peut-être de toi à la rigueur, j'en sais rien. Mais franchement..."

Georgia secoua la tête. Elle était confuse. Elle disait n'importe quoi.

"On peut pas la laisser comme ça. On peut pas l'aider. Alors moi, je fais à manger, voilà... Et... Juste pour dire que je suis là. Ou même : que quelqu'un est là. Voilà tout. Qu'on s'en fout pas et..."

Instant de vérité. Sa voix se fit plus assurée.

"Ne te méprends pas, dans le Georgia World, je la guérirai de son handicap et après nous vivrions ensemble et heureuses pour l'éternité mais... Je conçois bien que le monde tourne pas comme je le voudrais. Alors..."

Elle marqua une pause. Mordillant sa lèvre et observant la réaction de Yanis. Puis prit sa décision. Oui, il fallait le faire ainsi. Parce que c'était ça. Ce qu'une amie ferait. Parce qu'il fallait que quelqu'un le fasse. Et ce serait elle. Et donc elle demanda d'une toute petite voix :

"Tu peux me rendre un service ? Toi, je sais que ça passera. Je le ferai bien moi même mais t'as raison, je vais pas réussir à me canaliser et je vais encore tout faire foirer..."

Et avec tout ça, elle avait à peine vu que Kanata était entré dans la pièce...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 9 Mar 2010 - 18:08
Jay réfléchit à la phrase d'Alex, alors que celui-ci essayait de s'inviter au repas de Georgia, il était vrai qu'il y avait vraiment un tas de trucs de faisable grâce à la TK, il fallait bien profiter un peu de ses pouvoirs après tout. Il n'avait par contre pas répondu à celle-ci, elle aurait risqué de continuer de parler, comme elle était d'ailleurs en train de le faire.

**pas de truc sur les StryX mais pourquoi elle m'en parle alors? Ah oui.. rapport à elle en fait...**

Et alors que Georgia parlait sincèrement, Kanata se brûlait avec de la nourriture, c'était vraiment un monde de dingue. Du coup, entre son journal et le fait de se mélanger avec les autres pour ajouter un autre brin de folie, il doutait. Et finalement, il opta pour la dernière possibilité. Il s'appropria une brochette par TK, qu'il approcha de lui, sans pour autant la faire tremper dans la sauce. Et se leva en direction de Georgia, poursuivit par sa brochette et sans attention à Yanis qui arrivait à la rendre malheureuse.

-Georgia, tu vis dans un monde à part et certes, tu n'es pas la personne qu'on aime forcement quand on va mal mais au moins t'es là. J'avoue ne pas savoir ce qu'à Vico mais entre toi et Alix ou Luther... il est fort probable qu'elle préfère te voir toi, non?

Il tendit le bras en arrière pour choper sa brochette et y mit un coup de dent. C'était bon ce truc là! Il retourna alors vers Kanata, en volant et y trempa à toute vitesse la brochette dans la sauce, pour y goûter tout aussi rapidement.

-Mais c'est vrai que c'est bon ton truc. Georgia, au lieu de faire un truc toi-même, pique ça! C'est vachement bon! Et enlève le truc que t'as en main.

Il tendit la main pour en prendre une autre, après tout, la nourriture, tout le monde la partageait ici.
Anonymous
Invité
Invité

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 9 Mar 2010 - 19:19
Yanis jeta un oeil distrait au minuteur de Kanata lorsqu'il sonna. Des effluves de nourriture lui parvinrent aux narines lorsque le Japonais ouvrit le four et s'installa pour manger avec son appétit habituel. Les Japonais affamés, les brochettes volantes... Si le quotidien de l'Institut contrastait avec celui des autres jeunes de leur âge, il ne différait pas énormément de celui de l'hôpital psychiatrique où il avait élu domicile quelques temps à Alger.

L'Algérien détourna quelques instants son visage acéré de Georgia pour regarde Alexander. Encore un élève récemment arrivé. Yanis n'était arrivé que peu de temps avant lui, mais il se retrouvait déjà parmi les habitués, à défaut de figurer par les anciens comme Jay et Georgia. L'activité de cette fourmilière donnait le tournis.

"Je ne suis pas vieux."
répondit-il le plus sérieusement du monde. L'Américain n'avait vraisemblablement pas toutes les données en main.

"Je ne parlais pas vraiment du repas, en fait." expliqua-t-il brièvement le nano-mutant en passant la bandoulière de sa gourde en travers de son torse. Il ne s'imaginait tout de même pas Georgia tenter d'étouffer Viconia avec un repas. "Mais bonne déduction pour les rampes. J'ai trouvé un skatepark en ville, je voudrais voir ce qu'il vaut." acquiesça le Maghrébin en hochant la tête. Il nota mentalement que contrairement à Lucas, le nouveau posait des questions pertinentes.

Il fixa alors de nouveau son regard neutre sur la New Yorkaise, qui confirmait ses observations. Il avisa qu'elle éviterait probablement les déceptions en n'attendant rien des autres. C'était d'ailleurs ce qu'il avait cru comprendre de la réponse de Viconia à ses avances. Mais il se fourvoyait peut-être : ce genre de choses n'étaient pas sa tasse de thé. D'ailleurs, le développement de la jeune fille le dépassait totalement. Pourtant, aucune variation d'expression ne vint perturber son visage de miel.

"Moi ?" releva-t-il, sans saisir en quoi sa présence ne serait pas perçue comme une nuisance par la Finnoise déboussolée. Il n'était pas doué pour parler, rassurer, réconforter. L'ouïe était maintenant le sens dominant de Viconia, elle devait préférer les voix chaleureuses, humaines, de ses camarades, à la sienne.

Yanis fit un rapide calcul. Vu l'état pré-lacrymal de Georgia, refuser de donner suite à sa demande risquait au final de le retenir plus longtemps dans la cuisine. De plus, en bon exécutant, il était habitué à rendre service quand on le lui demandait. Remplir les objectifs des autres comblait le vide de ses propres fils conducteurs.

"Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ?" demanda-t-il, légèrement sur la défensive. Venant de la NeXus, la demande pouvait tout aussi bien illustrer la définition du mot "déraisonnable" dans le dictionnaire.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Dim 14 Mar 2010 - 16:39
Alors que Georgia le stoppa pour donné raison à Yanis, ce dont en sois il ne doutait pas, Kanata entra pour manger, Alex lui sourit avant de remettre ses lunettes de lectures.

« Tes un ogre Kanata! »

Pendant ce temps Jay, lui remontait le moral de Georgia, celui-ci avait l’air de bien pesé ses mots, donc Alex ne voyait pas l’utilité d’intervenir, Yanis par contre lui répondit, bon certes il était pas vieux, mais c’était surtout une expression.

« C’est une expression amical! J’aurai pu aussi bien dire l’ami! Ou gars! »

Il pris son verre, le vida de son contenue liquide, avant de le reposé et de jeté un rapide regard sur les pages blanches marqué de noir de son livre, toute en répondant à Nano mutant.

« Je sais de quoi tu parlait…mais comme dit Jay, Même une personne étouffante peu être réconfortante! »

Il regarda à nouveau Yanis, tournant la tête vers Kanata qui c’était brûlé et Jay qui jouait à Ogre numéro deux, cela lui décrocha un grand sourire qui lui remontait jusqu’au oreille.
Puis son regard se tourna en même temps que celui de Yanis sur Georgia, elle voulait qu’il lui rende un service de peur qu’elle ne puise ce canalisé, bizarrement cela donna une idée au Alex, qui intervenue à nouveau.


« Excusé l’interruption de votre conversation! Mais si au lieu de demander un service à Yanis! Vous rendiez tout deux un service à Vico… »

Le mutant resta un instant sans rien dire puis repris.

« Ton initiative Georgia de lui faire un repas est vraiment super sympa! Mais on pourrait pas rendre à la mademoiselle au yeux qui dort… la vue durant une journée ou elle pourrait voir tout ce qu’elle veux ? »

Il en disait de belle chose, mais jusque la ça semblait impossible pourtant les idées fusait dans la tête du mutant.

« Tu pourrai pas transféré sur l’un de nous ça cécité durant une journée ? Ou trouver un télépathe doué qui pourrait lui transféré les images qu’il voit ? D’accord c’est illusoire! Ça lui rendra pas la vue éternellement… mais au moins elle aura la tête rempli d’image et elle verra que malgré tout vous êtes la… »

Voila il l’avait ouvert avait probablement sortie une grosse connerie mais il faisait avec.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 15 Mar 2010 - 1:29
Kanata observa d'un oeil bovin la brochette se faire la malle avant de comprendre qui était le commanditaire de cet acte de barbarie sans précédent. Le Yun s'affala sur la table en tendant le bras pour tenter de récupérer son bien le plus précieux en cet instant. "Reviens là toi !" Mais la brochette était déjà loin. Il regarda Jay l'attraper et comprit d'où venait cette NVNI (Nourriture Volante Non Identifiée). "Putain t'es gonflé !" Le voleur venait de piquer de la bouffe. SA bouffe.

L'asiatique croisa les bras en s'affalant dans le fond du fauteuil, boudeur. On n'avait pas le droit de lui piquer sa bouffe. D'une façon ou d'une autre, il se vengerait sur lui ! Restait à trouver comment. Le pire c'était qu'en plus il revenait pour y tremper sa brochette ! " Hey !! " Kanata se redressa brusquement et donna une tape sur la main de Jay lorsqu'il tenta de carrément lui en piquer une autre. " Abuse pas. Tu viens de signer ton arrêt de mort, Jay Sirian !"

Il y avait un honneur à défendre ! Kanata se leva, laissant les quelques brochettes restantes refroidir un peu et s'approcha de l'homme volant. Il lui fit face à la façon des westerns, les bras légèrement arqués comme s'il allait se saisir de flingues. " Ici, on accepte pas les voleurs, Jay la Menace. Kanata White va te le prouver !" Sans attendre, le Yun bondit comme une panthère sur le voleur de brochette pour le plaquer au sol et lui bloquer les bras. L'attaque surprise était fourbe mais tellement efficace !

S'il arrivait à le mettre au sol, il se mettrait nez à nez avec lui, un sourire triompheur au visage avant de se relever. Mais Sirian était pas du genre à se laisser faire.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 15 Mar 2010 - 3:31
Georgia resta l'espace d'un instant, interdite, l'air totalement stupide et désarçonnée : Jay venait de dire un truc qui ressemblait de très loin à un compliment. Et ça s'adressait à elle.

Son coeur aurait pu tout aussi bien s'arrêter que la blonde n'aurait pas été moins étonnée. Elle serra un peu plus fort la peluche et dit...

"Ouais t'as raison..."

Elle se passa la main dans les cheveux, détourna le regard puis précisa rapidement :

"Enfin, pas pour la bouffe ni Garfuroncle... Mais, ouais, t'as raison... J'suis sure que je peux être utile. Ouais..."

Georgia cogitait, cogitait, cogitait... C'était comme si elle faisait les 100 pas mentalement dans le magma informe qui lui servait de tête. Pure passion, la blonde risquait de perdre la raison...

Tout s'enchaîna. Yanis qui semblait vouloir se mettre à son service. Alexander qui proposait des choses... La brouille entre Jay et Kanata en arrière plan. Plan ? Il lui fallait un plan... Un plan de travail, un plan pour la suite pour ne pas laisser les choses en... plan.

Planquée sinon. Ouais elle était planquée. Et ses genoux jouaient des castagnettes parce que cette fois elle se rendait compte qu'on n'avait peut être pas besoin d'ELLE. Et que peut être même que, oui, sa présence était SUPERFLUE. Comme quand elle était petite fille, comme quand elle n'était pas ici, avant, avant tout ça et d'être une autre qu'ELLE MÊME... Et... Elle était haletante. Et pâle. Et elle avait un vif besoin d'agir...

"T'as raison, Alex, un repas c'est naze. Ton idée est meilleure mais... Ça marchera pas. J'y ai déjà pensé et... Ça marchera pas. Un télépathe, ouais, mais..."

Elle se mordit les lèvres.

"Plein de jolies choses dans sa tête. Hum..."

Georgia observa Yanis et lui lança tout simplement :

"Il me faut de la peinture. Peu importe la couleur. Mais une peinture compacte, épaisse, idéale pour les reliefs. Et une grande toile à mettre au sol. Et un endroit pour peindre. Ouais c'est qu'il me faut"

Regardant, Alex un sourire triste aux lèvres :

"Désolée, mon pote, pour le skatepark ça compromet peut être tes plans. Mais pour le reste... C'est cool de se préoccuper de la petite rouquine que tu connais pas plus que ça. Faut qu'on bosse sur les sens. Ouais, l'odorat, le toucher, le gout, l'ouïe... Faut voir ça comme une expérience artistique d'avant garde..."

Se dirigeant vers la sortie de la pièce, elle lança un baiser à tous les garçons présents.

Après tout elle pouvait bien les distribuer ses baisers dont personne ne voulait. Elle avait bien jeté son cœur au broyeur sentimental.

Arrow Salon
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 15 Mar 2010 - 12:59
Jay avait réussità déstabiliser Georgia, c'était une grande première. Bien sûr, elle continua de parler mais il avait un peu diminué le flot de parler jusqu'à ce qu'elle trouve une idée. Elle semblait avoir plus besoin de Yanis, qui avait de toute façon involontairement été promu acolyte de Georgia, que d'Alexander qui proposait des idées pas si bête. Il en était à cet échange et n'avait prêté qu'une oreille distraite à ce que Kanata pouvait raconter. Il semblait l'avoir menacé mais bon, c'était monnaie courante ce genre de phrase.
Il fut donc totalement surpris lorsque celui-ci lui sauta dessus. En plus il n'avait pas mis ses barrières en place, par habitude qu'on n'attente pas à sa vie à l'Institut depuis plusieurs mois maintenant. Il se retrouva alors au sol mais sans que ses bras soient bloqués, il avait agit avant.

**il est malade ce type!**

Usant de sa TK, il l'usa sur Kanata afin de le faire voler au-dessus de lui tout en l'empêchant de bouger, ça avait marché sur un prof, ça marcherait aussi sur un élève. Il recula ensuite pour se relever, tout en laissant Kanata à 1 mètre au dessus du sol.

-Je sais pas pour qui tu te prends mais sache qu'ici, on ne saute pas sur les élèves. Ça fait 1 an que je suis là et un gamin ne va pas m'apprendre comment on se conduit. Certes, j'aurai du demander pour la nourriture, mais ici on partage. Il me semble que tu ne vas pas crever parce que je t'en ai pris une. Maintenant rattrape toi, je vais lâcher.

Il lâcha la prise par TK qu'il avait sur le jeune homme, le laissant se débrouiller pour se réceptionner.

-Et sache que la prochaine fois, je te jetterai en direction de Salem Center, sans toucher le sol.

Il avait réussi à l'énerver, plus d'un an à l'Institut, à supporter des Daedalion, des Iacobo et autres et pas un seul n'avait été assez stupide pour lui sauter dessus. Surtout qu'à cette époque, il n'aurait pas réussi à s'en sortir comme ça. Coup de chance aussi qu'il avait appris à maîtriser ses pouvoirs sinon, qui pourrait savoir en combien de partie serait Kanata à cet instant précis.
Ensuite l'air de rien, il retourna s'asseoir pour continuer sa lecture, sauf que cette fois-ci, son bouclier était actif.
Anonymous
Invité
Invité

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 15 Mar 2010 - 14:23
Yanis enregistra le nouvel idiome qu'il venait d'apprendre de la bouche d'Alexander en hochant brièvement la tête. L'argot américain lui échappait encore un peu, bien que la proximité d'adolescents au quotidien lui faisait faire des progrès significatifs. Plus significatifs en tout cas, que ceux qu'il faisait en relations humaines.

Néanmoins, l'Algérien imperturbable fut sceptique lorsqu'il affirma savoir de quoi il parlait. Comment aurait-il pu savoir à quoi il faisait référence, alors que seuls Georgia, Kanata et Viconia étaient présents lors de l'événement ? Et pour la plupart bien malgré eux. Le nano-mutant jeta un petit coup d'oeil à Kanata, qui se battait comme un chiffonnier pour récupérer sa nourriture, puis à Georgia qui tergiversait elle aussi sur un problème alimentaire. Vu les préoccupations existentielles de ces deux-là localisées au niveau de l'appareil digestif, il doutait qu'ils aient colporté ce qui s'était passé aux premiers venus, mais rien n'était sûr.

"Si tu le dis." se contenta de répondre le jeune homme en haussant les épaules.

"On pourrait aussi essayer de la guérir définitivement. Plus rentable." fit-il remarquer, toujours aussi neutre, aux propositions d'Alexander. C'était selon lui le seul service utile à lui rendre présentement, raison pour laquelle il doutait qu'un plateau repas soulage l'artiste amputée.

L'Algérien analysa la demande de Georgia quelques secondes. Du matériel de peinture. Ils allaient devoir casser leur tirelire, les fournitures artistiques étaient rarement bon marché, surtout une toile de grande taille.

"Comme tu veux. De toute façon, j'avais prévu d'aller en ville. Je passerai au magasin en rentrant." répondit-il à la jeune fille, tout en réfléchissant à ce que la NeXus venait de dire sur le télépathe. S'il avait bien saisi, l'une de ses coéquipières était une télépathe de niveau assez élevé. D'ailleurs, elle aura même utilisé Cérébra.

Son regard noisettes tomba sur les deux morfales, qui y allaient maintenant de leurs pouvoirs pour une brochette. C'était lamentable, aussi bien d'un côté que de l'autre. Ils n'avaient même pas l'excuse d'être Niko Merrien. Ayant vécu dans la rue plusieurs années, il connaissait la faim. La Faim. Celle qui vous hante après plusieurs jours de jeûne et vous pousse à faire les poubelles, à chaparder parfois. Celle qui menace votre existence. En cela, l'Institut était une bénédiction. Ceci aussi primaire que primordial n'en était plus un dorénavant. Le frigo était toujours plein et il n'avait même pas à payer pour se servir. Dans ce contexte, que l'on puisse en venir aux mains pour une boulette de viande existant en 15 exemplaires dans un compartiment réfrigéré le dépassait totalement.

"La hchouma sur vous deux." lâcha-t-il en secouant la tête tout en contournant les combattants pour glisser jusqu'à la porte menant au jardin. Son visage, sa voix, son regard étaient aussi inexpressifs que d'habitude, pourtant son geste de la tête évoquait sensiblement une certaine consternation. Sans parler de Jay qui roulait des mécaniques. Nouvel exemple d'utilisation abusive d'un pouvoir mutant socialement admis et valorisant. Le Maghrébin commençait à avoir pas mal de matière pour son article.

Ne s'attardant pas plus dans l'empire de la décadence, le mutant sortit tout en envoyant un message à Kitty via son communicateur.

Arrow Perron
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 15 Mar 2010 - 16:20
Arrow Chambre

Elly trouva enfin la cuisine. Et ce n’était pas trop tôt, son ventre se manifestait par des borborygmes inquiétants, et des étoiles noires scintillaient lorsqu’elle descendit les marches de l’escalier. Ce n’était pas bon signe, elle avait du faire trop d’effort en tirant son énorme valise. Heureusement qu’elle ne déménageait pas tous les quinze jours.
La demoiselle toucha au but. Elle fit le tour de la pièce de son regard, comme pour bien imprimer les lieux dans sa tête. C’était maintenant ici que la jeune fille vivrait.

La cuisine était mignonne, chaleureuse, et apparemment, elle n’était pas la seule à avoir eu l’appel de l’estomac. Ne connaissant pas vraiment bien les lieux, Elly se dit qu’il n’était quand même pas très poli de fouiller dans tous les placards pour trouver un truc mangeable. Ses yeux tombèrent sur une assiette de brochette, placée là en évidence même.
Mais les brochettes n’étaient pas seules, il y avait trois garçons dans cette pièce. Un qui mangeait, un qui buvait, et un autre qui lisait. Elly ne voulait pas trop dérangée et elle se dit qu’elle continuerait son chemin revenant à la cuisine un peu plus tard, mais son estomac en décida autrement.

Grouuuuuuiiiiick


La demoiselle plaqua sa main sur son ventre, et s’avança finalement, déglutissant difficilement avant de parler :

« Euuuuuh, salut tout le monde. »


Ah ben ça, c’était une phrase peu commune chez elle que de dire bonjour à une assemblée. A vrai dire, avant les gens elle les évitait. Maintenant, la jeune fille n’avait plus le choix, elle devait affronter un truc qu’on appelait la société. Et sa vie en société, à par à son ancien job, se résumait au néant. Elly reprit, un air gêné :

« Voilà, je me demandais si ces appétissantes brochettes étaient libres, ou si vous pouviez m’indiquer des trucs à manger. Je suis nouvelle, et bon je ne connais pas trop l’endroit »

La demoiselle s’avança, et comme à son arrivée au terrain, elle se présenta :

« Au fait, je m’appelle Elly. »

La jeune fille, en attendant une réponse, tortilla une mèche de cheveux.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Lun 15 Mar 2010 - 17:27
La soigné totalement oui c’était certes plus rentable mais ce n’était pas dans les possibilités actuel.

«Oui c’est vrai aussi… mais ce n’est pas encore possible à moins que l’on est quelques milliers de dollars pour une intervention chirurgical.. Ce que je n’ai pas désolé! »

Le mutant regarda Georgia, qu’Est-ce qu’elle avait en tête de faire avec de la peinture en relief?
Alors que la jeune femme commençais à s’activé et que Yanis restait perplexe, Kanata avait eu l’idée d’attaqué Jay.
Alex tourna la tête vers eux, regardant le combat perdu d’avance du japonais, un morpheur contre un TK, le vainqueur restait celui qui pouvait balancer les objets à l’autre bout de la pièce.


« Du calme les gars! Du calme! »

Ça voix sembla raisonné, non pas dans la pièce mais dans la tête des deux mutants dans son champs de vision, la transmission de parole, pas très utile pour le moment mais il savait le faire alors il l’utilisais puis le but était de calmé tout ce petit monde.
Jay repris ça place comme si de rien n’était, Alex tourna la regard vers Kanata avec un sourire de l’air de dire laisse tombé personne peu faire le poids .
Puis il repris un peu de la merveilleuse lecture qu’il avait quand arriva une nouvelle, Alex tourna la tête vers elle arrachant son regard à nouveau du bouquin.


« Salut Elly! Moi c’est Alex! Lui Jay! Et le maître des brochettes Kanata! »

Sans pour autant bouger de ça chaise il lui indiqua le frigo du regard.

« Pour ce qui est des brochettes mieux vos pas y toucher sauf si tu est télékinésiste et que tu peu les faire venir à toi! Sinon adieu ta main. »

Dit il sur le ton de l’humour, avant de reprendre un peu plus sérieusement.

« Sinon le frigo est la! sert toi ce dont tu à envie! »

Il ce leva et pris son livre qu’il referma avant d’enlevé ses lunettes et les mettre dans ça poche.

« Et en cas de pépin demande les talents culinaire de Mr K ou tout autre info à Mr J! »

Il regarda en direction des deux garçons avant de leurs lancer.

« Je vais vérifié que Georgia fait pas de connerie! Surtout que ce serai de ma faute moi qui lui aurai donner l’idée… »

Puis en passant à coté d’Elly, il lui lâcha une « bienvenue parmi nous! »

Puis s’engouffra dans le couloir.

[ Arrow Salon]
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 16 Mar 2010 - 1:49
Presque ! Jay avait réussi à esquiver la fin de l'assaut asiatique. Kanata était tout guilleret à un mètre du sol. C'était la première fois qu'il volait comme ça ! C'était le pied ! Mais Sirian semblait se vexer d'un rien. "Relax mec. Décompresse. J'avais entendu que tu aimais t'amuser mais c'est faux je crois. T'es devenu trop vieux pour te marrer ou quoi ? Je m'en fous des Yakitoris. "

Une dernière menace de la part du TK, pour la forme, et le Yun retoucha le sol. " N'empêche, c'est excellent de voler ! T'as la classe avec ton pouvoir ! " Il avait beau s'être fait engueuler successivement par Jay puis par Yanis et Alex qui semblaient eux aussi croire qu'ils se mettaient dessus pour de la bouffe, le Yun aimait bien Sirian ! S'il se sortait ce balais sur lequel il semblait s'être assis en tout cas, tout irait mieux !

Et puis il n'allait pas s'excuser d'avoir voulu jouer. Personne ne semblait comprendre. Pourtant sa phrase western avait été suffisamment claire sur ses intentions. Le Yun était un incompris !

Une belle demoiselle entra alors, crinière au vent, le débardeur collé à sa poitrine généreuse façon T-shirt mouillé, regard de tigresse et hurlement... de son estomac affamé. Ainsi vit-il la scène d'arrivée qui était bien différente en fait. "Le maître des brochettes qui se nomment yakitoris accorde à demoiselle Elly le droit de terminer le plat ! Ce son les brochettes qui s'appellent yakitoris, hein. Pas le maître. Je suis Maître K ! Un SSF ! Sans Forme Fixe ! " Love Points Take Off !

Kanata se rassit pas trop loin de Jay. "Allez tire pas la gueule. La prochaine fois je te taperai pas sur la main ! C'est que c'est sensible ces grands garçons !" Boutade, boutade. Le Yun tentait une dernière approche moins physique que la précédente. Si cette fois il se faisait jeter, le sort en serait jeté. Ils ne seraient pas amis !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 16 Mar 2010 - 15:07
L'affaire était réglée et en plus, s'il doutait du pouvoir d'Alexander, ce n'était maintenant plus le cas, un télépathe... Il ne savait pas vraiment à quel "niveau" il était mais sûrement au même que Kitty lorsqu'elle était arrivée. Et pendant qu'il essayait de se calmer pour lire son journal, Kanata tentait de faire copain-copain et laissait même une jeune fille prendre de la nourriture.

-T'inquiète pas, Georgia ne va rien faire de plus dingue que d'habitude, elle est grande.

Il dit ça dans le vide étant donné qu'Alexander sorti tout de même. Que pouvait bien faire Georgia en connerie? Et surtout quelle connerie pouvait-elle fait qu'elle n'avait pas encore fait? Elle avait déjà tout fait ou presque et mieux valait ne pas savoir ce que pouvait impliquer ce "presque".

-Salut Elly. Et ne t'inquiète pas Kanata, tu ne m'auras pas deux fois comme ça...

Ce n'était pas une menace ni rien mais juste qu'à partir de maintenant, il allait penser à avoir toujours son bouclier de TK activer, au cas où. En tout cas, maintenant qu'il était calmé, il put reprendre sa lecture et la sublime interview de Nan' par Camille.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mar 16 Mar 2010 - 23:24
Elly salua le jeune homme plongé dans sa lecture et prit le plat de brochette, regardant d’un air étonné de quoi ça pouvaient être fait ce genre de brochettes. Une fois le nom indiqué, la demoiselle répéta à voix basse car la consonance lui paraissait peu anodine :

« Ya-ki-to-ri »

Elle releva la tête et sourit :

« C’est marrant comme nom, c’est asiatique non ? Ca a l’air bon. »

La demoiselle posa l’assiette sur le plan de travail, prit une brochette et croqua une bouchée.

« Hmmm c’est bon. »

Elle n’avait jamais mangé de telles choses. A vrai dire, tout ce qu’elle connaissait d’asiatique, c’était les nouilles pré-cuites avec un peu de sauce que l’on vend dans des sortes de fast-food chinois, dans des boites en carton. Mais là, ça avait plutôt l’air de cuisine traditionnelle. Une fois sa brochette finie, et son estomac un peu rassasié, Elly se tourna vers le jeune maître des brochettes, un air un peu taquin :

« Donc tu es maître K, le maître des brochettes. Enchanté maître, vos brochettes sont succulentes. Sacré pouvoir que de faire de si bonnes brochettes. »

Mais ça n’était pas ça son pouvoir, Elly le savait bien, mais elle était plutôt de bonne humeur et désirait s’intégrer. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait été comme ça. A vrai dire, la demoiselle n’avait jamais ri avec qui que ce soit. Solitaire, solitaire…

Un autre jeune homme se trouvait dans la pièce. Elle ne savait pas qui c’était mais il semblait très intéressé par sa lecture et Elly ne le dérangea pas. Déjà qu’elle ne se sentait pas encore tout à fait comme chez elle, ce n’était pas du tout son style de s’imposer. Au contraire, elle était plutôt renfermée et c’était un miracle qu’elle sache encore blaguer.

Son interlocuteur blaguait justement sur le lecteur, visiblement ils semblaient se connaître depuis un bout de temps. Etait-elle la seule arrivée aujourd’hui ?
Enfin, Elly en apprit plus sur le véritable pouvoir de maître K.

« Un SFF ? Sans forme fixe ? C’est-à-dire ? Tu peux prendre la forme que tu veux avec ton corps ? »

Elly se demande comment pouvait bien s'appeler le jeune homme au journal et quel était son pouvoir. La jeune fille commença à ouvrir la bouche pour lui poser une question mais se ravisa. Si elle le dérangeait...

*Allez et puis zut!*


Elly se lança, se tournant vers le jeune homme:

"Et toi? C'est quoi ton pouvoir?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mer 17 Mar 2010 - 1:48
Kanata observa Elly manger un instant. " Ouai c'est jap, comme moi. Et c'est forcément bon, puisque c'est moi qui ai préparé ça. " Il ne faisait que ce qu'il savait faire de toute façon. Une manière de ne jamais rater.

Le Yun fut ravi de voir qu'on le complimentait pour sa nourriture. Il faisait si peu la cuisine qu'entendre ces paroles donnait envie de continuer. Quoiqu'elle avait l'air d'avoir la dalle, donc elle aurait bien pu bouffer de la merde en barre peut être. Lui en tout cas le pouvait quand il était affamé. " Un pouvoir utile à la survie de l'espèce. Je peux appâter les ennemis et faire exploser les yakitoris avec un pétard caché dedans. Ils sont si attirés ! D'ailleurs, dans les tiennes, y'avait du poison. " Il la regarda de l'air le plus sérieux qu'il soit." Ou pas. "

Titiller la curiosité pour qu'on s'intéresse à soit, c'était un bon point. Et visiblement c'était une réussite. Elly voulait déjà savoir ce qu'il pouvait faire de son corps, la coquine ! " J'emprunte l'identité des gens quelques instants. Le temps de leur pourrir leur réputation... ". C'était suffisant comme précision. D'autant qu'elle demandait déjà à Sirian ce qu'il faisait, lui.

Kanata se transforma en Jay. Ils étaient à présent deux jumeaux dans la cuisine. " Tu vois je veux le pourrir, je baisse mon froc. Enfin son froc. Ca dépend. Tout le monde verra l'affreuse vérité. Un mythe s'effondrera." Regard en coin pour Sirian. Ca, c'était pour la première brochette.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mer 17 Mar 2010 - 20:02
Jay était en train de sourire bêtement et plaignait Camille, l'interview de Nan' était clair, précise, sans détail superflu, en gros tout ce qu'un article de journal n'était pas. Elle avait dû perdre un pari pour devoir l'interviewer. Il écoutait également d'une oreille distraite ce que ce racontait Elly et Kanata, elle semblait trouver marrant le japonais, il n'avait jamais essayé mais le français et l'anglais lui suffisait amplement. Mais il baissa son journal lorsqu'il se fit interpellé, ça devenait rare que les gens demandent directement le pouvoir.

-Moi c'est Jay et je suis télékinésiste, je bouge des trucs de loin.

C'était court et précis mais il ne voyait pas l'intérêt pour le coup de faire une démonstration comme le faisait Kanata, surtout qu'il volait assez souvent et se servait assez peu de ses mains pour que tout le monde puisse comprendre rapidement. Ça lui apprendrait à tenir le journal... Il le lâcha donc et le laissa voler devant lui puis se tourna vers Kanata alors que le journal restait en place.

-Moui... enfin, en un, j'ai de meilleur goût vestimentaire et en deux, évite de trop faire le malin, je t'ai déjà dit.

Il leva les yeux au ciel mais ne retourna pas de suite à sa lecture. Il n'allait pas laisser Elly dans les bêtises de Kanata.

-Et toi, tu sais faire quoi?

Le journal retourna vers la table tandis que Jay attendait une réponse.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Mer 17 Mar 2010 - 21:02
Lorsque Kanata lui annonça qu’il avait mis du poison dans ses brochettes, Elly porta ses mains à sa bouche, des yeux effarés. Mais au « ou pas », elle se calma en envoyant un regard signifiant « c’est malin, tiens . » La demoiselle l’avait vraiment cru, après tout elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre dans cet Institut. Et puis, il faut dire que son humour n’allait pas bien loin pour le moment. Elle commençait tout juste à se découvrir sociable, pensant qu’au début elle rejetterait tout le monde. Mais au final c’était le contraire. Elly cherchait vraiment à s’intégrer et s’était un peu comme marcher sur l’eau, un miracle.

Puis maître K expliqua son pouvoir à la demoiselle et en fit une démonstration. Elle ne put s’empêcher d’avoir des yeux ronds comme des soucoupes et de poussé un « Ouah ! » admiratif.
Cependant, Elly s’empêcha d’applaudir. Inutile de se montrer aussi expressive, sauf pour se faire remarquer ou se taper la honte. Visiblement Kanata aimait beaucoup taquiner, il s’en prit à Jay en le menaçant de baisser son pantalon
.
En pensant aux préjudices que le garçon pouvait causer, Elly espéra intérieurement qu’il ne pouvait pas se dupliquer en elle-même, elle ne voulait pas vraiment qu’il la voit à poil si jamais ça le prenait de se déshabiller dans sa salle de bain sous l’apparence de la jeune fille.
La demoiselle se dit que ce pouvoir était bien particulier.

Jay se présenta à son tour ainsi que son pouvoir. Le journal qu’il lisait se mit à flotter dans les airs. Les yeux d’Elly se retransformèrent en soucoupes, mais la démonstration se finit rapidement. Après une boutade envoyée à Kanata, le télékinésiste lui demanda ce qu’elle savait faire.
Et là, c’est la cata.

Comment la jeune fille pouvait leur expliquer un pouvoir dont elle-même ne savait pas réellement son fonctionnement. Elly eût un air gêné :

« Eh bien, mon pouvoir… En fait, je ne pourrais pas vous dire son nom, puisqu’apparemment ici on nomme nos facultés. Il ne s’est manifesté que deux fois, et ces deux fois là de manière très différente. Si vous voulez, la première fois, j’ai eu l’impression de créer quelque chose qui a éjecté une masse d’élèves et la deuxième fois, cette chose s’est recréé de manière différente, j’ai eu l’impression que quelque chose, une sorte d’enveloppe me recouvrait entièrement et me protégeait. Ca m’a évité un cocard. Je pense qu’on me dira bien un jour ce que c’est que ce truc. »

Elly finit la dernière brochette et était rassasiée. Elle s’assit sur l’une des chaises hautes en écoutant ses camarades. Ils trouveraient peut-être un nom à sa capacité.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Jeu 18 Mar 2010 - 1:29
Le Yun observa Sirian. "Un meilleur goût vestimentaire ?! " Il avait de la chance que ce soit une boutade ! Kanata se permit un petit sourire en coin. En plus il se permettait de le menacer, assurant sa position de mâle dominant. Le SFF redevint lui-même en écoutant la description du pouvoir de la nouvelle.

Elle parlait d'éjecter les gens et de se protéger. "Une espèce d'implosion protectrice ?" Ca voulait rien dire. Mais ça regroupait les deux idées. Les pouvoirs, c'était pas sa spécialité de toute façon.

Elly semblait être crédule à souhait. Elle serait une cible parfaite si, à l'occasion, il n'avait personne à titiller. Ou alors elle serait une nouvelle proie du serial lover ! Quoiqu'il en soit, il s'étira longuement, songeant qu'une sieste ne serait pas du luxe après avoir fait une petite partie d'Exterminator IV Dx Plus Alpha, histoire de se mettre en condition. "Ou alors tes flatulences sont affreuses." Un commentaire inutile, c'était toujours sympa.
Contenu sponsorisé

[27 Septembre] Accident de parcours Empty Re: [27 Septembre] Accident de parcours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum